Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
Fiche de Tamara Fox EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
Fiche de Tamara Fox EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Fiche de Tamara Fox EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Fiche de Tamara Fox EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Fiche de Tamara Fox EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Fiche de Tamara Fox EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Fiche de Tamara Fox EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Fiche de Tamara Fox EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Fiche de Tamara Fox EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Fiche de Tamara Fox EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Fiche de Tamara Fox EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Fiche de Tamara Fox EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Fiche de Tamara Fox EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Fiche de Tamara Fox EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Fiche de Tamara Fox EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Fiche de Tamara Fox EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Fiche de Tamara Fox EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Fiche de Tamara Fox EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Fiche de Tamara Fox EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Fiche de Tamara Fox EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Tamara Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:43



logo



Nom & Prénom du Personnage : Tamara Fox
Alias : Tam, Tammy, Foxy Lady

Nationalité : Americaine
Âge : 23+- ? mais je ne sais pas encore je vais devoir voir avec quelques personnages déjà présents ^^

Métier : Etudiante à Gotham U
Groupe souhaité : Civil

Votre but à Gotham City : A son échelle, Tamara souhaite aider la justice à trouver son équilibre.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai fait du rp mais pas encore sur forum.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? pour pas m'emballer disons d'abord que je vais prendre un rp à la fois
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non

Liens éventuels de ton personnage : la famille Fox, Claire Clover et éventuellement Tim Drake, commençons lentement mais sûrement !

Parle nous un peu de toi : la vingtaine, vendeuse <3, j'adore regarder 150 fois les mêmes films.

Comment nous as-tu trouvé ? grâce à Lucius !

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ? oui svp.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? oui.

POSTER ICI - description physique 10 lignes minimum

Le corps de Tam, si on est observateur, en dit beaucoup sur elle. Ses muscles ne sont pas aussi développés que son aîné, et même s’il lui a fait passer des heures d’entraînements nombreux et éreintants, elle n’a pas le gabarit d’une justicière. En revanche son endurance et son mental de fer est n’est plus à prouver, la jeune femme est tout à fait capable de tenir tête dans un combat à arme égale ! Tamara ressemble à sa mère, bien plus que le reste de la fratrie. Elle possède ce visage ovale et cette longue crinière sombre sur la tête, soulignée par un regard doux. D’épais sourcils redessinés encadrent ses yeux, détail qui se mêle aux traits caractéristiques de ses gênes ; une bouche pulpeuse, un nez concave, des pommettes saillantes, une chevelure épaisse. De taille moyenne, Tamara s’habille de façon sobre. Sa personnalité flamboyante attirant déjà toutes les attentions, elle n’a pas besoin d’être coquette et n’en ressent de toute façon pas l’envie. Une beauté naturelle pour quelqu’un qui a beaucoup à donner, à qui veut prendre.

POSTER ICI - description mentale 10 lignes minimum

Si quelque chose réunit tous les membres de la famille Fox, c’est leur tempérament, leur volonté, leur motivation. Tam n’a pas échappé à cette forte personnalité. La franchise et l'humour font partie intégrante de ce qu'elle était. Femme indépendante, elle n'apprécie pas d'être mise à l'écart lorsque les choses se compliquent ; à beaucoup de niveau dans sa vie, elle tient cet ascendant qui peut parfois déstabiliser. Elle aime être dans l'action, faire partie des personnes qui résolvent un problème. En plus d’être dotée de ce sixième sens que les femmes possèdent dans certaines situations, Tamara est sensible et intelligente. La brune n’hésite pas à tendre la main et se bat corps et âme pour ce en quoi elle croit, mais surtout, pour ceux qu’elle aime. Ce n’est pas juste son éducation qui la définit, c’est bien plus ancré. Ayant déjà dû faire face à des situations complexes, Tammy s’est découverte un sens de l’observation minutieux, un calme apparent tenant à garder un contrôle de soi. Elle ne fonce pas tête baissée ; de toute façon avec un père tel que Lucius et un frère comme Lucas, le droit à l’erreur n’est que peu envisageable. Le prestige de sa famille est parfois lourd à porter, alors elle apprend de leur erreur pour se voir faire un parcours relativement sans faute ; mais Tam est jeune et doit encore travailler la naïveté de vouloir prendre la vie uniquement comme elle l’entend, car celle-ci est malheureusement pleine d’obstacles.


POSTER ICI - histoire 15 lignes minimum
Le staff se réserve le droit de demander plus d'information si on estime qu'il manque quelque chose.

Tamara grandit dans une famille aimante. Elle faisait partie d’une fratrie dont elle n’était ni l’aînée, ni la cadette. Une place parfois difficile à assumer auprès d’un frère fort, dont l’assurance et les capacités faisaient beaucoup d’ombre, et d’une petite soeur à l’intellect incroyable. Tam avait toujours été “entre les deux” dans tous les sens du terme ; pas assez forte pour surpasser Lucas, pas assez intelligente pour dépasser Tiffany. Alors elle avait dû se forger comme elle le pouvait au fil des années, ce qu’elle fit avec toute l’aide que pouvait lui accorder chaque membre de sa famille. Parce que bien que ce qu’elle voyait, jadis, comme des inégalités d’où naissaient parfois une certaine jalousie, sa relation avec Luke était fusionnelle mais explosive. Auprès de lui elle s’était entraînée et endurcie. Avec Tiffany, envers qui elle se sentait fort protectrice, elle avait affiné sa douceur et son tempérament. Son père, lui, l’emmenait de temps en temps à Wayne Entreprise ; un univers qui avait toujours fasciné la petite, autant que son aîné qui avait de toute évidence, plus sa place dans ce monde-là qu’elle.

Leur famille était riche et prospère, pourtant Lucius leur avait toujours appris à rester humble. Les trois enfants Fox avaient dû toujours mériter ce qu’ils obtenaient, rien n’était véritablement offert sur un plateau d’argent ; si avant c’était un sujet de discorde, aujourd’hui Tamara était profondément reconnaissante pour l’éducation que ses parents lui avaient donné. Ses années scolaires en école privée s’étaient toujours bien passées, ses notes étaient de loin à la hauteur du prestige de l’établissement. Alors que la jeune fille s’épanouissait dans la vie, que les amours épanchaient son cœur de femme en devenir, les années s’écoulaient. Puis venaient enfin les portes de l’université de Gotham, un cap de plus dans l’existence de l’intrépide Fox, qui n’attendait que de découvrir le prochain chapitre. Elle y fit la rencontre d’une excellente amie, Claire Clover, avec qui le feeling était passé très vite. Celle-ci avait parfois des attitudes étranges, mais Tam mettait ça sur le fait qu’elle soit assez tête en l’air par moment. Un côté qu’elle appréciait davantage, puisqu’elle, était fort les pieds sur Terre.

Un jour, son grand-frère plia bagage et s’en alla vers les chaudes contrées de l’Afrique. Tamara n’avait pas eu davantage d’explication, mais le différend qui opposait les deux hommes de la famille n’avait échappé à personne ; ce n’est que plus tard que la jeune femme allait comprendre l’envers du décors, en découvrant la double identité de l’ainé. Elle lui en avait voulu, tant d’avoir gardé le secret que s’en être allé, jusqu’à ce qu’elle constata que l’éloignement de Lucas lui laissait l’opportunité de déployer ses propres ailes. Il lui manquait beaucoup, mais elle avait eu autant que lui besoin de cette pause, et leur retrouvaille n’en avait été que plus satisfaisante.

Aujourd’hui, Tamara consacrait son temps à ses études, mettant de côté sa vie sentimentale qui n’était qu’un gigantesque fiasco sans nom. Si elle ne pouvait pas gérer tout ça, elle se dit qu’il valait mieux s’abandonner corps et âme dans quelque chose qu’elle pouvait contrôler. Sa vie future avait de l’importance, et elle ne la voyait pas en tant que femme à se tourner les pouces dans son cocon. Il lui fallait de l’action, du concret, des buts, comme ce que son père avait réussi à construire. Il ne portait pas de cape, mais aux yeux de Tam, c'était un héro. Et pour toutes ses raisons, elle allait réfréner ses pulsions de justicière du mieux qu’elle pouvait... Jusqu'à ce que son moment arrive.



POSTER ICI - pas de minimum de lignes requis pour les pouvoirs et capacités.
Facultatif pour les personnages déjà existants dans notre univers, mais apprécié (10 pt extra)
Pour les personnages inventés, il faut également parler des faiblesses, contrecoups et autres limites relatives à leurs capacités.

Tamara n’est dotée d’aucun pouvoir. Elle n’est pas non plus une justicière, même si elle connait très bien les identités de certains et la vie qu’ils mènent, Tam choisit de combattre dans cette guerre différemment ; à la manière d'une oracle. Intelligente et portée sur l’informatique, son arme principale est surtout un bon ordinateur. Sa polyvalence, sa loyauté et sa discrétion font d'elle une alliée qu'il est bon d'avoir à ses côtés. Ses capacités physiques sont limitées mais au-dessus de la moyenne générale chez une femme.

POSTER ICI - minimum 300 mots.
Facultatif pour les personnages inventés, mais apprécié (+20 pt extra)

Les journalistes étaient l’une des pires espèces qui puissent exister sur cette planète. J’en avais une sainte horreur, et lorsque j’étais la cible malencontreuse de leur viseur, je hâtais toujours le pas. La mort de Bruce Wayne avait foutu un sacré bordel, et mon père s’était retrouvé enlisé dans l’engrenage prévisible qui en découlait. Évidemment, il avait pris racine dans la tour Wayne et ces rapaces s’attaquaient alors aux familles. C’était ainsi que presque toutes les fins de journée, je me voyais verbalement accostée à la sortie de l’université. C’était du harcèlement mais je n’en démordais pas car j’étais bien plus futée et butée que ces ignorants qui cherchaient réponse à leur question. Celle-ci était pour la plupart mal formulée et excessivement intrusive. D’un pas ,je marchais vers les escaliers qui menaient dans l’établissement. J’avais maintenant l’habitude de cette course matinale et pressais le pas à la hâte. De justesse, j’échappais à leurs becs crochus et plongeais tête première dans la voiture de l’entreprise Wayne qui allait me déposer à la tour.

̶  C’était moins une. Je fis un énorme sourire au conducteur, qui démarra en trombe pendant que je me laissais glisser sur le siège en cuir noir.  ̶  brrr… c’est quand que ça va s’arrêter. Un coup d’œil à ma montre m’indiquait que j’aurai un petit peu de retard. La voiture roulait sans tanguer, de l’intérieur je n’entendais plus rien qui n’émanait de la ville. C’était calme, silencieux, propice aux introspections que j’effectuais surtout avant de dormir. C’était une tâche d’importance capitale que je mettais en haut de ma liste, ne serait-ce que pour peser la balance des bonnes et mauvaises choses que j’aurai pu faire, dire, penser. Un truc de nana sans doute ? Oui, c’était clairement un truc de nana.

Le carrosse s’arrêta et on m’ouvrait la porte. J’avais dit maintes fois que cela n’était pas nécessaire mais mes ordres ne valaient pas ceux de mon père… bien évidemment.  ̶  Merci. A peine sortie, je fonçais vers les ascenseurs qui me menaient au bureau de Lucius Fox. Son visage m’apparaissait alors que j’ouvrais la porte, ignorant les politesses requises tant ma frustration bouillonnait en moi. Mon père adoré. Les années qui passaient se lisaient dans chacune de ses rides, qui racontaient toutes une histoire différente. ̶  Je ne.. supporte plus… ces journalistes. Ça va faire bientôt un mois et ça ne se calme pas. Il faut absolument que tu fasses un communiqué, ou j’en sais rien, une petite apparition pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ? J’envoyais valser mon sac et ma longue veste sur le canapé qui longeait le mur près de la baie vitrée. C'était parce que la veuve Selina Kyle ne piffait pas un mot qu'on se voyait enquiquiner de la sorte. Je soufflais, regrettant déjà cette pensée. Elle avait une douleur bien plus conséquente à gérer, je n'avais pas à la blâmer. ̶  Désolée, je sais que tu n’y es pour rien. Mais Tiffany aussi en subit les conséquences, et elle est plus jeune. Luke, lui.. il est maire, il a de la ressource. Je me redressais vivement, les yeux écarquillés fasse à l’idée qui me vint à l’esprit.  ̶  On devrait se montrer tous ensemble, unis, et foncer dans le tas !

Après tout, nous étions la famille Fox.




© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Tamara Fox le Dim 16 Mai 2021 - 0:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:57

Content que tu acceptes de me suivre dans cette histoire, mon cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 0:01

Deux Fox pour le prix d'un ! Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 0:03

ENCORE UNE GOSSE DE RICHE QUI VA SE PAVANER DANS LES RUES DE GOTHAM, argh c'que ça me fait chier.  Fiche de Tamara Fox 1f47f Ne croise jamais mon chemin, p'tite souris. (Mais néanmoins bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 0:05

Bienvenue à Gotham City ! bave

Fiche de Tamara Fox 4db8e2831870a66d5ae86f5e4aae9a6a


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Fiche de Tamara Fox 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 0:18

La famille s'agrandit. Esperons que la relève de la bourgeoisie soit désireuse de changer ce monde au lieu de conserver leurs acquis gagnés sur le dos du prolétariat.


Er bienvenu sinon 😀
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 10:17

Bienvenue ! Si ça redonne pas un peu de motivation à notre cher Batwing, je ne comprends plus rien ! Jolie famille que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 10:23

Merci pour vos messages de bienvenue vous êtes au taquet dis donc hehe ^^ Si quelqu'un peut réarranger un peu mon avatar pcq là c'est très basique je dirais ? merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 10:31

Qu'est-ce que tu entends par réarranger ton avatar ? J'ai l'impression qu'il est à la bonne taille personnellement : dans le doute, y'a une section dans le discord pour ce genre de demandes si tu veux quelque chose d'un peu plus travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Messages : 6025
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Barbara Gordon
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 10:48

Bienvenue Tamara.
Ton avatar est déjà très joli mais passons en pv tu me diras à quoi tu penses  Fiche de Tamara Fox 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 10:51

Bienvenue à Gotham j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 10:52

Coucou ! Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche et j'ai trop hâte de te croiser en jeu ! happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptySam 15 Mai 2021 - 10:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:50

Ta fiche est tout à fait en règle, je n’ai rien à dire sur celle-ci... Bienvenue à Gotham Tamara tu as mon +1 !



Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:57

Une bien belle fiche, tu gagnes mon +1


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Fiche de Tamara Fox 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Tamara Fox   Fiche de Tamara Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Tamara Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite mail de Tamara Fox
» Signaler une fiche terminée
» Modèle de Fiche de Présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche Chess Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-