Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyAujourd'hui à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyAujourd'hui à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un service [PV Clayface]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Besoin d'un service [PV Clayface]   Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:40




  • Type de RP : Discussion basique
  • Date du RP : 10/12/2019 
  • Participants: Clayface
  • Trigger warning: Rien
  • Résumé: Pamela recherche quelque chose et à besoin de Clayface




Besoin d'un service

Les bas-fonds de Gotham là où le crime règne en maître ou les cries et les pleures, on remplacé les rires. Un endroit qui ne m'a jamais inspiré confiance, un endroit que j'aimerais voir disparaître de Gotham, mais tous les maires de cette ville non jamais rien fait, hormis fermer les yeux sur les atrocités qui se sont commis ici.

Cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds ici, mais si je suis ici, c'est parce que l'homme enfin la chose que je cherche est connu pour avoir quelques talents dont j'ai besoin.
La personne que je cherche peut mettre très utile, pour un travail que je ne peux pas faire moi-même, maintenant que je travaille dans les labos de Wayne et que j'essaie de redorer mon image de femme modèle.

J'arpente les ruelles sombres vêtue d'un long manteau et d'un chapeau afin de cacher ma chevelure et mon visage si reconnaissable. À chaque coin de rue, des visages me regardent, certains sans intérêt, d'autres avec des idées en tête. Si j'étais une femme lambda, j'aurais sûrement peur de me retrouver ici, mais avec ce que je suis capable de faire rien ne m'effraie.

D'ordinaire, j'aurais mis des heures à chercher Clay, mais j'ai l'avantage d'avoir la sève comme ami et très peu de personnage sont au courant, mais nous sécrétons chacun des phéromones que les plantes absorbe et grâce à cela, je sais exactement où chercher, un genre de GPS de la nature. Ayant déjà eu affaire à Clay pendant mes nombreux séjours à Arkham, je sais exactement où le trouver.
Ma recherche me mène devant un cinéma abandonné, une ironie du sort quand on connaît le passé de Clay. Je m'avance et monte les marches pour frapper à la porte principale.

"Clay ouvre moi, c'est Pamela, il faut qu'on parle."

Je ne l'avais pas revue depuis 2 ans, 2 ans où j'ai disparu de Gotham pour me reconstruire et espérer une nouvelle vie. Je n'ai jamais eu de soucis personnels avec Basil, c'était un bon collègue de crime voir un ami contrairement à d'autres pensionnaires de L'asile. Je ne sais pas comment il va réagir à ma venue, mais j'espère de ne pas avoir besoin de la violence pour me faire comprendre.

ft Clayface


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 6
Date d'Inscription : 24/09/2023
Clayface
Clayface
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Clayface]   Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:55

Besoin d'un service
Pamela "Ivy"
Les ruelles lugubres de Gotham résonnent de ma présence, une entité malléable, un être façonné par l'argile maudite. Le destin m'a guidé jusqu'à ce cinéma abandonné, un écho ironique de mon passé. Les lumières défaillantes semblent murmurer des secrets anciens, des souvenirs que même l'argile ne peut enterrer.

Le crépuscule étend son manteau sur les vestiges du cinéma, soulignant les contours délabrés de l'édifice. Les ombres dansent, une chorégraphie silencieuse de l'histoire que ce lieu a connue. Les marches, autrefois foulées par des foules en liesse, accueillent désormais mes pas solitaires. Chaque enjambée réveille des échos, des réminiscences de moments qui ont été, des scènes qui ne sont plus que des images floues dans le kaléidoscope du temps.

Je m'avance, contemplant la façade décrépite, et gravit les marches avec une démarche qui évoque à la fois la fluidité de l'argile et la lourdeur du passé. Les portes du cinéma, autrefois un portail vers des mondes imaginaires, se dressent devant moi comme des gardiens silencieux de souvenirs oubliés. Les planches craquent sous mon poids, une symphonie discordante qui s'ajoute à la mélodie grinçante de Gotham.

Les mots, porteurs d'un poids qui transcende le temps, trouvent écho dans les recoins de ma conscience façonnée par l'argile. Pamela, la jardinière des secrets, frappe à la porte de mon passé, dérangeant les strates figées de ma mémoire.

La porte s'ouvre lentement, grinçant comme les gonds de la destinée. Le seuil entre l'extérieur et l'intérieur devient une frontière entre deux mondes, celui où l'argile se plie aux caprices de la nature et celui où le passé s'anime dans les contours de Clayface.

Pamela

Articule ma voix, une symphonie d'argile.

Deux ans ont passé depuis notre dernier acte. Gotham évolue, mais son essence demeure inchangée. Entre, explorons ce que le temps a inscrit dans notre argile.

Les ombres dansent sur les murs du hall désert, créant une ambiance théâtrale qui sied à notre rencontre. Pamela pénètre, éclairant l'espace de sa présence.

Qu'est-ce qui t'amène, Pamela? Les racines de Gotham t'ont-elles appelée, ou est-ce la quête de quelque chose de plus personnel? Parle, et que chaque mot résonne dans les arcanes de nos existences façonnées par l'argile.

Mes yeux, des abysses d'argile, fixent les siens, cherchant à déchiffrer les mystères qu'elle porte et les secrets que Gotham a déposés sur son chemin. .
Codage par Libella sur Graphiorum




Dernière édition par Clayface le Dim 28 Jan 2024 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Clayface]   Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:08

Besoin d'un service

La porte s'ouvre et je vois Clay dans l'entrebâillement de la porte. Il ne cache pas son apparence en revêtant ses multiples identités, il est tel que la nature le veux.
Je suis ravie de voir que le système de phéromones marche toujours aussi bien, ce qui me fait penser que je pourrais l'utiliser sur quelqu'un d'autre également, mais pour l'instant, ce n'est pas ma priorité.

"Oui, je vois que cette ville n'a pas vraiment changé."

J'entre à l'intérieur, je le précède, je retire mon chapeau que je pose que ce qui était autre fois le guichet où l'on vendait les places de cinéma. J'en trouve mon manteau qui laisse apparaître mes vêtements de civil, un chemisier et un pantalon de toile.

"Ce qui m'amène ici, auprès de toi après deux longues années d'absence et quelque chose de personnel, mais je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps. J'ai besoin de tes talents de caméléon, pour récupérer quelque chose dont j'ai besoin. Mais je n'ai qu'une seule condition."

Je remet une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de prendre une mine plus solennelle.

"Ma condition est que tu ne tue personne....Cette demande peut te paraître étrange toi qui connais mon passé. Mais ses deux ans loin de Gotham m'ont changé, j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Et mon nouveau projet m'oblige à ne pas franchir certaines limites."

Je m'approche de Clay, il me surplombe d'un mètre, je lève la tête pour regarder les deux billes réfléchissantes qui lui servent d'yeux.

"J'ose espérer que tu m'aides, mais avant que tu ne répondes, sache que si tu as besoin que je fasse quelque chose pour toi à la condition que ce soit légal, je le ferais. Tu as ma parole, après tout, je ne t'ai jamais trahi par le passé."

J'espère que Clay acceptera de m'aider, car sans lui, je vais devoir trouver une autre solution que je n'apprécie pas. Sans lui, mon nouveau projet risque de vite tomber à l'eau.


ft Clayface


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 6
Date d'Inscription : 24/09/2023
Clayface
Clayface
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Clayface]   Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyVen 5 Jan 2024 - 23:13

Besoin d'un service
Pamela "Ivy"
Nous étions donc là, tous les deux, après avoir été séparés par le temps pendant deux longues années. Alors que je la scrutais pour lui demander la raison de sa venue ici et surtout pourquoi moi, dans cette ville maudite regorgeant de divers monstres, la jeune femme m'avoua rapidement avoir besoin de mes talents pour pénétrer quelque part. Pour l'instant, je ne connaissais pas encore la nature précise de ma mission, mais je savais que cela allait être dangereux, vu qu'elle faisait appel à mes compétences.

"Tu as donc besoin de mes talents particuliers pour entrer dans ce lieu ? Si tu viens directement me voir, c'est que l'endroit doit être très bien gardé et donc dangereux, n'est-ce pas ?"

Je devais avouer que j'étais la personne parfaite pour ce genre de mission, et que les expéditions suicidaires étaient vraiment quelque chose qui me convenait parfaitement. Alors que j'observais Ivy, elle me fit une demande déconcertante : Dame Nature ne voulait pas que, durant cette petite escapade, je tue des civils ou toute personne qui se mettrait sur mon chemin. Si c'était son souhait, je pouvais tenter de l'exaucer.

"Très bien, si tel est ton plan, je ferai de mon possible pour ne tuer personne qui tentera de se mettre à travers de ma route. Dans le pire des cas, ils feront un bon gros dodo et se réveilleront avec quelques petites bosses et bleus, rien de bien méchant par rapport à ce que nous savions faire dans le passé, n'est-ce pas ?"

Un large sourire s'afficha sur mon visage alors qu'elle s'approchait de moi, à tel point que mon nez argileux pouvait sentir son odeur fraîche. Elle me demanda alors si j'acceptais de la suivre dans sa mission et, en cas d'acceptation, elle aurait une dette envers moi. Avant de répondre, pour avoir un petit côté théâtral, je me tournai en faisant les cent pas et me retournai vers elle.

"Très bien, j'accepte ta requête, Ivy, en signe de notre amitié. Vois cela comme un signe de bonne entente entre nous deux. J'attends donc un peu d'information de ta part sur les risques que comporte la mission."

J'attendais avec impatience la suite de son récit.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Clayface]   Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:51

Besoin d'un service

L'endroit où je voulais que Clay aille n'était pas en somme très dangereux pour une personne qui a le don de prendre n'importe quel visage. Mais moi si je me rends dans ce genre d'endroit s'en est fini de ma carrière chez Wayne Enterprises.

"Cet endroit n'est pas dangereux pour une personne comme toi, mais pour moi ma carrière de chercheuse y mettrai un terme."

Clay semble comprend ma démarche de ne blesser personne mortellement pendant ce petit vol et j'apprécie qu'il soit toujours ouvert d'esprit.

"Je te remercie de prendre en compte ma demande, oui tu peux en neutraliser certains s'ils te bloque le passage, mais d'une façon non létale et j'ai toute confiance en toi pour ça."

Basil a toujours eu ce côté théâtral, il aime soigner ses entrée mais surtout entretenir le mystère chez son interlocuteur et c'est le cas en cet instant. Mais je ne vais pas tourner autour du pot, car nous avons à faire.

" C'est simple, tu vas devoir d'introduire dans l'un des labo de S.T.A.R labs pour me récupérer un échantillon de tissus de Floronic Man."

Je marque une pause non pas pour moi aussi me l'a joué à la Shakespeare, mais plutôt pour la sensation désagréable que je ressens quand je dois prononcer le nom de l'homme que je déteste le plus sur cette terre.

"Si tu ne le connais pas sous ce nom, autre fois, il s'appelait Jason Woodrue et cet homme a fait de moi le monstre que je suis aujourd'hui. Si je te demande de me ramener une partie de lui, c'est pour que je puisse le retrouver et enfin obtenir ma vengeance. Ça fait des années que je le recherche, mais il m'a toujours échappé. J'ai perdu sa trace à Seattle, là où j'ai grandi. Mais en faisant des recherches, j'ai appris que Floronic Man a fait quelques dégâts à Central City."

Je sors mon téléphone et pianote dessus quelques instants pour trouver ce que je cherche, je lui tends mon téléphone pour lui montrer la photo de la femme à qui il doit ressembler pour rentrer dans le labo.

"Elle s'appelle Sheley Miles, c'est la cheffe du département de biologie, elle est en week-end, mais il sera très facile d'inventé une excuse pour sa venue au labo. Si tu es ok, je passe te chercher demain à l'aube."



ft Clayface


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 6
Date d'Inscription : 24/09/2023
Clayface
Clayface
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Clayface]   Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:15

Besoin d'un service
Pamela "Ivy"
La nuit s'étendait comme une toile sombre sur Gotham lorsque je m'immergeais dans la métamorphose. Les contours liquides de Clayface se pliaient à ma volonté, adoptant les traits de Sheley Miles. Ma silhouette prenait vie sous la peau de la cheffe de biologie, les ténèbres de la vengeance planant au-dessus de moi.

Les paroles de Pamela résonnaient faiblement dans l'air, mais mes pensées étaient focalisées sur l'objectif à venir. Ma réputation en matière d'infiltration sans laisser de traces m'avantageait dans cette mission. Mes formes ondulaient dans une danse silencieuse, une transformation qui effaçait toute trace de l'homme que j'étais auparavant.

"Ivy, tu sais que je n'ai aucun problème à m'infiltrer dans des endroits délicats"


Susurrai je d'une voix aux inflexions changeantes.

"Neutraliser sans laisser de séquelles permanentes, considère cela comme un service entre compères partageant des intérêts communs."

Un sourire fluide glissa sur ma surface, exprimant mon accord tacite envers la requête de la reine de la nature. L'obscurité s'agrippait à moi, une énergie sombre qui se synchronisait avec la ferveur vengeresse de mon partenaire. Les sinuosités de Clayface prenaient une teinte plus sombre, un écho visuel à la rage qui couvait dans l'âme de Ivy.

"Woodrue, cet enfoiré."

laissai-je échapper dans un murmure, adhérant à la malédiction partagée.

"Je comprends la douleur que tu portes, Pam. Et je te promets que cet échantillon sera entre tes mains avant que tu ne t'en rendes compte."

Le téléphone glissa dans ma main, mes doigts adoptant une texture fluide pour assurer une prise stable. Sheley Miles, capturée dans l'éclat lumineux de l'écran, devenait ma muse dans cette pièce ténébreuse. Mon regard se perdit dans les détails de l'image, absorbant chaque nuance de son apparence.

"Sheley Miles, cheffe de biologie,"

répétai-je, tandis que ma forme achevait la métamorphose.

"Son absence passera inaperçue. Demain à l'aube, je serai prêt à orchestrer ce ballet vengeur. Prépare-toi à ta revanche, Pamy. Personne ne devrait échapper à Clayface."

Un clin d'œil, un mouvement subtil, et je m'effaçais dans l'obscurité, devenant l'ombre inoffensive qui glisserait inaperçue dans les couloirs de S.T.A.R Labs. La mission était en cours, et chaque mouvement de ma forme modelable était dédié à l'accomplissement du dessein de ma compagnon de crime. La nuit me portait, une alliée silencieuse dans cette quête vengeresse. .
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 99
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Clayface]   Besoin d'un service [PV Clayface] EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:48

Besoin d'un service



"Oh oui, je le sais que trop bien, c'est l'avantage d'avoir ton pouvoir."

Je ne sais pas si c'est un don ou une malédiction d'avoir nos pouvoirs, mais nous avons appris à vivre avec. Clay comprenait la situation que je vivais concernant Woodrue est, je ne peux que le remercier de m'aider.

"Je te remercie Clay, c'est une aide précieuse que tu m'offres et je te rendrai l'appareil quand tu le souhaiteras."

Puis en prenant mon téléphone, ça métamorphose est complète il ressemble comme deux gouttes d'eau à Sheley Miles. La ressemblance est terrifiante à une chose près la voix. Je me surprends à sourire et lâche un petit rire.

"C'est parfait à une chose près, la voix. Je vais chercher des vidéos d'elle pour que tu puisses adopter sa voix. Tu t'entraîneras durant le trajet. À demain Clay, je passe te prendre."

J'arrive tôt ce matin, Clay est déjà dehors à m'attendre, il était déjà transformé en Sheley Miles, ce qui fascine toujours autant.
J'arrête la voiture à sa hauteur et ouvre le carreau et me penche vers la fenêtre.

"Je vous trouve très charmante madame Miles, me ferais vous l'honneur de prendre la route avec moi."

C'est avec un sourire enjoué que je l'invite à monter à l'intérieur de la voiture. Parfois, il faut savoir rire de petite chose et de se laisser porter par la vie. Non, je n'ai pas consulté de psy pour penser ainsi, j'ai pris conscience de certaines choses quand j'étais à Seattle et voilà que j'y retourne encore une fois.
Une fois que Sheley monte dans la voiture, enfin n'oublions pas qu'il s'agit toujours de Clay. Je lui tends mon téléphone.

"Désolée, ta transformation me terrifie et m'intrigue à la fois, mais je t'ai préparé quelques vidéos pour que tu entendes sa voix. Oh j'ai aussi pris du café je ne sais pas si tu en bois, mais on a 5h de route devant nous."

"Maintenant, que je suis de retour à Gotham, il y a une chose que je voulais te demander une chose, tu n'es pas obligé d'y répondre. Tu peux vraiment te transformer en n'importe quelle personne, même ma propre personne ? "


ft Clayface


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Clayface]   Besoin d'un service [PV Clayface] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un service [PV Clayface]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un animateur à votre service, selon vos besoin
» L'aveugle de service reprend du service
» Besoin d'aide.
» archive parrainage brouillon
» Besoin de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Les Narrows-