Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Édition du 5 Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 150
Date d'Inscription : 30/12/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Vicki Vale
MessageSujet: Édition du 5 Juillet 2013   Mer 5 Juil - 9:21




Gotham Herald
Gotham City, Édition 3, 8th June 2013


Rumeurs Sinistres
Des rumeurs inquiétantes font état dans la ville de Gotham City. Alors que des meurtres à l'arme blanche se répandent dans toute la cité, des sans-abris et d'autres citoyens inquiets jurent avoir vu des silhouettes noires, casquées d'ailes et aux yeux jaunes errants sur les toits de la ville. Fait qui inquiète encore plus, les personnes attaquées font partie de près ou de loin aux rénovations des infrastructures de la ville. Guy Mitchells, architecte en chef de la société "Gotham Source" a été retrouvé chez lui, tailladé, comme si des becs et des griffes l'avaient tué, causant de nombreuses blessures profondes et impossible à soigner si la blessure reste ouverte. D'aucuns murmurent des choses, à propos de cette comptine, la soit-disant Cour des Hiboux, suite à ce qui s'est passé au Gotham Plaza, mais tout cela n'est que racontards et autres billevesées qui datent d'un autre siècle ..
Devlin Lescard

Détectives à Gotham
Vous recherchez un proche disparu ? Vous soupçonnez votre voisin d'être un psychopathe qui s'apprête à hacher toute votre famille ? Vous pensez que votre femme vous trompe avec un hippie qui consomme de l'herbe ? Contactez les nouveaux bureaux des détectives privés Constantine et Helgusson ! Ces deux hommes se sont illustrés dernièrement afin de résoudre les plus grandes affaires qui sévissent à Gotham City. Entièrement indépendants et parfois rattachés au GCPD, ils se spécialisent dans les enquêtes afin de trouver des réponses, au mépris du danger, aux affaires les plus sombres et paranormales de la ville. Leurs bureau se trouve non loin du Central du GCPD, il n'est pas difficile de les trouver. Ce duo risque de faire fureur, surtout pendant cette année qui voit un record de meurtres étranges monter en flèche. Feront-ils leurs preuves ? L'avenir le dira !!
Alexander Knox

Interview : Bruce Wayne

Le Play-Boy de Gotham City

Interview de Bruce Wayne par S.P.O.T.L.I.G.H.T.

Tant de rumeurs et d'histoire circulent sur les Wayne en ce moment. Quel est le meilleur moyen de tirer tout cela au clair? En questionnant le principal concerné, bien sûr! Le richissime play-boy de Gotham m'a accueilli chez lui en personne, le sourire aux lèvres, témoignant de son courage à nous dévoiler ce qui se passe. C'est autour de bonne tasse de thé que nous avons discuté. Il s'affirme victime des mensonges diffuser par le maire de la ville, Sébastian Hady et insiste sur le fait que chaque document servant de preuves sont complètement faux. Sans aucune crainte, le milliardaire se dit même prêt à faire des tests d'ADN pour prouver ses dires et il affirme que l'auteur de ces histoires à dormir debout sont l’œuvre de riches capricieux qui désirent lui nuire. Toutefois, il ajoute qu'il fera payer le maire pour avoir profité de cette situation qui a fait souffrir la réputation de sa famille. Monsieur Wayne a aussi accepté de commenter cette tragédie du vol G727. Il affirme que sa compagnie ne peut être responsable puisque chacun de ses avions sont minutieusement inspectés et fera tout en son pouvoir le pour le prouver. Toutefois, en signe de compassion pour les victimes, il a généreusement donné en total près de deux millions de dollars aux victimes. Ce geste témoigne ce qu'il affirme: "Ma famille a toujours travaillé pour Gotham City, et elle le fera toujours, quoi qu'il puisse arriver''.  Même s'il ignore qui pourrait être le véritable responsable de cette catastrophe aérienne, il nous rassure que dès maintenant, tous ses avions auront une sécurité renforcée à l'aide d'une compagnie de protection afin que ce genre d'incident n'arrive plus jamais et même qu'il prendra contact avec Jim Gordon en personne pour discuter de cette affaire. Pourront-ils découvrir la vérité sur cette affaire? Seul le temps nous le dira. Pour l'instant, l'enquête continu afin de faire la lumière sur cette sombre affaire.
S.P.O.T.L.I.G.H.T


Gala chez Wayne !
Une magnifique soirée de Gala de charité aura lieu ce soir au Manoir Wayne. Cela faisait des décennies que tout Gotham n'avait pas assisté à une fête chez les Wayne du temps des époux injustement tués. Bruce Wayne, toujours aussi magnifique dans ses smokings et du haut de son apogée de beauté, nous fera part de son dernier projet de rénovation urbain et n'hésitera à évoquer les derniers scandales en liste qui circulent dans toute la ville. Monsieur Wayne a toujours montré des vertus humanitaires, tout comme feu son père, notamment dans l'aide aux sans abris et à la clinique privée de Leslie Thompkins ! Espérons néanmoins que le playboy le plus en vue de Gotham City pourra trouver la jeune demoiselle de ses rêves lorsqu'il s'éclipsera discrètement lors de cette soirée ...
Pétula Potin

Arrivées en ville
Gotham City Rebirth peut-être fière de vous annoncer l'arrivée de nouveaux joueurs parmi nous ! Prometteurs et motivé(e)s, ces jeunes éléments n'attendent que de faire leurs preuves sur notre forum ! Accueillez-les dans vos rps avec la verve de vos personnages !

- Roland Daggett
- Hélène Lancaster Davies
- Salvatore Valestra
- Lady Gotham
- Ivar Helgusson
- James Gordon
- DrSartre
- Selina K

Tous n'attendent qu'une chose ! Entrer dans la légende de Batman et de sa ville. Arriverez-vous à faire pareil ? Rejoignez Gotham City Rebirth !
Vicki Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Édition du 5 Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» guernsey 26 et 27 Juillet 2013
» Longitude festival - 19 - 21 juillet 2013 - Dublin
» Exposition chasseurs d'orages - Bar Le Duc - 6 et 7 juillet 2013
» [BD] Monstres & Cie (2009) + édition 3D (3 Juillet 2013)
» Maniac en DVD et Bluray le 03 juillet 2013 [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Coventry :: Gotham City Herald-