Partagez | .
 

 Descriptif : Comté de Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 161
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Comté de Kane   Sam 26 Mar - 17:32

Le Comté de Kane est depuis toujours une portion de terrain indépendant à Gotham City. Durant les coalitions Eliott, Cobblepot et Wayne, Jebediah Kane, révulsé par le fait que son terrain ne serait pas le mieux placé pour bénéficier d'un pont commercial, s'est refusé à toute alliance avec les Gothamites. Depuis, le territoire reste une portion au nord de la ville. Bien qu'elle soit toujours en bons termes avec la ville au sud, le Comté de Kane est une zone presque délaissée par les entreprises, se remplissant d'une population parfois pauvre, ou précaire.

Archie Goodwin International

Mais après avoir réussi ses pourparlers, le Comté de Kane a hérité de la charge de construire l'aéroport Archie Goodwin, qui dessert le monde entier, et permet une relative sécurité financière à la ville de Gotham et au Comté. L'aéroport, protégé et sécurisé, permet l'arrivée de nombreux touristes afin qu'ils puissent découvrir les merveilles de Gotham City, l'aéroport permet aussi aux voyageurs de découvrir d'autres pays, d'autres horizons.


Observatoire Helena Kane

L'observatoire de Gotham City est le symbole de la poussée scientifique commune à vouloir déchiffrer le mystère des étoiles. Bien que l'air pollué empêche de voir les étoiles distinctement à l’œil nu, les télescopes de la ville peuvent offrir une certaine aisance pour découvrir les merveilles du système solaire. Le Comté de Kane peut se rendre fier de cette réalisation qui lui permet de fouler d'un œil curieux, les merveilles de l'espace. L'observatoire sert aussi pour les conventions scientifiques et pour les visites scolaires, afin d'initier aux enfants les merveilles qui les entourent. Située sur une petite île non loin de la baie de Gotham, de nombreuses maquettes, de scénarisations scientifiques sont à la portée de tous les visiteurs du centre.


Gotham Academy

La Gotham Academy est un projet de longue haleine qui a nécessité beaucoup d'investissements de la part du Comté de Kane et de Gotham City. Soucieux de vouloir améliorer l'éducation de ses jeunes générations, les deux parties ont regroupé de nombreuses universités de la ville pour en faire une académie assez vaste pour tous les jeunes en âge de faire des études supérieures. Dortoirs, amphithéâtres, restaurants, cafés littéraires, petits théâtres, toute la vie étudiante se déroule ici, en dehors de la ville de Gotham, loin du crime et des horreurs. Pourtant, l'administrateur Wells est un peu "étrange" mais soucieux de la sécurité de ses élèves. Ici, on porte l'uniforme et on se plie à la discipline. Une station de train urbain relie la ville de Gotham à l'académie. Une station unique qui passe au-dessus de la rivière et qui est réservé au personnel et aux étudiants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Comté de Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Leverage: la nouvelle série de Christian Kane
» Christian Kane dans Close to home
» Solomon Kane
» The Twisted, Disturbed Life of Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-