Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
"So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "So the darkness shall be the light" | Azzurra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Messages : 876
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: "So the darkness shall be the light" | Azzurra   "So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyLun 11 Sep 2023 - 0:33





  • Type de RP : RP normal
  • Date du RP : 09 septembre 2019
  • Participants : Elio Phillips & Azzurra Falcon & Mindy
  • Trigger warning : Abus sexuels (évoqués), violence, vulgarités
  • Résumé : Azzurra et Elio retrouvent d'un pervers et décident de lui rendre visite pour lui parler gentiment. [EN COURS]




and the stillness the dancing

Azzurra & Mindy



Après plusieurs jours de recherche intensive, Azzurra et Elio avaient réussi à retrouver la trace d’un libidineux, qui attendait patiemment la sortie des plus jeunes étudiantes de la faculté pour tenter sa chance. Et quand la chance ne lui souriait pas, il la saisissait avec violence pour l’emporter avec lui dans sa voiture et ne la libérait que quelques heures plus tard. C’était un cas banal, si l’on comparait la situation à ce qui se tramait habituellement à Gotham. Rien qui ne pouvait intéresser les journalistes et politiciens, rien qui ne pouvait exciter les habitants, friands de violence. Pas la peine de penser à la police, Elio n’osait imaginer à quel point elle fut gangrénée depuis que les bons étaient partis. Il n’avait jamais réellement cru à l’efficacité de son ancien métier. Si personne ne s’emparait de l’affaire, il faisait confiance à Azzurra pour faire régner une justice qui manquait dans ces cruelles rues. Lui, se contenter d’accompagner et d’encourager sa force de caractère destructrice ; parfois laissait paraitre sa propre colère si la situation le demandait. Les poings frappaient plus forts que les mots.

Il avait passé ces derniers jours chez la justicière, et au moment de partir de l’appartement une importante problématique se présenta à eux. Mindy ne pouvait pas être laissée seule, sans aucune surveillance. Elio n’était pas psychologue et ignorait si son séjour à Arkham avait eu une quelconque conséquence sur la santé mentale de la jeune femme, mais il venait à espérer que ce fusse là l’explication de son comportement. Bien que l’idée ne l’enchantât guère, ce fût lui qui conclut qu’il fallait l’emmener avec eux, quitte à la laisser dans la voiture avec la fenêtre légèrement entrouverte, pour qu’elle ne manque d’oxygène. La cacher dans le coffre aurait été idéalement plus simple, mais il n’en pipa mot – la pensée s’était lue sur son visage fatiguée.

La Ford Falcon traversa Gotham, lorsque la nuit étira son voile sombre au-dessus de la ville. S’il avait réussi à supporter un blond hyperactif à l’accent français durant des années, il pouvait supporter Mindy également ; il usait de la même technique efficace, l’ignorer quand il n’y avait rien d’intéressant à entendre. Les paysages d’East End étaient devenus familier, depuis qu’il vivait – quelquefois, lorsqu’il rentrait – chez Constantine. Ce n’était pas un lieu d’habitat qu’il aurait naturellement choisi. Elio admettait volontiers être en totale roue libre, maintenant qu’il n’était plus entravé par les attentes d’autrui et le désir de bien faire, et rien ne semblait vouloir empêcher cette décadence. Contre son dos, la pression du revolver rangé à sa ceinture lui rappelait qu’il n’avait pas encore totalement sombré – ou alors était-ce la preuve que cela ne tournait vraiment plus rond dans sa tête.

- Je répète les consignes de sécurité pour une personne présente dans cette voiture, au hasard, Mindy : on ne parle à personne, on ne regarde personne et on garde les bras le long du corps… Est-ce que c’est clair ? Bien sûr que c’est clair. Même toi peux comprendre… Je crois en toi, tu sais…

Tout en parlant de manière peu convaincue, il se gara devant un bâtiment, dans le même état que les autres du quartier. Tout n’était que désolation. La misère attirait la misère. Bon nombre de gothamites prospéraient néanmoins dans ces conditions. Dans ces endroits, on vendait avec facilité drogues, alcools, armes, humains.

Feutre incliné sur son front, il sortit de la voiture, vérifia que Mindy était également dehors et ne désirait pas papillonner loin d’eux – ou qu’un pervers vienne papillonner vers Mindy. Il guida le groupe jusqu’au quatrième étage, sans ascenseur, puis s’arrêta devant une porte contre laquelle il toqua après avoir retrouvé son souffle. Un avertissement, avant qu’il ne passe un sale quart d’heures.



Only those who will risk going too farcan possibly find out how far one can go.




Dernière édition par Elio Phillips le Jeu 5 Oct 2023 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "So the darkness shall be the light" | Azzurra   "So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:19

So the darkness shall be the Light
Détective Mindy Princesse-BABY !

Azzurra et Elio avaient proposé à Princesse Mindy-Baby de venir avec eux, à condition de bien se tenir. A CONDITION DE BIEN SE TENIR PUTAIN. Non seulement elle était obligée parce que Mindy pourrait être utile, mais en plus si Azzurra ne passait pas assez de temps de journée avec Mindy, alors celle-ci viendrait geindre la nuit. Par contre, elle avait prévenu : si Mindy se tenait mal, alors ce serait terminé ! Plus de babysitting. Putain, cette gamine avait quoi ? 19 ans ? Azzurra était là à la babysitter. En tout cas, elle s'était bien remise depuis cette escapade à Arkham. C'était rassurant.

Pendant tout le trajet, Mindy ouvrait la fenêtre pour sortir son petit nez dehors et ensuite faire semblant de s'étouffer pour avoir l'attention d'Azzurra. Celle-ci lui fit quelques regards noirs pour qu'elle se calme. L'endroit où ils s'arrêtèrent était très pauvre. Les deux sortirent de la voiture, sauf Mindy qui restait assise dedans. Azzurra soupira.

- Mindy, il faut sortir maintenant.

- Princesse Mindy-Baby demande à ce que son portier lui ouvre la porte.

Elle croisa les bras et fit une petite moue hautaine pour qu'on vienne lui ouvrir. Azzurra croisa les bras et soupira, avant d'aller lui ouvrir parce qu'elle était à côté. Miny tendit alors la main pour que Azzurra l'aide à sortir. Elle le fit avec la méthode italienne, qui impliquait une distance latérale entre une portière et le mur le plus proche de minimum cinq mètres afin d'éviter toute commotion cérébrale.

- Hé, tu m'as fait mal ! fit Mindy, écrabouillée contre le mur à huit mètres.

Tout en faisant sa tête de petit chien battu, elle tâlonna Azzurra en se tenant à sa ceinture comme une enfant maltraitée.

- Si tu continues, je vais vraiment te faire du mal, répondit alors une Azzurra agacée.

- Mais pas toute habillées !

Lui faire monter les escaliers fut une purge tout autant. Azzurra s'arrêta au premier étage pour lui dire que si elle continuait de traîner, elle ne pourra pas participer à l'enquête et on s'amuser sans elle. Il fallait lui parler comme un enfant, évidemment. Ils arrivèrent alors devant la porte d'entrée. Azzurra portait une chemise avec un pantalon confortable et un trench-coat, ainsi que des lunettes fumées, ceci pour paraître plus détective qu'elle en avait l'air. Elle heura à la porte plusieurs fois, sans réponse. Mindy, faisant semblant de réfléchir déclara :

- Il est peut-être endormi, ou mort, ou pendu. Ce qui est parfait pour l'enquête, ceci nous permettra d'analyser le terrain tranquillement en son absence.

- Tu veux rentrer sans autorisation ?

Mindy tenta de déverrouiller la porte déjà dézinguée. Un coup de pied suffirait à l'ouvrir, mais il valait mieux ne pas laisser de trace. Elle s'agenouilla devant Azzurra subitemen, ce qui la fit automatiquement hausser le regard, et entreprit de lui caresser les chevilles.

- C'est quoi encore ton délire ?

- Bouge ton cul de là Zzuzzu, il y a une clé sous le paillasson, je le sens grâce à mes super sens de Mindy-princesse Babe.

Azzurra se décala, et Mindy se releva avec la clé qu'elle mit dans la porte. Elle tenta de la tourner, puis finit par baisser la poignée ce qui fit ouvrir.

- En fait c'était déjà ouvert. On entre ?

L'intérieur était vétuste. Il y avait des canettes de bière vides parterre, une quantité astronomique de poussière, ce qui fit tousser les détectives en herbe. La fenêtre n'avait jamais été ouverte, jamais été lavée par ailleurs, une odeur de cigarette empestait.

- Maintenant nous allons chercher des indices. Sammy et Scoubi, vous allez visiter la cave aux fantômes, Daphné et moi Princesse Mindy-Baby, on va visiter la chambre à coucher, hi hi hi.

Riant narquoisement, elle attrapa la main de Azzurra et essaya de la tirer. Azzurra soupira encore, avant de déclarer :

- On va essayer de fouiller avant qu'il revienne.

Mindy gonfla les joues et croisa les bras, en colère que son plan ait échoué, encore.

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 876
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: "So the darkness shall be the light" | Azzurra   "So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:34

and the stillness the dancing

Azzurra & Mindy



S’il avait été seul, il serait rentré sans autorisation. C’était un de ses plus grands talent, de s’infiltrer là où il ne devrait pas être – il se gardait bien de l’avouer à Azzurra, dont l’attention était déjà accaparée par Mindy. La plus jeune du groupe le surprenait en se révélant être utile. Lui qui pensait avoir totalement perdu espoir, voilà qu’il pourrait presque croire qu’Arkham ne lui avait pas complètement grillé les neurones. Il allait la féliciter d’avoir trouver la clef, non pas comme un père fier de sa progéniture, mais comme un accompagnateur avec un adulte ayant des besoins spéciaux ; il se garda de le faire puisque l’ouverture de la porte fût anticlimactic.  

Elio grimaça lorsqu’ils entrèrent. Il ne pouvait plus traiter le type de porc, certain que les cochons étaient plus propres que lui – il n’aimait pas insulter les animaux : ils étaient plus respectables que ce genre d’humains. Que le propriétaire des lieux soit absent ne l’arrangeait guère. Ils allaient devoir fouiller, puis aller le chercher à l’extérieur s’il ne revenait pas, alors qu’ils auraient pu se contenter de lui casser la dentition et quelques os afin de régler le problème.  

- C’est qui le quatrième membre ? On est que trois.

Si elle souffrait d’hallucinations visuelles, il ne voulait plus rien savoir sur son cas. Il ajouta tout de même, sans lui adresser un regard :

-  Si on suit ta logique, tu es techniquement Fred ou Vera.

Il y avait au moins un sujet sur lequel ils pouvaient dialoguer. Déjà qu’il n’avait jamais eu les mêmes centres d’intérêt que les autres dans sa jeunesse, il ne comprenait presque rien de ce qu’elle baragouinait la plupart du temps.

Son pied frappa dans une canette vide, tandis qu’il s’avançait dans la pièce afin d’effectuer un premier tour d’observation. Le type n’avait pas l’air de posséder un ordinateur ; s’il avait gardé des photos de ses victimes, ce serait forcément à l’ancienne, dans un album. Et s’il était vraiment immonde, il serait forcément dans la chambre, qu’il n’était pas pressé de visiter. Prenant son courage à deux mains, il poussa la porte légèrement entrouverte, pour révéler un lit défait, qu’il n’aimerait pas passer sous la lampe Polilight – de toute manière, les tâches suspectes déjà présentes en disaient long. Dépité, et dégouté, il baissa les yeux vers les mouchoirs abandonnés sur le sol, tel des méduses autrefois visqueuses échouées sur la plage, desséchées avec le temps.

- Tu veux toujours visiter la chambre, Mindy-Baby ? Je suis sûr que tu peux attraper une MST pas encore découverte là-dedans et faire la joie des chercheurs.

Il prit son courage à deux mains et entra, pour fouiller le placard à porte coulissante, rempli de vêtements sales, ainsi que la table de chevet où il ne trouva qu’une arme à feu, des antidépresseurs et un carnet d’adresses dont il se saisit pour le feuilleter ; avec difficulté, puisque les pages collaient entre elles.

- Il connait pas mal de dealers, et de prostituées. Un chic type qui fait marcher le commerce local.


Only those who will risk going too farcan possibly find out how far one can go.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "So the darkness shall be the light" | Azzurra   "So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyJeu 21 Sep 2023 - 19:28

So the darkness shall be the Light
Détective Mindy Princesse-BABY !

Elio fit une remarque pertinente sur le nombre qu'ils étaient. En effet, que trois. Mindy lui répondit en faisant une tête peu convaincue. Mindy réfléchit alors et répondit.

- Je suis Fred car je suis BG et Vera parce que je suis la plus intelligente de nous trois. C'est pas si compliqué.

Azzurra fouilla alors la salle de bain. Il y avait une vielle odeur. C'était épouvantable. Elle n'aurait jamais pu être policière, ou médecin légiste. Parce que les odeurs, elle ne supportait pas. C'était une salle de bains d'hommes, en tout cas. Parce qu'il n'y avait qu'un gel douche, qu'un parfum cheap vendu en station service, une brosse à dent usée... et de la saleté.

Mindy se promenait dans la cuisine. Visiblement, le type vivait encore ici selon le contenu du frigo. Il n'y avait que de l'alcool. Pourtant la cuisine était crade alors qu'il ne cuisinait visiblement pas. Azzurra se saisit observa des cheveux de toutes sortes de taille et de couleurs dans la douche. Mais il n'y avait rien d'autre qui valait la peine d'être vu pour un œil non averti qui était le sien.

Mindy rejoint alors Elio dans la chambre.

- Erk.


Elle se mit à regarder les différentes figurines Warhammer 40K mal peintes ave un certain dégout.

- Elles sont nulles. Moi j'ai une collection plus grande. Papa me payait des geeks pour les peindre pendant que je leur jette des bouts de pains humiliants. Et tu sais ce qu'il s'est passé ? Ils venaient gratuitement, voire payaient ! A condition que je continue de les traiter de geek et les insulter pendant qu'ils peignent mes Sisters of Battle ! J'ai toutes les SISTERS OF BATTLE, C'EST LES MEILLEURES OK ? OH.

Elle repéra un livre dans la bibliothèque en continuant de discuter.

- Mais je sais pas trop jouer, et j'ai pas envie d'apprendre. Je veux juste imaginer des meurtres avec des figurines. Regarde ce livre !

Elle montra toute fièrement Mein Kampf qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque.

- J'ai la même édition à la maison ! C'est un homme de gout, c'est celle avec la meilleure traduction et les éditeurs ils mettent pas des Trigger Warning partout. C'est vraiment la version qu'on conseille sur les sites Néonazis. Après je préfère la version dédicacée mais mon papa veut pas me l'acheter. Pff...

Azzurra arriva alors et déclara :

- Mindy, repose ce livre. On évite de laisser nos empreintes.

Mindy reposa le livre.

- Y a des cheveux de femmes dans sa douche. De toutes les couleurs.

La petite Rousse sortit alors un PC portable qui était rangé comme un livre dans la bibliothèque.

- Il a un PC !

Elle l'alluma, debout, pour voir s'il avait de la batterie. Il en restait. Azzurra s'approcha alors.

- Il y a un mot de passe.

- Essaie le mot de passe sur le post-it.

- 123Rapeface-deepthroat ?

- Oui.

Mindy posa l'ordinateur sur le bureau et arriva sur le bureau, dont le fond d'écran était : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695316662-nagatoro-hayase-please-don-t-bully-me-nagatoro-tan-hd-wallpaper-preview.jpg

Elle ouvrit des dossiers et tomba sur toutes sortes de photos prises à l'extérieur des écoles. Elle se mit à fouiller jusqu'à se trouver dedans.

- Héééééé il m'a prise en photo et j'ai rien remarqué.

C'était le principe d'un stalker.

- Il visait surement Azzu et il a dû rater je pense, je sais qu'elle était là ! A moins qu'il préfère les filles plus jeunes ?

Mindy se leva et laissa Elio s'asseoir. Azzurra croisa alors les bras. Visiblement, c'était un vrai malade.

- Elio, je te laisse fouiller. Tu as plus d'expérience que moi avec les ordinateurs et Mindy a l'air un peu dissipée.

Mindy était en effet en train de regarder ses fesses devant le miroir.

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 876
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: "So the darkness shall be the light" | Azzurra   "So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyVen 22 Sep 2023 - 22:55

and the stillness the dancing

Azzurra & Mindy



Le compte n’était toujours pas bon, avait-il réalisé, mais il serait à la fois Sammy et Scooby-Doo et le problème était ainsi réglé.

Mindy avait bien résumé ce qu’il ressentait face à la chambre. « Erk. » Puis elle lui expliqua que son père payait des nerds aux fantasmes de soumission pour qu’ils lui peignent des figurines, d’un jeu qu’il ne connaissait absolument pas – et elle non plus, de ce qu’il avait compris. Il se tourna vers elle, mains sur les hanches, quand elle enchaina sur un livre qu’il n’était pas si étonné de voir en ces lieux. Ni étonné de savoir qu’elle l’avait en sa possession également.

La jeune femme sortit un ordinateur qu’il n’avait pas remarqué ; et son cerveau avait dû volontairement censurer son champ de vision pour ne pas lire le post-it. Elio pensa que la femme du fond d’écran avait l’air trop jeune pour être dessinée ainsi, mais il ne connaissait rien aux BD. Le type aurait dû s’en tenir aux images et sa main, plutôt que capturer des jeunes aux sorties de la faculté.  

Mindy l’effraya une nouvelle fois. Elle ne paraissait pas perturbée d’avoir été victime potentielle d’un pervers, et par le fait que ces photos auraient sans doute été poisseuses si elles avaient été imprimées. Mais bref. Elio avait hâte de partir de cet affreux endroit.

- Il préfère les jeunes.

Confirma-t-il, avant d’écarquiller les yeux en réalisant son erreur, et d’ajouter à l’attention d’Azzurra :

- Mais tu es jeune encore, hein.

Situation sauvée. Il savait comment parler aux femmes comme un pro. Elio ne cacha pas son mécontentement lorsqu’il fut assigné à cette tâche ; toujours peu ami avec la technologie, d’autant plus pour fouiner l’ordinateur d’un type dégueulasse. Il commença par consulter son historique de recherches – des sites pornos qu’il ne s’était même pas donné la peine d’effacer.
Il semblait apprécier celles qui étaient à peine mineurs, les femmes dessinées. Il y avait d’autres mots, japonais pour la plupart, qu’il ne connaissait pas et qu’il ne souhaitait pas connaitre ; et il préférait se couper la main (ce qu’il allait dans tous les cas devoir faire après avoir touché le clavier et la souris) plutôt que savoir. Le reste de son historique était tel qu’il s’y attendait : majoritairement des jeux vidéo, des films obscures, des forums néonazis et d’autres qui avaient des avis misogynes. Lorsqu’il fit un tour dans les messages privés de ses réseaux sociaux, adressés à des femmes, il soupira bruyamment quand ses yeux se posèrent sur une photographie de partie génitale. Pas celle du type, en déduisait-il. Forcément une image trouvée sur internet, pour essayer d’attirer la victime à son repère de Mâle célibataire. Lui, devait en avoir une petite. Il se garda de partager sa pensée avec le reste de la troupe.  

Elio décida ensuite de faire un tour sur l’application qui s’était allumée en arrière-plan. Il y trouva de nombreux salons de discussions qui n’avait aucun intérêt pour leur enquête (et qu’étaient-ce des furries, de tout manière ?), alors il ferma la fenêtre pour finalement fouiner dans les nombreux dossiers parsemés sur le bureau.

Il y avait d’autres photos de jeunes filles, à la sortie de la faculté ou dans la rue, comme celles de Mindy. Peu convaincu que le type n’ait que des clichés de simple stalker qui ne passait jamais à l’action, vu ce qu’ils avaient entendu sur lui, il continua à chercher jusqu’à tomber sur des photographies compromettantes. Il avait bien emmené les pauvres demoiselles chez lui, les avait endormi et déshabillé, abusé, photographié. Les photos étaient datées, comme s’il les collectionnait pour créer un mur de trophées de chasse. Sourcils froncés, ses yeux se tournèrent vers Azzurra.

- Tout ce dont on a besoin…

Elio ne continua pas la phrase, mais son ton en disait long sur son désir de lui faire cracher ses dents.

-  Ne reste plus qu’à attendre qu’il revienne, ou qu’on sache où il est parti. Sans doute chez sa « moman » pour qu’elle lui lave son linge.  



Only those who will risk going too farcan possibly find out how far one can go.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "So the darkness shall be the light" | Azzurra   "So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptySam 23 Sep 2023 - 18:00

So the darkness shall be the Light
Détective Mindy Princesse-BABY !

Elio était tout plein d'attention lorsqu'il déclarait à Azzurra qu'elle était encore jeune. Celle-ci sourit en retour ! Non il n'y avait pas de problème, elle était encore jeune. Elio se mit donc à travailler sur l'ordinateur en utilisant deux doigts pour pas que Azzurra se sente pas dénigrée de pas taper sur un clavier mieux que lui. Bien qu'elle apprenait à son nouveau travail ! Regardant par dessus l'épaule de Elio, elle le vit chercher comme le ferait un policier, c'est-à-dire un fonctionnaire pas payé plus à faire ça mieux. Mindy avait sortit un berlingot de jus de pomme dans son sac et se mit à sucer bruyamment, avant de demander à Azzu ou Elio si ils en voulaient un aussi. Azzurra refusa.

En fouillant, il trouva des images bien plus compromettantes. Azzurra se figea, son regard changea du tout au tout alors qu'elle se pinçait les lèvres d'une certaine haine. Mindy, la voyant changer comme ça alla jeter un œil aussi avant d'exploser :

- OH ! JE LE SAVAIS, ON VA LE BUTER !

Elle se mit à sauter partout et Azzurra la prit par la main avant de soupirer longuement.

- Ca va aller. On va l'attendre et lui prendre quelques aveux.

Elle se servit finalement de jus de pomme et alla s'asseoir sur une chaise dans la cuisine, l'endroit étant crade, la chaise semblait être la moins pire. Mindy faisait les 100 pas dans la chambre, fouillant et jetant tout parterre. Azzurra soupirait, et finit par entendre des bruits de pas s'approcher. Elle se glissa d'un pas rapide derrière la porte. Là, l'homme entra, visiblement déjà paniqué car la porte était restée ouverte. Sans qu'il puisse agir, il se fit maitriser et menotter à terre. Il se mit alors à s'égosiller, chose que Azzurra régla en lui mettant une serviette crade dans la bouche. Elle était restée parfaitement calme. Mindy arriva avec un ballgag et Azzurra trouva l'idée encore meilleure. Quoique cette serviette qui avait essuyé tant de surfaces sans être lavée aurait été pire au final. Ca lui donnerait des idées à ce gros porc.

Après l'avoir tiré dans sa chambre avec une certaine force, Azzurra le jeta sur sa chaise et l'attacha avec du Panzertape.

- Là. Y a plus qu'à le faire parler. Mais si il crie, va falloir lui couper les couilles. On fait quoi ? demanda Mindy, se dirigeant vers la cuisine pour trouver le couteau le plus menaçant. Elle revint avec une paire de ciseaux.

- Sinon on peut l'emmener ailleurs où il peut crier sans que des voisins alertent la police. C'est vous qui voyez.


Elle se tourna vers Elio. Justicière ou pas, elle s'en fichait. Elle était très en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 876
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: "So the darkness shall be the light" | Azzurra   "So the darkness shall be the light" | Azzurra EmptyJeu 5 Oct 2023 - 21:29

and the stillness the dancing

Azzurra & Mindy



Mindy n’était donc pas si inconscient qu’il le pensait, à en juger par sa réaction… Ou alors, comme lui-même, elle ignorait le danger quand il était question de sa personne tout en reconnaissant que la situation était craignos pour autrui. Il n’était pas ravi de découvrir qu’il avait des similitudes avec la demoiselle. Les mains d’Elio restaient aussi éloignées de son visage que possible, dégouté qu’elles aient touché le clavier du type aux mains dégueulasses. Il n’avait pas envie de se chopper une maladie bêtement, pourtant les ayant évités après toutes ses années de conquêtes alcoolisés et sans protection. Mais ceci était une autre histoire.

Il regarda les deux femmes en action, fasciné par leur coordination et leur inventivité. Azzurra avait eu bien du courage, d’oser tenir la serviette à la main ; qui avait fini dans la bouche du type, la vision lui procurant une immense satisfaction. Le regard de la justicière et du détective se croisèrent, ce dernier haussant les épaules, avant de frapper de toute sa force contre la pommette du déchet humain. Il grimaça et secoua ses phalanges, peu habitué à user ainsi de son poing, puis fixa à nouveau sa comparse.

Ses voisins ont entendu les pauvres gamines crier et ne sont pas venus, il n’y a aucun risque. Puis pas besoin de le faire parler, il y a déjà toutes les preuves dans son ordinateur.  

Il se tourna vers Mindy et sa paire de ciseaux, puis haussa encore une fois les épaules.

Même s’il ne crie pas, tu devrais lui couper quand-même. Surtout que si tu lui coupes il va crier, donc ça revient pareil… Non ?  

Rien dans sa voix ni dans son expression ne trahissait une quelconque pitié pour le gars attaché. Elio n’avait que faire du sort d’un violeur.

Ou peut-être que tu devrais lui couper la bite et remplacer la serviette sale avec… Mais bon, ça ne serait pas assez gros pour le faire taire, et surtout ça doit être facile à avaler donc non, c’est une mauvaise idée finalement.



Only those who will risk going too farcan possibly find out how far one can go.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "So the darkness shall be the light" | Azzurra   "So the darkness shall be the light" | Azzurra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"So the darkness shall be the light" | Azzurra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light Me Up in Flames
» Nouvelles opportunités | Azzurra
» Voyage à Arkham [Azzurra]
» Father for hire (PV Azzurra)
» You’re my Wonderwall (Ft. Azzurra Falcone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: East End-