Partagez | .
 

 Descriptif : Blüdhaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 161
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Blüdhaven   Sam 26 Mar - 16:45

Blüdhaven

Blüdhaven est la banlieue de Gotham City. Située au sud de la carte, par-delà le pont Carter, elle est un havre pour le crime et pour la Pègre et ce, depuis des décennies. La drogue est omniprésente, les guerres de gang sont multiples et le pouvoir est assuré par un maire corrompu : Joseph Archer, qui n'est qu'une marionnette dans les mains du sinistre baron de la drogue : Tobias Whale. Bien que Whale ne soit pas aussi vicieux que son très cher rival, Oswald Cobblepot, il est bien plus sadique que la moyenne des criminels qu'il embauche. Flics pourris, rackets, drogues, meurtres, Tobias Whale est le maitre incontesté de la ville, et il se fait une joie de le faire savoir à ceux qui oseraient mettre son pouvoir en question. Ces dernières années, Black Lightning a bien eu du mal à gérer les problèmes de drogues et les hommes de Whale, toujours relâchés. Avec l'arrivée de Nightwing en ville, il compte mettre un terme à l'emprise de Whale sur Blüdhaven et tenter de reconstruire quelque chose qui puisse redonner espoir aux habitants. Ne vous attendez à aucun coup de main, la ville est surtout une bonne cachette pour les ordures qui viennent de Gotham. Armement, trafics, tout est possible dans cette banlieue de non-droit.


Blue Line South

Blue Line South est une immense voie ferrée qui parcourt la banlieue de Blüdhaven à travers la ville. Tristement célèbre pour ses convois d'or et ses attaques par les gangs biens décidés à les dérober, la Blue Line South est consciente des dangers de traverser la ville de Blüdhaven. Des fourgons militaires et des unités d'élites protègent du mieux qu'ils peuvent les cargaisons. La ligne est sans cesse aménagée pour de possibles confrontations.

Manoir Sionis

Reculé et loin de Gotham City, le Manoir Sionis est la demeure familiale des Sionis. Bien que Roman Sionis ne partage pas le gout de l'histoire, c'est dans cet endroit que sont enterrés son père et sa mère, dans le caveau familial. On murmure même que Roman Sionis aurait découpé et dépecé son ancienne petite amie avant de la transformer en poupée pour toujours, mais ce ne sont que des légendes que les gamins se racontent à propos de cette baraque abandonnée et hantée.

Le Stade

Le stade de Gotham et de Blüdhaven. C'est là que jouent l'équipe locale : Les Knights. Bien que la ville de Blüdhaven n'apprécie guère sa jumelle, les Knights sont des champions incontestés, malheureusement, qui sont empêtrés dans des affaires de corruption en terme d'arrangements de matchs. Bien qu'aucune preuves n'aient été trouvées, les Knights et leur image en ont subit un coup. Venez donc quand même voir les merveilles du football américain !

Melville Park

Tout comme la ville de Gotham, Blüdhaven compte sur l'esthétique pour faire de la ville un lieu simple, agréable, et bénéfique pour tous. Hélas, il n'en est rien, et Melville Park est une immense poubelle à ciel ouvert. Tueries de jours, drogue la nuit, déchets, ordures, putes qui tapinent, il y'a de tout, et les enfants n'osent pas entrer dans cette zone. Le lieu est un sévère retour à la misère humaine dans les grandes villes.

Baily Church

Ville sinistrée, la communauté noire-américaine place ses derniers espoirs dans la religion et dans l'espérance d'une vie meilleure. Bien que le justicier connu sous le nom de Black Lightning aide la population, celle-ci commence à désespérer de voir que des ordures comme Tobias Whale ne soient jamais jugées pour toutes les horreurs et les monstruosités commises. L'église est de type gothique, mais contrairement à Gotham, on peut y espérer des jours plus heureux.

Byke Beach

Une poubelle qui donne sur la mer. Bien que jadis, cette plage était la préférée de tous les étudiants en vacances, les produits chimiques de Gotham et de Blüdhaven y sont déversés pour le plus grand plaisir de tous les chefs d'entreprises véreux et corrompus. Grâce à des pots de vins, personne ne vient pour réclamer des réponses, pas même les protecteurs de la faune et de l'écologie. Soit on accepte le pot de vin, soit on repart avec du plomb.

City-Dock Commercial

Véritable phénomène de diversité en terme de produits et de commerces, ce dock est une véritable tournante de la drogue et des armes. C'est ici que Tobias Whale s'est armé dans l'espoir de conquérir Gotham City, dans l'attente de reprendre la ville au Pingouin, ce qui échoua. Mais Whale n'a pas perdu sa puissance, et les docks lui appartiennent encore. Il patiente, le temps nécessaire, pour reprendre sa revanche sur son pire rival.

Le Centre-Ville

Le centre logistique, financier et le plus élitiste de toute la ville. Blüdhaven est une fourmilière qui n'a peut-être pas la taille de Gotham City, mais qui peut se targuer d'être la seule d'héberger un parrain de la mafia à la tête de la ville, en l’occurrence Tobias Whale, fraichement élu au poste de Maire. Tout passe par lui, toutes les informations, tout l'argent, tout le pouvoir. La mairie est son domaine, et il en abuse comme d'un ogre affamé. Le centre-ville n'est pas un lieu commode, soyez sur vos gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Blüdhaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptif de chargement et descriptif collecteur de chargement.
» Descriptif de scène
» Descriptif : "C'est un roc !.."..
» site pour les descriptif de café ?
» Descriptif astral du capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-