Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyAujourd'hui à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyAujourd'hui à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyAujourd'hui à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyAujourd'hui à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Votes Top-Sites
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyAujourd'hui à 17:16 par Paul Ming

» Fairy Dystopia
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyAujourd'hui à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Unir les hommes de bonne volonté
Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage à Arkham [Azzurra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Voyage à Arkham [Azzurra]   Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyVen 9 Juin 2023 - 22:20





  • Type de RP : RP normal
  • Date du RP : 14 Juin 2019
  • Participants : Elio Phillips & Azzurra Falcone
  • Trigger warning : Arkham
  • Résumé : Azzurra retrouve Elio dans son bureau de détective, elle veut qu'ils aillent retrouver Mindy à Arkham. Pour cela, elle propose de demander l'aide de la Guêpe ainsi que se faire passer pour des psychiatres et s'infiltrer en simulant un déplacement de Mindy dans un autre hôpital et la sauver. Ils regardent des films qui mentionnent des psychiatres pour s'inspirer pendant 50h d'affilée en italien sous-titré avec quelques pauses sieste et pause refill popcorn.




Voyage à Arkham

Azzurra



On disait souvent que rien n’était immuable, et Gotham s’évertuait à le prouver. Elio ne nourrissait plus aucun rêve. Maintenant qu’il jouissait d’un sentiment de liberté durement acquis, il n’en éprouvait plus le besoin et se laisser volontiers porter par le moment, sans se soucier d’où le futur le mènera. Il ne s’était pas défait de ses démons, mais avait rebâti sur eux une nouvelle vie afin de les ignorer du mieux qu’il pouvait. Toujours autant attaché à Old Gotham, il avait trouvé un vieux bâtiment où il avait pu louer une pièce, dorénavant transformé en bureau. Il avait autrefois imaginé devenir détective privé, sans penser qu’un jour il aurait osé se lancer dans la carrière. Sans doute la chute du commissariat l’avait sauvé d’une fin de vie pathétique, aveuglé par l’illusion d’aider autrui.

Ce n’était pas par désir de se prouver utile à la société, ou l’impression d’améliorer Gotham, qu’il enquêtait ; mais pour la satisfaction égoïste de constater qu’il reprenait sa vie en main. Bien entendu, il éprouvait une profonde empathie pour les malheurs dont étaient victimes ses clients, et ferait tout son possible pour tenter d’améliorer leur quotidien en étudiant chacune des affaires qu’ils lui présentaient. Il n’allait pas prétendre pouvoir résoudre tous les mystères de Gotham ; Elio n’était pas confiant en ses capacités, qui certes s’étaient amélioré avec le temps mais ne faisait pas de lui un professionnel. Il manquait du sens logique qui allait avec le métier ; il aimait croire que sa force résidait dans sa bonne mémoire, son talent pour s’infiltrer n’importe où ; son absence d’instinct de survie potable et son manque de réaction face aux éléments les plus étranges de la ville. Rien de nouveau, en soi.

Sans avoir remarqué qu’il était confiné dans son bureau depuis la matinée, avant même le lever du soleil, sans aucune pause, Elio éteignit sa clope dans le cendrier, et d’une autre main saisit un nouveau papier pour revoir ses notes. Ce fût en remarquant le mot « téléphone » sur sa feuille, qu’il se souvint avoir entendu le sien sonner. Il plongea la main à l’intérieur de sa veste et en sortit l’appareil, constatant qu’Azzurra avait annoncé qu’elle viendrait lui rendre visite. Il constata que l’heure du rendez-vous précisée dans le message et celle de la pendule étaient drôlement proches. Il envoya tout de même un « ok », parfait timing coïncidant avec son arrivée. Penaud, il rangea son téléphone et sourit à la jeune femme.  

- Bonsoir ? J’ai des problèmes de réseau tu vas peut-être recevoir mon message en retard…



Oh nogod please no




Dernière édition par Elio Phillips le Mar 27 Juin 2023 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Voyage à Arkham [Azzurra]   Voyage à Arkham [Azzurra] EmptySam 10 Juin 2023 - 21:07

Voyage à Arkham
A la recherche de Mindy

Azzurra entra dans le Bureau de Détective Privé. C'était littéralement ce qu'il y avait écrit sur la porte. "Bureau de Détective Privé". On aurait dit une sorte de fausse agence mise en place par la CIA dans une histoire de complots étranges, mais non, il s'agissait simplement d'Elio.

Qui a surement rempli dans le formulaire "Détective Privé" comme nom d'agence en se disant "je change après", pour au final oublier, et ne plus jamais s'en soucier ensuite.

Azzurra referma la porte derrière elle d'un coup de pied. D'une main, elle tenait un sachet en plastique et sur l'avant-bras un sac. Elle portait un pantalon beige clair confortable avec une chemise large boutonnée jusqu'à un décolleté, et un trench-coat brun. Elle tenait Ses yeux s'ouvrirent grand derrière ses lunettes alors que Elio se trouvait devant elle, tout ébahi. Bon, elle ne le fréquentait pas pour sa capacité à répondre au message.

Elle avait sur elle une sacoche dans lequel il y avait un ordinateur. Avec un sourire poli, elle posa l'ordinateur sur la table et lui dit :

- Parfait, tu as reçu mon message, alors tu sais de quoi on va parler.

Allumant l'ordinateur, elle installa le fauteuil à côté et fit le tour de la pièce avant d'entre-ouvrir la fenêtre.

- Belle ambiance ici, mais ça sent la fumée. Je sais que tu n'as pas mangé, alors j'ai amené des burritos et une bouteille de Herradura Silver Tequila.

La brune sortit la bouteille de Tequila du sac et la posa, avant de tendre un burrito à Elio.

- T'as deux verres ?

S'asseyant sur le fauteil, elle fouilla un dossier. La jeune femme avait passé la journée avec la Tégénaire pour obtenir des informations sur leur cible, tout avait été prêt. Elle ne fréquentait plus la Taquìera, y passant que de temps à autre pour partager un bon repas avec Lalò et Mark, avant de s'enfuir dans l'obscurité.

Après tout ce qu'elle avait vécu, avec la situation de stress et de dangerosité autour du quartier où se trouvait la Taquìera, Azzurra appréciait davantage se terrer dans l'ombre plutôt que de se retrouver exposée à trop de gens, aider les gens à sa manière. Même ses clients réguliers, elle les ghostait. Elle avait assez d'argent de côté et le quartier n'avait plus réellement besoin d'elle. Ce dont elle avait besoin, c'était de se creuser la tête pour ne plus penser, revêtant son masque d'or à de très rares occasions.

Azzurra se sentait moins en danger ainsi. Elle retrouvait le sentiment de puissance qu'elle perdait en tabassant des délinquants la nuit, et ses nouveaux pouvoirs l'aidaient à gagner confiance en elle. Elle et la Tégénaire faisaient un excellent duo, et sa timidité s'effaçait quand elle tenait un méchant par le col.

C'est pourquoi elle se retrouvait seule, travaillant notamment de nuit, s'aidant des gadgets que lui donnaient Lalò et la Tégénaire et bien évidemment des talents du hacker. C'était là où on en venait. Elle ouvrit son burrito et se mit à manger après avoir servi la Tequila et bu cul sec.

- J'ai trouvé la trace de Mindy. La fille qui me harcelait. Que je t'envoyais ses messages et que je t'avais envoyé une de ses photos d'elle déguisée en chien sexy sans faire exprès.

Il voyait forcément de qui elle voulait parler. Azzurra mentionnait Mindy de temps à autre. Celle-ci avait disparu des radars depuis quelques semaines maintenant, ce qui avait un peu inquiété Azzurra.

Elle avait confiance en elle en sachant qu'une gamine était prête à se tuer pour elle, si Mindy s'était résolue et avait trouvé une autre lubie et avait oublié Azzurra, cette dernière se serait sentie dévalorisée.

Mais Azzurra savait que ce n'était pas normal, et elle avait risqué sa vie pour la retrouver. En vérité, la jeune femme ignorait pourquoi cette gamine insupportable et au comportement particulièrement... illégal lui causait autant de souci. Elle devait être heureuse de sa disparition.

Peut-être parce qu'elle se sentait responsable.

- Elle est à Arkham. Son père l'a envoyée là, à la fin du mois passé, et évidemment, elle n'a pas pu me contacter. Je connais une fille qui était allée à Arkham, ils sont pas très gentils là bas. Mindy est... une deficiente, heh. Mais pas retardée. Elle a juste besoin d'avoir quelqu'un pour l'éduquer. Elle a pas besoin d'Arkham. Là bas ils vont faire des expériences sur elle et la transformer en légume. Je veux pas que Mindy est un potiron.

Azzurra mangea tranquillement avant de lui montrer une liste de patients.

- Ca. Elle a été admise juste à sa disparition. Et récemment ils l'ont transférée dans une unité spéciale sous Dr. Hurt. C'est lui que je crois c'est le chef du Gant Noir. Et j'ai peur ils font des trucs avec son cerveau pour la calmer pour de bon. On doit la sortir de là. Mais il nous faut un plan. Santé.

Fit-elle avant de trinquer.

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Voyage à Arkham [Azzurra]   Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyMar 20 Juin 2023 - 21:11

Voyage à Arkham

Azzurra



Il la laissa faire, habitué à ses manies et son obstination pour tenter de le garder en vie le plus longtemps possible – notamment en lui rappelant souvent qu’il avait oublié de manger, comme tout humain normal. Elio ne refuserait jamais la nourriture que la jeune femme lui apportait ; elle savait dans quels restaurants se trouvaient les meilleurs repas. Cependant, il ressentait la vague impression qu’elle souhaitait annoncer quelque chose d'acceptable uniquement avec un certain taux d’alcool dans les veines.

Il ouvrit lentement le tiroir de son bureau pour en sortir des verres et la laissa les servir. Elio s’occupa ensuite de son burrito, dégustant les saveurs avant qu’elle ne lui coupe l’appétit. Ses mâchoires arrêtèrent de mastiquer lorsqu’il cru entendre le mot « Arkham » - elle le répéta deux fois ensuite, donc il ne pouvait prétendre avoir mal compris. Il déglutit péniblement, et allait ouvrir la bouche pour protester fermement, mais une nouvelle information le surpris.

- … Le psychologue bizarre avec des bougies partout dans le cabinet et des sorties théâtrales ?

Il posa son burrito, trinqua avec elle. L’alcool fit passer la bouchée coincée dans sa gorge. Elio s’empressa de leur servir un autre verre, décontenancé d’avoir côtoyé une fois dans sa vie le chef du Gant Noir. Sans doute que préférer vivre problématiquement plutôt qu’essayer de s’en sortir en consultant un spécialiste l’avait, finalement, sauvé d’un sort terrible. Un nouveau se présentait néanmoins. Le détective toisa sa comparse, les lèvres tordues dans une moue dubitative. Son mécontentement s’estompa aussi vite qu’il était apparu ; résolu à accepter son sort, et le fait que sa vie ne sera jamais tranquille.

- Il avait un certain charme, ce ne serait pas si étonnant.

Admit-il, puis s’empressa de changer la conversation avant qu’elle ne puisse lui demander de clarifier ces paroles.

- Donc. Arkham. Je suppose que les deux options que nous avons sont : nous faire passer pour des patients, mais nos actions seront limitées, et c’est sans doute le plus dangereux vu ce qu’ils risquent de nous administrer ; ou bien, nous pouvons prétendre être des employés. Sachant qu’il y a de quoi faire, sur l’île, allant du psychologue au simple agent d’entretien. De toute manière, je ne pense pas que le personnel de l’asile soit si compétent que cela, ça ne devrait pas être difficile. Arkham… De ce que j’en ai entendu, ressemble plus à un laboratoire qu’un lieu pour aider les patients.

Il but son deuxième verre, en versa un nouveau.  





Oh nogod please no


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Voyage à Arkham [Azzurra]   Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyMar 20 Juin 2023 - 22:00

Voyage à Arkham
A la recherche de Mindy

Visiblement, parler de Dr. Hurt le mettait mal à l'aise. Elio paral de bougies dans son cabinet. Azzurra n'avait pas la moindre idée de à quoi il ressemblait, ni son cabinet, elle savait juste qu'il travaillait là-bas. Mais elle était intriguée. Elio aurait été à Arkham ? Azzurra ouvrit grand ses yeux bruns et avala presque péniblement.

En fait ça l'étonnait pas. Du coup, il connaissait les lieux. Elle faillit le dire mais se dit qu'il serait impoli de déduire cela sans qu'il le dise clairement. Règle de poupette n°31, toujours jouer plus bête qu'elle ne l'est pour garder une longueur d'avance sur le cours de la vie. Sa petite précision vint toutefois confirmer plus clairement ce qu'elle pensait.

- Du coup tu le connaître. Oui, on va se rendre dans l'antre du loup. Mais dans mon pays on en sort avec le loup pendu la tête en bas comme un cochon. Il ne faut pas avoir peur... j'espère ?

Azzura cligna des yeux très rapidement, écoutant ses propositions.

- Dr. Hurt est absent de Arkham car très occupé ailleurs. Il doit rester comme chef que Dr. Strange. C'est un monsieur chauve qui fait peur. Je pense que infiltrer, c'est très bon.

Elle finit de manger, un peu rapidement à cause de l'excitation, et termina son verre avant de se resservir. Une douce chaleur l'envahit enfin.

- Peut-être une idée, se faire passer pour des psychiatres venant d'un autre centre psychiatrique. De un autre état, comme ça ils vont pas vérifier. Je peux demander à mon ami Mark de faire des faux certificats.  On pourrait demander à avoir Mindy pour la transférer dans un autre centre. Et on la kidnappe. Enfin, c'est pas vraiment kidnapping elle sera d'accord et sera la première à s'attacher pour se jeter dans le coffre.

Azzurra roula des yeux.

- Tu comprendras je pense. Mais pour ça on devra être vite. Il faut juste réussir à convaincre Dr. Strange que on est bien des psychiatres et que Mindy doit en effet être transférée. Si personne la recherche,
alors c'est bon, ils voudront pas venir la récupérer et nous on finira pas dans la cellule. Peut-être demander l'aide à la Guêpe, c'est une hackeuse très forte aussi. Elle pourra faire des faux sites pour s'ils cherchent nos identités qui prouvent que on est Docteurs voire même dévier leurs canaux téléphoniques si ils veulent appeler un autre centre pour savoir si on est vraiment travaillant là-bas. Pourquoi ils ont tous des noms de bestioles, tiens, les hackers ?


La jeune femme soupira longuement, continuant de parler en faisant des petits gestes, jetant des regards énervés ou abasourdis contre les différents coins de la pièce, entrecoupant ses phrases les plus sensées de phrases qui l'étaient beaucoup moins, laissant témoigner d'idées qui tournoyaient dans sa tête sans qu'elle en voit le bout avant d'avoir terminé de les prononcer.

- Tu feras le spécialiste parce que moi j'ai un peu peur de parler à des inconnus et je suis pas très forte pour mentir. Moi je serai la deuxième spécialiste un peu moins forte qui parle moins. Toi tu étais policier tu sais mentir. Je couvrirai tes arrières et ça ira. Hors de question que on soit en danger pour elle, je m'en voudrais, alors on la joue cool et on prend pas de risques. Tu penses quoi du plan ?

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Voyage à Arkham [Azzurra]   Voyage à Arkham [Azzurra] EmptyJeu 22 Juin 2023 - 16:39

Voyage à Arkham

Azzurra



Azzurra affichait une expression compliquée, où il crut déceler une panique qu’il ne comprenait pas, lorsqu’il parla du cabinet du Dr Hurt et des tendances théâtrales de ce dernier. Ou alors était-ce parce qu’il avait évoqué à quel point il était charmant, sans clarifier ?  Il fallait qu’il apprenne à réfléchir avant de sortir de tels mots de sa bouche. Ou faire attention à ce qu’ils ne soient pas mal interprétés. Quoique dans ce cas-ci, il avait clairement avoué que le rouge était sa couleur préférée, surtout quand il s’agissait d’un drapeau.

- Je le connais vaguement, je ne l’ai vu qu’une fois. A moins que… Tu parles d’Arkham ? Non. Ça peut sembler étonnant mais je n’y suis jamais allé.

Un rire nerveux ponctua sa phrase, qu’il fit taire en avalant son troisième verre. Elio ne connaissait pas Dr Strange, mais il y avait dans les noms de ces psychiatres une certaine ironie dont il ne parvint pas à s’amuser. Il termina son repas, plus lentement qu’elle, tout en l’écoutant exposer à son tour son idée. Il nota que sa comparse avait de nombreux contacts, ce qui n’était pas négligeable quand on combattait le crime. Ce n’était pas lui qui allait contribuer à l’expansion de son groupe en introduisant de nouveaux éléments. Pour cela, il faudrait qu’il ait encore contact avec ses anciennes connaissances – amis ne semblait plus être un mot approprié -, ou rencontrer des nouvelles personnes, mais l’envie lui manquait.

- Je sais mentir et faire semblant de comprendre quelque chose, oui. Puis j’ai vu des films avec des psys, ça devrait aller. Je me souviens de quelques phrases comme… Euh… Je vois des gens morts. Ou j’aimerai poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le dîner. Bon je trouverai mieux mais je suis sûr que ça passerait crème là où on va.

Il soupira, afin de calmer ses nerfs et ne pas lui dire réellement ce qu’il pensait réellement de ce plan. Puis, finalement, retrouva son habituel cynisme.

- Si je meurs à Arkham je n’aurai pas trente ans à la fin du mois, et donc pas de crise de la trentaine. Tout est bon, je ne vois que des points positifs. Il nous faut des blouses blanches, tu crois ?




Oh nogod please no


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Voyage à Arkham [Azzurra]   Voyage à Arkham [Azzurra] EmptySam 24 Juin 2023 - 18:56

Voyage à Arkham
A la recherche de Mindy

Il n'était pas allé à Arkham, mais connaissait le Dr. Hurt ? Azzurra haussa les épaules intérieurement. Se disant qu'elle devait peut-être se méfier de lui plus qu'elle faisait. Bon, il allait faire quoi ? S'il parvenait à la neutraliser pour l'enfermer dans sa cave. Il ferait quoi ensuite ? Hormis lui arracher les ongles. Ca elle aimerait pas trop.

Azzurra prit note des phrases à dire, faisant oui de la tête d'un air très concerné.

- C'est des phrases qui viennent des films ? Je pense que ils les connaissent. Tout le monde a vu le... il... "Il silenzio degli innocenti". Il faut on prend des euh... moins connus. Des citations moins connues.

Il déclarait ensuite que ce serait son anniversaire à la fin du mois. Elle ouvrit grand ses yeux et déclara :

- Ton anniversaire ? C'est quelle date ? Moi c'est 5 Janvier. Je suis née dans l'hiver et je suis capricorne.

Elle pourrait lui faire un cadeau où l'emmener quelque part. Dur, vu la situation actuelle, mais ce serait une bonne occasion de lui faire voir d'autres choses. Enfin, si ils arrivaient à entrer et à sortir d'Arkham.

- On ira passer chez la Guêpe, d'accord ? Elle est intelligente, et elle aura des plans. Je vais te donner son adresse, comme dans les films on va d'abord se séparer en deux pour chercher le matériel. Moi je vais chercher des blouses au magasin qui vend les blouses de laboratoire. Toi il te faut que tu vas chercher des stéthoscopes, et puis quoi ?

Azzurra réfléchit.

- La lampe frontale aussi. Une chacun. Moi je vais prendre pas mettre mes lentilles mais mes lunettes comme ça ils vont penser que je suis plus intelligente donc : Docteur. Et aussi, il nous faut des masques et des gants pour la chirurgie. Est-ce que ça te va ? On prend un kit pour lobotomie aussi ? Sinon ils vont penser on est chirurgiens et pas psychiatre. On va écrire une liste, et moi j'envoie un message à la Guêpe pour lui dire quand on vient.

Elle acquiesça un moment avant de bâiller, et de se lever d'un bond avant de commencer à déboutonner sa chemise tout en ouvrant un dossier avec écrit un nom en italien dessus.

- Je reste dormir ici ce soir, c'est trop dangereux aller dehors. Je vais prendre la douche. Elle marche la douche cette fois ? Le plombier est venu ? L'autre fois y avait pas d'eau chaude. J'ai sur mon ordinateur plein de films de psychiatrie que on va devoir binge pour nous inspirer dans le personnage. Vol au-dessus du nid de coucou, la série Hannibal, Shutter Island, l'armée des douze singes, Terminator 2, L'antre de la folie, Arancia meccanica, Requien of a Dream, Rain Man, Il gabinetto del dottor Caligar, celui de 1923 bien sûr, Freddy 3, Io ti salverò, Allucinazione perversa, Silent Hill... si on en a pas assez on peut en retélécharger.

Azzurra passait en revue tous les films sur son ordinateur avant d'avoir terminé

- Tu choisis celui que tu veux commencer. Par contre je te préviens c'est version pirate italienne, j'ai pas tout trouvé en anglais donc ce sera italien sous-titré pour beaucoup de films. Y en a même un filmé dans un cinéma je crois. On a des Red Bull ? Il va en falloir, y a environ 50h de visionnage, et on doit pas prendre trop de pauses pour sauver Mindy. Notre rôle doit être parfait.


Après avoir déboutonné sa chemise sans trop de gêne, elle se dirigea vers la salle de bain et referma la porte derrière elle. Quelques minutes plus tard elle ouvrit la porte :

- C'est tout ce que tu as ? Un gel douche 13 en 1 ? tu peux diluer pour faire engrais pour les plantes ... ça marche vraiment ?

Décidemment elle devait apporter moins de brutalité ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage à Arkham [Azzurra]   Voyage à Arkham [Azzurra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage à Arkham [Azzurra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You’re my Wonderwall (Ft. Azzurra Falcone)
» Nouvelles opportunités | Azzurra
» Father for hire (PV Azzurra)
» "So the darkness shall be the light" | Azzurra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Rues d'Old Gotham :: Bureau de Détective Privé-