Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Blanche Neige (Pv solo.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 85

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
MessageSujet: Blanche Neige (Pv solo.)   Jeu 27 Avr - 13:06

PUBLICITÉ DE LA JANUS COSMÉTIQUE

Slogan : Votre peau, c'est votre réussite ! Utiliser la crème éclaircissement Moon&Beauty.

Intérieur : 10h23

Dans l’une des hautes tours d’ivoire de Miaganni Island se trouve la célèbre société cosmétique, appartenant à l’actionnaire majoritaire Roman Sionis. Ce matin-là, l’homme d’affaire devait régler une série de rendez-vous avec son staff. En haut d’un immeuble vitré, dans une salle de réunion ultra moderne se trouve les patrons de la firme Janus en panique. Roman Sionis portait un faux visage humain, afin de passer inaperçus, c’était son ancien visage d’origine modelé en latex. Habillé de son costume blanc impeccable, l’homme sévère écoutez l’exposition de ses employez sur la situation à la Janus. Une femme d’affaire d’origine Indienne lui fait l’exposition du problème dans une diaporama montrant les statistiques.

-         Monsieur Sionis, nous sommes attaqués en justice pour publicité mensongère. Plusieurs associations contre le racisme ont porté plainte contre notre produit phare, Moon&Beauty.

-          C’est quoi le problème Madame Kardijian ?

-          La liste est longue monsieur. On accuse la Janus de saper la confiance en soi des femmes. Soit prétendre que blanchir la peau est une réussite sociale dans notre pays. Les associations féministe appel délibérément à un racisme et à retirer nos produit des rayons de Gotham City. Sans parler des tas de complication que cela entraîne, comme le cancer de la peau, défiguration, et intoxication.

Sionis commence à s’énerver et lance un regard froid à tout l’assemblé. Puis il dit :

-          Laissons nos avocats régler le problème. Moi ce qui m’importe c’est que le produit soit écoulé. Si le marché Américain est plus restreint nous pouvons rebondir nos profits dans les pays du tiers-monde. En Inde, en Afrique ou en Amérique du Sud, ses produits éclaircissent la peau se vendront comme des petits pains parmi une population majoritairement foncé de peau. Utiliser le complexe des individus, c’est un business à ne pas sous-estimer.

-          C’est ce que nous avons prévu Monsieur, plusieurs contenaire sont déjà éparpillé à travers le monde en vente libre sur les marchés.

-          Bien ! Et les produits Sun & beauty ??? Répond Sionis.

-          Les produits pour se bronzer la peau se vend comme des petits pain parmi la population des femmes blanche. Nous avons eu quelques cas de contamination qui ont été étouffés. L’affaire commence à remonter.

-          Décidément, vendre de la crème bronzante dans les pays à majoritaire blanc et de la crème éclaircissent dans les pays ayant la peau foncé. Ça c’est ce que j’appel du business !!! Et ce n’est pas la faute de la Janus Cosmétique si les individus ont leur référence ou des complexes. Quand il y a de la demande, on fournit, point barre. On n’est pas là pour faire de la politique. On paie assez ses enfoirés pour couvrir le capitalisme.

-          Monsieur Sionis,  pour les associations qui portent plainte contre nous ? Comme quoi la Janus Cosmétique encourage par la publicité mensongère quand on utilise des acteurs de cinéma qui influe à faire perdre confiance et la moral aux gens, parce que nous disons que changer de couleur de peau est une réussite social ?

-         Ce ne sont que des institutions Madame. Cela n’à rien avoir avec des principes, mais mais le profit. Payez les patrons et ils feront en sorte de nous lâcher.

-          Quant est-il de la firme Wayne qui enquête sur nos activités  à l’étranger et qui cherche à interdire la vente de nos produits ?

-          Bruce Wayne, j’en ferais mon affaire personnellement. Bien, je déclare la fin de séance. Au boulot !

Les hommes d’affaires de la Janus retournent à leurs affaires habituelles et vont une nouvelle fois étouffer l’affaire.

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige (Pv solo.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1