Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:24 par Novalynn Hawthorne

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:52 par Selina Kyle / Catwoman

» Votes Top-Sites
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:14 par Bruce Wayne / Batman

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:13 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Entretien avec un milliardaire
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:34 par Silver St. Cloud

» Charité bien ordonnée [Gala]
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:04 par Kim Min-Ji

» Le gang du Pingouin
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Arrivé au GCPD - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Kim Min-Ji

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Arrivé au GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:36

Rappel du premier message :

Arrive au GCPD et se dirige a l'acceuille et commence a parler avec le planton
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:18


Arrivée au GCPD

Le bleu essayait de te rassurer, il te pensait toujours énervée de part ta façon agressive de parler. C’était vrai que cette affaire t’agaçait, mais le trouduc du 4e étage et ton supérieur ne l’emportaient pas sur une toute autre priorité : la bouffe. Pour toi, la bouffe passait avant que les embrouilles. Tu ne les oubliais pas, mais la nourriture savait plus ou moins te détendre. Tu préféras ne pas trop t’attarder sur ça, le laisser rester sur sa bonne intention plutôt que partir sur des explications inutiles, surtout qu’il n’avait pas tort sur le fait de laisser des trucs de côté pour profiter de la soirée. Tu avais rencontré un voisin et collègue sympa, c’était tout un exploit. Et, le must, c’est que tu étais bien partie pour t’entendre avec lui.

Quand il te demanda pour la glace, tu eus un moment de silence.
Tu comptais designer celles que tu voulais, mais il ne t’avait pas bien vu où elles étaient placées, puisque tu as tourné les yeux vers tes chiens à ce moment-là (ils s’étaient approchés et attendaient de voir si quelque chose de bon tombait) et… sans le couvercle, c’était encore pire pour les identifier – surtout que celle à la menthe n’était pas verte comme le disait l’affiche. Elle ne se discernait pas du reste : tout était gris, à quelques détails près d’un vert pâle – la seule couleur que tu discernais et encore.

Erhm… soufflas-tu, te servant au hasard – un peu de menthe et un peu de mangue. En temps normal, tu aurais soit senti la glace, soit goûté pour savoir. T’inquiète, j’relativise, même si ça me gave de devoir payer des nouvelles lunettes à cause du sup’ concerné. Ce bâtard les a niquées l’autre jour avec ses conneries et il refuse toujours de me les rembourser. Manque de bol, je n’ai plus d’lentilles et j’dois attendre quelques jours. M’enfin, je t'raconterais pas ma vie et, comme tu dis, on va finir de grailler, se poser un peu, etc. Demain, par contre, faut que j’me dépense. Je pense que j’vais squatter les locaux du SWAT : ils ont des bons punching-balls et des dummies bien durs à cogner. Ils sont cool, on s’fait des combats amicaux, parfois. Rien à voir avec les tapettes qu’on s’coltine dans la plupart des aut’services.

Glaces en main, vous êtes allés les manger sur le canapé. C’était plutôt confortable et tes chiens sont venus s’affaler non loin de vous. Puisqu’il te laissa choisir la programmation, tu optas pour la rediffusion d’un match de boxe que tu avais loupé la veille. S’il y avait eu les MMA, un film d’action ou de sci-fi, tu aurais sûrement opté pour ça.

J’l’ai pas dit toute à l’heure, mais, même si on ne se connaît pas, saches que je t’aime bien, Walker. Pourvu que tu dures longtemps dans la police, mais change pas trop, hein ? lanças-tu, te penchant un peu vers lui pour le bousculer amicalement avec ton épaule. Ne te laisses pas influencer par la ville et garde toujours plusieurs issues de secours. On risque souvent de te mettre au pied du mur et te mener vers des impasses si jamais tu mets le nez où tu n'dois pas ou que tu te frottes aux mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:22

Yess enfin ! elle l'a avoué ! elle m'aime bien ! nickel tu gères boys, trop fière de toi tu la taquines aussi tu la pousses un peu aussi , mais là il fallait qu'un souci te tombe dessus ... Le téléphone de service sonne.Je lui mets mon brad derrière les deux épaules et la prends contre lui, je réponds.

-Walker ?

-Oui, Paterson dit moi .

-Je t'ai mis un dossier sur ton bureau pour demain on a du taff ...

-Sérieusement tu m'appelles pour ça .

-Oui et ça c'est bien passer .

-Oui, on se voit demain.


Et je raccroche au nez , je la vois me regarder, D'un air déçu ... je lui dis ...

-Le boulot, demain j'ai une enquête ... Je sais que tu aurais aimé allez au SWAT . Je me demandais si Tu voulais venir .Si tu ne veux pas je comprends, si tu veux on fera la baston demain soir, où ce soir Je n'ai pas plus de détail ...

Tu lui souris ... mais j'ai l'impression qu'elle est déçue, je la Câline donc ...Je sais que j'ai dû niquer la soirée... Mais bon c'est le boulot elle devrait comprendre ...Je lui fais une pince légère comme chatouille a ces cotes... et tu dis ...

-Tu sais je t'aime bien aussi, et ça me plairait de faire un bout de chemin avec toi, comment veux-tu que je sois mal influencé, tu es bonni et moi Clyde, je te couvre et tu me couvres, comment veux-tu qu'il m'arrive du mal, tu es là ?


Lui souriant tu la taquines en la poussant légèrement

-Hein qu'en penses-tu ? Je changerais tu sais ... Je sais que ça te plaît par maïs écouté. Il faut bien faire des compromis pour un combat qui est importent à tes yeux ... Donc je changerais pour toi, et que ça aille au mieux ... Si tu veux bien .

Je lui sous-entends qu'elle est mon combat !Je lui mets un peu de crème glacer sur le nez pour rigoler ! Tu lui souris et tu es heureux !et tu lui lances derrière ...

-T'inquiète par on va être la vague qui va faire chavirer le petit bateau fatigué des bandits, j'en suis sur !


Tu lui souris et lui fait plein  d'onde positive ...Je pense l'avoir déçu... Je nique la soirée avec un appelle du boulot ... Je suis exciter a l'idée d'une enquête... Mais elle n'a pas l'air d'aimer sa elle... Je tente le tout pour le tout ...

-Hé, regarde moi

D'un doigt je lui fais tourner la tête vers moi, j'hésite ... est où je l'embrasse ... Allez je me lance...Je l'embrasse donc ... et tu dis d'une voix douce et rassurante...

-Alors comme ça t'aime le combat .

Tu commences la chatouiller de partout pour te battre gentille menti avec elle, il faut la faire sourire elle le mérite. En jouant avec elle, Je viens à être sur elle, je passe la main doucement sur dont front pour lui mettre la mèche en place !

- je ne veux plus rien connaitre qui te concerne pas ... Et s'il t'arrive malheur les démons de la vengeance sortiront .

Lui fait un clin d'oeil.

Mais va-t-elle aimé...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 1:03

Arrivée au GCPD

Tes glaces étaient bonnes et le match était pas trop mal, mais tu t'attendais à bien plus que ça. Chez-toi, tu aurais zappé les chaînes jusqu'à ce que tu aies trouvé un film d'action ou quelque chose du genre  ; même un d'animation aurait pu le faire, comme ceux de Shrek ou Moi moche et méchant - c'était sympa et il y avait plein de blagues salaces, y compris certaines que les gamins ne pouvaient pas comprendre.

En plus de baragouiner et pas te laisser mater la téloche, le bleu te força à le regarder pendant que tu manges. Forcément, parler boulot ne t'enchantait pas, non, alors qu'il était le premier à te vouloir que tu calmes ton agressivité.

Yeup, il semblerait que ton cadet se fasse des films. Et pas qu'un peu, vu qu'il venait de t'embrasser et qu'il semblait déjà parler de plus qu'un partenariat, de faire des sacrifices, se battre ensemble, etc. C'était un rapide, ce jeunot ! Tu n'as pas tout suivi et, franchement, heureusement qu'il était mignon, que c'était ton voisin et que tu étais sa responsable, sinon, tu l'aurais déjà tabassé. Tu allais parler, lorsqu'il sembla essayer de te faire des chatouilles.

Malheureusement, tu n'en avais pas à cause de ta condition analgésique - tu n'étais vraiment pas sensible, physiquement. Aucune et, pour résultat, tu n'aimais pas être touchée, ne serait-ce que pour ça. L'électricité statique que tu générais en était la preuve, même si tu ne tirais pas la tronche. Par contre, tu optas pour jouer le jeu, posant le bol vide par terre avant de lui rendre les chatouilles - brièvement, du moins.

Écoute, j'serais franche : on vient d'se rencontrer et j'sais pas ce que t'éprouves pour moi, c'que tu penses éprouver ou si c'est juste parce que je te plais physiquement. J'peux être quelqu'un d'confiance pour toi, mais laisse les gnian-gnianneries de côté. lanças-tu, tu n'étais pas réputée pour ton tact ni ta douceur. J'ai pas l'habitude de tout ça. C'est plutôt la baston, oui, mon truc. Le sport, l'adrénaline, la musique hardcore, casser des genoux, tu vois ? J'suis pas le genre de meuf dont tu as besoin, je pense. Tu as besoin d'une patate chaude ou d'une peluche qui se laisse pas marcher sur les pieds. Pas d'une bombe à retardement. J'le dis pas pour moi, Walker, c'est juste un conseil amical. ajoutas-tu, marquant une courte pause. Tu passas tes mains dans tes cheveux, sentant qu'ils gonflaient légèrement, pour les aplatir. Pis, tu m'connais pas. Sans vouloir t'vexer, si tu veux un plan cul, ça m'gêne pas, mais t'es vraiment pas dans la tranche d'âge des gens que j'fréquente, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 2:45

Arriver au GCPD  Bastien  Walker Officier du GCPDEh oui il le fallait que ça arrive, bon je me redresse et m'assoie correctement, je ne suis pas son style ... Je comprends plus ce qui se passe comment elle a fait pour me faire douter comme ça, j'ai dû me foirer complet ... je baisse la tête et je cogite rapidement au creux de mes mains . Il faut rebondir . Je vais m'excuser, c'est ma patronne en plus .

-Excuse moi, j'avais du mal à comprendre ou je sais pas, je suis désolé, je voulais pas te forcer ou quoi. Je dois avouer que je comprends pas, ou plus grand-chose , tu me diras c'est Gotham.

Je sourie rapidement.Pour autant je perds pas le nord, quoique je sois très mal, et gêné.Je ne comprends rien là, je suis clairement sans repère et sans comprendre ce qui se passe. Je tente de sauver la soirée du mieux que je peux.-

-Mais pourquoi tu me dis "crois-moi ce n'est pas moi qu'il te faut ?". Je t'avoue que si j'en suis arrivé à la c'est parce que tu m’attires quand même tu vois . Puis les habitudes sont faites pour changer hein . Gotham a pour habitude d'être corrompu, et on change la chose hein ?

Je la regarde d'un coin de l'oeil. Regarde nous de l'extérieur. On est sur un canapé je suis assis un peu en avant. Je suis à un bout avec ma tête baisser en regardant mes mains. Je cogite clairement ce qui se passe. Et quand je parle je relève la tête et la regarde histoire de comprendre.

-Et pourquoi se serait par toi ? Une bombe à retardement tu dis . Je peux être démineur .

Je lui dis en rigolant, je sourie.Je comprends pas vraiment du coup.

-Je t'avoue je comprends pas, moi je pense que ... Bah peu importe ... Tu sais... Fin pour moi... Ce n'est pas un plan cul que j'ai en tête... Bref ce n'est pas important ... Je dois avouer qu'a première vue, je pense que tu serais quelqu'un qui a besoin de chaleur humaine, et je parle pas de cul, plus de tendresse , car c'est la pièce manquante qui rend le contenu explosif. Sauf que trop exploser c'est s’endommager. Je comptais pas me mettre en couple ou quoi des-suites j'ai l'impression que sa te fait peur. Mais bon que veux-tu je dois avouer que je suis complètement dans le flou. Mais au complet. si ça peut te réconforter, je suis aussi quelqu'un qui a été beaucoup rejeter...

Je dois passer pour un con, nul à avoir chié dans mon coin-là... je cogite, mais pourquoi et comment ? je reste dans mon flou j'attends une réponse... il doit y avoir une réponse rationnelle. Mon téléphone vibre. Je le regarde et y a Paterson qui m'envoie un message.Il me dit:

-Yo Walker j’espère que tu vas bien ! Je dois te parler . Le SWAT cherche du monde . Et je pense que ça pourrait nous brancher. Je sais pas ce que tu en pense . Tien moi au jus ! Bonne soirée !

Je regarde mon téléphone, regard figer, j'ai la main qui cache ma bouche. Je reste au moins 10 minutes comme sa sans répondre. Puis je l'éteins et je pose sur la table et je réfléchis. Je sais pas quoi faire ... je suis officiellement perdu, désorienter, désemparer.

  
:copyright:️ Walker Prod
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 1:09

Arrivée au GCPD

Tu avais bien compris que ce n'était pas un coup d'un soir, ni d'un plan cul, mais tu ne le pensais pas aussi sérieux - surtout que vous ne vous connaissiez pas. Tu étais tentée de prendre tes affaires et te barrer sans discuter, surtout en l'entendant débiter encore plus de conneries en cherchant d'arranger son discours foireux.

Ce n'est pas un mauvais bougre, mais oui...
Clairement, il passait pour un con.

Tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu ne l'avais pas directement repoussé quand tu l'as vu venir et tu l'as laissé rester dans son délire. Il pensait qu'il n'était pas ton genre, mais ce n'était pas du tout ce que tu voulais dire et il n'avait pas la moindre idée du terrain où il venait de mettre les pieds en cherchant vainement à te comprendre - sans vraiment le faire. Après coup de fil, tu te levas du canapé, tapotant son épaule avant de lui ébouriffer les cheveux.

Je t'attire, peut-être, mais... il vaudrait mieux que tu gardes tes distances. On peut être potes, mais c'tout, parce que rien que ce discours prouve mes pensées. Eh. T'prends pas trop le chou, hein ? T'es pas un mauvais bougre, Walker. N'jettes pas ton dévolu sur la première meuf qui s'intéresse un peu à toi, sinon, tu seras toujours l'pauvre con qui se fait utiliser et jeter - et quelque chose m'dit que ce n'est pas nouveau, ça. On se connait pas, mais j'sais que tu vaux mieux qu'ça. lanças-tu, prenant les bols des glaces pour aller le mettre à tremper dans l'évier. Pour ma part, je n'ai pas besoin d'un démineur, mais d'un taré qui me déclenche et qui puisse encaisser les dégâts et mieux m'armer par la suite, tu vois ? La tendresse n'est pas mon truc. Pour ça, j'ai des amis. Je n'ai pas besoin d'être chahutée par mes partenaires. Pour moi, exploser et m'blesser me permet de m'sentir vivante, mais tu n'pourrais pas comprendre ça. expliquas-tu, marquant une courte pause en regardant ton chien - absente mentalement et plus sérieuse physiquement. Puis... parler et tout ça, ce n'est pas mon truc. Je vois pas l'intérêt de t'en dire plus, ça t'concerne pas, mais je t'aime bien - pour l'instant. Alors, si ça t'rassure, je ne m'engage jamais. Je n'y vois pas l'intérêt et je n'en éprouve ni l'envie, ni le besoin.

Suite à ces mots, tu allas récupérer tes vêtements et tes affaires, les mettant toutes en boules pour les garder sous l'un de tes bras. Monty et Dew se levèrent d'un coup et vinrent près de toi.

Écoute, j'vais rentrer chez moi. J'dois me changer et retourner au taff. Contrairement à toi, j'ai pas fini ma journée. J'te rendrais tes fringues dès que je les aurais lavées. ajoutas-tu, lui faisant un vague signe de main pour attirer son attention. Eh. Prends ton phone et note, j'te laisse mon numéro personnel, au cas où t'as besoin d'quelque chose. Sinon, beeen, tu peux aussi sonner en face et demander si j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:48

Arriver au GCPD  Bastien  Walker Officier du GCPD  Bon, passez pour un con ce n'est pas la mort, on s'en relèvera, mais bon, il faut que je retienne qu'elle n'aide pas à bien comprendre les choses, prochaine fois, je prendrais des pincette !

Passer pour un con, c'est bon, mais ça va deux minutes. Bref, je la vois se lever, je me lève donc, je pars en direction de la chambre, je me change en speed tout en lui parlant. Je me mets en short blanc, leggins noires. T-shirt moulant. Basket de sport. Je me dirige vers le salon, je prends mon sac dans le couloir. Je le pose sur la table. J'ai dedans toutes mes affaires de boxe, je me dirige vers la salle de bain, pour y mettre ma plaque et mon holster, avec mon arme, et ma lampe de service dedans. On est jamais trop prévisible hein ?
En faisant tout ça, je lui dis :

-Comment tu sais que ce n'est pas la première fois ? Tu as raison en tout cas. Je suis désolé, je comprends que tu ne veux pas m'en parler, c'est personnelle tout ça. On va dire qu'on a chacun notre secret hein ...

Je lève la tête et la regarde. Je lui fais un sourire, et je rebaisse la tête vers mon sac aussi tôt et je me concentre.

-Fût un temps, tu sais ... J'ai eu une copine, un ange ... Je l'ai rencontré a la boxe, mais le bémol, c'est qu'un jour de malheur.... À mes 20 ans, je pars faire ma compétition de boxe anglaise, j'ai réussi mon combat, j'ai fini champion, tu me diras, c'est cool ! Hein ? Je m'entraîner tous les jours avec elle, un vrai moteur de ma vie, sauf que ... Je dois avouer que ... Bas c'étais a gotham cette compétition ... Elle a été tuée par un mec ici ... Putain ! J'avais gagné, on rentrait, je monte dans ma voiture, je commence à rouler, elle me suivait derrière. Avec sa voiture, et un fils de pute la tuer ...

Les larmes coulent... Je continue à faire mon sac, puis je prends une de ces photos dans ma main.

-Jamais ils l'on retrouver, jamais elle aura eu justice ... Moi ma vie, c'est arrêter ce jour-là. Je ne peux plus rigoler, n'y être pas heureux, je n'y arrivais plus. Fou de haine, d'injustice, et de malheur, je me suis engagée au GCPD, je me suis formé, et depuis, je cherche à faire justice à un maximum de monde. Je viens chercher qui est l'enculer qui a détruit ma vie, mon bonheur, depuis, bas, je suis malheureux. Je ne trouve pas le bonheur, c'est pour sa que  je m'enferme dans mon métier. Et toi, tu lui ressembles beaucoup, du coup, j'ai eu l'impression de me sentir vivant l'instant d'une soirée. Je vais me battre désormais pour la justice, peut importe le bruit, j'irais en tête quitte à ne jamais en revenir.Je ne cherche pas ta pitier n'y quoi , juste , voilà , tu en sais plus , je suis la pour elle , et pour lui faire justice et honneur.

Bref, je me tourne vers elle, je note sont numéro. Je prends mon sac, et mes effets personnels. Je prends des clefs de voiture aussi.

-Pas de soucis, écoute, je te recontacte, je ferme jamais la porte ! Viens quand tu veux. Merde ! J'ai zappé un truc.

Je pars en courant vers ma chambre, je prends un sac supplémentaire avec mes affaires de boulot et civil. Je me redirige vers la porte.
Je prends mes deux sacs, et je lui dis.

-Si tu veux, tu peux rester, je vais a la boxe, et faire deux trois trucs ...

Je passe la porte, je lui laisse la fermer quand elle partira. Je prends les escaliers. Je descends au parking sous terrain. J'allume l'interrupteur. Et bam le parking s'allume. Je me dirige vers ma Ford Shelby Mustang de 1967. C'était la voiture que je m'avais achetée pour moi, et ... Mon ex... Bref, j'ouvre le coffre, j'y mets mes sacs dedans. Je monte dans la voiture, je démarre le contacte. Je lâche un soupir. Je mets mes deux mains sur le volant. Je pose ma tête contre environs 5 minutes. Je par donc a ma sale de boxe, j'y fais mon entraînement, j'y prends ma douche là-bas, et je m'habille bien. En chemise blanche. Jean noir. Imperméable noir. Je prends la route pour le cimetière. Je me dirige vers la tombe de mon ex, j'y suis, j'y fais des confidences sur place. En parlant seul. Devant sa pierre tombale.

  
:copyright:️ Walker Prod
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:16

Arrivée au GCPD

Quand il te demande comment tu sais que ce n'est pas la première fois, tu lui fais silencieusement comprendre que c'est relativement évident - surtout, d'après ses dires. Tu n'as pas été promue inspectrice pour rien, malgré ton jeune âge. Tu étais quelqu'un de perspicace et ta façon de penser permettait de voir les faits d'un angle différent. Tu lui fis également comprendre que, clairement, tout le monde avait ses secrets - tu étais bien placée pour le savoir.

Étrangement, tu l'as écouté sans l'interrompre ni lui poser des questions. Il avait pas eu de bol, le jeunot, mais... c'était une maxime : tous ceux qui viennent à Gotham goûtent au malheur. Certains sont dévorés par la ville, d'autres perdent ce qui leur est plus cher. Ce n'était pas la ville la plus sûre... Quand il te montra la photo, même si ça ne t'intéressait pas des masses, tu t'approchas de lui pour scruter la photo d'aussi près que les glaces. C'était pas une fille moche, mais... elle serait méconnaissable, si le bleu avait ta vision pratiquement monochromatique.

En tout cas, tu lui files ton numéro, sans briser ton silence.
Tu te contentes d'écouter et de suivre du regard.

Tu lui fis un vague signe de main pour le remercier et attendis qu'il quitte les lieux pour faire de même. Ceci dit, avant, puisque tu avais vu d'où il avait sorti la photo, tu allas en emprunter une pour pouvoir faire tes propres recherches. Tu ne pouvais pas compatir à son malheur, mais tu savais ce que ça faisait qu'on te prenne quelqu'un que tu aimais. Tu n'avais que l'homme qui t'a créée et on te l'a pris. On t'a abandonnée pour te permettre de mieux survivre.

Il n'y a que les ombres qui disparaissent sans être mortes. murmuras-tu, pensant à voix haute avant de rentrer chez toi - fermant la porte de l'appartement de ton cadet.

Ça ne te concernait pas, mais la curiosité est un vilain défaut. Qui sait, ça pourrait t'être utile ? Pensant à ceci et à la façon dont tu allais t'y prendre, tu te changeas, nourris tes chiens et retournas aussitôt au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé au GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le docteur arrive !
» L'héritier est arrivé
» Avis au GCPD
» Radio du GCPD
» Renforcer le GCPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-