Imaginez le Mythe de Gotham City

Lady Shiva

Poison Ivy

Talia Al Ghul

Scarecrow

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

L'Effaceur

Duela Dent

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez

Gotham is not a good town [PV Castellanos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 3388

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyVen 28 Déc - 14:41

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

3h36, Docks Falcone.

Un cadavre a été repêché par un employé de Falcone Industries. D'après les dernières nouvelles, le GCPD est déjà sur place et le corps avait été emmené à la morgue. Si le Bat-signal était allumé, c'est qu'on avait forcément besoin de mon aide pour ce sujet-là, et qu'aucun membre de la police n'avait la moindre idée sur ce qui se passait dans cette foutue ville. Sur le toit, un des agents m'explique les faits. Une jeune femme, Karine Stettle, 26 ans, une balle dans le crâne. Aucune trace, rien. Pas de cheveux, ni de peau sous les ongles, pas de traces ADN et encore moins de traces visibles de capture, de ligotage ou quoi que ce soit. Pas même la moindre trace de drogue. Le cas me semblait une énigme de plus dans la rubrique des chiens écrasés. Mais je ne classerai pas cette affaire tant que je n'aurais pas mis le fin mot sur cette histoire. Alors que je me hâte vers la scène du crime, je me balance de toit en toit pour arriver le plus vite possible sur le lieu du repêchage. Je garde néanmoins contact avec Alfred, qui m'assiste du mieux possible pour notre mission d'enquête. Alors que j'observe, une fois arrivé, la scène du crime, je repère les éventuels pistes possibles. Quelques cendres d'un cigare cubain, et une boite d'allumettes qui viennent du Pinky Match, un bar miteux du coin. Coïncidence ? Il faut dire que les choses ne sont pas au beau fixe avec Arkham City. Pour tout dire, la ville était en état de répression permanente, j'étais sans cesse solliciter pour de nombreux cas, et rares étaient les héros qui restaient encore dans cette foutue ville. Dick était aux abonnés absents, et Tim avait disparu. Pour ce qui était de Spoiler, ou encore de Cassandra, rien de rien. Quant à Batwoman, je préfère même pas en parler. La Cour des Hiboux fut un choc, mais Arkham City en est un autre bien plus monstrueux. Allumant ma radio personnelle, j'appelle Alfred.

"Penny One ?"

"Monsieur ?"

"Avez-vous les recherches sur cette Karine Stettle ?"

"A première vue, elle a fréquenté beaucoup de centres de désintoxication, elle a tenté de se racheter en travaillant dans l'entreprise Sionis, en tant qu'aide auxiliaire au secrétariat, puis elle a replongé dans la drogue quand l'usine a fermé."

"Des contacts particuliers ?"

"Pas vraiment monsieur, elle n'a aucun petit ami, ni-même de connaissances répertoriées. Puis-je vous suggérer de rencontrer ces personnes qui vendent des substances illicites en jouant avec la vie des dépendants aux stupéfiants ?"

"Vous voulez parler des dealers n'est-ce pas ?"

"Le terme me semble impropre, monsieur. Désolé de ne pas vous rejoindre dans le domaine du langage des rues."

Je clos la conversation. Il était probable qu'elle devait de l'argent et qu'on l'ait éliminée car elle n'avait pas réuni le montant. Il fallait que je chope les raclures qui sévissaient dans le quartier industriel. D'après les données de la police, quelques petites frappes vendent leurs saloperies dans le secteur. Autant être malin et en attraper un au vol. Je suis patient ... Mais tout cela m'éloignait de la vraie cause : Arkham City. En temps normal, les criminels font dans le vicieux, dans les activités calmes, surtout avec la répression des Tygers, mais là, c'était un peu trop gros. 

23h56, dans les rues des Narrows ...

Je repère un vendeur qui essaie de fourguer sa came à des passants éméchés qui sortent de la boite de nuit. Je fronce les sourcils, et pendant qu'il compte la liasse qu'il vient de récupérer, je le ferre grâce à un crochet au bout d'un câble, qui l'amène directement à moi, la tête à l'envers. Son expression de terreur et un cri retentit, après la montée et la rencontre nez à nez avec moi. Il laisse tomber les billets mais je m'en fiche éperdument. Une vie avait été volée, sous mes yeux. Et je n'allais pas laisser ça impuni. Le type s'appelait Harry, un petit être presque bossu, avec une barbichette et un crâne rasé. Un mec bien issu de la pauvreté de Gotham City, et qui n'avait aucun scrupules à jouer avec la vie des gens. Malgré le couvre-feu de Sharp et la milice de Strange, je n'allais pas laisser passer ça.

"Karine Stettle, parle."

"J'en sais rien ! Je sais pas de quoi tu causes, pitié, me fait pas de mal !"

Je lâche le câble, il fait une chute et je le rattrape à temps. Il pouvait presque toucher le sol avec sa main, je le remonte, décidé à en savoir plus. Il ne fallait pas me provoquer, pas en ce moment. Je fronce les sourcils et ma voix se fait entendre, tel un tigre sur sa proie.

"Ta dernière chance."

"Ok ok ! Elle est venue me voir, elle avait b'soin de sa dose et comme elle avait pas payé les autres fois d'avant, bah ça a pas plût au boss. Monsieur Whale aime pas quand on paie pas ses dettes."

"Si tu me mens, ne t'avise même pas de rester à Gotham ..."

"J'te jure ! Je te mens pas !"

Tobias Whale, un monstre de foire qui se cachait à Blüdhaven, loin de la juridiction de Sharp et de Strange. Une ordure de la même trempe que le Pingouin, prêt à toutes les malversations possibles pour avoir un nom et un monopole presque conséquent. J'avais les infos qu'il me fallait pour ce soir. Whale allait salement souffrir pour cette vie volée. J'avais même l'envie de le faire tomber dans Arkham City, histoire que le Pingouin puisse s'amuser un peu, mais je me rappelle que je suis humain, et que je tiens pas à lui sauver la vie. Je lâche le câble, un cri se fait entendre dans la nuit. Je retiens et je coupe le câble, atterrissage en douceur après une seconde frayeur. Je réfléchis à ce que j'allais faire quand j'entends alors un léger bruit derrière moi. Un bruit que j'avais déjà entendu auparavant, mais je n'y prêtais pas attention car ce n'était pas spécialement une menace, mais plutôt une gêne qui pouvait être une cible si on se mettait sur mon chemin, pour les criminels. Je ne retourne pas ma tête, j'ai le regard fixe sur la ville, mais je l'entendais, il n'était pas très ... silencieux dirons-nous. C'était le pas d'un homme, de quelqu'un qui semblait prompt à chercher et à trouver les choses, quelqu'un qui avait envie de se faire remarquer ce soir. 

"Pourquoi me suis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyVen 28 Déc - 15:39

Comme tous les jours, Castellanos était chez lui dans la bibliothèque allongé sur le lit en étant resté habillé en train de dormir paisiblement du moins ce qu'il était, en effet pendant son sommeil, le magicien commençait à faire un rêve dans lequel Flynn se trouvai dans un endroit sombre en train de regarder les alentours avec une expression sérieuse et prudence. Très vite, Flynn entendit la voix d'un démon qui reconnaissait. Cette voix... Il ne s'agissait d'autres que Ruvik. Le châtain se retourner, fut tombé immédiatement au sol en train de hurler comme un malade. C'est alors que l'exorciste fut soudainement réveillé et se mettait assis sur le lit en sueur qui respiré rapidement. Au bout de certains temps, Flynn finissait par trouver sa respiration "normale", il décide de lever du lit en quittant la pièce pour aller dans la salle principale en soupirant.

" Mon passé me hante... "

Dis le chasseur qui prenait un verre puis une bouteille de vodka. Il versa le liquide dans le verre en train de penser ses anciens amis qui ont étaient tués par ses actes. Plus il repensait et plus il se reprocher par ses fautes. Flynn posa la bouteille sur le meuble et commençait à boire dans le verre en se tournant voulant allumer la radio. Au moment, même, Castellanos remarque à entendu sur la radio qu'il y avait quelques meurtres que la police n'avait aucune preuve, ni de trace. À ce moment-là, Flynn secoue doucement la tête en terminant son verre puis posa le verre sur la table.

" Sans preuve... Sans de trace ? C'est pas l'euvre d'un démon... Sa doit être autre chose... Quelque chose humain... "

Flynn décide de prendre son arbalète et quitta son demeure en se dirigeant vers la voiture avec une expression neutre. L'américain monta dans la voiture en posant son arbalète à côté du passager, il démarra le moteur puis commençait à rouler direction à Narrows. Quelques minutes plus tard, Castellanos venait de se garer devant une école qui était fermée depuis le matin. Flynn quitta la voiture en prenant son arbalète et ferma la porte derrière lui. Le magicien décida de marcher vers l'établissement avec une expression neutre mais aussi sérieuse. Le détective perçois que la porte d'entrée était fermée à doubler clé. Cela ne l'arrangeait pas pour le magicien. C'est alors qu'il décida de faire le tour de l'établissement afin de trouver une entrée.Quelques minutes plus tard, l'homme en trench coat noir à finit par trouver une fenêtre. Un sourire en coin apparu sur le visage de Castellanos. À ce moment précis, Flynn décide de prendre quelque chose pour casser la vitre, Une fois trouvé et casser la vitre, Flynn pénètre à l'intérieur. Le détective sort une lampe torche et commença à marcher le long du couloir. Pendant qu'il marchait, l'exorciste remarqua qu'il y avait rien de surnaturel. Le chasseur de paranormal poursuivait son chemin jusqu'à ce qu'il tombe dans une classe. Par simple curiosité, le châtain décida d'entrer dans ce lieu. Leva doucement la lampe torche pour éclairer cette salle. De suite, l'exorciste remarqua qu'il y avait rien aussi.

" Il y a quelque chose qui ne colle pas... Pourquoi l'école est fermé depuis ce matin alors qu'il y a rien de spécial... C'est étrange comme histoire. Il faut que je découvre ça ! "

Le chasseur décida de se tourner et d'aller vers la table. Il commença à chercher quelque chose pour un sort. Même pas deux minutes, Flynn venait de trouver un papier. C'est alors que l'exorciste décide de lui rouler et prendre un briquet. Peu de temps après, il commença à brûler le bout du papier en commençant a faire une incantation en latin.

" Incantation: De cruinne-ce agus akasha seall me do solas ! "

Suite après avoir jetais ce sort, Flynn perçoit que la fumée se dirige vers la fenêtre. Il a tout de suite compris que le magicien devait quitter de l'école. Avant de quitter, il récupère son arbalète et quitte définitivement de l'établissement en suivant la fumée. Au bout de quelques minutes, ce sort à était rompu. Flynn se retrouve dans un endroit pommé. Cependant, il remarque un homme de loin. Un homme étrange. Il décide de commençai à marchai en le suivant de loin jusqu'à ce qu'il venait entendre la voix de cette personne.

" Faut croire que mon sort de localisation a du marché ! "
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyVen 28 Déc - 16:23

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

Alors que la petite poupée qui servait d'indic venait de tomber dans les bras de Morphée, je me rends compte que le gamin qui me suit était doué du pistage. Je ne le regarde pas encore, à vrai dire, je savais qu'il m'écouterait, mais je ne pensais vraiment pas qu'il aurait l'audace d'entretenir la conversation. Il ne se définissait pas comme un ennemi au premier abord, mais ça ... Gotham nous avait déjà pas mal mis à l'épreuve, si je me fiais à mes premières appréhensions, il semblait vouloir m'assister, un copycat en quelque sorte ? Peut-être. Un amateur ? Sûrement. Un de ces pseudos-justiciers de la ville qu'Alfred me ressasse pour qu'ils me remplacent.

"Un sort ?"

Je me retourne, mon visage est rivé droit sur l'homme pourvu d'une arbalète. Encore un copain à Green Arrow ? J'aurais plutôt imaginé qu'il s'enfuirait à toutes jambes, mais il avait du courage pour venir à moi et ça me plaisait, même si je n'étais pas très à l'aise avec l'idée de faire courir des risques à un gamin. On risquait sa vie à tout instant dans le rôle de justicier à Gotham qu'on voulait se donner, et je m'étais juré de ne plus voir d'innocents mourir pour rien. Je me suis retourné et je me remémore ce qu'il vient de me dire : Un sort.

"Magicien ?"

Ma voix est neutre, sombre, presque linéaire pour ne montrer aucune émotion. A moins d'avoir eu une relation pubère et assez floue, j'ignorais que je pouvais revendiquer le fait d'avoir une descendance. Il n'est clairement pas au fait des lois de Gotham City. S'il se définissait comme un probable justicier, alors son arme n'était clairement pas le mieux pour faire régner la justice. Et cela pouvait en faire une cible privilégiée pour les truands. Je fronce les sourcils tandis que je m'avance vers lui, je l'avais peut-être mis à bas, comme ça, d'un coup, mais je me devais d'être strict avec ces soit-disant nouveaux justiciers. Je n'étais pas vraiment d'accord avec ce genre de choses, mais j'avais bien recueilli Dick sous mon aile. Et puis, une nouvelle génération se levait pour défendre Gotham. Même si je n'appréciais que très rarement la compagnie des autres comme Clark ou Diana, je n'aimais pas être responsable d'une bande de gosses qui s'aventurent à "jouer" comme des débutants aux justiciers amateurs.

"Donne-moi une bonne raison pour que je ne te renvoie pas chez toi. Gotham City n'est pas pour ceux qui aiment le risque."

J'ignorais pour le moment, tout de l'identité de ce gamin, mais je ne tarderai pas à le pister et à savoir qui il est. Après tout, je me devais de le savoir le plus vite possible afin de mieux le cadrer et lui mettre un peu la pression. Si il tenait tant à combattre le crime, il devra faire ses preuves. J'éructe un petit grognement, montrant mon aversion pour cette nouvelle folie, mais je n'étais pas contre un peu d'aide pour cette affaire. Et puis, peut-être qu'il ferait aussi un bon soldat, comme Grayson. Mais la question était vraiment : Sera-t'il un allié ? Une chose est sûre, s'il voulait m'abattre, il m'aurait déjà attaqué. Alors partons du principe qu'il est étonné et qu'il ne sait pas ce qu'il fait, au moins, personne ne sera déçu.

"Tobias Whale, ça te parle ?"

Je me demande s'il connait un peu la faune de Gotham City, notamment les criminels qui sont encore au bas de l'échelle. L'information est toujours importante, et je ne serai pas contre quelques éléments à partager, venant des deux parties. Je me retourne vers le bord du toit, jaugeant les environs. Tout était trop calme pour moi. Cela puait le coup fourré, et vu ce qui venait de se passer avec mon charmant informateur, il fallait néanmoins que je briefe le gamin avec ce que je savais. Oui, je dis "gamin", car ils sont tous plus jeunes que moi, et en tant que vieux baroudeur de cette ville, je peux me le permettre. Si il voulait s'investir, je devais d'abord voir ce qu'il pouvait encaisser. C'est un risque à prendre oui, mais Gotham ne peut pas se battre seule, et je ne suis pas non plus infaillible, ce qui est hélas mon vrai problème. Des monstres plus dangereux erraient encore. Je me rappelais mes entraînements avec la Ligue des Ombres. Je me souvenais de l'entrainement que Ducard m'avait accordé. Parfois, la force seule ne suffit pas, une épaule permet de mener à bien le but fixé. Peut-être que cette personne pourrait aussi travailler avec Dick ? Peut-être ... Sur les différentes ondes, j'entends une malversation. Apparemment, Whale prépare une cargaison de drogues pour Métropolis. J'attends de voir ce que cela peut donner.

"Ton nom."

Dis-je en fixant la rue, je reste en garde, on ne sait jamais, et pour tout dire, qui ne me dit pas qu'il est là pour me poignarder dans le dos ? Un sort, un mage ? Comme Zatanna ou Constantine ? Il faut croire que cette ville intéresse les experts de la magie. Peut-être qu'il enquête ? Son costume me faisait penser à un détective privé, un peu comme cette Angela Archbishop que j'ai croisé à deux reprises. Peut-être que je dois me méfier de lui aussi ? Il faut voir.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyVen 28 Déc - 16:54

Après avoir dit ça, le magicien décide de détourner son regard afin de pouvoir inspecté la ville. De la haut, il pouvait voir de loin. Plus il regarder de loin de cette ville et plus il remarque que c'étais bien calme. Un grand silence que Castellanos n'a jamais aimé. En effet, il pensé justement un démon qui pourrait être la cause. Très vite, Flynn venait d'entendre une question avec deux mots pour le moment. C'est alors que l'américain commença à ricaner sous ses lèvres mais doucement. Comment fait-il que cette personne pose cette question inutile. Il ne connaît pas le monde de la magie ? Mais bon... Flynn lui répondit quand même la question. Après tout, il ne cache rien enfin presque.

" En effet. Je suis bien un magicien. Plus exactement, je suis un sorcier qui pratique de l'exorcisme. En concernant pour la magie, c'est une autre histoire ! "

Lui et sa magie ça fait deux, en particulier son pouvoir principal qui a dû mal a maîtrisé. C'est pourquoi en échange, il utilise son arbalète pour sauver des innocents du moins ce qu'il essaye. Très vite, Castellanos se tourne en prêtant à quitter cet endroit mais il fut soudainement entendu une autre question qui était du genre violant et direct. À ce moment-là, Flynn s'arrête de marcher et soupire doucement avant de se tourner pour le regarder avant de lui répondre.

" On se calme... Je ne suis pas un méchant. Je suis du côté du bien. Je vais te le dire qui je suis réellement et peut-être que ça va te calmer... Mon nom est Flynn Castellanos, je suis un sorcier qui pratique de l'exorcisme qui essaye de sauver des vies. Mais ça, tu le sais déjà... Cependant, je pourchasse des démons qui existe dans notre terre... En ce moment, je suis en mission pour résoudre un problème et j'imagine que c'est le même problème actuel que vous faite ! "

Suite après fait en quelque sorte une présentation et ce qu'il fait, le détective du paranormal déplace les mains pour les mettre dans les poches avec une expression sérieuse. Peu après, l'exorciste décide de sortir un paquet de cigarettes et de prendre une des 20 pour mettre au centre de ses lèvres. Ensuite, il prend son briquet et alluma pour après ranger le briquet et le paquet dans son trench-coat noir. Soudain, Flynn venait entendre une autre question. Avant de lui répondre à la question, Castellanos avale la fume et recrache secouant la tête.

" Tobias Whale ? Navré de vous dire ça mais... Je ne connaît aucun de ce nom. Je suis ici depuis quelques minutes. À mon tour... Qui es-tu ? "
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyDim 30 Déc - 12:25

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.
He's not a hero.

La discussion avait bien débuté, il avait du cran pour me demander qui j'étais, et ça me plaisait beaucoup. Même si je ne le montrais pas, il devait se douter qu'un type déguisé en chauve-souris, c'était pas spécialement quelqu'un qui était plutôt sain dans son crâne. Je grommelle en guise de réponse, sa réponse, il la trouvera dans les journaux de demain. Je n'allais pas lui sortir le traditionnel "Je suis Batman", c'était un peu gros, et surtout, ça faisait ridicule. Le Batman se devait d'être une ombre, pas un miroir qui renvoie sa propre fierté, voila ce que je devais être, pas une caricature. Il vient d'arriver à Gotham City ? Dans ce cas, il ne doit pas bien connaitre la culture de cette ville en particulier. Je n'avais pas le temps pour lui faire le tourisme de la ville. Pas vraiment non, je ne suis pas une nounou. Il ne sait rien sur Tobias Whale, cependant, il dit qu'il est dans le camps des bons, des gentils. Ce sera à voir, en attendant, il me faisait penser à Constantine, avec sa tenue désinvolte et légèrement classique. Comme quoi, les détectives aiment être un cliché naturel. Observant la rue, mon regard se tourne vers une ruelle, un cri se fait entendre. Une jeune femme, dans une ruelle sombre. Je regarde le jeune homme près de moi, s'il voulait savoir qui j'étais, il allait alors comprendre ce que j'étais. Là était la différence. Ce n'était pas la personne derrière le masque d'important, non. C'était l'emblème, le devoir, et l'honneur d'être une créature de la nuit qui s'abat sur les criminels. Je cours, je fonce et je repère le lieu du délit. Trois hommes, contre une jeune femme dans une ruelle sordide de ce quartier des Narrows. J'interviens. Je plonge vers le sol et je me place derrière les trois brutes.

"Bonsoir."

Juste un mot, quelque chose d'à la fois étonnant et de surprenant, quelque chose qui glace le sang de mes adversaires. Je saisis le premier de ces messieurs, et je lui refait la mâchoire, nette et précise. Et le mec s'envola, s'écrasant contre une caisse en bois qui se cassa. L'homme était dans les vapes. Surgissant de l'ombre, j'attrape les deux derniers qui tentent de s'enfuir. Je me dresse près d'eux, et j'en prend un pour taper sur l'autre. Je broie la main de celui qui tente de sortir une arme avant de le mettre hors d'état de nuire. Les armes, une arme pour les lâches et les faibles. Pour finir, je les balance dans une poubelle, histoire que l'on s'occupe des deux ordures pour le lendemain. Une immense cuve où l'on jetait les déchets pour le ramassage hebdomadaire, mais dans les Narrows, ça se fait au moins, je vous laisse imaginer la composition des trucs à l'intérieur. L'odeur était infecte, la cuve glissante, et les deux voyous n'en ressortiraient que par l'aide de la police. Ne restait que le premier, celui qui s'en était prit plein la gueule en premier qui était à terre, dans la caisse en bois, dans les vapes. Je ne sais pas si l'homme qui m'a parlé me regarde, ou s'il tente de me rejoindre, quoiqu'il en soit, maintenant, on aurait quand même une petite discussion. Revenant à mes ordures qui s'en prennent aux jeunes femmes, je me charge d'une légère leçon de morale.

"En général, on vide cette cuve le lundi, mais ne vous en faites pas, le GCPD s'occupera de vous très rapidement."

Je saisis alors celui qui avait été épargné par la poubelle, je saisis son corps et je le plaque contre le mur. Cela le ramène directement à la conscience, il est prêt à parler. Peut-être qu'il pourra nous renseigner, qui sait ? Observant attentivement le parasite qui se dresse devant moi, j'eus un léger sourire. Pas un sourire chaleureux non, un sourire des plus mauvais qui indiquait que le truand allait passer un sale quart d'heure. 

"Tu sais quoi sur Whale ?"

L'homme se met à table, très vite d'ailleurs. Il se terrait à Blüdhaven comme promis, au siège même d'une fameuse enseigne de Gothcorps dans ma ville. J'aurais une grande discussion avec Ferris Boyle quand je le verrais en personne. Je cogne l'homme qui retombe dans les vapes, maintenant, j'avais ce que je désirais comme informations. Mais maintenant, il me fallait gérer l'homme avec son arbalète, il fallait que je sache ce qu'il comptait faire dans ma ville, que je sache ce qu'il voulait, et s'il comptait m'aider. Je rejoins l'homme, en espérant qu'il ait compris à qui il a affaire en face de lui. Alors que nous nous éloignions tous deux de la scène du crime, je le jauge et je l'examine. Son costume est "étonnant" et assez simpliste, mais il semblait avoir les talents avec. Il me faudra garder un contact avec cet homme, mais de l'autre côté, ça fait une vie en plus à surveiller et à protéger.

"Bienvenue à Gotham City, Castellanos."

C'était un "bienvenue" des plus marquants oui, mais au moins, l'homme comprendra très vite que cette ville n'est pas une ville comme les autres, que ce n'est pas une ville où l'on peut se construire une vie décente, non. C'est un endroit dangereux, qui vous réserve toujours les pires surprises. Maintenant que c'était un peu plus calme, on pourrait discuter ensemble. 

"Ne t'attends pas à un collier de fleurs et à des alohas de jeunes femmes exotiques. Ce n'est pas le bon endroit."
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyDim 30 Déc - 13:26

Aucune réponse de sa part. En même temps, Flynn était pas surpris qu'on a pas répondu à la question. À ce moment-là, quand le magicien prêta a quitter cet endroit, le châtain venais d'entendre un hurlement. Il s'agissait d'une jeune femme qui se trouvai une ruelle sombre. C'est alors que Castellanos fût arrêté et se tourna doucement avec une expression neutre voyant cet homme qui courait, qui foncé pour arriver a ce lieu. Pour le moment, Flynn était resté ici. Pourquoi il ne va pas l'aider ? C'est simple... Castellanos venait d'avoir une sorte de flash qui la paralysé en quelque chose. Flynn se voyait dans une maison abandonné dans lequel Flynn a étais capturé puis torturé. Cependant, il a même entendu le ricanement du sorcier. Au bout de quelques minutes, l'exorciste venait de reprendre ses esprits et décide de quitter cet endroit afin de pouvoir rejoindre cet homme qui combattait contre les trois gars.

Une fois arrivé, le détective du paranormal déplace la main gauche pour choper son arbalète en cas si l'un des trois attaqué cet homme par-derrière. Au bout de quelques minutes, Flynn perçoit que cet homme en costume en chauve-souris se débrouiller plutôt bien. Un sourire amusé qui a été apparu sur son visage. C'est alors que le chasseur décide de baisser son arme en commençant à s'approcher doucement. Bien évidemment, Flynn écouté attentivement la discussion entre le mec qui était coller contre un mur et l'autre qui le maintenait pour avoir quelques réponses. Pendant cette disccussion , Castellanos se tourne et vit l'un des deux mec qui s'apprêta s'enfuir. Très vite, Flynn pointe son arme et tire sur le mec. La flèche partait pour loger sur la jambe gauche. Le mec tombe immédiatement au sol en hurlant de douleur. Flynn baissa son arme et s'approcha vers le mec avec une expression sérieuse. Il se baissa pour récupérer sa flèche et se redresse sans quittant le regard du mec.

" Tu comptais aller où ? On t'a jamais dit de partir non ? Je te conseille de rester ici bien sagement ! "

Le paranormal déplace la main gauche pour maintenir le col du mec et lui fout un coup-de-poing pour qu'il tombe dans les vapes. Une fois fait, Flynn se redresse une seconde fois et se tourne en venant d'apprendre qu'il était la bienvenue dans cette ville. C'est la première fois une personne lui avait dit ça. Flynn devait admettre que ça fait toujours plaisir d'entendre dans ce genre de chose. Il rangea son arbalète derrière de son épaule en le regardant attentivement avec un sourire amusé.

" En faite, j'attendais plutôt une bonne bière quand on aura réglé cette histoire. Alors ? As-tu des réponses ? "
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyDim 30 Déc - 14:15

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

Un gosse, un homme qui vient ici pour s'amuser, qui n'a pas peur du danger, mais qui reste quand même quelqu'un qui a la trempe de Constantine. Dieu sait que je détestais ce genre d'hommes qui prenaient le risque pour un jeu, alors que de toutes parts, la mort rôde. Mais il me faudra faire équipe avec lui pour le moment, et l'on verra ce qu'il fera. C'est en travaillant avec les autres que l'on peut se rendre compte de leur motivation, de leur détermination, de leur envie à répandre la justice. Il fallait quand même mettre les choses au point. Avec son arbalète, cela impliquait le risque de tuer, et cela, je ne le tolère pas. Alors qu'il me pose une question, je m'arrête et je me tourne vers lui. Ma voix est grave, sempiternelle, mais empreinte d'une raison qui m'habite ce depuis la mort de mes parents. 

"Peu de choses, mais assez pour enquêter."

Je suis pas quelqu'un de social, ça c'est un fait. Cette personne semblait sûre de son fait accompli, trop sûre et c'est ce qui mettait malheureusement toute l'opération en danger. Par son intervention, il pourrait réduire une piste possible qui m'aurait permis de tracer cette ordure de Whale et de le faire enfermer séance tenante ce soir même à Blackgate. Cette envie de se distinguer, de surjouer son rôle, ce devait être encore un jeune de Gotham, sans barrières, qui a surement vu son père ou sa mère subir ce que cette ville fait aux habitants. Surement un orphelin qui veut prendre les armes, un gamin qui aurait très bien vécu l'enfer de la rue, les maisons de corrections, les orphelinats ou un gamin camé, violé, qui décide de lever le poing de la justice et de dire "stop" à tout ça. Sauf que je ne suis pas là pour faire dans le psychodrame, et les possibilités, ça m'emmerdait. Moi, ce qui comptait, c'était de coller mon poing dans la trogne de Whale, histoire de lui faire comprendre que j'étais le patron. Et à ce moment-là, je me posais d'autres questions. Pouvais-je me permettre de le prendre sous mon aile ? Devais-je le garder sous surveillance et leur éviter la pire des catastrophes ? Je ne pouvais pas non plus le renvoyer. Gotham avait besoin de gens prêts à prendre les armes pour lutter contre la déprime ambiante. Gotham devait incarner un sang neuf, une génération prête à se battre. Et ce soir, alors que la pluie commençait à tomber doucement sur cette partie de la ville, je m'avançais doucement vers lui. J'étais assez en colère dans ma voix, à vrai dire, c'était compréhensible, cela faisait des semaines que j'attendais que Whale fasse un mouvement, qu'il tente de lever le petit doigt, et le simple fait que ce salaud tente de mettre le bordel dans Arkham City, me dérangeait. Je n'avais pas besoin de l'ingérence d'une personne de Blüdhaven dans ma ville.

"Je ne sais encore rien de toi, cependant, si on doit travailler ensemble, sache que j'interdis de tuer. Ce sont mes règles. Si tu les enfreins, tu finiras à Arkham ou à Blackgate. Il y'a une limite à ne pas franchir."

Malgré les éclats du combat de ce soir, il semblait encore incrédule devant le danger que Gotham subissait. Il ne connaissait rien de la vraie Gotham, moi je la connaissais comme pas deux, et je savais ce qu'elle faisait aux innocents dans son genre, sorcier ou non. Blüdhaven, la banlieue sud de Gotham City. J'y vais rarement, vraiment, mais dans ces rares cas, c'est surtout pour faire passer un message des plus déplaisants aux criminels qui se croient en dehors de mon rayon d'attaque. Des criminels répugnants comme "Sabre Tigre" ou encore "Tobias Whale", un des hommes influents et de pouvoir auprès du maire de Blüdhaven, une ordure de premier ordre que je me dois de mettre à terre le plus rapidement possible. Depuis quelques temps, Whale commençait à faire parler de lui, j'ignore s'il souhaite prendre le contrôle de Gotham, mais en inondant les rues d'Arkham City de sa drogue, il fait de la concurrence à Black Mask et au Pingouin. Et je n'ai pas besoin d'une guerre des gangs surtout en ce moment.

"Il y'a dans la nature, une ordure prêt à trancher un homme, une femme, un enfant, ou même un bébé pour qu'il puisse se faire de l'argent dessus et TOUS les moyens sont bons pour mettre cette vermine dans SA cage !"

Whale était un salaud, semblable au Pingouin, rien de plus, l'intelligence en moins. La colère redescend, puis, je réfléchis à ce que je pourrais faire, le laisser ici et le laisser partir ? Non. Observant mes informations sur le bat-ordinateur relié au bras, je regarde les différentes positions de mes alliés. Puis, mon regard reprend en direction du jeune homme et de son arbalète.

"J'ai besoin d'assistance pour cette affaire. Tu n'es peut-être pas une personne en qui j'aurais confiance, mais tu es le seul disponible actuellement dans le secteur."

Je tranche dans le vif. Oui, mais au fond c'était pour éviter qu'un amateur ne prenne la grosse tête et qu'il s'entête à continuer dans cette voie-là. Je ne pouvais pas supporter que des gens inexpérimentés puissent s'ajouter sur la longue liste de cadavres qui pesaient sur mes responsabilités. Et ce gamin, je ne voulais pas non plus avoir sa mort sur la conscience. Je me préparais à sortir mes jumelles, afin de voir s'il y'avait quelque chose de suspect dans les environs, comme un informateur à Whale, ou un témoin "suspect" lui aussi de la scène du crime. Peut-être que le gamin comprendrait ma façon de faire, enfin ... Je ne m'attendais pas à ce qu'il réalise le pourquoi du comment, normalement, je ne me laisse pas distraire par ce genre d'actes, mais peut-être qu'il me dirait merci, et qu'il prendrait la bonne voie et qu'il m'aiderait du mieux qu'on peut. Tapotant sur mon clavier, j'appelle la Batmobile qui arrive au bout de quelques minutes devant nous. 

"Monte."
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyMar 1 Jan - 21:39

"Peu de choses, mais assez pour enquêter ? Désolé te dire ça, mais c'est vague comme réponse ! Je vois que tu n'es pas du genre pour bavarder !"

En effet, Castellanos a tout de suite compris que cet homme n'est pas dans la sociabilité. Rien d'y penser, Flynn devait travailler avec lui pour résoudre une enquête qui est mystérieuse. Dés la première fois ou Flynn a rencontré ce type, Flynn a pu constater que cette personne pouvais se battre tout seul. Un point rassurant pour ne pas l'aider dans un combat enfin presque. Revenons au présent.

Flynn continué de lui faire un sourire amusé au moment quand il décide de coller contre le mur, le pied gauche contre le mur ainsi les épaules. C'est alors qu'il déplace la main gauche pour récupérer son briquet ainsi un paquet de cigarettes. Il chopa un des vingt cigarettes et la met au centre de ses lèvres. Penchant légèrement la tête pour pouvoir allumer. Quand soudain, le paranormal venais de sentir quelques gouttes qui tombé du ciel. Cela veut dire que la pluie commençai a tomber dans cette ville. Le châtain décide de ranger son briquet dans son trench-coat noir en commençant a absorbé la fumée qui mène tout droit dans les poumons puis recrache la fumée.

Voulant de continuer à fumer, Flynn tourna la tête vers la droite en remarquant que cet homme venait de se rapprocher vers lui. Comme d'habitude, Castellanos ne perdait pas son sourire jusqu'au moment quand il venait d'apprendre qu'il ne savait rien de lui et qui devait suivre les règles. Très vite, Flynn perdit son sourire et décide de décoller contre le mur en prenant la cigarette entre les deux doigts. Il y a une chose que le magicien détesté, c'est de suivre les règles à la noix. Avant de lui répondre calmement pour éviter un malentendu, Flynn respire un bon coup.

" Il est vrai que tu ne sais rien sur moi comme moi, je ne sais rien sur toi et à vrai dire... Je m'en tape de savoir qui tu es ! "

Dit le magicien avec le ton neutre. Il se tourne pour quitter cette ruelle sombre, mais il fut arrêté pour ensuite se retourner et de se rapprocher vers lui.

" Encore une chose... Je déteste de suivre les règles d'une personne... Si ça peu te rassurer, je ne suis pas un homme qui pourchasse les êtres humains !"

Une fois que les choses on était dit, Flynn décide de se retourner une seconde fois pour pouvoir quitter définitivement de cet endroit qui lui rappeler des mauvaise souvenirs. Il est vrai que Flynn ne connaissait rien dans cette ville. Il était venu ici depuis peu et il devait admettre que cette ville lui réserve pleine de surprise. Soudain, voulant sur le point de quitter cet endroit, Flynn venait entendre deux phrases. Une qui concerner sur une personne qui est prêt à trancher un homme, une femme, un enfant, ou même un bébé juste pour une histoire d'argent et la deuxième, cet homme avait besoin d'aide. À ce moment-là, Castellanos s'arrête de marcher et se tourna doucement avec une expression sérieuse. Flynn était bien d'accord avec lui au niveau de la confiance.

" Tu as besoin d'assistance pour cette affaire ? Sans blague... Sur ce point, je suis d'accord... Je ne te fais pas confiance comme personne d'ailleurs ! "

Pendant que cet homme regardé avec les jumelles pour voir s'il y avait quelque chose de suspect ou voir des témoins, Castellanos décide de ne plus bouger en voulant terminer sa cigarette. De temps en temps, Flynn tourna la tête vers la direction de son collègue puis il regarde la vu sans rien dire. Au bout de quelques minutes plus tard, l'homme en trench-coat noir remarque que cet homme avait pris une sorte de clavier qui tapai sur quelque chose. Peu après Flynn tourna la tête en remarquant un véhicule. Ensuite, le châtain perçoit son collègue qui venait d'entrer dans le véhicule venant d'apprendre qu'il devait monter. Il lève légèrement les sourcils.

" Quoi ? Tu veux que je monte dedans ? C'est une plaisanterie ? "
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyJeu 3 Jan - 12:22

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

J'étais là, dans les ténèbres, observant ce qui se passait tandis que la Batmobile ronronnait devant nous deux, tout en faisait attention à ne pas éveiller ma présence auprès des autres mafieux et des rares civils qui pouvaient passer dans le secteur, je ne tenais pas à être vu et signalé, après tout. C'était le baptême du feu de Castellanos, et je voulais voir comment il travaillait. Le gamin avait l'air de savoir bien bosser. Encore un peu pataud sur certains points, mais il semblait avoir de la ressource et de la répartie, je reste impassible à son petit caractère, et même s'il s'était prit d'une envie de mettre un homme de main k.o à sa façon, j'appréciais sa détermination. Ce soir, je ne m'en prenais pas spécialement à Whale, disons que, je me rappelais au bon souvenir de sa famille et qu'il n'est pas le seigneur et maitre de Blüdhaven comme il le prétendait, et pour tout dire, sa rénovation des quartiers pauvres de la ville avec de l'argent douteux, je l'avais eu en travers de la gorge, et ce n'était pas pour peu dire. Savoir que de l'argent sale a rénové le quartier de l'East End, c'était un affront, un crachat fait à mon visage et à mon travail. Le gamin s'en tire bien, bonne connaissance de l'arbalète, de certaines aptitudes de combat. Ce n'était pas parfait non, mais il s'en tirait avec une aisance que j'estimais digne de celle de mes associés et de mes Robins. Il s'en sortait honorablement, et j'estimais qu'il avait gagné mon observation et mon approbation. Mais dans le fond, nous étions deux asociaux, et travailler ensemble, cela sera difficile. Autant se présenter, même si ça n'a pas été du meilleur acabit pour.

"Je suis Batman."

Pendant que je dirige ma main gantée pour lui serrer la main, l'homme qui avait prit quelques coups sur la gueule revenait doucement à lui. Lui, qui était à terre rampe doucement pour essayer de coller une balle grâce à un flingue dans sa poche. J'en profite pour allègrement casser quelques os de sa main tout en relevant le canon du flingue. Il hurle et commence à pleurer. Je chope le mafieux par le col de sa chemise et j'en profite pour lui donner un ou deux coups amplement mérités. Un premier coup, déjà, en plein visage. Histoire de le désorienter et de le terminer en douceur, c'est un peu comme attendrir la viande. Dans son cas, je faisais une opération de découpage sur de la vieille viande dont plus personne ne voulait. Gotham City en avait fini avec les gangs, c'était terminé. Et maintenant, je venais jeter la pourriture aux ordures.

"Gotham City n'est pas une ville sûre. Que sais-tu d'Arkham City ?"

Je continue à le fixer. Beaucoup de gens pensaient que Batman n'était plus que l'ombre de lui-même. Ce soir, c'était surtout un moyen de montrer que j'étais toujours là, toujours présent, et surtout, toujours motivé à déstabiliser les empires de pacotille, fondés sur le crime. Je regarde Castellanos, il semblait faire l'affaire oui. Asocial comme moi, et il avait l'air d'aimer le travail bien fait, oui, mais il était encore trop confiant en lui, il lui manquait ce regard personnel pour améliorer sa surveillance et pour éviter de se faire tuer par surprise. Mais j'étais dans l'idée intéressée, d'avoir quelqu'un avec de la ressource à mes côtés, il était vaillant, et il en avait dans le cœur, et ça, ça me plaisait. Je ne le montrerai pas, non. Mais je le pensais un peu, et c'était déjà quelque chose d'énorme pour lui et son avenir. Après pour la confiance, on verra. Mais en ces temps troublés, toute aide est la bienvenue.

"Si tu ne tues pas, alors tu es dans le bon camps."

Pour ce qui était de Whale, je n'avais qu'une seule envie : L'humilier, le foutre à poil et l'humilier devant ses hommes. Pour faire tomber ce genre d'ordures, il faut saper le moral des troupes. Le fait de le déshabiller et de le livrer au GCPD, ce n'était pas pour offrir un scandale, non, mais pour le ridiculiser et lui rappeler sa place dans ma ville. Qu'à chaque fois qu'il serait dans les mauvais coups, je serai là pour lui foutre la tête dans la cuvette des toilettes. Je serai là, et toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues, qu'importe ce qu'il fait, directement ou indirectement. Si on appréhendait Whale ce soir, il serait libéré, oui, ses avocats feraient tout pour m'imputer un crime qui n'existe pas. Intrusion, humiliation, et ils porteraient Batman sur la place publique pour le livrer à la vindicte. Sauf que tout le monde savait ce que je faisais pour la ville, et tout le monde savait qui était ce gros porc. Les gens ne sont pas idiots, et les consciences s'éveillent désormais.

"Oui, je veux que tu montes. C'est un lieu sûr pour discuter de ce que je sais."

C'était à lui de choisir. Soit il montait et l'enquête continuera, soit, ce sera chacun de notre côté et basta. Un choix oui, mais un choix crucial pour la suite de nos relations.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptyJeu 3 Jan - 13:18

Sans plus attendre, Castellanos décide de monté dans le véhicule de Batman. Une fois entrer, Flynn tourne la tête pour regarder la vu sans rien dire pour le moment. Peu après le châtain tourna la tête pour le regarder afin de pouvoir lui répondre a la question don, il a posé.

" J'ai bien remarqué que la ville de Gotham est assez particulier... Rien m'empêche de la connaître et en ce qui concerne Arkham City, je connaît rien ! "

C'est alors que l'exorciste décide de rompre son regard afin de pouvoir baisser les yeux pour regarder ses mains. Pourquoi il regarde ses mains ? C'est tout simple... Flynn ce posé la question qu'un moment un autre, il doit l'utiliser pour mieux se défendre et ainsi sauver des vies. Il pensé également avec ça, il pourrait mieux travailler alors que son arbalète, il avait du mal pour sauver des gens. Plus il regarder ses mains et plus il serrer et décide de levé les yeux pour regarder face a lui.

" Tu me fais rappeler une personne que j'ai connue... Cette personne était du genre qui aimé protéger les innocents contre l'emprise du mal et c'est cette personne que je l'ai perdu à cause de moi ! Cette malédiction me hante de chaque jour ! "

C'est la première fois que Castellanos a su ouvrir son cœur pour ce confié a quelqu'un. On pouvait voir sur le visage de Flynn qui était triste, mais aussi de la haine. Pendant le trajet, le magicien décide de sortir le paquet de cigarettes et de choper une. Ensuite, il prend son briquet qui se trouvai dans son trench-coat et alluma la cigarette pour ensuite ranger le briquet dans son trench-coat noir. Au moment quand il commençai a fumé, Castellanos perçoit de loin une explosion. Très vite, le visage du paranormal changea en sérieux. il ouvre doucement la fenêtre pour pouvoir jeter la cigarette pour après la refermé.

" Tu vois ce que je vois ? "

Suite après l'avoir dit, Castellanos regarde son arme principale puis ses mains. Un long moment hésitation pour essayer de sauver des vies. Sans réfléchir, il décide de ne pas pendre son arbalète et essayer utilisé son pouvoir même si Flynn savait qu'il aurait du mal.

|| PS: Je suis désolé si elle est courte :o
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] EmptySam 5 Jan - 18:09

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

"Merde !"

La situation à Gotham City avait peut-être décollé, mais ce n'était pas encore le cas pour bon nombre de gens. Quand je l'écoutais, j'avais l'impression qu'il n'avait rien dans sa vie, qu'il n'était qu'un sans-abris sans aucune possibilité d'avenir dans cette ville. Il était maudit ? Nous le sommes tous, et Gotham City attire à elle les gens brisés ou damnés. La damnation. Et Gotham était notre purgatoire à tous ceux qui tentaient de changer les choses. Oui, c'était le sentiment que j'avais au fond de moi-même. Je le sentais et assez durement. Wayne Enterprises et la Fondation Wayne faisaient tout pourtant, pour arriver à changer les choses, mais ça n'était jamais assez, jamais. Et Gotham sombrait, mais à force de s'obstiner, on pouvait y arriver, si on le voulait. Castellanos avait de bons arguments, un bon mode de pensée, mais il avait beaucoup de choses à apprendre encore. Une chose est sûre, il savait ce que cela faisait de perdre quelqu'un par sa faute. Et aussitôt, le visage de Jason me vint en tête. Tout n'était pas aussi clair qu'il le présumait. Je reprend d'une voix sombre et forte. C'est la seconde partie de son message qui m'interpellait au plus profond de mon être. Il semblait désemparé, complètement abasourdi, complètement à la dérive.

"Accroche-toi."

D'un coup, le volant se braque et nous fonçons à travers les allées dans la Batmobile. Vrombissante, tonitruante, monstrueuse, elle déferle dans les rues de Gotham en direction de l'explosion que Castellanos avait remarqué. La lassitude m'envahissait. J'avais peur, très peur de rater, de détruire, ou d'emmener un nombre considérable de cadavres dans mon sillon. J'avais peur de tout rater, j'avais peur de ne jamais arriver à sauver cette ville, mais pourtant, je devais continuer, sans cesse. Alors que tout me semblait si calme avant l'explosion ce soir, une dernière pensée me vint à l'esprit. Gotham City n'était clairement pas une ville facile, ni reposante. Froide comme la lame, ma voix se répercute.

"Priorité numéro une. Sauver les civils, je peux compter sur toi ?"

C'étaient les "bonnes nouvelles" dirons-nous. Mais les mauvaises, c'était l'idée probable que les autres criminels pouvaient être en train de préparer quelque chose de monstrueusement dangereux. Pour tout dire, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'ils se laissent capturer aussi facilement, c'est pourquoi j'avais besoin d'aide, surtout à une époque où les instituts pénitentiaires ont carrément été vidés de leurs personnels. Mais petit à petit, on arrivait à reprendre du poil de la bête, malgré Arkham City. Il lui faudra apprendre le genre de monstres que nous avons dans cette ville. Il faudra bien qu'il soit au courant, sinon ... Il le découvrirait mais de la pire des façons. De tous mes ennemis, le Joker était le seul que je n'arrivais jamais à cerner. Imprévisible, dangereux, monstrueux et horriblement doué dans les blagues douteuses, il fallait le faire taire dès qu'il en était possible. La dernière fois qu'on s'était vu, c'était à l'asile d'Arkham. Il voulait s'en prendre à mes alliés, je ne dirais rien à ce propos, juste que mes proches se devaient de rester prudents. Le Joker pouvait être n'importe où et tant qu'il ne sera pas enfermé à Arkham, je n'aurai pas une vraie bonne nuit de repos. Ma main s'accroche à l'embrayage de la voiture, je me rapproche vivement du lieu l'explosion. La Batmobile active ses systèmes de défenses et les mitrailleuses lui ouvrent un passage dans la cloison de fer. Elle roule à toute vitesse, défile devant les voitures garées. La Batmobile était préparée, blindée, et bien entendu, pratiquement imprenable. Alors que nous avançons à toutes vitesse, j'active les sièges éjectables. Castellanos et moi sommes propulsés dans les airs, dans le bâtiment, pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être. Les civils, sauver les enfants, les femmes, les hommes, le mieux que l'on puisse faire.

"On y va !"

Tandis que je hurle, je pénètre dans une des premiers appartements du bâtiment. Histoire de sauver ce qui peut l'être.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotham is not a good town [PV Castellanos]   Gotham is not a good town [PV Castellanos] Empty

Gotham is not a good town [PV Castellanos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1