Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Song of the Dragon... EmptyAujourd'hui à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Song of the Dragon... EmptyAujourd'hui à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Song of the Dragon... EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Song of the Dragon... EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Song of the Dragon... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Song of the Dragon... EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Song of the Dragon... EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Song of the Dragon... EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Song of the Dragon... EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Song of the Dragon... EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Song of the Dragon... EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Song of the Dragon... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Song of the Dragon... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Song of the Dragon... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Song of the Dragon... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Song of the Dragon... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Song of the Dragon... EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Song of the Dragon... EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Song of the Dragon... EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Song of the Dragon... EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Song of the Dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:14



logo



Nom & Prénom du Personnage : Mei Gulong
Alias : Shado

Nationalité : Chinoise
Âge : 38 ans

Métier : Assassin
Groupe souhaité : Ame errante (peut-être plus tard la ligue)

Votre but à Gotham City : récupérer ma fille et tuer Oliver Queen

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Voir prez d'Harley Quinn
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?  Voir prez d'Harley Quinn
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Voir prez d'Harley Quinn

Liens éventuels de ton personnage :  Emiko Queen / Oliver Queen / Toshiro Yamashita

Parle nous un peu de toi : Voir prez d'Harley Quinn

Comment nous as-tu trouvé ? Voir prez d'Harley Quinn

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ? Non

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Longue chevelure de jais, tombant avec grâce sur ses flancs, ondulait sur ses tatouages qui orne son dos ainsi que son bras gauche. Elle semble délicate, fragile et sous cette fausse impression, elle cache une belle musculature, pouvant rester dans une même position à attendre que sa proie sorte de son trou. Le long de ses bras se dévoile des doigts fins, légèrement abîmé par la corde de son arc, mais qui reste doux lorsqu’elle vous frôle. Son souffle chaud vous envoûte, vous transportant dans un endroit inconnu. Shado est si manipulatrice… Cela semble même effrayant… Elle abat les cœurs de son sourire charmeur, mais attention, Shado ne possède peut-être pas de canine, mais elle mord comme un lion !

Shado est une belle femme, Shado sait séduire pour amener les hommes là où elle le désire. Elle profite de ses courbes pour se glisser dans des endroits étroits. Sa peau légèrement colorée en honneur à son pays d’origine, Shado possède un regard bien particulier… Des prunelles vairon, un mélange entre la noisette du côté droit et l’émeraude pour l’œil gauche.

Possédant une peau douce, un regard de velours lorsqu’elle le désire, Shado peut devenir une véritable ombre. De part à formation, elle est restée de petite taille, elle débarque de l’endroit où l’on s’y attend le moins. En descendant en direction de ses jambes, l’on remarque qu’elle possède une certaine puissance au niveau des mollets et des cuisses. Restant dans la séduction mortelle, Shado n’hésite pas à dévoiler tous ses traits féminins lorsque c’est nécessaire. Mais lorsqu’elle se met en chasse, Shado est couverte de la tête au pied, allant jusqu’à natter ses cheveux.

Shado est puissance. Shado est assurance. Shado est sauvage. Shado est prédatrice. Shado est traître…

Née pour servir son clan, elle est devenue farouche et méfiante. Noble combattante, elle reste en toute circonstance digne, gardant quoi qu’il arrive la tête haute. Il est bien difficile de gagner son estime et pourtant, une jeune enfant à réussir à la rendre fière, tout autant qu’elle l’a déçu…

Shado a obéi aux ordres de son clan durant toute sa vie. Elle les a servis sans se poser de question, sans remettre en cause les ordres qu’elle recevait. Elle était prête à donner sa propre vie pour ce en quoi, elle croyait, mais tout à basculer. Shado est aujourd’hui perdu entre deux univers, celui de sa servitude au sein des Yakuza et celui de son rôle de mère. Shado n’est pas sentimentale, mais Emiko a déclenché quelque chose en elle…

Elle ne pensait pas que sa vie prendrait un tel tournant, elle qui avait donné tout ce qu’elle avait pour que son héritière suive ses traces, elle est tombée de bien haut lorsque cette dernière s’est rangé dans le camp des justiciers.

Shado possède une haine profonde envers le dernier être qui fait partis de sa liste. Lui qui comme son père lui à volé son honneur, lui a aussi pris sa fille… C’était à cause de lui, si aujourd’hui, Emiko n’avait pas pu terminer sa mission, si aujourd’hui, Shado devait la tuer pour son clan… Elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas récupéré sa petite Emiko… Et seuls les Dieux savent ce qui se passera lorsqu’elles se rencontreront… Est-ce la mort au bout de ce chemin ? Est-ce une réconciliation ?

Est-ce que Shado peut évoluer ? Où restera-t-elle bloqué dans le passé à servir avec honneur les Yakuza ? Qui peut savoir ?

Shado est mystère…
Pour connaître une histoire, pour comprendre ce qui fait de nous ce que nous sommes, il faut se plonger plus profondément dans l’histoire et ce qu’elle cache réellement.

Mon identité a été effacée, perdue par ma volonté. Qui suis-je ? Je suis tout simplement Shado, une ombre parmi les ombres, une femme parmi tant d’autre, mais avec une idéologie bien particulière et un profond amour pour l’honneur de mon clan...

Mon histoire commence bien avant la naissance. Alors que le ciel grondait sous le feu ardent des explosions. Une période bien compliquée, mais qui forgea le caractère des plus vulnérable, poussant ceux qui mourrait de faim à se battre pour survivre, faisant d’eux de véritables animaux qui ne possédaient plus aucun scrupule à se mutiler...

Je suis née au sein d’un clan, un endroit où le mot sentiment ne possédait aucun sens, il était remplacé par le mot devoir et honneur. L’on m’a forgé, éloigné de celle qui m’a offert la vie et de celui à qui je devais mon existence. La mission passait avant toute chose et l’ordre devait régner au sein des Yakuzas.

Nous étions la force à l’état brut... Nous étions qu’une seule et même entité, une chose que l’on ne pouvait vaincre... Voilà mon univers, celui dans lequel j’ai vu le jour et où j’ai grandi. Formée à l’ancienne, face à la dureté de mère nature, je me suis construit. Jour après jour, année après année, perdant presque la notion du temps, d’enfant, je suis passé à jeune adulte, sans avoir la possibilité de vivre une adolescence ordinaire. Est-ce triste ? Est-ce que je regrette ? Bien sûr que non ! Cela est inscrit dans mes gênes, il faisait partie de mon devoir d’honorer mon nom après l’affront qu’avait reçu ma famille pour une histoire d’or... Ma mission était simple et écrite depuis toute ses années, tuer les Americains qui avaient déshonoré ma famille Yakuza !

Sous le blason de mon clan, j’ai traversé l’océan. Un voyage qui dura si longtemps, qu’il provoqua une colère bien plus profonde que la haine que je portais au début de mon voyage vers ma destinée. Ce n’était plus seulement pour laver mon nom, cela allait au-delà de toute pensée humaine, c’était mon devoir et mon envie...

À quel moment l’être humain peut-il se considérer comme assassin ? Parfois, cela n’est qu’un meurtre parmi tant d’autres, une pulsion provoquée par l’instant T, ou alors une vengeance ? C’est délicat, et la limite est flou, imperceptibilités à d’autres moments, l’on traverse la frontière sans s’en rendre compte, puis nous finissons par ne plus rien discerner... Pour ma part, ou plutôt, pour nous, c’est une chose honorable, un titre que l’on a mérité par nos actes et notre mentalité. Tuer pour tuer est simple, même presque trop simple. Trancher une gorge ? Tout le monde peut le faire... C’est enfantin... Cependant, qui parviendra à le faire de manière élégante et indolore ? Ôter la vie, même que la victime ne s’en rende véritablement compte, le laissant croire qu’il souhaite simplement se reposer sans jamais le voir se réveiller.

On se rend compte de ce poids sur nos épaules seulement lorsque nous commençons ce voyage vers notre destinée. Pour les plus faibles, il finit par écraser son porteur, le faisant échouer dans sa mission. Mais je me refusais de me plier à cette volonté, l’on m’avait entraîné toute ma vie pour cette mission... Ma volonté était plus forte que jamais à chaque nouveau kilomètre qui diminuait mon corps de mes cibles...

Je n’étais âgée que de 19 ans, mais mentalement, j’avais l’impression d’en avoir le double. A mon arrivé au Port de cette contré qui m’était complètement étrange, où la langue était devenue une nouvelle barrière. J’ai dû me débrouiller seule pour trouver mes cibles. Je n’avais que des noms, que des fragments d’histoire. Me voilà en chasse sur un territoire inconnu, avec pour seule arme, le blason de mon clan, le dragon…
Les premiers jours furent difficiles, j’avais pu passer en douce la douane sans que l’on repère mon arc et mes flèches unique en leur genre. Fabriqué par mes soins et le savoir de mes ancêtres, je ne pouvais pas échouer avec tout ce que l’on m’avait enseigné. Cependant… Je devais être honnête, mon jeune âge et le manque d’expérience m’a fait vite comprendre que ma mission allait être plus compliquée que je ne le croyais. Il faut savoir accepter les défis pour évoluer… Je le devais à mon clan… A ma famille qui avait vécu pour notre honneur, pour notre prospérité, et ceux qui nous avez défier, devais payer le prix fort !

Le grand dragon chinois me protège et m’offre la force nécessaire pour vaincre et dompter mes ennemis ! Profiter de ce temps de paix mes amis, car votre pire cauchemar pointera bientôt le bout de son nez… Oserez-vous affronter l’œil du Dragon ? Que son chant vous emporte dans votre tombe…

Tel un animal, je me suis mise en chasse. Parcourant le pays entier, j’ai relevé chaque défi, chaque chose que le destin avait mise en face de mon chemin. Un an passa, puis une seconde. La liste diminuait à vue d’œil et mois après mois, je me suis perfectionnée, j’ai forgé à chaque nouvelle victime une flèche avec un os provenant de leur corps pour ne jamais oublier et prouver ma loyauté à mon clan. Un trophée que je gardais précieusement avec mes autres flèches et qui parcourait le monde pour une toute dernière fois. Ces géants qui avaient profité de la vie, avec un butin qui n’était pas le leur, venait de comprendre que même les plus puissant peuvent être soumis à une justice bien différente de celle qu’il connaisse. Il ne faut pas défier le Dragon qui dort, car, tôt ou tard, il finit par s’élever dans les cieux et à embraser les étoiles pour détruire l’univers.

Au fil des années, ma méthode à su évolué, s’adapter à l’environnement, rendant chaque assassinat plus propre et invisible aux regards des fédéraux. Sous chaque corps qui tombait au sol, une famille versait des larmes, priait le seigneur de leur ramener leur cher et tendre à la vie. Ils étaient tous pareils, devenant à chaque fois prévisible, ne se demandant jamais le pourquoi… Qu’est-ce qu’ils avaient pu faire pour provoquer une telle colère ? Eux qui se faisaient passer pour des sains, alors qu’ils sont au même rang que ceux qui porte le blason de criminel…

A travers l’obscurité, je continuais ma quête, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul nom… Celui de Robert Queen…

S’il était le dernier, ce n’était pas par hasard… Il avait été choisi par mon clan et ma mission allait prendre une tournure que je ne désirais pas, mais les ordres sont les ordres, et je ne pouvais pas lutter contre ça. C’est quelque chose de bien plus puissant que ce que l’on peut croire, c’est plus grand que nous, plus grand que tout…

Je devais opter pour une approche différente que ce que j’avais déjà pu faire pour assassiner mes victimes, pour celui-ci je devais prendre mon temps, car c’est lui qui avait le plus volé… Chaque chose possède un prix et l’on devait récupérer quelque chose en échange de ce que l’on avait perdu… Voici ma mission…

On s’est rencontré lorsque j’étais âgée de 20 ans. Comme pour tout les grands riches, l’appétit intime se déclenche à chaque fois que l’on aperçoit une femme plus jeune, qui peut offrir plus, que ce que l’on possède. Ce n’est un secret pour personne et pourtant, l’on nous fait croire que touts ces puissants sont blancs comme neige… Je me suis créé une nouvelle personnalité, une nouvelle vie. Séduisant ma proie en lui offrant tout ce qu’il désirait, jusqu’à ce que j’obtienne ma récompense pour le clan…

Notre histoire dura quelques mois, c’était plus facile que je ne l’avais imaginé et lorsque tout s’emboita parfaitement, j’ai fait en sorte que son avion s’écrase durant son voyage d’affaires… Le crash passa aux informations et voilà ma mission première terminé…

Retournant dans mon pays d’origine en portant l’honneur sur mes épaules et la vie à l’intérieur de moi. Une nouvelle recrue allée naître dans quelques mois… Car rien n’était terminé. Notre famille n’était pas complétement vengée, il rester un membre, et le sang devait tuer le sang…

Le jour J était proche, et la première contraction était déjà bien violente. C’était une douleur unique, que l’on ne pouvait jamais ressentir autrement que durant cette douloureuse épreuve que de donner la vie… Malgré tout mes entraînements, malgré tout ce que j’ai réussi à encaisser, je n’ai pas pu cacher mes cris de douleur, alors que l’accouchement prenait une tournure plus complexe qu’a l’initiale. Dans un sens, j’étais fière de cette enfant, qui allait probablement réussir à m’ôter la vie alors qu’elle ne sait pas encore marcher… Les heures me semblaient devenir une éternité, je n’en pouvais plus et puis finalement, la souffrance disparue lorsqu’elle accepta de pointer le bout de son nez.

Sur le moment, je pensais simplement faire mon devoir, mais durant tous ces mois, j’avais appris à accepter cette créature qui grandissait en moi… Je savais qu’elle allait disparaître, qu’on allait me la prendre pour en faire une guerrière pour mener à bien sa mission. Alors… J’ai profité de ces quelques minutes avec elle, après avoir demandé à rester seule avec ma progéniture.

Elle était si petite, si fragile, elle était une partie de moi… Une chose que je ne pensais jamais vivre en réalité, qui me semblait éphémère et maintenant, je comprenais ce que l’on pouvait ressentir lorsqu’on voyait ces petites choses avec qui ont a tant partagé… Un faible sourire mélangé à de la fatigue s’empara de mon visage, alors que mon doigt fin parcourait ses joues, puis son petit dos… Je comprenais que si je la gardais près de moi, que j’allais m’attacher et que je chercherais à la détourner de notre chemin sacré… Je le ressentais au fond de moi alors qu’une larme coula le long de ma joue.

« Pour ta beauté bénie, tu seras Emiko… Pour toi, qui es la plus belle chose que j’ai conçue dans ce monde, ton nom portera la signification de la petitesse, de la douceur et la beauté… Mon enfant, ma vie… Je sais que nous nous retrouverons et lorsque ce sera le cas, nous serions que de simple étrangère… »

Je t’ai laissé partir, je t’ai laissais grandir loin de moi, car c’était ma mission… Je l’ai regretté, et par moment, durant la nuit, alors que Morphée refusait de venir à ma rencontre, j’ai désiré te récupérer… Mais le clan devait passer avant toute chose, et j’espère que tu me pardonneras un jour… Nous marcherons ensemble sur la voie du dragon, ensemble, nous honorerons notre blason…

Les années ont passé et lorsque tu étais prête l’on m’a ramené à toi. Tu avais tellement grandi, ton talent était impressionnant, et j’étais fière de toi… Pour la fin de ton apprentissage, j’ai voulu t’enseigner notre rage, notre mode de vie. Nous sommes retournés à Gotham pour que tu puisses finir notre mission et prendre le sang de ceux qui ont craché sur notre blason et notre honneur…

A cet instant, tu avais appris qui j’étais et je voulais que tu te nourrisses de cette haine contre ton passé pour passer à l’action… Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévues, tu t’es attaché à ceux qui nous ont tout pris… Tu nous as trahis, moi et le clan, alors que je me suis sacrifié pour toi, pour ton existence…

Je me suis longtemps demandé si c’était à cause de moi, à cause du prénom que je t’avais offert… Emiko… Tu m’as blessé en te retournant contre nous… Tu as souillé notre nom et nos traditions… Tu étais tout ce qui me restait de mon passé, tout ce que j’avais… Et aujourd’hui… L’on me demande de te prendre la vie… Toi, ma plus belle création, mon enfant… Il t’a volé à moi et ma famille souhaite ta mort…

Tu m’as noyé entre deux univers, que dois-je faire aujourd’hui ?

Le plus grand talent de Shado est sa compétence dans le domaine de l’arc. Elle est la plus grande chasseuse que l’on puisse connaître dans son clan. Malgré son jeune âge, elle a été rapidement classée parmi les maîtres dans ce domaine d’expertise. Elle est capable de tuer plusieurs cibles en un temps record. Ce domaine demande un certain contrôle de soi, de ce fait, elle est d’un calme olympien durant ses traques.

Par ailleurs, Shado est une grande combattante, capable de mélanger ses tirs au corps-à-corps lorsque cela est nécessaire. Ça fait d’elle une incroyable acrobate, capable de se tordre dans des positions assez impressionnantes.

Shado possède un arc en bois qu’elle a fabriqué elle-même ainsi que des flèches de sa confection.

Le jour J était arrivé… Cela faisait un certain moment qu'Emiko avait été envoyée par les Yakuza pour se lier « d’amitié » avec la dernière cible, le dernier sang… Il devait seulement rester la sang-mêlé pour hériter de toute la fortune et offrir de nouveau le pouvoir au Yakuza. Le temps était idéal, sous une parfaite lune ronde, sans aucun nuage à l’horizon. J’étais resté en arrière, Emi était jeune et probable-ment pas encore apte à tuer, c’était compréhensible, il fallait seulement qu’elle nous apporte Oliver Queen sur un plateau d’argent.

Lorsque notre cible arriva, il était seul, il n’y avait que moi et l’être qui devait payer le prix fort, celui du sang. Depuis ma cachette, je lui ai tiré une flèche dans le dos, puis sortis en bandant mon arc dans sa direction. Le moment était venu pour lui de payer le reste des crimes de son père…De m’offrir une nouvelle liberté en rentrant dans mon pays avec ma fille.

« Oliver Queen, le temps est venu de dire adieu à cette terre. »

Alors que j’allais lâcher la corde, laissant la seconde flèche partir pour ôter la vie de cet homme, il retira la flèche de son dos, et défendit sa vie comme tout bon guerrier. Le combat se fit durant de longues minutes, jusqu’à ce que je parvienne à le maîtriser. Il ne restait plus qu’une chose à faire, et notre quête sera enfin terminée !

Alors que j’appelais mon héritière, la laissant dévoiler qui elle était réellement. Je lui ordonnai de terminer le travail, de prendre sa première vie pour devenir un membre à part entière du clan. Cette nuit Emiko, tu deviendras une femme, cette nuit sera ta renaissance au sein du dragon. Emiko ne sembla pas hésiter une seconde, finissant le travail d’une main d’experte. Le corps de l’homme devenait plus lourd et son souffle cessa.

Nous voici enfin libre… Laissant le corps sur place, je repris mon souffle en affichant un large sourire, retournant vers mon enfant, pour la féliciter. Nous avons pris le chemin du retour le soir même, faisant pour la dernière fois ce trajet.

Une fois arrivé jusqu’à notre demeure, le lieu de notre naissance, quelques jours, passa avant que tout bascule. Emiko, prise de colère se laissa guider par tout ce qu’on lui avait enseigné pour y retourner contre nous, sa famille… Elle tua Komodo, notre chef, se mettant à dos pour les Yakuza, ainsi que moi…

Pour la seconde fois, mon honneur fut bafoué par ce sang impur… Elle partit dans la nuit, quittant notre terre et nos origines pour souiller mon sang sur cette terre putride… Je ne pouvais pas laisser passer cet affront, et les membres de notre clan non plus… Ma mission silencieuse était claire… Je suis retourné sur la terre des Américains, j’ai traqué ma propre fille comme une vulgaire proie, et me voilà…

Prépare-toi, Emiko, nous nous rêverons et tu reviendras vers moi… L’on veut que tu meures, mais j’ai tellement de projets que je suis prête à te laisser en vie…

De loin, je t’observe, à travers les ombres où je me cache, je te protège, car moi seule est le droit de te tuer Emiko… Personne d’autre n’aura cette chance… Tu m’as fait quelques choses mon enfant… Tu m’as rendu faible… Reviens moi…


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Shado le Ven 19 Mar 2021 - 9:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:40

Bienvenue, mère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:27

Bien’vnue dans la ville de Superboy !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:44

Bienvenue... Décidément, Oliver Queen et les femmes, ça fini toujours en SBAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:32

Bienvenue dans ma ville Mei.. tâche de te tenir à carreau.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:44

je ne te connait pas mais bienvenue a toi Song of the Dragon... 1f600
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:18

Bonjour
Votre fille travaille très bien à l'école
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyVen 19 Mar 2021 - 13:56

" Tiens... Shado... Une femme des plus appréciables, nous serions ravies de t'aider dans ta quête, ainsi que de te compter parmi nous, sois la bienvenue mon enfant... J'ai grande hâte... "
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Messages : 6025
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Barbara Gordon
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyVen 19 Mar 2021 - 15:48

Bienvenue à Gotham, Shado !
+1 pour ta fiche, Emiko Queen sera ravie de pouvoir affronter son passé slip  !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:06

Bienvenue à toi.

Je viens de terminer la lecture de ta fiche et je ne vois rien d’incohérent, la partie histoire est très intéressante et le RP d’intro est tout aussi bon. Tu peux désormais aller chasser dans les rues de Gotham néanmoins.. méfie toi les héros ne te laisseront pas faire ! +1 Félicitation tu es validée !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song of the Dragon...   Song of the Dragon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song of the Dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-