Partagez | .
 

 Descriptif : Old Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 176
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Old Gotham   Lun 28 Mar - 17:44

Le Iceberg Lounge

Le vieux Gotham est un des quartiers qui furent jadis, le plus animé et le plus enclin à la prospérité économique de la ville. Jadis, Amusement Mile produisait une rentrée d'argent dans les caisses de la ville, mais hélas, depuis la mort des Wayne, tout a bien sombré. Aujourd'hui, on retrouve des lieux sordides, tout comme des lieux aussi attractifs autant pour la vermine que pour l'élite de Gotham. En témoigne ainsi l'Iceberg Lounge, propriété d'Oswald Cobblepot, le gangster "repenti" de Gotham qui semble tenir à ses activités en tant que patron de cette boite de nuits qui propose de nombreuses prestations, aussi bien légales qu'illégales. Attention à ne pas vexer le propriétaire des lieux, rappelez-vous que vous êtes chez lui, et qu'il entend parfaitement le faire comprendre à ceux qui tenteraient le Diable. L'Iceberg Lounge en soi, est une merveille qui concilie les beautés de l'arctique, au rétro des années folles à Gotham City.


Le Monarch Théâtre

Un des plus grands cinémas de Gotham City était le Monarch Théâtre, lieu de joies, de prestations, et de musiques. Quand on voulait voir un grand film, un opéra ou un concert, le Monarch était LE lieu de la ville où il fallait se rendre. Grandes soirées avec tapis rouge, éclairages de projecteurs, et service de grooms, c'était l'endroit où tous les grands se retrouvaient pour partager un moment de culture Gothamite. Hélas, le Monarch Théâtre a beaucoup souffert lorsque dans la ruelle arrière, celle qui mène vers l'Allée du Crime, Thomas et Martha Wayne furent assassinés devant les yeux de leur fils Bruce. Le Monarch a très vite perdu de sa superbe, comme s'il fut éclaboussé par le sang et la mort des époux Wayne. Le bâtiment ferma très vite ses portes. Quant à l'Allée du Crime juste derrière le Monarch, plus personne n'ose y pénétrer.


Le Tribunal Solomon Wayne

Le Tribunal Solomon Wayne était un lieu de justice, un lieu où tous les habitants de la ville étaient égaux et ne rechignaient pas à accepter la sentence de l'institution. Hélas, il aura fallu que le juge Harper, ivre de pouvoir et de sang, en vienne à faire condamner de nombreuses personnes sur la chaise électrique pour faire perdre aux gens la notion de justice. En épargnant les ordures et en envoyant les innocents à la mort ou en prison, Harper fut très vite écarté et le lieu fut abandonné, avant d'être reprit par le criminel connu sous le nom d'Anarky. Aujourd'hui, à moitié défiguré, le bâtiment est devenu l'endroit personnel d'Harvey Dent.


La Tour Wonder

La tour Wonder est une merveille d'architecture qui surplombe l'ensemble de ce quartier. Bien que sa création se fit dans des circonstances pour le moins surprenantes, elle reste néanmoins un lieu de tourisme apprécié et à recommander, ce malgré les problèmes de criminalité dans les environs. Bien que cette tour soit assez mystérieuse en terme de motif et de but, elle reste parfaitement dans l'optique de l'architecture de Cyrus Pinkney, et n'a jamais été démolie. Cet amas de ferraille est régulièrement entretenu, et elle est bien partie pour rester dans le cadre de la ville.


Les Aciéries Sionis

Les Aciéries Sionis furent l'enclume de la fortune des Sionis pendant de nombreuses décennies. Aujourd'hui en perte de vitesse à cause d'un marché mondial puissant, les aciéries tournent à plein régime, ce qui entraine bon nombre d'accidents et de problèmes de sécurité chez les ouvriers, mais cela n'émeut pas les syndicats, et encore moins le patron en chef : Roman Sionis. Sous les tréfonds du bâtiment, on y trouve des ateliers clandestins de production de drogues. Le lieu est idéalement situé dans le quartier industriel, afin d'écouler la marchandise vers les transports maritimes des docks de Tricorner Naval.


L’Église de la Piété

L'église de la Piété est un des monuments de la vieille ville conçue et réalisée par Cyrus Pinkney en personne. Bien que le temps ait fait les ravages sur les murs, les cloisons et sur le mobilier du lieu saint, nombreux restent les fidèles qui espèrent une aide à leurs soucis de la vie de tous les jours. Néanmoins, l'église abrite aussi quelques sans-abris et parfois même, un lieu de soins organisé par le docteur Thompkins pour les plus nécessiteux.

Amusement Miles

Amusement Mile était jadis l'une des sections les plus populaires et les plus attractives de la ville, avec l'île de Seagate. Mais hélas, les guerres de gangs et la crise financière ont contraint à la fermeture de nombreuses boites de nuits et d'attractions. Alors que Gotham City semble sombrer dans la morosité, certains acteurs de la ville de Gotham comme Maximilien Zeus, ont tenté de récupérer ce quartier pour rendre sa gloire d'antan à ce quartier si riche en possibilités. Hélas, même si le cirque Haly est établi dans le secteur, rien ne pourra rendre la gloire de jadis à cette grande avenue si joyeuse auparavant. Maintenant, putes et drogues courent les rues.


Jezebel Center

Jezebel Center est un ensemble de ruelles protégées de la pluie et des intempéries diverses de Gotham grâce à un ensemble de vitraux en hauteur qui protègent les passants dans les zones secondaires du Bowery. Bien que le quartier fut jadis prospère, il y'a énormément de coupe-gorges aussi dangereux que de caches d'ombres dans ces ruelles historiques. Les commerces sont pour la plupart fermés, et la misère s'étend chaque jour un peu plus dans ce qui fut jadis, un des fleurons commerciaux de Gotham City.


Wonder City

Enfouie sous le Old Gotham, et dissimulé derrière l'ancienne station de métro abandonnée, se trouve l'oubliée Wonder City. Une ville qui devait protéger le genre humain de l'inhumanité des villes et permettre au genre humain de survivre face à la décadence de l'industrialisation. Hélas, les populations qui y vécurent devinrent folles et Wonder City fut fermée pour de bon. Le généreux organisateur, qui avait offert une véritable fortune à la mairie de Gotham à l'époque, a mystérieusement disparu par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Old Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» Batman : Gotham Knight 08/07/08 z1
» Gotham high : le dessin animé qui vit presque le jour
» [JEU]LEGO BATMAN : Gotham city [Payant]
» Descriptif de chargement et descriptif collecteur de chargement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-