Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Messages : 841
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:51




  • Type de RP : Course Poursuite
  • Date du RP : 18/11/2018
  • Participants: Renata Cardozo, Batman !
  • Trigger warning: Violence, conduite dangereuse, accident, mort, insultes.
  • Résumé : Vroum Vroum "On est méchants !" Vroum Vroum "Je suis Batman !"





On à deux 10-39 sur la sixième, on va les ramener à Gotham Central, les deux sont stable mais on a perdu pas mal de sang et de multiples perforations abdominales.

Jayden lance un regard fatigué sur les deux brancards en train d’être transférés dans les ambulances. Les attaques à l’arme blanche ne sont pas vraiment une rareté dans la ville, pour tout ce que les USA apprécie les armes à feu, la discrétion est souvent préférable lorsque l’homme chauve-souris peut à tout moment décider de faire de votre machoire son nouveau paillasson. Le monde criminel en est donc venu à re découvrir les “bonnes vielles méthodes” dépassant même Londres, précédemment capitale de l’attaque au couteau. Sans oublier les rumeurs d’un malade couvert de cicatrices qui s'amuse à découper des gens pour les envoyer au paradis.
Mais bon, c’est toujours mieux qu’une attaque au Gaz “hilarant”.

La GCPD est déjà en train de prendre la scène de crime en photo après avoir installé leur cordon, une allée comme il y en a mille autres dans l’East End pour un crime comme il y en a eu des millions. Une part de lui a vraiment envie de s'inquiéter pour la survie de ses deux patients ou même pour l’état de sa ville mais, après une double garde et huit autres appels d’urgence, sa capacité émotionnelle est dans le même état que son compte en banque, lui laissant autant les moyens d’en avoir quelque chose à foutre que de payer son loyer. Une vieille habitude lui fait chercher un paquet de clope absent et il se résigne à prendre un chewing-gum, essayant d’oublier le manque dans le goût de menthe artificiel.
La radio crachote en réponse.

Reçu, s’ils reprennent conscience essayé de trouver leur groupe sanguin.

Il pousse un soupir avant de confirmer d’un simple “affirmatif” en se dirigeant vers le siège conducteur pendant qu’à l’arrière, ses deux collègues sont en train de perfuser le patient pour commencer a refaire ses réserve de liquide - moins bien que du sang, mais ça à l’avantage de faciliter le travail cardiaque.
Une rapide vérification que tout le monde soit bien sanglé, puis la sirène est lancée et l'ambulance se met en route. Le seul avantage des gardes de nuit, c’est que le trafic est plus viable que pendant la journée, si la ville ne dort jamais vraiment - surtout lorsque l’on a une cape - les bouchon de mi journée sont la bête noire de toute personne motorisé, que vous ayez un gyrophare ou non.
Sans exploser le compteur, Jayden se dépêche, avoir un patient finir sa vie à l’arrière n’est pas une expérience des plus agréable et bien trop courante dans cette foutue ville.
Son regard est attiré par un panneau sur le bord de la route, un grand morceau de carton peint à la bombe d’un large 3. Puis quelques mètres plus loin, avec un 2 cette fois-ci… puis un 1.
Partez ?


*  *  *



"Et c’est parti mesdames, messieurs et amis non binaires !

Les caméra volantes du show montrent les deux ambulances qui traversent l’avenue, se suivant avec une bonne distance de sécurité. Lorsque la première a commencé à passer les panneaux, le lancement de Mario Kart a été ajouté pour l’effet, provoquant une cascade de réactions plus ou moins appréciative de cette petite madeleine de Proust auditive.
Strings est dans un costume en damier nori et blanc, pour rapeller un drapeau de course, son masque miroir reflechissant le motif comme un étrange labirinthe déformé de losanges et autre formes.

La course commence enfin et nous laissons quelques secondes d’avance à nos souris à sirène avant de lâcher les chats. Sans doute l’un des jeux les plus populaires de la planète, je doute que qui que ce soit ignore les règles, mais je vais tout de même faire un rafraîchissement pour les mémoires les plus courtes !

Derrière la présentatrice, les caméras des quatres voitures poursuivant s'allument les une après les autres sur un écran divisé, accompagné d’un HUD générique de jeu de course pour indiquer la vitesse actuelle de chaque véhicule, la “couleur” des joueurs - Rouge, Bleu, Vert et Jaune - ainsi qu’une flèche indiquant la direction et distance des deux cibles.

Notre quatuor d’as du Volant a pour but d'interrompre le voyage de nos chers ambulanciers assez longtemps pour que leur précieux cargo atteigne sa date limite de consommation. Pour ne pas rendre ça trop facile, nos experts en assaut aggravé ont fait en sorte de ne pas sectionner d’artères trop importantes, mais ils doivent avoir pas mal de trous à reboucher !

Six coups de couteau dans le ventre et quelques coups au visage pour faire bonne mesure, rien qui n’hurle danger de mort instantané, mais suffisamment grave pour qu’une fois les véhicules de secours proprement secoués, la pulpe se décolle du fond.
Un autre écran s’allume, montrant une vue grand angle des deux brancards ainsi que du personnel au petit soin. Cela a demandé pas mal d’effort de mettre en place ce petit bonus, mais pour observer en direct les réactions de leurs victimes est inestimable !

Allez, voyons voir si les ambulanciers de Gotham sont de vrais As du volant !


*  *  *


C’est définitivement mieux que Need for Speed.
En tout cas, la sensation de vitesse est indiscutable et on ne peut pas vraiment faire mieux en termes de graphismes, surtout en VR. Kevin, aka Sublimator77, est en train de passer l’une des meilleures soirées de sa vie. La dodge charger rouge vif rugit alors qu’il appuis sur l'accélérateur, ses mains agrippées au volant, tremblantes d'excitation. Comme la majorité des humains, Kev est assailli de pensées intrusives et l’envie de mettre le pied au plancher pour aller percuter quelque chose ne lui est pas inconnue, loin de là. Pouvoir enfin la réaliser, sans aucune conséquence autre qu’un virement bien juteux de Bitcoin ? Il a mal aux joue à force de sourire.

Son pare-buffle renforcé explose l’arrière d’une Kia alors qu’il négocie un virage plus serré que prévu et il ignore joyeusement le klaxon outré du propriétaire alors qu’il file à pleine allure vers ses cibles. Du coin de l'œil il aperçoit le bleu électrique d’un autre joueur alors qu’un piéton est projeté en l’air dans un tourbillon de membres brisé, son crâne retrouvant le bitume quelques instants plus tard, les hurlements des passants noyés par ceux de leur moteurs.
Il entend vaguement Strings félicité son “collègue” pour ce premier sang tout en leur rappelant de se concentrer sur l’objectif, leur récompense étant directement liée à leur performance.
Au loin, à travers le trafic disparate de la soirée, il aperçoit les lumières bleues et les formes blanche et rouge des deux véhicules, la courbe amusée de son sourire sa faisant prédatrice.

C’est dommage qu’on ai pas de flingues : j’aurai bien tiré sur l’ambulance !

Une blague des plus qualitative Kevin ! On se demande pourquoi ta carrière de streamer n’a pas décollé, vraiment !
Avec un coup d’accélérateur il se projette à la suite de sa cible, se glissant dans la traînée de vide laissé par les sirènes. Son moteur rugit, un écho de sa propre excitation alors qu’il se rapproche à toute vitesse. Il se glisse habilement sur le côté, ses années de pratique intense de jeux vidéo ayant imprimé une fluidité presque impressionnante dans ses gestes,  avant de mettre un violent coup de volant à droite, écrasant le flanc de sa voiture sur celui de sa cible bien plus lourde.
C’est assez surprenant de voir devant ses yeux le choc des deux véhicules sans le ressentir, surréaliste, la vitre qui explose, le bruit du métal qui se tord et se déchire, le crissement des roues et la trille des sirènes. Mais pas une seule vibration n’arrive jusqu’à ses bras, pas une seule seconde de confusion.
La voix de Strings résonne dans son casque.

Le patient est presque tombé de son branquart, un très joli coup de la part de notre joueur rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptySam 11 Mar 2023 - 10:44





The Dark Knight


La Tour Wayne, alors que tout semblait calme dans la ville endormie, je regarde la ville avec un air de déjà-vu. La promiscuité du Manoir me manquait énormément, et de plus, la Tour n'était qu'un endroit banal, trop proche du centre-ville, et qui exposait trop Bruce Wayne. Bruce Wayne n'était qu'un masque qui cachait mon véritable moi, derrière les airs de dandy et de bourgeois idiot, tout n'était qu'une foutue supercherie. D'ailleurs, beaucoup disaient que Bruce Wayne avait quitté Gotham City avant que les atrocités du Gant Noir ne commencent, d'autres racontent qu'il avait péri dans l'explosion de la mairie, là où il attendait les résultats des élections. Seuls quelques uns connaissaient la véritable réponse à cette question, et moins Bruce Wayne s'affichera, plus Batman pourra agir à sa guise, sans mettre en péril la vie de ses proches. Surtout à une heure comme celle-ci. Avalant d'un trait un verre d'eau qu'Alfred m'avait apporté, je regarde la ville, en bas, du haut du dernier étage de la Tour Wayne. Il est temps de se relancer, la nuit vient doucement se coller au paysage et l'heure pour Batman arrivait à grand pas. Me dirigeant vers le passage secret du mur, je l'active grâce aux empreintes digitales de mon pouce et je pénètre dans un petit passage secret. L'ascenseur était relié aux derniers générateurs de la tour et me permettait d'atteindre la Batcave située loin en dessous de la tour Wayne. Là où personne ne viendrait jamais me gêner. Alfred m'y attend quand j'arrive. Alfred regarde avec attention les dernières installations produites par Lucius Fox avec un air amusé.

Alfred : "J'imagine, monsieur, qu'avec vos nouvelles idées pour être plus rapide dans la ville, vous avez dans l'esprit de faire un Bat-train. Au vu des dernières prouesses de monsieur Fox."

"Un Bat-monorail, Alfred. Le Bat-train a déjà été enregistré."

Alfred : "Tant que vous ne me forcez pas à employer le terme de Bat-caleçon, monsieur, je ne jugerais pas des noms que vous emploierez."

Le vieux serviteur eut un maigre sourire, tandis que je me dirige d'un pas assuré vers ma réserve d'armures. La surprise me prit au ventre, et voir ce vieil attirail me fit faire une moue assez dubitative. Oui, quand on voit ce qu'il restait dans cette armurerie, le temps avait bien passé. Je n'étais pas revenu dans cette cache depuis bien longtemps et l'aperçu de mes costumes en disait long sur l'aspect un peu désuet. C'était les vieux restes de 1995, d'il y'a quelques années, oubliés et laissés pour compte dans cet entrepôt souterrain. Fox m'avait pourtant dit qu'il les avait fait détruire. Qu'importe. Je ferais avec. Enfilant le premier costume proposé, je ressors de l'armurerie avant de me placer devant Alfred, qui haussa d'un sourcil intrigué quant au costume sélectionné.

A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] Znzg

Alfred : "Légèrement vétuste monsieur, vous êtes sur de ne pas vouloir prendre un smoking à la place ?"

"Quelques retouches seront à refaire oui, au niveau technologique essentiellement. Je compte sur vous pour le faire sur mes costumes entreposés."

Alfred : "Si j'ai une suggestion à vous faire, pourquoi ne pas vous fournir un Bat-portefeuille pendant que nous y sommes."

"Votre sens de l'ironie me surprendra toujours, Alfred. J'espère simplement que Tim ne vous a pas entendu."

L'ironie fuse souvent entre Alfred et moi. Mais c'était une manière pour nous jauger l'un l'autre. Lui, était réservé et souvent en retrait. Alfred était du genre à prendre les choses avec un flegme bien propre à lui-même, de manière assez anglaise, trouvant la chose excentrique et amusante selon certaines histoires. Même si beaucoup de choses avaient été horribles ces dernières années, le flegme d'Alfred n'en restait pas inchangé. Et cela me permettait de rester un peu plus proche des gens, d'avoir une répartie, de ne pas m'enfermer de trop. Me dirigeant vers la Batmobile réparée par les soins de Fox, je monte dedans, et je fonce vers le point de rencontre pour débuter ma patrouille de nuit. J'avais choisi un lieu pas mal en retrait, dans le Old Gotham. Cela me permettait de ne pas être trop loin d'une éventuelle scène de combat, ni-même d'être trop proche pour éviter que l'on nous surprenne. La patrouille avait commencé.

* * * * *


L'appel de Gotham est fort en chacun de nous, mais parfois, au lieu de murmurer dans vos oreilles, Gotham vous criait en permanence dessus, comme un appel à l'aide venant d'une ruelle malfamée, Gotham me rappelait, à chaque coin de rue, que le crime ne s'arrêtait pas. Pour moi, la voix de Gotham City, c'était celle d'un enfant, d'un enfant qui venait de perdre ses parents ... Quelques heures plus tard, après avoir passé du temps à chercher des informations, la voix d'Alfred reprend dans mon communicateur.

Alfred : "On me signale qu'il y'a du grabuge dans l'East End, monsieur. Apparemment, des ambulances sont poursuivies par des voitures non identifiées. Le GCPD est prévenu, mais à la vitesse où ces voitures vont, ils ne risquent pas de les rattraper."

"Sauf si moi, je les rattrape. Renseignez-vous sur les blessés de ces ambulances, je me charge des voitures."

Alfred : "Bien monsieur. Je vous recontacte."

A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] R8zq

Je coupe la transmission. Cette fois, j'étais à portée d'une toute nouvelle menace dans ma ville. Ma patrouille dans les rues n'avait pas été très facile ce soir, et malgré les nombreuses gargouilles que j'ai mis à terre, je me devais encore de continuer la mission. Rien ne changeait vraiment au final. J'enclenche alors la Batmobile pour qu'elle prenne un maximum de puissance. Ce sera la première fois que j'enclenche ce tout nouveau système, mais Lucius m'avait dit qu'il marchait parfaitement, donc je n'avais rien à craindre. Wayne Enterprises savait et connaissait son travail. Lucius avait le talent et les ressources, donc je n'avais strictement pas à me plaindre de son travail. Je calcule les coordonnées, et je me rends à toute vitesse débridée dans les artères de l'East End. Alors que je me dirige en Batmobile vers la position des ambulances, j'utilise le turbo de Fox pour améliorer mes performances en terme de rapidité. Il me faudrait quelques minutes pour les rejoindre, en suivant les artères pour éviter de perdre inutilement du temps. Je pouvais être content du travail occasionné par mon fournisseur. Lucius avait bien bossé, du bon travail, c'était un professionnel en qui je pouvais avoir vraiment confiance, et mine de rien, il avait toujours la ressource nécessaire pour satisfaire chacun de mes désirs en ce qui comprenait mon armement et mes gadgets. La voix d'Alfred résonne à travers mon communicateur, sobre, toujours présent, Alfred parle et me donne les derniers relevés enregistrés par le GCPD et par les témoins de la scène du crime. La voix est grave, mais on sent qu'il a bien potassé le dossier, Alfred connaissait son travail.

Alfred : "Vous vous rapprochez des ambulances, monsieur. Vous devriez voir les premières voitures."

"Je les vois."

La Batmobile vrombit. Elle rugit alors qu'elle commence à rattraper petit à petit, les différentes voitures élancées contre les ambulances. Je ne ferais pas dans la dentelle. C'était terminé d'être sympathique avec les criminels. Je n'avais pas de temps à perdre avec ces jeux ridicules, ces bagarres stupides. On se donnait beaucoup de mal pour s'en prendre à des gens dans des ambulances. Il y'avait des vies en jeu, et s'ils voulaient jouer, ils allaient comprendre la pénible douleur, d'être entrés dans un monde de colère : Le mien.




Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 841
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 17 Mar 2023 - 18:00

Anette ne passe pas une très bonne journée.
Pour tout dire, elle ne passait déjà pas vraiment une semaine incroyable, se retrouver à Gotham pour fêter leur dix ans de mariage, au lieu de Metropolis comme elle avait proposé. Mais non, son maris avait absolument besoin de venir voir cette fichue exposition de pierre rare - comme si ces dernières n’allaient pas finir entre les mains d’une voleuse en tenue moulante ou de quelque autre guignol local ! - et le couple se retrouve donc perdu dans la brume épaisse et le taux de crime élevé de la ville la plus sombre des U.S.A au lieu de profiter du soleil et de chercher à apercevoir l’homme d’acier.
Mais que serait une sortie à Gotham sans une bonne vieille agression ? Et, évidemment, les deux malfrat au masque de métal ne se sont pas un seul instant intéressé à leur porte monnaie, non, jaillissant d’une porte de service, ils se sont contenté de planter encore et encore leur lame, sans se soucier des coups ou des cris de leur victime, laissant le couple de quadragénaire baigner dans une marre de leur propre sang.
Et il fallait maintenant que son ambulance soit percutée par quelque malade assez fort pour la soulever de son brancard, évitant une chute uniquement grâce aux sangles de ce dernier, un mouvement qui à le défaut notable d’immédiatement doublé la douleur que lui inflige chacune de ses lésions.
Ne peuvent-ils pas au moins attendre que la morphine commence à faire effet ?!


*  *  *


C’est l’un des “cameramen” de l’équipe qui la repère en premier.
Un silhouette atypique, de métal noir et de vitesse renversante, se glissant a travers le trafic automibile comme une lame dans un ruisseau, sa peinture luisant sous les lumière jaunatre des lampadaires fonctionels. Immédiatement un zoom est fait, précisant l’arrivée d’air massive à l'avant du véhicule ainsi que les ailerons stylisés jaillissant au-dessus des roues arrière.
La Batmobile.

Public adoré, je crois que nous venons de recevoir un invité de marque. Le chevalier noir en personne a décidé de participer a notre petit jeu !

Le chat s’enflamme immédiatement alors que le véhicule mythique se rapproche de leur course poursuite ambulancière. Sous le masque réfléchissant, le sourire de strings est éclatant, comme celui du reste de son équipe : l’arrivé du justicier est un boost garantie pour leur audience et leur performance face à celui-ci ne peut qu’améliorer leurs relations avec la pègre locale, chaque rayure laissé sur le bolide d’ébène sera une médaille de plus à l’uniforme.

Attention aux Joueurs, ceci n’est pas une chasse aux chauve-souris, donc n’abandonnez pas vos cibles ! Mais une prime collective vous sera attribuée pour chaque choc infligé à notre nouveau joueur !

Les plaintes vont bon gré sur le channel de paris, la plupart se plaignant que l’arrivé du chevalier noir fausse complètement les prognostiques - à raison - et demande un remboursement ou bien au moins la capacité de changer leur prédiction, des requêtes qui ne trouverons que sourde oreille, après tout, a Gotham, il faut toujours prendre en compte la possibilité d’une Bat-tervention surprise à n’importe quelle heure de la nuit.
Grâce à la vue en hauteur, on peut rapidement voir la voiture verte se décrocher un peur de la poursuite, laissant ses trois confrères se concentrer sur les ambulances pour faire face au quatrième “joueur”. Rouge, Bleu et Jaune se succède a tenter de percuter les véhicule de secours, les ambulancier faisant de leur mieux pour eviter les choc les plus violent sans vraiment réussir a réchapper a leurs agresseur, les carroserie se tordant alors qu’ils laissent derrière eux une trainée de morceaux de phares explosés et de retroviseurs arrachés.


*  *  *


Terry à un sourire sauvage.
Dans cette ville, la chauve souris est un peu comme une tornade : tu peux faire en sorte de te préparer, ne pas sortir lorsque le ciel est mauvais et te cacher dans ta cave, mais si jamais tu n’as pas de chance - et que tu n’est pas du bon côté de la loie - tu as de forte chance de finir par te faire emporter et, souvent, terminer à la clinique Blackwell avec des dents en moins et des fractures en plus. Mais c’est la vie, ce n’est pas comme si on pouvait se venger de la météo non ? Enfin pas sans un sacré grain dans la tête - avec tout le respect qu’il n’a pas pour le Joker.
Du coup, lorsque le petit malfrat s’est retrouvé à faire six mois de rééducation tout ça parce qu’une connasse refusait d’accepter ses avances dans une ruelle, Terry n’a pas cherché à se venger, non, il s’est mis aux jeux vidéo pour oublier, il a arrêté de sortir, terrifié à l'idée de finir de nouveau balayé dans les airs et il a pris 25 kg de doritos, de mountain dew et de dépression.
Mais ce soir c’est différent, qu’importe le karaté ou quelle connerie d’art martiaux l’homme chauve souris pratique, qu’importe ses boomerangs et sa cape : car ce soir, Terry est bien à l’abris, à des kilomètres de l’action, et il a bien décidé d’envoyer la voiture la plus célèbre de Gotham faire un tour dans le décors.

La dodge charger dessine un large arc, se détachant un instant de l’action alors que, grâce à son casque VR, son conducteur peut suivre en direct la position de sa cible. Il fait un large tour pour arriver sur le flanc de cette dernière.
La gomme crisse sur le bitume, le moteur rugis et soudain il se dirige vers cette dernière a pleine blinde, bien décidé à entrer droit dans le bolide noir de jais avec tout la vélocité dont est capable le véhicule boosté - une partie gamine regrette de ne pas avoir un reservoir de de gaz pour pousser encore plus loin, mais il file tout de même a près de 80 kilomètre heure.

C’est une stratégie audacieuse de la part du joueur vert, espérant peut être mettre Batman hors d’état de nuire dès son entrée et ainsi garantir un terrain de jeu libre pour ses camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyJeu 30 Mar 2023 - 9:59





The Dark Knight


Un nouveau joueur en ville. Cela ne correspondait pas aux techniques de certains de mes meilleures ennemis. Alors qui ? Pour le moment, je n'avais pas de nom à mettre sur la tête de cette organisation, mais ça ne saurait tarder. La nouvelle ne me plaisait absolument pas. Je ne pouvais pas être partout à la fois, et malheureusement, je ne pouvais pas agir pour le moment, je ne pouvais pas me permettre de lâcher la piste de Black Mask ou du Sphinx, ou encore même celle du Joker pour me soucier d'une équipe de conducteurs énervés et cinglés de la course. J'avais encore beaucoup de travail dans Gotham City, et il me manquait du temps. Beaucoup de temps, trop de temps pour me permettre de me soucier d'eux. Un léger bip sur mon radar intérieur. Je dévie quelques secondes le regard. On veut la jouer comme ça hein ? Le rapport mentionne donc que quatre voitures sont à la poursuite de cette ambulance. Pourquoi ? Aucune idée, mais une chose était certaine, ils n'auront pas loisir de la mettre K.O. Et j'y comptais parfaitement. Alors que ces voitures commençaient à se montrer de plus en plus violentes, je comprends qu'ils sont en état de panique face à mon arrivée. Bien. Les criminels sont toujours superstitieux, continuons donc à jouer sur cette peur. Mais le radar m'indique qu'un des assaillants se détache de la colonne de voitures, et d'après sa trajectoire, il s'apprête à venir droit sur la Batmobile. D'un geste du doigt, j'active un des boutons sur le cadran de ma voiture.

A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] Zhja

Les deux tourelles portatives sur la Batmobile sortent de leurs cachettes blindées avant de tirer en vue de la voiture qui s'avance vers moi. Les tirs ne sont pas létaux, donc non dirigés vers le chauffeur ou son co-pilote. Mais vers les pneus essentiellement, et surtout vers le système d'accélération de la voiture. Histoire de ralentir le criminel qui tenterait une performance de ce genre. Être Batman, c'est prévoir toutes les situations, même les plus désespérées quand un criminel n'a plus rien à perdre. Me battre contre le Joker m'a souvent appris à faire attention au moindre détail. Avec la réserve de balles perçantes qui sont logées dans les réserves de la Batmobile, je ne donne pas cher de ses pneus, et même si ses pneus venaient à être renforcés, le blindage de mes balles n'allait pas le laisser rouler encore bien longtemps. D'un geste du volant, je dévie de sa trajectoire au dernier moment, en m'assurant que celui-ci vient d'être neutralisé. Cela en faisait déjà un de moins. Et j'étais certain que les autres devaient être en train de faire dans leurs pantalons, en se demandant comment j'allais les avoir les uns après les autres.

"Penny-One, indiquez au GCPD qu'une des voitures est hors-service. Je m'occupe des autres."

Alfred : "Très bien, monsieur. Soyez prudent."

"Rien concernant les individus à l'intérieur ?"

Alfred : "Juste un jeune couple qui vient de Métropolis. Je pense qu'ils sont en vacances à Gotham City. Le GCPD n'a pas encore donné beaucoup de détails."

"Continuez à chercher."

Ma voix trahissait un léger soupçon de fatigue. Mais j'avais peur oui, aussi, au fond de mon être, j'avais peur d'être le responsable de leurs morts injustes et possibles. Mais j'étais aussi fatigué de toutes ces défaites, et je ne voulais qu'une chose, remettre de l'ordre dans Arkham et dans ma ville. Au fond de moi, je savais très bien que je ne verrais jamais Gotham libérée, que ce serait longtemps après ma mort, que la ville retrouvera un calme propre à ce qu'elle fut jadis. Bruce Wayne ne trouvera jamais la paix en lui-même, et ce n'était peut-être pas si mal au fond ... Ma propre rédemption viendra avec ma mort, avec ma tombée dans cet abîme. Je ne croyais pas en la vie après la mort, non, mais j'espérais qu'au moins, je puisse voir les visages de ma mère et de mon père avant de cesser d'exister. Que restera t'il de Batman à la fin ? Une Batcave ? Avec de vieux souvenirs usés ? Sûrement. Batman ne mourra pas vieux, non, je ne l'imaginais pas vieillir, ni même jouer au golf, ou encore savourer une retraite méritée. Batman mourra, que ce soit de la main du Joker, ou d'une petite frappe, il cessera d'exister un jour, mais pourtant, le manteau sera reprit. En attendant tout ça, je me devais de me concentrer sur ce que je voyais. Le moindre faux pas serait fatal. Non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes de l'ambulance. Mais quelque chose clochait. C'était étrange. Au loin, les voitures de police se rapprochent derrière moi. Mais la Batmobile était bien trop rapide pour eux. Je devais faire attention et surtout, je devais préparer ma prochaine action. Accélérant à nouveau, je pousse une nouvelle vitesse de la voiture afin de me rapprocher d'une autre voiture. Un autre bouton. L'avant de la Batmobile se renforce. Le blindage se durcit, pour agir comme un bélier face aux autres voitures. J'en profite aussi pour activer les pleins phares, les plus éblouissants possibles. Ils allaient salement souffrir. J'allais les décoller de l'ambulance pour lui permettre de reprendre de l'avance. Et j'ai toujours d'autres petites surprises qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Mes pensées se tournent vers cette attaque : Pourquoi ? Tant que je n'aurais pas de nom, de réel motif, je ne pourrais pas trouver le lien entre tout ça. Mais qu'importe, pour ce soir, je connais quatre voitures qui vont finir à la casse. La pluie commence à tomber sur le pare-brise. Il ne manquait plus que ça. Mon père disait que la pluie nettoyait les impuretés de la nature, en bon chirurgien, il me disait que l'on avait besoin de changement dans la vie, et que la pluie changeait parfois le monde. Ce soir, nous ferions de notre pluie, une marée pour purger Gotham City de la folie qui y réside. En attendant, je me rapproche dangereusement des trois voitures. Ils allaient comprendre ce que c'était, que de prendre la colère du Chevalier Noir dans la face. D'un geste rapide, je cogne une des trois voitures restantes, les phares toujours bien activés, et j'allais jouer salement.




Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 841
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:36

Il est là, en face.
Le pied de Terry s’écrase sur la pédale d’acceleration, confortablement installé sur la borne d’arcade modifiée dans la salle climatisée du studio, alors qu’à quelques kilomètre de là, sa marionnette fait de même, filant a pleine vitesse vers la silhouette sombre de la voiture la plus connue de Gotham. Il imagine déjà la une des journaux demain lors ce que la chauve souris aura fini sa carrière dans un accidents de voiture - comme plus d’un million de personnes chaque jour - sans doute avec une photo de sa tête, pour que tout le monde sache enfin qui se cache sous ce foutu masque, et sans doute une connerie de tire larme comme le fait de garder  son signal allumé toute une nuit en hommage ! Un discours du maire, de Bruce Wayne et du commissaire pour faire bonne figure… Peut-être que Superman viendra faire un tour ?
Et pendant ce temps, Terry sera sans doute l’invité de marque de tous les criminels de la ville, touchera les millions de prime qui flottent sur la tête du chevalier noir et se fera payer des verres a vie dans tout les pub les plus malfamés.
Le rêve quoi !

Mais le réveille sonne avec une bruit de mitrailleuse lourde et le retour à la réalité est des plus brutal.
Les pneus de la dodge explosent soudainement alors que tout son capot est criblé de trous, la tôle cédant facilement face à la pluie étrangement précise de munitions de gros calibre. Le pare-brise n’est même pas fendu alors que le bloc moteur est transformé en gruyère en quelques instant. Le véhicule danse, déjantée dans une pluie d'étincelles alors que son inertie est perdue dans la friction avec le bitume usée du boulevard. Laissant derrière elle une traînée d’huile de moteur et d'essence, la verte manque largement sa cible pour aller s’écraser dans un pick-up garé en double file, s’écrasant contre le flanc du véhicule avec un crissement de métal qui se froisse et de bris de glace.

PUTAIN DE FILS DE P…

Avec un hurlement rageur, le joueur arrache son casque de réalité virtuelle et s’extrait de son siège de pilotage, la tête de sa marionnette explosant de manière automatique pour le plus grand plaisir du public moqueur et le déplaisir futur de la section scientifique de la GCPD, espérons qu’ils pensent aux petites cuillères.


*  *  *


Accélère bordel ! Elle va pas tenir à ce rythme !

Jayden lance un regard désolé dans son miroir central, il voit ses collègues, le visage déformé de peur et d’inquiétude, en train de maintenir une pression de plus en plus désespérée sur les blessures de la patiente. Les bandages sont trempés de sang, les chocs répétés ayant ruiné toute leur tentative de stabilisation. Le seul point positif est qu’aucune artère n'ait été touchée, sans quoi la pauvre touriste serait déjà morte…
D’un geste de volant plus brusque qu’il ne l'aurait aimé, le jeune conducteur esquive de justesse une autre tentative de lui rentrer dedans. Malgré la maniabilité quasi inexistante de son véhicules, les années passée à se glisser dans le trafic lui donne juste assez d’avance pour ne pas finir dans le décors alors que les deux voiture de course, telle une meute de loup ou de vélociraptor, continue de grignoter sa carrosserie et la vie de sa patiente.

La troisième est devant, collant aux fesse de l’autre ambulance dont les flancs portent déjà les traces de quelques rencontres violentes.
Le plus frustrant c’est que, s’il n’avait pas à se soucier de la survie de qui que ce soit, le poid de son véhicule aurait été une arme mortelle pour se débarrasser de ses poursuivants, mais malgré l’envie grandissante de les envoyer dans le décors d’un coup de volant, il se concentre sur ses rétroviseurs, essayant de voir venir la prochaine attaque tout en gardant un oeil sur la route.
C’est alors qu’il aperçoit une forme sombre qui s’approche à grande vitesse.
Ses yeux s'écarquillent, l’ombre d’un sourire courbe ses lèvres.

Y’A BATMAN !


*  *  *


La lumière des phares rend totalement inutile la caméra arrière de la voiture rouge alors que la Batmobile s’en approche à pleine blinde.
Le conducteur de cette dernière voit la menace venir grâce à la vue du ciel que lui offre les caméra du Puppet Show - des pigeons caméra ayant été placé un peu partout sur le chemin entre l’attaque et l'hôpital, pour ne pas perdre la course poursuite de vue - mais malgré cet avantage, rien n’y fait.
Le choc est violent pour la dodge, décollant quelques instant ses roues arrière du bitume alors que son coffre est ses feu arrière son broyée par le blindage renforcé de la Batmobile, laissant dans la tôle une empreinte de celle-ci. Le joueur manque de perdre le contrôle de son véhicule, forcé de ralentir brusquement pour ne pas partir s’écraser contre les files de voiture stationnée. Il laisse tout de même sur son passage une longue ligne de rétroviseur arraché et de flanc rayés alors qu’il ponce son propre flanc dans une gerbe d'étincelle et de vitres brisées.
Avec un grognement de rage, il pousse l'accélérateur une fois de plus, essayant de garder le peu d’avance qu’il a sur leur sombre poursuivant..

Il semble que le joueur rouge soit près à user de l’un de nos bonus pour se débarrasser du Batman ! Cela suffira-t’il ?

Un bouton est pressé sur le côté du volant et deux conteneurs haute pression se déchargent derrière la voiture. Le coffre éclaté rend les jet d’huile chaotique, ce qui aurait dû être deux jet précis se retrouve à partir dans tous les sens, peignant autant le bitume que les voiture alentour du liquide sombre et incroyablement glissant.
Le côté cartoon de la flaque d’huile faisant trop envie aux ingénieurs du show pour ne pas en profiter - la peau de banane ne marchant malheureusement pas - mais Strings a insisté pour y ajouter quelque chose d’un peu plus “Gotham”.
Une étincelle, une flamme, soudain le jet d’huile se fait lance flamme improvisé, la dodge laissant derrière elle un sillage infernal qui illuminé toute la rue de lumière mordorés et la pluie naissante s’évaporant au contact du brasier, provoquant une nuage de brume rendue opaque par les phare aveuglant de son poursuivant et les flammes grandissantes.

CRAME ESPÈCE DE RAT VOLANT !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMar 4 Avr 2023 - 19:06

Si mes nombreuses altercations avec le crime organisé m'ont appris une chose, c'est que chaque situation dangereuse peut-être évitée. Et à l'instar de ce qui se passait, une des voitures commençait à répandre de l'huile sur le sol, et bien entendu, la "mèche" ne se fit pas attendre. C'est dans ce genre de moments que je ne regrette pas d'avoir équipé la Batmobile avec des défenses anti-feu. Mais il faut dire que c'était surtout pour des criminels comme Garfield Lynns alias Firefly, que j'utilisais ce genre de défenses. Ni une, ni deux, j'active un des nombreux boutons sur le cadran. La Batmobile était donc à l'épreuve du feu, et beaucoup de fois, j'avais utilisé ce système. Ce n'était pas la première, ni la dernière. Toujours avec un certain calme, je regarde le moniteur radar avant de reprendre mon offensive. Cette voiture avait tenté, maintenant, elle allait payer. Et à chaque problème, sa solution. La Batmobile était préparée, blindée, et bien entendu, pratiquement imprenable. Elle larguerait quelques fumigènes au cas où, contenus dans les enjoliveurs de la voiture pour calmer toute la meute qui allait s'entre-déchirer. Mon père, Thomas Wayne, disait que les problèmes devaient être traités au cas par cas. Il faut d'abord éliminer le plus dangereux, puis la suite vient petit à petit, et on résout le problème. La voix d'Alfred me parvient dans le casque.

Alfred : "Pourquoi ne pas utiliser le nouveau canon de monsieur Fox ? Un simple test pourrait vous permettre de mesurer sa puissance."

"Excellente idée."

A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] Ch9d

Je coupe Penny One. La Batmobile était une merveilleuse arme, une merveille d'ingénierie. Pas besoin d'être déconcentré. Je regarde attentivement ce qu'il reste. Il restait l'ambulance et trois voitures. Bien. Procédons de manière méthodique. La voiture qui avait tenté une attaque pyrotechnique sur la Batmobile allait comprendre sa douleur. D'un geste du doigt, l'avant de la Batmobile, le pare-chocs, se change et une espèce de canon en sort. D'un coup bien maitrisé, de la glace en sort. Un canon cryogénique que nous avions subtilisé à Victor Freeze, pour les cas d'incendies et autres dangers du même acabit. Je vise la voiture, et elle va comprendre sa douleur. De la glace se force au niveau des pneus de la voiture, et sous elle. J'espérais pour le conducteur, qu'il avait une très bonne ceinture de sécurité, parce que là où il va, et sans pneus neiges, j'espère qu'il n'aura pas trop mal. Mais ce n'était que justice. Et à vouloir jouer avec le feu, on en finit complètement givré. Je n'allais pas être tendre, avec aucun d'entre eux, et j'allais même me faire le plaisir de leur faire goûter à mon accueil traditionnel. Mais quelque chose semblait faux dans tout ça, comme si tout ça n'était qu'une simple tentative de me distraire. Je préfère rester aux aguets ... C'étaient de bons conducteurs, et je sentais qu'il y'avait quelque chose de louche dans tout ça. Avant même de quitter Gotham pour la première fois, le milliardaire avait déjà voué sa vie aux arts martiaux divers et variés qu'il maîtrisait à merveille en quittant la ville pour dix ans. Dix ans d'entraînements intenables, dix ans d'errances et d'apprentissage qui n'avaient fait qu'affûter ses réflexes et son aptitude à se battre contre divers style d'ennemis. Mais ceux-là étaient différents. Ils connaissaient les rouages de la course. Ils savaient ce qu'ils faisaient, ils savaient se coordonner, ils étaient eux aussi formés depuis des années. Je me revois, aussi, jeune enfant, je me revois avec ma famille, dans ces rues que je connaissais si bien ... Je me revoie petit garçon, sur le corps de mes parents, je me revoie pleurant leur mort, et les paroles glacées de l'officier de police qui ne me réchauffèrent pas l'âme qui était brisée au plus profond de moi. Je ne ressentais plus rien, cet amour qui s'envole, cette enfance qui vivait, avait été détruite pour un collier de perles et par deux balles. Jamais je n'oublierai l'homme qui avait tué mes parents. Jamais. Et jamais, ô combien jamais, je ne laisserais quelques minables criminels, mettre à mort des gens dans une ambulance pour rien, pour une course stupide. Reprenant la parole, je contacte à nouveau Alfred, ayant eu une idée.

"Penny-One, faites une recherche sur le trafic de véhicules volés. Je vous envoie en vidéo, les plaques d'immatriculation. Essayez de recouper tout ce que vous savez sur les rodéos urbains."

Alfred, plus mesuré, incitait Bruce au calme et à la vigilance. La folie disait-il, est dangereuse parce qu'elle se répand par des vecteurs tel que la colère, ou la peur. Mais je n'ai pas le temps d'écouter ses précieux conseils, si quelqu'un essayait de surprendre et de mettre un peu de piquant dans la vie du Chevalier Noir, Batman n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un bon public. Austère, sévère, impassible. Et cela s'appuierait sur quelques coups biens mérités dans les visages de ceux qui s'en prenaient à des civils. Nouveaux ou non, ils allaient prendre cher, avant de finir à Blackgate. La bataille était difficile sur la route, violente, épuisante aussi pour les deux camps. Il ne fallait pas que je me laisse distraire. Les civils dans l'ambulance comptaient sur moi. Et ni une, ni deux, je passe à quelque chose de plus violent. Dans Gotham City, les voitures continuaient de rouler, mais je devais tout faire pour mettre un terme à cette folie. Je me restreins, je me refuse d'employer un autre canon, un peu plus violent pour les arrêter. Mais nécessité fait loi, et si je ne fais rien, alors tout ça n'aura servit à rien. Je le garde sous le coude, en attendant de voir ce qui va se passer. Je passe une nouvelle vitesse pour me hisser au même niveau que la seconde voiture. Mes enjoliveurs se changent, et deviennent des lames tranchantes au cas où le conducteur de la voiture aurait la délicieuse idée de se coller à moi. Je me devais de me rapprocher de l'ambulance, et surtout, je devais gagner à mettre de la distance entre ces voitures et l'ambulance. La voix d'Alfred me parvient à nouveau. Il semble inquiet. Voila qui pourrait être intéressant pour la suite des manœuvres. Mais bon, Gotham City était tellement empreinte de ce genre de surprises ...

Alfred : "Monsieur, c'est étrange, mais il semblerait que ces voitures soient vides ..."

Intéressante analyse, quelque chose ne concordait pas. Comme si quelqu'un tentait d'utiliser ses voitures ... Comme dans un jeu ? Qui ? Le Sphinx ? Cluemaster ? Toyman ? La liste de mes ennemis ne peut que s'allonger. Qu'importe, pour le moment, ma mission première est de sauver ces gens, et le plus vite possible.




Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 841
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMar 18 Avr 2023 - 11:45

Le rire du joueur résonne dans le micro du public alors que les flammes semblent avaler la Batmobile et les voitures alentour dans un brasier dévorant.
Des alarmes se déclenchent, une symphonie d’antivols hurlant dans la nuit alors que les véhicules garés se retrouvent proie des flammes. Le chat est en furie, insultes diverses et variées, photo de chauve-souris grillée à la broche et, évidemment, les fanboys incontestable du chevalier qui annonce déjà son retour pour casser la gueule de toute l’équipe à grand coup de boomerang métallique.
Et puis une lueur bleue d’allume au milieu du brasier.

Un jet de froid pur, ayant presque l’air d’un laser bleu, traverse l’incendie, semblant annihiler la chaleur sur son passage, recouvrant le bitume d’une couche de glace et laissant dans son sillage une brume de flocons étincelants.
La voiture n’a pas le temps de manœuvrer, le coffre déjà écrasé se retrouvant immédiatement prisonnier d’un bloc de glace massif, la puissance de l’arme décollant ses pneus arrières du sol, formant couche de glace solide entre celles-ci et le bitume, des pointes bleuté jaillissant sous les bas de caisse. Les roues motrices tournant inutilement dans le vide, la voiture continue de glisser jusqu’à s’écraser dans une camionnette garée en double file, comme une palette de hockey filant dans le bus, laissant derrière elle un chemin verglacé.
L’action a jeté un froid dans le chat, si ce n’est pour le fanclub du justicier qui s’empresse de noyer la discussion de gif de leur idole en train de botter des fesses sous divers angles.

On peut dire que notre chère Batou à le don pour briser la Glace, mais ne laissez pas la flamme de votre courage s'éteindre pour si peu, la partie est loin d’être terminée !

Le surnom affectif est bien connu du milieu criminel de Gotham, le Joker appréciant particulièrement de s’adresser ainsi au justicier lors des divers messages vidéo qu’il lui a adressés au fil des années. Strings ne se permettrait sans doute pas d’en user en personne - elle préfère ses dents solidement attachées à sa mâchoire - mais c’est une méthode certaine pour relancer un peu les discussions et réveiller l'opposition au fan club local.

Car n’oubliez pas, le but du jeu n’est pas d’envoyer la chauve-souris dans le décor, mais bien de mettre à l’épreuve les nos services de santé !


* * *



Les yeux de Jayden sont désespérément attirés par son rétroviseur, mais il essaie au maximum de les garder sur la route.
C’est un combat de tous les instants, en tant que fan de Batman, être témoin du justicier à l'œuvre est incroyable, il a presque envie de hurler de joie… si seulement il pouvait ne pas être la personne en danger, c’eut été parfait. Malheureusement, il ne peut pas laisser tout le travail aux autres et, pour toute l’envie qu’il a d’arrêter le véhicule pour regarder son idole botter des fessiers en direct, il y a des vies en jeu.

Comment ça va derrière ?

L'intérieur de l’ambulance est un chaos sans nom, les chocs répété et les mouvement erratiques de ses esquives à grande vitesse ont projetés le contenue des armoires un peu partout, ses collègue se trouvant à piétiner leur matériel et le brancard de la patiente n’étant pas vraiment droit, calé en biais après avoir roulé sur une caisse de soin désormais bloquée en dessous. On peut lire la panique sur les visage crispé des deux ambulancier, pressant chacun les blessure les plus graves, incapable de les bander correctement dans cette situation.

Au poil J ! Si tu pouvais juste faire un peu plus attention dans les virages, ce serait parfait !

Le sarcasme est tremblant, ressemblant plus à un mécanisme de défense qu’à une tentative d’humour, l’envie de rire n’est pas vraiment là de toute façon.
L'œil de Jayden se glisse un instant sur son miroir gauche, cherchant des yeux la silhouette prédatrice de la Batmobile, lorsqu’il revient sur la route, son visage se décompose.

NON NON NON !


* * *


Il semblerait que nos joueurs aient décidé de se concentrer sur une seule ambulance. Ce que je comprends, avec la moitié des participants hors jeu, il est peut être temps de sauver les meubles !

Alors que derrière la seconde ambulance, la voiture bleue fait de son mieu pour esquiver les larmes jaillissant des roues de la Batmobile, sa comparse rouge abandonnée disparait dans le rétroviseur, son pare brise éventrée par l’explosion du collier de contrôle, colorant la glace d’un rouge profond presque noir.
Mais, plus loin devant, la jaune abandonne la poursuite du premier véhicule de secours, se rendant compte sans doute que, seule, elle ne suffira pas. Elle prend donc le temps de ralentir, laissant sa proie s’échapper à regret. Le joueur est frustré que ses camarades n'aient même pas réussi à ralentir le foutu Batman mais, d’un autre côté, ce dernier ne serait pas la légende de la ville si trois connards en voiture de course suffisaient à lui poser une colle. Le truc, c’est que ces idiots s’y prenaient de la mauvaise manière : pour ralentir un héros, rien ne sert de s’en prendre à lui.
Avec un sourire sauvage, il active son propre “piège”, l’arrière de sa voiture baignant de flamme non pas la batmobile, mais bien l’ambulance, son réservoir intact projetant un jet concentré de liquide visqueux qui recouvre immédiatement l’avant du véhicule, se glissant dans les interstice du ventilateur et la chaleur extrême et soudaine s’attaquant à la gomme des pneus.
Tu veux ralentir la chauve souris ? Ne lui tire pas dessus, tire sur une grand-mère !
C’est avec un plaisir sans aucune culpabilité qu’il se délecte des insultes de l’autre joueur encore en jeu, ce dernier se retrouvant soudain dans son sillage embrasé alors que leur cible se met à virer de droite à gauche de manière chaotique, les flammes privant le conducteur de la moindre visibilité.

Il semble que notre équipe soit tout feu tout flamme ce soir ! J’espère que la chauve-souris n’a pas peur de se brûler !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMar 18 Avr 2023 - 16:50





The Dark Knight


Voila les choses qui commencent à devenir intéressantes ... Alors que je me dirige vers la première ambulance, il semblerait que mes cartouches aient refroidi leurs ardeurs. Tant mieux. Au fond de moi, j'espère sincèrement que ceux qui sont dans leurs voitures, qui pensent m'avoir, sont en train de se faire dessus. Mais ça, ce ne serait rien en comparaison à ce que je leur réserve. Voila maintenant que la voiture jaune s'en prend à l'ambulance. Futé. Mais dans ce genre de cas, je peux promettre une très mauvaise surprise. Apparemment, il semble vouloir s'en prendre aussi à son allié. Sacrifier son propre ami pour réussir à faire plus de dégâts que prévu. Et visiblement, il me fallait être plus en avant sur l'attaque, mais aussi sur la défensive. Alors que j'active un nouveau bouton de la Batmobile, un grappin sort de l'avant de la Batmobile, et va se fixer sur la porte arrière de l'ambulance. D'un coup de frein bien pensé, je freine la Batmobile, l'ambulance elle aussi freine face à la puissance des freins de ma voiture. Je n'ai pas le temps de me hisser vers l'avant de l'ambulance, et encore moins de protéger le conducteur. Autant prendre les mesures les plus désespérées ... Mais qui sauveront des vies. Le grappin se loge, au lieu de la porte, sur le pare-chocs arrière. Une corde assez résistante, made in WayneTech, et qui ne cassera va me permettre de jouer sur la protection des membres de cette ambulance. La Batmobile freine, l'ambulance suit de même, et alors que la voiture s'arrête en pilote automatique, j'en profite pour m'expulser du cockpit et me diriger vers l'ambulance. Premièrement : le conducteur, que je retire des flammes. Alors que la Batmobile s'arrête complètement, je repose le conducteur sur le trottoir avant de me diriger d'un pas pressé, courant vers la porte arrière de l'ambulance.

"Sortez !"

Dis-je à l'équipe à l'intérieur. Je ne suis pas là pour faire la discussion, et encore moins pour attendre les bras balants. J'aide du mieux que je peux, avant que l'ambulance ne prenne feu intégralement. Je préfère retarder l'inévitable et avoir l'équipe au complet de l'ambulance, plutôt que de voir d'autres cadavres s'ajouter à la liste déjà fournie de Gotham City. J'en profite pour aider le plus amoché d'entre eux, avant de les diriger vers le trottoir. Les posant non loin d'une boutique encore allumée, je leur indique la meilleure façon de faire pour rester à l'écart de la route. Il y'avait encore une voiture. L'autre, je le laissais à son propre sort, perdu dans les flammes, je ne m'occuperais pas de son état. Il a voulu jouer à ce jeu stupide, il en paie les amères conséquences. Et je n'avais pas d'intérêt à sauver une vermine de son propre sort alors qu'à côté de ça, il y'avait un peu plus à sauver qu'un banal cinglé de la route. Alors que j'aide à reposer le blessé sur le sol, je reprends.

"Restez à l'intérieur, et attendez le GCPD. Je me charge du reste."

Au loin, les sirènes du GCPD. Les voitures de flics arrivent, et les choses vont être un peu plus faciles à régler. La Batmobile est prête, elle ronronne à nouveau, toujours en conduite automatique. Alors que j'y pénètre, je m'élance à la poursuite du dernier des charognards. Cette fois, celui va sentir ma colère se passer sur sa frimousse. C'était éprouvant. Une course contre la mort, une course où on apprendre à être soit-même, où on essaie de garder son calme face à l'horreur continuelle qu'était la folie à Gotham City. Oui, c'était dur, mais il fallait tenir, ne pas se laisser avoir, ne pas se laisser influencer suite à tout ça. Mais la voix d'Alfred me rappelle que ce n'était pas terminé. Que rien ne se termine jamais. Et je n'allais certainement pas décevoir celui qui était derrière tout ça, et au contraire, j'allais briser ses espoirs, ses espérances et même ses rêves.

Alfred : "Monsieur ? J'ai découvert ceci sur le réseau informatique que les jeunes appellent Internet. Je vous passe les images."

Des images de la Batmobile. Tout ça est un streaming, un moyen de visionner ce qui se passe. Tout ça n'est qu'un jeu au final. Un jeu abrutissant, et où les citoyens de Gotham City en sont les principaux dindons de la farce. Qui ? Toyman ? Le Priseur ? Film Freak ? Je serre les dents, je n'avais pas besoin de ça. Pas maintenant, pas maintenant ! Je reporte une nouvelle fois mon regard sur la télévision de la Batmobile, essayant de comprendre ce que j'y vois. Je fronce les sourcils en regardant à nouveau les images de la soirée que nous venions de passer qui s'en sortent. Qui pouvait prendre plaisir à regarder ça ? Et comment on pouvait accepter de se regarder dans une glace après ? Quand on a un esprit pervers, on ne peut que très mal finir. Soit dans une camisole de force, soit on s'anéantissait soi-même. J'essaie de comprendre l'idée derrière tout ça. Tout ça n'était que du voyeurisme, et mon idée de penser à Film Freak était clairement une bonne piste. C'était son style, du moins. Mais avec moins d'artifices de ce genre, et moins de personnel. Quelque chose ne tournait pas rond, mais le pire dans tout ça, c'étaient ceux qui regardaient, et qui semblaient s'en amuser avec férocité. Il faudra que je m'occupe moi-même de m'introduire dans ce genre d'activités sur internet, histoire de tracer ceux qui agissent dans l'ombre, sur ce réseau informatique. Il faudra que j'en parle à Lucius.

"Essayez de tracer le streaming. Je me charge de la dernière voiture."

Alfred : "Bien, monsieur."

"Maintenant, c'est l'heure des réponses."

Si la dernière voiture était quelque part, j'allais me permettre de faire le plus de mal possible à son conducteur. Je voulais des réponses maintenant, fini de jouer. Surtout : Garder son calme, et ne pas céder à la panique. Respirer lentement altère le corps et empêche de se fatiguer pour rien. Une respiration rapide engendre la panique et l’emballement du cour, c'était ce genre de calme que j'avais appris auprès des moines tibétains qui me permettait de rester d'un calme glacial. Ne pas se laisser avoir, jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 841
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMer 19 Avr 2023 - 12:01

Enzo ne comprend pas vraiment ce qui est en train de se passer.
Contrairement à la majorité des marionnettes du Show, celles de ce soir n’ont pas eu besoin de se faire booster d’un cocktail destructeur d’amphétamine et de steroid pour tenir le coup. A peine plus que des manette organique pour voiture télécommandé, la seule réelle modification à été la liste de commande automatisée intégrée dans le collier - notamment pour les changements de vitesse - et une connexion à un plus grand nombre de caméra posée un peu partout dans la voiture.
Le jeune Italo-américain a donc eu le plaisir d’être remarquablement conscient durant tout l’épisode. Prisonnier de son corps depuis plusieurs heures, il essaie en vain de se battre contre les mouvement de son corps depuis qu’il s’est réveillé dans cette prison de ténèbre, écoutant les exclamations odieuses de son “pilote”, les bruits de tôle froissée et de bris de glace. Le pire est son incapacité à parler, à appeler à l'aide, à hurler lorsqu’il sent les choc violent traverser son corps, sa chair malmenée et les pointes d’acier plantées dans sa nuque qui déchire sa peau a chaque mouvement.
Sa mâchoire est si crispée qu’il sent ses dents au bord de la rupture, il espère presque qu'elles se brisent pour qu’il puisse s'étouffer avec.

Puis il l’entend, le nom de son sauveur, perdu au milieu d’une pluie d'insultes à son égard.
Batman est là ! Et qu’importe s’il à déjà volé dans un 7/11, s' il a fait quelques gardes à vue pour bagarre et ivresse sur la voie publique, il sait que le justicier n’est pas du genre à abandonner qui que ce soit ! Quelqu’un capable de croire en la réhabilitation d’un monstre comme le joker ne va pas laisser un simple délinquant prisonnier de son propre corps !
Les minutes qui suivent sont intenses, il entend que l’on parle de flamme, de canon givrant, de “foutue tank chauve-souris” et une voix déformée fait un commentaire sur la défaite imminentes des pilotes aux mains du Chevalier noir.
La souffrance est bientôt finie.

Et puis il entend le rugissement des flammes, l’odeur de l’essence, de la gomme en train de brûler alors que, soudain, l’habitacle de la voiture devient un four.
Incapable du moindre mouvement, il sent avec une précision terrifiante le similicuir de son siege atteindre le poind de fusion, le plastique brûlant collant a sa peau dans une avalanche de douleur alors que le métal de son casque commence lentement a cuir la peau de son visage. Tout son corps n’a qu’une envie ; bouger, essayer d'échapper aux flammes, à la fumée qui remplit l’habitacle et brûle sa gorge incapable de tousser et à ses basquette qui fusionnent lentement avec la chaire de ses pieds.
Il ne va pas venir. Il ne sera pas sauvé. La réalisation brûle presque autant que le plastique du volant coulant sur ses doigts, son masque l’ayant maintenue en vie bien plus longtemps qu’il ne l'aurait voulu a filtrant la majorité de la fumée.
“Je ne méritait pas d’être sauvé” est la dernière pensée qui lui traverse la tête.
Puis celle-ci explose.


*  *  *


Et sans surprise, mais avoir beaucoup de regret pour le joueur Jaune, malgré le sacrifice de son collègue bleuté, Batman réussi a sauver l’équipe de l’ambulance et a sortir la victime avant que celle-ci ne soit consumée par les flammes !

Strings elle-même doit admettre que la réaction du Justicier est impressionnante.
Qu’est ce qu’elle ne donnerai pas pour pouvoir mettre la mains sur le cerveau de chevalier noir, l’étudier pour pouvoir inscrire ce genre de commande dans ses marionnette et permettre a ses joueur d’enfiler pour une nuit la cape d’un super justicier ! Voilà des épisodes pour lesquels les volontaires ne manqueront pas !
Mais l’instant n’est pas aux rêves irréalisables, avec un sourire dissimulé par son masque miroir, Ren reprend son commentaire, une caméra suivant le parcours singulier du dernier conducteur, le joueur ayant profité du sauvetage in extremis pour prendre le plus de distance possible.

Mais il semble que Jaune n’en ai pas fini avec cette pauvre victime !

Effectivement, au lieu de se lancer à la poursuite de la première ambulance, déjà bien éloignée, la marionnette solitaire est lancée dans un virage, puis un second, puis un dernier faisant le tour du bloc, slalomant entre les conducteurs nocturnes pour revenir à l'assaut des ambulanciers et de leur patient par une rue transversale. Le pilote espérant sans doute que le justicier, sur ses traces, n’ai pas le temps de le rattraper avant qu’il n’offre à ses proies une rencontre aussi intime que définitive avec son pare-buffle renforcé.
Le moteur rugit dans la nuit alors que le rire maniaque du conducteur étouffe même les insultes que lui lance encore le joueur qu’il a “sacrifié”.
C’est à cet instant que le réservoir incendiaire, encore inutilisé, de la voiture bleue abandonnée est atteint par les flammes.

Est-ce l’explosion du casque qui a enclenché la commande ? Est-ce simplement que les ingénieurs du Puppet Show ne se sont pas vraiment préoccupés de la sécurité de l'installation ? Ou bien les chocs répétés contre l’ambulance qui ont défait une valve ou un joint ?
Le résultat est une colonne enflammée qui jaillit dans les rue nocturne de Gotham, peignant les façades d'éclats mordorés, éclaboussant la rue de liquide incandescent alors que le souffle brûlant balaie les alentours.
Le bruit assourdissant couvre même l’arrivé imminente du joueur jaune, sa voiture semblant plaquée d’or dans la lumière de l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyJeu 20 Avr 2023 - 20:40





The Dark Knight


Le dernier sera très certainement celui qui me fournira des réponses, et qu'importe ce qui se passait, qu'importe dans quel état il sera, je ferais en sorte qu'il prenne cher. La voiture était peut-être déjà loin, ce pourquoi j'ai toujours un allié de dernière minute pour essayer de localiser ceux qui se cachent dans mon ombre. Il ne pouvait pas être loin, et j'étais serein, cependant. Il commettrait une erreur, et je ferais en sorte qu'il en expie chaque geste par quelques coups de poings bien sentis dans les dents. Batman était tout, sauf quelqu'un de compatissant. J'étais là pour semer la peur, invoquer les ténèbres et frapper là où ça ferait le plus mal chez les criminels. Pour mes alliés, je devais aussi montrer cette froideur que j'avais en moi, pour éviter justement qu'on s'en prenne à eux. Les infirmiers et leurs patients sont en sécurité, pour le moment. Je leur avais conseillé de rentrer dans la boutique qui était encore allumée de nuit, en attendant la nouvelle ambulance, et en attendant le GCPD. Ce qui était la chose à faire, surtout avec un malade mental encore sur les routes.

Alfred : "Monsieur, je crois que vous avez perdu le dernier fuyard. Sur le réseau internet, des gens réclament à ce qu'il s'en prenne à l'autre ambulance."

"Ce n'est pas un simple joueur, Alfred. La première ambulance est déjà hors de sa portée. Il va tenter de prendre son dû en sang."

Alfred : "Comment l'avez-vous déterminé, monsieur ?"

"Pour en arriver à s'en prendre à une ambulance, il faut être un psychopathe."

J'en avais vu suffisamment, j'ai vu énormément de petits délinquants et d'autres pervers qui s'en prenaient aux plus faibles, pour leurs simples plaisirs imbéciles. Le mal revêt de nombreuses formes et j'avoue que je n'étais jamais déçu avec les tentatives les plus sadiques pour s'en prendre aux citoyens de Gotham City. Mais le mot est dit. Je n'avais pas de pitié pour ce genre de monstres. Et ce soir, il allait clairement prendre cher. Qui que soit derrière ce jeu sur internet, je ferais en sorte de le traquer, et de mettre fin à ce jeu des plus infects. Inspirant, j'active un autre canal. C'est alors que la voix de ce cher Lucius Fox prend le relais d'Alfred. Toujours sur un canal audio privé, crypté, et impossible à déchiffrer. Quand on possède WayneTech, on peut s'attendre au meilleur du meilleur en terme de technologie, mais rien ne peut être infaillible. Il faut savoir que la perfection, ça n'existait pas. Oui. Mais jusqu'à quand ? Lucius avait beau être un génie, il y'avait Star Labs qui pouvait prétendre à un bon titre en tant qu'innovateur des technologies, on avait aussi Lex Corps qui s'incrustait dans le domaine, et j'étais prêt à parier que Lex vendait sa cargaison à n'importe qui. Ils avaient fait de sacrés progrès, et Luthor, malgré le fait qu'il fut président de ce pays, avait toujours ses sales petites habitudes en terme de criminalité. Mes pistes me mèneraient à lui, inéluctablement, j'en étais certain. Si cela devait arriver, il faudra que j'en parle à Clark et que nous prenions une grande décision à ce sujet.

Lucius : "Bonsoir monsieur Wayne, j'espère que les dernières améliorations de la Batmobile vous ont amusé."

"Pas mes adversaires."

Lucius : "J'en conviens. J'ai vu les vidéos. La Batmobile a fait un travail superbe ! Et je peux vous assurer que grâce au réseau de surveillance de GCTV, la voiture jaune est en train de contourner le bloc d'immeubles pour revenir sur ses pas. J'ai l'intime conviction qu'il veut finir le travail."

"Merci."

Lucius était un pro de la localisation, et il connaissait parfaitement les réseaux de télésurveillance de la ville. Le vieux Lucius Fox avait un grand sourire, un sourire comme je les connaissais, qui en disait long sans vraiment le dire. Lui-même avait un don pour remonter les entreprises, une sorte de main dorée assez conséquente. Chaque secteur que Lucius gérait, les actions remontaient. Un homme qui en avait vu des vertes et des pas mûres, et pourtant, il m'avait suivit. Dès le début. Mais je ne devais pas me focaliser sur ça, non. Ce soir, l'autre voiture avait décidé de réclamer son tribut de sang, et j'allais lui offrir un spectacle qu'il n'oublierait pas. Des monstres plus dangereux erraient encore. Je me rappelais mes entrainements avec la Ligue des Ombres. Je me souvenais de l'entrainement que Ducard m'avait accordé. Parfois, la force seule ne suffit pas, une épaule supplémentaire permettait de mener à bien le but fixé. Alors que ma voiture prend à contresens, je me rue vers la position possible de l'autre voiture. Une explosion. Certainement une des autres voitures. Peu me chaud. J'avais un plan.

A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] 31ot

"Il va goûter à sa propre médecine ..."

Dis-je en fonçant maintenant sur la voiture jaune qui fonçait droit dans ma direction. Je fonce moi aussi vers lui, et je me prépare à faire un demi-tour avec le frein à main pour l'enflammer avec le réacteur de la Batmobile. Cela allait être violent, et le conducteur perdrait le contrôle de son véhicule. C'est à ce moment-là, bien précis, que je m'occuperais de le saisir, pour que nous ayons une petite discussion tous les deux ... Il est à ma portée ... Dans quelques secondes, il allait sentir mon courroux. Il allait sentir les flammes voraces de la justice dans les dents. Ce jeu avait assez duré. Le crime se termine maintenant !




Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 841
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:38

Ses mains serrent le volant.
Il arrive presque à sentir les vibrations du moteur, les yeux écarquillés pour saisir le moindre détail de la rue qui s’étend, sa vision augmentée par un effet de champs augmenté, les bords de l’écran s’étirant pour lui donner une vue périphérique impossible pour un humain. Ses joues sont crispée a force de rire, cette émission c’est tout ce qu’il à toujours voulu faire : s’en mettre plein les poches en jouant aux jeux vidéos, mais avec de vrai conséquence, avec de vrais souvenir, pas juste une partie de League parmis un milliard d’autres, mais bien un truc réel, quelque chose qui laisse des traces !
Marco est en train de vivre la plus belle journée de sa vie : les donations s'enchaînent dans le chat alors que l'adrénaline ne redescend pas, il est le dernier de l’équipe et face à lui, Batman en personne ! Et certes, il ne pourrait jamais s’en vanter dans sa vie privée - finir en marionnette n’étant pas vraiment un de ses objectifs - mais cette nuit restera pour toujours gravée dans la tête des ambulanciers et de toute une partie de Gotham.
Et qu’est ce que ca peut foutre qu’il ai cramé un des participant ?

L’explosion illumine la rue dans toute sa longeur, c’est une putain de feu d’artifice pour lui, comme un battement de tonnerre à la fin d’un discours mégalomaniaque !
Il presse un peu plus le moteur hurlant de sa dodge, le compteur de vitesse vibrant au bord des deux cents alors qu’il fille en ligne droite, les quelques passant courant déjà se mettre à l’abris, la voie est libre et, face à lui, telle l’ombre de la mort elle même, se dessine la silhouette de la Batmobile.
Ses lignes prédatrice son illuminée par les lueur sanglante des flammes alors qu’elle projette des ombres d’un noir absolu sur le bitume. Il ne peut pas voir le masque cornu de celui qui la commande, mais il sait qu’il a son regard planté droit dans le sien.
Bordel ça lui fait des frissons !

Mais il n’a pas le temps de profiter du moment.
Avec un sourire extatique, il enclenche la commande pour détacher la ceinture de sécurité de sa marionnette - il n’en aura pas besoin - alors qu’il fille tel un missile coloré vers sa cible d’ombre et de flamme. Peu importe a quel point cette merde est blindée, un choc frontal avec une voiture de sport lancée a pleine vitesse est certain de faire des dégats ! Il ne tuera pas Batman ce soir, contrairement à ce qu'espèrent les parieurs les plus imbéciles du Chat, mais il va peut-être laisser quelques rayures sur sa caisse…
S’il arrive à lui arracher un morceau, est-ce que Strings enverra une de ses caméras le ramasser ?

C’est alors, avec une vivacité que ne devrait pas avoir un véhicule lancé à pleine blinde, que la carrosserie noire pivote soudain sur elle-même tel un Toréador esquivant sa victime cornue. Sauf qu’en lieu d’un tissu rouge, c’est un mur de flamme qui accueille la pauvre bête aveuglée.
Les vitres des phares explosent immédiatement, la différence de température déformant le verre violemment, alors que la métal du pare-buffle se met à rougeoyer. Le ventilateur, aspirant avidement l’air glacial de la nuit Gothamite pour refroidir le moteur poussé jusque dans ses derniers retranchements, se retrouve soudain avaler les flammes bleutées, ces dernières venant dévorer les joints, la courroie et les bougies alors qu’un piston solitaire est projeté à travers le capot par la soudaine hausse de pression interne.
Un peu plus bas, la gomme des pneus, déjà mise à rude épreuve par la conduite brutale du pilote, est transformée en pudding fumant, laissant sur la route des lignes poisseuses et bouillantes de matière noire.
Hors de contrôle et sans prise sur la route, la voiture va s’encastrer dans un lampadaire antique qui illumine encore la nuit Gothamite, ce dernier poussant un grincement de métal déchirant alors qu’il se fait penché par le choc, sa lumière jaunâtre clignotant comme un coeur en panique avant de s’éteindre brusquement, ne laissant comme illumination que les flammes de l’explosion lointaine et celles, naissantes, sur la voiture écrasée.

Le rire du Joueur continue alors même que la marionnette est projetée à travers le pare-brise, la vitre explosant en milliers d’éclats tranchant alors que son véhicule se plie contre l’acier comme une motte de beurre tiède.
La silhouette masquée vole sur plusieurs mètres, rebondit sur le sol avec un craquement osseux immonde avant d’aller s’écraser contre une voiture stationnée, son masque d’acier enfonçant la portière avec un bruit de gong.

WOAH COMMENT C’ETAIT COOL !

Marco est debout - ce n’est pas comme si son jouet était en état de suivre ses gestes - et hurle sa joie en frappant l’air devant lui de ses poings serrés.
Son exaltation est transmise dans la rue par les micros à demi détruits de sa poupée, donnant à ses éclats un caractère grésillant encore moins humain qu’à l’ordinaire, surtout venant de la silhouette immobile de son avatar brisé. Il aurait sans doute été en meilleur état avec la ceinture, mais la vision en première personne d’un accident à pleine vitesse n’est pas vraiment une expérience commune : l’équipe du Puppet Show proposant déjà la version ralentie en échange d’une maigre donation.

Bordel j’arrive pas a croire que j’ai fait la course avec Bat putain de Man quoi ! HEY ! Hey Batou tu m’entends ?! C’était trop cool ! Merci pour la course !

Il essaie de faire lever une des mains de sa poupée pour faire un doigt en direction de la Batmobile, mais les bras de celle-ci sont définitivement hors d’état… a moins qu’ils aient obtenu une demie douzaine d’articulations supplémentaires sanguinolentes ?

J’ai des trucs à faire ce soir, mais on s’en refait une, un de ces quatre mon bichon ?

Puis, avec un plaisir sadique, il attend que le justicier s’approche pour déclencher la bombe dissimulée dans le casque de sa marionnette.
Peut-être qu’il n’aura même pas rayé sa bagnole, mais il compte bien voir si l’homme chauve-souris est aussi invincible qu’on le prétend. Après tout, ces bombes ont bien réussi à foutre en l’air des poupées de Porcelaine !


*  *  *



Pendant que le public se déchaîne sur les différents salons de discussion et que les parieurs s’insultent allègrement, la voix de Strings, absolument sérieuse, s’élève sur le système de discussion privée de l’équipe, son ton ne laissant aucune place à la discussion.

Une fois que le Stream est fini, je veux que l’on déclenche le protocole d’auto destruction de toutes les caméras utilisées ce soir, je m’en fout complètement qu’il n’ai eu ni le temps ni l’accès, tout passe à la thermite okay ? Qu’il s'amuse avec des cadavres de pigeons brûlés.

Ren a étendu les rumeurs, les histoires de traqueurs minuscules collé à une voiture, les sources d’explosif retrouvé un une nuit. La vénézuélienne ne compte rien laisser au Justicier.
De toute façon, il à d'autres clowns à fouetter.


Dernière édition par Renata Cardozo le Mar 25 Avr 2023 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:55





The Dark Knight


La Batmobile fait son travail, ni une, ni deux, je me charge de ce qui reste du véhicule infect qui avait tenté de s'en prendre à l'équipe d'infirmiers. Ce type, il n'était pas le premier, ni le dernier a tenté de me vaincre, il ne savait sûrement pas que j'étais motivé à reprendre ma ville, une bonne fois pour toute, qu'importe la violence nécessaire pour y arriver. Si cette mauvaise année voulait me faire sortir de mes gonds, alors j'avais de quoi offrir en terme de répondant. Gotham City serait reprise, avec force, et calme. J'espérais du moins, garder mon calme, pendant certains moments, comme ce soir, mais après ce spectacle de courses, il me serait difficile de garder mon calme, vraiment. Tout ça n'était qu'un jeu, et Penny-One m'envoyait les images du stream. Je fulminais de rage. J'avais oui, sauvé ces gens, mais malheureusement, je n'avais rien de tangible pour continuer ma longue traque. Qu'importe. Alors que je sors de la voiture, la Batmobile continue de ronronner. J'avais des questions, et j'avais un corps à examiner. Ma main ne se retiendra pas. Je cognerais, jusqu'à ce qu'il crie pitié. Je cognerais jusqu'à ce qu'il ressente la colère d'un homme derrière le masque. Je m'avance, doucement. Je ne sais pas de quoi ces gens sont faits, mais une chose est certaine. Prudence est mère de sûreté. Menaçant, j'avance. Malgré le fait que l'homme ait passé le pare-brise, je n'allais clairement pas me gêner. J'avance doucement, serrant le poing. Frapper. Casser les os. Et surtout, laisser une marque de ton passage dans le crâne de cette ordure.

"Une dernière volonté avant que je ne te fasse mal ?"

Lucius me prévient que sur les réseaux sociaux, on murmure le bruit d'une surprise dans les commentaires. Certains font état de la rumeur d'une bombe adressée au Chevalier Noir. D'autres pensent que le Joker va sortir du coffre de la voiture pour plomber Batman. Bref, beaucoup de rumeurs, et la prudence était ce que j'avais de mieux. Ce mal, infect, qui gangrène la ville ... Le souvenir ressurgit, alors que je contemple le mal en lui-même. Ce trou noir avide, dévoreur de vies humaines. Le mal à l'état pur. Un révolver, un coup, deux coups, et le bruit de corps qui tombent, une voix rauque, un hurlement, le mien. Je hurle, j'entends le tonnerre gronder. Ma plus grande peur, celle que je n'arriverais à régler. Jamais je ne pourrais sauver mes parents, jamais je ne pourrais mettre un terme à ce souvenir pénible. Jamais je ne pourrais être en paix avec moi-même. Ce n'était pas de la peur, au final, un peu quand même, c'était surtout un retour en arrière, un retour qui m'affaiblissait, qui me montrait que ma plus grande faiblesse, c'était de revivre un pareil évènement. Et si un jour, dans une ruelle, une famille se fait agresser comme je l'ai vécu, serais-je capable de sauver cette famille ? Batman le pourrait oui, mais un tel évènement similaire pourrait-il me bloquer mentalement ? Oui, cela se peut. Je veux hurler, je veux déclencher ma rage, je veux me battre et hurler ma colère au monde entier. Je me replonge dans les ténèbres, j'apprends à canaliser ma colère, j'apprends à oublier, j'apprends à me calmer. Avec les années, ma peur s'était muée en rage, en colère. Celle d'un petit garçon effrayé qui a surpassé sa tristesse avec la haine. Mais tout ça, ce n'était qu'un bref écho.

"Essayez de localiser la source du stream. Je veux des réponses au plus vite."

La voix d'Alfred, puis celle de Lucius acquiescent. Je m'avance vers la "poupée" avant de me rendre compte que quelque chose cloche. Le scanner m'avertit d'un objet relié à une commande. Un explosif, pour tenter de m'avoir. Je ne m'avance pas plus, tout était prévu depuis le début. Pas de traces, pas de preuves. Intelligent. Je ne m'avance pas plus que ça, estimant que si jamais je viens à faire un pas de plus, je pourrais très bien me faire avoir. Au loin, les sirènes du GCPD qui retentissent. Je décide donc de faire demi-tour et de m'avancer près des infirmiers qui avaient pris refuge dans la boutique.

"Dites au GCPD de faire venir les démineurs. Il y'a quelque chose qui cloche dans cette voiture."

L'un des infirmiers le note, et avant que je ne quitte la boutique, il n'hésite pas à me remercier pour ce que j'ai fait. Je ne dis rien de plus, je me retire, avant de regarder au loin ce qui arrive. Les voitures du GCPD commencent à se garer, et j'avertis les quelques inspecteurs déjà présents du problème qu'il peut y'avoir avec cette voiture. Quelques journalistes arrivent eux aussi, mais je n'ai pas le temps pour ça. Je n'ai jamais le temps pour. Je regrette de ne pas avoir réussit à mettre la main sur quelqu'un d'important dans tout ça. Je ne ferais clairement pas le buzz ce soir, et personne ne lira ma disparition dans les colonnes du GCPD. Cependant, une caméra portative, qui devait se trouver dans la voiture, gisait non loin de la voiture et attire mon regard. Je m'avance avant de la ramasser. Regardant droit dans le viseur. J'en profite pour adresser mes salutations à l'instigateur de tout ça.

"On se voit très bientôt."

Dis-je d'un ton lassé. Oui, ces jeux me lassent. Toujours les mêmes rengaines, les mêmes allusions, le méchant qui réunit une bande d'idiots qui se font taper dessus en moins de deux, et bien sur, l'éternelle course poursuite qui en résulterait, et enfin, le moment où je mettrais la main sur lui, et où je le cognerais, jusqu'à le porter dans une cellule à l'asile d'Arkham. J'écrase de ma main, la caméra, avant d'en retirer la puce pour l'analyser. D'un pas décidé, je me dirige vers le cockpit de la Batmobile. Et sur ce, la Batmobile s'élance, à travers les allées de la ville, pulvérisant les obstacles sur la route, ne laissant aucune chance aux carcasses oubliées de voitures sur sa route. La Batmobile circulait, puissante, vrombissante, jusque dans le cœur même de la ville. En quelque sorte, ce nettoyage de la plèbe de Gotham me permettait de voir le vrai visage des gens. Mais ce soir, j'avais éteins un incendie dans cette ville, au sens figuré, j'avais mis à terre un danger qui menaçait ma ville. Et maintenant, il me fallait un peu de repos.




Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 841
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] EmptyVen 28 Avr 2023 - 23:09

Un long soupir.
Ren repose son masque miroir sur son bureau, prenant le temps d’essuyer le film de transpiration qui s’est accumulée sur son visage durant l’émission. Le fait qu’elle n'ait pas à refaire sa coiffure est l’un des innombrables avantages de son crâne rasé, rien qu’imaginer devoir brosser les boucles chaotiques qui ornaient son crâne durant sa jeunesse lui donne des frissons de dégoût. Ici, un simple coup de lingette et c’est comme si rien ne s’était passé.
Se glissant dans sa chaise avec un grognement de plaisir, le cuir accueillant sa forme de la manière la plus confortable possible, elle se concentre sur l’écran de son ordinateur.
L’émission s’est extrêmement bien passée : l’apparition du justicier est sans doute l’une des meilleures choses qui puisse arriver pour sa visibilitée, c’est une garantie de ramener plus de spectateur et de les investir d’autant plus dans l’action, qu’ils soit fan ou détracteur de la chauve souris ayant peu d’importance. Que le public vienne dans l’espoir de le voir enfin mis à terre ou pour le voir briser os et espoirs, cela ne change rien pour le show.
Ses monteurs sont déjà en plein travail de de-rush pour composer la vod la plus propre possible dans les délais les plus courts. Cela prendra probablement entre 24 et 48 heures, un délai largement raccourci par la durée très médiocre de cet épisode particulier.

La “défaite” des coureurs à été des plus frustrante pour la majorité des parieurs, mais le risque d’apparition du Batman à toujours été ouvertement admis par le show… et puis ce n’est pas comme s’ils pouvaient aller porter plainte pour arnaque de toute façon.
La super vilaine doute que leur colère est la moindre influence sur leur envie de suivre son émission, si ce n’est de pousser leur addiction à vouloir se refaire lors de la prochaine.
Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres lorsque les revenus de la soirée sont affichés. Entre les partis qui ont été gardés à 91%, les donations - dont le Show prend la moitié en guise de commission - le prix de ce soir qui a également été conservé dû à la survie des deux touristes, cet épisode à lui tout seul approche le demi-million de dollars.
Renata regrette presque d’avoir dû refuser le sponsor de Dodge mais, vu l’implication directe du chevalier noir, ce genre de revenu serait bien trop facilement tracable.

C’est le revers de la médaille.
Ce que l’épisode à fait en revenu et en notoriété, c’est en risque qu’ils le paient. Batman est l’une des menaces les plus directes dans cette ville, capable d’intervenir partout, de faire face à quasiment tout ce que le show peut mettre sur le terrain et soutenu par une équipe de justiciers en collants tous largement capable de tenir en échec une escouade de poupée. Bien Sûr, personne n’est à l'abri d’une balle perdue, et leurs penchants héroïques sont un point faible largement exploitable, mais Ren n’est pas assez naïve pour penser vaincre ce que les recoin d’internet et certain média niche surnomme la “Bat-fam”.
Non, l’idée est simplement de garder la sécurité opérationnelle la plus efficace possible et de rester dans le peloton du crime locale sans devenir une menace trop importante. Tant que le rapport entre la difficulté à les traquer et la quantité de dégâts qu’ils causent restera dans le positif, ils ne seront pas une priorité… c’est sa théorie en tout cas.
Une ligne de communication sécurisée est rapidement ouverte sur son ordinateur.

-Il a récupéré l'une des caméras avant que l’on puisse la détruire, est ce que ça va poser un problème ?-

La réponse est presque immédiate.

-Les caméras des voitures sont liées aux colliers, c’est le seul signal identifiable. Les vrais risques étaient les mouvantes ainsi que celles des ambulances, mais tout est parti en cendre-

-D’autres risques ?-

-S’il a des contacts en Amérique du sud, il va pouvoir remonter la piste des voitures, mais ce n’est pas comme si le cartel avait quoi que ce soit à lui dire. Payées en Lexcoin ?-

-Oui. Via un portefeuille temporaire alimenté par deux proxy, j'ai suivit le process que tu m'as donné-

-Parfait. Je vais voir pour effacer les traces potentielle. Je vais aussi accélérer le changement de la clef de cryptage à 48h pour quelques temps-

Ren ferme rapidement la fenêtre, rassurée que son expert en sécurité fasse déjà le maximum. Cela suffira-t’il ? Il y a peu de chance que Kostya puisse mettre en échec le justicier pour longtemps, mais elle doute qu’il ait besoin de le faire plus de quelques jours.
A côté des clown tueurs de masses et des crocodiles anthropomorphiques, qu’est ce qu’une petite émission de télé-réalité meurtrière ?
Il y aura bien un groupe de psychopathes pour mettre Gotham à feu et à sang le temps que Batman les oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]   A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle vitesse va la Justice ? [Avec Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as un levier de vitesse dans ta poche ou tu es juste heureux de me voir ? [Avec Tian]
» And Justice for All
» [Justice] Misfit
» la vengeance ou la Justice ...
» Justice League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: East End-