Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:02

Invité a écrit:
img_rp
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS
GREEN ARROW/JACKSON CHARLES



Green Arrow vient de débarquer à Gotham city. Peu de gens dans cette ville sont au courant, et tant mieux pour Oliver qui ne veut pas faire les choux gras dans la presse. C'est une aubaine pour lui. Il adore la tête des criminels qui s'attendent à voir une chauves-souris débarquer mais, au lieu de ça, ils ont un archet vert avec des méthodes peu orthodoxes. Et justement, ces méthodes il allait les appliquer dès ce soir.

Oliver observe depuis le toit d'en face l'ancien orphelinat qui se trouve juste en bas. Ce dernier avait brûlé il y a déjà un moment mais personne ne l'a reconstruit depuis. Cette orphelinat est, depuis, considéré comme hanté et personne ne veut s'en approcher. Certains des enfants ont périt dans cet incendie et depuis, selon le voisinage on entend des enfants crier mais Queen, qui a enquêté sur une affaire d’enlèvement d'enfants, a été mené en ce lieux sinistre par la suite de son enquête.

Il est 1h du matin, quand une petite camionnette noir se gare derrière l'orphelinat, dans l'allée qui servait de dépose-minute aux camions de livraison, il fallait qu'il voit ça de plus près.
Toujours muni de son arc et de ses flèches en tous genres, Oliver en tire une pour que la flèche se plante dans la façade de l'orphelinat. Il fini en accrochant l'extrémité à un poteau soutenant un château d'eau. Il se laisse glisser le long de la tyrolienne pour atterrir sur le toit du bâtiment.

Avec discrétion, il s'approche du bord. Là, en bas, il voit deux hommes discuter avec, à leurs côtés, un enfant d'une dizaine d'années attaché et effrayé. Par chance il est assez près pour les entendre.


{Le patron voulait un gosse de 6 ans, tu sais qu'à partir de 10 ans, ils commencent à désobéir.}

{Oui, je sais, mais en ce moment l'orphelinat n'accueille plus d'enfants en bas âge, je ne peux pas faire autrement. Et puis, tu sais, si je continue à enlever ces enfants, on va s’apercevoir de quelque chose.}

Il fallait donc agir vite pour neutraliser ces deux hommes, mais pas tout de suite. Voyons d'abord où ces deux voyous se dirigent....




Dernière édition par Oliver Queen/ Green Arrow le Lun 30 Mar 2020 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:41

  • Jackson Charles
  • Green Arrow
Mystérieux Enlèvements
Il était tard. Beaucoup trop tard. Pourquoi Jackson était encore dehors à cette heure-ci ? Il n’arrivait pas à dormir, tout simplement. De vieilles douleurs dans sa jambe et de mauvais rêves le tenaient éveillés, alors il avait décidé de sortir se promener, et travailler un peu. Il ne savait pas trop quoi prendre en photo, mais il finirait bien par trouver. Il y avait tellement de choses à voir, à Gotham, surtout quand on avait l’œil pour trouver les petits détails cachés un peu partout. La ville était comme une source d’inspiration inépuisable. Il finirait bien par trouver un sujet.

Ses pérégrinations l’avaient menés assez loin de chez lui, heureusement qu’il n’avait pas si facilement peur. Lorsqu’il regarda autour de lui, il aperçut, au loin, un bâtiment délabré. On voyait que la bâtisse avait été la victime d’un incendie. De plus, elle dégageait une aura étrange. C’était un ancien orphelinat, très connu, et l’incendie qui l’avait détruit avait aussi emporté la vie d’une trentaine d’enfant, dont on racontait qu’ils hantaient l’endroit. Un frisson parcourut Jackson. Il avait toujours été un peu tête brûlée, et il avait un don pour se mettre dans le pétrin. Alors, visiter une maison hantée… Oui, car tout le monde connaissait l’extérieur de l’orphelinat, mais très peu de gens savaient à quoi ressemblait l’intérieur, et il avait envie de leur montrer. Il avait très envie de rentrer. Mais, ce n’était pas tellement les fantômes qui lui faisaient peur, plutôt l’état des planchers. Il avait déjà une jambe en vrac, il avait envie de garder la deuxième.

Il regarda l’heure sur son téléphone. Presque une heure du matin. C’était une très mauvaise idée de rester ici. Mais il n’était pas connu pour avoir de bonnes idées. Pratiquement personne n’osait s’approcher de l’endroit, ça voulait dire ce que ça voulait dire, après tout. Les grilles à l’entrée de l’endroit avaient l’air d’être bien scellées, il allait devoir trouver un autre endroit pour pénétrer à l’intérieur. Alors qu’il faisait le tour du bâtiment, un sifflement au-dessus de lui lui fit lever la tête. Etrange… Il ne remarqua rien, mais il était sûr d’avoir entendu quelque chose. Il espérait que ce n’était rien, il n’avait pas envie d’être en mauvaise compagnie.

Alors qu’il allait tourner vers l’arrière du bâtiment, il entendit deux voix d’hommes. Bon, là c’était sûr, il n’était pas seul. Il resta en retrait et essaya d’écouter ce qu’il se passait.

« Le patron voulait un gosse de 6 ans, tu sais qu'à partir de 10 ans, ils commencent à désobéir. »

« Oui, je sais, mais en ce moment l'orphelinat n'accueille plus d'enfants en bas âge, je ne peux pas faire autrement. Et puis, tu sais, si je continue à enlever ces enfants, on va s’apercevoir de quelque chose. »

Instantanément, il pensa à April, c’était quelque chose qui l’intéresserait et sur quoi elle adorerait enquêter. Mais là, il était seul. Est-ce qu’il devait appeler la police ? Mh, le temps qu’il les appelle, les deux gars seraient déjà partis… Et il ne se voyait pas essayer de les arrêter, lui, infirme, face à deux mecs, il ne faisait absolument pas le poids… Mais ce qu’il pouvait faire, c’était dégainer son appareil photo. Il prit plusieurs photos du van, avant qu’il ne parte. Il espérait qu’on ne l’avait pas remarqué…  
Informations
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:30

Invité a écrit:
img_rp
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS
GREEN ARROW/JACKSON CHARLES


Oliver avance alors sur le toit, mais un bout de tuile tombe sur le sol, il a juste le temps de se cacher derrière une vielle cheminée en ruine. 

L'homme qui tient l'enfant et qui ressemble plus à un rhinocéros qu'à un être humain, lève les yeux vers le toit et interroge son copain. 


{Marty, je crois qu'il y a quelqu'un. J'ai entendu un truc tomber.}

{Mais nan, c'est rien ! C'est sûrement une tuile. Je te signale que ce bâtiment tombe en ruine et que personne n'a envie de venir ici. Je ne sais même pas pourquoi le boss a voulu stocker ces gosses ici. Sûrement pour l'ambiance morbide.}

L'homme rit d'un rire gras et horrible. L'enfant, qui se tient non loin, a de plus en plus peur. Les deux hommes pénètrent le bâtiment en faisant craquer sous leurs pieds les morceaux de verres et de débris en tous genres. 

Oliver chuchote quelque chose dans sa barbe. 

{ARH ! Ça va être compliqué pour la discrétion. Dans quel merdier tu t'es fourré Oliver.}

L'archet descend donc en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais si ces deux criminels sont aussi bête qu'ils le laissent penser, le bruit ne sera pas un problème. 

Une fois descendu, Oliver, avance avec prudence vers le bruit et la lumière qui émane du sous sol. 
Soudain, il entend derrière lui des bruits de pas. Il se retourne, espérant qu'il ne s'agisse pas d'un des deux malfrats. 

Il fallait donc agir vite pour neutraliser ces deux hommes, mais pas tout de suite. Voyons d'abord où ces deux voyous se dirigent..
..




Dernière édition par Oliver Queen/ Green Arrow le Mer 25 Mar 2020 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:53

  • Jackson Charles
  • Green Arrow
Mystérieux Enlèvements
Heureusement pour lui, il avait un très bon appareil photo, qui lui permettait de faire de belles images plutôt nette, même avec une luminosité plutôt basse. Il n’avait donc pas à activer le flash de son appareil, et il ne se faisait donc pas repérer pour l’instant. Les photos restaient quand même sombres, mais on discernait quand même les visages des deux kidnappeurs, et la plaque d’immatriculation était plutôt bien lisible. C’était une bonne chose de faite… Soudain, quelque chose s’écrasa à côté de lui, quelque chose qui était tombé du toit. Jackson se recula, se cachant un peu plus dans l’ombre. Entre ça, et le bruit de sifflement qu’il avait entendu un peu plus tôt… Il n’était pas seul.

Les deux balourds avaient l’air plutôt confiants, se pensant seuls et non-observés. Grossière erreur. Jackson continua de les mitrailler, depuis sa cachette. Le pauvre enfant avait l’air totalement terrorisé… Jackson avait envie de foncer l’aider, de le sortir de là, mais il se sentait totalement impuissant. A une époque, il y serait allé, sans aucune hésitation, mais là… Il pouvait toujours essayer de les frapper avec sa canne, mais un coup dans sa mauvaise jambe, et il serait à terre, sans pouvoir rien faire. C’était horrible, mais il ne pouvait rien faire. La personne sur le toit avait intérêt à agir et vite.

Les deux kidnappeurs partirent en direction du bâtiment abandonné, entrant dans une entrée qui menait vers le sous-sol. La cachette parfaite, un bâtiment vide et présumé hanté… Peut-être que les cris d’enfants que les gens disaient parfois entendre n’étaient pas ceux des fantômes, mais ceux d’enfants qui étaient retenus ici. Il fallait qu’il en voie un peu plus… Qu’il en ait le cœur net. Il attendit que les deux hommes entrent pour leur emboîter le pas. Mais il fut devancé par quelqu’un… Une silhouette vêtue de verte.

Green Arrow ? Qu’est ce qu’il faisait là ? Ce n’était pas sa ville, on était loin de Star City… Pourquoi était-il à Gotham ? Peu importe, Jax tenait ici un scoop. Il suivit aussi discrètement qu’il le pouvait le justicier, dans l’espoir d’avoir une bonne photo. Il prenait aussi mentalement des notes, pour donner des idées d’article à ses collègues journalistes. Il voyait déjà les gros titres, ventant la victoire de Green Arrow sur une bande de tortionnaires d’enfants.

Il n’avait pas été assez discret, apparemment… Le justicier l’avait entendu et c’était retourné. Jackson eut un moment de panique : un homme qui arrivait vers là où étaient sûrement retenus plusieurs enfants, avec un appareil photo professionnel… Oui, c’était suspect. Même très suspect. Et Jackson avait moyennent envie de se retrouver en prison, alors que techniquement, il ne faisait que son travail. Oui, ça arrivait à plein de journaliste dans le monde, mais pas dans ce cas précis. Son appareil étant accroché autour de son cou, il leva les mains, pour prouver son innocence.

« Je sais que ça a l’air bizarre comme ça, mais je suis journaliste. Je fais rien de bizarre, je prenais juste des photos pour les dénoncer ! D’ailleurs, si je peux vous aider… Euh… J’ai ma canne, je peux taper avec ? »

Est-ce qu’il avait l’air moins suspect ? Sûrement pas.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:22

Invité a écrit:
img_rp
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS
GREEN ARROW/JACKSON CHARLES


Il ne manquait plus que ça. Un journaliste vient fourrer son nez où il ne faut pas. En temps normal, Oliver aurait soit sauté sur cet homme ou aurait décoché une flèche, mais au vu des circonstances et de ce que l'homme, en face de lui, vient de dire, il se rapproche du jeune homme et engage la conversation sans élever la voix.

{Tu penses vraiment arrêter des mecs qui sont sans doute armés avec une canne ?}
Oliver a un petit sourire en coin.

{Vous les journalistes, vous me faites rire ! Tu fais quoi ici ?}

Oliver doit maintenant gérer ce journaliste et les deux gorilles qui se trouvent en bas avec un voir plusieurs enfants terrorisés. Avant de descendre dans la cave, Arrow prend son arc et décoche une flèche, il regarde le journaliste.

{Je suppose que si je te demande de partir, tu ne le feras pas, donc reste derrière moi, ne fais pas de bruit et ne te mets pas en danger inutilement. Tu vas m'aider à libérer les enfants.}

Oliver se retourne et descend vers la cave. L'ambiance était vraiment sinistre, des cris se font entendre. Les deux hommes sont de dos, ils s'occupent de mettre un enfant dans une cage.

{Lâchez cet enfant, bande de c***}
Arrow envoi une flèche dans la jambe d'un des malfrats.


Oliver s'adresse alors au journaliste.
{Eh, le journaliste, sort les enfants de là ! Moi je m'occupe de ces deux là.}

Green Arrow se précipite donc vers l'homme plus grand et lui assène un coup d'arc, mais ce dernier bouge à peine. Le gorille prend l'arc d'Arrow et le jette plus loin. Il prend Oliver par la gorge pour l'envoyer sur une des cages, le justicier tombe lourdement sur le sol.
Ce combat va être plus compliqué que d'ordinaire. Le justicier jette un coup d’œil rapide vers le journaliste, le petit fait le job comme il peut. Pour l'instant l'autre malfrat crie de douleur et essaye d'enlever la flèche de sa jambe.
Oliver se relève péniblement. Sa colonne vertébrale a souffert avec ce coup. Il court vers le malfrat et lui donne un coup de poing dans la mâchoire, le colosse recule, une dent a sauté de sa mâchoire.
Il ne perd pas de temps et enchaîne les coups le plus fort qu'il peut.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:21

  • Jackson Charles
  • Green Arrow
Mystérieux Enlèvements
Bon… Le justicier l’avait cru, c’était déjà ça. Jackson avait moyennement envie de se prendre une flèche dans la jambe ou le bras, juste parce qu’il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce qui était plus ou moins sa spécialité, il se mettait toujours dans des situations pas possibles, comme quand Falcone lui avait proposé de travailler pour lui… Mais là, la situation était quand même mieux, au moins il était avec un justicier. C’était mieux que de se retrouver tout seul dans ce merdier, face à plusieurs hommes sûrement armés… Ce qui l’amenait à la remarque du Green Arrow sur sa canne… Il n’avait pas tort, sa fidèle canne ne servirait à rien face à des armes à feu.

« Alors, à la base, j’étais juste venu prendre quelques photos, parce que c’est mon job, et j’ai entendu du bruit, alors je suis allé voir… Et voilà, je tombe sur vous ! Je suis un très grand fan d’ailleurs, même si j’imagine que ce n’est pas le moment de dire ça… Enfin… »

Il préféra arrêter de parler avant de s’enfoncer, c’était déjà assez gênant comme ça. Au moins, le justicier l’avait laissé rester, ce qui arrangeait le photographe. Il allait pouvoir aider et sauver des enfants, mais aussi, il avait un super sujet, et il allait sûrement pouvoir faire des photos. Et il avait le scoop de l’année : Green Arrow à Gotham ! Il fallait absolument qu’on en parle dans le journal, ce n’était pas rien, quand même.

Jackson regarda le justicier bander son arc et s’enfoncer dans la cave de l’ancien orphelinat. Discrètement, il orienta son appareil pour prendre un cliché, avant d’emboîter le pas au héros. Comme il s’y attendait, l’ambiance à l’intérieur du bâtiment était tout aussi angoissante que l’extérieur le laissait penser. Le photographe eut un frisson, cet endroit était vraiment glauque… Et c’était l’endroit parfait pour un trafic d’enfants. C’était horrible. Surtout qu’on pouvait entendre des cris d’enfants terrorisés… C’était sûrement ça que les gens entendaient, quand ils disaient qu’ils entendaient des fantômes.

Très vite, les deux hommes tombèrent sur les deux criminels, qui étaient en train de malmener l’enfant que Jackson avait vu un peu plus tôt. Avant que le photographe ne puisse faire quoi que ce soit, le justicier s’était jeté dans la bagarre, non sans donner un ordre à Jax… Ce dernier s’exécuta donc et alla libérer les enfants, pendant que Green Arrow s’occupait des Malfrats. Les petits étaient terrorisés, ce qui était normal, et le fait que Jackson soit si grand et si imposant, tout en ayant une canne, ne le rendait pas forcément moins inquiétant. Il se baissa comme il pouvait et adressa un petit sourire aux enfants.

« Ne vous inquiétez pas, on est là pour vous sauver. Personne ne vous fera plus de mal, d’accord ? On va vous sortir de là. »

Jackson ouvrir les cages à l’aide de coups de canne sur les serrures. Sa pauvre canne allait s’en retrouver toute rayée, mais ce n’était que le cadet de ses soucis. Une fois tous les enfants libérés, il leur montra la sortie.

« Allez par-là, et restez en groupe surtout ! On arrive ! »

Jackson se retourna vers le justicier, pour voir s’il avait besoin d’aide. Celui-ci avait l’air de gérer la situation, et les coups, plus violents les uns que les autres, pleuvaient. Jackson ne put s’empêcher d’avoir une grimace de dégoût.

« Arrow, ils ont eu ce qu’ils méritaient, non ? »

Informations
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptySam 28 Mar 2020 - 22:43

Invité a écrit:
img_rp
MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS
GREEN ARROW/JACKSON CHARLES


Le molosse fini par tomber au sol. Il était inconscient. Les enfants étaient sortis grâce au journaliste, ce dernier avait demandé à Oliver d'arrêter en quelque sorte ses coups, mais le justicier n'en avait pas fini.

{Je n'ai pas fini avec l'autre, attends-moi là-haut avec les enfants}

Oliver pouvait se montrer froid par certains moments mais il le fallait dans ce genre de situation. Puis Oliver s'approche de l'homme qui avait la flèche plantée dans la jambe, il le soulève et le regarde méchamment.

{Dis-moi qui est ton patron car la prochaine flèche ce n'est pas dans l'autre jambe que tu vas l'avoir.}

Le plus petit des deux malfrats répond de peur.


{J'en sais rien, je vous le jure. Il nous appelle pour qu'on l'informe sur le nombre d'enfants qu'il y a ici et puis il envoi d'autres sbires pour venir les chercher. On ignore où ils vont, c'est la vérité. Tiens le téléphone il y a son numéro, prends-le, mais laisse moi.}

Oliver prend le téléphone dans la poche de l'homme et le range sur lui.


{Oh non ! Toi tu vas croupir en prison.}

Puis sur ces mots Oliver lui colle une droite qui l'envoi au pays des rêves.
Oliver met ensuite les deux criminels dans des cages et les enferme avec une chaîne le temps que la police arrive. Il prend son arc et le range.
Le justicier remonte et vois les enfants entre soulagement et peur.


{Ça va aller les enfants, vous êtes en sécurité maintenant, la police va arriver et vont vous conduire vers l'orphelinat plus au nord. Vous ne risquez plus rien.}

Un petit garçon de 9 ans s'approche d'Oliver et lui dit.

{Monsieur, on peut pas aller là-bas, ils n'acceptent pas tout le monde...}

Oliver se baisse pour être à la hauteur de l'enfant.

{Ne t'en fais pas bonhomme, je vais arranger ça.}

Il tapote la tête du gamin avec un sourire. Puis il se relève et se dirige vers le journaliste. Il lui donne une petite frappe sur l'épaule.

{Bien joué petit ! Tu t'es bien débrouillé, mais à l'avenir fais plus attention. J'ai encore une chose à te demander.}

Il lui tend le téléphone que le malfrat lui avait donné en bas.

{Appelle la police et dis leur que les deux kidnappeurs sont en bas dans une cage. Ensuite, donne leur ce téléphone, il y a le numéro de leur patron. Ils vont pouvoir le retracer et trouver cet enflure. Oh, et dernière chose, emmène ces enfants dans l'orphelinat qui se trouve plus au sud, des places les attendent. Moi je ne peux pas rester, je dois régler certaines choses.}

En effet, Oliver va faire un don à cet orphelinat pour que ce dernier soit agrandi et dispose du matériel nécessaire à l'accueil de ces enfants supplémentaires. Oliver n'allait pas rester, lui et la police n'étaient pas vraiment amis. Une dernière parole en direction du journaliste avant de partir.


{Oh fait, c'est quoi ton nom?}

Une fois que le journaliste eu donné son nom, Green Arrow se volatilise dans l'ombre.





Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:09

  • Jackson Charles
  • Green Arrow
Mystérieux Enlèvements
Clairement, le justicier n’en avait pas fini avec les malfrats. Jackson était plutôt rassuré d’avoir fait sortir les enfants, il n’avait pas vraiment envie qu’ils voient ça… Ils en avaient assez vu comme ça. Ils avaient assez de traumatismes pour toute une vie, il ne valait mieux pas leur en donner un peu plus. En attendant, il ne pouvait pas les laisser seuls trop longtemps, et vu comment Green Arrow lui avait crié dessus, il ne valait mieux pas qu’il reste là trop longtemps. A l’aide de sa fidèle canne, il se dépêcha de remonter les vieux escaliers de la cave, et retrouva le groupe d’enfants dehors, rassemblés tous ensemble. Ils avaient l’air à la fois perdus et terrifiés.

« Tout le monde va bien ? Pas de blessés ? »

Aucun d’eux n’allait « bien », c’était sûr. Jackson le voyait sur leurs visages, il ne connaissait que trop bien cette expression, il avait eu la même, fut un temps. Ça allait être vraiment compliqué pour eux à l’avenir. Surtout que c’était sûrement des orphelins, ils n’allaient certainement pas avoir une vie facile. Jackson poussa un soupir un peu triste. Il avait beaucoup de peine pour eux, et il aurait aimé en faire plus… Mais il ne pouvait malheureusement pas. Il ne gagnait pas beaucoup d’argent au final, et ses économies commençaient à s’épuiser. Un des enfants avait l’air intrigué par son appareil photo. Jackson se baissa comme il put pour se mettre à sa hauteur et lui tendit l’objet.

« Tiens, tu peux regarder, mais fait attention, d’accord ? »

Alors que le petit s’amusait avec son appareil photo, Jackson jeta un coup d’œil aux escaliers, et vit Green Arrow en émerger, victorieux. Tant mieux, au moins l’affaire avait été vite résolue ! Jackson avait vraiment eu peur que l’affaire s’éternise, ou que plus de malfrats ne viennent se joindre au combat, ce qui ne l’aurait vraiment pas arrangé. Mais bon, là c’était bon. Il ne restait plus qu’à s’occuper des enfants, les confier aux autorités. Ça aussi, ça allait être compliqué. Le justicier tendit un téléphone à Jackson, et lui donna quelques instructions : appeler la police, leur dire ou trouver les criminels, gérer les enfants…

« Ce sera fait, ne vous inquiétez pas ! Je m’occupe de tout. »

Le justicier devait sûrement partir faire autre chose, des trucs de justicier, quoi que ce soit. En attendant, Jackson composa le numéro de la police pour les prévenir, tout en gardant un œil sur les enfants. Ils étaient bien tous là, il n’y avait pas de problèmes là-dessus. Juste avant de partir, Green Arrow lui demanda son nom.

« C’est Jackson Charles, mais vous pouvez m’appeler Jax ! »

Le héros disparut en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, laissant Jackson gérer tout ce bazar. Il continua son explication avec les forces de police, qui se dépêchèrent d’envoyer une patrouille pour régler l’affaire et prendre en charge le groupe d’enfants. Jackson pouvait donc rentrer chez lui, non sans avoir dit au revoir aux petits. Il espérait vraiment que tout irait mieux pour eux, maintenant qu’ils avaient été sauvés. Si seulement c’était aussi facile…

Quelques jours plus tard, un colis arriva chez Jackson. N’ayant rien commandé, Jackson fut étonné, mais ouvrit tout de même le paquet, qui contenait une canne toute neuve. Contrairement à la sienne, celle-ci était faite en métal, un métal qui avait l’air ultra solide. Un petit mot accompagnait l’objet :

« Comme je sais que tu aimes fouiner un peu partout, j'espère qu'elle te sera utile.

Ps: Appuie sur le bouton qui se trouve sur le côté, mais ne touche pas à l'extrémité de la canne !

GA »


Jackson sortit l’objet de son emballage et appuya sur le dit bouton, juste pour essayer. Le bout de l’objet s’illumina, et on pouvait voir le courant passer sur l’extrémité de la canne.

« C’EST LE MEILLEUR CADEAU DU MONDE ! »
 
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé   MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MYSTÉRIEUX ENLÈVEMENTS [PV JACKSON CHARLES] RP Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOMINUM [PV Dinah Lance, April Ruiz, Jackson Charles]
» Ah Sahm, John le chinois (Terminé)
» Angela Jackson
» Téléphone de miss Jackson
» Don't Start Now [PV Oliver Queen] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-