Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
De retour, après si longtemps ... EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
De retour, après si longtemps ... EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
De retour, après si longtemps ... EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
De retour, après si longtemps ... EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
De retour, après si longtemps ... EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
De retour, après si longtemps ... EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
De retour, après si longtemps ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
De retour, après si longtemps ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
De retour, après si longtemps ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
De retour, après si longtemps ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
De retour, après si longtemps ... EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
De retour, après si longtemps ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
De retour, après si longtemps ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
De retour, après si longtemps ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
De retour, après si longtemps ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
De retour, après si longtemps ... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
De retour, après si longtemps ... EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
De retour, après si longtemps ... EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
De retour, après si longtemps ... EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
De retour, après si longtemps ... EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour, après si longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousMags
MessageSujet: De retour, après si longtemps ...   De retour, après si longtemps ... EmptySam 19 Juin 2021 - 14:47

Bonjour.
Wow ... Je ne pensais pas revenir ici un jour, mais voila, j'ai joué aux débuts de ce forum le personnage de Maggie Sawyer, et prise d'un moment de nostalgie, j'avais envie de voir ce qu'était devenu le forum. Pour tout dire, je recherchais mon ancien rp à Willowwood avec le John Constantine de l'époque.

Il a beaucoup changé, et j'imagine que bon nombre de gens que j'ai connu à l'époque ne sont plus parmi vous.

Je voulais savoir quelques petites questions :
Le rôle de Margaret Sawyer est-il toujours d'actualité ? (ou bien est-elle blessée ? disparue ? que sais-je.)
Est-ce toujours la même Batwoman qui joue son rôle depuis ?

Une chose est certaine, ça va faire bizarre de voir autant de monde au poste de police, à mon époque, il n'y avait que moi.

La bise à tous ceux que j'ai connu. Je reviendrais très vite.

Mags
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Messages : 6025
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Barbara Gordon
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
Ink
Ink
MessageSujet: Re: De retour, après si longtemps ...   De retour, après si longtemps ... EmptySam 19 Juin 2021 - 15:00

Salut salut ! J'étais aussi sur le forum y a plusieurs années, peut-être qu'on a déjà rp ensemble ? En tout cas, en ce qui concerne Maggie Sawyer, le rôle est disponible et n'a pas été joué depuis trèèès longtemps donc champs d'action assez libre. Quant à Batwoman, ce n'est plus la même joueuse qui tient le personnage De retour, après si longtemps ... 1f60a Nous avons un discord (ici !) si tu veux te joindre à nous pour parler de tout ça, ou tu es libre de contacter un membre du staff par mp ! Ca fait toujours plaisir de voir revenir des anciens membres de la communauté. De retour, après si longtemps ... 1f499
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: De retour, après si longtemps ...   De retour, après si longtemps ... EmptyDim 20 Juin 2021 - 1:49

Hello Mags !

Mon dieu une maggye Sawyer ! Le GCPD gagnerait une réelle plus value avec toi à nos côtés. On a déjà un Bullock très qualitatif. Un Gordon au poils. Il ne manque plus qu'une Montoya qui tienne la route et là, LA, je pense que tout serait parfait !

Je te conseil de te rapprocher de Ben Shelby. C'est lui le staffeux qui s'occupe de la partie GCPD. Il pourra te causer à propos de tout se qui a été crée depuis ton départ. En gros énormément de choses. En tout cas hâte, très hâte de voir qu'une ancienne revient parmi nous.

A très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour, après si longtemps ...   De retour, après si longtemps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour, après si longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-