Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Bouton menant au sujet des votes top-site
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 They want to hunt you down (Talia & Novalynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 71
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:52




  • Type de RP : normal
  • Date du RP : Mars 2020
  • Participants: Talia Al Ghul & Novalynn Hawthorne
  • Trigger warning: aucun
  • Résumé: Novalynn a été repérée deux semaines plus tôt par des hommes de Talia. L'ayant invitée à se rapprocher de l'Elysium et postuler possiblement en raison des dispositions de l'établissement quand aux meta humains, les recruteurs ont depuis envoyé le rapport à Talia, qui attend en ce jour la venue de la demoiselle avec sa RH pour effectivement statuer de la véracité de son recrutement à la surveillance. Et aussi découvrir quelles sont ses réelles intentions.




Tenue - Elena 


Bienvenue dans ma Cour des Miracles

It's far beyond repair. Your world will fail my love, it's already there. Calm before the rage, hostage in a cage. Now it's too late to wake up this place and bring you all back to life. Your world will fail my love, it's far beyond repair. Your world will fail, if you are alive you must run for you life. It's calm before the rage. --  feat.  @Novalynn Hawthorne



Dans l'obscurité feutrée de son bureau à l'étage de l'Elysium, son verre de whisky en main et le visage entièrement fermé face au spectacle se jouant sous ses yeux, Talia Al Ghul se tient immobile devant cette large vitre surplombant une grande partie du cabaret. Ses yeux, perçants au demeurant, scrutent attentivement la scène en contrebas, observant avec une concentration presque palpable chaque mouvement, chaque interaction dans le but de déceler les vices, écouter via le bouger des lèvres les conversations que certains pensent secrètes. Le bourdonnement doux de la musique burlesque et les rires étouffés des clients flottent dans l'air, créant cette ambiance enivrante, enveloppante et parfois soudainement électrique. Les danseurs tournoient gracieusement sur les scènes, captivant l'attention de leur audience, tandis que les serveurs circulent silencieusement entre les tables en ramenant les diverses commande de boissons au clients bien échauffés.

Bien qu'elle reste concentrée sur ses propres objectifs et observations, Talia apprécie ces visions. Elle y voit des gens libérés, capables enfin de s'exprimer là où personne n'a accepté de les accueillir. Tout ça à cause des politiques de Luthor et de ces conservateurs hypocrites qui ne connaissent en rien la vraie valeur de ces gens, de ces vies. Des vies qui depuis les mois d'établissement du cabaret peuvent s'épanouir, et surtout prendre leur revanche sur ce monde les ayant diabolisé. Soudain, une voix retentit dans le silence, brisant la quiétude de l'instant. L'un de ses hommes vient en effet lui annoncer l'information tant attendue concernant la suite des événements de cette soirée. La fameuse meta-humaine aux pouvoirs liés aux spores et aux champignons repérée deux semaines plus tôt par ses hommes vient d'entrer dans l'établissement. Le vigile à la porte a d'ailleurs confirmé par communication interposée que la demoiselle a bel et bien des pouvoirs.

Talia incline légèrement la tête, absorbant l'information avec calme et contentement. Ses lèvres esquissent un léger sourire, témoignant de son anticipation quand à cette rencontre. Avec un geste gracieux, elle donne quelques instructions à l'homme afin qu'il emmène la demoiselle dans l'espace VIP à l'étage, avant de tourner son regard vers la vitre une nouvelle fois le temps de finir son verre.

« Tu sais qu'un tel recrutement peut être à double tranchant. C'est sans doute même pire qu'Eddie. »


« Je sais. Mais si on la laisse expérimenter le pire, cela n'arrangera pas non plus son cas. »


Elena, qui se tenait là depuis le début en étant appuyée contre un des murs, fronce les sourcils, pensive. Talia n'a pas tord. Si il est vrai que ses pouvoirs sont ceux qui leur ont été décrits, la laisser sans un minimum de guidance et de soutien pourrait être ennuyant, voir dangereux. Autant pour les civils de Gotham que pour leurs intérêts. Il valait mieux de suite lui offrir une alternative lui permettant d'équilibrer le tout et lui forger son identité. De toutes façons, la mexicaine sera là durant leur entretien et pourra jauger la demoiselle. Elles se rendent donc sur les lieux de la rencontre quand il est temps, prenant chacune les objets nécessaires pour leur entretien. Pad, curriculum vitae, rapport concernant la jeune fille et ses potentiels pouvoirs. Rien n'est laissé au hasard, si ce n'est le point de vue qui sera avancé par la demoiselle.

Et le voilà dans l'espace VIP, où se tient ces fauteuils disposés en cercle. Talia observe avec un intérêt calculé la meta-humaine aux cheveux blancs, remarquant malgré ce détail physique avec quelle aisance déconcertante celle-ci se marie avec l'ambiance générale. Son regard acéré ne perd pas un seul détail alors qu'elle analyse chaque geste, chaque expression sur le visage de la nouvelle venue.

« Miss Hawthorne. »


« Bienvenue. »


Et les deux femmes s'installent côte à côte, l'une croisant ses jambes, pendant que l'autre prend un peu plus ses aises en étalant ses bras le long du dossier de l'assise. C'est Talia qui se tient droite en gardant cette posture élégante et alerte. Elena quand à elle n'en a clairement rien à faire des conventions. Elle désigne même avec un sacré détachement sa personne puis Talia à chaque mention.

« Muñoz. Al Ghul. RH. Ta possible patronne. »

« Tout à fait. Et je souhaiterai avant toutes choses savoir ce qui a amené ta personne à franchir les portes de notre établissement. Qui, comme tu t'en doutes, n'est réservé qu'à une clientèle triée sur le volet. Et à laquelle tu n'appartiens pas, selon tes dires. »


Talia n'y va pas par quatre chemins, bien qu'elle boit du regard la demoiselle avec une attention toute particulière. Il lui a été rapporté par ces mêmes hommes que la jeune fille avait réfuté en bloc appartenir aux meta humains. Ce qui en soi est compréhensible en sachant le contexte dans lequel se trouve les gens de son espèce. Mais il valait mieux de suite crever l'abcès et lui faire comprendre au premier contact qu'ici, la sécurité des siens est primordiale.



code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 51
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptySam 16 Mar 2024 - 20:52


They want to hunt you downTalia Al'Ghul


Un cauchemar ? Peut-être. Une simple fête dans le quartier de The Hill où elle avait accompagné quelques amies, et quelque chose de terrible. Elle avait tiré le corps, avec une simplicité étonnante, Il l'avait même aidée à le déplacer dans un parking souterrain, puis dans un tunnel de maintenance d'un de ces grands buildings non loin du lieu de la fête. C'était il y a deux semaines. Les champignons avaient pourri les caméras de surveillance. Il avait compris que la pérennité de tous les deux impliquait de faire attention à ce genre de détails. Ce crime n'avait pas laissé de traces, déjà les panneaux électriques avaient été infestés, des spores volaient, se multipliaient, le festin avait commencé alors que le corps vivait encore. Le regard horrifié d'un esprit qui léguait le corps au Gris.

Elle se souvenait que des ombres l'avaient vue. Quelque chose d'autre que de simples humains. Peut-être lui avait-on demandé si elle n'était pas méta-humaine. Bien sûr que non ! Pressentie, peut-être. Elle n'avait rien à voir avec ça. Elle n'était qu'une étudiante. Qui tentait en vain de s'enfuir de son orphelinat. Trouver un travail. Il y avait beaucoup de choses que Novalynn voyait, pressentait. Sans savoir mettre la main dessus. Elle avait  cherché en vain un nouveau travail. S'occuper des orphelins l'énervait, tout lui était devenu hostile dans cet orphelinat depuis que ceux qui étaient ses amis avaient été assassinés par le Gant Noir. Mais c'était le seul moyen qu'elle avait eu jusque là d'avoir une chambre. Cette annonce pour un travail de surveillance de nuit dans un.. cabaret lui avait plu. C'était quelque chose de nouveau et on lui avait conseillé de postuler, elle était le genre de profils qu'il recherchaient.

Un cabaret... ? Cela promettait d'être animé. Elle aurait préféré une usine désaffectée, la jeune fille préférait les endroits vétustes où ses spores pouvaient s'amuser et s'épanouir. Il y avait beaucoup de vie dans ces endroits, et des gens agressifs et dangereux. S'ils la mettaient derrière un écran à surveiller, ça irait. C'était probablement le but du poste, puisque après avoir envoyé sa lettre et son CV, elle avait été automatiquement appelée pour un entretien. Vu la population dans ce genre de lieux et sa carrure, ils n'allaient pas la mettre videuse à surveiller les entrées.

Nova avait mis un pantalon noir et était venue sur sa moto. Il faisait assez sombre. Elle avait une veste tailleur avec une chemise blanche dessous. C'était son vrai premier entretien d'embauche. Elle n'avait pas réellement eu l'argent d'acheter un costume meilleur, alors il avait été emprunté. Dans le noir on se rendrait pas compte qu'elle était un peu trop petite et qu'elle flottait dans la veste, mais dans tous les cas, c'était bien meilleur que ses vêtements habituels et le mieux qu'elle pouvait faire. Elle avait attaché ses cheveux, parce que les cheveux longs détachés descendant plus bas de ses hanches ne faisaient pas très professionnel. Elle n'aimait pas les attacher, ses cheveux avaient leur importance.

En entrant dans le bâtiment, accompagnée d'un homme qui la reconnut et la fit entrer. C'était un standing bien plus... élevé qu'elle avait pensé. Elle avait par de son inquiétude au téléphone de ne peut-être pas être celle qu'il fallait pour un cabaret, mais ils avaient insisté à la rencontrer quand même. Si elle avait su quel genre de cabaret, elle aurait raccroché.

Ses yeux clairs se perdaient sur les danseurs, et les clients, et les néons, et les couleurs. Gênée, obnubilée par son entourage, dévorant tout ce qu'il y avait autour du regard. Pourtant, la lumière des spots et des néons la faisait tiquer, plisser les yeux. Dans l'univers parallèle où ils étaient assez... bizarres pour la recruter, elle pense que elle se plairait ici. Nova adorait les jolies lumières.

Elle monta à l'étage supérieure accompagné du garde. Il faisait un peu peur et n'avait pas l'air de vouloir parler, alors Nova l'avait laissé tranquille. Puis, elle entra dans une grande salle. Richement décorée, celle d'un boss de mafia dans un jeu vidéo où une série. Il y avait des fauteuils en cercle, et deux femmes très sérieuses qui étaient assises. Elle déglutit. La robe de la femme à droite était somptueuse. Elle devait coûter plus cher que les reins de Nova. La robe, pas la dame. La dame, c'était évident. Celle à droite dégageait quelque chose de cool, l'esprit d'une voyageuse ou d'une rodeuse comme elle.

Deux femmes formidables, Nova était presque triste que... tout allait s'arrêter très vite.

Bon, au pire, rien à perdre. Si elle était sûre d'échouer, autant tout donner. C'était ce qu'elle voulait se faire croire. Elles étaient franchement impressionnante. Elle s'assied quand on lui dit tout en les toisant les deux. Un silence alors qu'elles prirent la parole. Elle cligna des yeux.

Et oublia totalement ce qu'elle avait vu sur Youtube à propos de comment réussir un entretien d'embauche.

- Bonsoir ! Merci de euh.. de me recevoir chez vous ce soir je suis Novalynn Hawthorne. Je suis étudiante. Je... hmmm... c'est vraiment un établissement impressionnant. Je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel afin de me développer et de gagner en expérience professionnelle et aussi apprendre à me responsabiliser. J'aime bien le milieu de la nuit, en fait je suis quelqu'un d'assez plutôt nocturne. Je suis très attentive, je fais attention aux détails, j'ai une bonne... vision spatiale. Par exemple si vous fouillez le sac à main, ou le manteau, de la serveuse blonde qui a environ 25 ans juste avant qu'elle parte, cela résoudrait des questionnements que vous pourriez à voir vis-à-vis du décompte des cais-

Elle se pinça les lèvres. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle l'avait vu, les spores l'avaient vu prendre 45$ et les mettre dans sa poche avant de profiter de l'inattention de ses collègues pour s'éclipser dans le vestiaire afin de transvaser l'argent dans ses effets personnels.

- Désolée, je m'égare. Je travaille actuellement dans l'orphelinat où je réside, et je surveille aussi les enfants et m'occupe d'eux, et je suis très bonne à ça. Vous pouvez appeler les éducateurs pour leur demander. Je suis une personne de confiance.

Ils aimeraient se débarrasser d'elle, ils leur diront probablement à quel point elle est géniale. Elle termina de dire des choses et se dit qu'elle devait se taire pour ne pas dire des choses qu'elles pouvaient jouer contre elle. Assise bien droite, dans une position qui montrait quand même une certaine défense non sans un courage malgré la situation fortement anxiogène, Novalynn appréhendait ce qu'il allait se passer ensuite. Elle baissa alors un peu la tête, non sans cacher une certaine nervosité qui ne faisait que se multiplier.




Supernova


"Ew ew ew !" They want to hunt you down (Talia & Novalynn) 83ns (pas encore cannon)
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 71
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:48

Tenue - Elena 


Bienvenue dans ma Cour des Miracles

It's far beyond repair. Your world will fail my love, it's already there. Calm before the rage, hostage in a cage. Now it's too late to wake up this place and bring you all back to life. Your world will fail my love, it's far beyond repair. Your world will fail, if you are alive you must run for you life. It's calm before the rage. --  feat.  @Novalynn Hawthorne



Visiblement, la demoiselle n'a pas compris la perche qui lui a été tendue. Ou alors, elle a fait mine de ne pas la comprendre ce qui en soi est à la fois regrettable, mais tout bonnement naturel. Elle n'est pas la première à nier ou renier en bloc sa nature, et ne sera pas la dernière. Malgré tout, Elena voit bien que ce détourné de conversation a autant le chic de faire hausser légèrement un sourcil à Talia, que de lui donner matière à dire par sa gestuelle "ça sent le texte révisé, mais mal engagé". La mexicaine s'en mord l'intérieur des joues parce qu'elle n'en pense pas moins. Mais il faut quand même concéder ne serait-ce qu'une mention honorable au discours de la petite. C'est son premier entretien d'embauche. Enfin ... vrai entretien d'embauche.

« Je ne te le fais pas dire. L'établissement est aussi impressionnant que sa patronne. »


Talia reste impassible, demandant à l'homme de main resté près des trois jeunes femmes de passer le mot pour que l'on leur rapporte des rafraîchissements. Elena en profite pour se tailler d'un merveilleux sourire et rouler des yeux, avant de se redresser et ainsi un peu mieux détailler leur potentielle recrue. D'autant plus quand celle-ci fait référence à la fameuse serveuse qui se permet de tranquillement piquer dans les tiroirs caisse. Talia comme Elena se jettent un regard. Si c'est celle à laquelle elles pensent ... Elena commence à froncer le nez, pendant que la sinno-arabe se fend d'un merveilleux sourire, feignant une fausse innocence.

« Tu vois ? Même pas un mois. »


« Ok boss. Vous avez eu raison. Je cherche encore mes repères avec ce job ! »


« Hm mh. Donc. Novalynn Hawthorne. Je prononce ça correctement ? »


C'est une question à l'intention de la jeune fille qui a réussi à enfin piquer son intérêt. Les paroles, les hauts faits portés par des mots, ritournelles et promesses sans lendemain ne font gère d'effet à Talia Al Ghul. Faire montre de ses compétences cependant est un point essentiel. C'est direct, efficace. Aussi frappant qu'un coup de pommeau dans la trachée d'un ennemi. Son regard brille même un bref instant d'un éclat d'excitation.

« Comme j'ai pu tenter de l'évoquer avant ta présentation fort ... intéressante, nous ne sommes pas ici pour que tu fasses du baby sitting. Ensuite, nous n'acceptons que les meta humains. Donc si comme tu sembles l'avancer, tu es une jeune fille tout à fait normale abec un job on ne peut plus normal, nous ne pouvons que t'encourager à rester ainsi. »


« Ne le prends pas mal, Nova. Tu permets que je t'appelle Nova ? Tu as l'air d'une chic fille qui a l'air d'être super investie. Et sincèrement ? On te remercie pour ton honnêteté concernant Emily. Mais ...  »


Elena la joue good cop face au bad cop de Talia. Sauf que les mots lui manquent un peu en raison des signaux de détresse apparents qui transparaissent chez leur interlocutrice. Talia l'intimide au point qu'on croirait que d'un instant à l'autre il suffirait à sa bosse de dire "poivrière", et la petite va se mettre à pleurer. C'est exagéré, mais on en est tout de même pas loin. Elena harangue le serveur qui revient avec un verre de Bourgogne pour Al Ghul et un Black Russian pour elle, et de l'eau pour la demoiselle.

« Vous pouvez lui ramener plus que de l'eau ? Je pense qu'elle a besoin de se détendre un peu. Tu veux quoi d'ailleurs ? »


Talia laisse la demoiselle requérir sa boisson, un temps qui lui permet d'ores et déjà d'aérer son vin et d'en contempler la robe rubis.

« Je comprends ton besoin de ne pas être totalement honnête, Novalynn. Nous avons tous des expériences ici qui font que ... donner sa confiance à un inconnu, même avec un prospect de travail à la clé, ne permet pas d'offrir à plein poumons cette qualité. »


Un léger sourire fend ses lèvres carmin, alors qu'elle commence à lever son verre pour sentir les arômes du liquide, et en apprécier la complexité.

« La salle de surveillance est en fin d'un des couloirs cachés de cet étage. Tu es isolée, mais. Cela ne t'exempt en rien de rester concentrée sur ta tâche. Tu ne seras pas toute seule, évidemment. Les rotations se font en binôme. En plus, nous avons une machine à café que vous pouvez remplir avec les sacs de grains mis à votre disposition dans un placard. »


« Oh mais si ce n'est pas une meta humaine ... »


Suite à la remarque de sa RH, Talia boit une gorgée de son vin. À voir si ce léger appât va ferrer la petite menteuse.



code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 51
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 1:11


They want to hunt you downTalia Al'Ghul


Même pas un mois ? Ils avaient parié ? Novalynn, que personne pour le moment avait le droit d'appeler "Lyly", et encore moins "Lyly Jolie", ouvrit grand ses yeux tout ronds en les voyant parler entre elles, joignant ses mains entre ses genoux pour ne pas se ronger les ongles, chose qu'elle aurait dû commencer à faire il y avait bien longtemps. Elle acquiesça en silence environ douze fois lorsque la dame prononça son nom. Son petit monologue ne l'avait cependant pas impressionnée, comme si elle s'attendait à ce qu'elle parle d'autre chose. Des ses pouvoirs ? Après tout, on avait parlé de méta-humains. En fait, elle avait envie qu'elle lui dise juste la vérité. Leur approche pour la forcer à avouer était digne des Forces Spéciales.

Nova avait bien fait comprendre que sa situation ne lui plaisait pas, mais que ce poste l'intéressait grandement. Et elles jouaient là-dessus. Après tout si tu es normale blablabla, jusqu'à ce qu'elle se dénonce

Son père lui avait dit de se méfier des gens qui voulaient la faire avouer être une méta. Il lui avait fait répéter, il lui avait même fait faire des simulations. C'était une question de vie ou de morte. Willow Moreau était morte, il était le tueur terroriste aux Champignons. Nova n'était qu'une orpheline normale.

- Nova, oui, oui. fit-elle, décontenancée alors que la dame lui proposait de l'appeler avec un surnom. En fait elle n'y avait pas réfléchi, ce n'était pas une demande tout à fait professionnelle ? Et en plus ils lui proposaient de boire de l'alcool. C'était rare et illégal de lui proposer de l'alcool. Ils allaient ensuite l'arrêter pour avoir bu de l'alcool sans avoir 21 ans ! Tout ce ci était un piège qui était lui-même dans un autre piège. Mais sur le coup elles avaient raison.

Nova aurait bien voulu un cocktail. Un mojito avec plein de sucre et pas trop d'alcool, et elle en boirait plein jusqu'à oublier cette situation ô combien stressante. Elle soupira. Aucune réponse autre que de l'eau serait professionnelle. Elle ne voulait pas se détendre elle voulait sortir de là. Ou pas. Tout leur dire, ce qu'ils voulaient entendre.

I'M PLEADING THE 5TH

- Juste de l'eau ça va très bien !

Le job lui plaisait bien. Un travail de nuit, et il y a du café gratuit. Elle adorait le café pour se réchauffer un peu la gorge après avoir bu une cannette de Monster. Quel était le salaire ? Encore plus fermée sur elle-même, elle sentait les larmes lui monter. C'était injuste. Nova joignit ses mains sous son menton. Cela lui brulait la langue. Elle glissa son index près de sa bouche et se mit à mordiller son ongle avant de réaliser et remettre se mains plus loin. C'était une situation inuste.

Se mettre en danger, se livrer au FBI pour un espoir de sortir de cet orphelinat merdique. Elle a dû vendre sa basse pour acheter à bouffer - et des Monster - parce qu'on leur servait du gruau un repas sur deux, et on lui avait volé pas mal de trucs. En fait, Nova n'avait pas rien. Elle n'avait pas de fringues, quelques souvenirs certes. La guitare d'Emily, et elle avait dû lutter pour pas qu'ils la mettent aux enchères avec toutes ses autres affaires. Emily n'avait eu ni amis, ni famille, en fait, hormis sa guitare, tout était parti à la poubelle. La donner à Nova avait simplement permis de s'en débarrasser sans devoir faire des enchères, de ce qu'elle avait compris après coup.

Sa KAWASAKI ER-6, achetée d'occasion après avoir négocié le prix de façon plutôt brutale, achetée avec de l'argent gagné avec des jobs d'été et ce qu'avait pu lui donner son père. Tout comme son PC Gamer, qu'elle améliorait pièce par pièce. Il n'était pas vraiment très puissant selon les standards, mais il pouvait faire tourner ses jeux et streamer de façon correcte.

Ce qui lui manquait était la liberté. Pouvoir quitter cet orphelinat, devenir une adulte. Elle ne pouvait pas tenir un an de plus. Ce job était ce qu'il lui fallait. Et elle allait devoir refuser. Et c'était injuste. Nova travaillait tellement dur, elle n'avait jamais arrêté. Elle se sentait défaillir, attrapa son verre d'eau et le vida d'une traite. Tout son corps trahissait jusqu'à la moindre ses pensées. Juste ses mots disaient l'inverse.

- Je crois que vous vous trompez de personne.

Nova fut prise d'un violent vertige qui la fit partir vers l'avant, elle se ressaisit. Quelque chose parlait à travers elle, quelque chose voulait communiquer. Nova lui répondit alors :

- Tu v-

Pas à haute voix devant des personnes qui écoutent. Nova tu n'es qu'une imbécile, une idiote finie. "Tu veux vraiment que je je m'intègres dans cet hôpital psychiatrique pour méta-humains ? Je les ai ressentis aussi ! C'est un piège, c'est un centre d'observation pour méta-humains. Une expérience sociale de Lex Luthor. Papa m'a mise en garde, et je me ferai pas avoir. Ils n'ont aucune preuve que je suis capable de faire quoique ce soit, ils attendent simplement des aveux."

Nova avait bougé ses lèvres en parlant dans sa tête, prononçant chaque mot dans une moue crispée de sa bouche rose. Espérant que le Gris puisse comprendre. Mais lui ne voulait rien entendre. Il ne pouvait pas la forcer à parler, les spores pouvaient tourbillonner en elle, ses cheveux, les hyphes pouvaient s'agiter. Elle était Maîtresse de son propre corps. Elle ferma les yeux, tenta de se recentrer sur elle-même.

- Je vous ai fait perdre votre temps. J'ai mal compris l'annonce. Je ne savais pas. Vous vous méprenez, je ne suis pas une méta-humaine. J'ai juste un déficit de mélanine. Il faut que j'y aille. Je trouverai le chemin jusqu'à la sortie toute seule. Je vous ai assez fait perdre de temps comme ça. Bonne soirée.

Sa voix semblait brisée. Faible. Nova se leva d'un bond et sentit toute son énergie se vider dans ce bond. Comme si une partie d'elle restait sur ce fauteuil. Elle regarda derrière elle, blême (un peu plus que ce que montrait son présumé déficit de mélanine). Avant d'un pas qui se voulait... normal, mais rapide, de se diriger vers la porte de sortie. Elle sentit les spores se dégager d'elle. Invisibles, mais créant une ambiance pressante. Les mycètes envahissaient la porte, bloquaient la poignée. Elle les ressentait. Alors elle s'arrêta. Trahie par le Gris lui-même.

Nova se retourna. Parfois, elle ressentait bien le Gris, parfois un peu moins. Là il était aux aguets, il avait envie de faire que les choses se déroulent d'une façon plutôt que d'une autre. Il n'était jamais là quand on lui volait des affaires ou quand on l'insultait, la menaçait de lui couper les cheveux. Mais il était là, présent et pesant face à ces deux... méta-humaines. Elle pourrait les supplier de ne pas lui faire de mal, ou bien leur montrer ses griffes. Dans les deux cas, elle était à leur merci, alors elle devait bluffer. Ses cheveux tentaient de se libérer de leurs liens. Elle les remit comme il faut, avant de revenir s'asseoir en face du fauteuil. Elle montra une posture plus engageante.

- Vous savez tout. Pourquoi vous me torturez comme ça ? Qu'est-ce que je vous ai fait ? J'ai jamais rien fait de mal. Si vous êtes des agentes du FBI, vous n'aurez rien de moi. J'vous fait pas confiance. Si vous voulez me prendre mon liquide céphalo-rachidien pour faire des expériences, vous serez très déçu, je vous assure. Et si c'est pas le cas et c'est juste des histoires que je me fais dans ma tête, alors... je veux bien travailler pour vous.

Foutu pour foutu. Nova se tint bien droite et soupira.

- Mais je veux un salaire suffisant pour pouvoir dégager de l'orphelinat. Ou n'importe quelle solution que vous pourrez trouver.

Au moins c'était dit. C'était un soulagement. Tout en faisant un mouvement d'éventail avec sa main sur son visage, elle ajouta :

- Et je veux un mojito. Sinon je vais m'évanouir. J'ai trop chaud.

Avant de s'éclaircir la voix, et de se corriger sur son ton peut-être trop ordonnateur. C'était des agentes assermentées du Gouvernement des Etats-Unis quand même !

- S'il vous plaît, pourrais-je avoir un mojito ?

Le Gris se réveillait. Il était... content. C'est pourquoi il relâchait son emprise sur elle et bien que la pression était à son comble... Nova reprenait un peu ses esprits. Elle serra les dents et ferma les yeux très fort pour espérer ne pas anticiper la piqûre sédative qui leur permettrait de l'emmener dans le centre de recherche méta-humain de la Zone 51 dont son père parlait toujours.



Supernova


"Ew ew ew !" They want to hunt you down (Talia & Novalynn) 83ns (pas encore cannon)
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 71
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptySam 23 Mar 2024 - 16:53

Tenue - Elena 


Bienvenue dans ma Cour des Miracles

It's far beyond repair. Your world will fail my love, it's already there. Calm before the rage, hostage in a cage. Now it's too late to wake up this place and bring you all back to life. Your world will fail my love, it's far beyond repair. Your world will fail, if you are alive you must run for you life. It's calm before the rage. --  feat.  @Novalynn Hawthorne



Elena est décontenancée. Ses yeux s'ouvrent en grand, sa bouche s'ouvre lentement face aux réactions de Novalynn. Non pas qu'elle ait manqué de professionnalisme, loin de là. Elle ne sait pas à quoi s'attendait finalement la jeune fille en acceptant de postuler dans cet établissement en fait. Surtout vu la tête de celui qui lui avait fait la proposition ? La mexicaine est confuse, les mots lui manquent soudainement tant cela semble surréaliste. Et puis, il y a cette soudaine tension dans l'air, cette chose qui soudain la prend au nez et lui laisse un goût âpre sur la langue. Serait-elle allée trop loin dans son rôle de good cop ? On ne dirait pas. Pas quand elle voit avec quel regard Talia détaille entièrement la demoiselle. C'est comme si toute sa personne se fondait soudainement sur elle pour la détailler au delà de son aspect de chair et de sang. Comme si du sombre brun de ses iris elle dévorait chaque petite parcelle laissée par Novalynn dans son début de fuite.

« Je vois. Dans ce cas ... bon retour à toi, Novalynn. »


« Wow. Non mais att- .... ! »


La RH s'apprête à lever ses fesses de son assise dans le but de calmer Novalynn. Bien entendu, Talia l'en empêche en levant sa main libre, visiblement toujours en transe, toujours focalisée sur la demoiselle. La brune se retient donc et observe, mal à l'aise. Elle s'accoude sur ses propres cuisses et serre les poings en observant la scène. Dieu que ce boulot de RH était à 80% génial, mais le 20% ... des fois elle avait envie de se tirer une balle, se ressusciter et reprendre comme si de rien n'était une fois le choc passé. Mais il fallait s'attendre à ça, avec des profils aussi colorés que tous les employés de l'Elysium. Tout comme avec les nouveaux. Et à côté, sa boss reste imperturbable. Franchement, ça la tuera toujours de voir comment Al Ghul reste aussi imperturbable alors que clairement, la situation tourne en leur défaveur. Même si dans le fond la réaction de la jeune fille prouve bien qu'elle est dans le déni absolu pour une raison qu'elles ignorent. C'est donc en priant Marie sainte mère de dieu dans un faible chuchotement qu'elle attend de voir comment cette histoire va finir.

Et là ... là c'est la débandade. Les bras lui en tombent. Elena voit la jeune fille revenir en se disant que finalement elles ont fait mouche ... jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. Hein ? Le FBI ? Liquide céphalo rachidien ? Puta madre, c'est quoi ces conneries. Elle n'en revient pas, se croit devant une vidéo de complotiste extrémiste qui lui dit qu'on vend des bébés sur EBay. La mexicaine se retient un temps, avant d'éclater de rire. Un rire bien tonnant qui la fait grimacer tant elle est hilare et en proie à pleurer.

« Oh putain. Wow. La vache ! Excuse-moi Nova. C'est pas contre toi, mais t'as quand même un sacré sens du drama hein. Tu trouves qu'on a vraiment des trognes à être des agentes du FBI ? »


Elena se désigne du pouce, puis désigne sa patronne en fixant Novalynn, les larmes toujours à deux doigts de glisser le long de ses joues. Ses sourcils se haussent dans une expression autant rassurante que légèrement moqueuse.

« Je vais être cash ma jolie parce que t'as pas l'air d'avoir compris qu'ici c'est un cabaret hein. Pas ton orphelinat à la gomme qui utilise les lois comme du papier cul. En résumé quand ça l'arrange de se torcher avec.  »


« Langage. »


« Erm. Pardon, je me suis emportée. Donnez lui son mojito, s'il vous plaît. En résumé Nova, ici, tant que tu fais ton job on est ok. Tant que tu es honnête, que la confiance qu'on t'offre est rendue, on est ok. On n'est pas là pour t'agresser et te harceler.  »


Talia finit sa gorgée et pose finalement sur la table son verre, en se montrant cette fois-ci moins froide. Il y a ce léger sourire levant ses pommettes et son attitude relève d'une ouverture plutôt que d'une posture s'empressant d'aller encore dans le contact, la recherche, le décortiqué. On amène illico presto le mojito à la demoiselle quelques instants plus tard et c'est à ce moment là que Talia se met enfin à parler à Novalynn, de ce ton calme et chaud.

« Novalynn. Toi qui es observatrice. Quand tu es venue jusqu'à nous. N'as-tu pas remarqué les spécificités de certains de nos employés ou clients ? »


La brune penche la tête sur le côté, avant de finalement se lever gracieusement de son assise. Elle sort un couteau caché sur la jarretelle gauche de sa cuisse, sans se montrer dans la menace, mais plutôt dans la démonstration en le tendant vers Elena. La mexicaine lève alors les doigts pour les agiter doucement dans l'air, des gestes qui sont son moyen de visualiser quand elle use de ses pouvoirs. Et le couteau se lève alors que Talia le lâche. Lentement, la dangereuse lame arrive vers la RH qui une fois à a portée se met à tourner comme une toupie au dessus de sa paume. Talia roule des yeux et n'évoque que par ce geste combien la mexicaine la désespère quand elle se permet de la jouer avec son pouvoir.

« Je suppute que tu connais le mythe des champs élyséens, créés par une déesse du printemps finalement obligée de se marier au dieu de la mort. C'est dans ces champs que les âmes étaient libérées de toute souffrance et pouvaient mener une existence agréable pour l'éternité. »


Est-ce que cela sera suffisant pour la rassurer ? Pas sûr. Talia s'approche donc de Novalynn et s'assoit à côté d'elle en prenant le temps d'élégamment se poser, sans se montrer intrusive dans ce qui représente son espace intime. Elle ne semble pas non plus perturbée par cette présence anxiogène entourant Novalynn. Non, elle est même intéressée par ce qu'elle dégage.

« Je ne me gage pas d'une éternité, Novalynn. Mais ici, comme les âmes acceptées en ces champs, seuls les meta humains et quelques clients humains triés sur le volet ont le droit d'entrer. Même toi, tu n'as pu passer que parce que nous avons eu la confirmation de ta nature grâce au service de sécurité. Permets-moi cependant ... d'être d'autant plus franche : nous ne sommes pas une organisation caritative. Nous attendons de nos employés qu'ils fournissent un travail de qualité en échange de cette rémunération appropriée. Et si tu souhaites ardemment partir de cet orphelinat, nous pourrons t'aider. »




code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 51
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptySam 23 Mar 2024 - 21:47


They want to hunt you downTalia Al'Ghul


Avaient-elles vraiment l'air d'être du FBI ? Nova ne savait pas trop où se mettre. Evidemment, elles jouaient au méchant flic et au gentil flic, tactique habituelle du FBI. Mais peu importe, elles savaient tout à présent. Et Nova se sentait un peu conne, mais ça aussi. Elle attrapa son mojito à deux mains et avec un petit sourire se mit à boire dedans, et il était SUPER BON. 12/10, JUST ENOUGH WATER. Sa gorge était sèche à force de trop parler en plus, alors ça la rafraichissait et lui faisait du bien. Tout le monde se détendit en la voyant boire comme si c'était du chocolat chaud, mais en froid et en plus exotique.

- Si, si j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Pas directement moi, mais... enfin. C'est tous des méta-humains. J'ai... jamais vu des méta-humains autres que... ehum. Mais ils ont une façon d'occuper l'espace différente des gens un peu plus... moins méta-humains.

Perdue, elle peinait à exprimer sa pensée. Elle ouvrit grand la bouche. C'était de la magie, et c'était bien plus impressionnant que son pouvoir à elle. Enfin. C'était moins glauque, pour le commun des mortels.

En plus, ces femmes étaient super cools. Elles lui donnaient de l'alcool et jouaient avec des couteaux. En tout cas intérieurement, bien que sa tétanie ne le montrait pas, Nova était toute émoustillée. Elle ouvrit grand les yeux comme un bébé découvrant la vie et ensuite gesticula sur sa chaise pour applaudir tout discrètement. Il en fallait peu. Mais c'était extraordinaire. Elle comprit le sens du mot "Elyseum". C'était ce qu'elle avait écrit dans ses notes, oui. Se voulant plus amicale, la grande dame s'approcha d'elle, et lui parler de la suite. Ca avait l'air d'être un "oui, on t'embauche" et "oui, tu seras en sécurité". Nova fit la moue et l'observa en levant la tête. Quelle femme magnifique, de près.

Elle dégageait quelque chose. Quelque chose qui traverse les âges. Les spores invisibles, le Gris semblait vouloir la jauger. Quelque chose de dangereux. De magique ? De réellement dangereux, une personne que tu n'aimerais pas avoir contre toi. Mais une personne qui, si tu l'as à tes côtés, pour le temps que ça dure, saurait te protéger. Dans tous les cas, il fallait parier là-dessus.

Nova rentra sa tête entre ses épaules et fit slsrslsprplrsp bruyant avec son mojito qu'elle avait bu machinalement sans rien dire, écoutant l'avertissement bienveillant de la gente dame. Elle haussa les sourcils ce qui tordit sa moue et dit :

- Vous savez, je... les gens ont tendance à me prendre pour une gamine. J'ai pas besoin d'être chouchoutée, pas de faveurs pour moi. Si je fais les choses pas bien, il faut me le dire. Si je suis inapte, vous pouvez me licencier. Je garantis pas que je vais pas m'énerver ou pleurer ou éventuellement sauter d'un pont, mais je comprendrais, j'ai... encore des choses à apprendre mais je travaille dessus. Je veux pas que vous preniez des pincettes avec moi parce que j'ai un visage de poupon. Enfin, je ne garantis pas que j'en abuserais pour protéger mes arrières, euh, euh. Si vous me faites confiance et me donnez cette opportunité, je serai à 100% avec vous. Je me donnerai à fond ! Vous voulez que je surveille ? Je quadrillerai chaque centimètre cube de votre territoire, je peux le faire. J'ai des mini-satellites tout microscopiques partout, pshew pshew pshew !! Si vous me laissez m'étendre ici, alors je pourrai faire ce que je ne peux faire nulle part ailleurs... grandir, ou plutôt "me fructifier", et voir encore plus de choses que d'habitude, ce qui est quelque chose que vous attendez de moi pour cette position. Vous allez rien regretter !

Bon, là elle s'emportait mais c'était à cause de l'excitation.

- Je m'excuse, j'ai peut être été méfiante de façon un peu insultante. Je vous fais un touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut petit peu plus confiance, mais le minimum vital pour que... notre collaboration puisse se poursuivre. Ensuite on verra. Enfin. En fait vous avez l'air de quelqu'un qui si... vous vouliez me tuer, ça aurait déjà été fait. Vous êtes pas ce genre de personnes qui orientent la roue du destin juste bien, avant de frapper. En fait.. si, parce que vous ne laissez rien au hasard, mais pour quelqu'un comme moi ça aurait pas pris autant de temps. Ca aurait été fait y a plusieurs semaines. Et ça j'aime bien.

Nova gonfla les joues et baissa la tête encore plus. On se calme. Il fallait dire que l'alcool lui montait à la tête déjà. Elle faisait beaucoup la fête mais il fallait une certaine résistance pour compenser le désavantage d'avoir... un poids assez peu élevé. Elle se calma un peu et dit, avant de faire une moue à qui on ne pourrait rien refuser (arme secrète : bombe novatique) parce qu'elle ne pouvait exulter avant d'avoir signé quelque chose, ça serait une situation humiliante pour tout le monde, surtout elle.

- Je... vous voulez m'embaucher ? C'est quoi les horaires ? Vous pourrez me loger ? Je pourrais encore mieux surveiller comme ça, et je prends pas de place. Le café est vraiment gratuit ? Ou j'ai rien compris ?




Supernova


"Ew ew ew !" They want to hunt you down (Talia & Novalynn) 83ns (pas encore cannon)
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 71
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptySam 30 Mar 2024 - 19:23

Tenue - Elena 


Bienvenue dans ma Cour des Miracles

It's far beyond repair. Your world will fail my love, it's already there. Calm before the rage, hostage in a cage. Now it's too late to wake up this place and bring you all back to life. Your world will fail my love, it's far beyond repair. Your world will fail, if you are alive you must run for you life. It's calm before the rage. --  feat.  @Novalynn Hawthorne



Novalynn parle beaucoup. L'anxiété sûrement, le besoin d'évacuer tout ce qu'elle n'a jamais pu évacuer jusque là. Elena est de son côté complètement dépassée, assommée. Le flot d'informations est tel qu'elle ne sait plus si il y a un début ou fin. Un peu comme quand une musique de boîte de nuit est beaucoup trop forte pour que vous vous entendiez ou vous sentiez en fait. Mais la mexicaine écoute attentivement, note ce qu'elle décèle comme des mots clé lui permettant d'établir plus précisément le profil de la jeune fille. Manque cruel de confiance en elle, anxiété, peur de l'abandon, besoin de prouver sa valeur. Sans doute instable, il faudrait lui apprendre à contrôler cela, et l'accompagner dans son évolution et ses prises de conscience. Son pouvoir ? Elle ne sait pas. Alors qu'elle continue à faire flotter et danser cette lame au dessus de sa paume, la RH voit que pour Nova, elles représentent une porte de sortie nécessaire à une condition pas du tout enviable. Après, elle a l'air d'en avoir sous le capot, il ne fallait pas retirer ça à la gamine. Mais il y avait toujours cette appréhension qui trainait quand à la nature de ses pouvoirs. C'est une donnée imprévisible aux yeux de la brune, qui ne cesse de jeter des regards en coin à sa patronne ... qui elle a l'air de comprendre chaque mot débité par Novalynn.

Et Elena a raison. Malgré le bruit ambiant fait de rires, de cette musique burlesque ou des cris aigus de celle passant sur scène pour forcer le trait lors d'une soudaine perte de vêtement instiguée par un autre danseur, Talia étudie chaque mot, chaque intonation, chaque petit geste fourni par la demoiselle. Oui, les meta humains de par leur liberté ici ont plus de prédispositions à laisser éclater une personnalité jusque là bridée par la dure loi de Gotham, voir de ce pays. Le comparatif quand à sa manière d'arranger la roue du destin lui soutire un léger haussé de sourcil, suivi d'un opiné du chef pour confirmer les dires de Novalynn, et ainsi laisser planer ce couperet qui n'est discerné sommes toutes, qu'en partie.

« Ta méfiance est compréhensible, Novalynn. Regarde autour de toi. Notre monde se doit d'être dans les ombres, cette porte cachée que seuls quelques personnes peuvent franchir et où la liberté de corps comme d'âme est de circonstances. Dehors cependant, la prudence est nécessaire. Je conçois avec un certain ravissement que tu commences à accorder un peu plus de confiance à notre future collaboration, et à te montrer réellement honnête, comme tu l'as vendu plus tôt. »


Elle lui fait signe de s'approcher des rampes d'un geste ample de la main, avant d'offrir une dernière oeillade à Elena pour qu'elle aussi s'approche, même si la sinno-arabe n'a pas besoin de lui demander promptement. La mexicaine est déjà debout et se poste à côté de Novalynn, coudes et dos appuyé contre le rebord.

« Si t'as les capacités que t'avances Nova, c'est ok. Je pense que si tu veux un donnant donnant, il va falloir que tu apprennes à mieux gérer tes émotions. Si on doit te tailler, on le fera, sois en sûre. Mais on le fera pour que tu apprennes. Comme ... moi avec mon boulot de RH. »


Elena grimace après cette auto flagellation en règle. Elle est la preuve que personne n'est parfait dans son job, et que les couacs peuvent aller et venir

« Quant à ton analyse sur ma nature, je suis flattée de constater que tu perçois ma façon d'agir. Effectivement, je ne suis pas du genre à perdre mon temps avec des artifices, des promesses inutiles. L'efficacité est ma priorité, tout comme la confiance que je place dans ceux qui travaillent avec moi. Tu as tout à fait  raison de penser que si j'avais eu des intentions néfastes à ton égard, cela aurait été réglé depuis longtemps. »


La mexicaine se pince le nez, sachant pertinemment que Talia laisse planer le doute pour faire peur à Novalynn, tout en se montrant on ne peut plus franche. Parce que elle sait de quoi est capable Talia. Elle est l'une de ses employées sur le papier, mais fait aussi partie de ses agents de terrain, comme elle a pu le faire contre l'éviction totale des Escabedo et Panessa. Mais elle fait comme si, prétextant à demi mot un "foutue musique" qui laisse à penser qu'elle n'aime pas ce qui passe en son.

« Respect. Loyauté. Prouver ce que l'on vaut au regard du monde. Ce sont des valeurs qui sont ancrés en ma personne Novalynn. Et si l'on déroge à ces principes après signature, je saurai me montrer impartiale. Comme avec la serveuse que tu as de toi-même prise la main dans le sac. »


Talia laisse flotter un moment de silence, en contemplant le spectacle se jouant en bas. Assise sur sa chaise, la danseuse et conteuse jauge de son mystérieux regard le public, et captive de par sa gestuelle et ses grands yeux bleus l'attention du public. L'ambiance est intrigante, pesante en raison des légers sons de cymbales se jouant derrière elle, dans une ambiance digne d'un polar noir. Elle raconte une histoire parlant de rouge à lèvres, de meurtres. De péchés et de désirs féminins en y mêlant humour et sensualité, noirceur et gravité. Ses gestes sont fluides, ses mouvements de mains, de jambes, gracieux. Chaque mot est prononcé avec une précision calculée pour captiver l'auditoire et le transporter dans cet étrange univers de mystère et de séduction.

« Je sais à quel point cet orphelinat te tire vers le bas Novalynn. Je n'apprécie cependant pas que tu me mettes dans le même panier, et que tu me compares au FBI.  Sachant que je t'offre une possibilité d'être ta propre personne, tant que tu fais ton travail proprement. Y vois-tu une quelconque malice, une manière de te manipuler ? À dire vrai, tu n'es même pas encore prête à affronter ce monde que tu pressens. »


Cela n'est pas dit pour la démonter, mais pour la mettre face à la réalité. Elle n'est qu'au début de sa vie, de ses expériences. Elle a beaucoup plus de pages blanches à encrer que les deux femmes l'entourant. Et c'est ça qui compte à leurs yeux : qu'elle puisse porter un avenir qu'elle mêmes commencent à fonder en dépit des convenances imposées par cette société.



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 51
Date d'Inscription : 07/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Novalynn Hawthorne
Novalynn Hawthorne
MessageSujet: Re: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:30


They want to hunt you downTalia Al'Ghul


Oui, Nova serait plus honnête si c'était réciproque. Sa tentative de se montrer responsable aurait dû être répondue par quelque chose de chaleureux. Elle ne s'attendait pas à un "oui on a prévu de te dynamiter en vol si requis". C'était dur, mais juste, c'était ce qu'elle avait demandé. Un sourire tordu accompagna cette remarque qu'elle accepta, avant de se lever pour les rejoindre vers la rampe comme demandé. De l'auto-dérision de la part de cette dame ou en tout cas une reconnaissance de sa non-perfection amenait de la légereté à la situation. La Grise se mit respirer profondément pour ne pas paniquer. Talia vint ensuite confirmer qu'elle était dangereuse, ce à quoi Nova répondit avec son petite sourire tordu dévoilant ses quenottes.

- Respect, d'accord ! Mais je serais loyale que dans la mesure de ce qui est écrit dans le contrat ! fit-elle en levant le doigt afin de montrer qu'elle était sérieuse. Elle ignorait ce que signifiait loyauté, Nova n'était au finale loyale qu'au Gris. Mais les intérêts du Gris ne semblaient pas diverger avec ceux des deux femmes pour le moment. Le Gris était une entité très simple, au final, il voulait développer son territoire, et pour cela Nova devait en apprendre plus sur ses pouvoirs et les exploiter. Le spectacle en bas était plutôt beau.

Nova se questionnait sur les heures de travail qu'il fallait pour raconter des histoires avec autant de talent. Elle parlait énormément, mais pas avec autant de grâce, avec des mots qui voulaient surement moins dire de choses. Avec une moue d'incompréhension sur le visage, Nova regardait de haut, pensive. Elle tourna la tête vers Talia qui lui fit part de s'être sentie offensée que Nova la compare au FBI. Nova cligna des yeux rapidement et répondit, un peu timide :

- Mh... je n'ai pas connu grand-chose d'autre. Vous êtes probablement les premiers méta-humains que je rencontre, et on m'a toujours dit de me méfier des... autres. J'ai personne pour me sauver si je me mets en difficulté, je dois toujours m'attendre au pire, c'est comme ça que m'ont élevée mes parents avant de... mourir. Pour vivre heureuse, je devais vivre cachée, sinon le FBI me volerait mon liquide cérébro-spinal... ou bien je pourrais être kidnappée et vendue à des cartels dans le cadre de trafic d'humains, Gotham City est une ville dangereuse. D'autant plus que je ne contrôle pas très bien mes pouvoirs, si je pouvais faire voler des couteaux je pourrais avoir l'illusion de pouvoir me défendre, mais pour le moment mon pouvoir me sert à faire pourrir des toasts, c'est plus un handicap que autre chose.

La Grise avait des pouvoirs offensifs. Souvent situationnels, rarement avec un grand pouvoir d'arrêt. Si elle lançait des spores paralysantes sur quelqu'un qui l'attaquerait, il pourrait l'étrangler avant de mourir !

- Si vous m'apprenez à utiliser mes pouvoirs je pense que je pourrais vous être utile, et que je ferais mon travail encore mieux. Je ne vous décevrai pas.

Elle croisa les bras.

- Moi je vous fais confiance. Cet endroit à besoin d'être protégé, si vous voulez en faire une zone sécuritaire pour les gens comme moi, je veux bien participer à ça, et découvrir ce monde qui m'a toujours été inconnu, mais dont je fais partie. Je ne vous demande pas de me faire confiance maintenant, ça viendra naturellement si je travaille bien ! fit-elle.





Supernova


"Ew ew ew !" They want to hunt you down (Talia & Novalynn) 83ns (pas encore cannon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: They want to hunt you down (Talia & Novalynn)   They want to hunt you down (Talia & Novalynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They want to hunt you down (Talia & Novalynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's hunt
» End of the hunt
» Protégée | Novalynn
» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: East End :: L'Elysium-