Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Arrivé au GCPD EmptyAujourd'hui à 10:16 par Rose Wilson

» Slade Wilson - Deathstroke
Arrivé au GCPD EmptyAujourd'hui à 8:59 par Rose Wilson

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Arrivé au GCPD EmptyAujourd'hui à 8:53 par Rose Wilson

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Arrivé au GCPD EmptyAujourd'hui à 8:48 par Jason Todd / Red Hood

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Arrivé au GCPD EmptyAujourd'hui à 8:46 par Jason Todd / Red Hood

» Kate Kane/Batwoman
Arrivé au GCPD EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Arrivé au GCPD EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Arrivé au GCPD EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Arrivé au GCPD EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Arrivé au GCPD EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Arrivé au GCPD EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Arrivé au GCPD EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Arrivé au GCPD EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Arrivé au GCPD EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Arrivé au GCPD EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Arrivé au GCPD EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Arrivé au GCPD EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Arrivé au GCPD EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Arrivé au GCPD EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Arrivé au GCPD EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:19 par Aliénor Snake Greenblood


Partagez
 

 Arrivé au GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:36

Arrive au GCPD et se dirige a l'acceuille et commence a parler avec le planton
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:48


Arrivée au GCPD

Gavée. Tu étais gavée. Tu n'avais pas dormi, tu n'avais pas encore graillé et tu sortais d'une maudite réunion où un crevard de Lieutenant t'avait interdit de bouffer. Tu as dû prendre ton mal en patience, mais tu fulminais et, en plus, en sortant une de ces pimbêches de l'accueil est venue te prévenir que tu devais t'occuper d'un bleu.

Un putain de bleu.
ENCORE.

On doit pas trop l'apprécier ce gars ou bien, on veut le mettre à l'épreuve, parce que tu n'étais pas réputée pour être tendre ni particulièrement agréable. Serrant les dents, tu t'es dirigée vers le hall, priant pour que le type en question soit en retard.

Mais tu n'aurais pas cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 1:04

Walker regarde le commissariat, le décor le surprend un peu, ils voient beaucoup d'agent, il est très impressionné par le nombre d'agents et tente mal-grès tout de discuter avec le planton.

Walker: Bonjour ...

Planton : Bonjour ques-est-ce que je peux faire pour vous ?

Walker : je suis nouveau, j'aimerais savoir qui peut me former .

Planton : Allez ! Un bleu bite ! Un ! Pose ton cul ici, abruti ! Bienvenue à Gotham.

Le planton désigne un fauteuil, Walker hésite à réagir de façon brutale ! Il veut clairement démonter ce fils de pute de planton! Mais il ne pourra pas ... Il ferme sa gueule... et s'assied ... Il regarde le paysage mais que faire il doit attendre ...

Planton : hé bleu-bite ! regarde ça ! la fusée là-bas ! c'est le marshal, va la voir, elle te formera ...

Walker se dirige vers elle ... Avec crainte ... il a un peu de faire mauvaise impression . Il se remet les cheveux en place, et se lance .

Walker : Marshall, bonjour, le planton ma envoyez, vous devez me former de ce qu'il m’a dit . est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:46


Arrivée au GCPD

Meh. Il était à l'heure et le planton l'enquiquinait. Pas étonnant... C'était le frère de ce connard qui te piquait la bouffe - un autre Rodriguez. Ils ne s'entendaient pas plus que ça, entre connards, mais ça te convenait, puisque tu pouvais les monter l'un contre l'autre. Aujourd'hui, c'était pour une toute raison que tu allais pouvoir le faire.

Après t'avoir désignée, le bleu prit son courage à deux mains et essaye de t'aborder pendant que l'autre abruti s'asseyait de nouveau, mangeant quelque chose qu'il n'était pas prêt de remanger : TES beignets - et il n'en était pas au premier. Tu avais les sourcils froncés, jusqu'à présents, mais alors que le bleu te parlait, tu esquissas un sourire en coin - malicieux.

Marshall Ange Thyfrisky et ouais, j'serais ta référente. C'est quoi ton nom, l'bleu ? lanças-tu, le regardant brièvement avant de te permettre de passer un bras autour de ses épaules et le tourner en direction du planton, le désignant du menton. Attends, j'ai trois tips pour toi, avant tout : Primo, n'fais pas confiance aux frères Rodriguez - ce sont des connards. Deuzio, n'touche pas à ma bouffe, sauf si j't'en propose. Capiche ? Terzio...

Tu attendis quelques instants avant que le planton pâlisse, se lève brusquement et parte en courant aux toilettes. Les yeux du type se tournèrent dans votre direction peu avant qu'il disparaisse dans un couloir - il se doutait que tu avais mis un truc dans tes beignets et ça te fit ricaner. Tu tapotas l'épaule de ton cadet puis le lâchas, ajoutant :

Schtroumph ou pas, t'laisses pas marcher sur les pieds. Si quelqu'un t'fait un coup de pute ou fait un truc qui t'plaît pas, rends-le ou fais le savoir. Que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 14:43

Walker, est choqué de la beauté de la Marshall. Il boit les paroles de la Marshall.
Il regarde, et écoute bien les règles quelle lui donnes. Il l'écoute avec grande attentions.

Walker est très impressionné par le contacter physique qu'il a il rougit un peu.
De nature froide et distante habituellement, Walker est intimidé un peu.

Il admire le commissariat et la beauté de sa formatrice. Walker se met la pression tout seul de peur de la décevoir.Il regarde le planton de merde, et se la fait rigolez-le voir allez aux toilettes en courant .

Il sourit et rigole doucement.

Walker: Marshall sauf votre respect. Je comprends que je dois m'imposer, mais plein de gens me disent que c'est dangereux ici, et je sais pas vers qui me tourner, n'y a qui faire confiance vous voyez ?

Il la regarde droit dans les yeux, sa frange qui tombait légèrement de son visage, en pleine admiration, et en essayant de déceler clés émotions de du Marshall ainsi que son honnêteté.

Walker: Marshall Vous avez une frange qui tombe légèrement m'autoriser vous à la remettre en place ?Un temps s'écoule avant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:44


Arrivée au GCPD

Mooh~ Le newbie était perturbé. Il rougissait, même, te donnant envie de le taquiner. Non. Tu n'allais pas le bizuter, juste le taquiner. Malgré ta mauvaise humeur et ton urgent besoin de manger, tu lui rendis le sourire - amusée.

Il n'avait pas répondu à ta question, mais osef.
Tu allais continuer de l'appeler "le bleu".

—  Fais-toi plez. commenças-tu, décidant de le laisser faire pour mieux alimenter sa gêne et établir un semblant d'ambiance de confiance. S'il te touchait, il allait surement avoir une légère décharge, à cause de ton électricité statique. Ouais, finir ou vivre à Gotham, c'est comme le faire dans une zone de guerre. Crois-moi, dangereux c'peu dire et, pourtant, j'ai été de service à L.A. un temps. Mais... continuas-tu, prenant une sucette dans l'une des poches de ton pantalon. Si tu fais bien les choses, ça va. Mine de rien, les salaires sont décents, ya des bons coins et il arrive que les cadets ne croisent pas les requins de la ville. Des tarés et de la vermine, tu vas en croiser, mais, au moins, tu t'feras pas chier. Faut juste ne pas chercher la merde, si tu dois y plonger, t'en fais pas, les crasses vont te trouver d'elles-mêmes. répondis-tu, marquant une courte pause. Niveau confiance, j'serais franche : tu peux même pas te fier à ton ombre, ici, mais en étant seul, tu deviens une proie facile. Il faut savoir concilier le travail et les principes pour trouver des alliés décents. Comme une amie m'dit, parfois, il suffit de faire un acte de foi et accorder un semblant de confiance à ceux qui semblent le mériter - jusqu'à preuve du contraire.


Dernière édition par Freya Nightsky le Jeu 23 Juil 2020 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:04

Je décide donc de remettre sa mèche en place tous gêner .
Je n'avais pas eu de contact avec une femme aussi rapide et surtout aussi agréable depuis un temps .
Je pense que je dois être une grosse merde à sa vue et elle doit voir la gêne que j'ai !

Imagine juste le bye ! Tu arrives en ville et tu es en kiffer sur ta supérieure directe ! v'là la merde ! d'autant plus que je suis un "bleu-bite" !

Elle est vachement sympa et elle me dit de faire confiance à personne. Mais donc puis-je lui faire confiance ?
Elle n'a pas l'air ordinaire ... puis bon ! Stop arrête de la mater sinon tes collègues vont le voir et on va t'ennuyer avec .Bastien tu t'es dit on fait du boulot ! pas un kiffe sur ta supérieure merde.
Je la vois qu'elle attend quelque chose mais que dire ...

Je stress, je suis en panique un peu ...

-Oui, Marshall

Ouff tu es sauvé la mise de peu mais enchaînes connard que tu es ... euh ...

-Vous devez avoir raison chef, mais je suis là pour nettoyer les rues des vermines sinon je n'aurais pas demandé Gotham non . Il y a meilleur endroit en matière de paradis ...

Et là tu sais qu'elle a dû te juger en mode " à il est rêveur en plus de Trou du cul de bleu etc." mais bon que faire ... j'attends la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:29


Arrivée au GCPD

De mieux en mieux. Tu n'avais pas besoin d'être voyante ou télépathe pour comprendre plus ou moins ce qui se passait dans sa tête. Certes, tu ne savais pas ce à quoi il pensait exactement, mais il était stressé et il devait sûrement paniquer intérieurement. Tu avais beau le regarder en face, tu voyais que ses yeux partaient parfois, discrètement.

Mettant ta sucette dans ta bouche, sans le quitter des yeux, tu te fis violence de ne pas rire quand il te répondit de justesse. Il avait beau être franc, tu le sentais crispé et lui faire perdre les moyens de la sorte, ça, c'était trippant. Mais, une chose était sûre : clairement, Gotham était loin d'être un paradis pour les citoyens. Pour toi, c'était pas si mal que ça, tu t'y plaisais bien, mais il y avait mieux.

C'est clair, mais le GCPD et l'US Army sont là pour éviter que ça re-dégénère que Gotham devienne un véritable enfer. Comme l'année dernière et, si tu as fait ton académie ici, tu dois avoir des bons souvenirs d'Arkham City... Enfin, du moins, les gens qui sont pas trop occupés à s'remplir les poches et à faire chier le monde. retorquas-tu, lui donnant un petit coup de coude avant de lui adresser un signe de tête. Viens, j'vais te montrer le QG. Ya des coins pépères où personne ne risque de déranger. fis-tu, faisant déjà quelques pas pour t'éloigner de ton cadet. Tu allais commencer par lui montrer l'endroit où vous étiez, puis le guider dans le reste des installations. Après, on ira dans mon bureau parce que j'risque d'péter un câble si j'graille pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:46

Yes ... Je suis cramé ... Sa sens soit la bonne entente soit le sapin pour moi ...
Mais quelle qu'elle est belle sa RACE !Putain je dois avoir l'air d'un trou du cul ... allez du sérieux ... elle part devant MAIS ... MAIS ... PALALA LE CUL !

Bastien calme toi ta grand-mère !Tu deviens fou elle doit être en couple et tout calme-toi !

Elle se casse, suis-la !je la suis en restant discret et concentrer sur ... Ses indications ... On va dire les indications

reste zen détend toi tout va bien se passer relax toi !
Je me calme un peu!

-Je vous suis marshall, des coins pépères ? c’est-à-dire ? genre où n'y a personne .

Les idées de ... l'envahissent, pourquoi j'ai posé cette question grosse cône ! Reste zen

-Si vous voulez Marshall on m’a dit que le Pauli's diner fait de bons hamburgers, souhaitez-vous que j'en commande pour manger ? je vous invite si vous voulez ?

Putain je l'ai fait, je suis fou ! bon je gère et inchallah elle accepte sinon Bas ... sa tombe a l'eau.en plus elle m'amène dans des coins solo, c'est chaud ...Bref reste calme suivi le reste naturel décontractes-toi, tout va bien.Je me décontracte et reste centrée sur ... elle est son visage ... et c'est indication ...

-Marshall je dois vous parler une fois dans un coin tranquille, je dois vous avouer que je suis stressé ...

Mais comment va-t-elle réagir, un bleu stresser normal non ? quel con !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:24


Arrivée au GCPD

Tu t'éloignes un peu plus, tout en parlant, mais il tarde quelques instants à suivre. Tu prends un air un peu plus sérieux, mais, quand tu entends sa question, tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Mine de rien, avec l'arrivée du nouveau, on aurait dit que tu étais plus calme, mais... sincèrement, personne ne voudrait être dans ta tête, à l'heure qu'il est. Vraiment pas. D'un côté, des pensées meurtrières et des cris de famine fusaient, tandis que de l'autre tu machinais déjà à la façon dont tu allais taquiner davantage l'agent qu'on venait de te confier.

Yeup, tout à fait. Des coins peu fréquentés, calmes et qui sont relativement bien insonorisés. répondis-tu en faisant tourner la sucette dans ta bouche. Le genre d'endroits où on n'pense pas à te chercher - du moins, pas directement.

Tu jouais ouvertement avec les mots, mais tu étais sincère, vu que c'étaient le genre d'endroits où tu te planquais pour faire des siestes ou pour chill un peu. Tu désignas quelques bureaux et salles de loin, tout en expliquant claire et très concisément à quoi ou qui ça correspondait. L'entendre parler de bouffe, par contre, ça te changea le mood et, désormais, c'était pas seulement de l'amusement qu'on lisait dans ton regard, mais une forme d'intérêt.

Ouais, on peut commander Chez Pauli's. Si t'as jamais goûté, tu vas a.do.rer. C'est nickel, bons prix et, en plus, ils sont très généreux niveau quantité. fis-tu, ajoutant aussitôt, sans arrière-pensées - pour une fois : On dit que la taille compte pas, mais chez eux, oui. Tu n'peux pas te prendre un petit truc, tu vas rester avec l'envie, après.

Ton sourire s'élargit. Allais-tu ou pas le laisser t'inviter ? Hmm... Dure décision, ça pourrait lui faire une bonne leçon, mais il était sympa, dooooonc... Peut-être pas.

Pour l'invitation, à moins que t'aies envie de claquer ton salaire avant de l'avoir, vaut mieux pas que tu payes. lanças-tu, ricanant. Tu n'exagérais pas, mais ça en avait l'air. Laisse-moi inviter, pour la bienvenue. On commande par tel et on va s'chercher un coin tranquille. Le plus proche c'est les vestiaires, ça t'va ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:39

j'écoute sa douce voix m'expliquer tout sa mais en vue de se quel dit ...

Bastien ne peut refuser, Il commence à transpirer égerment et à se faire des idées Bon disons qu'il réagit assez vite...-J'ai quelque fond de coter si vous voulez donc je suis d'accord , On verra sur place pour le règlement et on mange son au vestiaire puisque vous le proposez si gentille menti.

Bastien dans sa tête a des idées de l'après repas ... fouet ... tout sa ... Olala quel bordel dans tête.Il s'empare d'un téléphone le plus proche (qui est dans un coin du commissariat) -Venez je vais donc appelez. il prend le téléphone et compose le numéro, il se voit aux 7ème ciel déjà en mode BAM BAM.
Oula redscend bastien.

Le téléphone sonne

-Oui, bonjour j'aimerais commander un menu simple, veuillez patienter je demande à ma copine euh collègue ce qu'elle veut ...

Je la regarde droit dans les yeux en mode "non ce n'est pas ce que tu crois"

-Que voulez-vous Marshall ?

Il en profite pour le relooker des yeux, en plein kiffe total ...Sérieusement les vestiaires vont être en feu ...Je vais aller à la douche voit la suite, car bon transpirer c'est bien mais se doucher voilà ...J'espère que tout va se dérouler comme je le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:47


Arrivée au GCPD

Il profite pour passer commande via un téléphone du commissariat – tant mieux, comme ça, y’aura pas besoin de signaler l’adresse, étant donné que le numéro du QG était différent de celui des commissariats. Tu le laissas faire et t’approchas de lui et du combiné, pouffant pour de bon à l’entente de son petit lapsus. Tu pokas son flanc, histoire de l’embêter un peu et de voir s’il était ou non chatouilleux avant de te permettre de prendre le téléphone pour passer ta commande – ça tarderait moins que le lui expliquer :

… Hm ? Hey, Ryan ! lanças-tu, t’épaulant contre le mur. Ouais, c’est Friskies. Dis au vieux bouc que j’veux la même chose que la dernière fois, mais pas de coca, plutôt une bouteille de redbull… Of course : frites, jalapeños, cornichons et ces wings hyper-épicés que personne bouffe… Yeup. OH ET, extra de sauce blanche et cheddar. fis-tu, rendant le combiné à ton cadet, croisant les bras, tout en suçotant ta friandise avec nonchalance. Voilà, c‘bon pour bibi.

Clairement, le bleu n’était pas prêt. Tu avais commandé un menu challenge avec un hamburger complet de 20 lbs et un bon accompagnement. Et dire que tu ne commandais pas plus parce que tu avais déjà à grailler dans ton bureau et ton casier... Et le premier truc que tu allais descendre, c'était la bouteille d'un litre de redbull~♪ Un autre qui allait se demander où est-ce que tu mettais tout ça ! Ça allait être drôle~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyJeu 23 Juil 2020 - 20:13

Ah eut ...

Elle mange vraiment tout ça .j'entends quelqu'un parler dans le téléphone.

-Monsieur vous êtes là .

-Oui oui , je suis la se sera tout pour nous.

-Très bien venez se sera prêt .

-Merci à dessuite.


Je pose le téléphone, et mets un peu de temps à me retourner, a vrai dire, j'étais étonné de la quantité de nourriture qu'elle avait commandée. Je me retourne d'un coup sec vers La Marshall.

-Marshall, on peut y allez tout sera prêt ! Mais je suis venu avec mon sac de matérielle je le pose à mon bureau .

La voyant déjà baver à l'idée de son menu, je m'exécute.Je pose mon sac je l'ouvre et prends ma matérielle.J'équipe mon gilet tactique par-dessus ma tenue .je me prends stylo, calpin, lampe, tazer, zip de menottage, ma pert de menotte, je m'attache mon holster de cuisse.

Je Lui demande donc où est l'armurerie, elle me l'avait indiqué, je par m'équiper le bas, je prends un Glock 17 avec les chargeurs adaptés, et un fusil à pompe . Une connaissant pas notre moyen de locomotion je doutais de notre sécurité. Je me redirige vers mon bureau. Je prends un couteau pliable et une trousse de secours dans les doutes du temps dehors. Je prends également un poncho et casquette Police. Je me l'équipe.Je pars la voir et j'entends un  coup d'éclair à l'extérieur en vue de la pluie qui s'annonce, j'ai bien fait de m'équiper, je pars voir mon pote Paterson;

je chuchote, elle me voyait

-Hé, Paterson tu as ton parapluie à prêter .

-Ouai, pourquoi ?

-Je t'expliquerais, t'inquiète pas

-Alors ton arrivée toi ça c'est bien passé .

-Oui, et toi ?

-Ça va, ça va mais tu vas ou

-Je t'expliquerais Paterson


Je prends le parapluie a mon amie d'école. Et je me dirige vers la sortie. Je regarde la Marshall, je déploie le parapluie et je lui fais signe de venir s'abriter en dessous pour que l'on arille cherchait notre commande.

-Marshall si vous le voulez vous pouvez vous accrocher à mon bras pour être bien en dessous du parapluie. Et pour la distance nous allons pas prendre une voiture .

Même si honnêtement je voulais juste qu'elle s'approche de moi. Et passer plus de temps dehors en seul à deux . Je l'attends à l'entrée juste avant la sortie .

À voir si elle accepte et si on par faire notre bous de chemin ensemble .Je pense qu'elle va se foutre de moi avec mon gilet par balles et le fusil à pompe est tout avec mon poncho et ma casquette noire police mais bonne. On n'est jamais trop sûr à gotham et vue comment elle est faite, s'il lui arrive malheur je m'en voudrais ! Il fallait que je protège ma bien-aimée. euh Chef ....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:12


Arrivée au GCPD

Plutôt que l'amener directement aux vestiaires, tu optas pour continuer de lui faire faire le tour, après qu'il ait pris quelques petites affaires et en déposé d'autres dans celui qui sera son bureau. Après cela, tu lui montras où se trouvaient quelques services, la réserve et, surtout, l'armurerie, où tu le laissas s'équiper. On lui avait donné sa plaque, mais, logiquement, on ne lui avait pas encore filé son arme et le reste de la panoplie du flic.

Pendant qu'il allait saluer une de ses connaissances et lui demander va savoir quoi, tu vérifias rapidement que tu avais tout ce qu'il fallait. Tu avais ton trousseau de clés, ton vieux nokia - aka la vieille brique -, ta tune, ton arme, ton MP3, la laisse de ton cleb' 2en1 et leurs friandises préférées. Ta plaque était toujours accrochée à ta ceinture, auprès de ton étoile de Marshall.

Tout était à sa place.
Mais tu ne pouvais pas oublier quelque chose... Tes chiens étaient enfermés depuis des heures, ils avaient besoin de se dégourdir les pattes et ils adoraient la pluie - tout comme toi : te prendre la flotte, visiblement, n'était pas un souci. En plus des précipitations, tu pouvais sentir l'orage approcher de par la hausse d'électricité statique dans l'air et les changements de pression atmosphériques qui avaient tendance à te donner la sensation d'un coup d'aiguille dans le cerveau - surtout dans les tempes.

Je prends Monty et Dew, et j'arrive. Ils ont besoin de bouger un peu, ils sont dans mon bureau depuis... 7 ou 8h du mat. répondis-tu, allant les récupérer... et tu rejoignis aussitôt ton cadet avec un chien à deux têtes - en laisse. Tu allas près de lui, sans vraiment chercher à te protéger complètement de la pluie. Tu veux qu'on y aille à pied ou en bagnole ? C'est pas bien loin, en soi, mais c'est à toi d'voir.


Dernière édition par Freya Nightsky le Ven 24 Juil 2020 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyVen 24 Juil 2020 - 0:32

WOUUUUUAAHHHHHHHHHHHHH, c'est quoi ce chien welsh !

Attends cette femme me surprend de plus en plus , mais là elle vien avec des chiens a deux tête, bizarre mais bon comme on dit, pour le meilleur, et pour le pire.

Elle est gentille avec moi, c'est l'une des seules je ne vais pas me plaindre. Je suis par quelqu'un de facile non plus. Mais bon écoute, elle m'a l'air sûr je prends les gens comme ils sont, moi elle me plaît bien.

Elle débarque avec son chien ou ses chiens ... Je sais pas comment on dit du coup ... Bref ta capté !Elle me demande si on prend la voiture .

Je ne veux pas ! Mais heureusement c'est mes potes chiens qui mon sauver !

-Écoute-je pense que tes chiens on besoin de se dégourdir, donc je pense que va à pied, c'est mieux, en plus j'ai pris un parapluie pour nous, et si je prends trop de place j'ai pris le poncho imperméable.

On devrait bien manger, j'espère que ça va gérer comme adresse. J'en suis pas trop sûr, je l'espère.Mais bon, j'étais comme sur un nuage, je me souciais plus trop de me focaliser sur mon métier et je profitais pleinement de mon arrivée et de sa présence.

Qui sait, peut-être qu'après elle voudra plus me voir ? C'est pour sa je m’emballe pas ... Fin un peu ...Que veux-tu ?

Elle est sympa, elle a l'air quelqu'un de confiance je fais donc de mon mieux !Il faut être au top pour elle, quelle se sente pas avec un boulet. Mais avec un atout !On sort du commissariat la pluie frappe le sol mais j'ai l'impression que ma technique du parapluie ce n'est pas très fonctionnelle.

Bon tampis, je vais donc malgré tout profiter d'elle !

-Ou nous allons c'est bien par la non ?

Je lui montre la direction qui était le plus direct selon lui.

-Ce n'est pas loin de chez moi et je prends ce chemin Marshall, souhaitez-vous en emprunter un autre ?

Je reste galant et surtout respecteux envers elle, elle est malgré tout le plus haut grader je fais donc de mon mieux pour lui faire plaisir, cependant je ne suis pas rassuré à l'idée qu'on est à Gotham, je garde donc discrètement ma main gauche sur la poignet du fusil sous mon poncho et la deuxième tien le parapluie.

-Marshall ? Vous êtes du coin vous ? dites m'en plus sur vous vous rester très mystérieuse . Ce n'est pas déplaisant, mais j'aimerais plus vous connaitre.Si vous le voulez bien.

La pluie s’intensifie...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:09


Arrivée au GCPD

Monty sniffait l'air humide, regardant tomber la pluie, tandis que Dew leva la tête vers vous. Il couina, se sentant concerné par la conversation : oui, ils voulaient se dégourdir les jambes et toi aussi ! S'il avait dit à prendre la voiture pour quelques minutes de marche, ça en aurait dit long sur lui.

Bonne réponse.
Il gagnait des points, ce bleu, même si tu avais l'impression d'avoir fait plus que le perturber. Était-il aussi peu habitué à ce qu'on soit sympa envers lui ou était-ce parce que tu étais une femme ? Peu importe. En tout cas, il n'est pas le seul à rester sur ses gardes, même si tu semblais très à l'aise et décontractée - si on omettait le fait que tu te retenais de piquer un sprint pour arriver plus vite et pouvoir manger avant, mais ça ne serait pas utile... Il fallait du temps pour que la commande soit prête.

Nan, c'est nickel. C'est plus rapide par là et ya moins de circulation. En plus, avec un peu de chance, y'aura l'opossum dans les poubelles, là-bas. C'est une sale bête mais je l'adore. Elle kiffe les Froot Loops. répondis-tu, tapotant l'une des poches de ton pantalon - tu y avais une poignée desdites céréales. Hmm ? Mystérieuse ?

Ces propos te firent marrer.
Il voulait que tu lui parles de toi, maintenant.
Tu te tâtais et tu l'aurais sûrement envoyé bouler si ça avait été quelqu'un d'autre.

Nan, j'suis pas du coin, nan, et toi non plus, j'suis certaine. Pas vrai ? Perso, j'suis ici depuis.... près de 4 ans maintenant. Avant, j'ai bougé pas mal : j'suis entrée dans le CCPD, puis quelques petits coins paumés, puis le LAPD, etc, jusqu'à fini ici. J'suis une boule de nerfs, mais j'fais pas grande chose boulot, sport, fête... expliquas-tu, sans trop donner de détails. Sérieux ? J'habite pas loin du Pauli's Diner, aussi. Ya un couple qui fait chier au 2e étage. Vraiment, dis-toi qu'ils sont pires que les arabes et les latinos, nv scènes de ménage - ça sort le couteau une fois sur deux et la meuf a l'air d'être fragile, toute gentille et tout ce que tu veux, elle n'a rien à branler de son gosse et c'est une garce puissance mille. Je l'ai déjà cognée une fois parce qu'elle a frappé mes chiens de dégout, t'vois ? Elle a même balancé j'sais plus quel produit corrosif sur eux et ils ont douillé, j'ai dû les amener au véto et porter plainte. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Enfin, bref. J'suis dans l'étage au dessus et j'partage un appart avec mon daron et son mec. Je me tâte à aller crécher ailleurs, mais, d'toutes façons, j'vois pas l'intérêt de payer un toit ou le peu de temps que j'y passe. ajoutas-tu, gardant les chiens plus près de toi, vu que la pluie intense réduisait la visibilité des chauffards - sait-on jamais. Et... Sois pas aussi formel. Même si j'suis ta supérieure, je t'y autorise et on est en "pause", là. précisas-tu, lui donnant un petit coup d'épaule. La plupart des gens viennent pour les mêmes raisons qu'ils vont dans la côte Ouest : se faire oublier ou disparaitre, mourir, gagner de la tune de façon peu recommandable et se réinventer. C'pas pour rien qu'on appelle Gotham la Los Angeles de la côte Est. Qu'est-ce qui t'a fait choisir Gotham ? T'es pas obligé d'répondre, of course.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:47

Très bien, elle semble être dans un immeuble similaire au mien .


-Effectivement, je vois, mais tu sais, j'ai un voisin qui s'appelle Vincent en face de chez moi, il me voit à chaque fois que je rentre le matin après ma course à pied, tu vois ?Et moi aussi j'ai des voisins en dessous très dur, l'autre jour l'homme à tenter de tuer sa femme, le gosse est choqué.Un père qui met un couteau sous la gorge de la mère de son enfant ... C'est chaud ... bas d'ailleurs c'était hier, j'ai fini en garde à vue, pour me justifier que j'étais sur les lieux.J'ai désamorcé la situation, ça c'est bien fini.


La pluie frappe au sol, la visibilité et réduite.En vue du temps , ce n'est pas fou de rester dehors et faire l'aller-retour.On voit au loin le Pauli "s . Je dis donc.

-Tu vois le Pauli's , bas juste en face c'est l’immeuble où j'habite. au 3e. Si tu veux en vue du temps ont pu y manger, je n'ai pas tout aménagé il reste des cartons à défaire mais j'ai commencé à faire le salon et la cuisine, la chambre a juste le minimum pour le moment...D'ailleurs faut que je termine ce soir.

Mon appartement a le salon aménagé dans le style Club Anglais, Bastien aimé se style.Cependant sur le trajet Bastien reste sur ses gardes. Mais sous le poncho et sur le fusil .L'autre bras tien le parapluie.D'un air décontracté il regarde de temps en temps à 360 , pour éviter les surprises indésirées.Lors d'un regard comme sa il vous une voiture qui arrive à fond qui va éclabousser de l'eau sur nous .

-Attention !!!!!!!!

Je me mets en opposition à l'eau, je l'enlace donc. je me fais détremper au complet , il me semble qu'elle pas trop ...C'est la première fois qu'ils sont aussi proches, tout en restant en câlin la voiture finit de passer.Il lève la tête.

-Je crois qu'il va falloir que j'aille chez moi après.

J'arrête le câlin, et dis.

-Excusez-moi, je suis désolé Marshall, ce n'était pas pour ...

Tu te sens très con, vu la tête qu'elle fait ... ait ! Quesque tu nous as fait la merde ! tes vraiment con de faire sa ! Mais la laisser se tremper s'aurait été mieux ? Qui sais peu être que tu a fait bien ....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:27


Arrivée au GCPD

Les dires de ton cadet te firent plisser les yeux. Alors, là, ce type était votre voisin et il n'en avait pas encore conscience. La Vie a un curieux sens de l'humour et ça t'amusait davantage. Ah... C'est donc lui, le type qui s'est fait enrôler hier après avoir recadré ce bon vieux Jack - un redneck comme on les aime.

Tu comptais lui lancer une petite boutade et lui dire que vous risquiez de vous voir plus souvent qu'il ne le pensait, lorsque tu sentis une voiture approcher. Tu avais un gros souci de perspective en plus d'avoir une très mauvaise vue, mais au vu du climat, ton électro-écholocalisation te permettait de mieux te repérer dans l'espace. Tu allais reculer pour t'éloigner de la grosse flaque dégueulasse qui se trouvait non loin de vous, lorsque le bleu s'interposa - tu eus le temps de passer tes chiens derrière vous, histoire qu'ils ne soient pas trop sales.

Qu'il te serre dans les bras aurait pu être malaisant et tu n'aurais pas accepté que n'importe qui le fasse. Tu aurais certainement déjà mis une lame sous sa gorge ou lui aurais filé un bon coup de jus, mais la situation était presque comique.

T'inquiète. T'sais, c'est sympa d'ta part, mais ya d'autres moyens de mettre une meuf dans ton pieu, hu ? le taquinas-tu, esquissant un large sourire et ricanant. Ouais, passons chez toi. Tu vas devoir te changer, Walker.

Tu ne connaissais pas son nom complet. Mais, puisqu'il habitait dans ton bloc, maintenant, tu pouvais mettre un nom sur un visage - merci, boîtes aux lettres. Tu passas de nouveau ton bras libre autour de ses épaules, comme si tu le connaissais de toujours et repris la marche.

Faut que j'passe chez moi aussi. Je n'ai plus d'croquettes pour Monty et Dew, au taff. ajoutas-tu, sans en dire plus. Il allait bien avoir la surprise~ Tu avais hâte de voir la tête qu'il fera quand il comprendra que le Vincent qu'il avait mentionné était ton paternel. Allez, 'faut qu'on se grouille. C'serait con que t'attrapes la mort le premier jour d'boulot.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:05

Je me sentais très con ... Elle a cru que je voulais juste la câliner ... C'était en protection mais bon ... Elle n'avait pas tort pour autant. On cadence le pas, pour éviter que je choppe la mort, nous avançons je me, sentais mal a l'aise du coup ... bon on est en bas de cet immeuble. J'ouvre la porte et je lui dis.

-À toi l'honneur.

Elle rentre en premier . Je la suis. on monte au second à mon appartement. Je sors les clefs de ma poche. je les mets dans ma serrure. Je déverrouille la porte . Et je rentre dans mon appartement. Je ferme juste derrière elle j'enlève tout a l'entrée je me retrouve vite en caleçon pour évite de dégueulasser tout .

-Merde, excusez-moi ... je ne veux pas tout salir.Je suis torse nu sans pantalon en caleçon.

je vais donc lui montrer vite fait des trucs.

-Mettez-vous à l'aise prennes vous à boire si vous voulez. Faites comme chez vous !

Je me dirige vers la salle de bain car je suis intimidé se sont regardés dans me tenir, je rentre dans la salle de bain, je ferme pas la porte, je mets mes vêtements à sécher. Je pars dans ma chambre prendre des affaires sèches et me changer je suis de dos vers l’encadrement e la porte. La porte était entre ouvrir.

J'espère quel mon ne pas regarder mais bon ... Je me mets un pantalon des nouvelles chaussettes je garde mon haut a la main, je le pose sur une chaise dans le salon.

Et je lui dis.

-Tout va bien ?

d'un air ton rien vu ? où Il ne sait rien passer.Je commence à mettre la table pour deux, avec de beaux couverts, une belle nappe . Et de beau verre.Je prépare tout nickel. ET je lui dis tout en me concentrant pour faire un truc beau.

-Comme ça on peut manger au chaud. Si cela vous intéresse ?

Je mets mon haut, je suis donc habillé à nouveau en uniforme de police et l'équipement, mais sec ce coup si, je lui indique que si elle veut et gamelle il y en a dans le tiroir !Mais ... tu mets une belle table et tout ... es qu'elle vas te prendre pour un fou ... possiblement mais la galanterie fait partie de ton éducation mec . Et elle doit être respectée ! ta une fusée entre les mains ! pas de connerie tu vois .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptyVen 24 Juil 2020 - 23:57


Arrivée au GCPD

La priorité, pour le coup, c'était de monter chez vous et de le laisser se changer. Ça te dérangeait pas d'attendre plus pour manger parce que, au vu de ce que tu avais commandé, vous aviez encore un peu de marge. Acceptant sa courtoisie, tu passes en premier et montes avec tes chiens, après qu'ils se soient ébroués et que tu aies décroché leur laisse.

Tu ne pus t'empêcher de sourire malicieusement quand vous fûtes à l'étage, sondant les lieux pour savoir si Florian était sur place ou non - ce n'était pas le cas. Ton cadet te montra viteuf son appart et, mine de rien, il semblait avoir les mêmes goûts raffinés que ton mentor. Son semblant de nudité ne te dérangeait pas pour le moins et, même si ce mec n'était pas tout à fait ton genre, il fallait avouer qu'il était bien foutu. Eh. Tu pouvais admirer les belles choses, sans pour autant vouloir y toucher. Il aurait été cap' de faire une syncope, sinon.

Nice, l'appart. Je n'aurais pas cru que tu avais des goûts aussi chics. Mon daron et toi pourriez vous entendre bien.

Tu ne tins pas rigueur quand il redevint formel, sûrement à cause de la situation. Toi, tu te contentes de virer tes rangers, sans te soucier d'être relativement trempée, aussi. Ce ne serait pas la première fois que tu retournais au taff comme ça. Pour ce qui est de manger au chaud... La bouffe trempée et ramollie, c'est pas la joie et pour ce que vous aviez commandé, autant être assis.

Why not ? J'ai mal pour toi et pour ta nappe, par contre. J'ferai attention à pas en mettre partout, mais... ya des risques, avec toute la sauce. Pour ce qui est des couverts, tu peux garder les miens. Pas la peine d'en salir pour rien. J'suis le genre de sauvageonne qui n'utilise que la cuillère et le couteau quand c'est strictement nécessaire. prévins-tu, regardant la porte. Tes chiens s'assirent près de l'entrée, sagement. Par contre, je vais aller récup not'bouffe, prendre ce que je disais chez moi et je reviens. Je te laisse Monty et Dew, okay ? Ils n'bougeront pas d'où ils sont jusqu'à ce que je revienne. ajoutas-tu, afficha un nouveau rictus en rouvrant la porte. Et... t'en fais pas : je ferais vite. J'habite en face.

Sur ces mots, sortis et lui adressas un signe de main.
Tu étais fière du timing que tu avais choisi pour lui balancer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptySam 25 Juil 2020 - 0:19

Hein en face ? Comment sa ? bon ... Bas écoute cette femme et décidément quelqu'un qui te fait perdre pied... Mon Dieu ...Bon j'ouvris mon frigo j'avais de la viande fraîche, je décide de les mettre dans une assiette pour donner sous au chien, histoire qu'ils mangent un peu. Franchement j'avais oublié le petit coup de parfums, je pars faire sa, et me recoiffer, et je prends un t shirt et un short ample, pour qu'elle se décontracte, elle est mouillée quand même.

Je lui mets c'est couvert même si elle le voulait pas. Vaux mieux prévenir que guérir. Bref, je me demandais bien ce que je pouvais faire. Elle est partie je vais l'attendre, mais en face ? comment sa en face ? Elle m'en dire plus après, je sors une petite bouteille de champagne sympa pour fêter mon arrivée au gcpd. et j'entends couiner vers la porte.

Ils devaient avoir soif , je leur mets dans un bol de l'eau que je leur mets à côté de l’assiette de viande.Je me dis avec une chance de chance on va durer assé ! Je prends mon téléphone et j'appelle de pauli's diner.

-Bonjour j'habite le 4 immeuble saint jack, venez nous livrer des glace pour dessert, un peu de tout s'il vous plaît !

-À quel nom ?

-Walker

-Un mot avec ?

-Merci Marshal

l-Hein ?

-Ne vous inquiétez pas

-Très bien se sera fait à tout a l'heure

-À dessuite.


Elle veut me surprendre tu vas voir un peu, là elle si attendra pas ! C'est sur je vais je pense lui faire plaisir !Je vais la scotcher. Après avoir bien mangé on peut se poser sur le canapé se mater un film et bim les glace ta vue ! pala la je suis fier de moi !Mais comment c'est ma voisine je l'ai jamais vue. Bon elle a l'air attentionnée avec c'est chien. Je vais chercher deux vieux oreillers. je leur pose à coter pour se coucher dessus ...

Je sers un deux bon whisky dans un verre et la ...

la porte s'ouvre à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptySam 25 Juil 2020 - 1:06


Arrivée au GCPD

Tes chiens burent de l'eau, mais ils ne touchèrent pas à la viande : ils voulaient attendre que tu sois là - comme tu le leur avais appris. Tu allas rapidement récupérer votre commande, ramenant quatre sacs de nourriture - ta commande prenait deux sacs et demi et l'hamburger était plus que massif.

20 lbs, soit 9 kilos et quelque.
Tu avais hâte de le croquer.

De retour au bâtiment, tu es monté plus vite que tu n'étais descendue. Tu comptais passer par ton appart, lorsqu'un voisin du 4e étage t'interpella en espagnol, haussant la voix - lui faisant le doigt : il était vénère parce que tu avais fait confisquer sa voiture puisqu'il s'était mal garé - en plus, il avait encouragé son amante à lancer le corrosif sur tes chiens. C'est avec lui que la voisine du 2e trompait le gros Jack.

Chíngate, pendejo ! La próxima vez no te pondrás en MI sitio ni tocarás mis perros.
(Va te faire foutre, crevard ! La prochaine fois, tu ne prendras pas ma place ni ne toucheras pas à mes chiens)

Ni une, ni deux, tu ouvres la porte de ton cadet, oubliant de prendre les croquettes chez toi.

Y espera a que te llegue el resto de mi regalito, hijoputa.
(Et attends que le reste de mon petit cadeau arrive, fils de pute)

Tu fermes la porte, sourcils froncés. Tes chiens engloutissent la viande. Tu vas au salon et sers votre commande, regardant brièvement ton cadet.

Welp. Je te présente le fdp qui baise la connasse infidèle que t'as sauvé hier. commentas-tu, avec une pointe d'humour, malgré tout. Oh. Le Pauli's nous a offert un extra de frites et des bâtonnets de mozzarella.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptySam 25 Juil 2020 - 1:39

Je mets la salle de bain à chauffer quand elle rentre en furie.

Wooooohhh

Tu vois qu'elle est énervée ! tu te précipites sur elle ! tu lui enlèves sa veste. et tu lui tends un verre de whisky ,et tu lui lances

-Hé hé, calme tout va bien tien un verre, et un short et un T-shirt si tu veux te changer te mettre au chaud, je t'ai mis à chauffer la salle de bain, tu es trempé ! t'inquiète pas il va rien faire. Allez va te mettre à l'aise je dispatche, la nourriture en attendant.


Il faut la détendre j'en profite pour tout dispatcher, et accueillir le dessert et le cacher dans le frigo.J'attends patiemment qu'elle se change. Ou qu'elle se mette à table. Pendant ce temps je prépare ma tenue de travail pour demain, j'espère que tout ira pour le mieux ! Pour le moment je gère. Je n'avais pas eu de moment comme sa depuis un moment et je ne veux pas paraître pour boloss quoi . Mais bon, on fait comme on le sent hein . Bref je prépare le lit aussi histoire que se soit accueillant ! si ça vient a ...

Nous nous retrouvons à table. Nous mangeons tranquillement. On aurait dit qu'elles n'avaient pas mangé depuis 4 jours, mais bon, comme prévu il y a un peu des sauces Partout. Ce n'est pas le truc le plus galant et sexy, mais bon tout bon chose a ces défauts hein . La soirée se passe pour le mieux. Mais mon Dieu elle mange beaucoup c'est fou ! Bref nous allons arriver sur le dessert j'avais géré pour le dessert !

-Tu es quelqu'un de très tendu n'est-ce pas ? tu devrais te détendre !Tu avais faim dis donc, je sais pas ce que tu en pense, il faudrait un petit dessert, va voir dans le frigo ya quelque chose qui devrait convenir je pense !

je lui fais un clin d’œil

Je sais qu'elle va aimer, car je l'ai peu surpris et là que la glace et tout soit là, elle va kiffer je pense !Et elle est de fort tempérament, j'ai pris donc que des parfums doux, car elle a besoin e détente et de douceur, à mon avis ... Peu être me suis-je trompé ...Elle va y trouver les desserts (glaces) et le champagne pour la suite.

Mais comment va-t-elle le prendre ? Vais-je passer pour un bof ou ... Écoute, peu importe ce qui se passe toi tus ais que c'est ouf ce que tu fis pour elle. Et tu donnes à fond pour elle ! il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptySam 25 Juil 2020 - 18:30


Arrivée au GCPD

Tu prends le verre et les vêtements qu'on te prête. Tu pourrais aller prendre des habits propres chez toi, mais l'autre abruti était toujours dans le couloir, sans doute - il n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot.

Mais quelque chose d'autre te fit plisser les yeux... Genre, il t'a même chauffé la salle de bain ? Ce Walker était soit très attentionné, soit tu lui avais sérieusement tapé dans l'œil. Il avait aussi donné à manger à boire à tes chiens - c'était sympa, ça.

Tu passes viteuf par la salle de bain pour retirer te rafraichir et te changer. Tu mis tes vêtements à sécher dans là où ils ne gêneraient pas, récupérant le contenu des poches et ton arme avant de passer à table. Tu avais beau essayer de pas tout lui dégueulasser avec les sauces, te forçant à utiliser la serviette plus souvent que d'habitude, tu as quand même sali la nappe.

Ouais, j'suis du genre très nerveuse. On peut dire que... j'ai un tempérament électrique. Puis, j'suis toujours en boule quand j'bouffe pas et... j'avais rien mangé depuis des heures à cause de l'autre abruti d'lieutenant et d'sa réu' à la con. Il me les casse, celui-là, mais bon : faut respecter la hiérarchie du milieu, du moins quand t'es en face. commentas-tu, t'essuyant les mains avant de te lever, mangeant tes dernières frites. Good, des glaces~

Sans tes lentilles et ne voyant pas les couleurs, tu dus presque coller ton nez contre la boîte pour voir ce qui y était marqué. Tu te fichais pas mal du parfum, en soi, tu aimais pratiquement tout - même si tu avais quelques préférences pour les goûts sucrés et acides. Inutile de dire que tu n'avais même pas capté que la bouteille au frigo était du champagne... Encore moins ce qu'il y avait d'écrit.

Bien vu, Walker~ lanças-tu, posant les glaces sur la table. Tu le laissais choisir en premier. Alors, t'en as pensé quoi ? Le Pauli's est bon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD EmptySam 25 Juil 2020 - 19:01

Ma foi, elle se change, temps mieux ! elle était énervée . Elle revient, franchement elle était plutôt bien foutue ! Je la vois revenir vers moi .Bon bas écoute, le repas se passe plutôt bien. Je suis étonné de la quantité qu'elle bouffe, elle n'avait pas l'air habitué à manger avec les couverts tout ça !Je mange pour ma part de façon plutôt propre, et j'ai fait tomber un peu de sauces exprès pour éviter qu'elle se sente seule ! Qu'est-ce que je ferais pas pour une meuf quand même ! frère je vais me casser le cul à la nettoyer après, mais bon ! Il faut se donner les moyens d'arriver à son but, hein !

Dieux savent que si y a trop de différences elle ne va pas kiffer. Elle part chercher les glaces, mais ...Elle est passé à côté du mot et du champagne ! Mais bon tampis ... elle a capté les glaces c'est déjà ça !

-Écoute, plutôt bonne journée ! et effectivement, je trouve que sa claque sérieusement le Pauli's dîner! On fait de belle rencontre ! Comme quoi Gotham n'est pas si mal finalement...

Laissant sous-entendre , que tu l'aimais bien .

Je me sers tout en lui montrant les parfums, mais bon en la voyant allé au frigo, je l'ai relooké mais j'ai vu qu'elle était en galère sur les parfums, ça me fais sourire, je lui montre donc !


-Là tu as de du frais, là de mangue, là de la menthe, bref toute la catégorie de glace qu'il faut, montre-moi une boîte et je te dis.


Je lui souris. en attendant de la servir ...je lui lance donc en lui servant sa glace.

-Tu sais, on est chez moi tranquille, le commandant ou lieutenant on s'en fout mets toi à l'aise, et relax toi, je sais que ça doit être dur. Mais bon les officiers tu sais comment ils sont, une barre sur le torse et c'est bon hein, la confiance arrive !On est dans la même galère ! Relativise-tu est avec le meilleur cadet de la ville !

lui fait un clin d’œil en souriant. J'enchaine sûr.

-Puis vois le positif, tu ma rencontrer, et on mange, donc pas de problème que des solutions n'est-ce pas?J'essaie de la détendre et de la faire relativiser sur sa journée ! il n'y a pas que du mauvais !

-Puis si tu possèdes 38400 dollars et qu'on te vole 10 dollars, vas-tu jeter là les 38390 dollars qui te reste ?Je pense pas ! 38400 c'est le nombre de secondes en une journée, donc te la bousille pas pour 10 secondes d’emmerdement d'un officier qui est nul en plus !


En essayant de la faire relativiser, je range les restes des glaces pour éviter qu'elle fonde, je l'invite à aller manger le dessert sur le canapé, et je lui laisse choisir les programmes, peu être que je suis un bleu, mais un pur ! boxeur ! le combat c'est mon domaine ! Et elle sait mon combat ! Donc même si je passe pour un con tempis ! j'essaie au moins moi ! je commence a me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivé au GCPD   Arrivé au GCPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé au GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-