Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Absence de Spoiler et de Batwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptySam 16 Sep 2017 - 10:56

Bonjour,

Je viens signaler une absence d'une semaine ou plus, tout dépend de ma santé. En effet, en ce moment, je suis malade et fatigué, en plus des cours universitaires qui demandent un peu plus de concentration que je l'aurais espéré (genre connaître l'alphabet Grec ou bosser sur des exposés) donc voilà, mais je pense aussi à une baisse d'activité aussi pour ne pas croire qu'à mon retour d'absence maladie que je serais au top pour rp ! Vous voilà prévenu et je ferai mon possible pour répondre à mes rp ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptySam 16 Sep 2017 - 11:34

Absence refusée, on t'aime trop, tu restes !

Pardon, je rigole ! Prends soin de toi et courage pour l'alphabet, et reviens nous au top de ta forme, que je kidnappe Steph :D !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptySam 16 Sep 2017 - 14:36

Te soigner et prendre tes marques dans tes cours sont hautement plus important. Fait donc au mieux pour toi et à très vite sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:13

Hello,

Je viens signaler mon retour, mais également une grosse baisse d'activité jusqu'au 21 octobre si tout se passe bien ! Ayant beaucoup de boulot pour ma licence d'histoire, je souhaiterai me consacrer pleinement dessus ^^ J'essayerai de répondre à mes rp en cours si j'ai du temps libre ! ^^'

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:46

Bonjour à tous,

Je viens donner de mes nouvelles, je pensais avoir fait une absence jusque fin Octobre, mais je viens de voir que ce n'était pas le cas :/ 
Cependant, je suis pris dans un dilemme difficile à prendre, car il est question de choix entre 2 personnages que j'apprécie beaucoup ! Du coup, je dois choisir entre Stephanie Brown et Kate Kane, car je n'ai plus trop de temps à moi et je ne peux donc plus assumer d'avoir 2 comptes sur le forum :/
J'ai besoin d'aide pour faire mon choix, car j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à le faire par moi-même ^^"

Et une dernière chose, je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai un rp pour mon absence si longue !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7041
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:59

Je comprend tout à fait, Spoiler.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le reste, ainsi que le meilleur dans ta vie IRL.
Pour ce qui est du personnage, le mieux est que tu choisisses celui que tu aimes le plus.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:31

j'dirais de garder Steph pour faire notre petit RP :leche: , mais tu joues les deux avec brio alors dans un cas comme dans l'autre ce serait une grosse perte pour le forum !
Fais comme tu le sens, mais vite, tu nous manque ! :orgie:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:09

Merci à vous deux ! (Merci Jason, ça me touche vraiment ce que tu dis ♥️)

J'ai pris ma décision après avoir mûrement réfléchi et je vais garder que Stephanie Brown aka Spoiler. 

Pour ce qui est de Kate, je la joue depuis très longtemps, j'aime énormément ce personnage que je connais par coeur et qui a été mon coup de coeur depuis mes débuts dans l'univers Rpgique de DC. J'ai pu abordé énormément de sujets avec elle même si il manque l'aspect fraternité avec Elizabeth Kane (un perso jamais pris d'ailleurs, c'est dommage). Du coup, j'ai décidé d'apporter de la fraîcheur et de jouer Spoiler, un personnage qui est tout nouveau pour moi et avec beaucoup de potentiel que je pourrais exploiter ^^

D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de Maggie Sawyer avec qui j'ai un rp et que je sais que Batwoman est important pour son personnage. Cependant, j'espère qu'il y aura bientôt une personne qui reprendra la relève et te donner de bons rps ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:38

Après mûre réflexion et difficile par rapport à plusieurs points, je reprend le rp avec uniquement Kate Kane alias Batwoman en laissant Stephanie Brown de libre en espérant en revoir une rapidement ^^ Je suis désolé pour Tim et les gens avec qui j'ai un rp ou de prévu ! Les études me font prendre des choix difficiles et mon attachement sincère envers le personnage de Kate me rend difficile de faire un autre choix qu'elle pour prendre un autre perso :/

Du coup, j'attends les rp avec patience !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:36

Hey !

Je viens signaler une absence du 15/02/2018 au 25/02/2018 ! Beaucoup de boulot en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour rp ^^'

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:36

Courage Helena ! Je compatis à tout ce boulot. On t'attendra. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Spoiler et de Batwoman   Absence de Spoiler et de Batwoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Spoiler et de Batwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» More than words [Batwoman]
» Les commandes de Batwoman
» Série "Batwoman"
» Batwoman adventures
» Batwoman et Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-