Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Reste au rang de couple ou pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Messages : 46
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Reste au rang de couple ou pas !!!   Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyMer 17 Avr 2024 - 23:02




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 01/02/20
  • Participants: Sélina Kyle & Bruce Wayne
  • Trigger warning: retrouvailles
  • Résumé: Sélina de retour à Gotham depuis plusieurs jous invite Bruce Wayne pour faire le point sur leur relation.







RESTE AU RANG DE COUPLE

OU PAS

Cela fait des jours, des nuits que tu te prépares pour ce moment et pourtant tu ne sais pas ce que tu vas pouvoir dire. Tu as réservé au restaurant le Black Moon de New Gotham, c'est une adresse très réputé où tu avais déjà été avec Bruce. Tu as demandé leur meilleure table et en réservant au nom de Wayne ça n'a posé aucun problème. Le patron voulait pratiquement privatiser le restaurant en entendant le nom de la réservation. Tu as envoyé une invitation à Bruce il y a quelques jours et tu espères qu'il l'a bien reçu.

Te concernant tu as mis une nouvelle robe tout aussi sexy que celle que tu avais au gala. Tu as pris un taxi et tu viens d'arriver devant le restaurant. L'endroit est toujours aussi beau, parfait pour un rendez vous amoureux. Ce n'est pas le but de la rencontre mais tu ne peux pas nier qu'il n'existe pas de sentiment entre toi et Bruce. C'est une relation très particulière que tu n'arrives même pas à expliquer, tu es liée à lui et l'inverse est vrai aussi.
Mais tu n'es pas faites pour la vie de couple et encore moins pour le mariage. Prendre soin de ton homme, de ta maison, de tes enfants ce n'est pas pour toi. Tu es sauvage et tel les félins tu as ton indépendance et ton territoire. Attention à celui qui ne respecte pas cela !!!

Une sorte de majordome vient t'accueillir et t'ouvrir la porte. Tu entres et t'annonces sous ton nom marital. La femme derrière le comptoir fait signe pour qu'on vienne récupérer ta veste puis quelqu'un te propose de le suivre pour t'amener à ta table. Vous traversez le restaurant pour arriver sur une petite esplanade où se trouve de nombreuses plantes servant de brise vue.
Tu choisis la place avec la vue sur l'entrée histoire de ne pas être surprise par l'arrivée de ton invité. Une fois assise tu demande une coupe de champagne afin que l'attente soit plus agréable. Bruce va t'il jouer son rôle de riche héritier et arriver en retard ou peut être que tu lui manques et qu'il arrivera à l'heure pour une fois. Dans tous les cas tu es la première sur place car tu n'es jamais en retard. C'est une règle chez toi, tu aimes prendre tes marques et connaître les lieux où tu vas.

Ta coupe de champagne arrive contrairement à ton rendez vous. Tu n'es pas pressée, tu en commanderas tant qu'il n'est pas là, c'est lui qui paye de toute façon....

Feat Sélina & Bruce



Reste au rang de couple ou pas !!! Signat28


Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Mer 1 Mai 2024 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7076
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Reste au rang de couple ou pas !!!   Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 9:25





The Dark Knight


Malgré les évènements qui m'ont bouleversé ces dernières semaines, Gotham City se voulait être une ville toujours en activité, et même si la pénurie de carburant commençait à s'en faire sentir légèrement, aussi bien que la reprise de l'activité dans la ville, Bruce Wayne avait généreusement prêté quelques millions pour refaire certains bâtiments complètement détruits par les attaques du Gant Noir. Bruce Wayne avait été cru pour mort, j'aurais aimé que cela reste ainsi, mais Tempérance me rappelait sans cesse de fournir une tête au corps de Wayne Enterprises, et que l'entreprise familiale ne pourrait survivre sans moi et sans Lucius Fox. Soit, il était temps pour Bruce Wayne de revenir sur le plan de la scène Gothamite, et même si l'idée de rejoindre Selina à un rendez-vous romantique était presque ironique dirons-nous, tandis que les citoyens de Gotham City sont mal nourris, tandis qu'ils vivent dans un inconfort qui ne leur est pas dû, on avait encore quelques excentriques qui s'amusaient à montrer qu'ils méprisaient le petit peuple. Tandis que Tempérance me sortit un des costumes les plus propres que l'on pouvait trouver, elle me tenait une petite discussion à ce sujet.


Même en temps de guerre, nous devons nous montrer irréprochables, Bruce. Ce n'est pas parce que le malheur envahit ces lieux que nous devons nous fermer à toute approche festive.



Ce n'est pas tant cela qui me chagrine Tempérance, mais la façon dont c'est organisé.



Dis-toi qu'à Gotham City, on peut s'attendre à tout. Et tu n'as pas à y penser, ce soir, tu prends du temps pour toi et pour Selina. Vous avez des choses à vous dire.



C'est mesquin surtout vis à vis des citoyens de la ville.



Oui, mais Bruce Wayne doit retourner sur la scène publique. Il a longtemps été jugé disparu des affaires civiles, à rôder dans son manoir sans aucun but.


Tempérance eut le dernier mot, et même si ce genre de pensées m'agaçait, ainsi que ces évènements ridicules, j'enfilais mon costume avant de me rendre grâce à la limousine, conduite par la jeune femme, au lieu où l'on organisait la rencontre. Le lieu avait été protégé, et le personnel avait assuré la propreté du lieu. Contrairement à Gotham City, on pourrait croire que ce lieu n'avait pas été touché par la criminalité. Le service de protection du quartier semblait efficace, mais comme toujours, ce sont les plus riches qui en disposent. Le reste de la population doit jouer de consort avec la criminalité ambiante. Quelle tristesse de voir que tout cela ne changeait jamais. Nous arrivons au Black Moon, et Tempérance me laisse là, elle attendra dans la voiture. C'est alors qu'un homme m'ouvre la porte de la salle pour l'évènement. Et ce fut alors un cri qui m'extirpa de mes pensées. La salle m'observait, comme si ils avaient tous vu un cadavre franchir la porte. Je reste sur mes gardes, les criminels étaient une chose, mais les riches, c'était pire. Une fois que vous étiez dans leurs filets, vous étiez un jouet, et il fallait être quelqu'un de rusé pour se camoufler et s'extirper de leurs griffes. Une voix, grasse, bouffie, résonne dans mon oreille. Un look excentrique qui cache une obésité croissante, une de ces femmes de Gotham City qui n'aurait jamais le soucis des fins de mois et qui n'aurait jamais à combler un vide. Façon de parler pour son estomac, au vu de la livre, elle a bien profité pendant ces derniers mois. Pense à ce que te disait Alfred, Bruce, joue ton rôle, reste Bruce et oublie Batman pour le moment, joue le dépravé et le flambeur, oublie ton rôle.


Bruuuuuuuce Wayne ! Chéri ! Où étiez-vous donc caché ? Nous avons appris pour votre majordome, j'espère que vous avez trouvé une solution de remplacement.



Vous savez ce que c'est Millisandre, je suis toujours dans le lit d'un top-modèle quand je ne suis pas dans un gala. Vous avez perdu du poids récemment ? Non, il me semble que non.


Après une dernière remarque amère, j'essaie de ne pas penser à Alfred. Le rire des gens qui m'entourent est bien ponctué. Je me serais volontiers prit de passion pour emmener le tas de saint-doux voir comment ça se passe pour les plus nécessiteux dans Crime Alley, même pour tous ceux qui étaient présents. Ils n'avaient jamais côtoyé le mal, ni le crime, ni la détresse, et pourtant, ils étaient là, tous, dans leurs jolis costumes, à se pavaner et à se complimenter les uns les autres. Ils rient tous, se moquant éventuellement des pertes humaines qui aurait pût se produire dans le Manoir. Je détestais ces gens. Si imbus d'eux-mêmes, si parfaits à leurs propres yeux, ils me donnaient envie de fuir à toute vitesse de l'endroit. C'est alors que je jette mon dévolu sur la rencontre de la soirée, Selina Kyle que je rejoins au plus vite.


Bonsoir Selina. Désolé pour le retard. Quelques petits soucis sur la route.


Une voix qui semblait fausse peut-être, mais au final, pas du tout. La jeune femme éveille mes curiosités. Je la connaissais depuis tellement longtemps ... Elle avait une certaine chaleur, une certaine douceur dans la voix et un sourire, un sourire magnifique qui m'intriguait. Je comptais énormément de conquêtes, mais elle, elle me terrifiait car je ne savais pas encore ce dont on allait discuter et pourtant, j'étais le serpent, et elle, la joueuse de flûte, et elle commençait à m'envouter. Prenant une flûte de champagne qu'un serveur me tend, j'observe un peu le beau monde. Quelques personnes que je ne connais pas, pas encore du moins. Mais Selina m'intriguait. Pourquoi ce rendez-vous ? Ici, et là ?




Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 46
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Reste au rang de couple ou pas !!!   Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:20





Reste au rang de couple

ou pas

Le voilà enfin, il est tellement bel homme dans son costume mais comme toujours tu te sens partagée face à lui. Cette sensations t'es à la fois agréable et douloureuse, tu ne sais pas vraiment l'expliquer.

Le positif est certainement du à tes sentiments encore présent aujourd'hui. Des votre rencontre tu es tombée follement amoureuse du justicier tout d'abord puis de l'orphelin. La vue plus le son de sa voix te font vibrer des la première seconde mais malheureusement cette relation n'est pas viable pour toi du moins comme l'entende les gens.
Tout comme lui tu n'es pas faites pour la vie de famille. Vous êtes des animaux solitaires qui vivent le jour comme la nuit. Vous mettez votre vie en danger presque quotidiennement mais indirectement celle de vos proches de la même façon. Que ferait un criminel si il arrivait à savoir qui se cache derrière le masque. Il pourrait faire le pire comme s'en prendre à ses proches tel que sa femme ou ses enfants. Tes pensées bouillonnent, tu es comme dans un monde parallèle mais tu y mets fin en répondant aux excuses de Bruce.

« Bonsoir Bruce, ne t'excuse pas je sais que tu es un homme occupé. Assis toi j'ai voulu cette soirée car nous devons parler de nous et je te dois des explications. »

Tu rentres immédiatement dans le vif du sujet. Tu ne veux pas qu'il pense que cette soirée est faites pour se rapprocher, tu ne souhaites pas qu'il imagine quelque chose qui n'arrivera pas.

« Tu veux prendre un verre ? Je te préviens j'ai déjà mis le mien sur ta note. »

Tu souris en le taquinant mais il te connaît parfaitement, il sait que ce n'est pas méchant c'est juste toi.

« Bruce, je ne vais pas te faire perdre ton temps. Tu sais que j'ai des sentiments pour toi mais je suis persuadée que notre relation n'est pas viable au quotidien. Toi comme moi, nous ne sommes pas fait pour la vie de famille. Je ne peux t'offrir ce que je ne peux te donner. C'est la raison de mon départ, je suis partie car je ne me sentais pas bien et j'avais besoin d'espace pour faire le point sur nous, sur moi. »

La serveuse revient vers vous mettant fin à tes dires. Tu imagines que Bruce ne s'attendait pas à cet accueil. Tu finis ta coupe en demande une seconde et poursuis tes explications des son départ.

« Je suis désolée de t'avoir abandonnée sans rien te dire il y a quelques semaines. J'ai beaucoup souffert et j'imagine que toi aussi. C'est pour cela que j'ai tenue à ce que l'on discute ce soir pour ne pas renouveler mon erreur. Tu l'as compris je ne compte pas revenir vivre au manoir, j'ai ré-ouvert ma boutique et vis dans mon appartement au dessus à East End. Pour autant je n'ai pas envie de couper les ponts avec toi, j'aimerais que l'on trouve un compromis. Si tu as encore des sentiments envers moi, nous devons arriver à définir notre mode de vie qui pourra convenir à nous deux. Tu en penses quoi Bruce ? Dis moi où tu en es toi. »

Tu t'es complètement livrée à ton mari, c'est la première fois que tu pratiques cela. Tu espères avoir été claire. Bruce a les cartes en mains maintenant même si au final tu ne lui laisses pas vraiment de possibilité. Dans tous les cas il a la parole et tu attends son point de vue. Va t'il vouloir mettre fin définitivement à votre relation ou tenter de trouver un compromis comme tu le souhaites... Ta nouvelle coupe arrive, parfait ça devrait faire baisser ton niveau de gêne. Tu remercies la serveuse et plonge ton regard dans celui de Bruce.

Feat Bruce Wayne



Reste au rang de couple ou pas !!! Signat28


Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Mer 1 Mai 2024 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7076
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Reste au rang de couple ou pas !!!   Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyMar 30 Avr 2024 - 10:14





The Dark Knight


Le spectre du meurtre de mes parents hantaient encore mon coeur, toujours, pénétrant, puissant, c'était ma motivation pour faire de Gotham City un endroit plus sain, plus agréable, et pourtant ... J'avais l'impression de travailler seul, d'être seul aux commandes, de ne pas avancer dans ce bourbier, et pourtant ... Selina Kyle avait toujours été la seule, elle avait toujours la seule vraie femme qui avait touché le cœur de Bruce Wayne au plus profond. Talia, Jaina, Charlotte, Madison ... Elles n'avaient fait qu'effleurer la surface, mais Selina, ça avait toujours été différent, et notre rendez-vous de ce soir me redonnait un bon espoir. Même au niveau de la ville, de ce que j'avais lu et vu pour le moment, tout avançait bien, et Gotham City semblait reprendre confiance en elle, et revoir Selina, c'était reprendre confiance en tout. Elle était celle qui me comprenait, celle avec qui je m'étais marié, celle avec qui je pouvais toujours partagé, et il y'avait toujours eu quelque chose entre nous deux. Ce petit quelque chose de sauvage, de bestial entre nous, et une passion monstrueuse. Mais elle ne m'avait jamais jugé, ... Et c'est ce qui m'attirait chez elle, elle en faisait plus que ce que Batman avait fait ... Pouvions-nous dire que Bruce Wayne était sous le charme de la belle Selina ? Peut-être, c'était pourtant certain, et pourtant, il avait peur qu'elle le déçoive. Les mois étaient passés, et elle n'avait pas redonné de nouvelles. Elle n'avait rien dit, rien laissé ... Elle était partie, sans rien dire. C'était généralement Wayne qui brisait des cœurs, et non l'inverse. C'était parfois bizarre pour tout dire les sentiments. Dans sa vie, Bruce Wayne avait été amoureux, d'abord de Julie Madison, mais la promesse de sauver Gotham City des criminels brisa cet idylle et elle partie, frustrée. Puis, c'était Vicki, et même si nous avions quelques désaccords, elle était toujours à Gotham City. Enfin, y'en a eu d'autres, mais, disons que Selina était spéciale dans un sens. Un maigre sourire, empreint de la tristesse que j'avais au fond de moi-même, même si je ne laissais rien passer, les paroles affluèrent dans sa bouche, et aussitôt, la joie que je pouvais ressentir en la voyant, s'estompa. Petit à petit. C'était bien une rupture. Une fin de mariage, la fin de quelque chose. Inspirant légèrement, j'essaie de rester impassible, de ne rien montrer.


Je vois.


Bruce Wayne pouvait révéler une part de lui-même, mais pas celle qui était la plus profonde. J'avais envie d'espérer quelque chose entre nous, fortement, j'espérais qu'elle ait quelques sentiments pour tout dire, mais je me devais comprendre que je ne pourrais pas la forcer. Elle avait eu de mauvais moments, et cette vie ne lui correspondait donc pas. Je ne suis pas un robot, mais au plus profond, je me sens meurtri, en tant que Bruce Wayne. Batman, dans son désir de vaincre la criminalité, s'était forgé une réputation d'être froid et dangereux, mais Bruce Wayne, lui, rêvait d'un peu de normalité. D'une vie normale, et de fréquenter quelqu'un à aimer. Et pourtant, ce ne serait pas des plus faciles ... Et ce soir, Selina confirmait ce que Batman avait accepté ce, depuis longtemps. Une vie solitaire, sans personne. C'est à croire que Bruce Wayne ne peut pas exister réellement, sans que Batman ne rentre en jeu. Qu'il en soit donc ainsi. Assis à cette table, ce jugement me rend amer, non, ce n'était pas un jugement, c'était un constat. Un constat difficile à encaisser, pénible. Fermant les yeux, un laps de temps, je pèse mes mots, avant d'être vraiment dans mon esprit de Bruce Wayne. Bruce Wayne lui, avait encore un peu de sentiments, même s'il s'était juré de ne plus jamais aimé qui que ce soit. Pourtant, avoir Dick ou Tim sous son aile lui a quand même permis d'ouvrir son cœur et ses états d'âmes, et ce n'était pas simplement pour eux, mais aussi parce que les Robin, quels qu'ils fussent, le rendent humain, rendent Batman humain, sur un certain point qui pouvait paraitre étrange.


J'ai toujours des sentiments pour toi, Selina. Mais je ne peux pas, et je ne veux pas te forcer à m'aimer si tu ne ressens pas cette envie d'être près de moi.


Alfred m'avait longtemps conté ses aventures dans le domaine du spectacle. L'intonation, la voix, les paroles, tout cela avait une incidence. La parade amoureuse par exemple, tout était question de séduction, de mots qui font fondre les cœurs, et de doux sentiments mis à nus pour exprimer ce que l'être humain voulait ressentir. Bruce Wayne pouvait montrer des qualités, des sentiments, de l'émotion, mais jamais Batman, et c'était mieux ainsi, le Yin et le Yang en un seul être, un homme capable de mener deux vies biens distinctes. Mais une telle façon de vivre n'était-elle pas monstrueuse pour l'âme d'un Homme ? Bonne question. J'essaie de contenir ce que je ressens, de l'enfermer dans une boite et ne plus y penser. Elle était ma femme, et ce soir, elle ne le serait plus. C'est cette tristesse qui se loge dans mes yeux, une tristesse que peu de gens peuvent voir en moi. C'était un maigre sourire, et c'était déjà pas mal. Depuis la mort de mes parents, les rires que je pouvais avoir n'ont plus jamais résonné. Je ne prends plus les blagues et les jeux comme avant. Et là, une fois de plus, Bruce Wayne commence à se renfermer, une nouvelle fois. Inspirant légèrement. J'étais en pleine déconvenue, et pour tout dire, les choses ne tournent pas comme je l'espérais. Revoir Selina au gala m'avait redonné foi en l'avenir, mais là, j'avoue que je commence à douter de l'existence même d'une vie heureuse pour Wayne. Selina ... Si même toi tu ne peux plus rien ressentir pour moi ...


Si cela est mieux pour toi, je le comprendrais.


La fin de notre histoire fera sûrement la presse heureuse de toutes les connivences médiatiques que cela peut engendrer. Bruce Wayne était connu pour être un homme à femmes, pour avoir toujours une poule dans chaque port, mais on l'avait aussi marié à de très nombreuses femmes, uniquement dans la presse à scandales si vous voyez ce que je veux dire, donc en somme, on ne pouvait vraiment se faire une idée réelle de qui était vraiment Bruce Wayne au plus profond de lui-même. La seule chose qu'on avait réussi à pousser, c'était qu'en tant qu'orphelin, il se consolait à oublier sa terrible épreuve dans l'enfance en trouvant le bonheur dans les bras d'une femme. Un psy avec un nom étrange en avait même conclus que je souffrais d'un syndrome d’œdipe et que je recherchais, surement, dans mes fantasmes, à retrouver ma mère, celle que j'ai perdu, dans les autres femmes que je fréquente. Mais Selina venait de me porter une estocade fatale. Le cœur de Batman ne pouvait pas être détruit, mais celui de Bruce Wayne, si. Une seconde fois.


Pas de commande pour moi. Tu comprendras qu'avec une telle annonce, je n'ai pas le cœur à manger. La note sera pour moi.





Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 46
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Reste au rang de couple ou pas !!!   Reste au rang de couple ou pas !!! EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34





Reste au rang de couple

ou pas

Bon tout ne se déroule pas comme tu le voulais, du moins tu ne pensais pas que Bruce allait si mal le vivre. Tu as essayé d'être la plus claire possible mais tu as la sensation qu'il ne t'as plus écouté à partir du moment où tu lui as dit que tu ne reviendrais pas au manoir. La solitude est avec Robin la partenaire habituelle de Bruce, est-ce cela qui le touche tellement ? Le fait d'envisager de se retrouver seul.... Il est vrai que te concernant tu n'es jamais vraiment seule, les chats sont parties prenantes dans ta vie. Se sont tes antidépresseurs animaliers. Bruce lui n'a jamais eu mise à part Alfred de personne sur qui se reposer. Gordon est une sorte d'associer mais de là à dire que c'est un membre de la famille tu ne t'engagerais pas si loin.

« Bruce, je veux que tu saches que j'ai des sentiments pour toi. Mais la vie de femme mariée n'est pas pour moi, tout comme la vie de couple n'est à mon sens pas pour nous. »

Tu essayes d'exprimer ce que tu ressens mais c'est difficile car toi même tu ne le comprends pas vraiment.

« Je n'aime pas te voir comme ça.Je vais être la plus directe et claire possible. J'aimerais que l'on divorce pour revenir à une relation qui me correspond et qui je pense te correspond également. »

Pas sur après avoir dit ça que Bruce te comprenne. Ce que tu désires c'est revenir à une relation où tu te sens libre. Tu reprends ton nom, vous vivez chacun chez vous mais pour autant tu restes en couple. Tu es une personne compliquée, tu aimes Bruces mais tu n'aimes pas être sa femme. Tu as l'impression de ne plus avoir le choix, d'avoir perdu ta liberté. Vous étiez tellement bien à vous rencontrer sur les toits de Gotham, à le surprendre en le rejoignant au manoir. Ça c'est ton mode de vie, libre, fougueuse et amoureuse !!! Depuis le mariage tu ne retrouves pas cela et espère que Bruce le comprendra et surtout l'acceptera.

« Je veux faire marche arrière et revenir à notre relation d'avant mariage. Avoir une vie trépidante, te surprendre, ne pas savoir ce qu'il va nous arriver. Je ne veux pas d'une vie rangée comme ces derniers mois, ça ne me conviens pas. Tu vois ce que je veux dire ? »

Tu ne sais même pas si Bruce t'écoutes, il semble perdu dans ses pensées. Il refuse de commander, tu fais signe à la serveuse de lui mener une coupe tout de même.

« Bruce j'ai toujours des sentiments pour toi. Je te veux au près de moi mais pas comme depuis le mariage. Je n'ai à aucun moment envisagé de sortir de ta vie sauf si tu me le demandais. Le divorce n'est pas indispensable à mes yeux mais avec ta notoriété, les citoyens et journalistes ne comprendraient pas que l'on soit mariés et que l'on ne vive plus ensemble. »

Tu prends la main de Bruce et capte son regard.

« Je suis désolée de te faire subir ça mais j'espère que tu comprends que je tiens à toi et j'espère de tout mon cœur qu'une fois la nouvelle digérée, tu accepteras de revenir vers moi afin de reprendre notre relation comme par le passé. Si ça doit arriver j'en serais la plus heureuse car c'est comme ça qu'on vivait notre meilleure vie !!! »

Tu connais Bruce, il a besoin d'analyser, de se refaire notre discussion. Tu décides de partir car tu as la sensation qu'il faut lui laisser du temps. Tu te lèves, vient près de lui, l'embrasse afin de lui exprimer tes sentiments toujours présents et lui dit à l'oreille.

« Prends ton temps pour y réfléchir mais j'espère de tout mon cœur que tu envisageras notre relation comme je l'envisage. Reviens vers moi quand tu auras fait ton choix, dans tous les cas je serais toujours là pour toi Bruce, tu n'es pas seul !!! »

Tu quittes les lieux sans te retourner, la femme forte que tu es est touchée. Tu te souviendras longtemps de ce rendez vous difficile. IIl n'a jamais été facile pour toi d'exprimer tes sentiments et encore moins avec Bruce. Mais impossible de continuer à vivre d'une façn qui ne te rends pas heureuse même pour lui. Espérons que tu ne le perdras pas pour autant.

Feat Bruce Wayne



Reste au rang de couple ou pas !!! Signat28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reste au rang de couple ou pas !!!   Reste au rang de couple ou pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste au rang de couple ou pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pire reste à venir [PV Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: New Gotham-