Partagez | .
 

 Descriptif : Coventry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 161
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Coventry   Sam 26 Mar - 19:08

Pénitencier de Blackgate

La prison de Blackgate peut être fière de représenter tout ce qui peut attirer la pourriture des bas-fonds de Gotham City. Reliée par la navette qui part des docks du Port Adams, le bateau emmène le personnel et les criminels vers le "rocher" de Blackgate. La lie de Gotham City y vit, dedans, les détenus font la loi, et les gardiens laissent cette vermine s'entre-déchirer. Quand une évasion se prépare, les gardes ont le droit de tirer dans le tas pour ramener le silence. La directrice Agatha Zorbatos, même si elle fait son travail, apprécie de voir les chiens enragés se mordre les uns les autres. Avec les bons pots-de-vin, les criminels peuvent sortir de Blackgate et ne plus donner signe de vie. Dans Blackgate, les ordures ne sont pas toujours celles que l'on croit être. Certains projets gouvernementaux sont mêmes exploités dans les caves de l'île, et beaucoup de prisonniers pensent entendre des cris venant des tréfonds de l'île.


Grand Hôtel Royal

Le Grand Hôtel Royal de Gotham est l'un des lieux les plus huppés pour la haute bourgeoisie et les touristes. Son service d'étage est parfait, son restaurant gastronomique, et ses galas réceptions sont une merveille que beaucoup jalousent à Gotham. Bien que le luxe, l’apparat et la beauté du lieu offrent des plaisirs variés, il est néanmoins important de rappeler que ce lieu a malheureusement une réputation sulfureuse. L'ancien maire Hamilton Hill appréciait faire venir des jeunes filles sous la barre d'âge légal pour certains sévices enfin dévoilés. Certaines filles furent torturées, d'autres violées ou battues. Et cela, avec l'accord et le silence des anciens directeurs de l'établissement. Désormais, tout semble avoir changé, l'avenir le dira surement. Mais dans la mémoire, tout reste.


Les Lacey Towers

Les Lacey Towers sont la parfaite représentation que deux couches de la population peuvent vivre dans le même endroit. Plus l'étage est haut, plus cela en indique sur votre situation financière. Bien sur, les castes sociales ne se mélangent pas, et ne se mélangeront jamais. Ils ne sont définitivement pas du même monde. Mais les loyers sont abordables en fonction des salaires. On sait que l'homme d'affaires Roman Sionis s'est offert un petit appartement dans une des tours.

Le My Alibi

Le My Alibi, qui fut dirigé par la Famille Falcone jadis, est fier de vous faire savoir que ce bar est là pour vous ! Vous êtes en fuite ? Vous rêvez d'un endroit pour une transaction douteuse ? Venez donc faire un tour dans ce magnifique bar ! Le service de Sécurité vérifiera que vous n'avez aucune arme dangereuse pour le bien des autres clients. Les armes blanches sont néanmoins tolérées. Nos filles sont là pour vous faire rêvez ! Ne manquez aucun de nos spectacles de danses exotiques ou de charmes. Pour quelques billets, vous pouvez en voir un peu plus ... Et même vous payez un peu de bon temps avec certaines de nos filles ... Tout en buvant notre millésime, ce, a un prix des plus attractifs !


Le Port Adams

Le Port Adams est l'un des plus grands lieux de transit maritime de toute la côte Est dans le secteur de Gotham City. Bien que les cargos parfois suspects, amènent la main d’œuvre clandestine, des esclaves pour des trafiquants, ou encore des armes et de la drogue, l'apport financier est immense pour cette ville qui a besoin de combler sa dette. Parfois, les policiers ferment les yeux avec un pourboire bien placé, et tout continue à vivre. Les marins, les ouvriers, les jeunes sans avenir, tous travaillent ici, sans avoir besoin de révéler un passé dérangeant ou un nom trop connu. Seuls les cadavres avec des chaussures en béton peuvent témoigner de la température glaciale du port, si quelqu'un parle trop, il sait ce qui l'attend.


Les Catacombes de Gotham City

Au dix-huitième siècle, après un cas de lèpre, beaucoup de colons de Gotham City établirent un réseau de tunnels dans ce qui deviendrait Coventry. Approvisionnés par leurs confrères encore sains et non malades de la lèpre, cette ville sous terre devint très vite un tombeau, et les lépreux disparurent très vite. Leurs cadavres furent les premiers à orner ces catacombes sous Gotham. Plus tard, une pièce spéciale abritera le corps de Cyrus Pinkney mort mystérieusement, dans une crypte aménagée. Aujourd'hui, l'accès aux catacombes est scellé et très peu de gens osent y pénétrer.


La Centrale de Gotham

Abandonnée puis remise au gout du jour, la centrale de Gotham City est l'un des lieux les plus protégés et les plus dangereux. Beaucoup de criminels ont tenté de s'en prendre à l'immense bâtisse pour tenter de faire imposer leurs lubies à la ville entière. Malgré tout cela, la sécurité fut renforcée par Wayne Tech et Gotham bénéficie du meilleur en terme de luminosité et d'électricité de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Coventry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coventry Armored car
» Descriptif de chargement et descriptif collecteur de chargement.
» le musée de coventry
» Descriptif de scène
» Descriptif : "C'est un roc !.."..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-