Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Édition du 17 Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 161
Date d'Inscription : 30/12/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Vicki Vale
MessageSujet: Édition du 17 Octobre 2013    Mar 17 Oct - 10:46




Gotham Globe
Gotham City, Édition 6, 17th October 2013


Surnaturel à Gotham
Deux meurtres aux allures de surnaturel planent dans les couloirs du GCPD. Malgré deux interventions personnelles de James Gordon sur les lieux du crime, on peut nommer la mort d'un jeune adulte, accroc à l'informatique, d'une baby-sitter et de deux jeunes enfants ces derniers jours par ce que l'on appelle communément des êtres issus du paranormal. James Gordon n'a souhaité faire aucune déclaration à ce sujet, néanmoins, il se murmure qu'il fasse appel prochainement à John Constantine, un homme spécialisé dans les affaires du surnaturel. Harvey Bullock, adjoint de James Gordon, a déclaré qu'il ferait tout ce qui est en son possible pour envoyer l'individu responsable sur la chaise électrique. James Specter, le procureur de la ville n'a encore fait aucune déclaration face à cette remontée du crime. Les détectives, en plus de Batman, font foison à Gotham City et pas seulement au GCPD. Des gens comme "The Question" ou encore "Détective Chimp" peuvent apporter leur aide. Le GCPD est ouvert à toute aide et à tout renseignement possible.
Vicki Vale

Démission
Coup de théâtre à Arkham : Encore un ! Il faut dire que les choses ne s'arrangent pas mieux en ce moment à l'asile. Non seulement une évasion et une émeute, mais en prime, Hugo Strange, un des meilleurs savants de l'asile, a affirmé avoir déposé sa démission auprès de la nouvelle directrice : Scarlet Elkins. Nous ne savons que peu de choses de ce qui s'est passé, néanmoins, le professeur Strange s'est dit intéressé et d'avoir reçu quelques offres des plus hautes sphères politiques en terme de travaux scientifiques. Monsieur Strange s'est permis de ré-ouvrir son cabinet dans l'Allée du Crime, le Strange Minds. En attendant, l'asile d'Arkham amorce une nouvelle politique de restructuration, plus centré sur le bien-être des pensionnaires de l'asile, offrant un soupçon d'humanité à cet institut.
Alexander Knox

Le Maire de Gotham

Interview d'Oswald Cobblepot



V.V : Bonjour monsieur Cobblepot ! Vous voila maire de Gotham City, ce n'était pourtant pas gagné d'avance n'est-ce pas ? Comment avez-vous fêté la victoire ?Vous battez de peu Roland Daggett et Bruce Wayne, comment vous sentez-vous ? Que voulez-vous dire à vos adversaires ?

O.C.C : Je tiens à remercier l'ensemble des citoyens de Gotham City pour m'avoir choisi moi, Oswald Cobblepot pour représenter au mieux la gloire de la ville! J'ai su fêter la victoire modestement et en totale considération de mes deux autres adversaires. Qu'ils sachent que je saurais représenter au mieux la puissance de leurs actions et surtout la nécessité d'apporter à Gotham ce dont elle a besoin.

V.V : Une administration de coalition vous est-elle venue à l'esprit ? Pensez-vous que vous ferez des concessions auprès des autres candidats ? Quelle est désormais votre priorité première ? Que comptez-vous faire pour redorer l'image de la ville et mettre un terme à cette menace des Hiboux ?

O.C.C : Il ne s'agit pas de coalition, je dirai que l'association et le vivre ensemble seront nécessaires pour assurer la victoire de notre ville avant la nôtre. Je ferai des concessions en fonction de ce qu'ils proposeront pour le bien de notre ville! Car c'est elle MA priorité. Il s'agit de mettre à bas toute forme de menace, qu'elle passe par le biais d'une société secrète alambiquée ou alors sous le signe d'un fantoche à costume. Nos citoyens doivent vivre sereins et en sécurité.

V.V : Que dites-vous aux hommes de Gordon, jointes sous l'ordre direct de James Specter notre procureur ? Et aux Justiciers de Gotham City, que voulez-vous leur dire ?

O.C.C : Quant aux hommes du GCPD, qu'ils gardent confiance en leur réelle efficacité, nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour réaffecter une confiance assurée dans les forces qui protègent notre ville.

V.V : On parle beaucoup des super-criminels dernièrement, le retour du Joker doit-il vous faire peur ? On murmure que Deathstroke, Bane, Dollmaker, Harvey Dent et tant d'autres sont encore dans notre ville, quel est votre sentiment face à cela ?

O.C.C : Il ne faut pas avoir peur de ceux qui veulent générer en nous la peur. Ce sont eux qui doivent trembler devant les citoyens et bientôt c'est ce qui se passera. J'ai confiance en la justice de Gotham.

V.V :
Avez-vous un message pour Gotham City et ses citoyens ? Pensez-vous que Gotham puisse renaitre de ses cendres ?

O.C.C : Sachez que j'ai plongé les mains en eaux troubles, Gothamites et qu'en les retirant, j'ai su avec assurance que j'avais clairement été missionné par Gotham pour rendre à cette cité son blason doré et sa gloire d'antan... Gotham survivra, Gotham vivra.

Devlin Thirvel


Exposition de Gotham
Un peu d'histoire pour ceux qui sont hélas trop jeunes pour s'en souvenir. Dans les années 1960, un comédien du nom de Simon Trent fut engagé pour tourner des épisodes d'une toute nouvelle série héroïque : Le Fantôme Gris. Un justicier traquant, à la manière de notre Batman actuel, tous les criminels qui hantent de près ou de loin la ville qu'il protège. Ayant pendant longtemps vécu dans la pauvreté à la fin de la série, Monsieur Trent a été aidé anonymement par un généreux donateur. Depuis, un musée est en cours de construction pour permettre aux jeunes générations d'en connaitre plus sur les héros que Gotham City a connu, en matière de fiction dirons-nous. N'hésitez pas à réserver un de vos dimanches dans les semaines à venir ! L'exposition sur le Fantôme Gris approchera très vite !
Jézébel Thomas

Menace excentrique
De nombreux cas de disparition de jeunes filles blondes ont été recensés ces derniers jours. Même si c'est une partie du leitmotiv du Chapelier Fou, celui-ci se trouve en ce moment-même enfermé à l'asile d'Arkham. Des témoins auraient signalé deux colosses et une femme blonde portant un costume de lapin qui serait "suspect". Pouvons-nous parler de messieurs Tweedle Dee et Tweedle Dum ? Est-ce que c'est encore une nouvelle affaire que le Chapelier prépare à l'intérieur même des murs d'Arkham ? Le GCPD ne tient pas à tirer des conclusions trop hâtives, néanmoins, le Chapelier reste un témoin inconditionnel de ce genre d'affaires. Nous vous tiendrons au courant des évènements. Affaire à suivre avec un certain intérêt. Mais rien ne prédit que c'est bien le Chapelier Fou qui est derrière tout ça pourtant. Les observations continuent.
Vicki Vale
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Édition du 17 Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astérix de A à Z (Catalogue officiel de l'exposition à la BNF - octobre 2013)
» On part à Orlando du 20 au 31 octobre 2013 !!
» Atelier d'écriture de Septembre-Octobre 2013:propositions et avis...
» Casting ouvert du 9 octobre 2013
» Saiten de Dijon ( 12 et 13 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Central Gotham :: Le Gotham Globe-