Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Édition du 8 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 148
Date d'Inscription : 30/12/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Vicki Vale
MessageSujet: Édition du 8 Juin 2013    Jeu 8 Juin - 12:09




Gotham Gazette
Gotham City, Édition 2, 8th June 2013


Disparitions sinistres
Dernièrement à Gotham City, en plein quartier de l'East End, on signale la disparitions de nombreuses prostituées. Bien que les enquêteurs du GCPD n'aient rien trouvé, beaucoup de gens murmurent que le Taxidermiste serait dans les alentours. Ou bien même que Killer Croc sortirait lui-même des égouts pour se nourrir. Beaucoup de rumeurs qui en disent peu sur le véritable mobile de ces meurtres. Quoiqu'il en soit, Tom Dougherty, membre de la division des crimes non résolus, en appelle aux citoyens de reporter toutes les informations possibles au GCPD s'ils aperçoivent quelque chose. Dans la mesure du possible, des perquisitions vont avoir lieu dans les squats de l'East End et l'on enverra des équipes dans les égouts pour vérifier que les pistes sanglantes ne continuent pas sous la surface.
Devlin Lescard

Crash du vol 727
Encore une mauvaise affaire pour Bruce Wayne. Le crash du vol Gotham 727 avec à son bord près de 350 personnes, s'est écrasé sur la piste d’atterrissage de l'aéroport Archie Goldwin. Aucun survivant ne fut retrouvé et pire encore, les indices convergeraient vers un défaut de l'appareil qui se serait ouvert pendant le vol. Impliquées, les entreprises Wayne, par le biais de monsieur Lucius Fox, ont tenu à dire que les experts sont en train de faire les vérifications nécessaires pour prouver qu'ils ne sont pas responsables de l'accident. Monsieur Fox lui-même a déclaré que ce crash est un "acte terroriste" car les véhicules sortant de chez Wayne sont vérifiés tous les mois par un groupe d'experts professionnels. Une chose est certaine, l'enquête fera la lumière sur ce qui s'est réellement passé.
Alexander Knox

Interview : James R. Specter

Le Nouveau Procureur de Gotham City

Interview de James R. Specter par Vicki Vale.

L'homme est gracieux et plaisant à l'image. C'est une de ces réussites sociales qui font d'un enfant issu d'origines sociales modestes qui se hisse au rang des autres élèves d'Harvard. James R. Specter nous vient de New York et fut nommé procureur à Gotham City, dans la lignée des autres qui jurèrent de protéger notre radieuse cité. Ne vous fiez pas à son apparence, il a l'air beaucoup plus intéressé par l'avenir de notre ville. Il se dit vouloir monter au front dans la lutte contre le crime, en compagnie de James Gordon et du GCPD. Mais il s'intéresse aussi de près aux affaires qui émanent de la mairie de Gotham City, notamment les derniers scandales dans lesquels le maire Hady est impliqué. La corruption est une lutte qui semble tenir à coeur notre nouveau procureur, on espère de tout cœur qu'il puisse y'arrive, tout comme James Gordon réussit à s'en débarrasser au fil des années au sein de la police de la ville. Un projet ambitieux qu'il compte organiser est l'instauration de procès juridiques pour les criminels jugés "fous" à Gotham City, sans échappatoire. Voila beaucoup de conflits qui s'annoncent entre Jeremiah Arkham et James R. Specter, mais le procureur de Gotham a assuré que les citoyens de notre ville avaient besoin de voir la justice agir. Dernier point et non des moindres, je lui ai demandé s'il souhaitait rencontré le Chevalier Noir, Batman. Réponse de l'intéressé est évidente, bien sur qu'il souhaite le rencontrer, après, ce qu'ils diront, je ne suis pas au courant. Néanmoins, il a quand même soutenu que l'apparition du Batman avait certes, balayé la pègre classique de la ville, mais qu'une criminalité costumée s'est développée sous son règne, attirant les fous et les monstres de foire au fur et à mesure. Nous ne savons pas encore quelles seront les mesures et les actions coup de poing qui vont être mises en place bientôt, mais ce procureur a encore beaucoup de surprises à nous réserver.
Vicki Vale


Arrivées à Gotham
Nous souhaitons la bienvenue à Roman Sionis, Maggie Sawyer, Killer Croc, Cedric Makrovich, Alphonse Baker, Jack Green, Dollhouse, Sky Hill et Tim Drake à Gotham City. Nous leur souhaitons un bon jeu parmi nous. Bienvenue à Gotham City, chers et chères ami(e)s, vous êtes ici chez vous.
Pétula Potin

Assassins en ville
Recrudescence dans le milieu des assassins de Gotham City. Selon la CIA, Gotham City risque de passer en alerte maximale dans les prochains jours. La ville n'a jamais connu une aussi importante concentration des pires assassins ou mercenaires de la planète. Selon notre informateur qui a préféré rester silencieux, il semblerait que Lady Shiva, Deathstroke, ainsi que de nombreux vétérans de l'armée soient en position à Gotham City. Ces criminels sont hautement dangereux, faites bien attention à ne pas les croiser, ni à vous laissez embarquer dans leurs plans destructeurs. Rappelez-vous du massacre à Blüdhaven orchestré par Deathstroke. Citoyens de Gotham City, votre ville est en danger. La mairie instaurera très bientôt un couvre-feu pour protéger les citoyens les plus fragiles. Soyez prudents.
Vicki Vale
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Édition du 8 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6eme salon du jouet " les grands z'enfants" les 15/16 juin 2013
» conventions avril mai juin 2013
» [Festival][Nantes] Hellfest Open Air, 21, 22 et 23 Juin 2013
» La Nuit de la Littérature (Paris, 1er juin 2013).
» Si vous êtes de passage au Québec ce 1er juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Coventry :: Gotham City Herald-