Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyAujourd'hui à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyAujourd'hui à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidats à l'élection au poste de Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Candidats à l'élection au poste de Maire   Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 3 Nov 2022 - 9:50

Bonjour à tous, membres de Gotham City, et invités qui nous suivent.

Comme prévu : Les élections à la tête de la mairie de Gotham City sont ouvertes.

Chaque citoyen peut se présenter à la mairie de Gotham City. Les criminels aussi, mais au vu de leur casier judiciaire, ce sera plus facile d'utiliser un "nom d'emprunt".


Ce que nous demandons :

Nom / Prénom.
Slogan.
Programme.
Une bannière électorale. (Vous pouvez demander à un graphiste du forum de vous aider, si vous ne savez pas faire de bannière. Aucun achat ne sera à faire, profitez-en)

Vos candidatures sont à envoyer en message privé à Joker ou Alfred.
Les candidatures au poste sont ouvertes du 3/11/22 au 10/11/20.
Après, un vote sera lancé.

Dans ce topic, je posterai, au fur et à mesure, les programmes des différents candidats.


C'est à vous de jouer !


Candidats à l'élection au poste de Maire Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Candidats à l'élection au poste de Maire   Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 10 Nov 2022 - 9:38

Candidats à l'élection au poste de Maire Avaa

Bonjour mes chers concitoyens, je m'appelle Oswald Cobblepot et je suis un homme d'affaires avisé, issu d'une famille illustre, mais déchue. Dans ma vie,  j'ai enchaîné échec après échec. Tout comme vous, j'ai connu aussi la faim, la faillite, la misère et la rue des bas fonds de la ville et même la drogue durant ma jeunesse. Oui, je ne suis pas un homme parfait et pourtant, avec la seule force de mon acharnement et de ma volonté ferme, je me suis hissé par mes propres moyens au sommet de la pyramide. Aujourd'hui cinq ans plus tard, je suis à la tête de mon propre empire du divertissement.

- La ville de Gotham City est en ruine. La misère, la violence et l'anarchie règnent à une échelle jamais atteinte. Nos grands-parents avant nous ne seraient pas fiers de voir ce qu'elle est devenue. Nous sommes coincés dans un système économique stérile. Voilà pourquoi je me présente à la Mairie de Gotham afin d'apporter ma propre expérience. J'ai des solutions efficaces pour faire avancer Gotham City et la transformer en une ville phare. Elle deviendra la plus influente de toute la côte EST des États-Unis où découleront toutes les innovations.

- Évidemment, je n'ai pas la réputation d'être un homme sage. Je suis porté sur l'action et je ne reste jamais au même endroit plus de trois jours. J'acquiers mon expérience dans la masse de la population. J'ai donc une connaissance directe du terrain et de la réalité que l'on traverse en ce moment et non théorique.

- Mon programme est basé sur cinq points clairs et précis. En premier, sur ma liste, c'est la rénovation. Nous devons tous nous retrousser les manches pour rebâtir notre ville. La rendre plus importante et plus belle qu'elle n'a jamais été. L'immobilier est très important, la construction du nouveau quartier aussi. La ville s'agrandit de jour en jour, nous avons un fort taux d'immigration, en conséquence cela crée plus de chômage.

- Mon deuxième point est de lutter contre le chômage. La ville a besoin d'être rénové, reconstruite, améliorer, mais surtout transformer. Cela éradiquera une bonne partie du chômage et fera de Gotham City une ville riche et puissante ! C'est possible, si le Maire  est un homme d'affaires qui sait réunir les ressources nécessaires de la nation. Je peu jouer se rôle avec une main de maitre.

- Mon troisième point sera la lutte contre les monstres et les organisations criminels. Le G.C.P.D sera doté d'une toute nouvelle force. Je ferai passer une loi qui leur donnera les pleins pouvoirs sur les arrestations des suspects. Dorénavant, se seront fini les mandats d'arrêts délibérés par le juge. Les agents auront à leur disposition un arsenal militaire technologique ultra-moderne pour la traque des psychopathes qui salissent nos rues.

- Je transformais la prison de Blackgate et l'asile d'Arkham en des fondations, dédiés à la recherche et à l'étude des cas pathologiques et surtout les isolés de la population.

- Avec moi, soyez sûr que cela sera mis en œuvre par tous les moyens possibles. Je n'ai pas peur des menaces, ni des attentats envers ma personne. Donc les terroristes et les anarchistes, tenez-vous à l'écart. Les justiciers masqués seront traqués comme des animaux au même titre que les psychopathes.

- Mon quatrième programme concerne l'immigration. Gotham City est une mégalopole de plus de 20 millions d'habitants en constante évolution. C'est une ville culturelle, multi-ethnique ou se côtoie toutes les nations du monde. L'immigration est donc un point important qui nous concerne tous. Toutes les communautés, Africaine, Arabique, Asiatique et Européenne, y trouveront leur compte. La ville a besoin d'hommes et de femmes qui entreprennent la création d'entreprise. Osez vous lancez dans les affaires, moi autant que Maire, je ferai passer les lois nécessaires à vos besoins.

- Mon cinquième point n'est pas réellement un programme, mais une promesse; car cela concerne le rôle du maire en personne. Quel genre de Maire je serais, moi, Oswald Cobblepot ?

- Si vous votez pour moi, vous aurez un maire dynamique, qui sera sur tous les plans pour la renaissance de Gotham City. Je suis à votre service et non l'inverse. Si vous avez un projet en tête, peu importe lequel, comme une centrale nucléaire, le commerce, l'exportation, ou l'importation. La propagation d'une meilleure qualité des armes.

- Oui, nous sommes américains avant tout et les flingues, ça fait partie de notre patrimoine génétique protégée par le Second amendement de la Constitution Américaine. Donc, oui, les armes sont aussi importantes pour notre quotidien. Tout le monde possède se droit de se protéger lui-même.

- Je ferai passer toutes les lois nécessaires, pour faire de Gotham City, la première Capitale Mondiale. Le rêve américain n'est pas mort. Vous devez choisir celui qui semble le plus combatif à endosser le rôle du maire. Moi, Oswald Cobblepot, promet d'endosser ce rôle avec sérieux, mérite et motivation et d'être à l'écoute de tout à chacun.

Voter pour moi !

- Merci de m'avoir écouté avec attention. Bonne soirée.


Candidats à l'élection au poste de Maire Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Candidats à l'élection au poste de Maire   Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 10 Nov 2022 - 9:39

Candidats à l'élection au poste de Maire 1007-82

Slogan : La voix de Gotham

Programme :

Criminalité :

• Éliminer la corruption au sein du service de police. Contrôle plus sévère des agents embauchés au GCPD.
• Contrôle plus régulier de certains établissements tenu par la pègre et leur agissement.
• Agrandissement de l’Asile d’Arkham afin d’accueillir plus de patients en grande détresse, ainsi que l’augmentation du personnel.

Social :

• Création de nouvelles entreprises qui permettront la hausse de l’emploi.
• Création d’un centre social pour accueillir les gens dans le besoin.
• Ouverture d'un dojo pour apprendre les techniques de self défense et arts martiaux.


Culture :

• Ouverture de bars, théâtres et cinémas dans Gotham.
• Accès gratuit aux bibliothèques et centres de culture (cinéma, théâtres....) pour les jeunes de 10 ans à 18 ans.
• Que Gotham soit le nouveau point de culture de l'Amérique (concert, événement artistique ect...)

Candidats à l'élection au poste de Maire Lf6o


Candidats à l'élection au poste de Maire Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Candidats à l'élection au poste de Maire   Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 10 Nov 2022 - 9:40

Candidats à l'élection au poste de Maire 6ood

Slogan: Que Gotham renaisse

Je tiens à ce que Gotham ne se rappelle pas de James Gordon comme le commissaire que j'ai été. C'est donc pour ça que je souhaite me présenter aux élections de Gotham. Dans le programme que je me suis figuré, une rénovation entière de l'île d'Arkham sera nécessaire, étant donné que la guérison de la folie est nécessaire, voir même la préoccupation numéro une de la ville. L'asile ne doit plus être une prison improvisée, elle doit traiter ses patients. La fermeture des quartiers les plus pauvres est également une des principales préoccupations.

Également, une réforme légale du système pénale serait à voir, étant donné les cauchemars causés par les criminels locaux, les peines devraient être plus sévères. Une rénovation et une amélioration de la sécurité dans l'institut pénitencier de BlackGate, pour éviter le plus grand des évasions et des émeutes seraient clairement nécessaire.

Une augmentation des effectifs du GCPD, ainsi que de plus grands fonds permettrait une baisse du crime conséquente dans la ville. J'aiderai moi-même les officiers durant leur croisade contre la mafia. Nous ne devons plus dépendre d'une bande de clowns costumés qui cassent les mâchoires. Nous devons reprendre Gotham nous-mêmes.

Mon programme en quelques points :

- Tolérer la présence des justiciers

- Donner plus de moyens à la police

- Aide financière aux plus démunis

- Réhabiliter les Narrows

- Baisser les taxes en général ( riches et pauvres )

- Donner plus de moyen aux institutions pénitentiaires

- Favoriser l'économie ( Aider les grosses et petites entreprises à se développer )

- Destituer les Milices, les rendre illégales et lever le couvre-feu

- Donner l'accès aux études et aux soins dans la ville

- Rénovation des monuments les plus abîmés


Merci de m'avoir lu.


Candidats à l'élection au poste de Maire Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Candidats à l'élection au poste de Maire   Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 10 Nov 2022 - 9:46

Candidats à l'élection au poste de Maire 866-33

" En avant marche pour protéger et servir les citoyens "

Programme :

En avant marche :

L'avenir de Gotham ne peut passer que par le travail, nos jeunes et les nouvelles technologie a ce titre je propose de radicalement transformer les Narow et ses vielles usines

_ les murs toitures menuiserie halls et cages d'escalier seront restauré à l'identique pour le coté historique (et les cheminées conservé) mais le reste laissera place à une école et un campus et des studios dans le domaine du manga et du jeux vidéos impression 3d et startup innovantes.

affin que nos jeunes et moins jeunes gens puisse prendre place dans le train du progrès et créer des emplois dignes et d’intérêt les gothamites seront prioritaire pour les embauches

_ les usines et bâtiment des friches industrielle qui n'essaieront pas d'utiliser ce programme ne seront pas oublié pour autant il seront eux aussi restauré dan leur structure et deviendrons des fermes urbaine a culture hydroponique et hors sol en intérieur comme sur les toit plat leur permettant. afin de pourvoir en fruits et légume frais les cantines de nos écoles et centre d’accueil pour les plus démunit et autre structure publique il est vital que tous est accès a une nourriture de qualité


Pour protéger

Ne nous mentons pas chers habitant de Gotham la situation est plus que préoccupante. Bénéficiant de soutient dans l'armé je puis faire les choses suivantes

_ Agrandissement de la prison de Gotham par l'adjonction d'un section qui sera une prison d'état et militaire ce qui permettra aux soldat de renforcer l'effectif des gardiens de l'ensemble de la prison et aussi le cas échéant de l'asile de Gtotham.

_ la venue des équipes du génie militaire pour inspection des bâtiment de la prison et de l'asile et de leur renforcement de leurs structures et travaux de sécurisation

_ installation d'une base militaire et militarisation d'un tiers des docks abandonné pour créer un arsenal en échange de quoi nos policiers pompiers et médecins bénéficieront de l'aide de l'armé dans leur intervention le cas échéant  tant en matériel de pointe que en renfort humains.  

_ maintient de la politique de mon prédécesseur quand a ce qui est de renforcer via des entreprise l'équipement du GCPD.


Et servir les citoyens

ce n'est qu'en aidant nos plus humble citoyens que nous nous en sortiront tous c'est pourquoi je propose les choses suivantes.

_ mise en place de la Libertad la mairie via les fermes urbaines et les magasins partenaires fournira gratuitement des tickets au plus humbles de nos citoyens qui pourront par leur intermédiaires obtenir gratuitement de la nourriture et produit de première nécessité dans les magasins sur présentation des tickets.

_  renforcement du réseaux de transport en commun et gratuité de celui ci pour les habitants de Gotham.

_  programme sportifs dans les quartiers affin de faire a terme des compétition inter quartier dans Gotham affin que tous et toutes se rencontres et apprennent a se connaitre dans cette optique nous tenteront de faire une grande fête pour tous les habitants avec carnaval et bal dansant le 4 juillet jour de la fête nationale en plus du traditionnel feu d'artifice.

_ programme de réintégration par les travaux d'intérêt généraux et le travail pour les petits délits méritant tune seconde chance

_ bien que ce soit un sujet politiquement sensible et au risque de me couter les élection je me dois d'être honnête et je prône l’intégration des supers humains dotés de pouvoirs dans le milieu ordinaire parmi les autres a la base se sont des humains comme vous et moi et si ils maitrisent leur capacités particulière et qu'il n’ont jamais été dangereux de manière avéré, ni enfreint la loi nous n'avons aucune raison de leur refuser une vie normale et un emploi, ni de les traiter différemment.

je vous rappelle que l’apartheid est terminé dans notre pays, et que si un doté capable de soigner et faire pousser les plantes se présente et qu'il n'a jamais fait de mal ou enfreint la loi je l'engagerait comme jardinier et se sera bénéfique pour tous. nos concitoyens auront de splendide jardin ou se promener et notre jardinier un emploi que du gagnant gagnant pour tous.

Candidats à l'élection au poste de Maire Thumbn10


Candidats à l'élection au poste de Maire Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Compte fondateur
Messages : 8475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Candidats à l'élection au poste de Maire   Candidats à l'élection au poste de Maire EmptyJeu 10 Nov 2022 - 9:49

Candidats à l'élection au poste de Maire 977-51

GOTHAM, TIMES ARE A-CHANGING !

Peuple de Gotham, il est temps de faire bouger les choses.

Je me présente, Aaron McKillian, 37 ans, et philanthrope de la haute bourgeoisie de la ville.

Il est temps que notre ville retrouve ses valeurs.

Il est temps que Gotham se relève de toutes les monstruosités qui résonnent dans nos rues.

Nous devons nous mobiliser, prendre la chèvre par les cornes, se battre pour que notre ville retrouve éclat et prospérité.

Pour cela, en quelques mots, nous devons réinventer le travail, lutter contre le chômage, donner un sens à la politique de demain que nous voulons pour Gotham. Il s’agit, en somme, de lutter contre les discriminations ! Elles sont nombreuses, j’en suis victime, comme beaucoup d’entre vous ! Je me suis battu pour arriver à ce que je suis aujourd’hui. Demain, je veux me battre pour vous ! Je veux vous protéger. Je veux combattre l’injustice. Nos quartiers défavorisés doivent être une priorité : les Narrows, East End, Central Gotham, China Town … Donnons la priorité aux plus démunis. Nous sommes humains, nous ne pouvons nous asseoir devant ce que je peux nommer comme un crime contre l’humanité. Je prendrai les mesures, je ferai en sorte que nous soyons sur un même pied d’égalité.

Mes promesses : Lutte contre le chômage, Écologie nouvelle, Justice, Égalité, Liberté, Éducation, Santé, …

Tout le monde a le droit à son rêve américain. Tout le monde a le droit à une nouvelle vie, même Gotham. « In God We Trust », tel est notre devise.
Les temps changent.


Candidats à l'élection au poste de Maire Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidats à l'élection au poste de Maire   Candidats à l'élection au poste de Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidats à l'élection au poste de Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton coeur va éclater ... [Poste d'introduction au Dollmaker]
» Élection du Maire de Gotham City
» Le Maire s'exprime
» Élections du Maire (2013)
» Une signature pour le maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-