Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 Édition du 1er Novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 221
Date d'Inscription : 30/12/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Victoria Vale
MessageSujet: Édition du 1er Novembre 2013   Mer 1 Nov - 8:57




Gotham Globe
Gotham City, Édition 7, 1st November 2013


Remous au GCPD
James Gordon, de retour de convalescence après bien des péripéties, est de retour à son poste au GCPD en tant que commissaire de la ville. Suite aux derniers évènements et aux dernières déclarations de James Specter, le commissaire Gordon a ordonné une réunion entre des membres du GCPD pour créer une nouvelle unité d'élite au sein de la police de Gotham City. Que devons-nous espérer, nous, en tant que citoyens à propos de ce genre d'initiative ? Est-ce le fruit d'une milice prête à nous tomber dessus ? En supprimant le Batman, ne mettons-nous pas quelque chose de plus dangereux à sa place ? Peut-être que la politique du maire Cobblepot se veut plus indépendante des justiciers de la ville pour lutter contre le crime ? De bonnes questions que nous pouvons tous nous poser pour la suite des évènements. En attendant, nous restons parés à écouter ce qui se trame dans les locaux de la police. D'après ce que nous savons, la rencontre entre le procureur et le commissaire Gordon s'annonce tendue.
Devlin Lescard

Base Miagani
Nous avons peu de bonnes nouvelles en provenance de la base Miagani. D'abord, une attaque glaciale de Mister Freeze et enfin, des suicides inexpliqués. D'après ce que nous savons, des soldats se seraient suicidés suite à un entrainement un peu trop "lourd" en terme de préparations. D'après le psychiatre Hugo Strange, qui travaille désormais à la base de l'armée, il s'avère que certains soldats ne tiennent pas le choc des nombreuses implications pour un projet top secret de l'armée. Bien entendu, nous ne saurons rien de ce qui se passe dans ces murs, mais nous tiendrons quand même une certaine veille suite à ces morts mystérieuses. En attendant, monsieur Strange nous a assuré qu'il comptait faire quelque chose pour la ville de Gotham City pour la débarrasser du crime qui sévit. Nous espérons que cela aidera grandement les forces de police qui paraissent fatiguées par les meurtres et autres cas violents à répétitions. Rappelons-le, Gotham City est la première ville avec le plus haut taux de crimes à l'année ...
Alexander Knox

Halloween 2013

La fête du Cauchemar à Gotham

Précautions pour Halloween !

Halloween, cette période pénible où les attaques de Jonathan Crane, alias l'épouvantail, et de Cornélius Stirk se font de plus en plus fréquentes. Nous rappelons, comme à chaque année pour chaque Halloween, à nos concitoyens de se munir de masques à gaz, de masques filtres si vous venez à vous déplacer dans les rues de la ville. N'oubliez pas que ces deux criminels sont assez vicieux pour diffuser leurs gaz à notre insu. Pour cette période d'Halloween, nous vous signalons aussi qu'une grande soirée costumée aura lieu dans l'East End. Nous vous rappelons aussi que le Gotham Herald lance un grand concours accessible pour tous ! N'hésitez pas à relire nos conditions en page centrale. Nous souhaitons à tous nos membres un très joyeux Halloween, et une joyeuse Toussaint à ceux qui la célèbrent.
Alexander Knox


La Légende des Cobblepot
Intéressons-nous à l'histoire du maire de la ville, monsieur Oswald Cobblepot. En 1885, Theodore Cobblepot amassa une fortune sans précédent dans la ville de Gotham City. Bien que la famille Cobblepot s'est souvent dit ruinée par les mauvaises gestions dans les finances de la ville, la légende rapporte que, Theodore, voulant ne rien laisser à son bon à rien de fils, Rupert, cacha une partie de son immense fortune dans la ville de Gotham City. D'après la légende, on murmure que ce serait dans l'ancien Iceberg Lounge, dans les ruines de celui-ci, en dessous de l'actuel, où serait enterré le magot tant désiré. De l'or, des Louis, des Lingots, et même des diamants, c'est ce que dit la légende. Pouvons-nous vraiment nous attarder sur une légende locale ? Chers lecteurs, tout ceci fait parti de votre folklore. Amis aventuriers, l'or et la récompense vous attendent !
Pétula Potin

Wonder City

Des gardiens mécaniques veillaient sur la population de Wonder City tandis qu'en coulisse, des rebelles étaient arrêtés et exécutés. La tour Wonder dominait la ville, emblème de sa prospérité. Mais pour l'acquéreur, qui n'était autre que le terrifiant Ra's al Ghul, le choix de cet emplacement avait été simple : Sous ses rues, il avait localisé une source de produit chimique qu'il appelait Lazare. A petites doses, ce produit pouvait faire rajeunir une personne, mais Ra's était convaincu qu'avec suffisamment d'électricité, le Lazare pourrait être chargé afin de guérir tous les maux, même la mort. Seuls Ra's et ses ingénieurs savaient que la tour Wonder était en réalité un paratonnerre géant. Lorsque le moment serait venu, il testerait sa théorie. (à suivre)
Vicki Vale
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Édition du 1er Novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 et 3 Novembre 2013 Expo miniats/maquettes 07200 Aubenas
» Christie's Genève 11 Novembre 2013
» Tamashii Nations 2013 - 01~03 Novembre 2013
» [POITIERS] Damoclès - Magic Festival 9-10-11 novembre 2013
» SORTIES URBAN COMICS NOVEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Central Gotham :: Le Gotham Globe-