Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Email de Care & Nightwish EmptyAujourd'hui à 0:59 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Email de Care & Nightwish EmptyHier à 20:25 par Timothy Drake / Red Robin

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Email de Care & Nightwish EmptyHier à 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Email de Care & Nightwish EmptyHier à 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Email de Care & Nightwish EmptyHier à 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Email de Care & Nightwish EmptyHier à 12:51 par Arold Maligait

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:56 par Bruce Wayne / Batman

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Email de Care & Nightwish EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Email de Care & Nightwish EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Email de Care & Nightwish EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:06 par Cassidy Sverdlov

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Email de Care & Nightwish EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
Email de Care & Nightwish EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:23 par John Constantine

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Email de Care & Nightwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Email de Care & Nightwish   Email de Care & Nightwish EmptyJeu 8 Juil 2021 - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 222
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: Email de Care & Nightwish   Email de Care & Nightwish EmptyJeu 8 Juil 2021 - 6:54

Objet du message

De : mr.victor.freeze@gcmail.com

À : carethemedic@gcmail.com

Objet : Demande d'aide


Bonjour Care,

Je suis le docteur Victor Fries, autrefois reconnu comme étant Mr.Freeze, mais je peux vous assurer que cette époque est terminée.

Avec la collaboration généreuse de la Gothcorp, je m'efforce à trouver un traitement pour guérir ma femme d'une maladie neurodégénérative très rare. Malheureusement, malgré de nombreux mois d'effort commun, nous n'arrivons pas à trouver une solution efficace. Seul ma technique de cryogénie avancé la maintient encore en vie, mais dans un état de coma artificiel. Je pense pouvoir affirmer que j'ai épuisé mes connaissances scientifiques sur ce problème qui me semble dorénavant impossible à résoudre avec nos moyens actuels. Par contre, je ne peux tout simplement pas abandonner. C'est quelque chose que je refuse catégoriquement.

Récemment, j'ai rencontré une justicière particulière qui possède un don scientifiquement inexplicable: la magie. Elle m'a appris qu'il y a d'autres personnes comme elle et cela m'a motivé à faire de nombreuses recherche qui ont finalement abouti à ce courriel vous étant destiné. Une personne qui a reçu votre aide par le passé m'a confirmé que vous avez le potentiel de faire ce que je recherche: réaliser l'impossible.

Pour être plus précis, le seul moyen possible pour la guérir est de remplacer une large section de la moelle épinière cervicale avec un donneur compatible vivant. Or, il y a deux problèmes majeurs: une telle greffe tuerait le donneur et de plus, il faut que le donneur soit compatible. Ma chère Nora a un groupe sanguin extrêmement rare, alors même en 30 ans, il n'y a jamais eu de donneur d'organe cérébralement mort potentiel qui a été apte à faire un tel don.

C'est donc à vous que je demande votre aide. Votre pouvoir de guérisseuse pourrait mettre un terme à plusieurs décennies de sommeil cryogénique à la tendre femme que j'ai épousé et que je n'ai jamais cessé d'aimer depuis le premier jour et ainsi, nous permettre de reprendre notre vie commune qui est congelée dans le temps depuis beaucoup trop années.

S'il vous plait, apportez moi votre aide.

Victor Fries


Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 222
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: Email de Care & Nightwish   Email de Care & Nightwish EmptySam 10 Juil 2021 - 10:07

Objet du message

De : mr.victor.freeze@gcmail.com

À :carethemedic@gcmail.com

Objet :Re: Demande d'aide


Pour répondre simplement aux questions que vous émettez:

Cette opération permettra de corriger l'anomalie génétique qui rend ma femme malade, principalement localiser au niveau du cou, à la base de son tronc cérébral. En retirant la source du problème afin de le remplacer, les cellules saines se répliqueront dans le reste de son corps et cela la guérira tout en l'empêchant de tomber malade de nouveau. Il n'est pas possible que la maladie génétique ''combatte'' la greffe, mais un rejet causé par un donneur incompatible provoquerait la mort en quelques minutes à cause d'une très forte réaction immunitaire.

Un être humain ne peut pas vivre sans moelle épinière puisqu'un des rôles majeurs est de faire le lien entre le cerveau et les organes. C'est pour cette raison que ma femme est cryogéniquement préservée depuis plusieurs décennies, figeant ainsi la progression de cette maladie. Le jour où elle a été cryogénisée, la base de son tronc cérébral était si endommagé qu'elle ne lui restait que quelques jours à vivre, il n'y a donc plus de ''complication'' possible autre que la mort. Cette intervention doit se faire en une seule fois, du début à la fin, parce que, comme mentionner plus haut, il est impossible de vivre sans aucun organe fonctionnel.

Je tiens à préciser qu'il n'est pas possible de comparer avec une ablation normale puisque cette opération n'est pas pratiquée normalement dans les circonstances actuelles. Nora est... endormie dans la glace liquide depuis très longtemps. L'équipement que je possède à la Gothcorp ainsi que l'équipe internationale de professionnelle que j'ai formé pour cette opération nous permettra de retirer la partie défectueuse du corps de Nora en moins de dix minutes.

Puisque cette opération sera médicalement proche d'une décapitation chirurgicale, Nora sera immobilisée et reliée à de multiples machines qui feront vivre au ralenti sa tête et le reste de son corps durant tout le temps nécessaire pour que vous puissiez remplacer la greffe, c'est-à-dire, la liaison osseuse et nerveuse. Malgré les nombreuses précautions que j'ai prises pour la première partie de l'opération, l'ablation sera nettement la partie la plus facile. Pour le reste, je vous fais confiance. Vous aurez plusieurs heures pour remplacer la greffe, mais le corps de Nora sera très froid. J'espère que cela ne vous gènera pas.
Pour ce qui est de la dernière question...

J'ai déjà pris tant de risques par le passé. J'en ai payé le prix à chaque fois, mais même si je n'ai jamais réussi, je n'ai aucun regret, parce qu'à chaque fois, je l'ai fait pour avoir une nouvelle chance de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime.

Je pourrais absolument tout faire pour elle.

Si vous acceptez, l'opération se fera dans sept jours, à la Gothcorp.

Puis-je compter sur votre présence?


Victor Fries

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Email de Care & Nightwish   Email de Care & Nightwish EmptyMer 8 Déc 2021 - 19:12

Objet du message

De : dick.grayson@gcmail.com

Objet :Joyeux Noël

Maryanna, ma Mary,

Il me manquera toujours ce temps perdu, que je n'ai pas pu passer à tes côtés. Mon travail me prend énormément, je ne suis pas aussi présent que je le souhaite. Mais sache que t'avoir auprès de moi est un cadeau, un grand et beau cadeau. Merci d'être à mes côtés  Email de Care & Nightwish 1f499

Email de Care & Nightwish 4_14_orig

Papa Grayson

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Email de Care & Nightwish   Email de Care & Nightwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Email de Care & Nightwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surveillance et prospection (Kath & Mary/Nightwish)
» Damnation éternelle pour Batwoman & Nightwish
» Galerie de Care
» Journal de Care
» Téléphone de Care - Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-