Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Niccolo Conti (en cours)
Birds of Prey - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Arthur Brown / Cluemaster

» Votes Top-Sites
Birds of Prey - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:59 par Paul Ming

» « Les liens du sang »
Birds of Prey - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Birds of Prey - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Birds of Prey - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Birds of Prey - Page 5 EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Birds of Prey - Page 5 EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Birds of Prey - Page 5 EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Birds of Prey - Page 5 EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Birds of Prey - Page 5 EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Birds of Prey - Page 5 EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Birds of Prey - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Birds of Prey - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Birds of Prey - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Birds of Prey - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Birds of Prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 577
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 17:11

Rappel du premier message :

On ne voulait pas y penser.
On ne voulait pas y repenser, suite à l'énorme fiasco de Suicide Squad. Mais effectivement, on va y'avoir droit. On avait déjà eu quelques infos sur un "Suicide Squad 2" (voir poste dans la même section) mais voila ... C'est en chantier.

Un film sur les Birds of Prey arrive.
Et Margot Robbie est de retour. :baston:

Birds of Prey - Page 5 Margotrobbie-55ad9f2

Je prend les pronostics, à quoi on aura droit ?
Lâchez-vous :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cobblepot
Messages : 5395
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 13:26

Joker a écrit:
Barbara Gordon / Batgirl a écrit:
Je n'aurais qu'une chose à dire sur ce film : où est Barbara Gordon, la fondatrice ?

Elle roule sûrement vers une destination encore inconnue rire

rire
Connard rire


Birds of Prey - Page 5 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:32

Joker, ce salé qui s'ignore.

Juste pour dire que je ne m'attends clairement pas à un respect du comics, et encore moins des personnages. Déjà pour Huntress, on peut me dire ce qu'elle fout au GCPD ? Elle est pas du genre à vouloir la justice de la société, et est souvent borderline alors bon ...




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:16

Les projections ne sont pas bonnes. Les préventes enregistrent de mauvais scores aux USA.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 10:27

Je suis allé le voir hier soir, c'est pas fou, vraiment pas, mais ça à le mérite d'être assez divertissant et pas trop mal mis en scène, les blagues ne font pas forcément mouche, mais on arrive à accrocher un sourire de temps en temps. Pour les gros fan hardcore du Batverse y a moyen qu'il y ai quelques crises de nerf notamment avec certain personnage (Cassandra Cain dans le film) et pour pleins d'autre chose. Après y a un libre interprétation de certain personnage qui ne m'ont pas dérangé comme Black Cannary. 

Juste parfois Margot Robbies surjoue un peu, mais on voit qu'elle s'éclate dans le rôle et ça donne un peu de pep's au film. C'est loin pour moi d'être la bouse prévu et c'est bien meilleur que Suicide Squad dans tous les points ! 

Juste le gros gros bémol c'est Black Mask je sais pas ce qu'ils ont à nous mettre des princes du Mal plutôt coléré sans vraiment être sombre et effrayant comme avec le Joker de Léto dans Suicid Squad, et NON il n'est pas gay dans le film (même si on nous laisse l'imaginer...) 

Ah et batou, non Huntress il ne fait pas partie du GCPD 

Il y a une scène que j'ai adoré je l'ai trouvé vraiment bien c'est une scène au GCPD avec Harley, j'ai vraiment beaucoup aimé cette scène !


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Birds of Prey - Page 5 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5395
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:47

J'irais le voir, mais avec un sac à vomi au cas où


Birds of Prey - Page 5 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 577
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:52

Article

Apparemment, le démarrage en salle est catastrophique, mais on s'y attendait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5395
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:29

J'ai eu des Flashback du Vietnam en allant le voir. J'ai cru que je revoyais Suicide Squad une seconde fois. Mon cœur s'est arrêté plusieurs fois pendant le film. Margot Robbie est à fond dans son rôle, ok. Elle joue bien Harley selon certains points, ok. Mais le reste du film ... Nom de Dieu ... Que c'était à chier !


Birds of Prey - Page 5 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:37

Je vous trouve courageux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:56

Jaina Hudson/White Rabbit a écrit:
Je vous trouve courageux.

rire On dédiera une statue à leur courage rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:10

Ils se sont sacrifiés pour une cause, pas la meilleure cependant.
Mais on vous laisse quand même des pièces en chocolat pour l'effort.
(Moi j'attendrai qu'il sorte sous format tv. Pas envie de payer 7 euros pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7044
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:38

Selina Kyle / Catwoman a écrit:
Pas envie de payer 7 euros pour ça)

Tu vis en campagne pour avoir un prix aussi faible ? Ici la place est à 13€



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:58

Bruce Wayne / Batman a écrit:
Tu vis en campagne pour avoir un prix aussi faible ? Ici la place est à 13€

Il faut juste prioriser les petits cinés et les bons jours pour y aller (vive les mercredis à tarif réduit). happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:21

Chez moi en tarif étudiant la place est 5,5 euros je peux me permettre d'aller voir ce genre de film sans trop faire mal au porte monnaie, et pourtant je ne vis pas en campagne


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Birds of Prey - Page 5 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:53

Je prend ma pièce au chocolat .... Je suis presque du même avis que Monsieur Shelby.

Le film n'est pas ouf, mais un poil mieux que Suicide Squad. Mais je ne suis pas un fan hardcore et j'aime bien l'interprétation de Margot Robbie et son investissement dans le personnage.

Le fait de briser le quatrième mur en parlant au public, outre le fait de rappeler Deadpool, rappel la série de comics qui était sortit sur notre Harley. La présence de la marmotte empaillée aussi renvoie à ce comics, ainsi que d'autres détails. Mais ....

Pour moi les soucis sont:

Cassandra Kain: Pourquoi ? Les non initiés ne la connaissent pas, les fans vont crier au scandale (à juste titre). Pourquoi, si on veut l'intégrer à l'univer DC, ne pas prendre une des filles qui rejoignent Harley dans son comics lorsqu'elle décide de créer son groupe ? Pour les non initiés cela ne changeais rien pour eux et pour les fan cela pourrait passer au vu de la fin du film.

Le titre: Je vais spoiler cette partie.
rien d'important:

Huntress: Je n'ai rien contre l'actrice, ni sur son interprétation. Mais le personnage n'a pas le traitement qu'elle mérite. Ce n'est pas facile dans un film surtout qu'elle n'est pas le personnage principal. Le traitement de son évolution ne peut se faire correctement que sur une série. De plus son costume à la fin du film :burn:

D'ailleurs, l'utilisation des Bird of Prey n'étaient pas nécessaires d'un point de vu scénario, même si elles ne le gâche pas dans l'absolut. Mais ils auraient put faire un film sur Harley et sa libération de l'emprise de Monsieur J, en solo, comme cela est fait dans le comics.

Après n'oublions pas que le DCU est composé d'une multitude de réalités et de Terres, donc .... excuse en bois, je sais, mais qui peut se défendre. Mais cela n’empêche pas le sentiment mitigé voir la déception que ce film peut générer.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:21

Y'a un comics Birds of Prey qui va sortir d'ailleurs, et qui va reprendre les personnages du film. Je l'ai vu dans les actualités comics.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:11

C'est celui là, il vient de paraître.

Birds of Prey - Page 5 Harley-Quinn-BoP-1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:20

Margot Robbie est une bonne Harley dans ce film. Mais sinon ... le film ... bof.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:29

Hmmmm, je pense que tout a été dit. Ce film ne marquera pas l'histoire et les consciences.
Enfin tant que ce n'est pas un Batman Forever 3 x')
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:30

Edward Nygma a écrit:
Hmmmm, je pense que tout a été dit. Ce film ne marquera pas l'histoire et les consciences.
Enfin tant que ce n'est pas un Batman Forever 3 x')

Ou pire : Un nouveau Batman & Robin rire


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Birds of Prey - Page 5 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:18

mdrrrr jojo
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 9:28

Ma Critique de Birds of Prey

Bon, j'y suis allé swaguement et au final, je n'ai ni été déçu, ni été surpris. Je vais axer ma critique sur de nombreux points et on est là pour en discuter juste après :)

Les personnages :

Globalement, je suis mitigé. Certains personnages sont biens interprétés, d'autres ne le sont clairement pas.

Harley Quinn : Margot Robbie joue bien, elle connait son rôle de Harley mais son script a tendance à trop la vulgariser et ça rebute. Y'a aussi quelques moments de malaise où on se sent pas bien en la voyant interagir. Mais dans l'ensemble, elle fait moins coconne que dans Suicide Squad.

Black Canary : Je m'étendrai pas sur le côté physique de Canary, on en a déjà pas mal parlé. Le canary cry est respecté ok, mais le mental de Canary ne l'est pas. Elle est une femme forte, ok. Elle bosse pour Black Mask et encaisse les merdes de celui-ci, sans broncher, alors que la Dinah Laurel Lance aurait envoyé chier depuis longtemps les gens. J'ai trouvé la performance de l'actrice : Meh.

Huntress : Madame "Vénère", toujours en colère dans le film. Ce moment malaisant où elle pète un câble car tout le monde l'appelle la tueuse à l'arbalète. On ne ressent rien de son perso, c'est à peine si elle existe dans le film. En gros, c'est Drax dans les Gardiens de la Galaxie. Son histoire m'a particulièrement agacé, mais j'y reviens juste après dans les spoilers.

Cassandra Caïn : Personnage torché, bâclé, ne sert à rien. Next.

Renée Montoya : Bien jouée, en mode flic complètement désabusée, qui semble avoir perdu la foi en son boulot. Tempérament hispanique bien respecté, bouillante et tente quand même de secouer les choses. Je pense que niveau GCPD, on en est au moment où Atkins a reprit le poste de Gordon, pendant les évènements survenus à Sarah Essen. Ce qui explique l'absence de Gordon.

Black Mask : Seulement LE personnage que j'ai vraiment apprécié. Sadique, monstrueux, et qui a parfaitement compris le personnage. Et ça fait plaisir de voir Ewan McGregor dans un autre rôle que celui d'Obi Wan Kenobi. Il est à fond dans son rôle, et j'ai particulièrement apprécié qu'il arrive à nous faire comprendre l'importance des masques. Cependant, petit bémol, sa famille est encore vivante, alors qu'ils sont censés avoir périt dans un incendie, et dont Black Mask aurait utilisé le cercueil de son père pour façonner son masque noir. Mais c'est un détail.

Victor Zsasz : Je m'attendais à rien, au vu des rumeurs qui circulaient, mais effectivement, le personnage est respecté, même s'il apparait très peu à l'écran, il semble connaitre les grandes lignes.

L'histoire
:

Maintenant, j'entre en partie spoilers.

Spoiler:

Grosso merdo c'est le film. Le film casse pas trop pattes à un canard, mais c'est plus développé que Suicide Squad déjà. On peut dire qu'il y'a eu un essai. Mais David Ayer a toujours pas ouvert un comics, et c'est dommage.

Concernant les Bertinelli, y'a un point qui me chiffonne. On dit que ce sont les Galante qui ont assassiné les Bertinelli. Bon, en tant que puriste, j'avoue que ça m'a titillé, surtout que le motif du massacre, c'était uniquement pour la fortune des Bertinelli. Or, cette famille est censée vivre dans la merde après le départ des Falcone, et c'est Omerta qui décime la famille Bertinelli, dans un odieux complot qui visait à épargner "uniquement" la femme du parrain Bertinelli, et non Helena. Huntress est censé être une erreur du tueur, une création ironique. J'avoue avoir été un peu déçu à ce niveau là. Ce n'est pas vraiment un spoil, mais c'est quand même un détail qui m'a un peu fait grincé des dents.

Les décors :

Une Gotham moderne, très moderne. En fait, j'ai l'impression qu'il y'a deux Gotham : Une moderne, et une tournée vers le "sombre" et l'ancien. Amusement Miles, Ace Chemicals, on voit la patte du sombre, du gothisme cher à Gotham. Et de l'autre, une Gotham en mouvement, grâce au Financial District, et aux rues de la ville. Un bon rendu qui nous ancre bien dans le réel.

Le Gros Point Noir :

Les putains de flashback : Y'en a trop, trop, et c'est indigeste. On fait une scène, on revient en arrière. On retrouve une autre scène, re flashback, et ça prend des plombes. Ok, ça peut présenter le personnage, mais ça revient au même que dans Suicide Squad : On présente le personnage en 1 minute et on repasse à Harley Black Mask, Harley Black Mask, et une petite scène sur Montoya, Huntress ou machine.

Les musiques :

Bonnes musiques pour les combats et pour certaines scènes, par contre, les critiques de la presse qui disent que c'est un film "dansant" et "musical", se foutent très clairement de votre gueule. 1 minute de chant et basta. Ok pour l'excentricité et le kitsch, mais alors de là à dire que c'est un film "comédie musicale" : Bruh.


Pour résumer : Film ni bon, ni mauvais. Si vous êtes puriste, vous allez grogner pendant un bon moment sur de nombreux détails comme moi. Si vous êtes plus "ouverts" d'esprit, bah ça reste un divertissement. Mais c'est clairement PAS le film de l'année. On rit un peu, on se sent un peu perdu par moments ... Après les nombreux teasers et les bandes annonces où on voyait Harley Quinn qui disait qu'elle allait tout péter ... Bah ça fait l'effet d'un pétard mouillé. Entre ses déclarations où elle disait qu'elle allait exploser les box offices et dépasser "ça" et "Joker", bah ... C'est pas gagné.

Allez, je donne un 6/10. Peut mieux faire, mais ça reste quand même potable.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Birds of Prey - Page 5 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:37

Intéressante critique, Joker. Mais je n'irai pas le voir quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 577
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:36

Info Utile :

Ceci était la première version d'Harley Quinn imaginée par David Ayer

Birds of Prey - Page 5 89038341_28913055...824832_o-571f4a6


Birds of Prey - Page 5 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5395
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:09

Plus potable que sa version putérisée.


Birds of Prey - Page 5 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Birds of Prey   Birds of Prey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birds of Prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Bat-Discussions :: DC Films & Séries-