Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyAujourd'hui à 14:59 par Paul Ming

» « Les liens du sang »
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)   La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyJeu 10 Mar 2022 - 13:45

Sous la couverture

Lisbeth avait bloqué l'emploi du temps d'Eugénia pour avoir une soirée en tête-à-tête avec sa bien-aimée. Son travail en tant que maire adjointe d'une si grosse ville lui prenait tout son temps libre. Et Lisbeth pouvait se passer de marques d'affection tant qu'elle pouvait voir son Egi une fois de temps en temps. Et en moment, c'était compliqué soit de faire l'un ou l'autre. Qui plus est, les fonctions qu'elle occupait au sein de la mairie, faisait indirectement de la lumière sur la hackeuse, qui pourtant essayait de se cacher le mieux possible des médias de tous poils. Mais on la voyait parfois, le visage blafard encore accentué par un flash malvenu dans un des tabloïd qui pullulent dans Gotham. Elle était décrite comme une compagne ou ex-compagne de l'ex miss Gotham. La petite russe n'aimait pas cela, mais elle s'en fichait un peu aussi. Elle ne voulait juste pas faire de tort à sa petite Egi.

Assise dans la télé dans le salon, la petite brune faisait défiler divers modèles d'aquarium. Elle voulait savoir si elle pouvait en acheter un pour mettre le homard, dont c'était entiché sa magicienne, dans le salon. Il lui faudrait l'accord de sa collocatrice. Mais Mia n'était pas du genre à dire non. Son grand cœur était son atout premier. Lisbeth l'aime beaucoup pour cela. Elle avait pensé la voir changer au cours de mois passé dans la police, à voir et entendre les pires choses que pouvaient déverser ce genre de ville. Être confronté à cela tous les jours pouvait vous changer un cœur pur en quelque chose d'autre, en une personne amère et renfermée. Mais Mia semblait insensible à ce côté obscur. Elle savait qu'elle allait rentrer tard, comme tous les soirs, elle faisait des heures supplémentaires pour boucler des dossiers et réconforter certains de ces camarades.

En attendant, l'allocution présidentielle allait bientôt démarrer. Liz supposait connaître les grandes lignes de ce que ce psychopathe de président allait annoncer à la nation. La méta avait eu le temps de s'y préparer à sa manière. Elle LUI avait expliqué son plan et il n'avait rien dit, ni un oui ou un non, juste deux yeux blanc qui vous scrute depuis les ombres, pour savoir s'il n'y a pas d'entourloupe dans vos propos. Les grandes lignes avaient été tracées, mais Liz savait que ce genre de plan avait des façons heureuses de se terminer, mais aussi que beaucoup d'issues tristes pouvaient apparaître, tant les facteurs étaient nombreux et aléatoire. Et c'est pour remplir son petit cœur de moments heureux qu'elle avait préparé cette soirée. Elle pourrait mieux supporter la tempête qui approchait.

C'est allongée sur le canapé, enroulée dans une couverture, bien au chaud, avec une carotte et un lapin, sur la couverture, en train de la dévorer, qu'elle regardait les pubs avant l'apparition de la grosse tête chauve.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)   La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:31

La tempête gronde et nous détournons les yeux

La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) 0ln0
10.02.2018

Eugenia regrettait de voir autant Lisbeth à son travail, telle une éminence grise, sans pouvoir avoir plus d'intimité avec elle. Elles étaient presque collègues, bien que Lisbeth comme à son habitude travaillât dans l'ombre. Le soir, Eugenia rentrait lessivée et ne pouvait accomplir ses plans machiavéliques. Elle en devenait presque ennuyante alors qu'elle s'endormait comme une masse avant de pouvoir faire des bêtises, ce qui quelque part facilitait énormément la vie de Lispoupeth qui ne devait pas nettoyer derrière elle. Lorsque Lisbeth, la nuit, venait délicatement retirer le homard et le lapin des mains de Eugenia pour se mettre en position cuillère entre les bras fins de la grande, il ne fallait jamais trop longtemps avant qu'Egi, aussi fatiguée soit-elle, se transforme en Valkyrie aux multiples bras ardents qui corrigeaient avec un amour infini la petite poupette. Eugenia bâilla calmement après avoir bordé Lisbeth dans une épaisse couverture, laissant

- Moi je voulais voter Trump ! fit-elle, déjà énervée alors que ça commençait. Eugenia l'avait su à l'avance toutefois grâce à son métier, vu que la mairie avait eu l'information avant tout le monde. Le regard aiguisé, elle avait écouté le chauve parler, ne pouvant s'empêcher de caresser les cheveux de Lisbeth.

- J'sais pas quoi en penser. Mais sache que je tuerais pour toi. Pas question qu'ils te fassent du mal. T'as assez souffert. On se téléportera dans une île paradisiaque, on mettra des noix de coco sur nos seins et on vivra bien tranquille le temps que ça se calme.

D'une poigne presque maternelle, la grande Russe attrapa Lisbeth et la cala sur ses genoux, lui caressant la tête comme si elle était Bonbon, la décoiffant. A l'électricité statique qui transformait Lisbetht en hérisson, ses cheveux volant en l'air, on put comprendre qu'Eugenia était perturbée. Elle la serra contre elle, ses doigts parfaitement manucurés parcourant le visage de son amie. Puis, elle la suréleva un peu pour l'embrasser doucement.

- Tu m'abandonnes pas, et je t'abandonne pas. Toi, moi. A la vie, à la mort. Ils pourront venir par paquet de dix, j'espère qu'ils auront préparé leurs cercueils par paquet de dix. Je suis un perturbée mais t'es la seule chose qui me reste... ma seule famille. S'il y a un moment où je dois être utile avec mes pouvoirs, c'est maintenant. Tu as confiance en moi ?

Elle caressait Lisbeth, passant sur son bras estropié avec beaucoup d'amour et de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)   La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyLun 21 Mar 2022 - 13:30

Actions cachées

Lisbeth se laissait caresser les cheveux, ce n'était pas son truc les papouilles depuis ses années dans l'asile d'Arkham. Mais la magicienne était douée à ce jeu-là et elle savait comment prendre la russe pour ne pas que l'inquiétude de celle-ci ne remonte à la surface. Elle restait là, à moitié éteinte, les joues sur les cuisses de la de top modèle en train de regarder l'allocution du président. Les bras le long du corps se laissant dorloter.

_ "Les noix d'coco pour toi, et p'tits coquillages pour moi" marmonna-t-elle évoquant de façon imagé sa petite poitrine.

Les baisers et les tirades de sa magicienne, avec une telle honnêteté dans ses propos, un tel amour absolu, faillirent submerger Liz. Elle allait lui avouer ses plans, mais elle se souvient de la promesse qu'elle LUI avait faite. Pour que le plan réussisse personne ne devait être au courant. Aussi, elle garda le silence, mais la petite russe se savait en train de trahir son amie, par le fait de ne pas lui dire ce qui allait arriver. Surtout qu'Eugénia était dans les premières à devoir tomber. Placer ses pions dans la prison avant de les libérer avec un objectif chacun. C'était ça le plan. Pas très imaginatif, mais ce qui est simple est parfois efficace.

Le pardon serait presque impossible à obtenir et la confiance mettra un temps infinie à revenir. Zala comptait sur le fait de réussir pour démontrer que les souffrances en valaient la peine. Si elle survivait à l'insurrection qu'elle voulait mettre en place dans la prison, peut-être verrait-elle son pardon dans les yeux de ses amies ? En attendant, elle répondit aux baisers de l'adjointe au maire avec passion.

_ "J'ai totalement et absolument confiance. On s'est trouvé." fit-elle en russe

_ "Mais parfois les choses doivent s'aggraver avant d'aller mieux. Souviens toi qu'je t'aime si un jour t'es toute perdue" ce n'était pas sa tasse de thé ce genre de déclaration, mais certains moments s'y prêtent mieux que d'autres.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)   La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyMar 22 Mar 2022 - 22:27

La tempête gronde et nous détournons les yeux

La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) 0ln0
Eugenia eut un petit rire aux petits coquillages. Ceux de Lisbeth étaient pas si petits, si ? Eugenia n'y avait jamais trop réfléchi vu qu'elle les mettait tout le temps dans la bouche. C'était surtout la différence de taille qui faisait la différence, fondamentalement, proportionnellement, Eugenia n'était pas moins menue que son amie... elle tâta pour comparer et se dit que ça devrait se valoir, après il fallait calculer un rapport de proportionnalité. Lisbeth semblait très affairée par la nouvelle. Eugenia l'était aussi, panique, même, mais elle était le 1m80 de la famille et devait donc se montrer forte et responsable. C'en était presque antithétique avec la personne. Eugenia, forte et responsable ? Elle l'était. Alcoolique au début, elle allait beaucoup mieux. Très violente, ses pulsions s'étaient réfrénées petit à petit. Grâce à Lisbeth ? Responsable ? Elle était adjointe du maire... mais... oui. C'était pas parfait. Eugenia était beaucoup trop distraite et turbulente et plus ça passait, plus elle avait envie de s'enfuir sur son île déserte et se téléporter pour voler de la nourriture. L'humanité, les responsabilités, sourire devant les caméras la rendait de plus en plus zinzoline. Mais elle faisait avec. Quelque part, elle était devenue beaucoup plus responsable qu'elle l'était. Beaucoup auraient fait des conneries bien pires avec ses pouvoirs. Braquer des banques, tuer impunément... Eugenia n'était pas intéressée par l'argent. Ni par le meurtre. Elle était sage, terriblement sage... elle se contentait de faire des trucs innocents. C'était parce que c'était une bonne fille, au final. Un esprit plutôt pur. Elle aurait pu être millionnaire. Elle en avait la capacité, c'était une femme intelligente. Et pourtant elle se contentait d'une vie normale. Mannequin. Tout simplement. Eugenia était une fille simple qui malgré toutes ses tares se complaisaient de simplement serrer Lispoupeth dans se bras et lui sussurer à l'oreil que tout allait bien. Et ça lui suffisait. Quelque part, du haut de ses... 24, 25 ans ? Elle était correcte.

- Je te fais confiance. J'ignore tes manigances pour tout te dire. Je sais que tu me caches pleins de choses. Mais j'suis heureuse avec toi. Yep, yep !

Fit-elle en riant. C'était vrai. Lisbeth était une femme mystérieuse, mais Eugenia se sentait comme à la maison dans ses bras. Alors, elle ne cherchait pas à comprendre et la prit dans ses bras avant de la soulever. Lui changer les idées. Elle tendit ses bras et ouvrit un portail avant de se jeter dedans, la poupette dans sa main.

Un jaccuzi, du Champagne déjà servi. L'endroit était dans une sorte de serre, avec une aurore boréale. Difficile de situer l'endroit, mais c'était au Danemark, ou un endroit du genre. Il faisait un coucher de soleil qui faisait rougeoyer tout le paysage. Il faisait chaud et pourtant un blizzard animait ce qui se passait derrière la grande baie vitére.

- Y a personne à des centaines de kilomètres. Ne me demande pas quand j'ai construit ça : j'étais déchirée. fit la grande Russe, avant de poser Lisbeth sur un transat.

L'endroit semblait être un petit appartement. Il y avait de la neige autour, et autour de la neige, encore plus de neige. C'était un tout petit appartement, pourtant bien chauffé. Cette terrasse dans une bulle pourtant était l'endroit le plus intéressant ; un sauna adjacent. Eugenia commença à se déshabiller - pas comme si Lisbeth en avait pas l'habitude - après avoir déposé Lisbeth et fit :

- Je vais être honnête avec toi. Je suis extrêmement stressée. Pas pour nous seulement, mais tous les bizarres de Gotham, les autres Homo Magi, les méta-humains... ils comptent sur moi. C'est la carte que j'ai jouée pour être adjointe. Et là, vraiment. VRAIMENT. Je deviens zinzoline. J'en ai marre. Vodka.

Eugenia sortit une vodka d'un congélateur et servit deux verres. Sans aucune pudeur, elle alla s'installer dans le jacuzzi en faisant signe à Lis de venir. Il fallait qu'elle décompresse. C'était un pur cauchemar, mais elle avait ce LUXE INFÂME de pouvoir se retrouver à des milliers de kilomètre de cet enfer, avec son amoureuse, à contempler une aurore boréale et le blizzard. Elle lança à Lis.

- J'ai just envie de toi. De pouvoir simplement fermer les yeux et dire "tout va bien, j'ai ma Lispoupeth nue contre moi, et tout ira bien".
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)   La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:26

Au chaud

- Je te fais confiance. J'ignore tes manigances pour tout te dire. Je sais que tu me caches plein de choses. Mais j'suis heureuse avec toi. Yep, yep !

_ "Laisse mes 'yeap yeap' tranquille" fit-elle en détournant la tête, mais en souriant à la blague de sa magicienne avant de revenir à elle.

Liz préféra garder le silence face aux questions cachées de sa moitié. Et même si elle en parlait à quelqu'un, elle noierait ses propos dans des divagations bien farfelues dont elle avait le secret. Pour brouiller les pistes la hackeuse avait toute confiance en elle. La punk hoche juste la tête quand elle parla de manigances, car c'était vrai, elle avait son plan. Un truc dangereux mais nécessaire.

Elle passa le portail en toute confiance et encore une fois la belle brune avait réussi à la surprendre, un endroit luxueux comme un trou de hobbit, mais bien plus classe, le tout était baigné d'une lueur orangé avec un arrière-plan un coucher de soleil magnifique. Liz éternua, c'était le bruit du pchiiit quand on ouvre une canette de soda.

- Y a personne à des centaines de kilomètres. Ne me demande pas quand j'ai construit ça : j'étais déchirée.

Lisbeth ria doucement à la mention de l'ivresse de Teslady.

_ "J'imagine pas c'que tu s'rais capable d'faire sobre." lâcha-t-elle sur un ton neutre, mais avec un accent d'admiration dans la voix.

Elle écouta les propos sur la fatigue de son amie. Elle aussi était fatiguée parfois, mais elle avait toujours un truc à faire, une tâche à accomplir pour avancer ses projets. Elle dévora la mannequin du regard quand elle se dévêtit. Toujours un moment passionnant pour elle, voir ses mouvements légers, les dessous portés. Elle la fixait de ses yeux vairons avec une envie non déguisée. Mais elle n'avait pas besoin qu'on lui saute dessus en ce moment, juste du réconfort.

Sentant le froid arriver malgré le chauffage, la petite russe décida de se réchauffer et ôta ses derniers vêtements pour se glisser dans l'eau chaude rejoindre Eugénia. Elle laissa échapper un soupir d'aise et fit rouler ses yeux dans ses orbites de satisfaction. Depuis quand n'avait-elle pas prit du temps pour elle ? Un sacré bout de temps. Elle prit conscience que son amie avait la faculté de lui faire tout lâcher pour la suivre ce qui était agaçant et grisant à la fois. Elle se pelotonna contre elle, lui laissant quelque baisés superficiels sur la peau.

La méta regarda la vitre et la neige qui s'était accumulée dehors et usa de ses pouvoirs pour créer un bonhomme de neige. Elle lança le jeu du blind test de neige... deviner qui était représenté par le bonhomme de neige... un Batman tout blanc, un Cobolpot hypertrophié, une Poison Ivy à croquer, etc. Liz arrêta de jouer avec sa télékinésie quand quelques de sang tombèrent de son nez dans le bain bouillonnant, signe qu'elle atteignait ses limites. Elle vida son verre de vodka puis un second.

_ "Tout ira bien tu verras, je serais toujours avec toi" lui mentit la mutante en fermant les yeux, pensant aux sacrifices à venir.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)   La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:09

La tempête gronde et nous détournons les yeux

La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) 0ln0
Eugenia adorait la taquiner en imitant ses "yeap yeap". Peut-être que ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire mine de rien après son traumatisme. Elle avait cru comprendre que l'autre folle aussi avait essayé de l'imiter. C'était une sorte de tabou qu'il valait mieux ne pas briser. Plus de yeap yeap. Elle s'en maudissait intérieurement. Capable de faire sobre ? Elle était parfaitement sobre dans sa campagne pour être adjointe du maire... ah non. Pas du tout en vrai. Bonne question.

- Je pense que j'irais plus loin mais ce serait moins drôle. Donc c'est pas très intéressant.

Eugenia privilégiait l'amusement à tout le reste. Gloire, argent, amour, elle l'avait. Si elle pouvait maximiser son plaisir sans tomber dans la drogue en passant, elle serait plutôt bien mise. Lispoupeth vint se mettre dans le jacuzzi, rapidement enlacée par son amie. Elle inspecta Lis sous toute ses coutures et sembla plutôt affolée de voir son état

- Va falloir que je t'emmène chez la coiffeuse pour qu'elle te coupe tes pointes ! C'est tout cassés, c'est pas joli ! Et tes ongles ! Je peux faire tes ongles ? Ils sont tout cassés ? Tu fais quoi tu enterres les corps avec tes ongles ? Faut utiliser une pelle !

Après lui avoir fait faire la toupie 120x, elle finit par soupirer.

- C'est ma faute, j'ai pas pris assez soin de toi. La vie...

On aurait pu parler longtemps de la vie. Mais l'heure était àa la rigolade, et Eugenia se mit debout, sautillant sur place en éclaboussant partout en voyant les bonhommes de neige se former. Ce serait particulièrement mortel de sortir vu le blizzard dehors et faire des bonhommes de neige, il faudrait émigrer dans un endroit enneigé moins froid. Elle hurlait toutes sortes de noms à cause de l'excitation pour deviner. Quand elle était trop enjouée, la petite Eugenia était ainsi, elle hurlait et courait partout, d'ailleurs elle sortait parfois du jaccuzi pour faire l'avion en hurlant "BRRRR" dès qu'elle devinait juste Cobblepot, puis Poison Ivy. Elle était juste beaucoup trop excitée et heureuse parce qu'il y avait des choses qui bougeaient et il lui en fallait peu pour que son cerveau disjoncte. Lorsqu'elle eut un peu aspergé et un peu froid, et que Lisbeth s'arrête, Eugenia se remit dans le jacuzzi et la reprit dans ses bras, complètement essoufflée à cause d'avoir couru.

- J'ai confiance en toi ! A nous deux contre le monde. Il va encore perdre. Personne ne peut abattre une petite Teslady, mais avec une petite Lispoupeth à mes côtés, ça va saigner. On est un peu comme Don Quichotte, moi je suis Don Quichotte, et toi tu es le moulin. On est indissociables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)   La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tempête gronde et nous détournons les yeux (Ft. Teslady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car tant que nous nous révoltons, la liberté ne saura périr
» Les yeux d'orient feat Anh
» Rencontre impromptue entre deux yeux...
» Carnet de Teslady
» On ne touche pas au enfant de l'Est [PV Teslady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Les Narrows-