Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Bouton menant au sujet des votes top-site
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)   Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyLun 14 Fév 2022 - 13:56

Simple visite de courtoisie

[2 jours avant la traque #2]

Lisbeth avait toujours une perception un peu bizarre de la propriété. Elle volait parfois les gens qui n'avaient pas besoin de ce qu'ils possédaient. Et cela lui paraissait tout à fait normal. Avec le temps et son intégration à Gotham, elle s'était un peu ouverte à certaines personnes et contre leur volonté, elle veillait sur elle. Usant de méthodes illégales pour les surveiller ou même, dans certains cas, avoir un œil sur leur entourage. Et c'était le cas pour son amie Mia. Une personne que Liz ne connaissait pas avait décidé de payer le loyer pour toutes les deux. Et ce genre de gentillesse, aux yeux de Liz, cachait forcément quelque chose, une part sombre, une contrepartie malhonnête.

Elle s'installa au bar et commanda un shoot de vodka, puis un second. L'endroit était sympa, ils avaient réhabilité une ancienne banque en café aux mœurs très ouvertes comme diraient certains. Mais l'endroit était accueillant et chaleureux. Liz faisait tache avec son côté sombre et froid. Mais elle avait beaucoup de choses en tête. Des choses qu'elle se répugnait à faire. Elle envoya des regards noirs quand quelqu'un essayait de l'approcher. À son quatrième shoot, la hackeuse qu'il faisait assez chaud pour enlever une couche de vêtements et décida d'aller jouer aux fléchettes avec son seul bras valide. Elle eut quelques regards sur sa condition d'estropié. Mais c'est son tatouage de dragon qui lui valu le plus de remarques, mais aussi son manque de dextérité aux jeux d'adresse.

La petite russe était arrivée en début de soirée. Elle s'était infiltrée dans l'agenda de la gérante et avait appris qu'elle passerait dans la soirée. Pour qui et pourquoi, cela restait un mystère. Mais elle n'avait besoin que de quelques minutes avec pour elle se faire une idée sur ses intentions. Bonnes ou mauvaises vis-à-vis de Mia, Liz la tiendrait à l'œil quelques temps. Mais en attendant, elle perdait lamentablement. Un jeune garçon, un peu éméché, avait eu la gentillesse de lui tenir la main pour lui montrer quel était le bon geste à faire. Mais son haptophobie reprenant le dessus, elle le piqua avec la pointe de la fléchette en l'insultant copieusement en russe. On ne peut pas être tranquille deux minutes, putain pensa Liz.

_ "Отвали !" [va chier !] lâcha-t-elle

La petite souris s'éloigna de la zone de jeu en râlant encore un peu, pour se remettre à boire, assise sur un tabouret du bar. Elle demanda à nouveau si la fameuse Kane était présente et on lui répondu par l'affirmative. La hackeuse regarda dans tous les sens sans la capter du regard. Elle avait peut-être une pièce dans les hauteurs avec un miroir sans tain pour observer son petit monde avec un sentiment de toute puissance. Ce genre de chose arrivait même aux meilleurs.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)   Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyDim 27 Fév 2022 - 21:46

Kate Kane
&
Lisbeth
Là où niche les oiseaux




Je n'étais pas souvent à mon bar, j'éprouvais plus des envies de sortir et de combattre le crime plutôt que de servir des cocktails. Mais une de mes barmans ne pouvait pas se présenter ce soir-là. Chloé avait eu un changement dans sa prise de médicamentation hormonal et elle ne se sentait pas très bien. Pour ne pas brûler ma couverture, je décidais de rentrer pour la remplacer.

J'avais pris une douche et j'allais m'habiller quand je remarquai que j'avais des appels manqués.

(4 appels ! ??? Il y'a le feu au bar ou quoi?)

J'appuyai sur ma messagerie, c'était Kim la petite sœur de Chloé.

Premier message.

- Ouais salut patronne, y'a une fille bizarre qui voudrais savoir quand tu arrives ? Rappelle-moi svp.

Deuxième message.

- Hum, je ne sais pas trop comment te le dire, elle n'a pas l'air très sympathique, elle est déjà rendue à son quatrième shot et continue de demander quand tu arrives ... Rappelle svp.

Troisième message.

- Ok, je sais que je suis fatigante, mais elle a l'air d'être russe ? Avec toute la vodka qu'elle s'enfile, ne me dis pas que tu t'es embarquée dans quelque chose de louche ? Bref, rappelle !

Quatrième message.

- Kate, ramène ton cul au plus vite avant qu'elle ne mette le feu au bar, mes chakras n'aime pas son attitude et les mauvaises ondes qu'elle dégage. Je vais lui donner la bouteille gratuitement si tu ne te dépêche pas et ça sera de ta faute !

Bon sang, je ne savais pas Kim pouvais être autant Drama Queen. Je la textais rapidement comme quoi je m'habillais et j'arrivais. Je venais de sortir de la douche, je n'étais pas pour y aller à poil ! Bon sang !

Rien de compliqué, une chemise blanche, blouson et pantalon propre décontracté et ma bat-montre au poignet on ne sait jamais...

Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) Tumblr17


Je ne savais pas qui était cette mystérieuse femme et pourquoi elle voulait me voir moi ? Une Russe qui plus est, elle ne fait sûrement pas partie de la Bratva. S'il s'agissait d'une ancienne conquête, cela aurait sonné des cloches, mais ce n'était pas le cas...Mon appartement était à côté, je n'avais qu'à faire quelque pas pour me rendre au bar.

Kim m’aperçut et je sentis son regarde se détendre comme si elle disait. (Dieu merci ! T'es là !)

Comme indiqué, une femme de style gothique se tenait assise au bar regardant autour de elle. Piercings et tatouages avec des vêtements plutôt sombre pour une sortie en bar, pas assez bien habillée pour faire partie de la mafia russe... Mais parfois il ne fallait pas se fier a l'apparence d'une personne, elle piqua ma curiosité.

(je chercherais son profil plus tard dans mon Bat-ordi)

La barman me chuchota discrètement a l'oreille.

- Je te laisse la relève bonne chance...

Elle me jeta un regard rapide en s'éloignant rapidement servir d'autre clients. Je commençais par enlever mon veston, le déposant non loin sur le coté du bar. Je pris la bouteille de vodka la plus proche et servis un shot a notre mystérieuse femme gothique.

-Добрый вечер ]Bonsoir] dit-je gentiment en offrant le verre à la russe.


- C'est la maison qui offre, il parait que vous vouliez me voir, je me présente Kate Kane je suis la patronne des lieux. Mais appeler-moi Kate comme tout le monde.

Lui dit-je avec un petit sourire en coin.

Je continua de détailler la personne que j'avais devant moi, elle avait titiller mon coté détective en moi. De plus, plus certaines personnes boivent et plus elle ont tendance à parler. Elle n'avait pas l'air dans son élément, il fallait dire que entre les drapeaux arcs-en-ciel et les cadres de célébrités gays, elle faisait pique. Je continua de garder une pose décontractée et chaleureuse incitant mon interlocutrice à prendre parole.


:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Batwoman/Kate Kane le Ven 24 Juin 2022 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)   Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:38

La patronne

Lisbeth se redressa toute droite quand une nouvelle barmaid se pencha pour lui adresser la parole. La petite brune ne l'avait pas vu s'approcher. Elle était habillée chic mais sobre. Ses grands yeux verts ressortaient sur ses cheveux roux. Elle devait bien avoir une tête et demie de plus que la Russe. Qui répondit un "Bonjour" dans sa langue natale sans y prêter attention, à la place de son sempiternel "Yeap yeap". Elle devrait arrêter d'enquiller des shoots de vodka quand elle avait un travail à faire. Mais le lieu, cette ambiance et la musique l'avait peut-être un peu décoincée. La rouquine semblait être connue, entre le moment où elles débutèrent leurs discussions et l'arrivée du verre gratuit, elle se fit interpeler plusieurs fois et à chaque fois de manière bon enfant. Une patronne qui ne se prend pas la tête et qui offre des coups c'est plutôt bien engagé pour la suite pensa Liz.

La hackeuse dû pousser son son coude et parler un peu plus fort pour couvrir la musique qui faisait danser quelques couples dans un coin du bar.

_ "J'suis la colloc de Mia" lâcha-t-elle avec son petit accent russe.

Elle attendit que l'information pénètre son esprit, avec toutes les conséquences que cela pouvait avoir. Mais curieusement, elle ne dut pas attendre longtemps. La grande rousse avait compris.

_ "Elle m'a dit qu'vous aviez payé l'loyer pour plusieurs mois, j'crois ? Pourquoi vous faite ça ?" Demanda-t-elle perplexe, un brin curieuse.

Par expérience, on ne donnait pas rien sans rien. Surtout de l'argent, surtout à une policière, surtout dans cette ville. La rousse voulait avoir un ascendant sur Mia et cela ce n'était pas bon pour son amie. Elle n'avait pas eu le temps de fouiller en profondeur les activités de cette Kane. Mais le dernier qui c'était approché de Mia qui n'était pas un mauvais bougre, mais il avait des faux papiers, avait trompé l'immigration et était un soldat de tout premier plan dans son pays. Et les soldats, quand cela n'a rien à faire, cela s'entraine dans les salles de boxes et cherche des ennuis. Elle but sa vodka doucement et mâcha sa rondelle de citron vert en grimaçant un petit peu. Puis décida d'enfoncer le clou.

_ "C'est pas un truc pour lui pourrir la vie après j'espère ?" Demanda-t-elle sur un ton neutre

Liz avait toujours eu du mal à placer des limites aux investigations qui ne la concernaient pas. De par son éducation fractionné entre sa mère, Arkham et la rue, elle n'avait que peu conscience des us et coutumes de ses congénères. Mais elle semblait s'inquiéter pour la policière.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)   Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyVen 24 Juin 2022 - 2:01

Kate Kane
&
Lisbeth
Petit Malentendu



La femme devant moi me regarda directe dans les yeux.


_ "J'suis la colloc de Mia" lâcha-t-elle avec son petit accent russe.


Je fermai brièvement les yeux et me mordis la lèvre inférieure rapidement.


(Je n'avais pas pensé à ça, moi et à mes idées folles. Mais au moins, c'est confirmer ce n'ai pas sa petite amie... )


J'avais un poids en moins sur les épaules, mais j'avais jamais envisagé qu'elle aurait pu avoir une coloc ? Peu être que cela faisais tellement longtemps que je n'avais pas eu d'amoureuse ou d'amourette que j'avais perdu un peu la main. D'habitude, je suis plus sur mes gardes et je fais plus de recherche... Mais quand il était question de la rouquine, mon cerveau de ne pas de façons rationnelles...


La brunette continua sur sa lancée, car elle aussi me scrutait.


_ "Elle m'a dit qu'vous aviez payé l'loyer pour plusieurs mois, j'crois ? Pourquoi vous faite ça ?"


- hey, bien... Je pensais qu'elle vivais seul et qu'elle aurais besoin d'un petit coup de main après l'accident...


Dis-je de manière maladroite en me passant rapidement la main dans les cheveux, pour pousser une mèche un peu rebelle.


(Elle va penser que je suis une phsycho, qui fait ça... Payer un an entier de loyer a une personne qu'elle connaît peu... )


Il était vrai que je ne connaissais rien du passer de Mia... J'avait peu être été trop vite en affaires ? Je chassai cette idée rapidement de ma tête.


_ "C'est pas un truc pour lui pourrir la vie après j'espère ?"


Me dit la Russe avec son accent, elles ont l'air très proche... Je cherche quoi dire et le dire correctement, je n'avais pas envie de malentendu et de me brouiller sûrement avec une des seul amie proche que la policière avais. Mais clairement, je devais faire plus de recherche sur la fameuse coloc.

- non, cela n'a rien avoir avec d'un chantage ou d'un pot-de-vin. C'est juste que Mia me plais vraiment beaucoup et j'avoue que j'ai peu être pas mal exagéré pour son loyer... Crois-moi, j'ai eu plusieurs relations avant la rouquine et j'ai tendance à finir le cœur brisé... Désolé, c'est peu être très maladroit de ma part. J'ai voulu aller chercher un coup de cœur de ça par... Voir si ce quelle ressent est aussi réciproque. Dis-je amicalement et sens aucun ton  provocateur.


(l'amour rend aveugle et con.) Pensai-je bêtement un petit sourire en coin.


Je nous servis un shot à chacune que j'avais d'un très. Pour continuer cette conversation, j'aurais peu être besoin de quelques verres dans le nez pour me donner du courage. J'avais un peu l'impression de passer à l'interrogatoire, de la mère possessive. Du genre si tu brises le cœur de ma fille, je te brise les deux jambes.


- je ne veux pas de mal attendu entre nous, donc si vous êtes curieuse pauser autant de question que vous voudrez, je suis toute oui. Dis-je d'un ton chaleureux et amical tout en souriant.
Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) Captur50


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)   Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) EmptyVen 24 Juin 2022 - 13:14

Partir au plus vite

La fille semblait surprise par les questions de la petite russe, mais elle ne prit pas la mouche pour autant, comme l'aurait fait bien d'autres personnes. Elle avait répondu avec honnêteté, enfin Liz n'était pas très affuté quand elle avait bu pour remarquer ce genre de chose. Elle accepta le shoot proposé par la rouquine et l'avala d'une traite, avant de grimacer un instant. Il lui faudrait manger un bout avant de repartir, elle sentait qu'elle aller dépasser ses limites. Déjà la tête lui tournait doucement, alors qu'elle était assise au bar. Elle hocha simplement sa tête pour signifier qu'elle avait compris la proposition de Miss Kane. Mais ce n'était pas son truc de fouiller dans la vie des autres... Enfin, si quand elle avait un doute sur la personne. Et là elle était temporairement rassurée.

_ "Pas d'question pour moi, j'suis pas d'la police. Vous gérez vos affaires comme vous l'voulez." fit la punk en haussant les épaules.

_ "Vous avez l'air de quelqu'un d'bien. Mia a pas b'soin d'un nouveau bleu au cœur. C't'une gentille fille, trop bien pour cette ville, mais bon." dit-elle, un peu pour elle aussi.

Liz tu parles trop pensa-t-elle dans une moment où les brumes de l'alcool s'étaient dissipées.

Elle fini par ce lever doucement comme pour s'assurer de sa stabilité en posant son unique main sur le bar. La mutante était plutôt du genre à fuir les contacts. Elle avait eu la précision qu'elle voulait. La Kane semblait être une bonne personne. Après à elles d'avancer et de tracer leur route, mais au moins, si pendant quelques mois, sa colloc pouvait trouver une personne qui lui fasse oublier ses tourments, c'était toujours ça de gagner. Et puis la petite souris la trouvait jolie, pas moyen de lui conter fleurette dans son état. Abréger la rencontre c'était mieux.

Elle dû gratter ses fonds de poches pour trouver de quoi payer toutes ces boissons. Bon ce n'était pas très mondain de faire cela, mais elle ne payait jamais par carte pour éviter d'être pistée. Elle avait quelques règles comme cela, qu'elle suivait, un peu de paranoïa mais bon, elle fleurtait tellement avec l'illégalité qu'il fallait se protéger un peu. Elle se massa le front pour chasser les effets de la boisson, sans succès. Puis n'écoutant aucunement sa conscience ni ses bonnes résolutions, Liz se mit sur la pointe des pieds et embrassa sur la joue celle qui lui faisait face, sans rougir.

_ "Vous êtes jolie et sympa, j'espère que ça tiendra avec Mia"
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)   Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp - Kate Kane
» Kate Kane - Red Bat-computer
» Téléphone de Batwoman/Kate Kane
» Be Gay, do Crimes [feat Kate]
» Descriptif : Comté de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Les Narrows-