Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Questions
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» Les badges de Timmy
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 20:58 par Novalynn Hawthorne

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Batman
Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:43 par Bruce Wayne / Batman

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:23

Bonsoir à tous, le mariage de Selina Kyle et Bruce Wayne aura lieu début février, il ne sera cependant réservé à un maximum de 15 personnes. Cet événement sera surveillé par un administrateur du forum, qui ne sera autre que le Joker lui même. Une limite de mot a été établit: 500 mots max par réponse.

Vous pouvez très bien participer au mariage en ouvrant des roleplay (dont la limite de mots est la même que celle mentionnée au-dessus, soit 500 mots) dans le lieu où il se déroulera pour décrire comment vos personnages le vivent, que ce soit à table lors du repas, ou le banc de la messe ainsi de suite. Ceci est une idée inédite pour que tout le forum puisse y participer mais ne pas déranger le cours de l’évent en le ralentissant. Bien évidemment vous n’êtes pas obligés d’y participer mais ceux qui veulent y aller avec plusieurs comptes en ont la possibilité avec ce principe.


- Zatanna Zatara
- John Constantine
- Damian Wayne
- Barbara Gordon
- Maryanna Care
- Lynn Bakers
- Jason Todd
- Pearl de Vinta
- Rachel Roth
- Emiko Queen
- Luke Fox
- Donna Troy
- Cassandra Cain
- Harvey Dent
- Katherine Kane



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:24

Je m'inscris. Fils oblige.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:24

ofc je m'inscris les gars slip slip slip
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:24

J'aimerais venir s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:24

Je m'inscris :p
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Messages : 325
Date d'Inscription : 08/06/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Les Narrows - Planque de Red Hood
♥ Love interest: Donna Troy
Armes & gadgets:
Jay
Jay
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:25

Moi


Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. 1pr3E
Présentation - Carnet de bord - Thème du personnage - Voix - Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:25

Veux bien m'inscrire si c'est possible :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:26

Je m'inscris avec Rav rav, pour tenir compagnie à Damian
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:26

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:27

Luke Fox présent
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 21:31

Donna Troy sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:16

Cassie se devra d'être là et repondra en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:20

Je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyVen 22 Jan 2021 - 1:33

et bien faut pas oublier la cousine =3 je m'inscrit happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:49

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7091
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. EmptySam 23 Jan 2021 - 4:19

L’event principal est malheureusement complet Ra's, cependant, les gens pourront ouvrir d’autres sujets dans l’église où aura lieu le mariage. Que ce soit aux bancs de la messe jusqu’au table de banquet, vous avez carte blanche pour que le l’on voit ce mariage à travers vos yeux.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.   Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Bruce Wayne et Selina Kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]
» Téléphone de Bruce Wayne
» Rendez-vous avec Selina Kyle
» The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]
» Qui est Bruce Wayne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-