Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyAujourd'hui à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyAujourd'hui à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hors de mon chemin.. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptySam 25 Juil 2020 - 10:30



logo



Nom & Prénom du Personnage : Slade Wilson
Alias : Deathstroke

Nationalité : Inconnue
Âge : Inconnu

Métier : Mercenaire
Groupe souhaité : Criminels

Votre but à Gotham City : Business.. et chasser les chauves-souris

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Une dizaine d’années je crois voir plus
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? À peu près trois ou quatre fois par semaines.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi : Je m’appelle Amazigh (ça se prononce Amazir) j’ai 27 ans cet année 28 et je suis le plus gros enfoiré de cette fucking planète.. non sérieusement je vie en Suisse et suis d’origine algérienne j’aime tout sauf les mensonges et les personnes malhonnêtes et je pratique la boxe thaïlandaise et le muay thaï depuis mes 11 ans. Sinon, j’ai hâte de commencer l’aventure on se marre bien avec vous surtout en chat audio sur discord.

Comment nous as-tu trouvé ? En cherchant un peu, rien n’est difficile

Mot de passe du règlement ? ⠉⠕⠙⠑ ⠧⠁⠇⠊⠙⠿

Veux-tu être Parrainé ? Ça dépend, vous payez combien pour me parrainer ?

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Je suis là pour aller à l’encontre des règles.. non je déconne !
Avez-vous réellement besoin de savoir le physique de l'assassin le plus dangereux et le plus craint du monde entier ? Et bien c'est très simple puisque Slade est un homme d'un âge assez avancé bien qu'il n'en ait pas réellement l'air, il a les cheveux grisonnant et la barbe de la même couleur ce qui lui donne un charme étant donné son physique à couper le souffle.. corps taillé, musculature impressionnante et surtout un bon 1m93 qui ne laisse personne indifférent. Il pèse environ 101 kilos mais son poids ne l'empêche absolument pas de se mouvoir rapidement, pour revenir à son visage, il n'a qu'un oeil et un bandeau pour cacher le manquant. Mais comme vous le savez, son corps n'est pas à découvert puisqu'il porte une armure orange et noire ainsi qu'un casque de la même couleur qui le protègent d'attaques éventuelles (armes à feu, couteau et autres conneries).

Slade est un homme très calme malgré le fait que ce soit un tueur sanguinaire sans foi ni loi, il ne s'énerve pratiquement jamais à part quand il fait face à Batman. Son sang-froid est un atout tout aussi important étant donné le métier qu'il pratique et même si dès fois il fait face à des contrats qui n'ont pas réellement lieu d'être il reste impitoyable. Au fond Slade est un homme bon mais ses idéaux ont fait de lui une personne dénuée de sentiments.. il n'est intéressé que part la guerre et l'argent, même ses enfants ont été préparés pour devenir des armes. Il n'aime personne et il ne considère personne mis à part la chauve-souris principale de Gotham qu'il voit comme son rival de toujours et pour lui il ne pourra pas s'arrêter tant que celle-ci ne soit pas définitivement hors d'état de nuire.

Slade Wilson était un militaire de renom, un homme dont les convictions n'étaient que de servir et de faire la guerre, néanmoins, un jour pendant sa mobilisation, il tomba amoureuse d'une femme et celle-ci fit de même. Une idylle entre les deux personnes qui perdura dans le temps et qui donna même un fils à ce cher Slade.. passons outre ce détail. Plus tard, le futur assassin se porta volontaire pour que l'armée teste sur lui un sérum spéciale qui rendrait inutile les sérums de vérités, mais en réalité c'était tout autre chose, un sérum pour modifier les gênes et transformer un simple homme en une bête de combat, en gros, un surhomme opérant sous les ordres de l'armée. Peu à peu ses réflexes s'amélioraient et il devenait un soldat redoutable de part ses capacités, un jour, il fut envoyé en mission et il désobéit à des ordres en allant sauver un de ses amis.. il fut renvoyé de l'armée.

Un assassin fut envoyé pour exécuter Wilson mais au lieu de le tuer il kidnappa son fils et il demanda des renseignements à Slade en échange de sa vie, le futur tueur n'était pas le genre d'homme à divulguer des information alors il alla sauver son fils tout seul mais tout ne ce passa pas comme prévu étant donné qu'il se fit trancher les cordes vocales durant le sauvetage et Wilson se sentit coupable.. son mariage tomba à l'eau et sa femme le quitta. Bien plus tard il perdit également ses deux fils (oui car il en a eu un deuxième.. Jericho) cet événement le bouleversa et le rendit très dangereux. Pendant la même période, Slade partit en Thaïlande et il eut plus tard un enfant avec une femme qui le lui cacha.. Rose Wilson. La suite vous la connaissez.. le HIVE lui offrit un contrat pour éliminer les Teen Titans et c'est son fils Grant alias Ravager qui alla effectuer la tâche mais mourra durant celle-ci. Cette guerre contre l'équipe de super héros n'allait pas s'arrêter là car plus tard il retourna se venger et également terminer sa mission, mais l'homme fut arrêté par les Titans.. il s'évada tout de même mais rangea les armes et arrêta d'opérer entant que Deathstroke.

Il reprit tout de même les armes afin de s'allier au Titans par moment quand il sut que Jericho était son fils.. sa femme ayant perdu la tête à cause d'une transfusion sanguine (sang appartenant à Slade) elle alla affronter les Titans et perdit également la vie. La rage de Slade revint petit à petit et sa haine envers les Teen Titans n'était que plus grande, à la suite de tous ces événements il appris plus tard l'existence de Rose sa fille et il en fit la nouvelle Ravager en la prenant sous son aile.

Slade possède des réflexes de surhomme ainsi qu'un pouvoir de régénération avancé grâce au sérum qui lui a été injecté, il est expert au corps-à-corps, expert au maniement des armes en tout genre et possède également une force décuplée. Son équipement tactique  et utilisé la plus part du temps son deux pistolet de calibre 45, un Katana de qualité supérieur extrêmement tranchant, des grenades à fragmentation, grenades semtex (collantes), grenades flash et paralysantes ainsi qu'un fusil d'assaut type M4A1 pour les contrats plus musclés.

Son armure recouvre tout son corps, elle résiste au coup de feu jusqu'au calibre 45, cependant, le calibre 50 et les tirs de snipers ne le laissent pas indifférent.. son casque est fait du même alliage et il a une rétine thermique, son oeil gauche devient donc rouge lors de son utilisation ce qui le rend totalement impitoyable quand il s'en sert. Il n'utilise bien sur pas que cette armure puisqu'il possède encore deux autres tenues, une tout aussi high-tech (vue dans les films d'animation) et une en tissu muni d'une sorte de côte de maille (style comics).

C'était un jour comme les autres à Tokyo, les fleurs de cerisiers avaient éclos et leur odeur imprégnait les rues encore pleines de ses habitants, mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre ici ? J'avais fait des heures de vols depuis Gotham juste pour me faire un chef à la tête d'un gang Yakuza.. sérieux ils se foutent vraiment de ma gueule. J'avançais à travers la foule compacte de cette ville de merde et tout le monde me regardait comme si j'était un monstre, quelle bande de tocards, il n'avait jamais vu un gars avec un bandeau sur un oeil ou quoi ? Ou peut-être qu'ils avaient remarqué que mon sac faisait trois fois leur corpulence. Après quelques minutes j'arrive enfin à mon hôtel et je ne prends même pas le temps de regarder l'état des lieux, j'étais la pour une bonne raison et je n'en avait rien à foutre que les cafards me titillent les orteils, j'entre donc dans une deuxième pièce qui semblait être l'accueil.. j'échangeais quelques mots avec la maîtresse des lieux puis je montais au 9ème étage dans un ascenseur aussi putride que les rues les plus sombres de Gotham, je me demandais même si ce n'était pas Grundy qui avait posé une pêche sur le toit de celui-ci. Une fois arrivée à mon étage j'envoie un coup de pieds qui entrouvre la porte étant donné qu'elle s'était bloquée, je sors et me dirige vers ma chambre, c'est à ce moment là que je réalisais à quel point cet hôtel était à chier.

Une fois la porte fermée derrière mois je pose mon sac sur le lit dégueulasse puis je m'approche de la fenêtre pour ouvrir les rideaux.. parfait, la vue donnait directement sur l'immeuble où ma cible se trouvait, je soupire donc puis je me retourne pour ouvrir ce si grand sac afin d'en sortir mon sniper qui était en morceaux distinct. Je prenais le temps de le monter petit à petit et une fois chose faite j'enfila la sangle sur mon épaule afin de me le trimbaler, je sors donc de la chambre en prenant garde que personne ne me voie même si j'en avais rien à foutre puis j'entame une montée vers le toit grâce aux escaliers de l'hôtel, une fois sur le toit, je frappe fort dans une sorte de placard électrique qui s'ouvre et là mon armure m'attendait.. tout était calculé, je l'enfile puis je garde mon casque en main tout en m'approchant du bord du toit de l'endroit où je me trouvait.. il devait y avoir 120m entre moi et ma cible.. je pose donc mon casque au sol et le sniper par la même occasion afin de me préparer à ouvrir le feu.

Quelques dix minutes d'attentes à la con, pour que ma cible pointe enfin le bout de son nez dans mon viseur, je réfléchis donc et le suit du regard sans pour autant lui faire exploser la cafetière. Je grogne puis change d'avis.. putain, c'était pas du tout mon genre même si de temps à autre, voir exploser une tête ça fait plaisir. Changement de plan, je lève donc mon fusil sniper en direction du toit de l'immeuble en face pour abattre les deux Yakuzas présents d'une balle dans le choux et franchement.. c'était digne d'un feu d'artifice sanguin.. je me relève ensuite et je range mes deux flingues dans les holsters à mes cuisses ensuite de quoi je range mon sabre dans son fourreau, j'attrape ensuite deux trois joujoux à lancer puis je bondit de toit en toit jusqu'à arriver à celui désiré.. au lieu de passer par le toit que j'avais rendu sur, je casse une vitre afin de me retrouver nez à nez avec cinq Yakuzas armés.. avais-je fait exprès.

"Bon.."

Je sors doucement mon sabre et à ce même moment, la bande de guignols dégainaient leurs armes, c'était partit.. je m'élance sur eux en courant me baissant, tranchant les balles qui m'arrivaient dessus puis je coupait une tête, puis un bras, pour finir par une jambe.. il restait quatre Yakuzas.. j'enfonçais mon sabre pour finir ceux à qui j'avais couper un membre.. pardon, le compte est donc de deux Yakuzas. Ceux-ci pensant que l'honneur était encore d'actualité s'élancèrent sur moi pensant que leur Karaté allait me mettre au sol.. malheureusement pour le premier je lui avait tranché la tête avant même qu'il me touche alors que le deuxième arrêta sa course, je range donc mon sabre pour terminer ça au corps à corps, un moyen de me dégourdir les muscles. Je me met en garde et avance donc vers le jeune homme qui s'élance dans les airs pour m'envoyer un coup de pieds digne des meilleurs films d'arts martiaux.. sauf qu'on était pas dans ce genre de films, je lui attrape la jambe et l'envoi dans le mur sans trop de problème.. j'attrape son crâne et frappe de mes poings jusqu'à ce que sa tête ressemble à une tarte aux cerises.

Je me relève doucement, poings en sang, j'utilise un des cadavres pour essuyer ma lame à l'aide de ses vêtements puis je monte paisiblement en ascenseur étant donné que j'avais fait le ménage.. ding, enfin, j'étais arrivé au penthouse de Monsieur Yashida, ma cible prioritaire pour laquelle je m'étais déplacé dans ce pays de bouffeur de riz. Je regarde autour de moi, l'homme devait vraisemblablement savoir que j'allais arriver puisqu'il était en face de moi avec une tenue de samouraï.. mais à quoi il jouait bordel.. j'en ai ma claque, ils peuvent pas me laisser les tuer sans faire de cirque. Je me place devant lui alors qu'il me baragouinait des mots dans sa langue.. j'appose ma main sur le manche de mon sabre alors que lui me fonçait dessus.. et bien évidemment comme dans tous les combats au sabre, face de citron atterrit derrière moi alors que moi je marche dans son dos en secouant d'un mouvement ma lame pour envoyer son sang sur la moquette.. il tombe ensuite au sol sans tête, et je soupire en envoyant à la personne qui m'avait engagé une photo de sa tête et de son cadavre..

"Sayonara.. tête de con."

Après ces douces paroles, je m'en allait de cette immeuble redescendant en ascenseur, faisant encore un peu le ménage vu que je ne m'était pas attaqué aux étages inférieurs et je disparu dans l'ombre de la nuit alors que les forces de police de la ville arrivaient à toute allure.. demain, retour à Gotham, enfin.

© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Deathstroke le Lun 27 Juil 2020 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptySam 25 Juil 2020 - 10:36

Bienvenue Slade et bon courage pour ta fiche  slip
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptySam 25 Juil 2020 - 10:38

Merci à toi rouquine, ne sous-estime pas l’homme que je suis :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Messages : 6025
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Barbara Gordon
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptySam 25 Juil 2020 - 10:50

Bienvenue et superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptySam 25 Juil 2020 - 11:18

Merci Night’ et oui je l’adore mais je changerai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptySam 25 Juil 2020 - 23:58

Bienvenue Petit suisse... happy Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyDim 26 Juil 2020 - 8:11

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:25

Welcome bave


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Hors de mon chemin.. (Terminée) 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyDim 26 Juil 2020 - 19:42

Grachiasse les amis
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:21

Regardez-moi ce beau mâle. Bienvenue. *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:22

Bienvenue, assassin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:20

Merci à toi Ras et merci également à ce petit matou si joli :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:09

Fiche concise, bonne connaissance du personnage. Par contre, peux-tu me rajouter un peu de détails sur son équipement, sur les armes qu'il aime utiliser, sur ses gadgets ? Cela m'intéresse.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Hors de mon chemin.. (Terminée) 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:37

Méfie toi, il va vouloir te les voler .... et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:39

Il peut toujours essayer, les contrats sur sa tête ne manquent pas.. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:49

Pour ma part, j'ai ce qu'il me faut. Tu as mon +1


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Hors de mon chemin.. (Terminée) 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:49

Je n'ai rien à dire je te donne mon +1 !


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Hors de mon chemin.. (Terminée) 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin.. (Terminée)   Hors de mon chemin.. (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors de mon chemin.. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chemin de l'assassin
» Présentation de Fang Liu [Terminée]
» Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo]
» Me, Myself and I [Terminée]
» Présentation - Kreitzer Karel - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-