Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyHier à 21:25 par Novalynn Hawthorne

» Signaler une fiche terminée
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back in the past...[PV Lady Shiva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Hood
Messages : 94
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : The Bowery
♥ Love interest:
Armes & gadgets: 2 glocks 45
Jason Todd / Red Hood
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Back in the past...[PV Lady Shiva]   Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57




  • Type de RP :les mots blessent plus que les actes
  • Date du RP : 12 Février 2020
  • Participant: Lady Shiva
  • Trigger warning: Violence,
  • Résumé:




Red Hood icone personnage


Back in the past...
FT. Lady Shiva Sandra Wusan
La vie de Jason Todd pourrait ce résumé en quelques mots : Chagrin, chaos, destruction et mort... Mais récemment, un mot a été rajouté à son dictionnaire : Amour. L'amour que sa famille lui porte est indescriptible, cet amour qui pardonne toutes les fautes qu'il a pu commettre dans le passé. Mais malgré cet amour, Jason continue de se battre avec ses démons et rechute parfois, mais il s'accroche, il continue d'avancer et d'essayer de faire le bien autour de lui.

Mais une chose le ronge de l'intérieur depuis bien longtemps et il est temps d'y mettre un terme. Cette chose, c'est l'assassinat de son père par l'un des despotes d'Harvey Dent alias Double face. Il n'a jamais vraiment connu, ni enquêter sur l'homme qui a appuyé sur la gâchette et exécuté de sang-froid son père. Pour l'instant, Harvey Dent est introuvable, il fallait donc bien enquêter à l'ancienne comme lui avait appris Bruce avant qu'un froid glacial s'installe entre eux.

Une personne était susceptible de connaître l'identité du tueur, puisque cette personne avait connu le père de Todd. Il s'agissait de Lady Shiva, une femme aussi redoutable que la famille Al Ghul. Sandra Wusan de son vrai nom était une femme que beaucoup craignent y compris le play-boy Bruce Wayne.
Pour Todd, c'était plutôt du respect qu'il éprouvait envers cette femme et il espérait qu'elle puisse l'aider dans sa quête de vengeance.
Il avait cherché par tous les moyens de la contacter, mais pas facile quand on cherche un fantôme.
Sa technique avait été de laisser un petit mot sur le corps d'un de ses rivales en lui indiquant le lieu et la date du rendez-vous. Il espérait que Shiva accepte le rendez-vous sans poser de questions.

Jason arrive à l'adresse qu'il avait indiqué, la ruelle de crime alley, une ruelle que personne ne parcourt depuis de nombreuses années. Adosser contre le mur, les bras croisés et la tête poser sur le mur. Jason entend des pas qui arrivent vers lui.

« Je pensais ne jamais vous revoir... »

Cette femme que Jason à connu depuis qu'il était ado, son enquête pour retrouver sa mère biologique l'avais amener à elle. Mais au final elle n'avais aucun lien de famille avec Todd, mais une chose est sûr, c'est qu'elle avait eu un lien avec le père de Jay.



Back in the past...[PV Lady Shiva] 418w
Back in the past...[PV Lady Shiva] Hqgx
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 20
Date d'Inscription : 16/04/2024
Lady Shiva / Sandra Wusan
Lady Shiva / Sandra Wusan
MessageSujet: Re: Back in the past...[PV Lady Shiva]   Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:19

Chaque chose est éphémère ...


Comme le temps passe ... Ma dernière rencontre, Cassandra. T'en souviens-tu ? Est-ce de l'amour que je ressens pour toi, ou la douce et enivrante odeur du combat ? Un combat d'une rare violence, d'une parfaite coordination, d'un équilibre pur. Combattre ma propre fille, elle qui était de mon sang, capable de rivaliser avec moi, c'était digne d'une tragédie grecque des temps anciens. Un frisson parcourut mon échine tandis que je tentais de traquer les membres de la ligue des ombres qui s'étaient dissimulés dans les égouts de Gotham City. C'était pitoyable, selon tout sens commun, ma chère Cassandra. Pitoyable de voir ces énergumènes, qui, tentaient de fuir mon courroux, tu aurais aimé voir cela, j'en suis certaine. Après tout, tu ne pouvais que partager ma haine, et ma colère, face à tous ces monstres qui nous ont façonnés. Ra's Al Ghul, Talia Al Ghul, des monstres en puissance, et je sais qu'un jour, tu les traqueras toi aussi, je le sais au plus profond de mon être, je sais que tu es en colère, que tu ne ressens que de la haine pour ces salauds. Ma pauvre Cassandra, si tu savais ... Si tu savais comme j'aimerais mettre la main sur Caïn et lui faire ressentir toute ma frustration. Ces pensées me motivaient, et dans des gestes net et concis, j'avais décidé d'accomplir ma vengeance.

Ce soir, la faucheuse est à l’œuvre. Un de mes rivaux est mort. Hao Falong, un assassin qui essayait de me faire de l'ombre, est mort ce soir. Abattu comme un chien, dans les bas-fonds de cette ville abominable. Enfin "rival" est un bien grand mot. La Lady Shiva était impossible à surpasser. Aucun homme, aucune femme n'avait le pouvoir, ni la technique nécessaire pour me mettre à terre, sauf peut-être toi, ma Cassandra. Toi seule était la parfaite némésis qui pouvait me surpasser. Alors que je regardais le cadavre de Falong au sol, je ne pouvais m'empêcher de penser à celui qui m'avait ôté cette proie. Une façon d'éliminer les rivaux n'était certes pas anodine. Généralement, c'est soit un tort, soit à ce qu'on essaie de me laisser un message, et visiblement, il n'en avait pas beaucoup fallu pour m'indiquer la direction à suivre. Les traces de la mort de Falong étaient aussi lisibles que le morceau de papier qui indiquaient le lieu de la rencontre. Il faut croire que l'on veut me parler. Il fallait bien croire aussi que tout cela puisse être un piège. Mais la Lady aimait les défis, et au fond de mon être, je ne voulais qu'une chose : savoir qui était derrière cela. Pourquoi ? Curiosité féminine, rien de plus intéressant que cela. Peut-être que j'aurais de bonnes surprises après tout ?

La rencontre a lieu dans une ruelle sale de Park Row. Un endroit que je n'affectionnais pas. De toutes manières, je n'aimais pas Gotham City en général. Ville laide, et sans aucun charisme, remplie de la lie de l'Humanité. La mort était une vieille amie, Cassandra, elle me suivait et réclamait sa dose de cadavres, elle voulait que je tue pour la nourrir et je comprenais ce besoin. Tuer vous transforme, tuer te transforme en une machine de guerre, tuer t'offre ce délice d'être maitresse de la vie des autres, un pouvoir que tu ne pourrais pas comprendre si tu t'obstines à persévérer dans la voie du Batman. Comme cela est bien fade, comme mode de pensée. Alors que j'approchais du lieu de la rencontre, je ne pouvais que sourire face à cette douce et délicate pensée. Le sens-tu au fond de toi, Cassandra ? As-tu toi aussi, l'envie de tuer ? De saisir tes victimes ? Combien de fois dois-tu te réprimer afin de garder les apparences sauves face à ton cher mentor ? Comme je te plains, ma fille. La silhouette que je suis censé rencontrer se dévoile sous la pénombre, et je ne peux étouffer un petit rire de surprise en voyant l'énergumène qui se dresse devant moi.

<< Le Red Hood. Rien que ça. >>

Dis-je, sur un air de défi, amusée par la vision d'un de mes vieux élèves. Il était étonnant qu'il soit toujours en vie. Après tout, quand je vois la façon dont il agit, façonne sa vie, je suis peu sûre de le voir atteindre les quarante années de vie terrestre. Ce petit dédain était gratuit, je te l'admets, mais c'était revitalisant et provocateur à souhaits. C'était la maitresse d'armes qui parlait. L'entraineuse ultime, la puissance qui découlait de mon aura en aurait fait trembler plus d'un. Beaucoup de ceux qui ont suivit ma voie sont morts, ou sont suffisamment ravagés mentalement pour se servir d'un pouvoir de force qui les dépassent. Une puissance sans nom, un art du combat qui se mesure grâce à une force mentale suffisante pour l'accepter. Ce n'était pas qu'un don, c'était une habileté que très peu d'élus pouvaient acquérir, même au bout de plusieurs années de combat. Reprenant, toujours ce petit sourire en biais, je reprends d'une voix calme et posée, alors que l'odeur pénétrante des poubelles dans cette ruelle s'amplifiait. Ces odeurs qui nous submergent les narines de ces émanations fétides et incongrues. Ah, la délicieuse odeur de déjection d'une ville en voie de décomposition. Et sinon ? Pourquoi, petit Todd ? Posant mon doigt ganté sur le rebord de ma lèvre, dans une moue légèrement provocatrice et amusée, je reprends une nouvelle fois.

<< Je n'apprécie pas qu'on élimine mes proies. Alors explique-moi la raison de ma présence dans cette ruelle sordide, ou je risque de passer mes nerfs sur ta carcasse défraichie, apprenti. >>



Back in the past...[PV Lady Shiva] Wx3x
Revenir en haut Aller en bas
The Red Hood
Messages : 94
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : The Bowery
♥ Love interest:
Armes & gadgets: 2 glocks 45
Jason Todd / Red Hood
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Back in the past...[PV Lady Shiva]   Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:42

Red Hood icone personnage


Back in the past...
FT. Lady Shiva Sandra Wusan
Jason se détache du mur quand il entend un léger rire et la femme qu'il attendait ce soir. Il ne sait pas ce qui l'a fait rire, mais elle va vite perdre cet air amusé quand Jay entamera la discussion du pourquoi elle est ici.
Quant au jeune homme, son masque l'aide à cacher le petit rictus qui se forme sur ses lèvres. Il vient croiser ses bras quand elle arrive à sa hauteur. Beaucoup de gens redoutait Lady Shiva est n'aurait certainement pas eu cette attitude face à elle, mais quand on a vécu ce que Todd a vécu, plus rien ne nous fait peur.

« J'ignorais que mon invitation te ferait rire, mais je vais prendre ça sur le coup de l'étonnement. »

Jason n'est plus le petit garçon timide et peu sur de lui qu'elle avait connu à ses débuts. C'était un homme d'expérience dans le combat et dans bien d'autres domaines. Cette expérience, il le devait à plusieurs de ses mentors, dont cette femme qui se trouvait devant lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisserait lui marcher dessus.

« Je pensais que ma petite invitation personnalisée te plairait, mais j'ai eu tort. De nos jours, les actes de gentillesse sont très peu appréciés à leur juste valeur. Cette ruelle représente bien Gotham tu ne trouves pas. »

Oui, Jason aimait parlementer, ce petit côté théâtral qu'il affectionnait tant, mais qui énervait souvent ses interlocuteurs. Il reprend de plus belle en s'avançant d'un peu plus prés de la femme. Il la toise de sa hauteur sans pour autant enlever son masque.

« Je ne suis plus ton apprenti que ça soit clair, je te respecte Lady Shiva donc j'aimerais en avoir autant de ta part. Mais passons...Si je t'ai demandé de venir ici c'est pour que tu m'aides à trouver celui qui a tué mon père. Avant de me dire que tu n'en sais rien et de partir, laisse moi te dire que je suis au courant que tu as fréquenté mon père quand il bossait pour Double Face, j'ignore votre relation et je ne veux rien savoir à ce sujet. Je veux juste tuer l'homme qui la tuer et qui m'as privé d'un père, même si je dois dire que ce n'était pas un modèle de perfection paternel. »

Jason aurait pu parler du lien que Sandra entretenait avec Cassandra, elle aussi n'avait pas était un modèle pour sa fille, mais le jeune homme ne voulait pas envenimer cette conversation déjà tendue.



Back in the past...[PV Lady Shiva] 418w
Back in the past...[PV Lady Shiva] Hqgx
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 20
Date d'Inscription : 16/04/2024
Lady Shiva / Sandra Wusan
Lady Shiva / Sandra Wusan
MessageSujet: Re: Back in the past...[PV Lady Shiva]   Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:41

Chaque chose est éphémère ...


<< Ce n'est que cela ? >>

Ma déception est à la mesure de ma présence dans cette ruelle sordide et malfamée. J'ai été convoquée ... Pour si peu ? En d'autres temps, et en d'autres lieux, pour un simple affront de cette sorte, j'aurais massacré tout un temple pour cette simple offense. Une offense oui. De la part d'un gamin mal élevé que j'ai eu le malheur de devoir entrainer, pendant un temps. La Lady en moi mesure l'idée de trancher la gorge de Jason Todd pour cette simple erreur de courtoisie. Mais je n'en ferais rien. Car il n'en vaut pas la peine, au contraire, sa seule existence est une punition bien trop douce pour lui. Lui, qui n'était qu'une simple erreur. Tout en te regardant, je ne fais aucune révérence, aucune courbette, aucun geste de politesse. Je te témoigne ma colère, ma rage au travers de ce mépris amplement mérité, toi, le jeune raté. L'enfant tué par un rat souriant. Je hausse naïvement un sourcil, tout en essayant de comprendre ce qu'il désire.

<< Cela ne t'a pas suffit la dernière fois ? Après être parti à la recherche de ta mère, tu as eu l'idée saugrenue de te faire tuer par le criminel le plus minable que cette cité ait engendré. Ce qui en dit long sur ton niveau. Tant d'espoir, et une si belle déception à mes yeux. >>

Pourquoi devrais-je te faire ce plaisir d'être une invitée polie ? Je t'offre déjà mon calme et ma sérénité, et c'est déjà beaucoup trop. Je finissais par m'habituer à toi et à ta clique, celle des justiciers errants qui se prenaient pour des héros, c'était comme chaque chose désagréable que l'on rencontrait dans la vie, il fallait s'en imprégner pour que l'on ne soit plus dérangée. Malheureusement, on me rappelle un peu trop souvent que je dois subir votre caste, et cela, tant que je n'aurais pas Cassandra sous mes doigts, je devrais malheureusement composer avec eux. Je ne dis rien, je le laisse en proie à ses propres démons intérieurs. Mourir est déjà une chose, mais revenir à la vie, c'était tout autre, et je connaissais ce sentiment, grâce à ma chère fille, qui m'avait laissé en proie au Lazare, sur un croc de boucher. La mort est une vieille amie, et on apprend à la côtoyer pour mieux l'accepter. Tandis que l'ambiance se faisait pesante, je profitais, oui, je profitais de ce silence pour te torturer mentalement, tout en te fixant. Je donnerai cher pour connaitre tes pensées, Jason. Je donnerai cher pour savoir ce qui t'étreins en ce moment-même. Comment interprêtes-tu mon long et terrible silence ? Une marque de peur dans tes pensées ? De l'inquiétude ? Ou du désintérêt ? Je me fiche de savoir ce que tu penses, je veux que tu saches que cette information que tu recherches, je l'ai, et que je ne suis pas quelqu'un qui peut être facilement manipulable.

<< J'ai l'information que tu cherches. Ne t'attends pas à ce que je te la donne de bonne volonté. Je ne suis pas Cobblepot. Tout se marchande, et je ne crois pas que tu ais quelque chose de réellement important à m'offrir. Une mercenaire à ses prix, et celle que tu as en face de toi t'est clairement hors de prix. Même la fortune de Luthor ne pourrait même pas te permettre de m'avoir pendant une journée. >>

Dis-je d'une voix directe et sans émotions dans la voix. Intonation impérative et légèrement méprisante au vue des efforts qu'il avait fourni. Sous ses airs de petit rebelle, se cache l'âme d'un enfant sans père, sans famille, sans rien. Un simple gamin des rues que le caprice du destin a mis sur la route du Batman. Sans cela, il ne serait qu'un drogué de plus dans cette ville infecte, et à l'heure qu'il est, il serait déjà dans une fosse commune. Au contraire, Jason devrait baiser les pas de son mentor pour l'avoir sorti de l'avenir merdique qu'il lui avait retiré. Je me fichais de savoir si ça le dégoutait, où si ça pouvait l'offenser. Il n'est pas en position de force, et je pourrais très bien, montrer pire qu'un simple dédain affiché. Je préfère ne pas lui donner cette satisfaction. Non.

<< Tu me fais perdre mon temps, et je ne vois pas ce que j'ai à attendre de toi. >>

Mais même avec mes propres serviteurs, même avec certains de mes contacts et avec certains de mes clients, je montrais ce dédain particulièrement affiché. Et je préférais montrer cette haine, cette colère, plutôt que de me montrer ... Peu professionnelle. Je me prépare à faire volte-face, pour quitter cette ruelle, peut-être que le garçon a quelque chose à m'offrir, ce dont je doute. Une petite pique bien sentie. Cette rencontre est houleuse, mais je m'y étais préparée, même si je préférais que cela fusse un piège de la ligue des ombres, au moins, j'aurais eu la chance de faire couler le sang. Lorsque je vis Jason, je savais bien que ce serait difficile comme discussion, tu t'en doutais bien n'est-ce pas ? Pour le moment, tu ne m'offres aucune clause, aucune assurance qu'il n'y a pas un poignard qui m'attend au dernier moment. Les choses sont ce qu'elles sont, il est très difficile pour moi d'accepter que tu as été un de mes élèves. Pire encore : Un homme qui aurait été un des meilleurs, et qui au final, se lance dans une croisade pitoyable, dans une vie à niveau égal. Je te montre mon dédain, car même si tu as eu mes enseignements, tu n'es clairement pas digne de voir ton nom sortir de ma propre bouche. Un dernier regard pour le Red Hood, presque comme si tu m’écœurais.

<< Une telle force de vivre, gâchée. >>



Back in the past...[PV Lady Shiva] Wx3x
Revenir en haut Aller en bas
The Red Hood
Messages : 94
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : The Bowery
♥ Love interest:
Armes & gadgets: 2 glocks 45
Jason Todd / Red Hood
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Back in the past...[PV Lady Shiva]   Back in the past...[PV Lady Shiva] EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57

Red Hood icone personnage


Back in the past...
FT. Lady Shiva Sandra Wusan
Jason peut lire la déception sur le visage de Lady Shiva, elle s'attendait sûrement à autre chose qui pourrait lui apporter quelque chose pour sa personne. Mais Jason n'avait jamais eu l'intention d'aider cette femme dans sa quête, du moins si elle ne l'aidait pas avec son affaire.
Les mots qu'elle prononce à la suite, touche l'ego de Jason, mais il reste calme, car ses mots sont faits pour le déstabiliser, pour le mettre en colère et lui faire franchir la ligne. D'un ton arrogant, il lui répond sans bouger d'un seul pas.

« Je vois que tu es toujours aussi méprisante, cela t'aide sans nul doute à protéger la pierre qui te sert de cœur. Mais je ne rentrais pas dans ton jeu d'humiliation. Ce qui est une déception à mes yeux, c'est que tu n'as pas pris soin de ta fille et qu'elle est fini par être au côté de Batman. »

Ce petit jeu de supériorité que jouaient Lady Shiva et Red Hood amusait beaucoup ce dernier, mais sa patience a des limites et il ne tiendra pas éternellement avant de se montrer agacé par cette situation. Jay n'est pas totalement stupide, bien sûr qu'elle avait l'information qu'il cherchait depuis des années et elle lui balance au visage qu'elle ne lui donnera rien même si c'est contre une somme importante. Les poings du jeune homme se resserrent, elle avait franchi le point de non-retour, fini les politesses et les courbettes inutiles. Il reste silencieux pendant qu'elle lui déblatère sa méchanceté au visage, elle ne peut pas voir son visage à travers son casque, mais la mâchoire de Todd est crispé.

Il regarde cette terrifiante femme faire demi-tour pour s'enfoncer dans la pénombre, Jason ne peut pas la laisser partir comme ça. Il s'avance d'un pas déterminé vers elle et lui attrape le bras pour la retourner vers lui. Oui, il regrettera sûrement ce geste, mais cette mascarade a assez durée.

« Tu as raison, je n'ai pas la fortune qui t'intéresse et je n'ai rien de particulier à t'offrir hormis mes talents de mercenaire. Mais si tu ne me donnes pas l'information que je recherche, il se peut que je te l'arrache de la bouche par des moyens qui ne vont pas nous convenir ni à toi ni à moi. Tu sembles oublier que je ne suis plus celui que tu as entraîné il y a des années. »





Back in the past...[PV Lady Shiva] 418w
Back in the past...[PV Lady Shiva] Hqgx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back in the past...[PV Lady Shiva]   Back in the past...[PV Lady Shiva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in the past...[PV Lady Shiva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Assassin] Lady Shiva
» Lady Shiva : Assassin et Mère.
» Un nouveau souverain s'éveille [Lady Shiva]
» Shiva s'en va
» The Knight is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: Park Row-