Partagez | .
 

 Descriptif : Chinatown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 176
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Chinatown   Lun 28 Mar - 18:24

La Tour Osamu

Avec les accords de libre-échange entre les deux poids lourds, Wayne Tech et Osamu Industries, l'entreprise japonaise en terme de technologie s'est implantée à Chinatown. Bien que ses débuts furent difficiles à cause des autres localités de Chinatown qui n'apprécient que très peu les japonais, la Tour Osamu permet d'offrir des emplois et des postes intéressants aux habitants de Chinatown. Jiro Osamu, le PdG, n'est autre qu'un des alliés du Chevalier Noir dans la croisade contre le crime. Régulièrement, il vient à Gotham City pour voir si tout va bien. Mais c'est surtout pour voir les dernières technologies de chez Wayne Enterprises en terme de combat contre les criminels.


Les Dixon Docks

L'importation de biens et l'exportation est l'un des premières nécessités dans un monde de plus en plus en recherche de matériaux et de biens. Les Dixon Docks n'en font pas exemplarité. Bien que les travailleurs s'acharnent à décharger et à charger les cargos, la majorité des marchandises viennent de chez Wayne Enterprises, et sont à destination des laboratoires de Bruce Wayne. Sous confidentialité et préservation, tout est orchestré de telle sorte que la sécurité est presque parfaite. La pêche est aussi un des éléments moteurs des Dixon Docks et permet à la société maritime de tenir le coup.

Les Entrepôts Falcone

Après la disparition de l'Empire Falcone, certaines sociétés ont continué à tourner, malgré la disparition de Carmine Falcone. Les entrepôts maritimes Falcone se sont tournées vers les rivaux du Romain et ont continué à offrir des services de transports maritimes sous couvert du recyclage d'ordures. Ainsi, alors que les bateaux poubelles se dirigent avec leurs marchandises planquées, les entrepôts peuvent continuer à prospérer. Bien sur, les ouvriers sont toujours fidèles à leur patron en exil, bien que certains pensent à s'affranchir pour profiter du butin bien acquis. Les entrepôts servent aussi de planque aux armes du clan Falcone, et à l'argent sale de la drogue accumulé depuis des années.


Le Dragon Céleste

Le Dragon Céleste est l'un des lieux les plus prisés en terme de gastronomie asiatique. Officiellement, c'est là où l'on a le plus de choix en terme de spécialités. Et en terme d'illégalité, c'est la planque du Daï Daï Lo de Chinatown, celui qui dirige les triades et qui représente toute la pègre sino-américaine dans le quartier. C'est lui qui force le respect et qui se doit de faire prospérer les clans. S'il n'est pas à la hauteur, il est décapité. Les transactions et l'argent sale sont la spécialité de la maison. Les triades misent beaucoup sur les recettes des casinos et des bookmakers, mais ils ont le sens de l'honneur, et ne se préoccupent pas de la drogue, jugée nocive pour les affaires. Depuis l'ouverture du restaurant, on constate néanmoins la disparition de beaucoup d'animaux domestiques ...

Le Parc Robinson

Le Parc Robinson est un des lieux les plus calmes et les plus agréables de la ville, surtout le jour. Autrefois, un zoo était animé dans ce grand parc, mais depuis quelques temps, il reste abandonné. On murmure qu'il est aux mains au cirque du Triangle Rouge, en alliance avec le Pingouin, mais ce ne sont que des rumeurs. Le parc et ses hectares boisés, lui, est sous la coupe de Poison Ivy, qui surveille à ce que cet écosystème ne tombe pas dans les mains de progressistes ayant pour but de détruire tout écosystème naturel. Bien que les nuits sont belles dans ce parc, il n'est pas préférable d'y rester trop longtemps. L'endroit est potentiellement dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Chinatown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New-York Chinatown:
» Descriptif de chargement et descriptif collecteur de chargement.
» Descriptif de scène
» Descriptif : "C'est un roc !.."..
» site pour les descriptif de café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-