Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suicide Squad : Le serpent et le gorille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G.C.P.D
Messages : 105
Date d'Inscription : 02/01/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Amanda Waller
Amanda Waller
MessageSujet: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:07


The Suicide Squad


19h00 : Dans le ciel d'Osaka.

Un jet privé fonce à travers les nuages de la péninsule du Japon, à son bord, l'équipe complète de la Suicide Squad est à bord. Moment de tension. Les derniers rapports ont indiqué que certains criminels américains agissaient au sein même de la ville d'Osaka, à l'architecture magnifique et traditionnelle. Une des plus grandes villes du Japon, et pourtant, il y'avait encore beaucoup à dire de ce qui s'y passait. La criminalité explosait oui, mais ça, c'était du registre de l'administration japonaise. Non. Quelqu'un d'autre sévissait dans cette ville, aux abords mêmes de la grande ville. Dans une espèce de grande villa aux aspects antiques du Japon médiéval. Alors que l'ambiance était maussade au sein même de la grande équipe de la Suicide Squad, l'écran de bord s'alluma et Amanda Waller parut.


Bonjour. Votre mission aujourd'hui se situe à Osaka. Mais je ne vous ai pas amené ici pour manger des sushis et visiter les temples. Votre cible sera la villa du repos éternel. Situé à trois kilomètres au nord-ouest de la ville d'Osaka. Cette résidence est une forteresse imprenable, et surplombe une falaise, d'où sa difficulté à l'approcher.

19h01


Le visage d'un homme, blond, musclé, apparût sur la photo. On pourrait croire que c'est le Cluemaster, mais il n'en est rien. C'était un autre criminel notoire de Gotham City qui avait jadis fait parlé de lui, dans les quelques rares articles qui lui furent consacrés.


Je vous présente Sir Edmund Dorrance. Mercenaire, chef de gangs, vous le connaissez sûrement sous le nom de King Snake. Il aurait quitté le territoire américain pour former une alliance avec un autre criminel américain réfugié au Japon. Vandal Savage.

19h02


Moment de silence. On ne présente plus ce barbare néandertalien de Vandal Savage, et tous savaient qu'il fallait le craindre, de la pire des façons possibles. Un homme comme lui était une menace, et King Snake à ses côtés, cela pouvait être aussi une très mauvaise nouvelle pour les intérêts américains. Dorrance était une menace mais Savage avait déjà tenté des coups assez monstrueux, et il était hors de question que deux terroristes se mettent à fomenter des plans contre l'Amérique, ou contre le monde en général.


Nous nous doutons que les meilleures troupes de la secte Kobra seront présentes ce soir dans ce diner d'alliances. Alors voici votre mission. Infiltration. Repérage. Attaque. Ce soir, à vingt heures, une grande soirée est organisée. De nombreux civils, des membres de Kobra, et bien sûr, la couverture officielle pour les négociations entre Savage et Dorrance. Votre première action sera de vous faire passer pour des serveurs, des employés. Et d'infiltrer. Quand vous verrez que la rencontre aura lieu, vous agirez. Je ne veux pas de massacre à l'aveugle, vous êtes sur le sol japonais alors pensez-y !

19h02


On va éviter de faire un scénario à la Belle Rêve, autant se concentrer sur quelque chose de plus tactique, de plus affiné. Qui sait ? Avec de la chance, ce sera peut-être une réussite ? Bon ... Faut dire que c'était pas gagné, mais on pouvait espérer. On pouvait espérer, surtout avec des clampins comme Kite-Man. Des plans de la résidence défilent, des photos de soldats armés, dangereux, avec des systèmes de sécurité monstrueux sont déployés. Alors que les plans défilent, un soldat de Waller s'approche et pose un petit objet sur le col de chacun des membres de la Suicide Squad.


Lors de votre descente, l'émetteur que vous portez bloquera les radars de Savage. Vous pourrez atterir dans la forteresse sans être observés. Mais soyez prudents. S'ils découvrent un corps d'un serveur ou quelque chose de louche, l'alarme retentira et la mission sera ratée. Je compte sur chacun d'entre vous pour faire son travail. Si je n'ai pas le résultat que je désire, j'appuierais sur le bouton. Rappelez-vous de ce qui s'est passé avec le Bookworm.

19h03


Dit-elle d'une voix sèche et calme. Pas un regard, juste une certaine tension dans la voix. Waller était assez déçue de la tenue des dernières missions, alors celle-là, fallait pas la rater. La mission était donnée. Chacun des membres de la Suicide Squad avait ses propres armes qui lui était propre. Et il n'y aurait pas de limites. Du moins, dans la règle actuelle qui était donnée, ils avaient intérêt à ne pas faire de bordel. Waller y veillerait personnellement. La lumière rouge de l'avion passa au vert. L'heure de sortir de l'avion et de se laisser tomber dans le vide. Allez ! Hop hop hop ! La mission va pas s'accomplir toute seule. La porte du jet s'ouvrit, il était temps de plâner vers la mission.

Gotham City Rebirth



POUR TOUT LE MONDE :

Messages : 300 mots minimum.
Le Rand : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5251p25-suicide-squad-vos-rands
Code:
[rand]9[/rand]

Voila, vous êtes lâché et vous plongez dans le vide ...

Chiffre pair : Votre parachute marche et vous atterrissez sans encombres sur le toit.
Chiffre impair : Le parachute s'emballe et vous foirez votre arrivée sur le toit. Vous essayez de vous rattachez à n'importe quoi, un arme, une brique, une gargouille, mais vous mangez sévère. Espérez que Kite-Man peut vous aider. Dans tous les cas, vous n'êtes pas repéré.


Suicide Squad : Le serpent et le gorille Hvmv
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:39

Suicide Squad : le serpent et le gorille

Suicide Squad : Le serpent et le gorille Ygkl
Eugenia avait été rappelée pour la saison 2 de l'émission avec les zombies. Elle avait tenté en vain de recontacter les acteurs comme le ver des livres qui avaient été exclus lors de la première émission pour discuter, ils étaient plutôt sympas... mais introuvables. Eugenia se demandait vraiment comment elle avait survécu à la première émission vu sa prestation désastreuse, mais elle connaissait le showbiz et la télé réalité. Souvent, on garde les éléments les plus ébahourdissants car ils appellent le plus d'audimat. Comme elle était une femme très intelligente elle en avait joué et grâce à ses talents d'actrice, ils l'avaient retenue pour la saison 2. Une femme bien intelligente.

Quoiqu'il en était, la pauvre petite Teslady n'avait jamais retrouvé la trace des gens exclus de la saison 1. Parfois pour rigoler elle se disait que c'était une émission à la Battle Royale où les gens qui ont perdus meurent vraiment, mais fallait pas déconner, c'était de la science fiction.

Elle avait mis les pieds au Japon plusieurs fois, pour manger notamment, la culture japonaise ne lui disant pas grand-chose dans tous les cas. Alors elle fut plutôt heureuse d'apprendre qu'on visiterait pas de temple, même si elle aimait bien les sushis. Maman KFC présenta le boss du niveau (visiblement c'était une sorte de parodie genre Takeshi's Castle du jeu vidéo "Yakuza"). C'était Cluemaster mais en version catcheur des années 80.

Tout de suite elle le pointa du doigt et hurla :

- C'est lui ! Il faut l'attraper !

Elle se débattit mais son potentiel de nuisance était fortement altéré par la ceinture de sécurité du jet qu'on avait laissé sur elle pour pas qu'elle court dans tous les sens et fasse l'imbécile dans l'avion. Il était pas question de tendre les nerfs des autres qui prenaient cette émission très à coeur, et elle ne voulait pas qu'ils se sentent lésés en perdant à cause d'elle. Lorsqu'elle comprit que c'était pas lui, elle se calma alors. Aussi pour pas avoir la tête qui explose. Ce sera une mission d'infiltration ! Eugenia était très forte pour actrice et ferait bien l'infiltration.

Alors Eugenia se prépara et sauta, sans faire de plis, avec la rudesse d'un cobra et l'élégance d'un cobra élégant. Il fallait choisir où tomber. Vers les cuisines, elle pourrait avoir un costume de serveur, mais sur une terrasse ce serait plus aisé de juste voler un costume de soldat. Nah. Serveuse ! Elle en avait marre de jouer la petite soldate. Après avoir choisi un peu trop tard, elle finit dans le talus toute cassée en petits morceaux. Un miracle qu'elle eut survécu à ça.

Tout comme c'était un miracle qu'elle eut survécu à un avortement à seulement 2 mois ! Une salle histoire qui marquait le début de son Origin Story. Jamais la grande Sunlady oubliera ce terrible avortement qui l'a faite poursuivre par la police pendant presque deux jours à Singapour.

Se relevant, elle se remit sur pied et alla enterrer son parachute dans un coin et scruta la fenêtre en utilisant la lévitation pour trouver la cuisines. Qui était dans les sous-sols. Elle prit garde à tous les signaux électriques ambiants pour éviter les détecteurs de mouvement. En suivant une serveuse qui descendait dans les sous-sol du regard pour comprendre que la cuisine était vraiment dans les sous-sol.

Sunlady passa par une fenêtre ouverte en forçant la serrure avec un peu de foudre et d'huile de coude et de magnétisme, et se glissa dans les sous-sol en faisant super attention. Dans l'ombre du plafond où elle lévitait, elle comprit qu'il y avait deux types de costume, un pour ceux qui s'identifiaient sexuellement comem des garçons et un pour les filles. Cela posait problème parce que elle voyait aucune fille assez grande pour lui prêter un costume, la plupart étant des petites japonaises, quoiqu'Eugenia vit une Coréenne et deux Thailandaises dans le lot, qu'elle reconnut parfaitement car elle avait passé des nuits entières à regarder des photos de filles asiatiques nues pour ne plus être raciste à ne pas savoir les différencier. Alors que les hommes, il y en avait pas mal qui venaient d'Europe de l'est, donc surement des Allemands ou des Texans une merde du genre.

Elle pourrait se téléporter, trouver un modèle semblable de costume... quelle marque c'était ? Impossible à déterminer ! Et toutes ces femmes étaient si petites. Elle aurait plus de chance du côté des hommes mais on ne peut pas s'improviser crossdresseuse comme ça en pleine mission... mais y avait beaucoup de grand hommes de l'est parmi les serveurs. Y avait un coup à jouer. Elle en chopa un tout maigre à sa taille, l'attrapa par le noeud papillon et l'attira dans le toilette des hommes avant de l'embrasser pour qu'il ne fasse pas de bruit. Lorsqu'ils furent particulièrement déshabillés, elle l'envoya par portail à Moscou (en lui donnant ses fringues à elle, elle était pas méchante) et s'habilla comme le monsieur. Elle se maquilla rapidement pour aiguiser ses traits, fit un chignon bien serré pour se donner un côté hipster, se trouva toujours un peu féminine mais sa petite patte parvint à aller chercher par portails de quoi cacher ses attributs et un modificateur de voix pour avoir une vraie voix de daron viril. Là elle ressemblait à un séducteur nordique. Ca l'amusait beaucoup, elle avait pas l'habitude de jouer l'homme.

Elle sortit des toilettes alors, et très vite un monsieur très affairé la chopa :

- [truc en japonais]
- Russe ? fit-elle en russe.
- Ah, tu dois être un des nouveaux. Dépêche-toi d'aller servir, putain, on a pas le temps.

Il l'emmena en cuisine où d'autres avaient déjà commencé. Avec les lumières de toutes les couleurs, elle espérait que personne ne remarque le poteau rose.
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:22

armure modele "Gundman manga" que porte Bradley pour cette mission:

Alors que Bradley grand fan a ses heures de jeux vidéos et manga était tout content comme un enfant à noël de recevoir a son hôtel la caisse contenant une nouvelle armure expérimentale et toue équipée dont un traducteur multilingue dans le casque. Extérieurement l'armure était le parfait cosplay du gundam "Hunter Class ORION 2nd Generation MASS Model" livré avec une pile de manga et la fiche technique pour briller auprès des fans et tenir le rôle.

Sauf que pendant que Bradley faisait mumuse sur le parking de l'hôtel en mode gundam son oreillette teléphonique lui hurla que la suicide squad l'appelait d'urgence le genre d'ordre de mission qui ne pouvait être ignoré et demandait de rappliquer toute affaire céssante, sur place . c'est donc toujours en Gundam que "gundam" se présenta au manoir de la suicide squad et embarqua par la suite pour le japon.

"Gundam" se disant à l'embarquement qu'il aurait un costume qui fait local, cependant plaisenterie a part la mission était on ne peut plus sérieuse, et semblait plus sérré que ceel de la dernière fois surtout avec ses puce façon battle royale au cou. Ecoutant avec attention et en silence le briefing "gundam" se contenta juste d'un tour d'horizon des passager  reconnaissant un ou deux dont Kite Man . ce qui faisait sur une mission aussi sensible en terre Japonaise lui échapait totalement, surout une misison ou il ne fallait pas se louper et se faire repérer.

...

Puis vint le moment de sauter en parachute, malheureusement pour "Gundam" il n'avait eut el temps d'aprivoiser en profondeur sa nouvelel armure si bien qu'il n eput pas bien mettre le parachute en place. et ce qui devait arriver arriva ....

le parachute au milieu de la desente prit congé de "Gundam" le faisant tomber comme un pierre sans qu'il puisse choisir l'endroit ou il tomberait avec fracas et grand bruit dans ... le jardin près de lentré de service du domaine. coup de bol il tomba sur un dome de mouse du jardin zen , a un cheveux près il aurait fini empalé dan sle bambou d'un coté et de l'autre sur une pierre levée de type menhnir. le parachute sombrant dans un etang proche discrètement.

Coté malchance il avait fait un bruit effroyable, et déjà deux gardes venait a son encontre. et ses membre mlui faisait bien mal maintenant. "Gundam" sentait déjà sa mort arrivé par Amanda qui appuyerait sur el bouton de suppression mais miracle ou bienveillance divine quand les gardes s'approchèrent parlant japonais "Gundam" les entendis dire entre eux (grace au traducteur multilingue du casque).

"c'est un intru..."

le deuxième garde l'interompt

"nop c'est la mascote Gundam qui doit distraire les invités et leurs enfants ,

"l'agence n'avait pas dit qu'il avait anulé car il n'avait personne ...

"faut croire qu'il ont trouvé quelque'un finalement "    

se relevant avec peine "Gundam" leur dit en Anglais

"merci de m'aider honorable messieurs, le costume est un peut encombrant et n esusi pas encore totalement habituer j'ai trébuché sur la lanterne de pierre à coté "

dit "gundam désignant de la main une lanterne de pierre renversé juste a coté.
par la suite les deux garde lui indiquèrent l'entré du batiment ou il devait se rendre et le gérent du personnel qu'il devait aller voir pour savoir ce qu'il devrait comme prestation dan sla soirée auprès de qui ou et quand.

Marchant comme un robot Gundam, "Gundam" enclencha la vidéo et l'enregistrement audio de son casque tout en remerciant les gardes et allant trouver le chef du personnel qui lui avait indiqué, de son coté il avait son rôle pour infiltrer la soiré et il espérait que les autres puisse aussi se trouver des rôles et une bonne couverture (surtout Kite Man ).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyMer 6 Avr 2022 - 13:15

Comme il est amusant de voir toutes ces foumis s'agiter. C'était digne d'un conte de fées tout ça, tout n'était qu'amusement, drôlerie, et folie. On avait réveillé le Chapelier Fou alors qu'il faisait un rêve magnifique. Un rêve d'une parfaite folie, quelque chose de fou. Enfin, entre les vapeurs des narguilés et ses suggestions hypnotiques, il avait déambulé, dans un état second, tout nu avec son chapeau sur la tête, en hurlant des choses incompréhensibles vers deux trois heures du matin, la nuit précédente, tout en ne se rappelant de rien, au préalable. Vous connaissez le Chapelier ... La nuit-jour fut courte, et on réveilla Tetch au beau milieu de l'après-midi, alors qu'il dormait d'un paisible, comme le loir en vérité. Vérité ou véri-thé ? Voila la véritable question que se posait ce pauvre Tetch tout en s'imaginant que tout ça ne serait qu'une balade de plus. Des gens armés, et une troupe de folaillons. Voila qui s'annonçait drôle ! Et cela amusait le Chapelier, qui en profita pour prendre son plus beau chapeau. Un chapeau d'une finition parfaite, un haut-de-forme bien taillé. Voila qui montre le goût d'un véritable anglais pour la prestance, n'est-il pas ?

Alors qu'il embarqua dans l'avion, Jervis regardait chacune des personnes qui était présente. Dieu qu'ils étaient tous laids. Et surtout, la plupart ne portaient pas de chapeaux. Comment leur faire confiance ? Assis sur son siège, Tetch n'avait qu'un sourire de visible. Il avait une légère appréhension à propos de cette mission, il se posait des questions, trop de questions pour un être aussi petit que le Chapelier Fou. Ses petits yeux chassieux suivaient compulsivement les têtes alentour, il observait les étranges quidams qui faisaient partie de la mission, quand soudainement, une adipeuse créature commença à éructer dans un message.


"LE JABBERWOCKY !"

Cria le Chapelier tout en riant ! C'était la surprise de trop pour un individu comme Jervis Tetch. Un équipage moche, des gens moches et sans chapeaux, et maintenant, la cerise sur l'hapelstrudel. Qui aurait cru tout ça ? C'était comme s'il venait enfin de trouver la raison de ce voyage merveilleux ! Il comprenait qu'il était actuellement en train de voyager sur le dos de la créature que l'on nomme "Jabberwock" et que la tête de la créature leur parfait. Tout était parfaitement logique, et Jervis pouvait être content de voir que tout se suivait d'une logique digne d'un chapelier. Il écouta d'une tête peu attentive ce qu'ils allaient devoir faire. Infiltrer le royaume du soleil levant, vaincre une hydre à deux têtes, et toute une armée de gens armés avec des sabres. Dans son esprit, tout virait au fantasque et c'était tout ce qu'il avait compris. C'est alors que le moment vint de sauter dans le vide. Son parachute dans le dos, Tetch s'accrocha à son chapeau avant de sauter comme un grand, dans le vide du ciel. Il n'y avait pas plus sensation plus enivrante que d'être lâché en roue libre dans un vide. Quelques minutes plus tard, il arriva à atteindre le toit sans trop de craintes, observant les autres qui se rataient lamentablement. Tetch eut un ricanement.


"Amateurs."

Dit-il tout en pénétrant dans le bâtiment. Visiblement, la réception allait commencer. Et alors qu'il s'avançait dans les couloirs des derniers étages de la résidence, le Chapelier tomba nez à nez sur un serveur qui sortait des toilettes du personnel. Tetch ricana alors qu'il se cacha à la hâte avant de l'assommer par derrière. Trainant le corps du serveur vers le lieu de stockage, il le ligota et le cacha, avant de se saisir d'un uniforme de serveur. Il s'habilla par-dessus son costume, et rangea son chapeau dans un endroit caché. Il en aurait sûrement besoin plus tard. Parfaitement infiltré dans le lieu, il était temps d'attendre le début de la réception, et le Chapelier allait beaucoup s'amuser. Les japonais avaient du bon thé, peut-être qu'il arriverait à en chiper dans les cuisines en passant ? Que ce serait délicieux. Il était dans la place, et le reste de la Suicide Squad n'allait pas tarder. Les choses allaient se gâter, mais Tetch était paré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:59






  • Type de RP : event
  • Date du RP : printemps avril 2018
  • Participants : Teslady - Bradley S - Chapelier
  • Trigger warning : morts, combats
  • Résumé : Une nouvelle mission pour une équipe du suicide squad. Empêcher la fusion de 2 empires criminels.



Une entrée toute en douceur

Lisbeth n'aimait pas du tout cette Waller, ses idées et ses méthodes. La bombe qu'elle avait eue dans son cou, c'était Luthor qui la lui avait implanté, mais elle faisait la même chose à sa propre équipe. À la fin de sa première mission, une récupération sur le fil d'un virus expérimental appartenant initialement à King Snake, la hackeuse avait réussi à se faire enlever la bombe. Waller l'ignorait, cela lui donnerait peut-être le  petit avantage dont elle aurait besoin ?

Elle ne voulait plus avoir affaire avec le Suicide Squad, mais parfois, les choses se compliquent. De retour au manoir pour reprendre ses affaires, Zala apprit, par une indiscrétion de gardes, qu'il y avait plusieurs équipes de Suicide Squad qui tournaient, et que sa Teslady en faisait partie. Toutes les deux avaient le chic pour se mettre dans des situations pas possible. Mais que sa chère et tendre ai une bombinette dans sa jolie tête alors qu'elle maîtrise des flux électriques, ce sont deux choses qui ne vont pas ensemble. Bref, elle avait rempilé pour essayer de lui sauver la mise, et puis elle n'aime pas les méchants, même s'ils sont installés au Japon.

Liz avait alors évoqué son plan à Waller par écrans interposés et cette dernière l'avait validé d'un "OK" laconique. Cette fichue bonne femme n'avait aucune confiance en Liz et la russe l'avait vu à l'œuvre, à faire passer la mission avant toute chose, totalement inhumaine avec son équipe. Elle lui avait proposé d'entrer par la grande porte pour négocier le retour du virus de King Snake avec en prime un vaccin pour qu'il puisse le vendre au plus offrant. Offre alléchante, que des barons du crime ne pourraient pas refuser d'écouter. Bon après leurs réponses, elle s'en fichait puisque c'est à ce moment-là que les autres membres du Suicide Squad entraient pour tout dézinguer. Un plan simple, une mission vite pliée pour retrouver son Eugénia.

C'est en milieu de soirée que la Petite Sourie, habillée et pomponnée arriva dans une grande limousine blanche. Ses talons aiguilles lui faisaient mal aux pieds, et sa robe était trop échancrée à son goût, tout le monde pouvait reluquer son tatouage de dragon sur son dos nu... Bref, un calvaire vestimentaire. Pourtant, la soirée était douce, ni trop chaude, ni trop froide, aucun vent, une belle lune éclairait les parcs de la forteresse où des petits animaux clamaient leurs sérénades. Un lieu à mi-chemin entre le guerrier et le romantisme. Elle aurait pu rêvasser là longtemps, mais elle avait à faire.

Liz à la soirée:

La petite russe s'y sentait bien... À la fois en ville, mais loin de tout, protégée, avec un peu de nature, mais pas trop. Il n'y avait rien de tout cela à Gotham, juste de la saleté, de la suspicion et des crimes. Elle secoua sa tête et avança vers le premier rideau de gardes. Le central lui indiqua que l'équipe avait sauté via un émetteur/récepteur caché dans son oreille. Ses hauts talons lui avaient fait gagner 15 centimètres, mais elle était encore plus petite que les gardes.

_ "Je souhaiterais m'entretenir avec Sir Edmund Dorrance, je n'ai pas d'invitation, mais j'ai ça..." fit elle sur un ton neutre, le regard blasé de devoir parler à un sous-fifre. Elle sortit de sa pochette le manuel papier de protection bactériologique contre le virus développé par King Snake, dont la couverture, maculée de sang séché issue de la précédente mission, lui donnait un aspect encore plus singulier. De quoi lui ouvrir bien des portes espérait-elle.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:04

Si on avait eu de la chance, on aurait pas à faire cette foutue mission, mais malheureusement, on avait pas le choix. J'en avais marre des petits caprices de Waller, et surtout, j'en avais marre de cette bande de détraqués que je devais supporter. Pour quelqu'un d'intelligent, qui a un QI au-dessus de la normale, c'était une insulte. Rien que ça. Soupirant devant l'aplomb des soldats qui nous emmenaient vers une nouvelle destination géniale, je priais intérieurement pour que Waller nous explose tous, qu'on en finisse. Mon masque sur le visage, j'entre dans l'avion, et toute l'équipe était de sortie. Inhabituel, mais surprenant. On pouvait voir les têtes habituelles au complet et ... Oh la joie ... Encore une nouvelle journée à la Suicide Squad où l'on va encore subir les conneries et les actes maladroits d'une bande de bras cassés. Parlons en tiens ... Alors que l'avion allait nous emmener au Japon, assis, je regardais d'un air désagréable toute la bande de boulets que j'allais devoir supporter. Excepté Grifter qui était le moins con de la bande, je ne pouvais pas m'empêcher d'être cerné par des nazes. Et c'est d'ailleurs la première crétine qui commençait les hostilités. Alors que le briefing commençait, on m'associa à King Snake, un criminel bas de gamme de Gotham City. Regardant d'un air froid et assez acerbe Teslady, je lui dis d'une voix calme, mais légèrement courroucée.

"Ferme-là. Sincèrement, ferme-là."

Elle allait pas commencer hein ? C'était déjà pas drôle de se coltiner une attardée dont la place était en maison pour débiles, mais si en plus, elle commençait à sortir des inepties, ça n'allait clairement pas me plaire. Vraiment pas. J'essaie de garder mon calme, et de ne pas y penser. Ne pas commencer, ne pas commencer. C'était déjà pénible de supporter cette abrutie, alors c'était bon, quoi. Elle, c'était le pompon de la connerie, et dans les marécages, je l'avais supportée péniblement. Dans notre précédente mission, elle avait enchainé connerie sur connerie, et la savoir à bord avec nous, c'était peu gagnant pour le résultat. Par pitié, Waller, si tu peux, fait nous exploser la cervelle, je n'en peux plus. On avait la dénommée Zalachenko, une espèce de génie informatique que je n'avais pas envie de connaitre et que je ne voulais pas connaitre. On avait le Chapelier Fou, un dégénéré fétichiste des chapeaux qui avait intérêt à ne pas m'énerver. On avait aussi Kite-Man, mais je vais me taire, où j'allais être grossier. On avait un mec en armure, et d'autres gens dont j'en avais rien à foutre. La mission selon Waller, allait prendre place dans un endroit assez public. Une mission d'infiltration en somme, avant de foutre le bordel dans ce lieu. Vandal Savage hein ? Cette annonce me laisse de marbre, encore une mission où les bas QI allaient être nombreux, je lève les sourcils et les yeux au ciel, bien décidé à supporter ce genre d'humiliation ... Si j'avais voulu être en compagnie de gens retardés, j'aurais invité ma fille à un repas de famille ... Oh quelle joie de revoir ce primate dégénéré. Et si King Snake était dans le secteur, alors on aurait la blinde de membres de la secte du serpent dans le lot. Quelle joie ... Une mission comme on les aime. C'est alors que Waller nous indique notre plan de mission. Basique, mais sincèrement, je priais pour que quatre-vingt pour cent de l'équipe y passe. C'est à ce moment qu'on nous demanda alors de sauter dans le vide, ce que je fis peu après les premiers qui venaient de tomber dans le vide. Pendant un instant, pendant un bref instant, j'ai bien cru que mon parachute n'allait pas marcher. Waller nous avait déjà fait le coup de l'avion qui crash alors on s'habitue aux mauvaises surprises hein ... Attend un peu, non ! non ! non ! Où tu vas connerie de ? ...

"Merde, merde, merde, merde, merde."

Et ça commence mal, très mal. J'atterris de la pire des façons sur le sol du toit. Waller, tu me le paieras, vraiment. Dans un bruit audible, je m'écrase presque et je me ramasse sur le sol du toit, mon parachute s'emballe et m'a fait atterrir comme un sagouin sur le toit, j'ai mal, affreusement mal, et j'ai les genoux écorchés. Ils ont pris cher faut croire. Je coupe le parachute avant de le voir partir pour Osaka, en espérant que personne ne le repère. Pour ma part, je rampe jusqu'à une des porte d'accès, en espérant pour récupérer mon souffle. Je me hisse, en étouffant mes cris de douleurs, j'ai une larme dans les yeux, j'ai mal, et je me hisse tant bien que mal dans le bâtiment. Certains d'entre eux veulent la jouer en mode invités ? Moi, je vais la jouer en mode salaud. Je sors mon couteau de chasse, et j'attends le premier garde, planqué contre la porte d'accès au toit, attendant le premier garde pour lui trancher la gorge. Des pas se font entendre, je vois le type passer devant moi sans qu'il ne me voit. Je me glisse derrière lui, et je lui tranche la gorge comme un vulgaire poulet. Je traine son corps, il glisse sur moi, tandis que je le tire vers l'accès du toit. Le mieux était d'attendre que l'équipe soit dans le bâtiment, et ensuite, on pourra en discuter, voir ce que l'on peut faire pour agir, sans se faire repérer. Je devais réfléchir, je devais penser à un plan, et très vite. Le temps était compté. Contactant Waller sur ma radio, je lui indique que je suis dans la place. Maintenant, à elle de me guider. J'attendais un peu plus qu'une simple feuille de mission, j'attendais que Waller commence à nous parler dans l'oreillette pour nous dire ce qu'il se passe, pour nous dire comment agir, et surtout, savoir les bonnes informations avant de foncer dans un piège stupide. Il fallait réussir cette fois, il fallait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 192
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyJeu 21 Avr 2022 - 1:43

Les missions de la Suicide Squad s'enchaînait, et pour le moment, ça semblait bien être la pire... Tout le monde était là, pour une mission d'infiltration et d'élimination de deux grosses têtes du crime s'apprêtant à faire une alliance dans une réception au Japon. Et dans l'avion qui avait survolé le Pacifique, se trouvait tous les "alliés" de Cole. Certains, comme Bradley, étaient bons et Grifter savait qu'il pouvait compter sur lui, d'un autre côté, Tetch et Cluemaster... C'était une autre histoire, l'un était un fou - Ce qui en réalité était un euphémisme - Et l'autre semblait être un solitaire égoïste et sans doute un peu psychopathe. Bon, Cole ne serait en aucun cas le premier à lui jeter la pierre dirait-on. Enfin, parmi les autres passagers se trouvaient.. Teslady, une espèce de cinglée insupportable qui arrêtait pas de gigoter, bon sang que Grifter était heureux qu'elle n'ait pas découvert comment détacher la ceinture de sécurité pendant toute la durée du vol. Waller avait le chic pour faire les pires compositions d'équipe, spécialement lorsqu'il s'agissait de missions d'infiltration. Enfin, après tout Waller n'était bon qu'à une chose ; Être une connasse. Grifter souhaitait du plus profond de son être pouvoir lui caller à elle aussi une petite bombe dans le crâne et la faire imploser, il devrait trouver un moyen d'éliminer la puce sans enclencher les explosifs, il pouvait se régénérer grâce au Gen Factor, certes, mais il ne préférait pas avoir à tenter les limites de cette capacité.

Finalement, l'opération allait commencer, il fallait sauter dans le vide en parachute, atterrir sur le toit, s'infiltrer, localiser les cibles et les éliminer sans causer un massacre. Impossible, une fois les deux cibles attaquées, ça serait le chaos, il faudrait réussir, d'une manière ou d'une autre à les éliminer discrètement.

Grifter observait ses compagnons sauter un à un, fermant alors la marche. Il bondit dans le vide et fonce en direction du toit avant d'ouvrir son parachute...

- " Merde ! " s'exclama Grifter intérieurement alors que le sac du parachute ne s'ouvrit pas, empêchant à celui-ci de se déployer et donc d'éviter à Grifter de rencontrer le sol à toute vitesse et de se transformer en bouillie sanglante. Il dégaina son couteau qu'il agrippait fermement pour éviter que le vent ne l'embarque, et de la pointe de celui-ci vint créer une déchirure dans le sommet du sac pour pouvoir le déchirer et laisser le parachute se déployer, cela fonctionna, mais Cole avait désormais perdu trop de temps pour pouvoir le manier et se poser correctement, l'arrivée fut brutale et Cole fit une glissade sur plusieurs mètres après avoir subit le choc, approchant dangereusement du vide, sauvé in extremis par une prise sur une gargouille qui lui évita le pire. Il observa la ville, loin sous ses pieds, et se hissa avec difficulté sur le toit.

- " J'dois avoir quelques côtes fêlées.." Il grogna, et observa alors Cluemaster s'immiscer dans le bâtiment, couteau à la main. Cole approcha d'une autre entrée, l'alerte n'avait pas été sonnée, sans doute les autres s'en sortaient pas trop mal eux aussi. Grifter pénétra à l'intérieur, s'arrêtant à l'angle d'un couloir dans lequel un garde, d'un gabarit semblable à celui de Cole patrouillait. Cash vint se glisser dans le dos du garde, le frappant à l'arrière du crâne avec la poignée d'un de ses revolvers avec assez de force pour l'envoyer au tapis quelques heures. Il le traina par la suite dans un petit local où il lui piqua sa tenue. Marquant bien le numéro du local afin de pouvoir venir récupérer la sienne le moment venu. Une fois changé, il enfila la cagoule du soldat, avant de communiquer par oreillette avec le reste de l'escouade.

- " Suicide Squad, je suis déguisé en garde alors contrôlez vos cibles." Il observa alors sa manche gauche et la redressa un peu jusqu'à la moitié de l'avant bras. " J'ai redressé ma manche gauche jusqu'à la moitié de mon avant-bras pour que vous puissiez me reconnaitre. Bonne chance."

Cole commença alors à patrouiller comme les autres soldats, changeant peu à peu de secteur dans la tour pour chercher à s'approcher des cibles et avoir un visuel sur celle-ci...


G r i f t e r

Suicide Squad : Le serpent et le gorille Signature

Carnet de bord      Suicide Squad : Le serpent et le gorille Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 105
Date d'Inscription : 02/01/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Amanda Waller
Amanda Waller
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:11


The Suicide Squad


J'ai une mauvaise nouvelle.


C'est par ces mots que Waller reprit la parole. Pour bien commencer la soirée, pas vrai ? Rien de tel qu'une bonne petite mauvaise nouvelle pour commencer avec brio, cette soirée qui allait certainement très mal finir. Après tout, on est dans la Suicide Squad, ou on est de la merde. La voix de Waller se retransmet dans les communicateurs personnalisés de chacun des membres de la Suicide Squad. C'est à eux de trouver un endroit tranquille pour écouter ce qu'il y'a à dire. Waller venait de voir les dernières caméras reliées aux combinaisons de ses troupes, et c'est un des membres de la Suicide Squad qui faisait malheureusement défaut. Il en faut toujours un, toujours un con pour foutre le merdier dans tout ce fatras. La situation n'était déjà pas rose, mais en plus, il fallait supporter l'imbécilité crasse de certains de leurs membres.

Kite-Man s'est fait avoir. Son parachute ne s'est pas ouvert, et il a fini dans une des fontaines du jardin. Il s'est fait bêtement cueillir. De ce que je vois, il est trainé aux sous-sols de la villa. Je pense que Savage voudra lui soutirer des informations un peu plus tard ...


La voix de Waller se fait plus grave, même si Kite-Man était le roi des cons, ainsi que le roi des emmerdeurs, il faisait parti de l'équipe. Et il avait aussi accès à des informations qu'il ne valait mieux pas qu'il révèle aux pires monstres que cette Terre ait portée. Waller savait très bien ce que cela impliquait, et après tout, c'était la Suicide Squad, pas une assemblée de héros miteux. Certains avaient de réelles qualités, comme Zalachenko, Brown, Shepard, ou même Grifter. Les autres ... On va dire que c'était de la chaire à canon. Utiles, surtout comme boucliers humains en certaines occasions, et Waller n'hésiterait pas à les sacrifier pour sauver les meilleurs. Pour une mission commando, on va clairement dire que ce n'était pas de toute réussite, et aux abonnés absents, on avait aussi Kitrina Falcone. Pas de nouvelles d'elle, et son parachute avait-il marché ? La caméra de la jeune fille était inopérante. Première perte de l'équipe ? Si jeune, et si débrouillarde. Une véritable perte. Mais l'Amérique ne pleure pas ses héros, pas pour le moment du moins. Reprenant de son ton habituel, Waller regardait les dernières données.

Soyez prudents, je pense que les hommes de Savage seront aux aguets. Votre mission est double. Vous allez devoir saboter la rencontre entre le culte de Kobra et Vandale Savage, tout en sauvant un de vos collègues. Vous recevez dans votre communicateur les plans de la villa. Nous n'avons pas encore trouvé l'ouverture qui mène au sous-sol, mais nous y travaillons. En attendant, continuez votre travail d'espionnage, mais soyez certains que la sécurité va être renforcée.


Waller aurait aimé avoir tort, et elle aurait surtout aimé que l'on en arrive pas à ça. Mais malheureusement, la sécurité était en train d'être informée, et les ondes pouvaient être captées. Et effectivement, malgré le fait que les gens semblaient bien s'amuser dans l'immense salle de bal, la sécurité se renforce, discrètement, mais sûrement. Portant des costumes cravates, lunettes noires, oreillettes et gueules patibulaires, on dirait les agents dans Matrix. Ils observent les endroits, armés et silencieux, longeant les mouvements de foule à la recherche de quelques intrus potentiels. Là où il n'y avait que très peu de gardes basiques, désormais, ça commence à pululer. Et visiblement, ils n'ont pas l'air d'être du genre très sympas. Ce n'est qu'une précaution, selon les ondes, une mesure au cas où, même s'ils pensent que la chute de Kite-Man n'était qu'un malheureux hasard. Néanmoins, un américain, au Japon, il y'aura des questions à se poser, et ni Vandale Savage, ni King Snake n'étaient des idiots. Ils seraient alarmés en temps et en heure. Ce qui était certain. Waller espérait que son équipe était tranquillement protégée, loin des regards, pendant la petite mise à jour du briefing.

J'ai besoin que trois d'entre vous essaient d'entrer dans le bureau personnel de Savage au rez-de chaussée, à la vue de tous les gardes malheureusement. Que deux d'entre vous commencent à chercher l'accès au sous-sol de la villa, et que les deux derniers essaient d'entrer dans le bureau à l'étage. Je veux savoir ce que prépare Savage, et après, on pourra réellement commencer à agir. De ce que je sais, Savage ne va pas tarder à faire un petit discours, et tout le monde sera là. Je veux que vous en profitiez. Nous n'aurons pas de deuxième chance.


Et effectivement, des applaudissements, des gens commençaient à applaudir la venue sur l'estrade de la salle de bal, en plein milieu de la grande pièce, l'arrivée de Vandale Savage et de son "respectable" invité en smoking, présenté comme un lord anglais, ami de Savage, pour faire son petit discours de la soirée. Peut-être que cela vous laissera un peu de temps ... Alors ? Comment on va faire ? On dispose pourtant de si peu de temps, et il faut encore sauver ce crétin de Kite-Man ... Décidément, ça se passe toujours comme ça ...

Gotham City Rebirth



La carte que vous recevez :

Suicide Squad : Le serpent et le gorille Blz5

1 - Bureau de Savage
2 - Terrasse privée et inaccessible
3 - Couloir sécurisé
4 - Grande salle de bal (avec toute la fête qui en découle)
5 - Cuisines
6 - Bibliothèque / Salle de musique
7 - Grand couloir
8 - Toilettes
9 - Armurerie, salle de garde des hommes de Savage.
10 - Jardin privé
11 - Dojo privé
12 - Hall d'entrée sécurisé
13 - Local des gardes

En vert : Jardin
En bleu : Point d'eau
Gris : Le vide, la ville d'Osaka en contrebas.
Marron : Montagne

Suicide Squad : Le serpent et le gorille R8fb

1 - Couloirs
2 - Accès au toit
3 - Bureau privé de Vandale Savage, sécurisé et protégé
4 - Chambres
5 - Salle des trophées.
6 - Dojo d'entrainement

Les petits carrés dans les chambres, ce sont les locaux pour le linge.
En gris, la terrasse qui surplombe.

__________________________________

Messages : 300 mots minimum.

GRIFTER (Ou Cluemaster si Grifter indisponible)


Le Rand : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5251p25-suicide-squad-vos-rands
Code:
[rand=7]

Chacun de vous aura un chiffre.
Les chiffres 1,5 et 7, vous serez le groupe des trois.
2 et 4 ensemble.
3 et 6 ensemble.

Si un numéro a déjà été tiré, vous refaites un rand. Tout le monde aura forcément un binôme.


Suicide Squad : Le serpent et le gorille Hvmv
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:35

Dans la place

Lisbeth n'entendit pas la réponse dans l'oreillette du vigile de l'entrée, mais il finit par faire un pas de côté et lui indiquer la salle de réception. La petite russe lui fit un signe de tête, et voulu reprendre le document qui lui avait servi de sésame, mais le vigile lui expliqua qu'il devait le garder pour sa prochaine rencontre avec King Snake. L'homme en costume noir l'averti qu'elle est attendu dans les appartements privés du propriétaire de ces lieux pour une réunion au sommet avec quelqu'un de ses amis. Liz acquiesça et s'en alla d'un pas léger vers le bâtiment principal. La hackeuse remarqua tout de même que d'autres vigiles sortirent d'une bâtisse sur sa gauche et allèrent renforcer la sécurité dans tout le domaine. Pour le moment pas d'alarme.

La jeune femme sentie quelques regards se poser sur elle, certainement dû à son bras manquant. Elle était la minorité visible pour cette soirée. Tout le monde était beau et bien habillé, maquillé et pomponné, les bijoux rutilants étaient autour des cous et des poignets des personnes d'un certain âge. Afin de montrer à tous leur réussite sociale, ou alors que leur conjoint était plus riche ou plus dépensier que l'autre. Tandis que les participants les plus jeunes leur adressaient des salutations mielleuses. Etaient-ils tous des bandits qui attendait le discours d'un plus grand bandit qu'eux ? La russe n'en savait rien et elle s'en fichait un peu. Elle se saisit d'une flûte d'alcool d'un geste rapide lors du passage d'un serviteur en livrée impeccable.

Même avec sa robe hors de prix, qu'elle avait louée avec les deniers de l'état américain, la petite russe passait pour une pauvre hère. Mais son regard méchant découragea bien des langues de vipères de persifler en face d'elle. La membre de la Suicide Squad écoutait l'évolution de la mission pour ses petits camarades. Et déjà certains ne répondait pas à l'appel. La palme du boulet revenait, en ce début de mission, à l'homme cerf-volant pour s'être planté en parachute et pour ne pas avoir utilisé son propre matériel. Lisbeth s'était mise un peu en retrait au fond de la grande salle pour ne pas être gênée et avoir une bonne vision d'ensemble, malgré sa petite taille. Le discours du bandit allait commencer et Waller commença à distribuer les rôles par oreillettes interposées.

Un Japonais l'aborda et la complimenta sur son tatouage de dragon qu'elle exhibait dans son dos. Le Nippon reconnu l'artiste qui lui avait tatoué. Et lui montra son avant-bras où, d'après les dessins, le même artiste avait fait naître une carpe plus vraie que nature. Liz pu voir d'autres tatouages sur son nouvel ami, Yakuza ? La russe n'arrivait pas à s'en dépêtrer, il revenait à la charge posant questions sur questions. Quelle plaie.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptySam 23 Avr 2022 - 21:38

Suicide Squad : le serpent et le gorille

Suicide Squad : Le serpent et le gorille Ygkl
Kite-Man s'était fait avoir. C'était dommage, lui il avait une vraie vision et Eugenia l'appréciait beaucoup. Eugenia aimait bien servir, hormis une main au fesse qu'elle a fusillé du regard, mais son style lui valut d'avoir beaucoup de pourboires. Eugenia se sentait puissante, ainsi, même si ça la dégoutait les vieux messieurs attirés par les grands garçons, c'était homosexuel et autant l'homosexualité entre deux femmes avec une grande différence d'âge (elle jouait la jeune) était quelque chose dont la simple idée créait en elle une réaction physico-chimique qui la rendait particulièrement réceptive à une stimulation impliquant ensuite le rapport de coït intervaginal. Mais deux hommes.... berk, berk. En voyant ces vieux pervers reluquer son boule elle était dégoutée. Berkkkkkkkkkk les hommes, berk quand ils se béquottent. Elle repensait à ce type, Homo Grifter (rien que son prénom en disait long sur pourquoi il était détestable, en plus il se prenait pour le chef alors que il était bien moins intelligent que Clumaster. Eugenia le savait car elle savait reconnaître le sang de ses pairs te donc de son père).

Suite à la communication de maman KFC, femme du Colonel, elle décida de s'incruster dans le bureau. Entrer dans un bureau ne devrait pas être trop difficile il suffirait de passer par la porte. Il faudrait en profiter pour retrouver Kitrina, elle était encore jeune et c'était son amie. Eugenia lui avait dit pour rigoler plein d'informations contradictoires sur comment ouvrir un parachute et le diriger et elle avait peur que ça ait causé sa chute. Elle s'en voudrait trop.

- Compris GRIFTER ! SUNBADI dans le BUREAU ! fit-elle avec une voix professionnelle pour montrer son professionnalisme.

Alors qu'elle réfléchit à un plan, un homme vint la voir et lui dit en russe :

- Pourquoi vous êtes debout sur la table ?

- J'aime prendre de la hauteur pour réfléchir. fit-elle (russe = en vert) avant de descendre c'était vrai qu'il fallait pas attirer l'attention. D'en haut elle reconnut Lisbeth - la pauvre avait également rejoint la Suicide Squad, après elle. Elle était une des nouvelles têtes de la deuxième saison -. C'était très étrange de voir Lispoupeth ainsi vêtue, super classe. Elle était tellement belle, son Egi était beaucoup trop fan d'elle. En s'approchant elle comprit au regard de Lis (elle connaissait toutes ses mimiques par coeur elle savait lire en elle ce que les autres ne pouvaient lire en elle) qu'on l'importunait.

Elle s'approcha poliment et servit deux coupes de Champagne aux deux protagonistes. Elle tourna la tête amicalement vers Lisbeth et déclara :

- C'est bien vous qui a commandé un coït intervaginal ?

- NANI ?

Le Japonais n'était pas sûr d'avoir compris : et c'était normal. C'était un code que Eugenia avait avec elle-même mais que Lis avait compris avec le temps. Ca voulait dire :
Spoiler:

Elle s'excusa, invita Lis à la suivre et fit plein de signes de tête pour s'excuser avant de l'emmener dans les toilettes des filles, où, à l'abri des regards elle la fit entrer dans une cabine où elle n'attendit pas plus pour lui rouler une pelle et la caresser tout partout.

- Cette robe te va bien. Ca me donne des idées. fit-elle entre deux bisouillades. Bon... on est en mission, alors on continuera après d'accord ? Je dois rentrer dans le bureau à l'étagre. Il est sécurisé. Tu peux vite me l'ouvrir ? Je peux court-circuiter avec mes pouvoirs mais j'ai peur de déclencher une alarme. Fais le nécessaire pour que je puisse rentrer en douceur... je te paierai en nature et en massages. A toute à l'heure Lispoupeth, te fais pas tuer je préfère quand tu fais tes petits bruits pendant l'acte, j'aimerais moins si tu en faisais pas.


Elle contempla avec un sourire carnassier les joues rougies de Lispoupeth, elle l'aida rapidement à la remaquiller et la recoiffer pour corriger les conséquences de l'ouragan de doigts vicieux qui était passé sur elle et ensuite se lava les mains avant de s'enfuir. Elle espérait ne pas trop déranger Lis avec son idée.

Eugenia la surdouée se rendit aux cuisine et alla demander deux bouteilles de ce qu'ils avaient de plus précieux pour Savage. Sans vraiment trop considérer la question un des chefs lui fila deux bouteilles de Yamazaki 12 Years Old et avec une tape sur l'épaule on lui dit de filer, Savage n'était pas très patient.

Ses deux bouteilles en main (une pour Lisbeth, une pour elle), elle monta discrètement à l'étage et se prépara à entrer en douceur. Elle capta les réseaux d'électrons autour d'elle pour voir où c'en était et était prête à utiliser électromagnétisme et électricité pour rentrer. Si quelqu'un lui poserait une question, elle dirait qu'elle était en train de monter deux bouteilles, mais ce serait un mensonge, c'était pour elle, et oui, Eugenia la petite menteuse.

Elle perdait patience car son corps réclamait celui de Lisbeth et un lit. Mais il fallait rester professionnelle sinon elle pourrait ne pas être prise pour la saison 3 et Lisbeth y sera forcément, car elle est super intelligente et géniale et la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 29 Avr 2022 - 21:49

Je me remets à peine de mes blessures de Belle Rêve que je suis à nouveau sollicité pour une mission au Japon ! Les médecins n'étaient pas très enthousiastes à cette idée malgré mon insistance, d'autant plus que toute l'équipe y était ! C'était l'occasion pour moi de retrouver Eugenia, depuis le temps... Entre les shootings et son émission de télé-réalité, on n'a pas eu beaucoup d'occasion de se voir.

Finalement, les médecins et les kinés m'ont enfin donné leur autorisation de participer à cette nouvelle mission, à la seule condition que je rejoignais les autres membres de l'équipe après les autres, le temps que toutes mes séances soient terminées, et que tous les papiers soient signés (et probablement en prévision d'un nouveau séjour dans leur établissement, selon comment la mission tournerait pour moi).
C'est donc avec regret que je n'ai pas pris l'avion avec les autres. Mais un avion est venu spécialement pour moi. Je me sentais un peu comme une superstar qui se déplace en jet privé, le champagne et le caviar en moins.

Waller m'a redonné les consignes, l'air désabusé, mais elle n'avait pas le choix, elle voulait vraiment s'assurer que je ne me manque pas.
L'avion a fait vite, afin que je n'arrive pas trop longtemps après les autres, car ma présence n'était pas faite pour retarder l'équipe.
Ni une, ni deux, je saute sans réfléchir, en essayant de viser le toit.

Putain, ça ne va pas me faire comme la dernière fois ?! Je suis maudite avec les parachutes, je suis encore tombée sur celui qui ne s'ouvre pas. Non, non, nooooon !
J'essaye de faire des grands moulinets avec les bras et avec les jambes pour défier la loi de la gravité, mais je n'ai d'un oiseau que le nom. Falcone. Si le Faucon parvient à planer, moi, je ne réussis qu'à m'écr....ah non, à m'accrocher à quelque chose de non identifiable. Je suis trop occuper à rester en vie pour examiner ce à quoi je suis suspendue, et en plus j'ai les mains en sang.

Bon, j'ai raté le toit de très peu, car je parviens à me hisser et à m'atteindre.
Je ne m'en sors pas trop mal, il faut dire que j'ai de l'entraînement en matière de loupé en parachute.

D'un regard félin, je localise les acteurs de cette nouvelle scène. Les japonaises ne sont pas très grandes, je vais pouvoir en convaincre une de me laisser sa tenue de serveuse. En échange, je peux la ligoter et la bâillonner, elle me remerciera plus tard. Si la mission tourne au massacre, au moins, cette jeune fille planquée quelque part pour ne pas que ses collègues ne me soupçonnent sera épargnée.

Et je dois faire vite, car Waller vient de nous intimer l'ordre de nous rendre dans le bureau de Savage. Je n'ai vraiment pas de temps à perdre.
Bon, d'abord les cuisines en bas, je chope une serveuse, je lui pique sa tenue, puis je remonte vers le bureau. Le premier membre de l'équipe, je le rejoins et on y va au moins à deux. Ce n'est pas le genre de mission à faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptySam 30 Avr 2022 - 15:54

Alors que "gundam" évoluait assez dificilement dans les couloirs étroit et trop bas de plafond de la forteresse (les japonais n'étant pas réputé pour leur grandes taille au contraire des massaïs d'afrique ) le haut de l'armure et les ailes menaçant de racler les murs et de se payer tout les lustres Bradley devait avancer semi acroupi de profil et en crabe et même là il prenait plus de la moité du couloir a lui tout seul.

Quoi qu'il en soit il parvint (avec peine ) jusque au chef du personnel qui lui indiqua de rejoindre au plus vite la grande salle lui donant au passage un grand poste radio gheto blaster, avec tout les générique , musique et htème de manga, anime gundam, goldorak, et autre mettant en scène des perso en armure et robots géants. le chef du personnel indiqua à "Gundam" que l'animation consisterait à danser et chanter avec les ados, amis, et enfant des vrais invité dans un coin de la grande salle pendant que les adultes serait ocupé par des affaire sérieuses.

A peine arrivé dans la grande salle "Gundam", entendit son comlink s'activer et recevoir dans le casque le message de Waller, avec les plans de la forteresse, la répartition de l'équipe, faisait qu'il serait dans le groupe de trois et par un heureux hasard la piste de dance lumineuse installé pour l'animation était juste a coté de la porte donnant sur le petit couloir du bureau qu'ils devait forcer, non seulement Bradley pourait jouer son rôle de couverture mais il ferait le guet pour les autres dans la grande salle.

"en avant les chevaliers"

Répondit en chantant "Gundam" a haute voix dans la grande salle et en mêem temps à Waller dans le comlink à la fin de son message signifiant de façon codé qu'il avait bien reçu le message tout en chantant a haute voix le refrain des chevaliers du zodiaque pour couvrir sa réponse codé.

Arrivé près de l'entré Ghetho Blaster sur l'épaule vers la piste de danse. "Gundam" repéra une dame en robe noire arborant un magnifique tatouage de dragon sur son dos que sa robe de soirée rendait visible.
Le trouvant vraiment chouette "Gundam" fit une capture d'image sur le tatouage pour en faire plus tard une impression et sticker a coler, ou une copie en peinture sur l'épaulière de son armure habituelle, tellement le dragon était beau. Seulement l'interface de son casque lui indiqua que la dame était "Lisbeth Zalachenko" une membre de l'équipe. La voyant aux prise d'un japonais et reconaissant a son visage qu'elle souhaitait une ocasion de s'en défaire, "Gundam" décida de l'aider l'équipe devant avancer.

"honorable dame peut être seriez vous intéréssé par notre animation dance en équipe qui aura lieux par là bas "

Lui dit "Gundam" prononçant très légerment de façon plus appuyé mais subtile les mots "danse en équipe", espérant qu'elle comprenne qu'il lui offrait une porte de sortie et d'avancer sur leur mission.

...

Plus tard sur la piste de danse, et après avoir rameuté un bon groupe d'enfant et d'ado juste en face de la porte du couloir du bureau. "Gundam" se mit a dancer et à chanter les générique et chanson manga et anime de gundam et robots géant. Tout en encouragent les ados et enfant a le soutenir dans sa demande aux gardes du corps a coté de la porte du couloir pour les invité a danser avec eux.

les garde du corps visiblement ennuyé de rester debout finirent par céder devant le regard supliant des ados et enfant qui avec la mascote leur demandait de participer à l'animation.  Ils finirent par danser avec "Gundam" sur la piste a case lumineuse a deux mètre de la porte du couloir qu'il gardait. Bradley doutait fortement qu'il puisse les retenir a danser avec lui toute la nuit, mais il ferait son maximum pour les retenir le plus longtemps possible. Lors d'une de leurs dance à trois il fit exprès de frapper du pied la porte du couloir du bureu faisant ainsi sauter la fermeture de cette dernière sans pour autant faire trop de bruit et la porte restant visuellement en place bien fermée

Juste après cela "Gundam" redoubla d'éffort pour attirer toute l'attention sur lui en s'éloignant de la porte tout en enclenchant le come link de l'équipe et de chanter la phrase suivante dans un semblant de refrain sur le thème de l'attaque des titans.

"la porte est ouverte en avant soldats contre l'atttaque des titans "

Maintenant pour "gundam" il s'agissait de faire son show pour retenir l'attention des invités et surtout de la sécurité du secteur pour laisser griffer et Lisbeth entrer tranquilement inapercu dans le couloir puis le bureau, une fois qu'il serait entré "Gundam" se colerait près de la porte a danser pour empécher le passage de la sécurité.

bonus :
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyLun 9 Mai 2022 - 14:40

Est-ce que les chapeaux obéissent aux ordres ? C'était par cette douce pensée que Jervis Tetch se baladait, déguisé en serveur, dans la grande assemblée qui se concentrait uniquement sur le primate bipède qui allait intimer ses ordres dans ce discours qui allait arriver. Bien que le Chapelier Fou n'avait pas son chapeau à ce moment bien précis, pour éviter d'être fatalement repéré, il eut un petit sourire tandis qu'il passait entre les convives, observant avec délectation, les chapeaux présents à la soirée. Tetch les observa, tandis qu'il passait entre les convives, amusé de voir autant de couleurs, et de merveilleux chapeaux. Si beaux, si tentants ... C'était une véritable torture de ne pouvoir se saisir d'eux et de les prendre contre son corps, de sentir sa peau nue contre les chapeaux, de ressentir chaque fibre de ces chapeaux, de ressentir la douceur du textile, de sentir ses chapeaux contre son corps et ljzkrejhierh. Cette pensée fit transpirer Jervis, qui se calme intérieurement, qui devait se calmer pour ne pas faillir à la mission. Tetch écouta attentivement l'ordre de Waller, et fatalement, il y'avait de quoi s'inquiéter. Jervis faisait maintenant équipe avec le Cluemaster, avec Arthur Brown, dont la fille est une jolie petite blonde délicieuse-adorable-peste-Alice-douce-mignonne qu'il faudrait peut-être ... Inviter pour prendre le thé ? Il suffisait d'y songer. S'avançant vers le couloir qui menait aux cuisines, Jervis reprit son écouteur.

"Cher Cluemaster, je suis dans le couloir qui mène aux cuisines. Allons gaiement, à la recherche de notre ami. Ne soyez pas amers, faisons fi. Le sauver sera notre plus beau prix."

Toujours parler en rimes, c'était la marque du Chapelier Fou, mais ça, c'était uniquement quand il était dans son délire, quand il commençait à perdre pied dans ce monde qu'il ne comprenait pas. Tetch se risqua à l'ouvrir une nouvelle fois, mais sachant que le cher maitre des indices n'était pas quelqu'un qui avait un dialogue des plus proverbial, et il n'était clairement pas, quelqu'un en qui on pouvait offrir une confiance totale. Il était grognon, et il méritait parfois, de manger un savon, au vu de certains mots méchants qu'il pouvait prononcer. Mais ce n'était qu'une simple suggestion, et quelque part, peut-être que ce cher Brown avait besoin d'un peu de thé. Le thé calmait les nerfs, après tout. Ou bien était-ce la tisane ? Qu'importe. Il lui fallait du thé, et il serait peut-être un peu moins énervé ? Du thé oui, beaucoup de thé, le thé l'aiderait, Tetch en était certain. Cette odeur qui émanait des cuisines était délicieuse, et bien que le Chapelier ne soit pas un passionné de repas asiatique, et encore moins de la culture locale, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'au Japon, on consommait le thé avec délice et sagesse. Un bon thé noir, un bon thé au jasmin, quelque chose dans ce style, comme il l'appréciait. Oh que oui, il aimait tant le thé qu'il en aurait perdu son thé. Avec une certaine assurance, Tetch se risqua à entrer dans la cuisine, où le plus beau des repas était en cours. Du moins, une préparation magique, magnifique. Tetch se hasarda à chercher un peu de thé, pour le Cluemaster. Tout le monde avait besoin d'un bon thé, et surtout le Chapelier.


"Hé toi !"

Tetch se retourna, surpris intérieurement mais le visage passablement neutre, il regarda de sa petite taille, l'homme qui l'agressa verbalement. C'était une brute patibulaire, un homme au visage carré et aux lunettes de soleil proéminentes. Un garde oui, un garde de la sécurité. Tetch venait d'être interpellé et il essaya de comprendre quelle en était la douce raison.


"Que se passe-t'il ?"

Dit le Chapelier d'une voix douce et amicale. L'air innocent d'un enfant qui n'avait rien fait de mal, du moins, en apparence. Car notre cher Jervis est un professionnel de la folie, et du grand banditisme, bien que sa petite taille soit pour lui un frein.


"Je t'ai jamais vu, t'es bien petit et t'as une sale trogne pour un serveur. Qui es-tu ?"

"Juste un serveur, en quête de thé. Avec un peu de saveur, et un certain doigté."

"Quoi ?"

"Tk-tk-tk, mon éloquence est compliquée pour les rustres. Venez près de moi, que je vous le murmure."

L'homme s'abaisse et Tetch colla aussi vite que possible, une carte "10/6" sur une branche des lunettes du pauvre homme qui venait de se faire avoir par un être bien plus petit que lui. Tetch eut un sourire aussi narquois que cynique, alors qu'il lui intima d'aller dehors, pour aller se jeter dans le vide. Rien de tel qu'un petit suicide assisté pour redonner le sourire. Et sinon, où est le thé ? Tetch oublia alors sa mission, et se mit en quête du thé. On était au Japon, donc, il devait y'avoir du thé ! Du thé ! Du thé ! Et il y'avait tellement d'invités, c'était à en perdre la tête ! Au sens propre du terme ! Sans plus attendre, notre Chapelier se mit en quête du saint thé, il lui fallait du thé. Tant pis pour le Temps, et "Temps" pis pour Kite-Man, l'important, c'était de se coller une délicieuse boisson chaude dans le ventre, et d'en être béat. Parcourant les différents plans de travail des cuisines, Tetch poussait les cuisiniers asiatiques et les serveurs, sans se préoccuper d'eux. Il lui fallait du thé. Du délicieux thé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyLun 9 Mai 2022 - 21:52

"La ferme, Tetch."

Dis-je de manière calme et directe. Je préfère couper le délire direct. Je ne suis pas d'Arkham. Et je ne suis pas aussi fou qu'il puisse l'être. Ce genre de choses ne me touche absolument pas, et même si je devais faire équipe avec le Chapelier, alors ce serait selon mes termes. J'avais repéré deux trois gardes qui erraient dans les allées. Mais j'allais plutôt la jouer, grand maitre d'orchestre. Je décidais de troquer la tenue que je portais pour une tenue un peu plus "classieuse" dans la mesure où je ne pourrais pas éveiller les soupçons. Retrouver Kite-Man. Pfff. Oui, bon ... Pfff quand même. Y'avait mieux à faire dans ce genre de situations que de se risquer à retrouver le plus débile de la bande. Comme quoi, ça tombe toujours sur les débiles, est-ce dû au hasard ? Je les attire. Quand c'est pas Teslady, l'emmerdeuse, c'est le Chapelier Fou. Je les attire, je les attire. Et couplé à ça, vous ramenez ma propre fille. Cerné par les imbéciles, je suis cerné par les crétins, en permanence. Y'a de quoi se foutre en l'air. Je dois donc changer de plan et traverser la zone sans attirer l'attention, et un serveur blanc dans un pays nippon, ils poseraient des questions, du coup, je tente un autre coup de bluff, quelque chose de plus intelligent que ce que la moyenne de ces singes additionnés pourrait réfléchir. Il fallait être intelligent, et même si Grifter était le seul que j'estimais dans cette équipe de branleurs, et bien il fallait quand même que je sorte vivant de ce merdier. Je descends l'escalier, après m'être habillé en rupin, et je me prends un petit verre de champagne quand un serveur passe près de moi. Un léger sourire à tous ces enfoirés qui en profitaient gaiement, ils avaient l'argent, mais j'étais certain qu'aucun d'entre eux n'avait aucune preuve d'intelligence. Y'a pas de vaccin contre l'imbécilité faut croire, j'étais coincé, dans plusieurs mondes de médiocrité que je détestais très cordialement. Alors que je flirte avec une ou deux dames présentes, je présente mes salutations à ce qui semble être un bibendum japonais. Si l'humour me venait, j'aurais pensé à un "nippon-potame" mais je me retins de sourire à cette pensée. On ne sait jamais sur qui on va tomber, qui ne me dit pas que c'est un baron des Yakuzas ? Autant se méfier.

"Konichiwa, arigato maseï-truc."

Je bredouille, alors que je serre quelques mains, histoire de paraitre crédible. Un de mes contacts auto-proclamés, me serre la main et me demande si je ne suis pas un célèbre réalisateur américain. J'oubliais que la queue de cheval que j'arbore, c'est une marque des années quatre-vingt, et les japonais avaient toujours ce petit charme, ce petit clin d’œil aux années glorieuses de l'Amérique. Je réponds, dans un mélange d'anglais et de japonais, que je connaissais très peu, un petit oui et que je cherchais de nouvelles vues sur un prochain film. Où était ce crétin de Film Freak quand on avait besoin de lui ? Décidément, il fallait faire avec ...

"Excusez-moi, un besoin pressant."

Fallait que je retrouve ce crétin de Jervis. Il se planquait où ? C'était quand même pas difficile de retrouver un nain ? Il n'y avait que lui. Foutu nain vicieux, il devait encore jouer à la poupée avec Alice dans un coin, on ne sait où. Isolé dans un corridor, je me tâte à me diriger vers la bibliothèque, vers une des salles où il n'y avait personne à cette heure. Les autres se dirigeaient vers le bureau de Savage. C'était leur problème, malheureusement pour moi, je devais retrouver notre collègue au cerf-volant. J'espérais, au plus profond de moi, qu'ils lui avaient collé une balle dans le crâne. Cela fera un débile de moins dans l'équipe. Je reprends mon émetteur.

"Grifter. Pas de traces de Tetch. Je crois qu'il m'a faussé compagnie."

Grifter avait pas de chance, il gérait une équipe de branleurs, et la plupart étaient des crétins qu'il fallait faire interner direct, sans les laisser sortir de leurs cellules et jeter la clef. Et en premier lieu, Teslady, puis le Chapelier. Foutu Chapelier. J'essaie de repérer deux trois personnes dans le couloir, beaucoup de serveurs et quelques gardes. Fallait que je trouve un moyen de pénétrer dans la bibliothèque. Quelques gardes oui, comme si l'endroit était bien trop protégé. Ce n'était qu'une bibliothèque non ? Je m'avance, décidé à jouer les imbéciles pour le moment.

"Hic, excusez-m-m-m-moi, je dois m'assoir un peu."

Des ordres en japonais, on me saisit et on ouvre la porte de la bibliothèque. On m'installe temporairement sur un siège. Un garde s'en va, mais un autre reste, je fais semblant de m'évanouir, et j'attendrais le bon moment pour le frapper, et m'occuper de lui. En attendant, je devais donner le change, retrouver Kite-Man et coller un poing dans la tronche de Tetch pour m'avoir fait faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 192
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:22

Cette mission était de loin une des plus galères. Grifter n'avait pas l'habitude d'être capitaine, en vérité il était plutôt du genre à travailler en solo, faire ses affaires dans son coin, et de temps en temps coopérer avec une ou deux personnes sur une très courte durée.

Mais là... Il était à la tête d'une escouade dont la majorité était... "Uniques". Certains étaient des idiots, d'autres des fous, parfois un mix des deux, ce qui faisait que donner des ordres devenait vite presque inutile puisque chacun ferait à sa tête, Waller le savait sans doute, Grifter s'y attendait, probablement Cluemaster aussi, l'opération allait très probablement tourner au vinaigre et ça allait être le bordel. Pour réduire les chances que cela arrive, Grifter avait tenté de former des équipes logiques. Kitrina avait été mise avec Teslady car celles-ci se connaissaient un peu, et la jeune Falcone avait déjà travaillée avec Grifter, et il lui faisait "confiance" pour les opérations.

Du côté de Cluemaster et Tetch, et bien, il s'était dit que le sérieux et le savoir-faire d'Arthur pourrait lui permettre de réaliser la mission seul ou de s'adapter à Tetch si celui-ci ne partait pas faire autr-...

- "Grifter. Pas de traces de Tetch. Je crois qu'il m'a faussé compagnie."

- "Évidemment." Dit Grifter avec un soupir accompagné par un petit rire nerveux. "Bonne chance sans lui, ramène nous l'abruti volant, je te fais confiance."

Concernant le dernier groupe... Bradley, Lisbeth et Grifter lui-même. L'un était parfait pour protéger le trio en cas de problèmes et il était dans la mesure d'attirer l'attention dans son costume de Gundam, Lisbeth pourrait aisément passer outre les sécurités de l'ordinateur de Savage. Et Grifter ? On a toujours besoin d'un Grifter.

Cole patrouillait sur le balcon du 1er étage, celui surplombant la salle de bal. Il lui fallait atteindre le bureau au rez-de-chaussée, et évidemment, il préférait éviter le grand couloir passant JUSTE à côté de la salle des gardes et de l'armurerie. Si il le contrôlait, c'était fini, il était grillé. Il opta plutôt pour regrimper sur le toit par les escaliers de service, avertissant un autre garde qui lui demandait où il s'en allait qu'il partait faire sa pause clope, attachant le fusil du garde qu'il avait neutralisé dans son dos à l'aide de la bandoulière avant d'entrer sur le toit.

Il s'approcha du bord, les plans indiquaient que le bureau de Savage se situait du côté où l'on voyait Osaka en bas, plus précisément du côté où la vue de la ville s'arrêtait peu à peu pour laisser place aux campagnes et à la nuit, au vide. Il s'aida des cartes que Waller leur avait fourni pour se placer correctement, puis il profita de la nuit pour commencer à descendre grâce à ses compétences d'escalade et d'un grappin pliable qu'il coinça sur le rebord du toit pour se faire une porte de sortie avec la corde. Son plan était d'entrée dans le bureau par la fenêtre, de s'assurer qu'il n'y est ni caméras, ni systèmes d'alarmes, et d'ouvrir la porte du bureau à Lisbeth et Gundam.

Il continuait sa descente, s'arrêtant au milieu pour communiquer par oreillette avec son escouade.

- " Faites des rapports sur votre situation quand vous pouvez vous le permettre. Et le premier que je vois en train de rien foutre pendant qu'on galère tous je le balance hors de l'hélico d'évacuation."

Grifter était tendu, contrairement à d'habitude. Mais pas le temps d'y penser, il continua sa descente et arriva jusqu'à la fenêtre du bureau de Savage, elle était épaisse, mais tout à ses faiblesses. Le bureau était plongé dans le noir, alors Grifter vint sortir son couteau et le faire glisser dans la fente par laquelle s'ouvre la fenêtre. Il la souleva très légèrement et vint alors jeter un oeil dans l'ouverture qu'il avait créé et... Bingo. Il y avait un aimant qui attirait un des bords de la fenêtre, un détecteur qui si il n'était plus aimanté, allait sonner l'alarme dû à l'intrusion de Grifter. D'un geste habile, il tira une pièce d'une de ses poches et vint la glisser en la forçant entre les deux aimants avant d'ouvrir la fenêtre.

Le capteur était brouillé, considérant toujours le contact avec la fenêtre fait, Mais Cole n'entra pas pour autant, il chercha la petite loupiote rouge d'une caméra dans le bureau, il ne semblait pas y en avoir. Après tout avoir une caméra dans son bureau c'est une chance pour que quelqu'un récupère un extrait vidéo de nous en train de faire quelque chose d'illégal ou dont on a honte, et donc se faire blackmail. Grifter se glissa par la fenêtre dans le bureau, avançant à pas de loups il s'approcha de la porte, celle-ci était fermée à clef. Posant un genou à terre, il commença à venir la crocheter très prudemment, afin de pouvoir l'ouvrir pour Lisbeth et Gundam.


G r i f t e r

Suicide Squad : Le serpent et le gorille Signature

Carnet de bord      Suicide Squad : Le serpent et le gorille Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 105
Date d'Inscription : 02/01/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Amanda Waller
Amanda Waller
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptySam 21 Mai 2022 - 22:55


The Suicide Squad



"Tetch ! Nom de Dieu, vous allez obéir aux ordres ou je vous jure que je m'occupe de votre cas personnellement, et vous n'aurez plus votre tête pour porter vos chapeaux, je peux vous l'assurer."

19h25


La voix de la patronne de la Suicide Squad résonne dans tous les micros, de chacun des membres. Et quand elle parle, il faut l'écouter, sinon, ça risquait de chier, et elle n'était pas du genre à être conciliante, la vieille rombière du gouvernement. Amanda essaie de se calmer, mais elle avait déjà deux abrutis dans l'équipe, sans compter Teslady. Il fallait faire attention, c'étaient des comportements assez idiots, assez dégénérés, et malheureusement, on ne pouvait pas cadrer une folie aussi changeante. Il fallait que Waller fasse en sorte qu'ils se concentrent. Amanda essaya de se calmer, intérieurement, elle essayait de pas céder à la tentation de faire exploser le crâne du Chapelier Fou, bien qu'il fusse trop fou, il pouvait toujours se révéler utile, malgré ses excentricités. Quelques techniciens apportèrent plus de détails sur ce qui se tramait. Visiblement, Grifter avait pris l'initiative de diriger le groupe, bien, il s'affirmait, et il était clairement un meneur. Un vrai chef, en qui Amanda pouvait avoir confiance. Cluemaster était dans le rôle du sage, du gars qui en avait dans le crâne et qui pouvait offrir ses compétences.


"Brown, essayez de ramener Tetch dans le droit chemin. Quitte à lui coller des baffes, vous avez carte blanche."

19h27


La mission semblait bien commencer, pour une fois, excepté le cas du Chapelier et de Kite-Man. L'équipe avait ses ordres, et ils n'allaient pas y'aller avec le dos de la cuillère. Mais quelque chose clochait ... On observe le reste de la scène, et Amanda revenait à son équipe, une équipe diverse mais qui avait son charme, qui avait un certain brio. Shepard était un colosse, mais un maitre de la force qui saurait être le bouclier de cette équipe. Que serait une équipe sans une hackeuse comme Zalachenko ? Brillante, elle avait été reperée par Luthor lui-même. Eugenia Rogova, quant à elle, était une farfelue, mais une farfelue utile, qui pouvait être une véritable peste à ses heures perdues. Kitrina Falcone, elle, était du genre à suivre la dénommée Teslady dans toutes ses aventures, et malgré son jeune âge, elle se révélait assez intuitive. Mais c'est à ce moment que quelque chose se produisit. Savage et son ami, Edmund Dorrance alias King Snake, venaient d'entrer sur scène. Le préhistorique s'affichait comme un meneur, et malgré son aspect bourru, il était classe, dans son smoking, quant à King Snake, il avait troqué sa tenue de combattant pour quelque chose de plus sophistiqué. Les deux paraissaient souriant, bien trop souriants.


"Il se passe quelque chose, Suicide Squad, restez en alerte. Savage s'apprête à sortir de la foule."

19h30


C'est à ce moment précis que Savage titilla son verre de champagne pour porter un toast. L'homme, magnifique, se présentait à toute la foule amassée devant lui. Un sourire sur le visage. De sa voix rauque et assez grave, il cachait mal le fait d'être un simple homme qui a vécut à travers les âges, et qui avait longtemps espéré, mettre la main sur la planète.


"Chers amis, et membres éminents d'Osaka. Je vous remercie d'être venus ici, ce soir, et d'être à mes côtés pour ce qui semble être, une nouvelle ère."

19h37


Petits applaudissements, petits rires, petits fours et tout le tralala, rien de tel pour énerver, dira-t'on. Le grand peuple se targuait d'être l'élite du Japon, mais on y trouvait aussi des millionnaires, des truands, des hommes de mains, ou encore même des arrivistes qui espéraient les attentions de Savage. Il était connu au Japon, ce bougre, et malheureusement, il avait aussi un grand réseau.


"Ce soir, je tenais à vous annoncer la fin de nos travaux. Monsieur Dorrance, avec qui je suis en partenariat, m'a assuré que le culte du Cobra nous aidera à nous imposer sur ce petit archipel, puis sur toute la côte de l'Asie. Et après ... Après, le monde, éventuellement. Mais tout cela, tout cela aura un prix, et je sais que vous serez les artisans, que dis-je ? Les combattants de cette nouvelle cause, et bientôt, ce monde tremblera sous vos coups. Mais au final, nous en serons les véritables seigneurs. Dorrance ? Votre casque, je vous prie."

19h40


Les gardes de Savage, et de Snake commencèrent à sortir des casques qu'ils placèrent sur leurs oreilles. King Snake s'exécuta, tandis que Savage sortit une télécommande, un appareil apparut, avant d'être surelevé, avant de monter en hauteur, le toit s'ouvrant, pour permettre d'être diffusé, déjà, dans la ville d'Osaka. Savage reprit alors, d'une voix amusée, tout en fixant le public, muni d'un casque lui aussi. Dans l'appareil, Docteur Psycho, le nain, un des criminels les plus détestés de toute l'Amérique du Nord, était ligoté, enchainé, et servait d'émetteur pour ce qui allait suivre. Alors que les premiers rayons amplifiés commencèrent à se diffuser, les hôtes de Savage commencèrent à se transformer en bêtes, en créatures avides de sang, sous l'autorité de Vandale Savage lui-même. Un véritable carnage commençait, alors que ceux qui n'étaient pas encore "contaminés" par les ondes, se faisaient attaquer par ceux qui avaient pris de plein fouet les rayons. Waller hurla de colère, avant de se rappeler le vol, il y'a quelques mois, de nombreux éléments de chez Queen Industries qui étaient en rapport avec les sonars. Elle aurait dût être vigilante. Savage, quant à lui, eut un sourire des plus gourmands sur son visage.


"Je tiens aussi à remercier la Suicide Squad d'être présente parmi nous ce soir. Ils vont pouvoir être fidèles à leur nom."

19h42



Gotham City Rebirth



POUR TOUT LE MONDE :
https://legendsofgotham.forumactif.org/t5251p25-suicide-squad-vos-rands

Vous faites un rand.

Chiffre pair : Vous évitez l'onde, mais vous vous retrouvez face aux décérébrés de Savage. Son plan est simple : Il va transformer Osaka en véritable ville d'enragés, et puis ce sera le Japon. Alors, vous agissez. Mais méfiez-vous, les gardes eux, tirent à vue, et le Culte du Cobra est dans le secteur. Il faudra essayer de s'occuper de Dr Psycho qui est sous l'emprise de Savage, et bien sûr, il faudra aussi tenter de survivre dans ce monstrueux bordel. J'espère que vous avez assez de balles. Waller vous donne sa "carte blanche" pour rétamer si besoin.

Chiffre impair
: Vous vous êtes fait avoir. Les ondes vous ont atteint. Vous vous mettez donc en traque de vos collègues de la Suicide Squad et vous essaierez de les dévorer, de les tuer, tout ce que vous voulez. Vous êtes sous le contrôle de Dr Psycho. Et vous allez pas rigoler. Le côté bestial, néandertalien est de retour dans votre être. Vous êtes semblable à un cro-magnon, mais enragé. Vous saisissez ?


Suicide Squad : Le serpent et le gorille Hvmv
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 192
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyDim 22 Mai 2022 - 7:09

Grifter finissait de crocheter la porte du bureau, lorsque le Vandale et King Snake s'était réunit dans la salle principale. Soudain, les propos de Vandale était retransmis dans l'oreillette de Cole. Ce n'était pas normal. Pourquoi arrivait-il à leur communiquer sur ce canal ?


Il savait. Il était au courant qu'ils étaient là, Grifter à l'écoute du plan et de l'enragement des personnes dans la salle vint alors lancer un ordre ultime à ses compagnons.

- " Putain ! Peu importe ce qu'il se passe il faut éliminer Vandale et Snake, on abandonne la mission originale, récupérez Kite-Man, on se regroupe et on les desce-..."

Un violent choc causé par l'onde dans le crâne de Grifter vint lui arracher un cri de douleur, une rage bestiale, intense et sans pareil venait de naître en lui, ses poings se fermèrent et firent pression jusqu'au sang. Il luttait, autant qu'il le pouvait, pour ne pas céder. Cela lui rappelait le Gen Factor, et ses effets à long termes sur la psyché des personnes atteintes. Mais il était clair que malgré tout ses efforts, il ne résisterait pas. Dans un effort herculéen il parvint à transmettre un dernier message sur le canal commun à la Suicide Squad.

- " Masquez.. Vos odeurs.. Le sang des gardes. Pour nous attirer ..! Détruisez.. La .. Machine.. " Il poussa un premier rugissement digne d'une bête sauvage avant de terminer la transmission. " Libérez.. Nous ! "

Enfin, la bête sauvage prit le dessus en cet instant, il n'était plus Grifter, mais un animal. Défonçant la porte menant au couloir là où se trouvait Bradley, lui aussi infecté. Comme lui il était atteint, il n'était pas une proie, mais un membre de la meute. En traversant le couloir en quelques enjambées sauvage et le temps que le contrôle total de Vandale se mit en place, il plaqua un garde et joignant ses poings, il commença à fracasser le crâne de celui-ci sur le sol, faisant fusionner peu à peu les fragments d'os de son crâne avec le sol. Et enfin, le contrôle de Vandale prit pour de bon le dessus.

Il était temps de trouver ses proies, ses anciens alliés et de les guider de façon brutal, dans l'au-delà ! Par chance, il était isolé avec Bradley avant que cela ne se passe, ils devaient être rejoint par Lisbeth, mais celle-ci ne les avait pas rejoint directement, retenus par quelques invités et Teslady...

il se mit à fouiller les couloirs éliminant sur son passage les non-infectés avec brutalité. Décapitation, démembrement ou d'autres horreurs du genre, tels étaient les conséquences de cette rage bestiale. Et tels étaient les outils de cet enfoiré de Savage. Avec un peu de chance, peut-être que le massacre causé par Grifter et les flots de sang peignant les murs allaient brouiller les pistes menant aux membres non-infectés de la Suicide Squad en créant une foule de créatures qui suivraient Grifter dans son massacre. Et si il tombait sur un de ses coéquipiers... Qu'il soit assez clément pour lui caller une balle dans la tête, avec un peu de chance, les effets du Gen Factor le feront survivre, comme les autres fois.


G r i f t e r

Suicide Squad : Le serpent et le gorille Signature

Carnet de bord      Suicide Squad : Le serpent et le gorille Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:20

En fuite

Lisbeth n'avait pas tout de suite reconnu sa magicienne. Il en fallait beaucoup pour la décontenancer ne serait-ce qu'un instant, mais un serveur qui vous parle en russe de coït en vous tendant une coupe de champagne, ça se pose là. Elle le regarda bêtement la bouche ouverte sans trop savoir quoi répondre alors que le yakuza ne semblait pas comprendre le moins du monde ce qui était en train de se jouer. Puis Liz reconnue l'air ingénue d'Eugénia, et cela frappa alors la jeune russe comme une évidence. Elle s'excusa auprès de son interlocuteur et suivie la membre du Suicide Squad dans un lieu fort peu approprié pour discuter planification de mission.

Elle oublia ses objectifs durant quelques longues minutes. Elle ne pensa qu'après aux bruits qu'elles avaient pu faire dans les micros. Toute l'équipe avait dû en profiter et Waller aussi, mais ce qui est fait et fait. C'était pour elle le meilleur moment de la mission sans aucun doute. Mais avant que son Egi ne prenne la poudre d'escampette, la laissant toute chose avec sa robe à moitié dégrafée, elle lui posa sa main sur une joue et la fixa avec intensité. Elle tira la chasse d'eau, pas romantique, mais espérait que le bruit cacherait ses paroles. Elle lui glissa très doucement à l'oreille dans sa langue natale :

_ "J'suis venue pour t'sortir de là Egi. J'sais comment enlever les bombes. C'est ta dernière mission, après on file d'ici s'faire des massages. Promis" lâcha-t-elle rapidement.

Puis la hackeuse repris d'une voix neutre.

_ "Compte jusqu'à 100 wistitis et attend mon signal. J'te couperais l'alarme du haut".

La magicienne resta quelques instants de plus pour rhabiller Lisbeth qui avait un mal de chien avec son unique main à se rendre présentable. Zala suivit du regard le faux serveur quittant la pièce puis fit un doigt d'honneur magistral au miroir des WC. Ne sachant pas si Waller le verrait ou non. Mais il fallait extérioriser toute cette frustration accumulée, comme ne pas encore avoir pu désamorcer son amie.

Quand elle sortie enfin des toilettes, le discours était déjà entamé. La hackeuse n'écoutait que d'une oreille distraite, préférant se planter avec toute la discrétion dont elle était capable, c'est-à-dire presque rien, face à la porte du couloir sécurisé qui donnait, selon les plans, sur le bureau de Savage.

Et c'est à ce moment-là que tout se cassa la gueule. Trop pour la petite informaticienne qu'elle était. Liz remarqua du coin de l'œil que tous les gardes enfilaient une sorte de casque métallique. Tournant la tête, la mutante remarqua un nain attaché à une machine bizarre au centre de la pièce et le speaker parla finalement de la Suicide Squad. Soudain, un affreux mal de tête la saisit au point de la faire tanguer. Et ce n'est qu'en s'appuyant sur le mur qu'elle ne chuta pas. Zala revit les pires instants de sa courte vie, ses années à Arkham notamment, en un clignement de cil, elle avait une envie folle de mordre, a tel point que ses gencives la picotèrent. Mais cette envie se dissipa sans qu'elle ne sache pourquoi.

Dans la grande salle de bal, les gens crièrent... De rage d'abord... Puis ensuite de peur. La pièce était devenue une arène romaine : civils contre bêtes fauves. Elle pensa instinctivement à sa survie et se précipita vers la serrure électronique de la porte dans le but de la déverrouiller. Peine perdue, le battant vola en éclats et un Grifter couvert de sang surgit face à elle. Son masque lui cachait le visage, mais l'ex pensionnaire d'Arkham savait lire les mouvements des corps, et les siens étaient bestiaux. Il se jeta sur la manchote, ces grandes mains en avant pour lui saisir le cou et lui rompre les cervicales. La mutante usa de son don par réflexe pour survivre. Lisbeth ne voulait pas dévoiler cette carte en présence de Waller et rester une simple petite hackeuse insipide, mais le mal était fait.

Elle le fit s'encaster sur le mur le plus proche sans le toucher, et cela, juste avant que ces mains ne se referment sur sa gorge de moineau. User de son pouvoir lui ôtait ses forces, mais elle en avait encore sous la pédale. L russe s'engouffra alors dans le couloir avec la ferme intention de se barricader dans le bureau de Savage. Mais un remord lui fit tourner la tête une dernière fois en direction de la salle de bal. Par télékinésie, elle arracha le casque d'un garde pour venir le poser plus ou moins correctement sur le crâne ensanglanté de Grifter. Il aurait au moins une chance de survivre comme ça... Ou de se faire dévorer... C'était vil et calculé de sa part... Mais il lui ferait gagner un peu de temps.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 27 Mai 2022 - 16:30

Suicide Squad : le serpent et le gorille

Suicide Squad : Le serpent et le gorille Ygkl
Eugenia était très forte dans sa mission, très professionnelle et super agente secrète. Malheureusement pour elle, elle fut bien évidemment car c'était une petite Teslady un peu turbulente. Et là, elle perdit le peu d'intelligence qui lui restait et ses poings furent pris d'éclats d'éclairs.

- SUNBADI suis BIZZARO ! fit-elle, hilare.

Puis, la jeune femme fit demi-tour. Elle oublia ce que Lis lui avait dit sur le sauvetage, elle oublia tout. En imaginant Lis, elle ne voyait que le coït intervaginal. Ne voyant pas Kitrina comme un danger potentiel, Eugenia relâcha son regard et disparut dans le couloir. Il y avait du sang partout et des gens tentaient de fuir. Elle marcha sur les murs et courut en attrapant des mecs par le coup qui tentaient de la descendre. Comme dotée d'une force surhumaine, agenouillée au plafond, l'électromancienne attrapa deux hommes par le cou et les pendit entre ses bras. Elle finit par débarouler dans la grande salle où tout le monde se battait, c'était beau tout ce sang, il fallait reconstruire une société saine de macaques où les plus forts survivraient. Elle fit Homo Grifter dont l'homosexualité flashait rouge sur elle, et également LISPOUPETH. Soit une femme à saillir (vaginalement) ! Elle la voulait.

Eugenia se mit à hurler en massacrant ceux qui s'attaquaient à elle. Ils galéraient à la toucher avec leurs munitions déviées, quand à elle elle ne les aspergeait pas d'éclairs : elle sautait sur eux pour les égorger aux poings de foudre. Ce qui l'énerva toutefois était que Cole s'attaquait à Lispoupeth. Lévitant jusqu'à les atteindre, en hauteur, la foudre parcourait autour d'elle et envoyait valser contre les murs tous ceux un peu trop proches. Elle redescendit devant Cole et fixa Lisbeth puis Cole.

- A MOI !! A MOI ! fit-elle, en s'approchant de Lisbeth et en défiant Cole du regard. GRAOURRRR !

Eugenia éructait de bruits de phacochères inhumains entrecoupés de gazouillis d'oiseaux, avant de tambouriner sur sa poitrine (aïe ouille ça fait mal) très fort et protéger Lisbeth de son corps. Oui, Eugenia était la première étape de l'évolution humaine après le Neanderthal : protéger sa femme afin de permettre une progéniture saine qui pourra se développer en sécurité. Alors dès que quelqu'un s'approchait de Lispoupeth, elle l'électrocutait jusqu'à le rendre fumant, que sa peau se mette à fondre sur ses os voire qu'il explose tant la charge était puissante. Personne ne voulait lâcher la petite Lispoupeth qu'Eugenia protégait avec son corps, alors chaque corps qui venait devenait un fourneau vivant pour les organes qu'il contenait, et les corps sur le sol transmettaient le courant mortel sur ceux qui s'approchaient, des arcs de foudre les reliant un à un pour leur donner la mort.

Sunlady était la femelle alpha sur la montagne, surboostée par des oestrogènes fonctionnant à 10000%, avec des ovaires en lave en fusion qui défend son territoire et sa petite. La lionne du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 27 Mai 2022 - 16:38

Dans les cuisines, le Chapelier Fou était bien loin de toute la ferveur qui se déroulait dans les salles. Et malgré les engueulades de Waller, Tetch n'eut qu'un sourire, tandis qu'il entendait la femme aux commandes de cette équipe, hurler de plus belle, sur le canal de l'équipe. Elle était ennuyante, cette femme, très ennuyante, et Jervis aurait aimé boire le thé, mais point d'Alice, au pays du soleil levant. Pas de petites blondes mignonnes, juste des petites asiatiques rachitiques. Brunes. Inintéressantes. Et leurs yeux, quelle horreur ! Alice a de beaux grands yeux ronds, des yeux qui pétillent d'une joie de vivre délicieuse. Et ce n'était pas ici, que le Chapelier Fou trouverait son bonheur. Jervis passa outre les hurlements de la grosse dame noire, tout en regardant sa plus belle montre de gousset.

"Ma montre retarde de deux jours, mais nous nous acclimaterons, nous ferons tout pour. N'est-ce pas ... Mais qui es-tu, jeune huluberlu ?"


Hypnotiser quelqu'un était une chose, le contrôler grâce à des puces de contrôle mental en était une autre. Et malgré cette opération qui barbait vraiment le Chapelier, il fallait mettre un peu d'eau dans son thé, et apprécier les joies de rencontrer des tas de gens qui pouvaient être intéressants. Jervis se mit alors à juger l'homme qu'il venait d'hypnotiser, l'homme avait le regard vitreux et restait parfaitement immobile. Un peu en retrait dans la cuisine, Jervis entraina son nouvel ami, vers un placard plus tranquille. Jervis jaugea l'homme, avant de reprendre son magnifique haut-de-forme qu'il avait camouflé. Aye dila da daaaa la vie est un gala, et quand on est un chapelier, le monde est à nos pieds. L'homme que Jervis venait d'asservir était assez rustaud, et il aidera pour les basses œuvres de Tetch, et quoi de mieux qu'un colosse pour aider quelqu'un de petite taille.

"Voyons, voyons. Tu es gros, tu es bien bâti. Chauve, aussi. Seras-tu mon Humpty-Dumpty ?"


Ricana Jervis, avant de recevoir une transmission des plus inquiétantes. Apparemment, le maitre de cérémonie se lançait dans une diatribe des plus intéressantes, et des plus étonnantes. Tetch, suivit de son nouveau cobaye, qu'il avait surnommé Humpty Dumpty, se dirigea d'un pas amusé vers le couloir qui ramenait à la grande parade de débauche de victuailles et de gens civilisés ... Pour se rendre compte que les choses commençaient à partir salement en cacahuète. Les invités commençaient à courir partout, tout le monde commençait à hurler, et aider de son meilleur allié du soir, Jervis se protégeait des quelques rares invités devenus cinglés, tout en regardant au loin, ce qui se passait avec Dr Psycho. Tetch n'en revenait pas, c'était une véritable Tea Party improvisée, et il s'en amusa. Il ne fut pas touché par le rayon de Dr Psycho, pour la simple et bonne raison que son chapeau était une arme magnifique pour contrer les rayons de ce petit psychopathe, que Jervis Tetch détestait de tout son petit cœur. S'avançant, aidé de son meilleur homme de main de la soirée, Jervis s'enquit de régler ses comptes, en se dirigeant vers l'estrade. Ah quelle soirée magique ! Il y'avait de la folie ! Il y'avait du hurlement, du cri, des au secours, mais pas de thé. Pas de thé, pas de chapelier. Ce qui revenait à dire qu'on avait oublié d'inviter le Chapelier.

"Oh par mes moustaches, nous sommes en retard, en retard, en retard pour la petite fête !"

Dit-il, tout en se cherchant un récipient pour son sachet de thé, qui pendouillait lamentablement dans le vide. Le soucis, c'était que les enragés de Psycho n'étaient clairement pas atteignables pour Jervis, donc, il fallait se méfier. Les méchants sont méchants après tout. Malgré quelques enragés sur la route, l'estrade n'était plus très loin, et la mine déterminée, le Chapelier Fou était déterminé à mettre un frein aux projets de ce ridicule petit Dr Psycho qui narguait souvent les plans du Chapelier, et ce-dernier n'avait pas supporté d'avoir été évincé de son entrée dans la société secrète des criminels, à cause de ce minable nabot à la barbe et au look désuet. Fichtre, quelle abomination, quand on y songeait. Jervis lui aurait fait rendre gorge, sans hésiter une seule seconde. Mais les choses sont ce qu'elles sont, et ne peuvent être changées, du moins, en apparence, car de l'autre côté du Miroir, Tetch se voyait déjà en train d'organiser une magnifique Tea Party avec les membres de la Suicide Squad. Les rêves peuvent arriver, ils peuvent devenir réalité, ou bien fantaisie ? L'idée était bonne, et il faudra en organiser une ! Tetch se mit alors, à grimper les marches de l'estrade, tout en se camouflant dans l'ombre de son garde personnel improvisé. Le chaos était déjà monstrueux, et même si les gardes de Savage tiraient pour se protéger, Tetch n'était pas à l'abri d'une balle. En effet. Se montrant sous son nouveau jour, Tetch tentait donc une entrée frontale, armé de son révolver, il n'avait pas hésité à descendre deux gardes qui protégeaient l'estrade de la ruée sauvage.


"Le Serpent et le Primate se disputaient la couronne, mais pour quel trône ? Celui du Wonderland, de Gotham, ou du monde ? Voici donc ces deux rivaux, unis et peu drôles. Prêts à détruire la planète pour une dévastation."

L'objectif, c'était de détruire la machine, et à cet instant, Tetch ordonna à son garde de donner un grand coup dans la machinerie. Il fallait espérer que cela puisse suffire, et Jervis espérait aussi une certaine réussite. Il fallait détruire la machine, le grand Grifter l'avait ordonné !
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:02

Alors que "Gundam" continuait de danser et aùuser la galerie en distrayant aussi biens les enfants ados et gardes de sécurité du secteur sur le dance floor. du coté des "vrais" invités l'ambiance plsu sérieuse ne tardapas à le devenir plus encore quand le discours tant attendut des maitres de cérémonie commença. Bradley tourna le casque vers eux filmant et enregistrant tout ce qu'il allait suivre tout en entandant Waller dans le com link comuniquer ses nouvelles instruction pour la suite de leur mission.

les instruction de Wanda avant le discours était des remontrances envers certains membre disippé de l'équipe rien d'inabituel du moins pour "Gubdam" au vue d eson passé dans l'armé ce qui était le plus inquiétant c'était le discour des méchant la ausis le ramassi classique de volonté de domination ... Sauf que ... les méchant et leur garde s'équipère de casque spéciaux et ça ça n'annonçait pas grand chose et la suite ne fit que le confirmer quand une machine apparut avec un gars enchainé dedans. Puis l'enclenchement de cette dernière et.....

ce fut la dernière chose dont se souviendra "Gundam"  de cette soirée du moins son lui habituel et conscient. car après cela son esprit s'en trouva effacé pour ...

"gggrr detruire , casser .... tuer. proie doit montrer force , doit ... detruire."

lança "Gundam" sous son casque tout en se mélant au massacre de masse des invité noj contaminé et ayant rejoint la meute. à un moment Bradley repéra une proie qui avait un bras ne moins et voulut se jeter sur elel mai repéra sur son dos une image de dragon qui le fit reculer d'un pas une seconde elle disparu mais il restait tant de porie a massacrer  se jetant dan sla foulle "Gundam" avec sa force surhumaine broyait litéralement se proie dans ses poings il massacra en peut de temps une quinzaine de personne indistinctement des garde commes des invité,  si il n'était pas de la meute il ne devait pas vivre. les proies trop fragile "Gundam" passait ses point égaleme,t sur le spiliers murs et sols de la pièces créant ainsi des torus béant fissures et tremblement sinistre mençant l'intégrité structurelle des lieux. dans la meute semblait déja se distinguer une femelle alpha lançant des élclair mais "Gundam" serait LE MALE ALPHA celui qi serait le plus fort et aurait un harem de mâle pour s'acoupler. et quan dle moment de la reproduction viendrait on vera aec les femelle le splus forte pour faire de nouveaux membre àla meute toutjours plus fort.

et autant vous dire qu'un bradley montagne de muscle avec in fine une armure lourde et blindé, avec de la testostéronne gonflé a bloc et rendu sauvage ça vous tue son homme et ravage la pièce en frappant les murs et le sol faisant tremble le bâtiment qui pourait s'éfondrer très prochainement si on n'arétait pas Bradley
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyLun 30 Mai 2022 - 15:25

Bon, le garde me prend pour un invité soûl, tant mieux. Alors que je faisais semblant de m'être effondré dans ce divan, je profite d'un moment d'inattention de sa part pour saisir le vase à ma portée, avant de lui fracasser le crâne avec. Il est sonné, mais aucune idée de quand il se réveillera. Je prend pas de risques, je me saisis du corps avant de le tirer vers la fenêtre. J'ouvre celle-ci, l'air est frais, vivifiant, et il m'emplit les poumons. Le garde est toujours dans les vapes, c'est mieux pour lui, il ne verra pas la chute de son imbécilité. Je le tire encore un peu, et hop, dans le vide. Ni vu, ni connu. Et puis, dans ce pays, le suicide est une tradition, on mettra ça sur le coup de l'honneur et de la tradition. Je ne suis pas japonais, mais je respecte le droit au suicide dans ce pays. Et si on peut aider quelques hommes de ce domaine, à se suicider eux-mêmes, pourquoi pas ? Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient, l'important est de réussir la mission. Je reprends la discussion avec la matrone, elle aurait sûrement quelques informations pour moi. Après tout, elle avait le matériel, et on pourrait trouver quelque chose derrière tout ça, peut-être même le style genre passage secret sous la grande villa, qui mène à ce crétin de Kite-Man. C'était une éventualité que l'on pourrait explorer.

"Ici Cluemaster. Pas de traces de Kite-Man. Waller, vous pensez qu'il pourrait y'avoir une porte dérobée ?"


Mais je n'aurais aucune réponse, je suis coupé par des exclamations, par des ordres, des cris. Et apparemment, la situation vire au cauchemar. C'est alors qu'un des convives ouvre la porte de la bibliothèque où je me terre, il a le regard adipeux, rougeoyant, et il a l'écume plein les lèvres. J'entends les cris, la situation qui vire au cauchemar, la bataille qui s'annonce va être violente. Des borborygmes que j'entends sur les canaux et les différents accès de rage dans les yeux, c'est le dénommé Savage qui a lancé un plan de contrôle des humains via les ondes. Et étrangement, je ne suis pas touché. Peut-être que mon cerveau est insensible à ce genre d'ondes, peut-être que je suis bien trop intelligent pour me rabaisser à un état de primitif ignare. Ouais, c'est sûrement ça. Mais ça servirait à rien de survivre et d'être intelligent, si je ne suis pas capable de me sortir de cette situation. Et ça hurlait dans le micro, et ça hurlait dans tout le domaine, apparemment, la soirée de gala de Savage se transformait en orgie de hurlements et de retour à l'état sauvage. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que Savage avait envie de revenir à ses premières amours. Sûrement le bon vieux temps qui lui manquait ? Peut-être, mais qu'importe. Ce n'est pas ça qui allait m'arrêter.

"C'est le retour du darwinisme ? Il faut séparer le bon grain de l'ivraie ? Avec grand plaisir !"

Enfin un peu de réjouissances, je n'attendais que ça ! Cela allait me permettre de dégager quelques cancres de l'équation pour le compte de l'intelligence en général. Qu'est-ce que quelques cervelles explosées alors que l'on peut sauver le bon goût et l'intelligence au final ? Pour une fois que j'allais pouvoir tuer sans crier gare, en voila une très bonne idée. Je sors mon arme de poing et je descends l'invité qui allait se ruer vers moi. Il tombe sous l'effet d'une balle pénétrant dans un crâne, à mes pieds. Grifter hurla sur les canaux, apparemment, son cerveau primitif venait d'en prendre un sacré coup. Et je n'allais pas être au bout de mes surprises. J'avais pas assez de balles pour toute la salle, et il fallait que je fasse attention, très attention, et mon attention première sera de m'occuper des gardes, afin de récupérer un maximum de cartouches, afin de faire exploser quelques cervelles qui le méritaient. Peut-être même que, si Teslady était atteinte, ce qui ne m'étonnerait pas, je pourrais ... Disons ... Lui offrir une fin maladroite ? Je pourrais très bien faire passer ça pour un accident et plus personne ne s'en occupera. Enfin, y'aura peut-être un enterrement avec quelques drapeaux, mais sa fin en elle-même, je pense que ce serait faire preuve de bonté, pour un animal bipède qui souffre en permanence. Je recharge mon arme, et je rajoute quelques balles dans le réservoir.

"Au moins, ils sont toujours sensibles aux balles. S'il y'a des rescapés de la Suicide Squad, je prends les rênes de l'équipe. Rendez-vous dans la salle principale. Il faut détruire cette machine, alors démerdez-vous comme vous voulez. Tetch, t'as intérêt à être présent."


Après tout, c'était mon co-équipier pour la mission, je me devais de faire un peu de social avec les débiles mentaux. Je n'avais jamais aimé les fous de l'asile, et pour tout dire, moins je travaille avec eux, et mieux je me porte. Ce qui est d'une logique sans faille. En attendant, j'allais devoir faire un peu de ménage. Car le bruit en a attiré quelques uns. Je dégaine mon couteau de chasse et je le lance sur le premier qui se rue vers moi, droit dans le cœur. Il tombe net dans un hurlement assez grave. Je n'étais pas très bon au corps à corps, mais fort heureusement, je suis plutôt bon en tir, et les années à me perfectionner sur la cible à l'image de ma fille m'ont bien aidées. Pour une fois que la photo de Stéphanie pouvait servir à quelque chose. Maintenant, il me fallait rejoindre la salle de gala, et quelque chose me disait que le chaos ne faisait que commencer. Au moins, les choses ne pouvaient pas être pires que ça ? Non ? J'entre dans la salle, tout n'est qu'une débauche de cris, de bagarres, de bêtes humaines féroces tout autour de moi. Mon but reste inchangé : je dois survivre, et pour cela, tous les coups me sont permis. Et j'y veillerais personnellement, malgré tout ce qui pourra m'arriver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 105
Date d'Inscription : 02/01/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Amanda Waller
Amanda Waller
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:13


The Suicide Squad


Bien, il faut croire que les choses s'améliorent, mais ça n'est pas encore ça. Alors que Waller était en train de préparer une nouvelle intervention de soldats armés, d'autres membres de la Suicide Squad, il faut croire que l'élément le plus instable de la bande se révèle enfin digne d'intérêt. Voila que l'ensemble de la Suicide Squad est aux prises, ou devenue hostile, mais Jervis Tetch était le seul qui tenait encore réellement le coup dans toute cette histoire. Voyez vous ça ... Comme quoi, les fous ont leur utilité, quand ils ne font pas d'imbécilités notoires. Et c'était grâce à lui que le rayon de Vandale fut mis à terre. La libération tant promise de tous les invités, mais ce n'était pas fini pour autant. Savage était puissant, et bien que la Suicide Squad venait de sauver Kyoto, à l'intérieur, il y'avait encore un peu de remue-ménage. Alors que la scène de chaos ne faisait que s'accentuer, au moins, les ondes de Dr Psycho allaient s'éteindre ... Mais le hurlement de Savage pouvait en faire trembler plus d'un. D'un geste, le monstrueux criminel se rua sur le Chapelier Fou et il le cogna, violemment, poing par poing, dans une rage bestiale. Le Chapelier prenait cher, pour ce qu'il venait de faire. Après tout, il payait son outrecuidance, celle de se prendre pour meilleur qu'il ne l'était. Mais la bête néandertalien, elle, ne comprenait pas ces choses de l'esprit, ça non. Il continuait de frapper. Il continuait.


"Tetch ! Tetch ! Vous m'entendez ?!"

19h47


Le compteur cardiaque du Chapelier Fou commence à chuter drastiquement, il fallait faire vite et sauver ce membre de la Suicide Squad. Bien que ce ne soit pas quelqu'un de bien, si le cadavre de Tetch était retrouvé sur territoire étranger, il pourrait y'avoir de mauvaises conséquences pour le pays. Et les américains n'ont pas besoin de ça, et surtout pas de problème d'ingérence dans d'autres pays, pas en ce moment. Non, il fallait se réfrener, et surtout ne pas agir stupidement, Waller devait faire confiance en son équipe, en son équipe de bras cassés oui mais ... Mais tout ça se serait mieux passé si cet imbécile de Kite-Man n'avait pas tout foutu en l'air, comme à son habitude, celui-là, Waller hésitait à lui faire exploser le crâne par pur plaisir.


"Suicide Squad ! Vous n'êtes pas tirés d'affaire !"

19h48


Hurla Waller dans son émetteur. Une mission qui avait si bien commencée pourtant. Malgré les ondes, certains citoyens invités à la soirée étaient encore bloqués, mentalement, dans cet état de bestialité insoupçonné. L'instinct de survie de l'être humain, cet instinct qui nous a bercé pendant des années, refaisait surface, mais de manière plus violente. L'instinct nous a bercés à l'enfance de notre espèce. L'instinct nous a choyés et protégés dans ces temps reculés où nous nous servions d'un maigre feu pour durcir les bâtons et cuire la viande et il nous animait dès que l'ombre des cavernes nous enveloppait. Mais l'instinct est toujours accompagné de son sombre jumeau, la superstition. L'instinct est immanquablement lié aux pulsions irraisonnées, et aujourd'hui, il nous montre son vrai visage. L'instinct a pris conscience de son inutilité, et comme une bête acculée, il ne se rendra pas sans livrer un combat sanglant. L'instinct infligerait une blessure mortelle à notre espèce. L'instinct crée ses propres oppresseurs et nous propose de les combattre. L'instinct nous fait croire que l'inconnu est une menace, plutôt qu'une chance. L'instinct nous oblige sournoisement et furtivement à refuser le changement et le progrès. Par conséquent, il faut anéantir l'instinct. Et Waller savait qu'elle se devait d'être pragmatique. Sur les drones et les images satellites, King Snake venait de filer à l'anglaise par les jardins, il est en train de rassembler son culte du serpent avant de faire un grand nettoyage dans le manoir.


"Il y'a une armurerie dans la résidence. Préparez-vous pour un assaut frontal du culte du Serpent. King Snake est en train de rallier ses troupes. Je veux que vous vous en sortiez vivant ! Je traquerais ceux qui seront morts !"

19h49


Hurla de nouveau Waller. La mission n'était pas terminée, et il y'avait encore beaucoup d'éléments à prendre en compte. En temps normal, Waller déclencherait le permis de tuer pour tous, mais il y'avait trop de civils. Peut-être que si Vandale Savage était neutralisé ... Peut-être que ça calmerait les ardeurs de King Snake. Peut-être. En attendant, si on ne faisait rien, il y'aurait un massacre. Peut-être qu'il valait mieux qu'aucun témoin ne reste vivant. Sacrifier le moindre pour sauvegarder les intérêts du pays. Il fallait agir intelligemment, et estimer les pertes civiles. Mon rapport me permettait de mieux comprendre quels étaient les aléas et les possibles retombées. Il valait mieux préparer une belle histoire pour éviter que cela n’entache Luthor. Waller était épuisée, et ses options s'amincissaient ... L'alliance ne devait pas être conclue, mais devant tout ce merdier, devant tout ce qui se passe, le temps commençait à être compté ... En attendant, toute la Suicide Squad était libre, à nouveau ... Espérons que le hasard soit clément avec nous.


"Grifter. Permis de tuer."

19h52



Gotham City Rebirth



Membres de la Suicide Squad : (Sauf le Chapelier)
Faites un rand : https://legendsofgotham.forumactif.org/t5251p25-suicide-squad-vos-rands
Code:
[rand]9[/rand]


1 à 3 : Vous tentez de venir en aide au Chapelier Fou, qui se fait éclater la gueule par un Savage en furie. Manque de pot, quelques citoyens qui n'ont pas eu la chance de redevenir normaux protègent leur "alpha". Et ça risque de vous faire mal, surtout que vous vous remettez à peine de cet état de transe.

4 à 6 : Vous foncez vers l'armurerie, mais quelques gardes vous barrent la route. Le but est de se préparer à avoir des armes pour faire le nettoyage dans les rangs de King Snake. Et le temps vous est compté ... Peut-être que l'idée de faire exploser tout le domaine vous tente bien ...

7 à 9 : Au choix : Vous recevez une balle dans une partie de votre corps, vous souffrez et vous en avez pris plein la gueule. Ou un des derniers monstres enragés vous plante un couteau dans le dos, et vous perdez une blinde de sang.


Suicide Squad : Le serpent et le gorille Hvmv
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 198
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:12

... reconection des systèmes ....

... retablissement des capteurs optique et auditif a leur valeurs par défauts ...

... effacement des enregistrement des dernières minutes pour eviter situation de choc traumatiqu ...


Ainsi Bradley entendait parler l'IA de son armure sans rien y comprendre pourquoi d'une seconde à l'autre il se retrouvait à un autre endroit de la pièce. POurquoi le batiment semblait plus abimé et que lui prenait t'il de frapper un mur. POurquoi les gens étaits efrayé et qu'il y aavait des morts en morceaux sur le sol.

ou était les autre de l'équipe, combien de temps il s'était passé, et pourquoi Bradley avait son armure toute sale ??? Autant de questions insolubles en l'état si ce n'est qu'il avait un trou noir. et cela ne pouvait être du a aucune substance il n'avait rien avalé depuis près de 12h. Si une seconde avant Bradley était dans une salle calme ou débutait le discours du méchant, maintenant il se retoruvait une seconde plsu tard en plein chaos qui toutefois semblait se calmer. Reprendre des points de repère n'était pas chose aisé et bradley tournait le casque d'un peut partout pour tenter d'y comprendre quelque chose.

les instruction de waller était egnimagtique comment le serpent jaune pouvait ataquer un batiment ou il était à la seconde d'avant enfin avant le trou noir de Bradley. Il fallait agir et bouger pour venir en aide à l'équipe ... si seulement il savait ou ils se trouvait ou les voyait Braldey pourait les suivre.

a tout hasard il s'empara de l'arme d'une des gardes mort près de lui, espérant qu'il reste des balels dan sle chargeur mais même dan sce cas il restait le problème de la tailel de l'arme beaucoup trop petite pour les gantelets de "Gundam".

Cependant Braldey n'aurait pas l'ocasiond de faire quoi que se soit de plus car venu de nul part le buste de bradley fut touché par une attaque d'arme à distance éléctrique qui de par le métal de l'armure fut grandement emplifier pour le pauvre Bradley qui se convulsa en retombant bruyament dans un grand boom sur le dos au sol encore parcouru de spasme et de décharges électrique.

une attaque bien mené qui le ùmit a u tapis mais pas tout a fait assez pour el mettre hors même si il lui faudrait un peut de temps pour se relever tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille EmptySam 2 Juil 2022 - 20:47

Suicide Squad : le serpent et le gorille

Suicide Squad : Le serpent et le gorille Ygkl
Eugenia reprenait petit à petit ses connaissances. Elle vit un gros monsieur en armure de robot géant à côté d'elle alors qu'elle tenait à peine sur ses longues gambettes, elle s'approcha de lui, pour ensuite se présenter :

- Bonjours, je suis la petite SUNLADY je suis l'aube et le crépuscule, le soleil et la nuit.

Ses yeux brillaient de mille feux alors qu'elle était toute maculée de sangs divers dont elle s'était repaîti. Elle n'entendit alors qu'une chose, c'était "Grifter, permis de tuer". Ca voulait dire quelque chose du genre on devait tout tuer. Parfait. La jeune femme se tourna vers le robot géant et se mit alors à lui raconter le plot de Godzilla, le film de 1954, pendant qu'elle envoyait toutes sortes d'éclairs sur les ennemis :

- Alors en fait c'est le bateau chinois il s'appelle Eiko Maru et il est frappé d'un éclair... et ensuite... y a un bateau de sauvetage qui vient aider... et ensuite... les pêcheurs ils ont du mal à attraper des poissons sur l'île d'Edo... et ensuite, le gorille il tombe amoureux de la femme, mais c'est un piège... il est exaucé à New York, à Las Vegas où il est exaucé comme une bête sauvage. Il finit par s'échapper avec la femme de sa vie c'est une femme qu'il a rencontré je crois que c'était à un repaire pour cancéreux, elle se faisait passer pour qu'elle avait le cancer de la prostate, mais elle n'avait pas de cancer de la prostate.

Elle confondait très probablement un peu tous les films parce que c'était le chaos dans sa tête, Eugenia avait toujours besoin de raconter des histoires et ses pensées vagabondaient dans toutes les directions, mais au moins elle neutralisait de ses bzt bzt tous ceux qui s'attaquaient à ses amis, jusqu'à ce que pour dévier les balles qui voltigeaient autour, elle se trompa et attira la balle contre elle et bang.

Eugenia tomba raide morte sur le dos, à cause du pouvoir d'arrêt. Elle n'était pas morte mais elle sombra très vite dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suicide Squad : Le serpent et le gorille   Suicide Squad : Le serpent et le gorille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicide Squad : Le serpent et le gorille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suicide Squad : Voir Belle Rêve et mourir.
» The Suicide Squad
» [Suicide Squad]
» Suicide Squad : Hell To Pay.
» [Film] Suicide Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Vers l'infini et au-delà :: Reste du Monde-