Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Gotham City Radio !
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyAujourd'hui à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyAujourd'hui à 11:59 par Bruce Wayne / Batman

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be Gay, do Crimes [feat Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Be Gay, do Crimes [feat Kate]   Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyMer 16 Nov 2022 - 3:26




  • Type de RP : RP
  • Date du RP : 25/10/2018
  • Participants: Kate Kane, Renata Cardozo
  • Trigger warning: Gay Stuff, Handholding (probably)
  • Résumé : Une collècte de fond est organisé au Pulse pour financer de nouveau logements a moindre prix pour les membres de la LGBTQ+ en détresse.




Le trafic de Gotham est un enfer.
Surpopulation et omniprésence de voitures ne font pas bon mésange et malgré le fait que la mégalopole ai été pensée pour aider le trafic, malgré les multiples options de transports en commun et les nombreuses campagne pour libérer un peu de place entre les lignes blanches, le bitume de la ville reste surchargé de véhicules dont les affrontement de klaxons raisonne contre les façade sombre des immeuble, sous le sourire méprisant des gargouille. Il suffit d’un accident quelque part la grille de voies à sens unique et de carrefour se fige, faisant monter la pression des millions de personnes qui se perdent dans ses artères étouffées par les pots d'échappements. Les seuls rois de ces terres se glissent entre les conducteurs frustrés à grand renfort de sirène hurlante et de gyrophares aveuglants.
Mais pour toute hiérarchie il y a les rebelles, ceux prêt à prendre le risque pour gagner minutes et heures en se glissant entre les masse d’acier en mouvement, chevauchant des deux roues motorisé et se jouant des embouteillages pour atteindre leur but.

Le casque noir reflète la lumière orangée des lamparadaire, la forme racée, presque prédatrice de la moto se glissant avec agilité entre les véhicules. Une silhouette couverte de cuir chevauche le bolide, tout en tension et concentration, usant du poids de son corps pour faire louvoyer son destrier d’acier entre camions et voitures. Les kilomètre son avalé, les limite de vitesse ignorée alors que ce cavalier solitaire tout de noir vétut se joue des dangers et des règles pour assouvir son envie de vitesse et de ponctualité, le visage complètement dissimulé par un casque d’un noir d’obsidienne.
Puis une voiture déboite juste devant la moto à pleine vitesse.

NAN ! MERDE MERDE ME…


*  *  *


Renata regarde d’un air amusé le motard être projeté à pleine vitesse sous les roues de voiture alors que son véhicule s’enfonce dans la berline, broyant probablement l’occupant du siège passager. L’acier se replie comme une canette de soda, les vitres explosent, l'énergie cinétique du choc faisant trembler tout le véhicule et le poussant assez pour qu’il aille percuter une camionnette qui se trouvait sur le côté.
Son chauffeur ne dissimule pas sa frustration.

Quel imbécile ! Il va sans doute nous ralentir d’un quart d’heure ! Les flics vont vouloir fermer au moins deux voix pour pouvoir ramasser les morceaux…

Tranquillement assise sur la banquette arrière du taxi de luxe, Renata hausse doucement les épaules, offrant un sourire apaisé au chauffeur. Quelques minutes de plus lui importe peu et malgré son arrivée récente à Gotham, l'actionnaire sait déjà compter une bonne demie-heure de marge sur chacun de ses trajets, quelle que soit sa méthode.
Ses lèvres dessinent une courbe amusée lorsqu’elle jette un œil au corps totalement immobile du motard, son casque explosée en mille morceaux et son crâne broyé après être passé sous un camion frigorifique.
Elle prend rapidement une photo pour la partager sur sa story, avec un simple commentaire.
Parfois il vaut mieux être en retard.


*  *  *


C’est une petite demie heure plus tard que la jeune femme sort de la berline immecablement nettoyée, quittant le confort chauffée des siège de luxe avec une pointe de regret pour retrouver, rien qu’un instant, le vent glacial d’une Gotham hivernal.
On peut dire ce que l’on veut sur le public local et l’énorme différence que cette nouvelle location à fait à ses vues et ses donations, mais le climat de Venezuela lui manque à chaque ouverture de son application météo. La ville frôlant déjà les température négative, Ren a pris le soin de se couvrir d’un long manteau à col montant, le tissu d’un blanc absolu ayant été colorée par l’artiste d’arabesques aux couleurs de l’arc en ciel - un choix thématique - les long pans du vêtement obscurcient totalement sa silhouette, ne laissant que sa tête apparente, ses cheveux fraîchement rasés et décolorés.
L’entrée du Pulse est bondée, une longue file de personnes aux tenues bigarrées se pressent déjà pour l'événement, de long drapeaux LGBTQ+ ont été pendus de chaque côté de l’entrée, ne laissant aucun doute sur la nature du lieu ou de la soirée en question.
Si la super vilaine - c’est ce qu’elle est non, après tout lorsqu’à Rome, fait comme les Romains - possède la patience de ne pas perdre la vie dans un stupide accident motorisé, celle-ci a ses limite et ne lui permet pas de faire la queue pendant une heure entière à la merci du climat local.

Bonsoir, Renata Cardozo, je suis sur la liste.

L’agent de sécurité est impressionnant, par sa carrure premièrement, semblant presque amazonienne autant par sa taille que par sa largeur d’épaule, mais surtout par son choix de tenue. Certes sa veste de cuir sans manche offrait une vue aussi esthétique qu’intimidante sur ses bras magnifiquement musclés et tatoués, mais Ren claque des dents rien qu’à l’idée d’être aussi découverte que la jeune femme par ce temps.
Cette dernière scanne rapidement de QR code de son invitation avant de la laisser couper la file avec un hochement de tête. Son sourire aurait sans doute pu être désarmant si la moindre attention y avait été portée, mais Ren est déjà parti dans les entrailles du club sans un regard en arrière.
Une petite foule se presse déjà dans le lieu massif, clairement capable d'accueillir au moins trois fois la quantité d’humain déjà présents, la décoration du lieu est des plus thématique, des arcs en ciels bien sûr, mais également les drapeaux lesbien, non binaire, trans, ace, aromantique, bisexuel et pansexuel se retrouve ça et là sur les mur, entrecoupée par des photos de personnes et d’évènement marquant, on y retrouve notamment le sourire éclatant de Marsha P. Johnson et des images historiques de Stonewall.

Un passage par le vestiaire et le lourd manteau de Renata est échangé contre un ticket qu’elle prend rapidement en photo.
Sa tenue arrache une pointe de rose sur les joue de la tenancière de la garderie pour vêtements : un pantalon de costume d’un blanc immaculé, tombant dans un paire de Doc Martens argentées, le tout maintenu par une paire d’iconique bretelles arc en ciel collée directement a sa peau, le haut de son corps n’étant couvert que par une veste de costume laissée ouverte sur son ventre plat, sa modestie uniquement préservée par l’application discrète de bandes de scotch double face et sa nonchalance.
Son haut est du même blanc que le bas cette couleur faisant ressortir le caramel de sa peau, mais il est presque entièrement coloré par ce qui semble de loin être une série de tâches aquarelles, comme un étrange tie-dye qui se révèle être une mosaïque de la plupart des drapeaux suspendus ici, artistiquement arrangée pour former comme un tourbillon de nuances sur le vêtement. Ses manches sont remontées pour l’instant, laissant apercevoir ses tatouages géométriques.
Une pièce que Renata a commandé spécialement pour cette collecte de fonds.
Dire que la cause lui importe serait un absurde mensonge, on ne gagne pas sa vie d’actions Lexcorp et de stream de massacre si l’on en a quoi que ce soit à faire de la vie humaine ou de l’aide sociale pour les plus démunis. Il y a quelques jours encore elle et son public s’extasiait sur la mise à mort d’un groupe de SDF rythmé par le bruits des donations.

Si, officiellement Miss Cardozo est une fervente militante pour les droits des minorité - en tant qu’hispanique queer c’est tout a fait justifiable - en réalité, ce genre d’évènement sont une manière tout a fait légale de diminuer ses impôts et de créer de bonne relation de voisinage. Il y a aussi la question de renforcer son identité civile, non pas qu’il y ait le moindre danger que quelqu’un fasse le rapprochement entre le streamer obscure capable d’offrir des manettes pour contrôler les humain et la jeune vénézuélienne venue vivre le rêve américain après de lucratif placement boursiers, mais on est jamais trop prudent.

Ses piercing dermiques luisent comme du mercure sous les lumière chaleureuses de la boîte de nuit devenue collecte de fond pour une soirée et sa silhouette chamarrée se glisse jusqu’au bar du pas de celle qui s’attend à ce que les gens s’écarte de son chemin - une chose sur laquelle elle n’a pas besoin de faire semblant - elle offre un sourire presque sincère a la barmaid, ses yeux maquillé d’argent se plissant légèrement et ses lèvres peinte d’un blanc absolu se courbant un instant avec qu’elle demande d’une voix qui lui semble presque étrange sans son modulateur.

Bonsoir, un white Russian s’il vous plaît ?”


Dernière édition par Renata Cardozo le Ven 13 Jan 2023 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Be Gay, do Crimes [feat Kate]   Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyLun 19 Déc 2022 - 0:59

Kate Kane
&
Renata Cardozo
Rencontre inentendue




La nuit à Gotham n'était pas toujours aussi colorée que le jour. Parfois froide et d'autres fois glaciale, cette ville où les malfrats cinglés et la pègre marchent main dans la main comme de bon copains. Ce soir Batwoman devait faire profil bas, avoir une double vie signifiait qu'il fallait aussi s'occuper de l'autre… Pas que nécessairement j'aimais être Katherinne Kane, mais la vie de millionaire célibataire était moins intéressante que de courrir les nuits à la recherche de malfaiteurs… On dit que la nuit tous les chats sont gris, mais cela n’est pas le cas pour la communauté gays qui est toute haute en couleurs. J'organisais parfois certains événements au bar, ça me permettait d'avoir une couverture pour les gens trop curieux de comment je disposais de mes nuits…

Donner pour la cause était toujours important, même si les gens râlent sur le fait que les riches peuvent esquiver des impôts grâce aux donations...Bref la soirée était chargée, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde, habillés de toutes les couleurs, même un peu farfelues, ce qui mettait l'ambiance dans la place. Shooters à moitié prix ! Tous les profits engrangés seront versés à mon projet de création d’immeubles à prix modique pour la communauté LGBT+.

J'étais vetue d'un complet noir et rouge au niveau du colet laissant peu être trop entrevoir mes attribues féminin. Rien de compliqué, il fallait que je sois classe mais pas trop classie non plus. J’avais mis de longue boucles d'oreilles pour affiner mon visage et avec les cheveux courts, cela me donnait un style plus androgyne.

Be Gay, do Crimes [feat Kate] 21aea412


Le bar avait un système de VIP pour la clientèle régulière. On les reconnaît à leur passe rapide: ils n'ont qu'à présenter leur QR code, et basta aussitôt il ont l'autorisation de rentrer même la limite du bar atteinte.Le surplus d'argent allait toujours tout droit à la communauté, ce n'est pas comme si j'en avais besoin…

L'événement battait son plein entre les drinks et les shooters, sans parler des petits canapés. J'aidais mes barmans qui croulaient sous la charge de travail. L'étage du haut était moins chargé car les gens allaient danser et boire un coup, pas du tout comme le bar au premier étage où l'on pouvait servir de tout. Certes la musique aussi était moins forte et l’ambiance était plus chaleureuse entre les couleurs chatoyantes, les cadres et les différents drapeaux suspendus dans les airs.

Une cliente assez distinguée vient se présenter au bar. Son style tout aussi androgyne que le mien viens piquer ma curiosité. A voir ses deux manches remplies de tatoos, je suppose que ce n'est pas n'importe qui qui doit l'approcher. Elle donnait un fort sentiment de confiance et de domination, une attitude alpha. Mais je ne suis pas un mouton, quoique dans une relation je puisse être versatile.



“Bonsoir, un white Russian s’il vous plaît ?”

Be Gay, do Crimes [feat Kate] White_10

demanda-t-elle très poliment en se penchant vers moi. Je pris le temps de détailler tous les traits de cette femme. Ce qui percutait ma curiosité était la cicatrice sur son front. Ayant été soldat, cela ne prenait pas un fou dans une poche pour comprendre que cela était dû à une balle… Entre le piercings et les tatouages j'avais remarqué son accent hispanique; elle n'était pas du coin. Pour avoir eu une lolita dans ma vie, j'étais prête à parier qu'elle en était une… Certes pas comme la colombienne aux couleurs café qu’est Montoya, celle-ci était plus dans le caramel tanné.

- Si je peux me le permettre, c'est bien la première fois que je vous vois dans le coin ? Qu’est ce qui vous amène dans un endroit aussi coloré. dis-je tout en souriant

J'avais mis un rouge à lèvres rouge écarlate, c’est un peu ma marque de fabrique quoi...je continuais à faire les drinks pourquoi ne pas en faire deux tiens ? Je lui servit  son breuvage et lui tendit le mien en le soulevant doucement.

- A la vôtre ! dis-je d'un sourire amical.














Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Messages : 843
Date d'Inscription : 25/10/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Le Controle
Armes & gadgets:
Renata Cardozo
Renata Cardozo
MessageSujet: Re: Be Gay, do Crimes [feat Kate]   Be Gay, do Crimes [feat Kate] EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:56

Qu’est ce qui définit véritablement l'expérience américaine ?
C’est une question qui s’amuse parfois à trotter dans la tête de Ren. Si, il y a une vie de cela, ses études se sont passées sur le sol américain, le pays n’est jamais devenu le sien et elle se sent toujours étrangère dans le pays de la liberté. En tant qu’immigrante - même si la droite américaine la trouve sans doute trop riche pour le rôle - la jeune femme a été bombardé depuis l’enfance par l’image du rêve américain et de toutes ses versions plus ou moins christianisé et capitalistes. Des armes à feu en libre service en passant par les clôtures blanches des banlieues copiées collé sur fond de rire enregistré et de super-héros en collant. Mais du coup qu’est ce qui représente ces bon vieux USA ? Un AR15 porté en bandoulière pour faire ses courses, une centaine de maisons identiques au gazon verdoyant, le slip rouge de Superman, le grand canyon ou bien la guerre de classe de plus en plus violente alors que les richesses sont de moins en moins réparties ?
Ou bien est ce le fait que les Barmaid puissent se servir leur propre verre à la première heure de la soirée sans que cela n’interpelle leurs collègues ?
Et ils s'étonnent que leur lycée finissent en champs de tir…

Evidemment Renata ne pensent pas tout cela, elle se contente de soulever l’un de ses sourcils parfaitement épilé devant la familiarité aussi soudain qu’innatendue de la part de la jeune femme. Malgré elle, son cerveau décide donc de faire un deuxième passage et de l'enregistrer cette fois au lieu de la considérer comme un morceau du décors.
C’est un étrange miroir inversé, une tenue sombre et une peau crémeuse, dans un style très blazer des années 80 avec un col rouge éclatant qui répond au carmin de sa chevelure. La serveuse est jeune sans faire femme-enfant, mais ce sont ses lèvres qui attirent le temps d’un battement de coeur le regard de la vilaine en civil. Il peut y avoir de très beaux décors après tout.
Le caramel se plonge dans la glace un instant alors que leurs regards se rencontrent, cette fois avec l’attention de Ren au fond de ses pupilles.
Les verres s'entrechoquent avec un bruit cristallin.

Le cocktail est bon, suffisamment chargé pour une soirée telle que celle-ci et elle peut dire immédiatement que c’est une excellente liqueur de café.
Ren prend le temps d'apprécier quelques instant la douceur de la crème et le feu de la vodka avant de répondre. Est ce que cela lui donne l’air timide, indifférente ou bien de chercher ses mots ? Elle n'en sait rien et ce n’est pas comme si elle gagnait quoi que ce soit à sortir le “grand jeu” devant une simple barmaid et à enfiler toutes les couches de son masque.
Son accent n’est donc pas retenu lorsqu’elle parle, une distance de plus avec Strings lui dit une partie de son esprit, une illusion de moins à entretenir lui répond une autre.

Je suis arrivée il y à quelques mois. Quant à ma venue ici, précisément, j’imagine que les couleurs m'avaient manquée.

Après tout, qui est responsable pour la direction artistique de Gotham ? Le Joker a lui seul à sans doute fait plus pour la diversité visuelle de la cité que tous les architectes ayant servi à la construire !
D’un mouvement mesurée, Ren fait tourbillonner son cocktail, les glaçon teintant contre le verre alors que le blanc immaculée et le brun du café se mélange comme deux tempête opposée. Un de ses rare sourire, une courbure de lèvres peintes de blanc, est offert à la rousse.

C’est courant que les serveuses trinquent avec les clients ici ?

Sous entendu “n’est ce pas culturel ici de traiter le personnel comme des sous humains et de finir sur internet pour se faire traiter de Karen par la moitié de la planète ?”. Puis Ren se penche avec un air conspirateur vers sa vis-à-vis, continuant d’un faux murmure.

Chez moi on à tendance à attendre que les clients soient ivres, la musique forte et les lumières tamisées pour ne pas se faire attraper par la direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be Gay, do Crimes [feat Kate]   Be Gay, do Crimes [feat Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Gay, do Crimes [feat Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Kane - Red Bat-computer
» Demande de Rp - Kate Kane
» Là où nichent les oiseaux (Ft. Kate Kane)
» Téléphone de Batwoman/Kate Kane
» Les yeux d'orient feat Anh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Financial District-