Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suicide Squad : Le serpent et le gorille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G.C.P.D
Messages : 105
Date d'Inscription : 02/01/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Amanda Waller
Amanda Waller
MessageSujet: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:07

Rappel du premier message :


The Suicide Squad


19h00 : Dans le ciel d'Osaka.

Un jet privé fonce à travers les nuages de la péninsule du Japon, à son bord, l'équipe complète de la Suicide Squad est à bord. Moment de tension. Les derniers rapports ont indiqué que certains criminels américains agissaient au sein même de la ville d'Osaka, à l'architecture magnifique et traditionnelle. Une des plus grandes villes du Japon, et pourtant, il y'avait encore beaucoup à dire de ce qui s'y passait. La criminalité explosait oui, mais ça, c'était du registre de l'administration japonaise. Non. Quelqu'un d'autre sévissait dans cette ville, aux abords mêmes de la grande ville. Dans une espèce de grande villa aux aspects antiques du Japon médiéval. Alors que l'ambiance était maussade au sein même de la grande équipe de la Suicide Squad, l'écran de bord s'alluma et Amanda Waller parut.


Bonjour. Votre mission aujourd'hui se situe à Osaka. Mais je ne vous ai pas amené ici pour manger des sushis et visiter les temples. Votre cible sera la villa du repos éternel. Situé à trois kilomètres au nord-ouest de la ville d'Osaka. Cette résidence est une forteresse imprenable, et surplombe une falaise, d'où sa difficulté à l'approcher.

19h01


Le visage d'un homme, blond, musclé, apparût sur la photo. On pourrait croire que c'est le Cluemaster, mais il n'en est rien. C'était un autre criminel notoire de Gotham City qui avait jadis fait parlé de lui, dans les quelques rares articles qui lui furent consacrés.


Je vous présente Sir Edmund Dorrance. Mercenaire, chef de gangs, vous le connaissez sûrement sous le nom de King Snake. Il aurait quitté le territoire américain pour former une alliance avec un autre criminel américain réfugié au Japon. Vandal Savage.

19h02


Moment de silence. On ne présente plus ce barbare néandertalien de Vandal Savage, et tous savaient qu'il fallait le craindre, de la pire des façons possibles. Un homme comme lui était une menace, et King Snake à ses côtés, cela pouvait être aussi une très mauvaise nouvelle pour les intérêts américains. Dorrance était une menace mais Savage avait déjà tenté des coups assez monstrueux, et il était hors de question que deux terroristes se mettent à fomenter des plans contre l'Amérique, ou contre le monde en général.


Nous nous doutons que les meilleures troupes de la secte Kobra seront présentes ce soir dans ce diner d'alliances. Alors voici votre mission. Infiltration. Repérage. Attaque. Ce soir, à vingt heures, une grande soirée est organisée. De nombreux civils, des membres de Kobra, et bien sûr, la couverture officielle pour les négociations entre Savage et Dorrance. Votre première action sera de vous faire passer pour des serveurs, des employés. Et d'infiltrer. Quand vous verrez que la rencontre aura lieu, vous agirez. Je ne veux pas de massacre à l'aveugle, vous êtes sur le sol japonais alors pensez-y !

19h02


On va éviter de faire un scénario à la Belle Rêve, autant se concentrer sur quelque chose de plus tactique, de plus affiné. Qui sait ? Avec de la chance, ce sera peut-être une réussite ? Bon ... Faut dire que c'était pas gagné, mais on pouvait espérer. On pouvait espérer, surtout avec des clampins comme Kite-Man. Des plans de la résidence défilent, des photos de soldats armés, dangereux, avec des systèmes de sécurité monstrueux sont déployés. Alors que les plans défilent, un soldat de Waller s'approche et pose un petit objet sur le col de chacun des membres de la Suicide Squad.


Lors de votre descente, l'émetteur que vous portez bloquera les radars de Savage. Vous pourrez atterir dans la forteresse sans être observés. Mais soyez prudents. S'ils découvrent un corps d'un serveur ou quelque chose de louche, l'alarme retentira et la mission sera ratée. Je compte sur chacun d'entre vous pour faire son travail. Si je n'ai pas le résultat que je désire, j'appuierais sur le bouton. Rappelez-vous de ce qui s'est passé avec le Bookworm.

19h03


Dit-elle d'une voix sèche et calme. Pas un regard, juste une certaine tension dans la voix. Waller était assez déçue de la tenue des dernières missions, alors celle-là, fallait pas la rater. La mission était donnée. Chacun des membres de la Suicide Squad avait ses propres armes qui lui était propre. Et il n'y aurait pas de limites. Du moins, dans la règle actuelle qui était donnée, ils avaient intérêt à ne pas faire de bordel. Waller y veillerait personnellement. La lumière rouge de l'avion passa au vert. L'heure de sortir de l'avion et de se laisser tomber dans le vide. Allez ! Hop hop hop ! La mission va pas s'accomplir toute seule. La porte du jet s'ouvrit, il était temps de plâner vers la mission.

Gotham City Rebirth



POUR TOUT LE MONDE :

Messages : 300 mots minimum.
Le Rand : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5251p25-suicide-squad-vos-rands
Code:
[rand]9[/rand]

Voila, vous êtes lâché et vous plongez dans le vide ...

Chiffre pair : Votre parachute marche et vous atterrissez sans encombres sur le toit.
Chiffre impair : Le parachute s'emballe et vous foirez votre arrivée sur le toit. Vous essayez de vous rattachez à n'importe quoi, un arme, une brique, une gargouille, mais vous mangez sévère. Espérez que Kite-Man peut vous aider. Dans tous les cas, vous n'êtes pas repéré.


Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Hvmv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 13:37

Douleur

Liz courait aussi vite que ses petites jambes pouvaient le lui permettre, se glissant dans le bureau de Savage. La punk s'adossa au mur et poussa de toutes ses force sur ses jambes, essayant de faire basculer une étagère pleine de livres en travers de la porte. Ses jambes commençaient à la brûler tant l'effort était intense. Liz serra les dents et arrêta de respirer, poussant son corps dans ses derniers retranchements pour faire basculer le meuble. Déjà, les bruits de courses et des cris bestiaux se firent entendre dans le couloir. La horde était sur le point de franchir la porte et le meuble n'avait pas bougé d'un centimètre. Désespérée, la petite mutante usa de son pouvoir pour renverser d'un coup sec le meuble, bloquant au dernier instant le passage aux invités touchés de folie destructrice.

Il lui fallut quelques instants pour retrouver une respiration moins saccadée et stopper son saignement de nez. Son corps n'avait pas supporter sa dernière "poussée" et déjà un mal de tête carabiné se profilait à l'arrière de son crâne. Elle se laissa tomber dans le siège en cuir qui faisait face au bureau de Savage. Ce dernier était fait du plus beau des bois que l'on pouvait trouver. Liz avait été à bonne école avec sa mère adoptive et pouvait reconnaître pas mal d'essence d'arbres. L'espace de travail était taillé dans un Karomia gigas, une espèce protégée. Elle passa doucement sa main sur le PC portable qui y trônait, puis le démarra. La page d'accueil n'avait pas eu le temps de s'afficher, que le fauteuil vibra et des pinces métalliques saisir le cou, le poignet et les chevilles de la hackeuse.

Lisbeth se tordit dans tous les sens sans parvenir à se libérer tandis qu'une fenêtre s'ouvrit sur l'écran du PC. Et le visage sans joie de Savage apparut. Il menaça des pires tortures la jeune femme si cette dernière ne divulguait l'objet de la mission de Suicide Squad. Ce à quoi elle répondit par une bravade. Alors on devina que le maître des lieux pianota sur son smartphone et un courant électrique traversa la mutante lui arrache un long cri de souffrance. Le visage de Savage était maintenant tout sourire. Il réitéra sa demande, Lisbeth changea de tactique pour se concentrer sur l'ordinateur afin d'en prendre le contrôle, là, l'attache de sa cheville gauche se serra violement et brisa l'os dans un bruit sourd. La russe hurla plusieurs fois longuement, elle n'était plus capable de penser clairement et le bureau du mafieux se présentait, à ses yeux, comme sa cellule à Arkham où elle avait subit mille tourments.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia


Dernière édition par Lisbeth Zalachenko le Ven 5 Aoû 2022 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 192
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 9:23


Le serpent et le gorille




L'obscurité. Voilà où était Grifter. Il flottait ici dans le vide, le néant. Il était mort. Et pourtant cela ne l'affectait pas plus, il se contentait alors d'un simple.

"Putain... Comment j'ai pu me faire avoir comme ça."




À ce moment là, une autre voix s'adressa à lui, un autre Grifter.


"Bah ouais, fallait que tu te fasses avoir par ce signal à la con hein? Quel honte, heureusement qu'on s'arrête pas là."



Tout autour d'eux, de plus en plus de bruits se faisaient entendre, d'abord un léger brouhaha inaudible et lointain se transforma en des éclats de voix, ceux de ces alliés, de cette connasse de Waller, des troupiers de King Snake et bien d'autres choses encore.

"Bon c'est le moment d'y retourner,  nous renvoie pas ici tu sais très bien qu'on déteste ça."



Les deux Grifter se regardaient, finalement le premier fini par répondre au second, comme habitué à tout cela, à vrai dire la capacité de régénération de Grifter était plutôt utile, surtout quand il crevait.


"Je promets rien, mais putain ça va faire mal au réveil."


Le seul problème de cette régénération était sa vitesse. Quand Grifter allait-il se réveiller ? Dans un cercueil ? Une fosse commune ? En plein dans le bâtiment durant l'assaut des troupes de King Snake ? C'était ça la surprise !


""Grifter. Permis de tuer.""



Grifter ouvra grand les yeux, tiré de sa mortelle torpeur par la douleur et les voix. Autour de lui, les bruits de pas des soldats de King Snake passant dans le couloir sans faire attention à l'ex-cadavre encastré dans le mur. Ils se placèrent alors près d'une porte, attendant le signal pour rentrer et tenter d'abattre les membres de la Suicide Squad.
Cole s'extirpa du mur avec lenteur, comme après un mauvais lendemain de soirée, les hommes se tournèrent vers lui avec stupeur, comment venait-il de se relever ? Devant eux se tenaient un homme blond au corps brûlé et déchiqueté en de multiples endroits, et pourtant bel et bien debout. Certaines plaies se refermaient à vue d'oeil, comme si la régénération de Grifter était en train d'aller à sa force maximale, recousant les tissus, reconstituant chair et peau.

La stupeur n'était pas réciproque, ils étaient une menace à éliminer, mais le choc télékinésique dans le mur et la foudre de Eugenia avait anéanti l'arme volée par Cole. Ni une ni deux il récupéra un des morceaux de béton issu du mur dans lequel il avait été envoyé et fonça sur les hommes en s'en servant comme bouclier pare-balles. Les balles fusèrent et s'écrasèrent contre le béton, le creusant peu à peu, mais pas assez. En arrivant à leur niveau, Cole lâcha le morceau de béton de plusieurs kilos en plein dans les jambes d'un des soldats de KS, lui écrasant alors les os des pieds et l'immobilisant. Cole arracha son arme au blessé et profita de la proximité pour mettre à bien ses entrainements pour les abattre d'une traite de balles en pleine tête. Ils n'étaient pas les seuls, d'autres allaient arrivés, Grifter devait s'équiper.

"Je suis de retour d'outre-tombe, je me charge des visiteurs, ceux qui veulent participer vous êtes les bienvenus ! Et Bradley si tu vois ce putain de Savage arrache lui un bras et éclate lui le crâne avec ! Il veut de la violence, on va lui en donner !"



Ni une ni deux, Cash fonça en direction de l'armurerie en s'aidant du pistolet-mitrailleur récupéré après sa "résurrection" et une fois à l'intérieur, c'était l'heure de se servir. Il se souvint alors du passé, son entrainement auprès de Zealot, il savait manier le sabre comme les Codas et il comptait bien en faire bon usage. On était bien au Japon non ? il devrait bien pouvoir trouver une arme blanche digne de ce nom ! Et bingo, il fallait croire qu'un des agents de sécurité devait aimer les samurais, ou en avait un dans ses ancêtres. Grifter se saisit de la poignée de la lame et la tira de son fourreau, se saisissant par la même occasion d'une arme de poing qu'il plaça dans le holster à sa cuisse.

Et alors son regard se posa sur quelque chose d'intéressant. Du C4. Plein de C4. Une tétrachiée de C4.

"Waller, y a des explosifs ici, de quoi ravager tout l'immeuble ou au moins toute la partie supérieure, et avec tous les corps des troupes de King Snake et Savage, y a moyen de leur faire porter le chapeau. Préparez l'évacuation pour l'équipe, Savage, King Snake et leurs clampins vont avoir un beau feu d'artifice pour les funérailles. "



Grifter saisit alors un duffle bag, qu'il chargea avec du C4, plusieurs charges qu'il comptait alors répandre à divers endroits du bâtiment. Une fois fait il sorti de l'armurerie, certains gardes s'étaient aussi diriger vers l'endroit pour s'équiper contre la Suicide Squad.

Cole posa le sac sur le sol et dégaina le sabre il était temps de faire valoir son entrainement.

[...]

Grifter rangea son arme dans son fourreau et vint refermer sa main sur les sangles du duffle bag, quittant la pièce en marquant son chemin par les traces de ses bottes rougies par le sang.

Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Logo_c15


G r i f t e r

Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Signature

Carnet de bord      Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:48

Bon, ok, c'est le bordel.

Cette mission commence à puer, mais Waller ordonne le grand nettoyage. Et grâce à ce débile léger de Jervis Tetch, il faut l'avouer, l'équipe revient enfin au complet et reprend ses esprits. J'essaie de chercher un indice concernant tout ce qui se passe, j'essaie aussi de me rappeler un des premiers objectifs de cette mission. Personne n'avait encore compris que tous ces entrechats, tous ces plans entre King Snake et Vandale Savage, tout ça n'était qu'une opération qui visait une plus grande échelle. La bibliothèque. Malgré tout ce qui s'était passé, je me rue vers le grand lieu de connaissances de Savage, dans l'espoir de trouver ce que je veux. Quitte à ce que ce soit une mission ratée, autant sauver ce que l'on peut trouver : à savoir de belles informations sur ce qui se passe réellement. L'alliance entre ces deux groupes n'est pas due au hasard, et je jetterai volontiers ma fille au feu pour prouver que j'ai raison. L'idée de jeter Stéphanie au feu provoqua en moi, un petit sourire coupable que je ne pouvais que dissimuler derrière mon masque. Je cherche des indices, je cherche quelques notes quand je remarque le portrait de Savage dans sa bibliothèque. Naturellement, il y'a toujours un coffre-fort derrière et ... Bingo ! Heureusement, un artiste dans mon genre a toujours ce qu'il faut pour percer les mystères. Il me fallait savoir ce qu'il s'y trouvait. Cependant, je suis stoppé dans mon élan quand j'entends la voix de Grifter, et l'ordre de Waller, je sens venir le coup fourré.

"Et Kite-Man ? On en fait quoi ?"

Dis-je d'une voix rapide et assurée, alors qu'un serveur de la cuisine essaie de me sauter dessus avec un hachoir. Je l'abats d'une balle dans le ventre, il tombe à terre, alors que le bordel continue à se faire ressentir. On avait oublié ce connard de Kite-Man. Fallait la poser cette foutue question, on fait quoi pour lui ? Il connaissait les risques ? Il faisait partie des pertes acceptables ? Bon tu me diras ... C'était pas le plus utile de la Suicide Squad hein ... Bon, quitte à choisir, on pourrait le laisser ici, dans les décombres, avec son bordel et toutes ses conneries. Il s'était salement merdé de toutes façons, il l'avait bien cherché. On pourrait même laisser Catgirl et Teslady ici, de toutes façons, personne ne les regrettaient. Je résous la combinaison du coffre, en un temps record, et j'essaie de faire durer le plaisir dans ma sélection des documents les plus importants. J'attendais la réponse des autres dans mon écouteur, tandis que je farfouillais à la va-vite, dans les documents de Savage. En espérant que ce soient de bonnes informations ... Où était-il passé celui-là au fait ? C'était une très bonne question. J'avais tenté mon coup, j'avais tenté d'assurer mon binôme et j'avais tenté de contrôler, de contenir et de m'occuper de ce crétin de Tetch, mais cela m'avait fait commettre une erreur. J'avais tenté de l'aider, hein, je le jure. Je prends quelques papiers que je cache dans mon armure personnelle. Je ressors de la pièce avant de me retrouver à nouveau dans ce foutoir immonde. Je dézingue un des premiers gardes qui se dresse devant moi. Malheureusement, je ne vois pas celui qui est sûr ma droite ... Il faut croire que je me suis planté, et voila que je me prends une balle dans le bras droit. Je hurle comme un dément quand la balle perforante de ce garde me pénètre. Je ne l'avais pas vu. Je réponds à ce garde en lui tirant une balle dans le crâne. Je ne suis pas ambidextre, mais je sais encore tirer même si je suis blessé. Je pisse le sang, salement. Si l'ordre était d'évacuer l'équipe, alors il fallait que je remonte les escaliers, direction le toit.

"Je remonte les escaliers. On se retrouve sur le toit ! Vous savez si l'hélico nous attend ?"

J'espère que Waller a prévu le coup. Y'en avait marre de ces conneries. Le point d'extraction, c'était quoi cette fois ? Un voyage au pays de la mort avec une escale à Tijuana ? Un nouveau coup fourré de merde que la Suicide Squad va encore devoir se taper ? J'espérais sincèrement que Waller avait prévu quelque chose en terme de dernière minute. Je suis en haut des escaliers, et j'essaie de dégommer les quelques gardes encore présents. Parait qu'il y'a du foutoir dehors. Je me demande si j'aurais assez de balles. Je crois comprendre que les hommes de King Snake se ramènent pour nous faire la peau. Eux plus les autres gusses qui sont dans la maison, et ceux qui sont devenus fous, c'était digne d'un véritable asile de dingues.

"Suicide Squad, vous avez deux secondes pour monter ces putains d'escaliers et vous dirigez vers le toit. Je pourrais pas les retenir plus longtemps."

Je compte fermer la marche, histoire de voir si tout le monde est bien là. Tant pis pour Kite-Man. Je suis salement blessé, et je perds du sang. Il me faudra cautériser ça à la va-vite quand on sera sur le toit. En attendant, je rends leur monnaie de leur pièce à ces crétins. Ils le méritaient de toutes manières. Encore quelques secondes et je prends la direction du toit. Je vais pas me vider de mon sang pour si peu. J'ai des documents, j'ai des indices, la mission n'était pas totalement un échec pour nous tous. On avait plutôt bien géré, du moins, je le pensais. Grifter en était le patron, il improviserait sûrement le moyen de se sortir de ce guêpier, et il avait intérêt, sinon, il y resterait, et nous aussi. Une façon minable de finir, dans la Suicide Squad. Grifter était en train de préparer le feu d'artifices, fallait juste espérer ne pas faire partie des confettis avec tout le bordel qui va avec. Je lâche mon arme, vidée. Je n'avais plus de balles, plus rien. Je jette la pétoire dans le vide, alors que je monte les escaliers qui mènent au toit, en quatre à quatre.

"Ici Cluemaster, je fonce vers le toit."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:10

"Kite-Man, hell ..."

Et paf, un autre coup dans la gueule. Deux brutes étaient en train de casser la gueule à Kite-Man, après qu'il se soit foiré dans son atterrissage. Mais comment on en est arrivé à ce résultat ? Comment avait-il fait pour finir dans ce trou perdu ? C'était un truc de dingues, faut que je vous raconte ! Il volait paisiblement, quand soudain, on le canarda et il s'était crashé comme un con dans la pelouse du grand jardin de la villa. Maugréant quelques excuses ridicules, il se justifia avec l'idée première qu'il voulait visiter les coins à geishas de Kyoto, mais qu'une bourrasque l'avait fait déviré de son chemin. Un truc de dingues, on vous dit ! On l'avait emmené, dans les cachots, situés derrière le passage dans la bibliothèque de Savage. Là, il n'avait rien dit, excepté "Kite-Man, Hell yeah !" et à chaque fois qu'il l'avait dit, il en avait pris plein la gueule. C'est avec un visage tuméfié, mais souriant, que Kite-Man était ligoté dans ce cachot de merde, attendant d'être secouru. Et il y croyait hein, pendant qu'on lui cognait sur la gueule, il répétait toujours et encore la même chose. Et il souriait. Il savait qu'il pourrait compter sur son équipe. Il savait qu'on viendrait le chercher, et qu'on se lancerait à sa récupération.

...

...

"Kite-... pfff hell yeah."

Bande d'enculés, vous l'avez abandonné oui ! Alors qu'un énième coup de poing lui retombait sur le coin de la gueule. Il cracha une belle gerbe de sang sur la chemise du garde qui venait de lui refaire la gueule. Ce-dernier se tire, entendant du bordel à l'étage, laissant Chuck avec un autre garde encore plus brutal. Celui-ci hurlait dans les oreilles de Kite-Man, mais il s'en foutait, il était loin, en train de voler dans les airs, avec son fils. Il avait pris cher, bien trop cher pour qu'il méritait. Pendant tout ce temps où les autres avaient joué aux invités, pendant le grand coup de folie, il était là, à se faire démolir la gueule, à en prendre pour son grade. Mais c'était sans compter que Kite-Man avait aussi des talents cachés. Il y'avait cru, pendant un instant. Il avait cru qu'on reviendrait le chercher. Mais non, dans la vie, faut savoir se démerder seul. Dans ce cas-là, alors qu'il prenait des coups dans la tronche, il repensait à son fils, assassiné par le Sphinx. C'est à ce moment, qu'il sortit de ses manches, un petit scalpel et qu'il commença à couper les cordes qui le retenaient à cette chaise. Le garde commence à s'énerver, à perdre patience. Malgré les bleus, malgré les coups, Kite-Man n'avait rien dit, il n'avait pas balancé, et surtout, il avait encaissé comme un grand tout ce qui s'était passé.

"Kit-..."

Et un autre coup dans la tronche. Le garde gueule, il vocifère encore. Les liens se brisent, et Kite-Man saute à la gorge du garde avant de lui planter le petit scalpel dans la gorge. Le garde hurle et se vide de son sang très vite. La trachée, c'est fatal hein. Kite-Man n'était pas une brute, mais son sort était en jeu. Il récupéra son matériel avant de se saisir du pistolet du garde qui vient de décéder. Avec un sourire, il cracha une nouvelle gerbe de sang sur le cadavre, avec un grand sourire, alors que le sang coulait dans sa bouche. Il faudra qu'il se soigne après ce coup. Remettant son matériel sur le dos, il se prépara à affronter ce qui se passait en haut. Passant le passage secret, il pénétra dans la villa, où tout était sens dessus dessous. Un véritable capharnaüm de folie. Rien que ça. Kite-Man eut un grand sourire, alors qu'il pénétra dans la salle de cérémonies. Et ça tirait de partout, et ça hurlait, et ça criait. Et ça sentait la bonne vieille odeur de la guerre. Mettant ses lunettes sur les yeux, Kite-Man ralluma son écouteur. Le retour du Roi, et ça se fêtait comme il se doit ! Il inspira très fort, avant de reprendre dans son écouteur.

"KITE-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! HELL YEAH !"

Hurla-t'il à l'adresse de tous les copains de la Suicide Squad. Y'a des oreilles qui allaient pas s'en remettre pendant des semaines. L'acouphène serait violent, en dépit de. Il riait intérieurement de ce petit effet de surprise, quitte à se faire casser la gueule après. Pire que ça, il appuya sur le bouton de son cerf-volant à moteur intégré. Les ailes du cerf-volant se déployèrent, à l'intérieur de la grande salle. Et le moteur commence à rugir. La suite, vous vous en doutez ... Une boule verte avec un casque sur le crâne, déambulait dans les airs de la grande pièce, cognant les quidams qui croisaient sa route. On aurait dit une boule de flipper, c'était à la fois comique, et pathétique. Et pendant un bref moment, Chuck se jura de régler la puissance de ce moteur. Après avoir foutu un maximum de bordel dans la salle, après avoir déstabilisé pas mal de gardes dans la place, après avoir poussé des gens des balcons, la boule verte qu'était Kite-Man se dirigea vers le plafond en verre. Il l'explosa d'une traite, avant d'atterrir sur le toit de la villa. Il se crouta sévère, mais ria de bon cœur avant de reprendre à la radio. Il était de retour, ce brave Kite-Man, et il en avait dans le sac, pour sortir de ce merdier. Alors que le plan d'évasion était lancé par Grifter, Kite-Man reprit sur les ondes du canal de la Suicide Squad. Il avait la gueule en biais, il en avait pris plein la tronche, son visage variait entre les bleus des coups et le sang qui lui sortait des lèvres, du nez, et même d'une blessure sur la joue, mais il souriait. Il était content. Il était le plan d'urgence ! Il allait sauver tout ce beau monde, et surtout, il serait le deus ex machina de toute cette mission. L'élément que l'on attend pas, que l'on espérait plus. Il serait le messie de toute cette putain de mission. Et il en était fier !

"Waller ne vous l'a pas dit, mais c'est moi votre évacuation. Ramenez-vous sur le toit, j'ai un petit quelque chose pour vous ! Magnez-vous les gars, vous êtes à la traine, je vous attends !"
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 105
Date d'Inscription : 02/01/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Amanda Waller
Amanda Waller
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:49


The Suicide Squad


Apparemment, les choses se règlent d'elles-mêmes, et même si la soirée était un parfait fiasco, on ne peut passer sous silence, l'apport énorme de certains de ses membres. Cole était un très bon élément. Omega elle aussi, était d'une importance relative à l'équipe. Mais il faudra quand même faire une épuration de la Suicide Squad, songeait Waller, tout en écoutant et en observant sur les différentes caméras dans les attirails de l'équipe. Mais ils ne semblaient pas comprendre que maintenant, on devait jouer la carte de la fuite en hurlant. Kite-Man était le gars qui allait les sortir de ce merdier, mais c'était quand même surprenant qu'un abruti pareil puisse en réchapper comme ça. Comme quoi, même les amibes sont capables d'évoluer, au grand regret de Waller. Elle inspira, ferma les yeux, et reprit dans les écouteurs.


"Que quelqu'un récupère Tetch, merde !"

19h30


Waller hurla alors que la pluparts commençaient à se tirer vers les hauteurs, Cluemaster par exemple. Lui, était le cas typique du sociopathe par excellence, il ne supportait personne et ne pouvait pas comprendre que les autres soient plus intelligents que lui. Une espèce de Nygma en puissance, même s'il était aussi idiot que tous les autres. Quant à l'autre nain dont la fibre était l'intelligence, le Chapelier Fou n'était clairement pas un membre de l'équipe à part entière, mais on ne pouvait pas risquer que les ennemis du pays mettent la main sur un criminel capable de contrôler les esprits humains. Tetch était lui-même un danger pour lui-même. Ce qui voulait donc dire énormément de ce triste personnage. Après, viennent donc Kite-Man, et Teslady. L'équipe des boulets si vous voulez l'avis de Waller. Mais des boulets gentils. Au Diable la mission de reconnaissance à la James Bond, c'était largement foiré, et Savage avait deviné que nous enverrions la Suicide Squad. Pas grave, autant mettre les points sur les i.


"Faites un maximum de carnage, et si vous le pouvez, brûlez-moi cet endroit. Je veux que Savage goûte à la défaite."

19h55


Waller était vindicative. Elle l'avait toujours été, et elle n'avait très certainement pas pardonné à Savage d'avoir tenté de prendre d'assaut le congrès américain il y'a quelques années de cela. Non. Et puis, elle avait préparé le terrain, elle voulait le défaire, même si cette alliance avec King Snake était d'un dérisoire. Ce n'était pas ça que la directrice de la Suicide Squad cherchait, non. C'étaient les plans que Lisbeth avait cru bon de dérober. Elle avait des informations, et des informations qui révélaient les emplacements de nombreux puits de Lazare disséminés dans tout le pays. King Snake avait subtilisé certains liquides pour garder son éternelle jeunesse, et Savage tentait, comme toujours, d'allonger son immortalité. Ces plans seraient utiles à des gens comme Waller, mais au fond, certaines choses seraient mieux enfouies, plutôt que révélées au grand public. Omega avait fait le travail, et c'était tout ce que Waller voulait. Sous couvert d'une mission d'infiltration et de sape, Omega avait accompli le boulot que Waller cachait derrière les plans originaux. Après, Savage serait sûrement très en colère, et s'en prendrait peut-être à elle. Peut-être, mais tant qu'elle serait dans la Suicide Squad, elle serait protégée. Elle avait de la valeur.


"Kite-Man va vous sortir de là. Trouvez le moyen de vous rendre sur les toits, et tirez-vous de ce trou."

19h56


C'était désespérant de le dire, vraiment. Obligé d'être assisté par Kite-Man, y'avait vraiment rien de plus ridicule quand on y pense. Et c'est vraiment à grand regret. Vraiment. Demander à Kite-Man de faire quelque chose d'utile, c'était comme demander à Teslady d'être sage. Demander à Grifter de ne pas céder à ses instincts de tuerie. De ne pas demander à Shepard de faire dans le bourrin. Bref, c'était spécial comme situation, mais c'était la Suicide Squad, entrainée ou non, à toutes les opérations les plus bizarres et les plus déroutantes possibles.


"Je repète, trouvez le moyen de vous diriger vers les toits et tirez-vous de là !"

19h57


Et c'est à ce moment bien précis, que des fenêtres explosèrent, les hommes de King Snake sont dehors, et le culte du Serpent s'apprête à faire un carnage dans tout le manoir. Tous allaient y passer, et King Snake n'allait très certainement pas s'encombrer de témoins. Un nettoyage serait à faire pour plus tard, mais les soldats américains n'avaient pas le pouvoir d'interagir au Japon sans un ordre d'accord. La Suicide Squad avait été envoyé de manière à ce que personne ne soit au courant. Waller inspira lentement, maintenant, les choses allaient être encore un peu plus violentes que prévues. Le carnage était à venir. Les hommes de King Snake commencèrent à pénétrer dans la résidence de Savage et s'attaquèrent aux premières personnes qu'ils voyaient. Sacrifiant les vies des invités, au Dieu Serpent. Rien de bien anormal, surtout pour une secte de dégénérés de la sorte. Waller inspira, le coup de tension allait s'accroitre. Toujours pas de tension de la plus jeune membre de la Suicide Squad.

"Catgirl, sors-toi les doigts du cul et tire-toi de là. Gundam, tu es le plus fort. Récupère Tetch et Catgirl !"

19h59


Maintenant, les dès étaient jetés. Ils devaient fuir, le plus vite possible sur les toits.

Gotham City Rebirth



POUR TOUT LE MONDE :
https://legendsofgotham.forumactif.org/t5251p25-suicide-squad-vos-rands

Vous faites un rand.

Code:
[rand]2[/rand]

Si c'est 1 : Vous avez eu un bon "cerf-volant" de Kite-Man, qui vous emmène à bon part à destination vers l'avion qui attend pour vous rapatrier. Vous compterez les survivants de la mission, alors que vous mangerez le bon repas dans l'avion qui vous ramène au pays.

Si c'est 2 : Après des tirs, le cerf-volant se crashe dans la baie, et vous plongez après une très belle chute dans l'eau froide et poisseuse. Faudra rentrer au pays par vos propres moyens.

Ce sera votre conclusion.
Waller distribuera la récompense quand tout le monde aura posté.


Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Hvmv
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 23:05

Secouant le casque dans tout les sens ses capteur de vision quelque peu trouble suite à la décharge électrique qui l'avait envoyé au tapis, Le gundam se relevait lentement en mouvement sacadé pendant que son comlink recherchait a se connecter en même temps que son ia et les autres système de l'armure el tout avec un vieux bruit de modem des années 90. Quoi qu'il en soit et le temps que cela pourait lui prendre il fallait se lever l'intégrité structurelle de la construction ou ils se trouvait était quasiment compromise et de plus des troupes exterieures envahissait le batimetn pour zigouoiller tout le monde à l'intérieur donc autant dire il était temps de partir.

ses systèmes reconnecté Bradley entendit dans son comlink que l'ordre d'évacuation avait été donné et au vu de l'ambiance alentour il n elui serait pas venu à l'idée de rester sur place par contre ce qui scia sur place Bradley c'est que Amanda en personne dit qu'il fallait rejoindre Kite man sur le toit. tournant son casque de droite a gauche pour tenter d'aperçevoir un membre de l'équipe a qui portez secours mais c'était peine perdue le temps pressait de beaucoup trop et dan sal pièce ou plutôt les ruines de cette dernière c'était trop chaotique pour tenter de discerner de façon fiable les personens autours.

C'est donc le coeur lourd de ne pouvoir porter secours à quiconque que Braldey se dépécha de courir vers els escaliers et de les grimper quatre à quatre les marches en chemin Bradey vit un petit homme qui resemblait a Tecth san ssesser de courir Braldey le prit sous son bras et termina de grimper avec lui sur le toit. Arriver sur el toit Braldey déposa el petit homme pour qu'il soit prit en charge par le groupe présent et se dirigea vers Kite man qui les évacuerait (ce qui ne manquait pas de faire bizare a Braldey de voir Kite man si performant et indispensable alors que d'ahabitude ... ).

...

le cerf volant à la kite Man, dans le cas de Bradley, et de son armrue fonctiona parfaitement ce qui permit a Bradley de son armure revêtu de gagner l'avion d'évacuation et de s'y restaurer un peut au cours du vol avant un reotur rochain au manoir de la sucide squad et un bon netoyage d'armure et surtout un bon gros dodo pour un gundam fatigué.


hrp : résultats dè : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:54

Erreur 404

La hackeuse entendait dans son oreillette ses "alliés" fuir devant l'avancée des hommes de King Snake. Visiblement ils avaient reçus l'ordre de se replier par les toits avec l'aide de l'homme au cerf-volant. Mais elle était belle et bien retenue prisonnière, saucissonné dans le fauteuil du bureau de Savage. Des larmes de rages coulèrent sur ses joues alors qu'elle se tortillait de toutes ses forces comme un vers pour essayer de se dégager. Elle avait beau serrer les dents a s'en faire sauter les plombages, la mutante était belle et bien prisonnière du piège de Savage.

_ "J'peux pas vous r'joindre, j'suis piégée dans l'bureau" lâcha la russe les dents serrées

La douleur qui pulsait depuis sa cheville cassée l'empêchait d'avoir assez de contrôle pour utiliser son pouvoir. Une autre sangle commençait aussi à lui causer des soucis, celle qui lui maintenait le cou en place. Elle commençait à avoir des difficultés à déglutir puis bientôt à respirer. Lisbeth sentie son sang ne plus pouvoir redescendre et c'est comme si la pression à l'intérieure de sa tête augmentait. La russe ouvrit la bouche mais cette fois-ci sas pouvoir avaler d'oxygène. Comme un poisson restait trop longtemps hors de l'eau. Un rideau rougeâtre commença à brouiller sa vision. La dernière vision de l'orpheline était le visage sadique de Savage qui la fixait, et qui profitait de la scène avec délectation.

Tout son corps devient flasque et les liens qui la maintenaient collée au siège se desserrèrent d'eux même. Le piège avait fonctionné. Elle ne vit pas les tueurs entrer dans la pièce, armes en main, pour décimer toutes personnes encore vivante. De toute manière ce n'était plus son problème désormais, elle n'était plus leur cible.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:26

Suicide Squad : le serpent et le gorille

Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Ygkl
Eugenia comme toujours ne comprit pas vraiment tout à ce qui se passait, alors elle se mit à chanter OCHI CHORNYA en faisant vibrer ses éclairs, parfois elle hurlait qu'elle était le soleil, jusqu'à ce que maman KFC leur demande de monter sur le toit pour voler en cerf-volant. Eugenia chercha alors Lispoupeth le plus rapidement possible pour prendre son envol en cerf-volant. Les hommes de King Snake arrivèrent en masse et Eugenia, fatiguée, continuait d'envoyer ses éclairs, jusqu'à ce qu'on finisse par l'éviter. Elle monta sur le toit, croisa le chevalier en armure, regarda autour d'elle. Où était Lisbeth ? Elle avait prévu de dormir avec elle et de lui faire l'amour au réveil. Lisbeth n'était pas là. Morte ? Eugenia retourna en arrière, courut dans tous les sens à la recherche de Lis. La fatigue la prenait, il lui était difficile d'avancer. Après avoir longtemps tourné, elle arriva dans le bureau de Savage qu'elle ouvrit en faisant péter la serrure, et trouva Lisbeth, électrifiée et évanouie avec des câbles. Eugenia serra le poing et fit sauter les plombs et la détacha.

- Lispoupeth !

Son coeur ne battait plus. Ca, c'était un crime contre l'humanité. Se souvenant de ses cours de sauvetageslady, elle commença à lui faire un massage cardiaque, du bouche à bouche, en chantant la chanson "we will rock you" comme elle avait vu dans un film. Elle mit sa main sur son coeur, l'autre sur sa hanche et lui envoya un petit courant défibrillant bien maîtrisé. Eugenia n'avait plus fait ça depuis longtemps, mais il le fallait. Lorsque le petit cœur repartit, Eugenia créa un portail de téléportation, très difficilement, dans un hôpital pas trop mal coté dans un pays où les soins étaient gratuits. Eugenia hurla alors :

- ELLE EST EN ARRÊT CARDIAQUE HELP

- Wo zum Teufel kommen Sie denn her ?

Ah, ça parlait allemand. Elle fit :

- LISPOUPETH TOT HILFE

Lisbeth fut rapidement prise en charge. Eugenia, épuisée, tomba à genoux, les yeux mi-clos, rêvant alors des odeurs des pipis. Tant pis pour les cerfs-volants, tant pis pour Maman KFC. Elle disparut dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 192
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 8:31


Le Serpent et le Gorille : La Grande Évasion
Suicide Squad




C'était définitivement la merde. Les ennemis affluaient de toutes les directions, les munitions de Grifter descendaient à vu d'oeil, la Suicide Squad était complètement séparée et le pire... KITE-MAN EST CHARGÉ DE L'ÉVACUATION !

Waller était soit tarée, soit complètement désespérée pour compter sur Kite-Man pour faire sortir la Suicide Squad de là. Dans tous les cas un ordre était clair, ravager l'endroit, faire le plus de dégâts possible, un vacarme à réveiller les morts !

Cole s'activa, le sac plein de C4, il en posait des charges à plusieurs endroits et les reliant à son détonateur grâce aux capteurs pour le signal. Ainsi dans plusieurs endroits du manoir, sur les murs porteurs, dans les couloirs etc... Des charges étaient posées, et entre chaque mise en place, un combat intense. Grifter était épuisé, blessé, pas le temps pour poser les explosifs restant, Cole se dirigea vers le toit en toute hâte en beuglant dans son communicateur.





"À tous les membres de la Suicide Squad, soyez en dehors du manoir ou sur le toit avec nous dans DEUX MINUTES maximum ! Si vous n'y êtes pas... Les honneurs vous seront rendus une fois rentrée, j'espère que c'est clair ?"







Cole arriva finalement sur le toit, récupérant un des Cerfs-volants de Kite-Man à son arrivée et l'équipa, cependant il sauterait le dernier, ayant le détonateur dans les mains il ne pouvait pas le déclencher avec l'équipe encore sur le toit ou à l'intérieur. Après les deux minutes d'attente, les membres de la SS sautèrent dans le vide avec l'aide du matériel fourni par Kite-Man, miracle, tout fonctionnait et enfin s'élança Grifter, mais lors de son saut, plusieurs des soldats du Serpent ouvrirent le feu sur Cole, perforant son planeur en de multiples endroits alors qu'au même moment il pressa le détonateur.

Une lumière aveuglante et un son assourdissant emplit les couloirs et les salles du manoir, les C4 détonèrent en ravageant le bâtiment en de multiples endroits, les tireurs aux fenêtres sont soufflés par l'explosion. Ils sont projetés vers le bas de la falaise droit vers les rochers, les plus chanceux morts sur le coup de l'explosion, les moins chanceux eux, devront se satisfaire d'une rencontre douloureuse avec un rocher.

Quant à Grifter, son planeur déjà mal en point reçu le coup de grâce suite à l'onde de choc, se déchirant alors dû aux trous causés par les tirs ennemis. En tentant de contrôler sa chute du mieux qu'il peut, Cole plongea droit vers l'eau obscur en contre-bas, disparaissant des yeux de la SS, et son communicateur grillé lors de la rencontre avec l'eau, sa dernière transmission étant :




" Mon planeur est touché ! Je vais pas pouvoir rejoindre l'exfiltration dans ces conditions !"





L'eau était froide, sale, obscure avec la nuit. Grifter remonta à la surface après s'être libéré, quelques débris enflammés tombaient dans l'eau, alors que d'autres flottaient ici et là, vestiges de cette mission échouée. Cole s'agrippa à l'un d'eux et se laissa flotter vers le rivage. Durant ce moment de naufrage, il prit soin de réfléchir à son évasion, Gotham c'était putain de loin depuis ici, Waller aurait intérêt de rembourser la place en classe économique... Ou en première, parce qu'après tout, pourquoi pas ?


Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Logo_c15


G r i f t e r

Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Signature

Carnet de bord      Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicide Squad : Le serpent et le gorille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suicide Squad : Voir Belle Rêve et mourir.
» The Suicide Squad
» [Suicide Squad]
» Suicide Squad : Hell To Pay.
» [Film] Suicide Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Vers l'infini et au-delà :: Reste du Monde-