Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ésotériques (Pv John Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Questions ésotériques (Pv John Constantine)   Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:48


Questions ésotériques



Damian n'avait pas revêtit sa tenue de Robin cette fois pour être le plus discret possible même si il savait qu’un gamin entrant seul dans un bar était bizarre car ils venaient souvent en bande ou en couple. Mais quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Ayant marché jusqu'au Golden Liquor, il regarda l'entrée tout en espérant que Constantine se trouve là. Il avait entendu des rumeurs comme quoi il était en ville et après avoir enquêté, il avait enfin trouvé une piste. Il n'avait rien dit de tout cela à Raven. Raison pour laquelle aussi il n'était pas en costume car ils avaient pris l'habitude de patrouiller ensemble. Son regard était déterminé surtout qu'une image lui revenait en tête. Une image qu'il n'avait jamais vraiment oublié depuis que Raven l'avait sauvé de l'attaque de Bluebeettle.

*Trigon...*

Il ne redoutait pas le seigneur démon, il n'avait peur de personne même si Darkseid venait sur terre, il n'aurait pas peur de lui. Cependant il avait à présent peur de quelque chose...C'était de perdre Raven et pour éviter de la perdre, il fallait qu'il connaisse l'ennemi qui la faisait le plus souffrir. Même si paradoxalement, il se trouvait être son "beau-père" en quelque sorte. Il passa la porte tandis qu'un homme voyant le jeune Damian lui fit signe de repartir disant qu'un gosse n'avait rien à faire ici mais il semblait totalement bourré et Damian l'ignora complétement. C'était un bar certes mais on pouvait y consommer des produits sans alcool aussi. Une fois rentré, il pouvait voir que le Golde Liquor n'était pas un bar complétement paumé mais plutôt assez bien meublé et décoré. Un point qu'il lui donna. Cependant, il n'était pas là pour s'amuser. Il chercha du regard le bar et il ne fut pas surpris de trouver Constantine entrain de boire. Se dirigeant vers ce dernier. Il lui parla avec son tact légendaire.

Constantine? J'ai des questions à te posées, je veux que tu me dises tout sur Trigon et les démons.

Il regarda la bouteille d'un mauvais oeil. Il était prêt à la prendre et à la balancer sur le comptoir où ailleurs si il n'avait pas l'attention requise que lui donnerait cet alcoolique notoire. Cependant il devait bien reconnaître une chose, il était l'homme qui avait le plus de connaissance en magie occulte au monde. Et c'était ça dont il avait besoin. Bien sûr il aurait pu demander à Raven mais il savait très bien qu'elle voudrait le protéger et ne dira pas tout. Constantine était à ce qu'il pouvait entendre et avoir vu, un homme qui avait un franc parler et n'hésitait pas à dire que les choses l'emmerdaient. Un peu comme lui même si Damian n'était pas autant porté sur la bouteille que lui. Il resta là les bras croisés. Évidemment il savait très bien qui il était. Le fils de Batman, Damian Wayne mais il est clair que si il était arrivé en Robin, les gens autour se serait questionné et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il attendit alors mais il était impatient. Il ne rajouta rien pour le moment car il avait besoin de lui mais on sentait qu'il n'était pas non plus très calme.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Questions ésotériques (Pv John Constantine)   Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:45


Questions Esotériques


John avait passé une journée de merde, le genre de journée qui vous fait, vous demandez sur la raison de votre venu dans ce monde. Des fantômes, encore et toujours, il en avait vraiment marre de passer après ces connards de démons. Bien décidé à passer une bonne soirée peinard à picoler au bar, le regard perdu dans les léger mouvement que faisait son whisky dans son verre. Au bout de plusieurs heures les emmerdes se pointaient, un gamin à peine pubère entrait dans le bar. Intrigué par les réactions des autres, John se retournait, mais le gamin était déjà à sa hauteur. Surpris John faisait une grimace de dégoût, que voulait-il le marmot ? Encore un mioche qui va lui annoncer que c’est son fils ? Putain de merde.

“ Constan-quoi ? Connais pas, sois gentil et va voir ailleurs si j’y suis.”

Pensant s’en être débarrassé John lui tournait le dos, mais il sentait toujours la présence du gosse dans son dos. Un soupir lui échappait, accompagné d’un grognement. Doucement il se retournait regardant le petit, ce con n’avait pas l’intention de bouger apparemment. Mais à cette heure là les enfants ne dormaient pas ? Puis au bout de quelques secondes John comprenait qui se trouvait face à lui, cette posture, cette attitude, cette discrétion. Sans doute l’un de ses gamin-chauve-souris.

“ Ecoute mon garçon je ne sais pas qui t’a dirigé vers moi, mais je ne suis pas l’homme que tu cherches. Trigon ? C’est quoi cette saloperie ? Encore une de vos saloperie sucrée à peine mangeable. Fout le camp, je n'ai rien à dire au rejetons de la chauve-souris.”


Voulant partir le magicien se rendait bien compte qu’il n’aurait pas la paix avant de lui avoir parlé. Donc il posait vingt dollars sur le comptoire, faisait signe à la barmaid et fais signe au gamin de le suivre dehors. Une main dans les poches il allumait sa clope et attendait d’être dehors pour en discuter à l’abris des oreilles indiscrètes. Une fois à l’écart John entamait sa cigarette avant de réfléchir, il ne savait pas pourquoi Batman Miniature cherchait des informations sur Trigon et ses démons.

“ Bon je suppose que tu vas me faire chié jusqu’à ce que tu ai ce que tu veux ? Bien par où commencer ? Ah oui, tout d’abord ne prononce jamais ce nom n’importe comment, ici beaucoup de choses peuvent t’arriver et même ton bat-papa ne pourra pas te sauver le cul.

Maintenant que les bases sont posées, on peut commencer. Que veux-tu savoir précisément ? Tu as sans doute des question, soit clair, je n’ai pas que ça à foutre.”



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Questions ésotériques (Pv John Constantine)   Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:49


Questions ésotériques



Bien évidemment, Constantine n'avait pas trop l'air de vouloir coopérer mais l'obstination de Damian paierait d'une façon ou d'une autre. Il était un Wayne en plus d'être un Al Ghul alors quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Damian croisait les bras jusqu'à ce qu'il se retourne de nouveau. Il ne savait pas qui était Trigon. Il croyait parler à qui là?

Arrêtez de me prendre pour un gamin Constantine. Vous savez très bien de QUI je veux parler. Je ne suis pas comme mes frères. Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas ce que je veux.

C'était important. Il se devait de l'aider. Aidé la femme qu'il aimait. Il était prêt à le suivre partout quitte à le traquer sur la terre entière. Bien sûr, il savait qu'a long terme, il ne pourrait pas remporter cette chasse mais il savait se montrer très horripilant. Il regarda Constantine et continua d'attendre. Quelqu'un voulut passer mais en voyant le regard du gosse. Il comprit très vite et passa par un autre chemin. Après quelques instant, son attente fut récompensée et ils sortirent du bar. Après s'être suffissament éloigné, il put voir Constantine s'allumer une clope. Décidément, il prenait son temps. Il soupira. Il aurait besoin de toute sa patience mais il savait très bien que ce n'était pas son fort du tout. Il se décida cependant à lui parler normalement. Lui disant qu'il ne devait pas prononcer ce nom trop fort. Que des forces pourraient s'occuper de lui et il eut un petit sourire.

La bonne blague...Il doit déjà vouloir me tuer de toute façon.

Il prit ensuite une profonde inspiration au moins il devait accorder ça à John. Il allait droit au but. Il aimait ça plutôt que de tergiverser comme Grayson ou de se pavaner comme Todd. Il posa son regard sur celui de Constantine.

Je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je sais qu'il est enfermé et que pour le moment il ne peut pas causer plus de malheur qu'il en a déjà causé mais j'ai besoin de savoir si vous connaissez un moyen...D'alléger le fardeau de sa gardienne de prison.

Bien sûr il pensait à Raven. A qui penserait-il d'autre. Il aurait voulu tellement pouvoir y faire quelque chose mais le jour où Trigon était revenu. Il avait pu possédé la Justice League. Et si cela devait recommencé, il voulait être prêt mais surtout être prêt à la protéger elle. C'était peut être égoïste de sa part mais il pensait pour une fois à elle avant de penser au reste de la terre.

Il doit bien avoir un moyen d'en finir avec lui. Une prison qui ne necessiterait pas une surveillance constante ou du moins qui ne serait pas...Aussi dangereuse...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Questions ésotériques (Pv John Constantine)   Questions ésotériques (Pv John Constantine) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:29


Questions ésotériques


Le magicien écoutait ce que voulait le gamin, lui qui pensait que c'était encore une fois l'occasion de jouer aux héros. Il n'avait pas totalement tort de ce qu'il comprenait le gosse voulait sauver la gardienne de Trigon. Un sourire s'affichait sur le visage de John, alors comme ça bébé chauve-souris est tombé amoureux de bébé Trigon. Quel beau bordel, mais il laissait Damian finir, ce dernier semblait savoir pour la prison. Un moyen d'enfermer Trigon ailleurs ? Bonne question, il n'y avait jamais pensé, c'est peut-être faisable. Seulement est-ce que la gamine magicienne accepterait ? Si elle n'était pas avec lui il y avait donc une chance qu'elle ne sois pas au courant de se rendez-vous nocturne.

Je vois. Tu es donc tombé amoureux de cette gamine de l'enfer. C'est pour cette raison que tu es venu me voir ? Alléger son fardeau ? J'ai bien peur que tu ai fait tout ce chemin pour rien. Si c'était possible d'enfermer Trigon à un autre endroit, tu ne crois pas qu'ils l'auraient fait depuis longtemps ? J'ignore si tu as vraiment conscience de qui est Trigon. On ne parle pas seulement d'un démon capable d'hypnotiser des gens.


John tenais vraiment à indiqué au jeune garçon ce qui l'attendait. Même s'il avait eu une vie de merde, rien n'est suffisamment terrible comparable à Trigon. John s'asseyait sur une marche dans la ruelle, il faisait signe à Damian de venir s'installer aussi. Sa cigarette allumée, il observait le jeune Wayne, ce dernier était motivé. Il ne le dira jamais, mais il admirait la motivation de ce petit, il n'avait pas l'air d'avoir peur, ou alors il n'avait pas encore conscience des emmerdes dans lesquelles il se mettait ? Probablement.

Bon tu sais quoi ? Je vais répondre à ta question. Il serait possible d'enfermer Trigon ailleurs que dans ta copine. Il nous faudrait une prison bien plus puissante, sois un cristal comme celui qu'elle possède. Sois l'enfermer dans une dimension sans retour. Pour faire ça faudrait qu'on ai l'aide de puissants magiciens. Quelqu'un avec un pouvoir incroyable. Si tu as du temps ce soir je peux t'emmener voir deux trois personnes. Seulement tu vas devoir te détendre et déserrer les fesses.

J'accepte de t'aider. Tu as ma parole gamin, mais un jour tu m'en devra une. N'oublie jamais ça.


John souriait au garçon, il lui tendait sa main. L'anglais écrasait doucement la cigarette contre le trottoir, puis tendait un verre de whisky au garçon. Puis après avoir attendu la réponse du gamin, il se levait, les mains dans les poches puis il prenait la direction d'un endroit où il pourrait trouver de l'aide. Sur le chemin Constantine, se demandais dans quelle galère il venait de se mettre. Les deux gamins étaient venu le voir, à quelques jours d'intervalle. Décidement les enfants n'ont plus la même jeunesse qu'avant, il ne voulait pas l'avouer, mais il avait envie de les aidés.

Tout d'abord nous allons voir une vieille connaissance. Papa Midnite. Ce dernier pourra sans doute nous renseigner. En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu parlé d'une telle prison. De plus je ne pense pas que Trygon se laissera faire, tu sais que ça peut être dangereux pour ta copine.

Tu ne dois pas oublié qu'il est dans sa tête. C'est comme si tu avais un parasite dans le cerveau et que je tirais d'un coup sec pour l'enlever. Des dégâts sont sans doute à prévoir, avec de la chance et beaucoup de travail on peut les éviter, mais sois prêt à toutes éventualité.

Sache que la magie n'est pas un domaine fiable à 100%. Des fois malgré toutes les bonnes conditions réunies, ben ça ne fonctionne pas.


Au moins le mioche était prévenu.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions ésotériques (Pv John Constantine)   Questions ésotériques (Pv John Constantine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ésotériques (Pv John Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-