Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Faites moi confiance, je suis une pro... [Ft Cynthia Bowman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 12
Localisation : Pas besoin de me chercher, c'est moi qui te trouveras...
Mable Stoley/Hentaille
MessageSujet: Faites moi confiance, je suis une pro... [Ft Cynthia Bowman]   Mer 13 Juin - 23:14

ft.
NOM
Prénom
Titre

Il était temps de trouver un emploi! Et en bonne commerciale que je suis, je misais tout sur le culot et l'oganisation.

Déjà, j'avais soigneusement étudié toutes les mafias et tout les gangs existants à Gotham. Ce sont ceux qui embauchent le plus, et qui paient le mieux, en échange d'un concept auquel je tenait beaucoup: la loyauté!
Sur mon tablaeux de liège (trop tendance, c'est le vintage qui marche aujourd'hui), j'observais ma petite liste de potentiels employeurs... Et dans tout ça, un nom dénottait... C'était un petit clan situé à West-Side, nommé "the read hand gang"... A première vue, il ne payait pas de mine, mais il avait un petit plus... A sa tête, il y avait une femme... Et dans ce monde d'homme, je ne pouvais qu'avoir du respect pour une mafieuse... Encore plus si celle-ci était jolie... Mais ça, je n'en savait rien... Et ça n'aide pas spécialement à gérer une mafia... Bref...

Il faisait nuit noir, nous approchions des 22h30, et je faisais en sorte de passer par les petites ruelles tranquilles et désolées. J'allais bientôt arriver devant le domaine sanglant... C'était un manoir délabré, en rénovation, qui, une fois tout neuf, aurait toute une splendeur... Elle était bien gardé, mais j'avais mené ma petite enquête, et il s'avérait que il y avait une entrée par les égouts... Après une petite cigarette pour me détendre, je descellais donc une plaque d'égout pour me laisser glisser dans le boyau froid et nauséabond, priant au passage pour ne pas tomber sur Killer Croc, légende peu rassurante de Gotham.

Après de looongues minutes dans le pire endroit de la ville, j'arrivais devant une plus petite plaque, et mon GPS m'affirmait être arrivée à destination. Je fermais ma veste rouge, remettais en place ma casquette, et avec beaucoup de précaution, sans un bruit, je délogeais la plaque pour m'infiltrer...

Pas de gardes aux sous-sol pour l'instant, ils faisient surtout les rondes dehors, j'avais juste à me cacher assez longtemps dans la cave, le temps que le garde passe... Avec une certaine contorsion incroyable, je me faufilais dans un vieux poêle inutilisé... Et au bout de quelques chose comme 25 minutes (Je commençais à avoir des crampes monstrueuses), le garde passa, puis repartit vaquer à son emploi. La voie était libre. 

Sans un mot, je traversais la demeure, en toute tranquillité jusqu'à la pièce à vivre, une salle rénovée et forte accueillante. Détendue, je m'asseyais sur une des tables disponibles, en attendant qu'un supérieur, ou même que la boss, arrive, hésitant même à me servir un petit Gin...

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 317

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Avocate et Dame Sanglante
♠ Relations conflictuelles :: ► Aucune
♣ Vos Alliés : : ►Jonny Frost et La Main Rouge
Cynthia Bowman
MessageSujet: Re: Faites moi confiance, je suis une pro... [Ft Cynthia Bowman]   Dim 17 Juin - 19:44

Une Nuit au Domaine...
Fatiguée...

J’étais malade un rhume ignoble, crevée de cette journée, j’avais dû dormir 4 heures ces deux derniers jours et je devais encore bosser sur un dossier, enquêter sur les environs, planifier le futur du domaine, beaucoup trop de choses à gérer…

J’étais sur un dossier personnel que l’on m’avait confié, une accusation sur la disparition d’enfants du vieux Gotham il y avait rien de bien concret et j’ai réussi à l’étudier entièrement en quelques heures, mais ce qui m’attirait le plus c’était le procès de Roman Sionis aussi connu sous le nom de Black Mask, un procès des plus intéressant du fait des différents acteurs et des conditions du procès, entre meurtres et droits de paroles celui-ci est extrêmement ludique. Mais ce n’était qu’un passe-temps, je devais bosser et ça me perturbait plus qu’autre chose bref, je devais continuer, mais j’étais beaucoup trop fatiguée pour ça. Je me suis dit qu’un petit verre me remontrait le moral et pendant le trajet je me demandais quel alcool j’allais prendre un whisky ? Un shot de vodka ? Peut-être qu’un café serait plus raisonnable. Je me suis rendue compte au même moment que mon maquillage avait coulé et qu’il y avait une trace sur mon haut blanc, comme si je n’avais pas assez de merde à gérer, je redescends vers la sortie en passant, je croise un garde.

« Une nuit tranquille ? »

Dis-je gentiment au garde, au fond, je m’en foutais, je voulais juste gratter du temps pour ne pas rentrer dans ce maudit bureau qui aller hanter plus d’une de mes nuits, je crois.

« Rien de nouveau mais ça peut chavirer à tout moment avec la guerre, surtout dans ce quartier »

« Ouais, je sais, mais ne vous inquiétez pas, on domine ici. »

Et c’était vrai dans les alentours, on était les plus puissants, on alimentait en drogue la plupart des alentours et les finances ne faisaient qu’amplifier, j’avais déjà de quoi rénover entièrement le domaine, mais je garde de côté, on sait jamais ce qui peut arriver.
J’arrive à côté de ma voiture, c’est calme en effet s’en est presque glauque surtout à cette heure espérons que rien ne se prépare. J’ouvre le coffre de ma voiture prends ma trousse de toilette et ma robe je referme tout ça et je remonte le garde me regarde bizarrement en me voyant passer avec ma robe dans mes mains.

« Quelque chose de prévu ce soir boss ? »

« Malheureusement non… »

Ce que j’aurais aimé répondre oui, c’est fou, mais non ce soir était une soirée comme toutes les autres… En remontant, je vais dans les sanitaires, je me change et me remaquille histoire de gagner du temps. Je me fais un chignon d’ailleurs et me prépare comme si j’allais à un gala. Sur ce, je me dirige vers la pièce à vivre et sans même allumer la lumière, je me dirige vers le bar, je prends une bouteille de vodka à la main et je commence à partir en me retournant, je vois quelqu’un assis à la table de réunion, je repose la bouteille sur le bar et je prends un pic à chignon et d’une voix totalement paniquée, je dis :

« Qui, qui est là ? »

Je ne savais pas qui s’était, je ne savais pas à quoi elle allait ressembler, si ça se trouve dans quelques minutes, je serais en direction de Blackgate putain, je suis dans une de ces merdes…

You're who you want to be

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Féminin Messages : 12
Localisation : Pas besoin de me chercher, c'est moi qui te trouveras...
Mable Stoley/Hentaille
MessageSujet: Re: Faites moi confiance, je suis une pro... [Ft Cynthia Bowman]   Mar 19 Juin - 21:42

ft.
NOM
Prénom
Trust me, i'm a pro...
Je me levais avec théatralisme pour me diriger tranquillement vers l'interrupteur pour éclairer la grande pièce à vivre, histoire de pouvoir regarder dans les yeux mon interlocutrice, avant de dire tranquillement:

-Il va falloir revoir votre système de ronde, il y a des lacunes. Rien de vraiment important, mais assez pour qu'un vrai pro en trouve une exploitation qui pourrait vous nuire...

Je me retournais vers la jeune femme pour me retrouver légèrement déstabilisé par l'épatante beautée que dégageait la Dame. En fort intérieur je m'ordonnais sévèrement de me reprendre et d'arrêter de rougir et de bafouiller devant les belles filles...
Dans la fleur de l'âge, elle avait des cheveux rouges sombres attachés strictement en chignon, et une robe qui mettait parfaitement en valeur chacune des courbes de son corps, sans qu'il n'y ai rien de vulgaire ou déplacé. Un visage basique-ment parfait, sublimée par la surprise de voir une parfaite inconnue débarquée chez elle. Cela dit, peut-être n'étais-je pas des plus objective sur ce coup-là... J'expirais doucement pour me détendre un peu avant de reprendre:

-J'ai songé à me servir un verre, mais sans y être invité, je trouvais ça terriblement impoli... Dis-je en désignant le petit bar. Je me présente, Hentaille, assassin, mercenaire, espionne, à votre service, si vous en éprouvez le besoin.

D'un geste lassif, je posait sur la table mon arsenal de guerre (mon cutter, un silencieux, et une paire de menotte) pour prendre une chaise et m'asseoir sagement hors de portée de mes armes et de croiser les jambes. Je retirais ma veste et la casquette pour les accrocher sur le dossier de ma chaise.

-Et je pense qu'en tant que chef du domaine sanglant, Vous pourrait me trouver d'une certaine utilité... Si vous n'avez jamais entendu parler de moi, c'est parce que je fais bien mon travail. Je sais ce que je vaut, alors me voilà pour l'entretien d'embauche...

Je la regardais, fière et impassible, désarmée mais sûre de moi. Avec pour seules armes mon charme et mon proffessionalisme. Et cela me suffisait amplement...

Citoyen(ne)
Féminin Messages : 317

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Avocate et Dame Sanglante
♠ Relations conflictuelles :: ► Aucune
♣ Vos Alliés : : ►Jonny Frost et La Main Rouge
Cynthia Bowman
MessageSujet: Re: Faites moi confiance, je suis une pro... [Ft Cynthia Bowman]   Jeu 21 Juin - 0:59

Une Nuit au Domaine
Début de Soirée

Je ne sais pas trop quoi faire, je suis perdue entre le fait qu’elle ne souhaite pas encore me tuer et qu’elle soit d’un calme extrêmement glauque, cacherait-elle quelque chose ? Sûrement, mais quoi va savoir. Quand elle alluma la lumière, je vis sa tenue si… Particulière ? Pour être honnête ça m’a fait penser à un équipement qu’on trouve dans les films de SF, mais en réel, bon ce qui m’importait réellement, c’était qu’elle était rouge elle avait au moins un goût qui ne semblait pas désastreux même si ça ressemblait clairement à une tenue de « travail » plus que pour trainer dans un bar ou un gala. Quand elle me parla du système de rondes, je ne savais pas trop comment réagir comment était-elle entrée, c’est gardé en permanence, pendant que je parlais au garde ? Il y en a un dans l’autre couloir impossible à part si elle l’a acheté ? À moins qu’elle ne soit passée par les égouts, si c’est juste c’est un coup de maître en plus elle vient de me voir elle semble déstabilisée par ma beauté, je présume, c’est fréquent chez les deux sexes, je ne vais pas m’en plaindre tout de même. Elle était belle aussi de magnifiques yeux et cheveux, j’aimais beaucoup.

« Et bien, il est vrai que les rondes ne passent pas dans le sous-sol mademoiselle. »

Suite à cela, je me sers un verre et lui en offre un.

« Vous êtes invitée maintenant. »

Maintenant il y a deux options où c’est une terrible psychopathe qui veut gagner ma confiance avant de me trahir ou elle est vraiment là pour parler avec moi. Elle semble poser ses armes un cutter vraiment ? Tout le monde utilise un couteau de nos jours non ? Du moins un couteau suisse voir un bat-couteau suisse pour les plus tarés de cette ville. Pour le reste des armes ça me semble classique, mais sa façon dont elle se dispose, elle cache quelque chose, j’en suis sûre, mais quoi ? Quand elle me parle du fait qu’elle veut travailler pour moi, je ne sais pas comment le prendre, mais c’est audacieux de demander un entretien comme ça, mais l’audace fait tout. Vous en connaissez beaucoup des gangs qui réussirent seuls en à peine deux mois, c’est l’audace qui permet ça. Je ne sais pas vraiment quoi lui demander parmi tous les « services » il faudrait que j’enquête sur Frost… Et par rapport au fait qu’elle fasse bien son boulot, car on n’entend pas parler d’elle ça peut-être un énorme mensonge, mais bon ça me va, je ne suis jamais contre un atout de plus.

« Et bien, je vous demanderais bien un rapport sur la guerre des gangs dans le West Side voire une enquête sur les activités de Jonny Frost, mais tout d’abord quels sont vos tarifs, je ne suis (pas encore) milliardaire par contre sachez-le, mais j’imagine que vous n’êtes pas venue ici pour rien et qu’il y a bien une raison pourquoi le Domaine sanglant et non pas un gang qui vous rapporterais bien plus, je me trompe ? »

La soirée s’annonçait plus passionnante que prévue.

You're who you want to be

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites moi confiance, je suis une pro... [Ft Cynthia Bowman]   

Faites moi confiance, je suis une pro... [Ft Cynthia Bowman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1