Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Le docteur arrive ! EmptyAujourd'hui à 16:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» L'info en continue !
Le docteur arrive ! EmptyAujourd'hui à 14:04 par Gotham City

» Votes Top-Sites
Le docteur arrive ! EmptyAujourd'hui à 13:46 par Bruce Wayne / Batman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Le docteur arrive ! EmptyAujourd'hui à 10:09 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Le docteur arrive ! EmptyHier à 23:40 par Novalynn Hawthorne

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Le docteur arrive ! EmptyHier à 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Le docteur arrive ! EmptyHier à 20:22 par Katheleen Grandt

» News du Forum
Le docteur arrive ! EmptyHier à 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Le docteur arrive ! EmptyHier à 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Le docteur arrive ! EmptyHier à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Le docteur arrive ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:28 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Le docteur arrive ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Le docteur arrive ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Le docteur arrive ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Le docteur arrive ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Le docteur arrive ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Le docteur arrive ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Le docteur arrive ! EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Le docteur arrive ! EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Le docteur arrive ! EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le docteur arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:58



logo



Nom & Prénom du Personnage : Axel Verre
Alias : Docteur Un

Nationalité : Français
Âge : 42

Métier : Docteur... ?
Groupe souhaité : Humain

Votre but à Gotham City : Soigner le cancer

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je suis à ma 15ème année RP. J'ai commencé en 2006 sur Habbo sur du RP star wars, puis j'ai continué en 2011 sur le rival Bobba hôtel, sur du Naruto. 2013 j'me suis dirigé vers IMVU, jusqu'en 2016 où j'ai rejoint le forum RPGDBZ (Votre partenaire !) Du coup oui, ça fait 15 ans que je fais du rp.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Bah, ça dépend de la vitesse de réponse de mes partenaires.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non, je suis seul, mais pas dans ma tête.

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi : J'aime les trains.

Comment nous as-tu trouvé ? Joker me parle du forum quand on se vois.

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ? Je suis peux être Non-binairé ? (Si Joker est d'accord il me parraine nocake.)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Non. (Issou)
Axel est un homme. Axel a des bras. Axel a des jambes. Quoi, vous en avez déjà marre ? Bon, il fait un peu plus d'1M90, donc il est bien grand. Ses mains aussi sont grandes. Imaginez qu'il la pose sur une boîte de K7, mais ça dépasse un peu. Il chausse du 51. Ouep, au magasin, il galère à trouver des pompes. D'ailleurs, faut que je vous parle de ces goûts vestimentaires... Comment dire... Il se prend vraiment pour un docteur de la peste, sauf qu'il n'est pas un docteur de la peste. Lui, il est un docteur du cancer. Mais... Il a quand même le masque corbeau, avec une magnifique robe pour suivre son délire. D'ailleurs, il adore les chapeaux. Il apprécie pas trop sa gueule, donc il préfère qu'on vois rien de lui. Il faut dire qu'un mec pareil, il n'est pas fait pour séduire des donzelles. Sa tronche ferait fuir le pokémon Grostasdme-orve. En dehors de ça, il est bien baraque. Ouep, sous sa veste, il a du muscle le gaillard. Par ailleurs, sa canne est une épée.

"Le cancer est partout... Il est en chacun de nous... Moi ? Je ne l'ai pas. En revanche, toi, tu l'as. Tu ne le sais pas... Il dort... Il s'éveillera un jour... Mais ne t'en fais pas, j'ai le remède. Je suis le remède. Je suis celui qui sauvera le monde de sa détresse... Je suis celui qui empêchera les vivants de périr du cancer... J'ai pris tant de vies, mais peu importe... Car au final, j'en sauverais des milliards. Et si pour ça je dois continuer de perfectionner mon remède sur des vivants, alors je le ferais. Car que représentent des millions de vies... Lorsque je veux en sauver des milliards ?" Voilà ce qu'il est. Voilà ce qu'il pense. Voilà quel genre de personne il est. Son mental ? Il est brisé par sa propre folie. Il supporte juste la vie. La vie dans ses mains, bien sûr. L'être vivant qu'il est, c'est un remède au cancer. Mais ne vous faites pas d'illusion... Tôt ou tard, vous aussi, vous vous ferez vacciné... Un... Par Docteur Un.


Axel Verre... Fils du grand et illustre Duc René Verre de la ville de Danverre, et d'une mère des bas-fonds. Un homme a la richesse immense, mais dans une ville que personne ne connaît. Pourquoi ? Car elle n'a jamais fait parler d'elle. Ceux qui connaissent cette ville, c'est tout simplement les habitants, qui malgré-tout sont légion. Des impôts... Une ville qui tourne à l'étranger, dont seuls quelques voisins de campagne savent où elle se trouve. Et Axel y vit. Il y vit avec son père qui lui a fait une éducation de marquis. Cours d'escrime, de langue, d'étude supérieure, il a offert à son fils une véritable mine de connaissance. Et son argent ne se laisse pas compter. Une richesse qu'Axel va récupérer, car son père est malade, à tout juste 63ans. "J'ai un cancer, Axel..." Pauvre de lui... Si vulnérable... Si faible... Heureusement, son fils est étudiant en médecine. Heureusement, son fils est également un scientifique./ Heureusement... Malheureusement, cette maladie est gravée dans son esprit.

"Je te sauverais, père !"

Oh, qu'il a essayé. Il a commencé ses recherches à l'âge de 30 ans. Pendant 12 ans, il a mené des expériences. Et son premier patient n'était autre que son géniteur... D'ailleurs, il en a péri. Le remède n'a pas fonctionné, non... Il a accéléré le processus. Plus il avançait dans ses recherches, plus il offrait la mort à ses patients. Ses recherches étaient interdites, mais il n'écoutait rien. Tout cet argent qu'il possédait de l'héritage, il la dépensait dans un complexe souterrain. Et maintenant fermé à cause d'une balance, il a décidé de se diriger vers Gotham. "Quelle triste ville... Le cancer a muté... Des êtres étranges ont pris vie là-bas... Mais peut-être qu'ils sont capables de m'offrir la réponse. Ce qu'il manque à mon remède... Une cellule surnaturelle..." Et comme 42 est le chiffre de la vie, il allait sauver des vies. (Ou en prendre...)

PS : L'argent de son père est une immense fortune de Duc recevant les impôts du peuple, qui sert également à embellir la ville et soutenir l'état. En dehors de cet argent qu'il utilise pour la ville de Danverre en tant que nouveau Duc, Axel détourne aussi de l'argent vers un compte secret qu'il utilise à ses fins. Notamment pour le drone furtif et ses commandes dans le Dark Web. En clair, pas besoin de travailler... L'argent du peuple lui suffit largement.

1 : Le Remède : Une injection létale. Elle tue en réveillant tous les cancers du corps d'une personne en un instant. Peut-être pourriez-vous y survivre... Peut-être pas.

La faiblesse : C'est justement son point important. Ce remède n'en est pas un, c'est un poison... Le perso n'étant pas un vrai combattant, on peut empêcher la piqure en se protégeant. En clair... Il lui faudrait une victime endormie et non consciente pour être vacciné. Ou alors, de l'aide pour injecter le remède pendant un combat. (Car seul, il n'y arriverait pas.) Du coup, sa faiblesse réside dans le personnage, et non pas dans la technique qui n'en est pas vraiment une.

2 : Le Drone : L'argent permet à Un d'accéder à une livraison par drone furtif très rapide de matériel médical. Vous l'avez compris... Il ne sera jamais en rupture de remède. Un à de l'argent, et passe des commandes très rapidement par son brassard électronique à une entreprise du Dark Net, avec laquelle il est en relation. Un payement rapide lui permet d'accéder à la livraison prime. (Voyons une page ouverte constamment sur son brassard avec son compte, quoi. D'ailleurs, les drones sont ceux de l'entreprise du Dark Web.)

La faiblesse : Comme ce n'est pas une attaque, il n'y a pas vraiment de faiblesse. C'est juste une livraison par un drone furtif. Elle ne touche pas les autres joueurs.

3 : La Furtivité : Une simple couche de miroir de lumière. Sa tenue ayant une fibre reflétant la lumière et les UV, cela lui permet tout simplement d'accéder à une furtivité comme dans le film "Invisible Man".

La faiblesse : Sa tenue se désactive quand il combat. Il faut des mouvements doux pour que la réflexion soit correcte, sinon il devient visible. C'est pour cela qu'il ne combattra globalement jamais.

4 : Le Sabre : Sa canne cache un sabre. Une arme rudimentaire, qu'il n'utilise qu'en cas de dernier recours.

La faiblesse : C'est juste une épée.


"Le soleil... Le soleil... Voilà bien longtemps que je ne l'ai vu."

Dans les bas-fonds de son complexe, il devait faire face aux nombreuses forces de l'ordre venu pour fermer cet endroit. Les choses qui s'y trouvaient, elles étaient horribles, éparpiller de gauche à droite. Des documents... Des résultats... Des analyses... Et des cadavres. Une morgue entière, emplit de ses nombreuses victimes. Il fallait le savoir, il était le seul médecin de cet endroit. Le reste... Il n'y avait pas de reste. Il s'occupait de tout lui-même. Il était un cauchemar ambulant, se baladant dans ses nombreux couloirs... Et lorsqu'il sortait, c'était pour kidnapper des personnes innocentes. Innocentes ? Non ! Elles n'étaient pas innocentes ! Elles étaient atteintes par le cancer ! Un cancer, voir plusieurs ! La preuve... Son remède réveillait toutes ses souches endormies, montrant bien qu'elles étaient malades. Et malheureusement, aucune ne survivait au remède. Aucune... Quelle tristesse... Comment pourrait-il avancer ?

"Tic tac... Tic... Tac... C'est l'heure de votre piqure, monsieur Andervitch..."

Inconsciente... Vulnérable... La victime n'avait même pas la force de se débattre. La seringue s'enfonçait. Le produit s'injectait. Il se dispersait dans le corps de l'endormie. "La première infusion... Est une réus-" Couper dans son élan, ce n'est qu'avec un regard de tristesse qu'il voyait Andervitch se réveillait. Un réveil violent, pris de spasme, comme si son corps se déchirait de l'intérieur. Le vaccin faisait effet, mais pas dans le bon sens... Non... Il avait réveillé chaque particule du cancer endormi de la personne. Pire encore, il réveillait même ceux qui n'étaient normalement pas présents. Un cancer global, total et non contrôler. Si puissant... Si majestueux... Et si triste à la fois. Un contrôle sur la maladie du siècle. Mais impossible de le soigner... Pour preuve, encore une fois, sa victime avait péri dans les souffrances les plus inimaginables. Impossible de la sauver... Il ne restait plus qu'à voir le soupçon de vie dans les yeux de ce cobaye... S'éteindre lentement.

"C'est un échec. Encore un échec... Tant pis... Je n'ai plus de temps... Je pars."

La police continuait son investigation. Ils prenaient de plus en plus de secteurs. Ils découvraient de plus en plus de choses. Ils apprenaient l'existence de ce "remède"... Un remède qui faisait tout, sauf sauver les gens. Et malheureusement, lorsqu'ils arrivaient enfin dans la dernière pièce, ils ne trouvaient personne. Personne hormis le corps abandonnait et sans vie d'Alexander Andervitch. Le Docteur Un avait réussi à s'enfuir... Des conduits souterrains secrets, l'amenant à la surface. Sous les roches d'un manoir au-dessus d'une montagne. L'argent pouvait tout faire, il l'avait bien prouvé. Et grâce à ça, son jet privé pouvait désormais l'emmener. Sa destination n'était autre que la cité de tous les désirs. La ville de tous les crimes. Le monde de tous les héros. Gotham... Il n'y avait plus de temps à perdre. Peut-être que dans cette mégalopole, il trouverait la souche manquante à son remède... Mais en attendant... Il continuerait de toute manière de faire des expériences. Il devait trouver le cobaye idéal. Celui qui supporterait les tests, pour enfin être guéri du cancer.

© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Docteur Un le Mer 17 Fév 2021 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 2:12

Bienvenue à Gotham !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 6:16

Bienvenue, cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:18

Merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:40

Bonjour, Docteur Un.

Tout d'abord bienvenue sur le forum, on manquait de médecin dépourvu de sens moral à Gotham !

Ton personnage m'a l'air assez complexe et à la fin de la lecture de ta fiche, je me suis sentie sur ma faim ; l'absence de rp d'introduction a également renforcé ce sentiment. Bien que non obligatoire pour les personnages inventés, je trouve qu'étant donné le peu d'informations au niveau du caractère/histoire, on en vient à se poser davantage de questions. Je ne mentionne pas le physique car j'ai cru comprendre que ne pas montrer son visage était voulu et donc je respecte ce choix.

1) Pourrais-tu rajouter dans les capacités et maîtrises une ligne concernant ses faiblesses stp ?
2) Dans l'histoire, on comprend pourquoi il prend cette sombre voie. Durant 12 ans il fait des expériences, mais aucune information sur comment trouve-t-il ses victimes ? sont-elles consentantes car nourries d'un espoir ou les kidnappe-t-il pour assouvir sa folie furieuse ? (tu vois où je veux en venir)
3) Il a donc un héritage, mais après tant d'années vit-il encore de ça ou projette-t-il de travailler dans un hôpital ? (qui serait peut-être l'endroit idéal pour trouver des cobayes)
4) Il possède un sabre, arme avec laquelle il faut un certain entrainement pour pouvoir la manier habilement. Peut-être une petite info à ce sujet  dans l'histoire ?
5) Ce point est facultatif, c'est simplement pour moi une précision concernant ton drone. Lorsque tu dis : "L'argent permet à Un d'accéder à une livraison par drône furtif très rapide de matériel médical." En gros, il paye une entreprise ou ce sont ses propres drones ?


C'est globalement ce que je voulais souligner, n'hésite pas à me reprendre si faute il y a ou si tu as des questions ! Je réserve ma validation en attente des modifications et des éventuelles demandes d'un second modérateur :hap:



EDIT : Je viens de voir que tu as rajouté un rp d'intro, je le lis de suite.


Dernière édition par Dick R. Grayson/Nightwing le Mer 17 Fév 2021 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:42

Je te laisse te régaler avec, alors ! J'attends impatiemment ton retour... Et je te vaccinerai dans la seconde !

Pour le reste, certaines réponses sont apporter dans le rp d'intro d'ailleurs. Au niveau des techniques, je vais apporter les modifs en même temps !

Et voilà ! Tout beau tout propre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6058
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:04

+1, un grand merci pour ces modifications rapides, claires et nettes ! Super personnage  :)  Bienvenue à Gotham City Docteur, et soyez en sûr, nos chemins se croiseront.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:07

Une inspiration de SCP-049, je présume ? Bienvenue à Gotham, Docteur.
Bonne chance pour guérir cette ville rongée par la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:11

Dick R. Grayson/Nightwing a écrit:
+1, un grand merci pour ces modifications rapides, claires et nettes ! Super personnage :) Bienvenue à Gotham City Docteur, et soyez en sûr, nos chemins se croiseront.

Merci bien, chef ! Pas de soucis... J'ai assez de remède dans mon sac.

Helena B. / Huntress a écrit:
Une inspiration de SCP-049, je présume ? Bienvenue à Gotham, Docteur.
Bonne chance pour guérir cette ville rongée par la maladie.

Merci bien ! En effet, le docteur 49 est une inspiration. Seulement moi... J'ai un chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:13

Fichtre, voila que nous arrive un drôle de quidam.
Il ne semble pourtant pas plaire aux dames.
Aimez-vous le thé, cher docteur ?
Au pays des Merveilles, nous ne comptons pas l'heure.

Je vous souhaite une agréable bienvenue à Gotham.
Attention, de nombreuses blondes sont mes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:20

Une bien belle présentation, espèce de cinglé.
Je te file mon +1 avec swag et déterminisme.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Le docteur arrive ! 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le docteur arrive !   Le docteur arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le docteur arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'héritier est arrivé
» Arrivé au GCPD
» Le bon docteur est là.
» Le Docteur est là ...
» Je suis le docteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-