Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Unir les hommes de bonne volonté
Quelques questions avant inscription EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Votes Top-Sites
Quelques questions avant inscription EmptyHier à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Quelques questions avant inscription EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Quelques questions avant inscription EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Quelques questions avant inscription EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Quelques questions avant inscription EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Quelques questions avant inscription EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Quelques questions avant inscription EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Quelques questions avant inscription EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Quelques questions avant inscription EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Quelques questions avant inscription EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Quelques questions avant inscription EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Quelques questions avant inscription EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Quelques questions avant inscription EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Quelques questions avant inscription EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Quelques questions avant inscription EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Quelques questions avant inscription EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Quelques questions avant inscription EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Quelques questions avant inscription EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Quelques questions avant inscription EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousFlint
MessageSujet: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription EmptySam 3 Avr 2021 - 3:28

Amis héros, criminels et autres barjots, bonsoir à vous ! happy

Cela fait quelques heures que j'erre ici et là sur votre forum (d'ailleurs, mes compliments à celui/celle qui s'occupe de la partie graphisme, beau boulot), et j'aurais quelques questions à vous soumettre. Rien de bien compliqué quant aux réponses à me donner, rassurez-vous donc ^^.

Première question : la liste des prédéfinis est-elle bien à jour ? J'ai cru voir circuler sur le forum des personnages comme Gordon ou encore Bullock alors que ces deux représentants de la loi sont toujours sur la liste des disponibles. Du coup, je demande tout de suite pour ne pas perdre mon temps à faire une fiche en avance alors que l'éventuel prédéfini n'est pas disponible ^^.

Deuxième question : celle-ci est liée à la précédente puisqu'elle se rapporte au topic des personnages attendus. Je peux remonter jusqu'à où pour me dire c'est bon, je peux envisager tel ou tel personnage ? Si je peux me permettre une suggestion, un petit edit sur les demandes qui ne sont plus d'actualité serait le bienvenu pour plus de clarté :)

Ma troisième et dernière question est encore une fois liée à la précédente. Est-ce qu'il y a un(e) joueur/joueuse qui attend depuis une plombe pour qu'un joueur prenne un personnage crucial au développement du sien ? Je serai ravi de participer à l'évolution de son personnage. (J'sais pas si la question est très claire)

Je crois que j'ai fait le tour sur ce qui me pose problème. Je reviendrai vers vous pour plus de renseignements si jamais.

Voilà, voilà,
Des bisous,
Flint.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription   Quelques questions avant inscription EmptySam 3 Avr 2021 - 4:26

Bonsoir, et bienvenue.

Tout d'abord merci pour ces compliments, ils seront transmis à qui de droit. Je vais répondre à tes questions dans l'ordre.

Quand tu passes ta souris sur les personnages prédéfinis l'image change et tu pourras voir que Bullock et Gordon sont effectivement notés comme "pris".

Effectivement, je pense que c'est une bonne suggestion, il n'y a pas de règle précise à ce sujet mais je fais remonter au reste du staff. Si en attendant un personnage t'intéresse n'hésite pas à me MP, ou un autre membre du staff et nous pourrons te dire s'il est disponible ou non.

Nous cherchons activement un Tim Drake (3e Robin/ Red Robin), plusieurs joueurs attendent beaucoup de ce personnage

J'espère avoir répondu à tes questions encore uen fois ma boîte MP (ici et sur Discord) est ouverte en cas de demande de précision ou de nouvelles question.

Amicalement Bubu (ouais c'est moi Bullock)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions d'une intéressée
» Inscription : Bloodlust in Gotham
» Hey question a propos d'inscription
» Petit problème d'inscription
» Au clair de Lune ... [Juste avant They Were Three]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-