Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Niccolo Conti (en cours)
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyAujourd'hui à 19:42 par Oswald C. Cobblepot

» Votes Top-Sites
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyAujourd'hui à 18:23 par Rose Wilson

» « Les liens du sang »
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface]   Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptySam 18 Fév 2023 - 17:10




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 18/02/2019
  • Participants: Porcelaine, Arnold Wesker
  • Trigger warning: Porcelaine
  • Résumé: En pleine guerre civile, Porcelaine retrouve Arnold Wesker.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface]   Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptySam 18 Fév 2023 - 19:20

sanglantes retrouvailles
falling in love again

avec monsieur scarface —

Bébé princesse poupée Porci boubée se tenait là, au-dessus d'un corps à moitié dévoré. Une bonne nouvelle était parvenue jusqu'à son système auditif : son maître, Scarface avait été aperçu errant comme un rat dans les Narrows. Lui qui l'avait abandonnée lâchement. La pauvre oiselle ne s'en était jamais remise. Trahie ! Trahie par lui... celui en qui elle avait mis toute ses espérances. Malgré son amour fou pour lui - que Athénaïs et les autres ne partageaient strictement pas -, Callirrohe voulait le revoir, lui tomber dessus, et lui faire payer de l'avoir plaquée comme une ex en furie.

A ses côtés se tenait la dernière itération de Ranni, la poupée Rannilaine de taille humaine.

Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] 4dd3818e841dfadcbf6075dbe2c6fa1c

La poupée, aux traits très humains et surtout pour une fois peu proches de Porcelaine, était un bijou de technologie. Des servomoteurs lui permettaient de se mouvoir comme une humaine, et un trouble de personnalité multiple mêlé à d'autres troubles schizoïdes la rendaient bien réelle, sans oublier les pouvoirs de méta-humaines pour la contrôler. Elle avait une veste de sport et un pantalon en cuir. Pas bien grande, pour économiser des matériaux, Ranni faisait à peine plus d'un mètre 50. A l'intérieur, toutefois, on avait conservé un maximum de la place pour la rendre létale en lui ajoutant toutes sortes d'artifices. La jeune femme avait des cheveux bleus que Porcelaine avait teinte elle-même, et avait été modelée à partir d'une Asiatique que Porcelaine avait trouvé correcte au sein des Triades.

La poupée mâchait un chewing gum, et faisait des bulles avec. Elle mâchait sept fois, avant de faire sa bulle, l'éclater, la ravaler et recommencer, machinalement. Porcelaine l'utilisait comme garde du corps, laissant la version miniature de Porcelaine auprès de Lee pour qu'il ne fasse pas de cauchemars la nuit.

Porcelaine portait une longue et élégante robe rouge. On aurait dit qu'elle sortait d'une soirée. Dans les rues décadentes de la ville où la violence était omniprésente, elle était une icône, une princesse de la nuit. Au-delà de tout danger, comme pouvait témoigner cet homme qu'elle avait terminé de dévorer à sa convenance. La poupée se releva, s'essuya la bouche et poursuivit son chemin jusqu'à tomber sur celui qu'elle cherchait. Elle le savait. Il était là. Callirrhoe sentit son petit moteur de poupée pulser très rapidement.

Comme si toute sa haine qu'elle avait accumulée, soudainement, se faisait avaler par le bonheur de revoir l'homme qu'elle a tant aimé : cette marionnette de bois. Il était hors de question de se laisser avoir par les sentiments tendres de la poupée. Callirrhoe était une sentimentale, une femme de haute morale, élevée aux romans à l'eau de rose, un amour de poupée, le résultat de l'amour de mille avortements. C'était ça son point faible, c'était ça qui faisait d'elle l'artiste. Alors, sa voix glaciale retentit.

- Monsieur Scarface... je vous retrouve enfin. Après de si longs mois. Vous m'avez abandonnée. J'ai tant pleuré. Vous avez brisé mon cœur et ma chair. J'ai cherché à vous contacter en vain, et pourtant vous étiez si près de moi. Pourquoi ? Vous pensiez que on pouvait s'échapper de mes griffes ? Je vais vous tuer si vous ne me donnez pas une bonne excuse. Je préférerais avoir votre corps mort près de moi que vivant dans les bras d'une autre poupée.

Ranni restait derrière elle, mâchant son chewing gum inlassablement, les mains dans les poches de sa veste, prête à défendre son amie en cas de difficultés.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface]   Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyLun 20 Mar 2023 - 12:32

.:: Une dispute éclata encore en le vieil homme et la poupée, furieuse et mécontente ! Les deux se chamaillaient tels une famille, l'oncle grincheux et le filleul apeuré. Après avoir été victime d'une odieuse attaque au couteau... S'étant défendu du mieux qu'il le pouvait... Un corps gît par terre enflammé, ce qui illuminait la ruelle sombre en plein cœur des Narrows, c'est vrai tiens, Woody et Arnold s'étant "exilé" depuis quelque temps remarquèrent l'absence d’électricité dans la métropole, car depuis ce temps obligé de s’éclairer à la bougie ou à la flamme... ::.

.:: Deux silhouettes étaient derrière les deux comparses qui faut le dire ne s'apprécier pas vraiment ! Arnold était prêt avec le couteau de l'homme ramassé un peu plus tôt... Puis la voix se fit entendre, une voix... Familière, voir même rassurante au vu des souvenirs engendrés ! Woody prit la parole ! ::.


" Porci ??!!! C'est toi ? *se retournant* Ça faisait si longtemps ! Content de revoir quelqu’un d'efficace ! Pas comme ce trouillard de vioc, qu'est-ce qu'il peut me décevoir... Mais bon quand tu fais confiance, il faut faire des concessions... Tu peux me dire ce qu'il se passe dans la ville ??!! j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'électricité nulle part... Il faut dire que j'étais parti depuis quelque temps... Enfin bref, c'est compliqué... Tiens d'ailleurs, j'ai une nouvel combine, d'ailleurs, c'est le bon moment en ce moment ! Vu que l'électricité, il n'y en a plus ... Apparemment ... *Arnold prenant la parole* "Monsieur Scarface, il voudrait mieux inviter Madame dans votre "repaire ", car nous risquerions de tomber encore sur des détrousseurs... De plus, cela serait bien vu de votre part... " *Woody s'énervent* "Tais -toi abruti !!! Tu ennui Porci, néanmoins, il n'a pas tort, ce serait plus galant de ma part"*jouant avec des allumettes, habitude que Scarface n'avait pas avant* " C'est sur la droite dans cinq cent mètres. Si tu veux bien me suivre Porci"

.:: Woody craquant quelques allumettes et les jetant par terre ! Historie de s'amuser, chaque flamme par terre le faisant rire d'un petit gloussement ! ::.


"Tiens je ne t'ai pas demandé, c'est qui à côté de toi ? De plus, tu sors d'une soirée chez les riches ???!!! C'est très chic et élégant"
*Woody se passant un cure-dent dans les nœuds de son bois comme pour paraître beau ou s'entretenir* " Tu ne fera pas attention au désordre chez moi, c'est le vioc qui doit un peu tout dépoussiérer etc "

.:: Woody faisant son gentleman envers la belle et tendre qui avait été sienne... ::.

"Si tu veux, je te mettrai au parfum de mon plan pour se faire de l'argent, un jour, je retrouverais mon gang et ils paieront pour cela ! Pour m'avoir laissé en plan, enfin NOUS avoir laissées en plan !"

.:: Je t'expliquerais tout en arrivant là-bas ! De part sa gestuel et son comportement, Scarface semblait si déconnecté, comme si rien ne s'était passé... ::.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface]   Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:28

sanglantes retrouvailles
falling in love again

avec monsieur scarface —

Cet imbécile semblait tomber de nulle part et demander à la belle poupée ce qu'il se passait, éludant totalement le fait qu'il l'avait larguée. Le visage de porcelaine de Porcelaine grimaça alors qu'il jouait au con avec elle. La poupée joignit ses mains devant elle, se tenant toujours bien droite alors que la poupée Rannilain derrière elle poursuivait de mâcher ce chewing gum, toujours avec un air farceur greffé sur le visage, contrastant avec le regard non convaincu de sa maîtresse. L'autre pervers était bien évidemment derrière lui. Porcelaine ne lui adressa pas un regard. Les seuls regards échangés étaient le regard lubrique et jaloux de ce vieux porc lors de leurs ébats Monsieurs Scarface et elle, il y avait bien longtemps. La pauvre Callirrohe était toute remontée, mais Athénaïs l'avait laissée s'occuper de cette situation. Autant Clémence Sinclair qu'Athénaïs ne voyaient en Scarface que l'intérêt financier de cette relation. Madame veut coucher avec le patron, soit. Cela ne regardait pas Athénaïs. Il fallait toutefois la mettre en garde : cet homme l'avait fait souffrir en partant. Il ne fallait pas qu'elle écoute simplement son cœur et décide de tout lui pardonner. Athénaïs veillerait au grain. Il demanda qui était Rannilaine.

Callirrohe, sa petite bouche toute renfrognée leva les yeux vers le ciel et ne dit pas un mot, laissant Rannilaine se présenter elle-même. Bien qu'elle soit équipée d'un système de micros et d'haut-parleurs pour pouvoir parler à longue distance, lorsque les deux étaient tout prêts, Rannilaine parlait grâce à la ventriloquie de sa maîtresse. Alors que les lèvres entreouvertes de la poupée rousse ne sembla pas bouger, Rannilaine parla alors :

- Je suis Rannilaine. Je suis la garde du corps d'Athénaïs et Callirrhoe. On s'est jamais rencontrés, je crois. Je suis toute contente de faire votre connaissance, Monsieur Scarface. Et je en sais pas ce que Callirrhoe disait, mais le vieux monsieur derrière a l'air très gentille, aussi. Enchantée. Je suis apparue y a pas trop longtemps, alors je découvre.

La poupée bleuâtre pencha la tête en signe de reconnaissance. De deux doigts, Callirrhoe montra du doigt la direction du repaire pour indiquer qu'elle voulait y aller.

- Dis, Caro, tu voudrais pas juste nous représenter ? Depuis le temps, y a forcément du nouveau.

La poupée rousse acquiesça et tourna la tête. Son regard qui était parfois vide, ou bien plein d'étoiles d'amour en regardant Scarface, était celui de Caro, alors que la Porcelaine un peu plus vivante était Athénaïs.

- Clémence Sinclair est morte. Elle est  devenue aveugle, et n'a pas supporté avoir à nous infliger tout cela. Je suis sa petite soeur spirituelle, moi, Athénaïs. Quant à Callirrhoe, c'est notre petite artiste. Celle qui bouffe les gens.

Elle chuchota sur la fin.

- Ca l'empêche pas d'être un bébé sensible, d'accord ? Tu lui as fait beaucoup de mal et même si elle veut te pardonner, sache que je refuse que tu la fasses souffrir. Rannilaine est juste une poupée. Enfin, nous sommes toutes des poupées, mais Rannilaine adore être une poupée. C'est son genre.

Rannilaine branla du chef pour confirmer ce qui a été dit, alors que Callirrohe reprit le contrôle du corps, pour suivre Scarface dans son repaire. Gardant quand même ses distances parce qu'elle était blessée dans son petit coeur, elle n'osait pas refuser de lui jeter quelques petits regards affectueux et timides.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface]   Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanglantes retrouvailles [PV : Scarface]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Mr Scarface
» Rendez-vous de Mr Scarface
» [Arkham] Arnold Wesker et Scarface
» .:: Carnet de Arnold Wesker / Scarface ::.
» Amères retrouvailles [Ft. Hugo Strange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Les Narrows-