Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
[Film] Suicide Squad EmptyAujourd'hui à 7:29 par Rose Wilson

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
[Film] Suicide Squad EmptyHier à 22:35 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Volontairement au mauvais endroit, au mauvais moment
[Film] Suicide Squad EmptyHier à 21:02 par Bonnie Voss

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
[Film] Suicide Squad EmptyHier à 20:45 par Arold Maligait

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
[Film] Suicide Squad EmptyHier à 17:49 par Timothy Drake / Red Robin

» Dans la nuit un rapace peut en cacher un autre [BATMAN]
[Film] Suicide Squad EmptyHier à 10:52 par Bruce Wayne / Batman

» Reste au rang de couple ou pas !!!
[Film] Suicide Squad EmptyHier à 9:25 par Bruce Wayne / Batman

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:42 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Cassandra Cain
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:23 par Cassandra Cain / Orphan

» News du Forum
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:22 par Gotham City

» Gotham Academy
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:03 par Gotham City

» La Pègre de Gotham City
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:03 par Gotham City

» Les Citoyens de Gotham City
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02 par Gotham City

» Héros de Gotham City
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02 par Gotham City

» Gotham Underground
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:00 par Gotham City

» Les Effectifs de Legends of Gotham
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:58 par Ink

» When there are are clouds in the sky, you'll get by.
[Film] Suicide Squad EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:29 par Joker

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
[Film] Suicide Squad EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:17 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
[Film] Suicide Squad EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:58 par Lisbeth Zalachenko

» Charité bien ordonnée [Gala]
[Film] Suicide Squad EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:58 par Hugo Strange

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Film] Suicide Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur Suicide Squad ?
Superbe Film
[Film] Suicide Squad Vote_lcap0%[Film] Suicide Squad Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, peut mieux faire
[Film] Suicide Squad Vote_lcap36%[Film] Suicide Squad Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bouse Intergalactique
[Film] Suicide Squad Vote_lcap64%[Film] Suicide Squad Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 7013
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:54

Film : Suicide Squad

Bon, c'est un sujet pour parler de Suicide Squad : Vos avis nous intéressent grandement et on a toujours besoin d'en savoir plus sur ce que vous attendiez de ce film. Cela va faire bientôt un an qu'il est sorti et je pense que tout le monde l'a vu. Donc, n'ayez pas peur des spoils. Alors dites-moi, qu'en avez-vous pensé ?

Voici mon avis :

+ L'histoire : Storyline bateau. On assiste à la fondation du groupe et de leurs premières confrontations. Enfin, quand je dis confrontations, y'a pas que le combat avec Enchanteresse, mais aussi les tensions au sein du groupe. En parallèle, on a une histoire avec le Joker qui veut retrouver son Harley Quinn. Bref, invocation de gros monstres, du badass à la mord moi le nœud. Néanmoins, une fin sympa qui ouvre quand même à plusieurs suppositions avec un Ben Affleck en pleine forme et à fond dans son rôle de Batman.

+ Le Joker : Alors même si Jared Leto a saisi à peu près une des facettes du Joker, à savoir le chef d'un petit gang assez mafieux et très proche du Joker All Stars, on est quand même très très déçu de cette façon de l'incarner. Je n'aime pas le physique, je ne le supporte clairement pas, ses bagouzes, ses dents, ses tatouages, non, je ne l'aime pas. Et puis alors vient la passion pour Harley Quinn, ça, c'est l'effet 0/10 qui t'annonce que les scénaristes n'ont lu aucun comics de Batman. Là, on voit le Joker qui galope après Harley en permanence, alors que dans les comics en général, il n'en a clairement rien à foutre. Effet raté donc. J'ai tellement de trucs à dire à ce sujet mais je préfère ne rien ajouter de plus. Tout est salement raté, le rire qui est mal fait, mal doublé, aussi bien en VO qu'en VF.

+ Harley Quinn : Le rôle a été putérisé au possible. Survol de la psychiatre pour passer à Harley en mode YOLO quoi. Je ne l'ai pas trouvée gamine comme certains le prétendent, je l'ai trouvé grossière et inintéressante. On est censé avoir la Reine du Crime, pas Lolo la pute de Gotham quoi. Avec Will Smith (je reviens dessus juste après), elle squatte 90% du film et les autres => Allez vous faire foutre quoi. Sincèrement, même la scène du flashback dans la cuve d'acide, c'était d'un raté. La repompe de New 52 n'était clairement pas utile, sérieux. Déjà que cet arc a suscité grande colère auprès des fans, on nous la remet dans le film. Béh putain les enfants, c'était vraiment se foutre de la gueule du personnage de Paul Dini.

+ Will Smith : C'est pas Deadshot que j'ai vu. C'est Will Smith qui joue Will Smith, rien de plus. Le bon père de famille qui veut élever sa fille, ce qui au passage, Deadshot n'a pas de famille dans le comics. Bref, c'est le mec rebelle de la bande, le salaud qui bute tout le monde en un coup mais qui se fait matraquer par Batman et qui passe pour une victime. (#fragile) Bref, un rôle qui part en cacahuète et on va encore nous sortir la romance Deadshot-Harley repompée dans ce putain de comics. Bref, de la merde.

+ Les autres : Hé oui, je vais pas les prendre au cas par cas car on ne sait presque rien d'eux. Rien du tout. On survole à peine leurs histoires avant de les envoyer chier ailleurs. Croc, Captain Boomerang (ridicule le coup de la licorne repompée sur Deadpool histoire de vendre), Diablo qui fait vraiment un passage éclair, l'autre qui se fait décapiter bêtement au bout de 10 minutes de film, Amanda Waller qui est la seule à bien jouer son rôle dans l'histoire, bref. C'est triste mais c'est moche de voir des persos intéressants se faire envoyer bouler par le duo Harley-Deadshot. Je ne parle même pas d'Enchanteresse qui ne sert mais alors, à rien du tout dans le film. Juste une méchante, avec un putain de happy ending pour Rick Flagg et Enchanteresse. Sérieux les mecs, c'est DC Comics, pas Marvel quoi !

+ La musique : Sympa mais pas transcendante.

Note de Batman : 1/10. Au moins, y'avait Ben Affleck dedans. Sincèrement, j'y ai réfléchis, y'a à boire et à manger mais ça a un arrière gout de merde. Avec de vrais morceaux difficiles à avaler. Espérons juste que le tir sera rectifié.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad EmptyDim 7 Mai 2017 - 2:48

J'ai déjà discuter de tout ça sur la page facebook du Forum et je suis d'accord avec toi, la seule personne qui à un bon rôle et qui le joue bien c'est Amanda Waller (en même temps Viola Davis c'était sur) ! 

La fin de ce film est juste risible avec les ralentis à la con juste pour mettre un peu d'émotion ou je sais pas trop quoi.. 

Moi y a juste un point ou je ne suis pas vraiment d'accord, c'est le Joker (attendez je vous vois déjà me crier dessus), Ok le look c'est Marilyn Manson tombé dans un bain d'acide, le look est à chier, je sais pas comment des real peuvent avoir eu l'idée de looker un personnage aussi emblématique comme ça... Surtout après la claque que nous avait mis Heath Ledger (Mon joker préféré pour ma part) au niveau du look. Enfin bref le look est à chier et la relation avec Harley (OMG C'EST JUSTE VOMITIF), maaaaaaaaaaaaaaaaaaais on ne le vois que 10 min à tout casser, connaissant le talent de Leto pour tous les rôles qu'il a joué jusqu'à maintenant, je pense qu'on ne peux pas ce faire un avis sur 10 min d'apparition, c'est comme si on gueuler sur Flash qui apparaît 15 sec (ce n'est que mon avis), le rire ne me dérange pas en VO ça change, je trouve ça pas trop mal de pas avoir le même rire que tout le temps. Maintenant j'attend vraiment de voir Leto dans ce rôle avec plus de temps à l'écran pour me faire un avis parce que j'ai confiance en son talent et malgrès le look tout pété j'aime beaucoup les rictus qu'il a lorsqu'il parle ou s'énerve, c'est différent certes, mais pas non plus horrible. 


Non sans rire le pire dans tout ça c'est qui BvS qui est bon (vraiment bon en director's cut) à eu un Razzie et cette merde de Suicide Squad à eu un Oscar ! C'est la blague du siècle. 

J'attend avec impatience Arkham Siren's je crois que c'est comme ça que s'appel le film solo sur Harley pour voir si Margot Robbie (qui est une bonne actrice tout de même et bonne dans tous les sens) va rattraper le tire en nous offrant une Harley comme on veut, où une harley encore pute ... Ils ont pas intérêt à chier sur Poison Ivy qui est mon fantasme toutes méchantes confondu ! C'est dommage que Harley soit aussi vulgaire dans Suicide Squad parce qu'elle a un ou deux bons moments, et je sais que sur 2H de film c'est très peu, mais on peut voir que il peut y avoir du bon quelque fois... 

Je ne mettrais pas de note à ce film car pour moi il ne mérite pas d'être noté... Je vais juste dire "Wait And See" parce que soit Warner continu à nous chier au visage soit ils ce sortent les doigts du cul parce qu'il y a quand même des capacités pour faire un bon film avec un bon casting (mise à part Will SMith)


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

[Film] Suicide Squad 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:00

Cela fait un moment que je n'ai pas vu ce film. Je reconnais qu'à la sortie de la séance, j'ai maudit le prix de ma place. Mais tout n'est pas à jeter, malgré tout.

Je suis d'accord avec Lucifer, Jared Leto ne s'en sort pas trop mal avec le rôle le plus iconique du film, le Joker. Ce personnage est un monument dans le Bat-univers. Dans ce film, il est différent de celui de Jack Nicholson, ou de celui de Heath Ledger, mais il faut pas oublier qu'on nous prépare un autre Batman avec un univers différent. On peut ou pas l'aimer, mais c'est le problème avec tous personnages portés à l'écran. La vision du réalisateur, de la production, du scénariste, n'est pas forcément celles des fans. Surtout que ces derniers sont nombreux et divers. C'est la même chose, lorsque le dessinateur, scénariste change sur une licence, en apportant sa propre vision du personnage qu'il reprend.


Non le plus décevant à mon avis, ce n'est pas le casting, même si je trouve les personnages de Katana et de Captain Boomrang assez ridicules. Will Smith dans le rôle de Deadshot, ne me dérange pas plus que cela. Surtout qu'en fonction des comics, il est plus ou moins fidèle au personnage, un tueur avec un code de conduite, contraint à rejoindre l'équipe pour sa fille. Car dans certains comics ou anime (assaut sur Arkham), on parle bien de sa fille. Margot Robbie s'en sort assez bien avec son personnage, après c'est le même débat, quelle Harlequin vous préférez. 


Non le plus navrant c'est le scénario en lui même. Premièrement expliquez moi comment cela fait qu'aucun Super-Héros de DC n'intervienne ? Bordel au vu du film c'est une méchante pour la JLA et non le Suicide Squad. La dessus, ils ont voulut concurrencer les Avengers et se sont pris une claque. Si je ne dis pas bêtises la Suicide Squad, c'est un peu Mission Impossible, dans les missions qu'on leur confie, renverser un gouvernement, éliminer un ennemi du pays, des trucs pas très réglos et légaux, pas de sauver le monde d'une Déesse ou autre menace de cette catégorie. 


Je ne vous parle du fait que j'ai trouvé la 3D inutile et l'image trop sombre (sauf peut être en Imax, mais je ne payerais jamais un film prés de 20 euros).
Quand aux craintes ou attentes pour les prochaines licences, j'attend de voir. Je pense que le soucis de DC et de la Warner, c'est que Marvel est passé par là avant eux. Qu'on aime ou pas l'univers Marvel, ils ont établis une sorte de norme concernant les films du Super-héros, qui dans l'ensemble respectent leur univers et sont des Blockbusters assumés.
A voir si le nouvel univers qu'ils vont mettre en place, va satisfaire tous les fans de DC. Ce monde ouvert, ou co-habitera Batman, Superman, Wonder-Woman et tous les méchants de leurs licences. Cela ne risque t il pas de créer une sorte de conformisme en leur sein. C'est trois icônes ont leur propres univers, avec leurs propres codes couleur et moral.
Par contre, je reconnais avoir une crainte pour Flash et Cyborg, mais je ne saurais l'expliquer. Si ce n'est que pour moi Cyborg est un membre des Teen-Titans, une sorte d'équipe junior de la JLA.


Dernière édition par Jessica Ann Moore le Dim 7 Mai 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:55

Jessica Ann Moore a écrit:

Non le plus navrant c'est le scénario en lui même. Premièrement expliquez moi comment cela fait qu'aucun Super-Héros de DC n'intervienne ? Bordel au vu du film c'est une méchante pour la JLA et non le Suicide Squad. La dessus, ils ont voulut concurrencer les Avengers et se sont pris une claque. Si je ne dis pas bêtises la Suicide Squad, c'est un peu Mission Impossible, dans les missions qu'on leur confie, renverser un gouvernement, éliminer un ennemi du pays, des trucs pas très réglos et légaux, pas de sauver le monde d'une Déesse ou autre menace de cette catégorie.

"Où est Batman ? Il est à la maison ! Il lave ses collants !"
C'est un bon résumé pour ta question sur les héros :geek:

Excellente question. DC a eu cette fâcheuse idée de vouloir dépasser Marvel à tout prix en faisant quelque chose de déluré en mode méchants Avengers.

+ Le coup de la licorne, c'est pour rappeler Deadpool alors que jamais Captain Boomerang n'a jamais été aussi con dans les comics. ✌

+ Le coup de l'unité qu'on nous a ressorti en mode "réchauffé" dans le bar, c'était d'un cliché dégueulasse. wut

+ La suppression de nombreuses scènes de Jared Leto pour rendre le film "moins sombre" et "plus amusant" pour attirer plus de gens (ce qui n'a pas été une réussite.)

+ DC a voulu se marveliser, ils se sont cassés les dents, et sincèrement, c'est bien fait. Ils ont clairement mérité de s'en prendre une pour cette torche.

Jessica > Pour Cyborg, il travaille aussi dans la Justice League, il est en quelque sorte le "Oracle" de la JLA, donc c'est plausible.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
[Film] Suicide Squad 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:56

Je sais que je vais me faire lynchée. Mais ... J'aime.

C'est vrai que les fans de l'histoire pure et dure se font fister sans préparation, c'est hard, mais c'est la vie. Ceux qui ont fait un séjour à Blackgate y sont habitué.

Je vais m'expliquer.

1. La musique : 
+ Elles sont toutes géniales
- Ils nous ont fait un patchwork qui ressemble a rien.

2. L'image
+ Superbe et artistique par moment (par exemple le rêve d'Harley ou bien son petit plongeon avec J dans la cuve). Je met une mention spéciale aussi pour les costumes et l'image de synthèse, la sorcière et son frangin sont vraiment sublimes, ainsi que les pouvoirs et la frome ultime del diablo.
(-) Comme dans toutes les productions américaines ont a beaucoup de plans attendus, Ok on aime mais bon on les connaît. Et puis du kitsch en veux tu en voila (dans le scénario aussi mais au moins comme sa on est raccord). Mais je vais vous avouez une chose; j'aime le kitsh (petite pensée à Stargate, à Dr who et a toutes ses séries de toutes les époques qui nous ont appris à l'aimer et à s'en amuser).

3. Le scénario
+ Compréhensible par un non initié. Des clins d’œil pour les fans (oui on vous massacre pas le fion tut le temps, ils sont sympas, parfois vous avez le droit a une petite touche de lubrifiant pour aider a faire passer.). Et puis j'aime beaucoup cette exploration de Harley et de son subconscient qu'elle projette sur le joker.
- Beaucoup de choses ne respectent pas vraiment les comics, mais le but n'est pas de faire une redite de ce qui existe. Les studios nous propose une vision, la leur. On aime ou on aime pas. Mais il ne faut pas perdre de vue que ce n'est qu'une vision (ni qu'ils veulent vendre et pour cela c'est dur de penser qu'aux fans).
- Le début est chaotique tiens je te présente des perso, les uns après les autres parce que le spectateur est un peu con et que c'est facile. Et puis je les fait pas tous ... parce que j'ai pas le temps et que sa deviens chiant. Même si au final le passé des vilains se résume pour la plus part a sa. On fait l’équipe youpi, et on part chasser des demi-dieux. Certaines motivations des personnages forcés a participer à cette "aventure" sont vraiment passables et on y crois pas vraiment. Mais on va leur laisser le bénéfice du doute pour profiter de la suite. Pendant la moitié du film, on se sens obligé d'expliquer au spectateur ce qu'il voit ou entend, et ça c'est lourd. Mais la encore on va être sympa et passer dessus avec une arrière note amer au fond du palais. Beaucoup de passage inutiles, d'autre qui manquent, mais sa on a presque l'habitude, alors on accepte d'être frustré. Par contre le combat final ... Ok ils y arrivent tous seuls sans renfort de la part de l'armé, sans rien, avec une stratégie simpliste qu'on avait vu venir dès qu'on avait vu le cœur au début du film. Pas tant de mort que ça au final, très peu de scène badass en dehors des effets spéciaux, qui comme d'habitude font tout le taff. Bref Un final expédié qui laisse la encore une saveur amère.

4. Les acteurs.
+ Harley, j'aime son jeu, sa gestuelle, sa folie et bon dieu qu'elle est sexy. Elle tiens l'écran a elle toute seule.
+ L’enchanteresse, je l’adore transformée, mais son côté humain est tellement banale et tranche tellement que sa en devient parfait alors que cette version d'elle en soit et sans saveur. Je trouve sa fort.
+ Amanda Waller. Une femme de poigne. Je trouve son jeu honnête, et sa me suffit vu le reste du casting.
+ Katana. On la voit pas beaucoup, elle fait pas grand chose, mais elle est classe et mystérieuse alors c'est déjà pas si mal.
- Deadshot. le premier gros -1. Je t'adore will, mais s'il te plait ne joue pas de personnage si c'est pour nous sortir ton éternel je suis will smith, je joue will smith. Non tu es un acteur, est un acteur ça s'adapte a son personnage ou ça joue que dans des films ou les rôles sont taillés pour lui.
- Le joker. Bon déjà ton look de "rappeur-rock on sait pas trop tellement tu ressemble à rien" là qu'es tu m'a fait poussin ? C'est pas possible ça, faut qu'on appelle Karl Lagerfeld pour te donner un vrai look la prochaine fois.
-  Globalement : Tous les autres : les mecs vous servez a rien, laissez, allez frapper le scénariste, vous aviez du potentiel mais on vous as laisser en arrière plan avec une feuille de personnage tenant sur un post-it. Une peluche licorne sous exploitée alors que amusante car incongrue, un diablo intéressant que par son passé et sa scène de faim, un killer croc intéressant au fond de sa cellule puis plus rien ... Honnêtement on se rappelle a peine de vous après le visionnage. Des personnages secondaires ok, mais des personnages anecdotiques pourquoi ?

Au final oui, je reproche beaucoup de choses au film. Y a plein de choses qu'y en font un mauvais film et qui devrait me pousser à ne pas l'aimer. Mais au final j'ai quand même passer un bon moment, sa m'a divertit. Au moins il fait le minium syndical de ce côté la et c'est déjà pas si mal. Etant bon publique je vais surtout garder en mémoire ce que j'ai aimé : l'ambiance général, l'image, le son et les deux personnages de Harley et de l'enchanteresse, et ceci me pousse à ne pas me lasser et a revoir le film avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Film] Suicide Squad   [Film] Suicide Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Suicide Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suicide Squad 2
» The Suicide Squad
» [Suicide Squad]
» Suicide Squad : Hell To Pay.
» Suicide Squad : Le serpent et le gorille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-