Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Série "Batwoman" EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Série "Batwoman" EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Série "Batwoman" EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Série "Batwoman" EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Série "Batwoman" EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» Les badges de Timmy
Série "Batwoman" EmptyHier à 20:58 par Novalynn Hawthorne

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Série "Batwoman" EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Questions
Série "Batwoman" EmptyHier à 17:29 par Ink

» Entretien avec un milliardaire
Série "Batwoman" EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Série "Batwoman" EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Série "Batwoman" EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Série "Batwoman" EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Série "Batwoman" EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Série "Batwoman" EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Série "Batwoman" EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Série "Batwoman" EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Série "Batwoman" EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Série "Batwoman" EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Série "Batwoman" EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Batman
Série "Batwoman" EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:43 par Bruce Wayne / Batman

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Série "Batwoman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 580
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptySam 18 Mai 2019 - 14:41

Voila, comme prévu, les créateurs de Legends of Tomorrow, Flash, Arrow etc, vont nous "régaler" d'une nouvelle série du DC Universe : Batwoman.






Apparemment, si on comprend ce qui se passe, Kate découvre la Batcave et décide de prendre le costume de Batman laissé là par hasard.
Audacieux, mais cela enlève tout le charme de ce personnage non ? 



En attendant, la barre des dislikes continue de progresser.
On attend de voir, mais ça ne semble pas fameux. 
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptySam 18 Mai 2019 - 14:44

Le massacre chez DC continue apparemment  hm


Série "Batwoman" Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptySam 18 Mai 2019 - 14:50

Je leur pisse à la raie.
C'est pas Batwoman, ça...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptySam 18 Mai 2019 - 17:15

Captain Marvel qui nous avait pompé avec ses histoires, Batwoman qui va faire pire.
Voila ce qui arrive quand on écoute trop les fans, on fait de la merde avec les personnages.

Et c'est quoi ce mec noir tout chétif ? rire 
Lucius ? Sérieux ?
Luke Fox ? Aussi gringalet ? rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptySam 18 Mai 2019 - 19:56

Hum...J'attendais cette série depuis que la CW l'ont annoncé et le passage de Batwoman dans le crossover Elseworlds. J'ai vu le bande annonce hier ou il y a 2 jours.

D'après ce que j'ai compris :

- Bruce Wayne / Batman a disparu ou est mort.

- Ça se passe avant le crossover donc les débuts de Kate en tant que Batwoman. Or, la découverte de la double identité de son cousin et de la Batcave est "trop" simple et brise la beauté du personnage ainsi que sa motivation à être Batwoman...À mes yeux, ils n'auraient pu dû toucher à la naissance de Batwoman version comics. C'est-à-dire que Batman sauve Kate et qu'en ne voulant plus qu'on lui vienne en aide qu'elle décide de se reprendre en main et de devenir une justicière à l'image de Batman (mais à sa façon) afin de se sentir utile et servir son pays en luttant contre le crime. Kate reste tout de même un soldat dans l'âme, elle a été entraîné plus durement que les autres cadets par son envie d'être comme son père et de diriger une unité entière.

- Bon, ils n'ont pas l'air d'avoir touché à la partie : Virer de l'armée à cause de son homosexualité. Ainsi qu'à sa romance avec Sophie Moore dans ses années à l'école militaire.

- Cependant, où est Renée Montoya ? Ce n'est pas censé être elle sa première romance sérieuse avant d'être Batwoman ? On remet Sophie alors qu'in comics, elle réapparaît que plus tard quand Kate est avec Maggie Sawyer. La déception. J'aurais préféré voir Renée ou Maggie, en espérant que ça se fasse plus tard.

- Bon, je l'ai dis sur discord, mais je n'ai pas reconnu les personnages de comics liés à Batwoman comme Jacob Kane (heureusement qu'on sait que Kate = Ruby Rose et qu'elle dit dad ou father, sais plus), Bette et Catherine (censé être caucasienne et blonde, pas asiatique)...bref j'ai un peu reconnu Luke Fox (même si il fait bien maigrichon et geek que je ne l'aurais cru, on dirait un Mr.Terrific d'Arrow 2.0) et Alice, ça rassure. Encore un souci avec leur cahier des charges de quota d’ethnie à la noix qui rend difficile à reconnaître des personnages. (Honnêtement, Sophie, ça peut aussi passer, après tout, c'est un perso très très secondaire dans les comics de Batwoman)

- Catherine Hamilton-Kane, contrairement aux comics, semble un peu plus utile.

- Le Murder of Crows mit en avant pour jouer la sécurité ? Hein ? Ce ne sont pas censé être des soldats d'élite, des "Black Ops"... Jacob est Colonel de base et il se rabaisse à jouer le chef de sécurité pour sa femme ? (enfin si j'ai bien compris)

Enfin ceci dit, ça me laisse perplexe, sceptique, etc...devant cette série. J'espère que la CW ne va pas encore abusé niveau ship ou aller trop dans le nian nian, c'est Batwoman et Gotham City, hein...pas Smallville xD
Et le côté féminisme, en espérant que ça ne soit pas trop lourd et redondant comme le côté lesbienne de Kate, car bon, elle assume son homosexualité, mais le personnage ne tourne pas qu'autour de cela xD

Je regarderai la 1er saison quand même, Batwoman reste mon personnage favori de tout DC Comics donc je vais voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:49

Helena Kyle a écrit:
Bruce Wayne / Batman a disparu ou est mort.

Habituel. Sachant que Warner a interdit qu'une série Batman soit réalisée, parce que "Batman a encore des films à faire au cinéma", et qu'il y'a un soucis de label.

Helena Kyle a écrit:

Ça se passe avant le crossover donc les débuts de Kate en tant que Batwoman. Or, la découverte de la double identité de son cousin et de la Batcave est "trop" simple et brise la beauté du personnage ainsi que sa motivation à être Batwoman...À mes yeux, ils n'auraient pu dû toucher à la naissance de Batwoman version comics. C'est-à-dire que Batman sauve Kate et qu'en ne voulant plus qu'on lui vienne en aide qu'elle décide de se reprendre en main et de devenir une justicière à l'image de Batman (mais à sa façon) afin de se sentir utile et servir son pays en luttant contre le crime. Kate reste tout de même un soldat dans l'âme, elle a été entraîné plus durement que les autres cadets par son envie d'être comme son père et de diriger une unité entière.

Vrai à 100% : Batwoman a eu cette envie parce qu'elle a été sauvé par Batman, et que c'était la brisure parfaite du monde de Kate pour renaitre.
Dans le clip, ça fait un peu "trop facile" et du coup, c'est vraiment le Deus ex machina de la merde ultime.

Helena Kyle a écrit:

Bon, ils n'ont pas l'air d'avoir touché à la partie : Virer de l'armée à cause de son homosexualité. Ainsi qu'à sa romance avec Sophie Moore dans ses années à l'école militaire.

J'attends de voir, mais clairement, je sens que ça va être encore un pamphlet raté. Car dans le comics, Kate avoue elle-même qu'elle est lesbienne à son chef des marines. Par contre, là, j'ai l'impression que ça va tourner en "diffamation" et qu'elle serait la victime d'une dénonciation et qu'elle ne pourra pas s'affirmer. J'attends de voir, mais je prédis le côté "victime" qui va arriver.

Helena Kyle a écrit:

Cependant, où est Renée Montoya ? Ce n'est pas censé être elle sa première romance sérieuse avant d'être Batwoman ? On remet Sophie alors qu'in comics, elle réapparaît que plus tard quand Kate est avec Maggie Sawyer. La déception. J'aurais préféré voir Renée ou Maggie, en espérant que ça se fasse plus tard.

On a les déceptions que l'on mérite rire En attendant, toi, au moins, ton costume ressemble pas à un truc pourri (cf Gotham)

Helena Kyle a écrit:

Bon, je l'ai dis sur discord, mais je n'ai pas reconnu les personnages de comics liés à Batwoman comme Jacob Kane (heureusement qu'on sait que Kate = Ruby Rose et qu'elle dit dad ou father, sais plus), Bette et Catherine (censé être caucasienne et blonde, pas asiatique)...bref j'ai un peu reconnu Luke Fox (même si il fait bien maigrichon et geek que je ne l'aurais cru, on dirait un Mr.Terrific d'Arrow 2.0) et Alice, ça rassure. Encore un souci avec leur cahier des charges de quota d’ethnie à la noix qui rend difficile à reconnaître des personnages. (Honnêtement, Sophie, ça peut aussi passer, après tout, c'est un perso très très secondaire dans les comics de Batwoman)

Voila ce qui arrive quand on écoute bêtement la fan base composée en grande majorité de social justice warriors. La quantité des côtas, au détriment de la qualité. Luke Fox qui ressemble à rien, alors qu'il est censé être sec et costaud. (J'ai cru que c'était Alfred pendant un moment.) Alice, ça passe, mais bon, c'était difficilement reconnaissable.

Helena Kyle a écrit:

- Le Murder of Crows mit en avant pour jouer la sécurité ? Hein ? Ce ne sont pas censé être des soldats d'élite, des "Black Ops"... Jacob est Colonel de base et il se rabaisse à jouer le chef de sécurité pour sa femme ? (enfin si j'ai bien compris)

Je crois que c'est ça.

Helena Kyle a écrit:

Enfin ceci dit, ça me laisse perplexe, sceptique, etc...devant cette série. J'espère que la CW ne va pas encore abusé niveau ship ou aller trop dans le nian nian, c'est Batwoman et Gotham City, hein...pas Smallville xD
Et le côté féminisme, en espérant que ça ne soit pas trop lourd et redondant comme le côté lesbienne de Kate, car bon, elle assume son homosexualité, mais le personnage ne tourne pas qu'autour de cela xD

Je crois que malheureusement, on va le subir cet aspect, et tout le long. Histoire de surfer sur la vague "Captain Marvel", histoire d'avoir un personnage LGBT, d'avoir une nian nian, une féministe, etc. Mais qu'ils y aillent, on verra combien feront les audiences. En attendant, pour ma part, ça dépassera pas la saison 1. Et je suis gentil.

Helena Kyle a écrit:

- Cependant, où est Renée Montoya ? Ce n'est pas censé être elle sa première romance sérieuse avant d'être Batwoman ? On remet Sophie alors qu'in comics, elle réapparaît que plus tard quand Kate est avec Maggie Sawyer. La déception. J'aurais préféré voir Renée ou Maggie, en espérant que ça se fasse plus tard.

- Bon, je l'ai dis sur discord, mais je n'ai pas reconnu les personnages de comics liés à Batwoman comme Jacob Kane (heureusement qu'on sait que Kate = Ruby Rose et qu'elle dit dad ou father, sais plus), Bette et Catherine (censé être caucasienne et blonde, pas asiatique)...bref j'ai un peu reconnu Luke Fox (même si il fait bien maigrichon et geek que je ne l'aurais cru, on dirait un Mr.Terrific d'Arrow 2.0) et Alice, ça rassure. Encore un souci avec leur cahier des charges de quota d’ethnie à la noix qui rend difficile à reconnaître des personnages. (Honnêtement, Sophie, ça peut aussi passer, après tout, c'est un perso très très secondaire dans les comics de Batwoman)

- Catherine Hamilton-Kane, contrairement aux comics, semble un peu plus utile.

- Le Murder of Crows mit en avant pour jouer la sécurité ? Hein ? Ce ne sont pas censé être des soldats d'élite, des "Black Ops"... Jacob est Colonel de base et il se rabaisse à jouer le chef de sécurité pour sa femme ? (enfin si j'ai bien compris)

Enfin ceci dit, ça me laisse perplexe, sceptique, etc...devant cette série. J'espère que la CW ne va pas encore abusé niveau ship ou aller trop dans le nian nian, c'est Batwoman et Gotham City, hein...pas Smallville xD
Et le côté féminisme, en espérant que ça ne soit pas trop lourd et redondant comme le côté lesbienne de Kate, car bon, elle assume son homosexualité, mais le personnage ne tourne pas qu'autour de cela xD

Je regarderai la 1er saison quand même, Batwoman reste mon personnage favori de tout DC Comics donc je vais voir ce que ça va donner.

Attendons patiemment le massacre ...
Je sens qu'on va avoir de quoi pleurer. On s'étonne que Warner fait de la merde, mais s'ils prenaient le temps de lire les comics, on en serait pas à ce niveau.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptySam 8 Juin 2019 - 18:36

D'après les rumeurs, pas de Maggie Sawyer et pas de Renée Montoya. D'après les premiers échos. 
Mais ce ne sont que des rumeurs, à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:06

Je ne sais pas si Gotham est lié à l'univers Batwoman. Si c'est le cas, le problème est que Renée est déjà apparue et est partie sur une excuse un peu sortie d'un chapeau contenant des papiers à justifications bidons.
Quand au look de leur Batwoman, certes ça peut paraître en dessa de ce que nous avons eu en comics, mais je pense qu'au vu de leur version ils veulent d'abord l'établir au fur et à mesure, et étoffer ses choix, son arrivée de plus en plus omniprésente en tant que tel. J'ai eu la même sensation avec Daredevil en série et finalement sur la dernière saison (avant que Disney ne fasse tout sauter parce que Netflix leur fiche les boules) ils s'en sortaient bien sur cette version.
Après c'est un parti pris pour brasser plus de public comme avec Arrow ou Flash. Sauf qu'à force de trop brasser, les gens ont été curieux quand ils étaient néophytes et intéressés, et même avec un départ découverte fait via les séries, j'ai vu pas mal de commentaires spécifier que les comics pour certains avaient plus de richesse et de cohérence. Et que de surcroit, les séries commençaient à s'essouffler.

Ça reste à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyVen 25 Oct 2019 - 19:12

Je m'incruste dans le topic et je vous l'annonce, tel Cassandre de Troie : La série va mourir.

J'ai vu les premiers épisodes en VO et c'est franchement pas bon du tout.



Le massacre de Thomas Eliot, alias Silence.
Exit le chirurgien qui sauve la vie à Bruce.
Exit la haine Eliot-Wayne.

On a le droit à un magnat de l'immobilier qui veut mettre des murs autour de Gotham. Cela ne vous rappelle rien ? 


Politiser tue une série.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyVen 1 Nov 2019 - 8:57

Apparemment, la série est un échec en terme d'audience, et la série blâme les spectateurs.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:13

Je vais tenter de regarder pour me faire une idée, mais je crois qu'elle est victime de beaucoup de boycotts complètement idiots à côté et je trouve ça dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:17

Selina Kyle / Catwoman a écrit:
Je vais tenter de regarder pour me faire une idée, mais je crois qu'elle est victime de beaucoup de boycotts complètement idiots à côté et je trouve ça dégueulasse.

Pas encore vu la série pour te dire, mais si c'est nul, bah c'est nul. 
Boycott ou pas, après, les producteurs peuvent aussi dire des conneries.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:26

Nul ou pas, en venir à boycotter une série parce qu'une actrice est lesbienne, c'est idiot.
D'autant plus que là, pour une fois, c'est une femme en rôle fort, à la différence de Arrow (qui est un massacre de Green Arrow aussi), pas en mini jupe comme Supergirl.
Ça revient au même que pour le bash de Brie Larson suite à Captain Marvel. Ça pourrit les appréciations et lance des chiens enragés.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:13

Selina Kyle / Catwoman a écrit:
Nul ou pas, en venir à boycotter une série parce qu'une actrice est lesbienne, c'est idiot.

On est d'accord. S'en prendre à quelqu'un pour ses préférences sexuelles, ça pue la merde.

Cependant, rabaisser le rôle, le personnage de Kate Kane à n'avoir qu'un rôle homosexuel au détriment de son acte dans le monde de la justice est inutile. On le sait, et d'ailleurs, DC avait provoqué un tollé avec cette danse entre Kate et Sawyer à l'époque de Batwoman Élégie. Là où je n'adhère pas, c'est en faisant dans l'outrance qu'elle soit LGBT pour attirer une fanbase. Les vrais fans s'en foutent de la sexualité d'un personnage, tout ce qu'il veut, c'est prendre du plaisir à lire un bouquin ou voir une série.

Après, savoir que les origines de Kate ont été torché, et qu'elle "découvre" la Batcave comme ça, me répugne un peu. Je préfère sa bonne vieille rencontre avec Batman, alors que tout était contre elle à une époque. Son licenciement des Marines, sa vie désaxée, bref, le Batman fut le déclic en quelque sorte.

Le rôle de Batwoman, mis à part sa sexualité, y'a quand même plus de contenu à développer que les amourettes avec Montoya et Sawyer. Ses relations avec Bones, avec Alice, son propre père Jacob Kane, etc.

Selina Kyle / Catwoman a écrit:

Ça revient au même que pour le bash de Brie Larson suite à Captain Marvel.

Pour elle c'est un peu différent. L'actrice a quand même été assez odieuse de par certains propos à l'époque, et en plus, elle joue assez mal. Désolé, mais même dans son propre film, elle fait potiche et on a l'impression que ça la fait chier de jouer. Très clairement, j'ai rien contre elle, mais une autre actrice aurait fait plus sensation qu'elle.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:02

Dans ce cas, les origines et l'évolution de Green Arrow, celles de Supergirl, de Flash, d'Atom, de Hawkman et Hawkgirl dans Legends of Tomorrow, Gotham la série, tout a été torché. Et ce n'est pas une généralisation. Il y aura toujours à redire quand un certain parti, un remaniement est pris, quand cela est en dehors des clous exigés par cette "soi disant fanbase". Ça revient au même dans mon milieu quand un scientifique a l'audace de tester quelque chose qui soit différent de la matrice de base.

Sauf que là, on a décalqué Ruby Rose contre un mur, on a moqué un costume sommes toutes plus potable que celui de Batman Forever (je l'ai vu en vrai récemment et bon dieu je plains Val Kilmer) avec des tétons apparents sur une coque. On a déjà déchiqueté la série avant que quelqu'un ne puisse donner son avis. J'ai lu des articles ne prenant aucun parti, et je vois qu'elle n'est pas militaire certes, mais qu'elle s'est faite jarter de la police. Ça change du comics ... et alors ? !!!! :hap:

Tout l'Arrowverse tape dans la fourmilière quand on prend tout d'un seul tenant. Certains éléments sont appréciables et d'autres vous font abandonner les séries parce que ça va trop loin (Titans est un bon exemple entrant dans cette catégorie, même si non lié à l'Arrowverse, il me semble). Je ne suis pas puriste, mais je demande qu'on mette certains côtés censés qui expliquent la dénaturation du personnage, au delà du "oh mais c'est un univers parallèle", qui approprie cette différence et rende appréciable la chose. J'ai regardé le pilote et pour le moment, cette prise de parti d'appropriation se voit. Comme dans les départs de Green Arrow ou Flash. Et les seules qui ont réussi à éveiller mon intérêt sur le long terme sont Black Lightning et Constantine. Pour Batwoman, nous ne sommes pas dans un "eh regarde je te mets une référence lourde à Batman, tiens je te la mets plus près pour que tu le vois *wink*" comme a pu le faire jusqu'à me blaser Gotham. Que l'on a un début, avec la mise en place de l'univers, une Ruby Rose qui en montre dans les plans d'action. Que ce qu'elle offre en poker face façon Batwoman est excellent (son regard ne montrant aucune émotion lors des tensions a animé une certaine flamme en moi). Je verrai le second épisode, car le teaser a su me tenir en haleine.

Quand à Brie Larson, Unicorn Store parle d'une fille encore pleine de rêves, pas encore prête à faire une transition franche entre la dure réalité des adultes et ses passions encore touchées par l'enfance et l'espoir. C'est un film doux amer, alors je ne sais pas ce que tu as vu, mais l'on va dire que certaines sensibilités et point de vue ne peuvent pas être ressentis par tous.

Quand à son côté odieux, tout ça parce qu'elle a dénoncé une certaine (voir sûre) proéminence de critiques, producteurs et autres liés au monde du cinéma en cliché cis blanc hétéro forts de leur pouvoir de patriarcat ? Je ne me souviens pas de ça quand on a étalé le tapis rouge pour les Superman, vieux ou récents ? De même pour les Batman qui parfois étaient bien lourds à ce niveau là ? C'est quand même dingue de se parquer sur une opinion et de prendre un seul parti sans voir les nuances derrière qui ont régi la société depuis plusieurs siècles.

Et une autre actrice ? Du genre je ne sais pas, Zoé Kravitz qui est plate comme une limande niveau expression ? ou Gal Gadot, qui pourtant est fichtrement plus odieuse en acceptant, encourageant la position israélienne sur les colonies palestiniennes ? Il y a deux poids deux mesures à avoir et combattre une certaine caste me semble plus sérieux et sympa que de jeter des fleurs à des gens qui massacrent d'autres gens par exemple.

J'adhère avec le pilote pour le moment. Et je conseille, malgré les appréhensions et les mauvaises critiques qui pullulent sur rotten tomatoes en mode troll, ou sur reddit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:25

Bonjour,

je viens de voir le premier épisode et je dois reconnaître que je ne l'ai pas trouvé mauvais. Je dirais même que j'attend la suite. 

Après je n'attend pas des adaptations qu'elles soient toujours fidèle à leur source. Surtout que ces dernières peuvent multiples. Le Joker à combien d'origines, laquelle est canonisée ? Et il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyMer 6 Nov 2019 - 14:18

Selina Kyle / Catwoman a écrit:

Et une autre actrice ? Du genre je ne sais pas, Zoé Kravitz qui est plate comme une limande niveau expression ? ou Gal Gadot, qui pourtant est fichtrement plus odieuse en acceptant, encourageant la position israélienne sur les colonies palestiniennes ?  Il y a deux poids deux mesures à avoir et combattre une certaine caste me semble plus sérieux et sympa que de jeter des fleurs à des gens qui massacrent d'autres gens par exemple.

Marion Cotillard dans le rôle de Talia facepalm
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:00

Nyssa Al Ghul a écrit:
Marion Cotillard dans le rôle de Talia facepalm
Ça lui collera à jamais à la peau. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:21

Selina Kyle / Catwoman a écrit:
Dans ce cas, les origines et l'évolution de Green Arrow, celles de Supergirl, de Flash, d'Atom, de Hawkman et Hawkgirl dans Legends of Tomorrow, Gotham la série, tout a été torché. Et ce n'est pas une généralisation. Il y aura toujours à redire quand un certain parti, un remaniement est pris, quand cela est en dehors des clous exigés par cette "soi disant fanbase". Ça revient au même dans mon milieu quand un scientifique a l'audace de tester quelque chose qui soit différent de la matrice de base.

Déjà Arrow, la série qui repompe les personnages de Batman parce qu'excepté Vertigo, Queen n'a pas de criminels vraiment transcendants. Supergirl, j'étais hypé, mais déçu. Quant à Gotham ... J'ai beaucoup de choses à y redire, notamment sur le Bat-Mazouz qui se forme dans l'enfance, j'ai trouvé ça ... D'une connerie. Mais bon, après, si ça plait, tant mieux. Mais moi, j'ai détesté. Le problème, c'est qu'on a l'impression qu'ils dévient un peu trop de ce qui est déjà établi, et du coup, ça provoque un peu de malaise quand on voit que certaines choses ne sont pas respectées. Gotham, faire un pseudo Joker sans Batman en mode "Endgame-Killing Joke-New 52" le tout à la fois, c'était grossier à mon gout. Pour ce qui est du Joker de Phoenix sans Batman, c'était parfaitement adéquat et bien mené.

Pour ce qui est de Batwoman, dans mon cas, j'ai beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle se soit "construite" sans Batman. Alors qu'elle s'est formée dans l'optique d'être Batwoman. C'est en se faisant sauver la peau par Batman qu'elle décide de suivre l'entrainement de son père, que celui-ci lui fait son costume, qu'elle suit les entraînements commandos etc. Là, j'ai l'impression que c'est bâclé et c'est dommage. 

Selina Kyle / Catwoman a écrit:

Sauf que là, on a décalqué Ruby Rose contre un mur, on a moqué un costume sommes toutes plus potable que celui de Batman Forever (je l'ai vu en vrai récemment et bon dieu je plains Val Kilmer) avec des tétons apparents sur une coque. On a déjà déchiqueté la série avant que quelqu'un ne puisse donner son avis. J'ai lu des articles ne prenant aucun parti, et je vois qu'elle n'est pas militaire certes, mais qu'elle s'est faite jarter de la police. Ça change du comics ... et alors ? !!!!

Pour ma part, le fait qu'elle soit dans l'armée, c'était juste pour suivre les traces de son père et venger sa mère et sa sœur décédées. Pour moi, c'était quand même un peu "le trauma" qu'il lui fallait. Quant aux costumes de Schumacher, j'en ai déjà pas mal dit du mal dessus. 

Selina Kyle / Catwoman a écrit:

Tout l'Arrowverse tape dans la fourmilière quand on prend tout d'un seul tenant.

Déjà, Arrow est bien la seule série où on était content que ça se termine.

Selina Kyle / Catwoman a écrit:
Pour Batwoman, nous ne sommes pas dans un "eh regarde je te mets une référence lourde à Batman, tiens je te la mets plus près pour que tu le vois *wink*" comme a pu le faire jusqu'à me blaser Gotham. Que l'on a un début, avec la mise en place de l'univers, une Ruby Rose qui en montre dans les plans d'action. Que ce qu'elle offre en poker face façon Batwoman est excellent (son regard ne montrant aucune émotion lors des tensions a animé une certaine flamme en moi). Je verrai le second épisode, car le teaser a su me tenir en haleine.

Pas encore vu la série, comme je te l'ai dit, mais bon, je vais me laisser tenter et Inch'Allah hein. Je n'irai pas jusqu'à crier au loup avec les trolls, mais la bande annonce était tout, sauf engageante quand elle est sortie. 
Mais je t'avoue que je suis quand même un peu sceptique. Moi et les univers parallèles, ça fait deux.

Selina Kyle / Catwoman a écrit:

Et une autre actrice ? Du genre je ne sais pas, Zoé Kravitz qui est plate comme une limande niveau expression ? ou Gal Gadot, qui pourtant est fichtrement plus odieuse en acceptant, encourageant la position israélienne sur les colonies palestiniennes ?  Il y a deux poids deux mesures à avoir et combattre une certaine caste me semble plus sérieux et sympa que de jeter des fleurs à des gens qui massacrent d'autres gens par exemple.

Zoé Kravitz, je te l'avoue, j'ai un peu flanché en la voyant pour être Catwoman, mais comme je l'ai dit dans l'autre topic, ça me dérange pas. Après, je l'ai jamais vue jouer encore. Elle a l'air d'être plutôt mignonne, même si je voyais quand même quelqu'un d'autre de plus "mature" pour Catwoman.
Pour Gal Gadot, je ne me prononcerai pas. Je ne l'aime pas et je n'aime pas du tout son jeu d'actrice qui m'a rebuté dès Batman V Superman et dans Justice League. Et j'ai pas spécialement envie d'être fiché au Mossad. rire



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:09

Bruce Wayne / Batman a écrit:

Pour ce qui est de Batwoman, dans mon cas, j'ai beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle se soit "construite" sans Batman. Alors qu'elle s'est formée dans l'optique d'être Batwoman. C'est en se faisant sauver la peau par Batman qu'elle décide de suivre l'entrainement de son père, que celui-ci lui fait son costume, qu'elle suit les entraînements commandos etc. Là, j'ai l'impression que c'est bâclé et c'est dommage. 

En vrai, là elle se construit sans Batman, certes. Mais elle se construit aussi autour de ce qui l'a un jour touchée en injustice, qui de surcroit l'a changée pour de bon. Que ce soit le fait de se faire tej pour sa relation avec sa petite amie, ou l'accident "ayant tué sa mère et sa soeur". De plus celle jouant Elizabeth me fait bien plus peur que la version comics, ce qui est quand même un plus.
Là elle suit un entraînement pour se prouver, pour montrer qu'elle n'est pas fragile. Et je trouve que c'est une meilleure logique. Elle ne s'accroche pas de suite au Batman avec cette mode un peu régressive de la femme cherchant une image auprès du super héros masculin. C'est elle qui se crée avant de reprendre le rôle.

Pour le reste, je suis d'accord, mais je vois aussi qu'avant les dérapages, l'Arrowverse avaient certains points positifs. Et quelques séries qu'ils ont sous exploitées, en dehors de Legends of Tomorrow.
Quand au Mossad, je lui fais un petit coucou si il me lit. happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:15

Je suis un peu puriste, faut parfois me pardonner.
J'ai grandis avec la première Batwoman, puis la seconde.

Et voir un virage à 180° c'est vrai que ça peut me déranger. Pour moi Batwoman, c'est une femme qui a subit qui se construit. 

Inspirée par le mythe de Batman, elle s'est forgée une entité forte et déterminée. Et même si elle est pas du tout dans l'optique de suivre les ordres de Batman, elle est un personnage monstrueusement riche en terme de lore. 

La transformation de Batwoman, c'est une révélation. Elle trouve enfin un sens à sa vie, elle met fin à l'alcool, à ses erreurs, pour devenir enfin quelqu'un et c'était ça que j'aimais chez elle. J'ai lu son enfance, son traumatisme, sa démission, ses peines, et ça m'a vraiment impacté ce moment où elle le voit en train de cogner. Bref, je l'admets, je suis un peu puriste.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:59

Je comprends ton opinion Bat. Puriste ou simple amateur, c'est vrai que ce virage peut froisser, voir en gêner plus d'un. Mais ça vient aussi sur une optique où elle a vécu à sa façon un drame qui a brisé sa famille, son enfance. Comme Batman. Elle n'a pas d'Alfred pour l'épauler, elle se construit seule, en étant toujours à côté brisée. Encore plus quand elle se fait renvoyer de cette école (où je ne sais pas si c'est vraiment l'armée ou la police. Il faudra que je regarde les uniformes et insignes, parce que ça ressemblait sincèrement à l'armée, malgré l'avis de certains critiques) qu'elle perd une femme qu'elle aime éperduement. Coup sur coup, elle subit des injustices, cherche à se prouver, à devenir ce qu'elle souhaite. Sauf que son père l'en empêche, ça la frustre. Elle est dégoûtée de ce que fait son père, depuis son remariage. Elle ne se sent pas du tout à sa place.
Et, en découvrant la batcave, pas batman cette fois, elle trouve le moyen d'exister. De faire ce qu'elle a toujours voulu. Ça change un peu, mais en un sens, on retrouve un sens existentiel fort, une porte qui permet de sublimer ce qui nous a toujours été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:26

On pourrait passer notre temps à débattre sur pas mal de choses. Promis, ce soir, j'essaie de me mater le premier épisode de Batwoman et j'en donnerai mon avis personnel ici-même.


Alea Jacta Est.



Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:29

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi DC et la Warner ne relient pas leurs univers de séries ? Merde, on avait quand même Gotham, et maintenant qu'ils sortent Batwoman, nouveaux acteurs, nouvelle trame, etc.
Pourquoi ne pas continuer sur Gotham et avancer avec le changement de décor ? 



Comprend pas.


Série "Batwoman" Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:31

Oswald C. Cobblepot a écrit:
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi DC et la Warner ne relient pas leurs univers de séries ? Merde, on avait quand même Gotham, et maintenant qu'ils sortent Batwoman, nouveaux acteurs, nouvelle trame, etc.
Pourquoi ne pas continuer sur Gotham et avancer avec le changement de décor ? 



Comprend pas.

Je te dirai bien qu'ils expérimentent, en supposant que ce soit ça. Après pour Gotham c'est complètement grillé. C'est un univers à part de l'Arrowverse actuel, où ils ont tellement frappé au burin leurs références et l'audimat a lâché en bonne partie. Donc ce serait comme, si je puis me permettre, ravaler ton vomi parce que tu as mangé des bonnes pâtes carbonara.

J'ai vu l'épisode 2 et 3. À part l'imbécile qui a servi d'amante à Kate, ça tient la route, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Série "Batwoman"   Série "Batwoman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Série "Batwoman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de la série animée de 92
» Série "Titans"
» Pennyworth la série TV
» Série "Arkham Asylum"
» Série "Gotham Central"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Bat-Discussions :: DC Films & Séries-