Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]   Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:31




Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] KkoTEJp

Welcome to the Circus of Values

Tu détournas le regard. Baissant les yeux vers ton ordinateur portable sur ton bras, tu plissas les yeux. Survolant des yeux la carte qui s’affichait sur ton écran, tu examinais les entrées possibles. Tu avais survolés la bâtiment quelque temps auparavant, avais repérer ce dont tu avais besoin: les issus, sortis et objets utiles. Utilisant un simple programme de géolocalisation créé par tes soins, il te permettait de pouvoir voir sans être sur place, bien utile pour faire de la reconnaissance avant de passer à l’action. Tu regardais pour la troisième fois la carte,vérifiant si tu avais bien tout pris en compte. Les hommes qui bougeaient dans le fond de l’immeuble, oui, les explosifs vers le devant de la salle, également. Si tu ne te trompais pas, et que ton plan fonctionnait à merveille, tu allais pouvoir t’occuper d’eux rapidement et sans accro. Mais connaissant ta “famille”, ou mieux connu sous le nom de réseau, ça ne t’étonnerait pas que tu doives changer en plein milieu ton plan. Une chance que tu avais de l’expérience dans le domaine de l’improvisation. Surtout au milieu d’une mission.

Les bras croisés, tu attendais. Si elle ne se pointait pas tout de suite, tu allais exécuter la mission tout seul. Tu avais déjà un plan de secours, au cas où elle ne se montrait pas. Seulement 6 hommes, dans un immeuble, des explosifs et des armes à feu. Pas quelque chose d’hyper difficile à exécuter. Une simple mission en utilisant le plan ocelot. Utiliser les ombres pour se camoufler, décommissionner les hommes un par un, comme un chat, ou un ocelot. Tapotant du pied, tu espérais vraiment qu’elle se montre, car tu n’avais pas la patience d’attendre davantage. Si elle n’arrivait pas tout de suite, tu perdrais ton occasion.

Halloween
Ft. Barbara G.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]   Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:10

Barbara arriva sur place à l'aide de sa moto offerte par Batman, la garant dans un coin isolé où elle serait la seule à la retrouver. Elle n'avait pas perdu de temps quand Tim l'avait contactée : elle s'était aussitôt renseigné, utilisant ses capacités intellectuelles et son intuition pour dénicher tout ce qu'elle avait pu trouver sur ce coup. Evidemmment, elle était déjà au courant de tout ce qui se déroulait pour le moment dans le bâtiment... mais elle savait aussi tout ce qui allait se passer après, et autour. Elle savait qu'il y avait un piège, et elle espérait parvenir à convaincre Red Robin de revoir son plan pour ça.

Elle arriva donc silencieusement dans son dos, un petit sourire aux lèvres.

 « Inutile d'être aussi impatient, je suis là. »

Elle garda son sourire, bien qu'elle se demandait pourquoi il était aussi peu patient. Ça ne lui ressemblait pas, ce comportement : Timothy était très proche de Bruce, caractériellement. Ils étaient tous les deux calmes, pas facile à énerver, patients, méthodiques. Mais en tout cas, plutôt que de chercher à savoir ce qu'il se passait dans sa tête de jeune homme, Batgirl s'approcha de lui et se mit elle aussi à observer le bâtiment.

Tout y était en place comme elle l'avait repéré et escompté. C'était donc le moment de parler à Tim du fait que son plan allait devoir être légèrement revu. Il n'aimerait pas ça, bien sur, mais il reconnaîtrait qu'il serait forcé de le faire, sous peine de finir en gruyère rouge.

 « J'ai étudié un peu avant de venir, et il va falloir qu'on attaque soit très vite, et brutalement, soit qu'on prenne encore plus notre temps. Si mes calculs sont bons, et entre nous, ils le sont, un fourgon devrait arriver d'ici huit minutes, bourré lui aussi d'explosifs. Et avec deux hommes supplémentaires. Et dans vingt-deux minutes, un autre fourgon, dans le même genre. »

Elle regarda son camarade d'un air curieux, même s'il ne pouvait voir que ses yeux et le bas de son visage. Allait-il s'énerver, s'impatienter davantage ? Allait-il reconnaître qu'il devait travailler à deux, et non pas juste suivre son plan ? Ou allait-il décider qu'il en avait assez et qu'il lui laissait tout diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]   Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptySam 29 Fév 2020 - 19:35



.01000111
Don’t be shy, come on by, you’ve got a craving to feed
ft. Barbara Gordon
Tu l’avais entendu avant qu’elle n’arrive. Le son d’une cape dans le vent était reconnaissable à des lieues à la ronde. Et puis, tu t’attendais à ce qu’elle arrive dans peu de temps. Tu te retournas, lui adressant un regard, puis reportant tes yeux vers ta cible devant toi.
-  Inutile d'être aussi impatient, je suis là.
Tu te retournas, la regardant. Tu haussas un sourcil, puis te retourna.
-  J'ai étudié un peu avant de venir, et il va falloir qu'on attaque soit très vite, et brutalement, soit qu'on prenne encore plus notre temps. Si mes calculs sont bons, et entre nous, ils le sont, un fourgon devrait arriver d'ici huit minutes, bourré lui aussi d'explosifs. Et avec deux hommes supplémentaires. Et dans vingt-deux minutes, un autre fourgon, dans le même genre.
Merde. Tu allais donc devoir changer de plan d’action. Tu laissas sortir un “tch” d’irritation. Tu ouvris la carte des environs, puis te focusas sur les échanges de camion dans les environs. Et Barbara avait raison, un chargement arrivait rapidement, et serait ici dans sept minutes. Tu n’aimais pas les inattendus, mais tu étais capable de t’adapter. Ça venait avec le travail, réfléchir rapidement et sur un temps limité. Tu n’étais pas impulsif comme Jason, ou preneur de risque comme Dick, tu préférais prendre ton temps et bien planifier tes actions, une par une. Cependant, tu voyais le besoin d’intervenir rapidement dans ce cas-ci. Te retournant vers Batgirl, tu la regardas, en projetant un plan du bâtiment en 3D devant elle.
- Très bien. Donc, dans 7 minutes, le nombre d’hommes augmentera de 2, passant à 8. À ce niveau, ce n’est pas trop un dérangement, mais si ce nombre augmente…
Tu mis une main sur ton menton, réfléchissant à comment agir. Tu ne devrais pas prendre de risque, ne pas attirer l’attention, au risque de déclencher les explosifs. Ceux-ci étaient assez puissant pour faire exploser tout le parc d’amusement, alors il fallait éviter cela à tout prix. Et les hommes seraient prêt à mourir si c’était pour emmener deux alliés de Batman avec eux en enfer. Et malheureusement, malgré tes talents pour désarmer des bombes, celle-ci étaient d’un nouveau genre et tu ne pouvais que les électrocutés pour les arrêter, et bien que le parc était vide, tu ne souhaitais pas faire exploser une telle bombe aussi proche de Gotham.

Observant la projection, tu eus une idée. Dezoomant le plan, tu fis tourner le plan en l’air, regardant plus prêt les bâtiments alentours.
- Tu vois ce bâtiment? Il est collé à la face Est de notre cible. J'imagine qu'il s'agissait de l'ancien bâtiment de surveillance. On peut donc entrer facilement par-là. À partir de là, on sera a un endroit stratégique, entre les hommes et les bombes. Je ne sais pas trop pourquoi ils n’ont pas prévu cela, mais on en profitera. Si j'atteins les bombes, je vais pouvoir facilement mettre un virus dans le circuit, désactivant toutes les bombes qui entre dans le réseau. Elles sont donc toutes connectés une à l’autre, alors une fois que ce sera fait, les autres dans le chargement qui arrive et toutes les prochaines. Tu penses pouvoir t’occuper des hommes si des curieux s’aventurent proche de moi? Ça va me prendre quelque minutes mettre au point le virus, mais je suis sûr de pouvoir le faire.
Dis-tu, la regardant. Votre cible principale était les bombes, et pas les hommes.


Dernière édition par Tim Drake / Red Robin le Dim 8 Mar 2020 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]   Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:50

Barbara hocha doucement la tête, consciente que Tim avait raison et que son plan, même s'il était ajusté en urgence, restait bon et viable. La jeune femme n'avait pas peur de laisser le garçon guider, car il était intelligent, réfléchi, et il savait contrôler ses émotions pour pouvoir établir le plan le plus efficace possible... ce qui n'était pas sans rappeler Bruce. La façon dont Red Robin lui ressemblait était parfois assez effrayante.

Ils quittèrent donc tous les deux le toit, silencieux, planant dans la nuit de Gotham sans qu'aucun malfrat ne puisse les repérer. Ils avaient sept minutes pour s'établir dans l'ancien bâtiment de surveillance ; sept minutes pour neutraliser autant d'hommes qu'il était possible de le faire sans donner l'alerte, et pour créer un virus capable de neutraliser toutes les bombes d'un réseau d'un coup. En théorie, la rousse pouvait le faire aussi. Mais elle ne voulait pas contrarier Tim, et le risque était important, alors elle le laissait faire.

Elle pourrait en plus évaluer les compétences technologiques de son camarade, ce qui était toujours une bonne chose car elle se savait n'être surpassée que par Lucius Fox dans ce domaine.

 « Un homme sur le toit, je m'en occupe. »

L'homme en question n'était pas armé, mais il tenait sa cigarette comme si c'était un cigare cubain. Une façon assez arrogante et bien inutile d'agir, car l'ombre de Batgirl se posa derrière lui, et il fut neutralisé en un clin d’œil. Silencieuse, la jeune femme traîna le corps à l'écart, le dissimulant dans un recoin, puis descendit par la porte et l'escalier d'où il était venu. Tim continuait d'avancer de son côté.

Un autre homme se tenait devant un écran de télé, observant des caméras de sécurité disséminées un peu partout dans la zone. Voilà qui était problématique : mais rien d'insurmontable pour le duo de chauve-souris. Barbara s'approcha de lui, le neutralisa aussi dans un silence et une efficacité redoutable. Elle hésita une fraction de seconde devant l'écran de contrôle : que faire des caméras ?

Tim était dans son coin, en plein piratage.

Alors elle décida d'agir aussitôt : elle pirata elle aussi les caméras, transférant leurs liens vers ses gadgets. Ainsi, elle pourrait voir par elle-même ce qu'il se passait à l'extérieur, tandis qu'elle coupait les écrans ici.

 « Caméras piratées, et malfrats neutralisés. Combien de temps te faut-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]   Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:43


.01000111
DON’T BE SHY, COME ON BY, YOU’VE GOT A CRAVING TO FEED
ft. Justiciers
Vous vous étiez déployé rapidement et efficacement. Planant directement vers une fenêtre, tu pénétras à l'intérieur silencieusement. Attérissant, tu regardas autour de toi, puis tu fis apparaitre la carte. Mémorisant le chemin à prendre, tu t’élanças. Marchant rapidement et te cachant dans les ténèbres, tu arrivas efficacement à l’endroit de ton choix. Tu avanças, regardant la salle. Deux hommes, dos à toi, et face au bombe. Tu plissas des yeux, puis t’élanças. Tu pris le premier dans un scissor choke, l’amenant à terre sans faire de bruit. Tu lanças en même temps ton bô électrifié sur le deuxième, t’occupant donc de lui également. Tu barras la porte avec des clips. Te relevant, tu t’approchas des bombes. Tu te penchas, tu commenças donc la tâche de faire ce virus. Pourquoi t’étais-tu proposé? Une raison totalement technique, et pas parce que tu te croyais meilleur que Barbara, au contraire. Elle était beaucoup plus rapide que toi, et tu avais besoin d’être certain que quelqu’un puisse s’assurer de tes arrières. Tu aurais pu le faire toi aussi, mais le temps limités t’avait foré à agir rapidement.

Tapant rapidement sur ton bracelet, tu mettais au point le virus et cela avançait rapidement. Aucun pare-feu ne mit plus de quelques secondes à céder.
- Caméras piratées, et malfrats neutralisés. Combien de temps te faut-il ?
Tu ne pris pas le temps de te retourné, mettant la touche finale à ton logiciel.
- Fini.
Tu envoyas le logiciel et regarda, satisfait, les bombes se désactiver une par une. Tu entras dans le réseau et vérifia l’état des autres. Désactivées elles aussi. Te relevant, tu sortis de la salle, Batgirl devant toi.
- Les prochains vont avoir une petite surprise.
Dis-tu, relaxant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]   Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 13:11

Barbara hocha la tête avec satisfaction, consciente que leur efficacité avait été aussi bonne que prévue. Ils avaient tous les deux accomplis leurs tâches sans problème, sans accroc, et il ne leur restait plus qu'à attendre les prochains pour les cueillir et s'assurer qu'ils ne posent pas davantage problème. Le truc, c'est qu'il allait falloir opérer différemment à présent : les nouveaux explosifs ne seraient pas reliés au réseau déjà en place, et les malfrats auraient certainement de quoi les faire détoner avant d'être neutralisés.

Rien d'insurmontable pour le duo de chauve-souris, mais il valait mieux qu'ils soient prudents pour parer à tous les imprévus possibles. C'était ça, aussi, qui faisait leur efficacité : cette capacité d'adaptation, de sang-froid en toutes circonstances, qui allait leur permettre de surmonter les épreuves et de s'en sortir à chaque fois. C'était peut-être un brin arrogant, mais la rousse n'avait pas le moindre doute : Tim et elle parviendraient à s'en sortir sans problème.

Toutefois, la première difficulté leur parvint quelques instants plus tard quand, sur ses caméras, Barbara constata que le plan des criminels avait changé.

 « Bon, changement de plan, ils arrivent plus tôt que prévu. Et les deux camions sont là d'un coup... ce qui va nous compliquer un peu la tâche. Leurs bombes ne sont pas connectées au réseau déjà en place, et il faudrait qu'ils le fassent pour que le virus s'active. Or, si on les laisse faire ça, ils verront que les copains sont neutralisés et les bombes aussi... donc on risque gros. Peut-être qu'on devrait essayer... hmm. »

Se tapotant le menton, Barbara continua de fixer les camions, lesquels s'étaient arrêtés à l'entrée pour pouvoir passer le portail. Jusqu'à ce qu'une idée germe dans son esprit :

 « Voilà ce qu'on peut faire, éventuellement : les deux camions vont s'approcher de l'entrepôt et ça va vite barder s'ils se rendent compte qu'on a neutralisé leurs potes. Mais on ne peut pas les laisser approcher les bombes, donc on va leur sauter dessus au moment où ils sortent des camions. On devrait avoir ainsi le temps de les neutraliser avant qu'ils ne puissent toucher aux explosifs et les déclencher. En espérant que personne ne se cache dans les fourgons pour quand même tout faire sauter. »

Elle tourna son regard vers son acolyte, dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]   Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:38


.01000111
DON’T BE SHY, COME ON BY, YOU’VE GOT A CRAVING TO FEED
ft. Justiciers
- Bon, changement de plan, ils arrivent plus tôt que prévu. Et les deux camions sont là d'un coup... ce qui va nous compliquer un peu la tâche. Leurs bombes ne sont pas connectées au réseau déjà en place, et il faudrait qu'ils le fassent pour que le virus s'active. Or, si on les laisse faire ça, ils verront que les copains sont neutralisés et les bombes aussi... donc on risque gros. Peut-être qu'on devrait essayer... hmm.
Tu te retournas rapidement, les yeux écarquillés. Il fallait refaire le plan illico, si vous ne vouliez pas vous faire attraper et faire exploser ces bombes.
- Voilà ce qu'on peut faire, éventuellement : les deux camions vont s'approcher de l'entrepôt et ça va vite barder s'ils se rendent compte qu'on a neutralisé leurs potes. Mais on ne peut pas les laisser approcher les bombes, donc on va leur sauter dessus au moment où ils sortent des camions. On devrait avoir ainsi le temps de les neutraliser avant qu'ils ne puissent toucher aux explosifs et les déclencher. En espérant que personne ne se cache dans les fourgons pour quand même tout faire sauter.
Tu hochas de la tête. Son plan avait certes quelques lacunes, vous ne pouviez pas faire mieux entre temps. Tu la regardas, puis disparus. Laissant ton grappin te soulever dans les airs, tu montas sur le toit. Te dirigeant vers l’entrée, tu regardas Barbara, qui était positionné sur l’autre toit, devant toi. Tu aperçus les lumières des camions qui s’approchaient. Ils arrivèrent, se garant juste en dessous de toi. Tu plissas des yeux en les regardant ouvrir le coffre des deux transports. Tu lanças un regard à Batgirl, puis t’élanças. Un camion chacun. Tu atterris sur un homme, amortissant ta chute. Ne perdant pas de temps, tu te retournas vers l’autre homme, lanças un Batarang dans le trou du gun de l’homme, tout en lui faisant une jambette. Tu te retournas vers le camion, tu regardas le contenu. Tu aperçus un troisième homme dans le camion. Jurant sous ton souffle, tu lanças ton bô électrifié, frappant l’homme sur le derrière de la tête. Tu l’attrapas en vol, puis te retournas vers Barbara, qui avait elle aussi terminé. Tu hochas de la tête, puis te retournas vers les bombes, implantant le virus. Tu te relevas, puis te dirigeas vers Batgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]   Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Circus of Values [Ft. Barbara G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Barbara Gordon
» instagram de barbara gordon.
» Téléphone de Barbara Gordon
» Barbara Gordon (+) Batgirl
» Absences de Barbara Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-