Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 9:10

clique ici:

Yup, it's happening !  ❤  ❤
Ça fait des semaines que vous en entendez parler, du teasing par-ci, du teasing par-là, mais la date approche à grand pas et c'est la raison pour laquelle dicky et moi même ouvrons officiellement les inscriptions pour THE event de l'année. slip
Les places sont limitées à 10, donc dépêchez vous de vous inscrire car les premiers arrivés seront les premiers servit.

IMPORTANT : La Batfamily & James Gordon n'ont pas besoin d'inscriptions. Étant les personnes les plus proches de nos personnages, leur présence est logique, les concernés pourront donc pop up dans l'évent. Il y a donc dix places libres en plus de ces personnes là. Sinon on sait que les mariages sont cool, qu'on aime tous avoir la petite larme à l'oeil mais on vous demandera, s'il vous plait, de laisser la priorité aux personnes dont la présence est légitime. Autrement dit, ne vous inscrivez pas si votre personnage n'a aucun lien de prêt ou de loin avec Dick ou Babs. Sorry not sorry, c'est moi qui chipote mais Babs n'autoriserait pas n'importe qui à venir, donc bon ✌ ✌

À vos claviers facepalm facepalm

Edit Dick : les tours sont définis au nombre de 4, les participants seront guidés à la fin du post de Babs ou Dick. 450 mots max excepté pour les mariés ♡

INSCRITS ;
- Dinah Lance.
- Maxine Marave.
- Esther Richardson.
- Judith Sparks.
- Rachel Roth.
- Elena Volgin.
- Mia Cooper.


Dernière édition par Barbara Gordon / Batgirl le Lun 23 Aoû 2021 - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 9:49


Bonjouuuuuuuuuuur~
Il est forcément impossible que le mariage de Dick/Babs ne se fasse pas avec la présence de la somptueuse Dinah Lance. Quel genre d'événement se serait sans la BFF, you know ou you know pas? 😏 Tous ça pour dire que: ouais je serais là~ happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:00

WoooooooooooooooooooooooooooooooooW

J'arrive à temps lo, je m'inscris évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:02

Je souhaiterai m'inscrire <3

Vous allez mettre en place des règles de jeu pour que ca roule de manière fluide ou on sera yoloswag ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:08

Allez, je vous ajoute !

& @"esther richardson" pour répondre à ta question on va mettre des règles. Elles ont pas encore été énoncées mais on a tout défini déjà. Ça sera 450mots max par personne (sauf pour dick et moi même du coup) et les tours ont déjà été déterminé, donc ça se fera sur 4 tours!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:11

Recoucou ! Jaimerais prendre une "petite" place pour Judith, qui couvrirait le mariage journalistiquement parlant! Mais si je vole la place de quelqu'un de vraiment proche du couple, n'hésitez pas à la lui donner la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:25

Rachel s'amene o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 15:40

Je viens !

Par contre celle qui chope le bouquet de fleur je la frappe avec une brique :foxy:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 17:33

"Moisi moisi! Hey ho bas les pattes!"

*Se fait trainer dehors par des sbires aux oreilles pointues*

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 17:30

Même si on devient partenaire, c'pas une raison pour que j'vienne à ce mariage idiot.
Pfff !
(Ca fait plus de sens, et de drama, Rp que je ne vienne pas. Mais si il reste une place à la fin du chrono, on en reparle en pm !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 17:42

J'arrive pas à croire que tu franchis le premier pas. En plus pour ce tocard de Grayson.
Bref, je veux y assister, et j'espère quand même mener la mariée à l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:36

Est-ce que le futur maire de Gotham peut venir bénir cette merveilleuse union ? Wak wak


Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyLun 23 Aoû 2021 - 17:43

@"rachel roth/raven" @"elena volgin" allez, j'vous ajoute slip

@"jonathan crane/scarecrow" :tape: c'est tout ce que j'ai à dire wut

@"mia cooper" uesh, c'est de bonne guerre en soit ✌  et en tant que partenaire, ça serait avec plaisir de te voir présente, donc je t'ajoute, ne t'en fait pas slip slip

@"james w. gordon" je sais que tu l'aimes pas, mais crois moi, il est vraiment génial quand on le connait bien ✌ mais je compte bien à ce que tu m'amènes devant l'autel, j'espère même que tu m'accorderas une danse parce que ... voilà quoi cute dans tout les cas, tu fait partis de ceux n'ayant pas besoin d'inscription, t'es déjà sur la toute première liste des personnes légitimement présente, donc on t'enverra le lien directement en pv quand ça sera lancé ❤

@"oswald c. cobblepot" je vote pas pour toi moi wut wut
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 8 Sep 2021 - 0:51

yia une petite place pour une tantine lesbienne ? hm happy sa m'aiderais surement a me remettre dans le bain :pika:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyMer 8 Sep 2021 - 1:32

@kate : tu fait partis de la batfam; pas besoin de t’inscrire t’es d’office compté :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 2:28

ahaha on sais jamais hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.    Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions pour le mariage Gordon / Grayson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]
» Descent in Hell : Inscriptions
» Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?
» Le Mariage du Joker
» Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-