Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Édition du 10 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 154
Date d'Inscription : 30/12/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Vicki Vale
MessageSujet: Édition du 10 Mai 2013   Mer 10 Mai - 13:35




Gotham Herald
Gotham City, Édition 1, 10th May 2013


Renforcement d'Arkham
L'asile d'Arkham vient de voir sa rénovation terminée. Les nouveaux terminaux de sécurité made in Wayne Tech sont maintenant à jour et disposent de toutes les informations nécessaires à fournir au personnel en cas d'émeute ou d'attaque sur l'asile. De nouveaux gardes furent embauchés, suite aux traumatismes et aux meurtres du personnel précédent par une organisation terroriste appelée le Gant Noir, le personnel dispose aussi de nouveaux moyens pour se prémunir face aux détenus. Le docteur Jeremiah Arkham a réintroduit Aaron Cash à la tête de l'établissement pénitentiaire, estimant que Cash était le meilleur choix possible à mettre en terme de sécurité interne. Monsieur Cash n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet. Nous l'espérons, cette fois, ce sera la bonne. Les citoyens de Gotham City dormiront sur leurs deux oreilles.
Devlin Lescard

Scandale au Manoir Wayne
Bruce Wayne est-il le fils d'Alfred Pennyworth ? Thomas et Martha Wayne étaient-ils des adorateurs de Satan et des membres d'une secte noire ? De nombreuses informations arrivées au bureau du maire et au Gotham Gazette nous font penser que oui. Des documents furent envoyés, compromettant Thomas Wayne et Martha Wayne organisant des meurtres sacrificiels. D'autres preuves nous annoncent que Wayne serait en fait le fils de monsieur Alfred Pennyworth et de Martha Wayne. Rien ne peut prouver l'authenticité de ces preuves mais une chose est sûre, cela provoque un véritable tollé dans le monde élitiste de Gotham City. Est-ce une réalité ? Ou bien est-ce un complot direct envers Bruce Wayne et sa famille ? Une bonne question qu'il faudra en effet résoudre un jour. James Gordon annonce que ces accusations sont monstrueuses et qu'il fera ce qu'il faut pour laver l'honneur de Bruce Wayne.
Alexander Knox

Black Mask : Sous les Verrous !

Arrestation musclée de Roman Sionis par Batman.

Arrestation de Black Mask aka Roman Sionis cette nuit. Apparemment, le parrain de Gotham City, puissance incontestée à cette heure dans la Pègre, s'est confronté au Chevalier Noir, Batman. Malgré de profondes blessures apparentes chez le parrain noir de la ville, il affirme haut et fort qu'il a rendu la pareille au Batman. Malheureusement, le séjour de Black Mask en captivité risque d'être court, les avocats de Sionis ont déjà sauté sur l'occasion de justifier leurs salaires auprès du sombre baron de la drogue. Néanmoins, pour les hommes de Black Mask, c'est autre chose. La plupart sera envoyée à Blackgate lors d'un grand procès qui aura lieu dans les jours qui viennent, pour association de malfaiteurs et exploitation de stupéfiants. De son côté, Harvey Bullock, présent sur les lieux, a tenu à dire que "cet enfoiré de Sionis mérite une belle potence" tandis qu'il dévorait un beignet fourré à la framboise. Au tribunal de Gotham City, on s'attend à énormément de paperasse à remplir dans les prochains jours. En espérant que d'autres criminels suivront par la suite. Gotham City peut quand même remercier Batman pour cette arrestation.
Vicki Vale


Arrivées à Gotham
Nous souhaitons la bienvenue à Deathstroke, Eddy Attano, Deathmonster et Anthony Woods à Gotham City. Nous leur souhaitons un bon jeu parmi nous. Bienvenue à Gotham City, chers et chères ami(e)s, vous êtes ici chez vous.
Pétula Potin

Oliver Queen à Gotham ?
L'idée est apparue grâce à un petit cliché de monsieur Queen à l'aéroport Archie Goodwin de Gotham City. Il semblerait que monsieur Queen soit de passage dans la région, et qu'il serait en négociation pour ré-ouvrir sa succursale à Gotham City. Peut-être de nombreux emplois en plus à Gotham City ? Cela serait une bonne nouvelle pour une ville qui connait un taux de chômage de plus en plus galopant. Sans compter que les Entreprises de monsieur Queen insuffleraient l'effet d'une nouvelle poussée économique. Bien sur, elle ferait concurrence à Wayne Enterprises et aux entreprises Luthor, mais que voulez-vous ? Gotham City se doit d'être une ville attractive à toutes les industries.
Vicki Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Édition du 10 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BD] Monstres & Cie (2009) + édition 3D (3 Juillet 2013)
» vos souhaits futures designer/LE..
» [BD] Aladdin (24 Avril 2013)
» Challenge je dégomme ma PAL en 2013
» Réunion pour l'édition 2013 du Pokemon Club Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Coventry :: Gotham City Herald-