Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Niccolo Conti (en cours)
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyAujourd'hui à 19:42 par Oswald C. Cobblepot

» Votes Top-Sites
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:23 par Rose Wilson

» « Les liens du sang »
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo]   Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo] EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:00


Pré-Grand Opening
Solo

Une longue journée était finalement passée, Helena avait terminé sa journée à l’Université de Gotham City, en tant qu’enseignante. Une couverture pour la Sicilienne, mais également avec le temps, un plaisir d’être professeur. Cela lui permettait d’oublier son passé, sa vengeance et cette virée nocturne en tant que Huntress. Du moins, uniquement quand elle donne cours, au moins, cela occupait son esprit. En réalité, Helena aurait juste pu profiter de la fortune familiale des Bertinelli et vivre paisiblement sans problème. Cependant, elle se voyait mal profiter aisément de la fortune de ses parents comme n’importe quel enfant de riches. Après tout, Bruce Wayne travaille dans l'entreprise familiale, au lieu de se tourner les pouces chez lui. Et Helena n’a pas fait des études justes pour faire beau, autant les mettre en pratique, toutes ses connaissances. Entrant dans son penthouse, elle n’avait pas encore allumé que la brune sentait une présence. Ouvrant son sac à main, elle sort un pistolet, un neuf millimètre et prêt à s’en servir en cas de besoin. Refermant la porte, elle s’avance calmement avant qu’une lumière s’allume et là, elle pointe l’inconnu dans un premier, avec son arme. Or, elle réalise que ce n’est pas n’importe qui. L’homme du nom de Tony Angelo lève les mains avec un léger sourire. « Hey, je sais que ça fait un bail qu’on ne s'est pas vu, Helena, mais c’est comme ça que tu reçois un vieil ami ? » Dit-il d’un air calme. « Tony ? Mais que fais-tu là ? » Demande-t-elle en baissant son arme avant de le prendre dans ses bras.

L’homme explique à Helena qu’il est venu à Gotham pour la voir et avoir de ses nouvelles, mais également l’avertir qu’il y a peu, un groupe d’individus se trouvait au manoir Bertinelli en Sicile. Selon lui, il s’agit d’une mafia, une nouvelle famille, peut-être, mais ils sont repartis quand ils ont remarqué qu’il n’y avait personne dans la demeure. Il a également remarqué une étrange femme, qui semble être le leader du groupe d’individus. Cependant, il n’avait pas vu son visage à cause de la distance et de son chapeau qui masquait le tout. Ainsi, il est venu à Gotham pour lui en parler et prendre de ses nouvelles, tout en l’avertissant que quelqu’un semble la chercher. Helena assise sur son fauteuil, après lui avoir versé un verre de vin ainsi qu’à elle-même, semble curieuse. « Hum… C’est arrivé, il y a une semaine, c’est ça ? » Demande-t-elle. « En effet, d’ailleurs, pourquoi tu ne vis pas à l’ancienne demeure de tes parents à Gotham ? Je pensais te trouver là-bas surtout que tu n’as rien vendu ni même personne semble y avoir touché. » Dit-il un peu surpris. La brune but une gorgée. « Ça me rappelle des souvenirs, bonnes, mais douloureuse en sachant que…je ne les reverrai plus. Cela dit, je ne sais pas quoi en faire, mais j’hésite à y retourner dès que j’en aurais la force. » Répondit-elle d’un air calme et un peu triste à la fois. L’homme comprend son raisonnement et boit à son tour. Les deux amis d’enfance parlent du passé et également du nouveau rôle d’Helena dans le monde de la justice, en tant qu’Huntress, mais également son lien toujours proche de la mafia. Après tout, elle est la princesse déchue de la mafia et malgré cela, elle a toujours de la notoriété au sein de la Pègre de Gotham. Il ne fallait pas qu’elle hésite à utiliser son nom pour se rendre à des réunions pour obtenir des informations.

« Je pourrais, surtout avec ces individus qui me cherchent, je pourrais peut-être trouver quelque chose. Surtout que depuis peu, je trouve des mafieux italiens dont je ne connais pas sur des affaires d’armement et autres. » Dit-elle. Tony sourit et lui montre des invitations. « Il semblerait que Tian Hong, de la Triade a ouvert un bâtiment, un bar à hôtesse plutôt légal. C’est l’ouverture ce soir, tu devrais t’y rendre, je suis sûr que tu vas trouver des informations là-bas. » Dit-il alors que la Bertinelli prend l’invitation et l’observe. « Bon, soit. Il est vrai que je peux jouer sur plusieurs tableaux afin d’obtenir ma vengeance. Je vais m’y rendre, mais tu m’accompagnes, Tony. » Dit-elle avec un léger sourire. L’homme ricane et se lève. « Pourquoi pas, mais à condition que tu déménages au manoir Bertinelli après cette soirée. Chamboulons le monde de la Pègre avec le retour de la Princesse. La journée, tu seras Helena Bertinelli, Princesse déchue de la Pègre et le soir, Huntress, la pourfendeuse de la Casa nostra. N’est-ce pas magnifique ? » Dit-elle d’un air plaisantin. Helena se lève. « On peut dire ça, mais soyons sérieux. Je le ferai pour récupérer le manoir, mais je te laisse t’occuper du reste. Pour le moment, concentrons-nous sur cette ouverture de bar à hôtesse. » Helena part se préparer tandis que Tony va préparer la voiture. Il fallait à présent être sérieux et savoir définir ses rôles jusqu’au bout.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chemin vers la vendetta [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-