Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Army come back !!! (Rp Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 11
Ted Baker
MessageSujet: Army come back !!! (Rp Solo)   Ven 7 Sep - 19:25

Army come back !!!

Voilà quelque temps que j'étais ici dans la base de Gotham , je ne m'étais pas trop mis sur le devant de la scène , car je n'avais encore aucun confirmation de la part du secrétaire d'Etat à la défense. J'étais assis dans un bureau avec une immense baie vitré qui donnais sur la cour principale de la base. Je pouvais voir différent type de soldats , certain était jeune d'autre avaient l'air d'avoir eu un belle carrière derrière eux.Quand soudain mon téléphone sonna , le numéro du secrétaire d'Etat s'afficha sur mon portable , après une discutions , avec ce dernier celui-ci me confirma ce que je pensais.J'allais être affectée temporairement ici pour remettre d'aplomb certain aspect de cette ville , pour cela je reçus la confirmation que je disposais de six milles hommes pour s'assurer de ma mission , il me restait plus qu'une confirmation du nombre de matériel que j'allais avoir à ma disposition.

Depuis longtemps il n'y a pas eu un commandant cinq étoile qui plus est générale de l'armée des Etats-Unis stationner dans le comté , je savais que cela aller organiser des rumeurs dans la ville , est que je pourrais être sujet à divers visite désirable ou non , mais j'étais prêt à cela , ma fonction le veut , est je suis prêt à mourir pour ma nation et mon peuple entier.Après avoir mis ma tenue et mes épaulette je convoquais tous les officier dans la salle de réunion , je devais d'abord tous les briffer et leur expliqué mes ordres de priorité , alors qu'une table centrale était installé , j'étais en bout de table , attendant que mes hommes arrive , après quelque instant , nous étions tous là , je pouvais donc commencé mon speach et déterminer nos zones d'action prioritaire.

- Bonjour à tous comme vous devez tous le savoir ici , je suis le Générale Baker , j'ai étais affecté dans cette zone par le Secrétaire d'Etat à la défense , pour superviser l'armée Américaine depuis cette endroit.Depuis mes quelques jour d'observation je peux voir que la ville est actuellement sous tension et que des choses ce passe , d'après les bruits de couloir la lois Martial à était instauré , je demanderais à chacun d'entre vous une vigilance des plus totale et de n'intervenir que sous mon ordre direct ou comme la loi nous le permet en cas d'extrême nécessité . Une de mes priorité actuelle est l'entraînement des hommes au combat urbain ainsi que technique d'assaut nocturne , d'après vos dossier beaucoup d'entre vous on de l'expérience notamment après avoir servis en Irak. Maintenant que vous avez vos ordres de mission tâchez de l'accomplir. Au repos Soldat.

Alors qu'ils partent tous accomplir ma volonté , j'interpeller l'un d'eux , le Colonelle Snow , un homme de trempe avec un pédigre impressionnant tant par ses missions périlleuse réussis et par son sang froid , alors que tous le monde était sortis nous nous étions retrouve que nous deux dans la salle ,après avoir refermé la porte , je l'observais avant de lui dire :

- J'ai lu entièrement vos faits d'arme est je dois vous avouez que je suis entièrement impressionné , vos missions ont toute été un large succès , vos avez reçu de nombreuse citation et décoration militaire , est vu que vous êtes l'homme de la situation j'ai une mission pour vous , je vous demanderez de former un commando militaire qui seras capable d'accomplir les missions les plus dangereuses et me former aussi des tireurs d'élite , vos avez carte blanche pour le recrutement. Bien entendus tous ceci doit ce faire dans le plus grand secret , car les temps actuelle dans cette ville son plus que trouble , est j'aurais besoin d'homme comme vous pour m'épaulez Colonelle.

Après avoir règle tous les détailles , en interne du corps de commandement et des officiers , je devais me présenter au unités que je vais m’apprêter à diriger , je me dirigeais vers le Pc de commandement , est passer un message au microphone demandant à toute les unités de ce présenter sur la place d'honneur de la base.Après une bonne dizaine de minute je me présentais à mes hommes , ma fierté , ils étaient là au garde à vous prêt à ce lancer à l'assaut au moindre ordres que je pouvais leur transmettre.Je montais sur l'estrade avec en arrière fond l’emblème de notre base actuelle , ainsi que le drapeau des Etats-Unis d'Amérique. D'une voix calme et autorité je me présentais à la foule.

- Je suis le Générale cinq étoile de l'Us Army Ted Baker , après discutions avec le Secrétaire à la Défense , d'un accord commun nous avons décider que je dirigerais temporairement les forces de l'armée de notre nation depuis cette base , soyez en fier car ceci est un fait historique qui ne sais jamais produit. Je tenez d'abord à tous vous remercie pour votre dévouement envers votre nation et à la population locale et national , grâce à des gens comme vous les gens de notre beau pays peuvent dormir sur leur deux oreilles , mais vous êtes aussi une armée d'espoir sur les front de guerre où vous êtes déployé grâce à tous cela vous faite rayonné de prestige notre belle Nation ainsi que notre institution. Sachet que je suis une personne d'une très très grande exigence qui demandera à chacun de vous de vous surpasser , est de montrer le meilleur de vous , les temps actuelle sont très sombre et instable divers changement ce font sentir de tous part , mais pas pour nous , car nous nous restons et sommes les garants du bon fonctionnement de notre Nation , nous sommes telle une base solide et indestructible , qui résiste à toute les catastrophe à travers le temps.

Alors qu'ils m'observaient tous , je m'écrié

- Qui êtes vous et qui servez vous ?

Alors dans un choeur parfait et synchronisé tous me dirent :

- Nous sommes l'armée des Etats-Unis d'Amérique et nous servons notre Patrie.

Avec un large sourire , sur mon visage , je demandais le repos générale , chacun retourna donc vaqué à ses occupations.J'avais enfin accomplis tous ce que je devais faire , il ne me reste plus qu'a écrire une nouvelle histoire au sein de l'armée de cette contré , en accomplissant de grande et splendide chose.Mais je devais avouer qu'il me tardait aussi de revoir le maire de cette ville , pour éradique tous le mal qui pourrais l'entouré , car d’après ce que j'avais compris , les menaces sont fort nombreuse et sous divers forme , il était très difficile ici de reconnaître un ami d'un ennemis , mais j'étais là pour arranger les choses , car la loi est derrière moi ainsi que la Loi Martial.
Revenir en haut Aller en bas

Army come back !!! (Rp Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1