Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyAujourd'hui à 16:42 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyAujourd'hui à 14:56 par Rose Wilson

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyAujourd'hui à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Slade Wilson - Deathstroke
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyAujourd'hui à 8:59 par Rose Wilson

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyAujourd'hui à 8:48 par Jason Todd / Red Hood

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyAujourd'hui à 8:46 par Jason Todd / Red Hood

» Kate Kane/Batwoman
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un animateur à votre service, selon vos besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un animateur à votre service, selon vos besoin   Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyLun 22 Nov 2021 - 23:24

Salut Gotham,

Comme tu as pu largement le lire dans le titre et le sous-titre et comme tu as pu le constater dans sur la page d'accueil me voilà Animateur de la révolution. Mais plus que ça je suis l'un de vos animateurs et je me met à votre disposition.

Votre disposition pour quoi me diriez vous ? Tout simplement si vous voulez faire un rp où vous êtes le centre de l'action, de ce petit brin d'histoire et que vous voulez un accompagnement. Une main extérieure qui vous décrira les lieux, le moment, qui viendra vous mettre des bâtons dans les roues ou accentuer le côté contemplatif voir dramatique du moment.

Je pourrais largement débouler comme une balle dans n'importe quel rp, lancé un pavé dans la marre et vous regarder vous dépêtrer avec. Je pourrais... Mais je n'en ai guère l'envie. A vraie dire même si j'ai envie de créer et de masteriser comme un MJ sur une tablée j'ai surtout envie de créer avec vous. De vous offrir vos moments à vous et rien qu'à vous.

On prendra le temps de discuter de vos désirs et de vos envies. On établira un genre de storyboard et on se lancera tranquille. Au calme. Entre nous. Tout ça pour que vous puissiez développer votre personnage et ses intrigues personnelles. Je prendrai alors le compte MJ et on se lancera ensemble dans l'aventure, dans votre aventure.

J'espère sincèrement que vous serez nombreux et nombreuses à vous prêter à ce jeu. Je vous attend avec impatience.

Animation disponible : 0/3

Liste d'attente :


Dernière édition par Lonnie Machin aka Anarky le Mer 24 Nov 2021 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un animateur à votre service, selon vos besoin   Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:28

MOI ! FIRST LÔ.

J'ai un projet à voir pour Serena ! Tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un animateur à votre service, selon vos besoin   Un animateur à votre service, selon vos besoin EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:43

Du coup j'ai déjà trois rp de pris.

Bradley Shepard
Serena Ardwin
Judith Sparks.

Pour tout les autres n'hésitez pas à continuer à faire des demandes. On va faire une liste d'attente qui, vous verrez, avancera vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un animateur à votre service, selon vos besoin   Un animateur à votre service, selon vos besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un animateur à votre service, selon vos besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un service [PV Clayface]
» Ted Baker à votre service
» L'aveugle de service reprend du service
» Batman selon Tim Burton
» Les meilleurs Batman selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-