Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

AIDEN • Do you really know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Bleu
Masculin Messages : 81
Aidan White
MessageSujet: AIDEN • Do you really know me ?    Mar 29 Mai - 23:34

Aidan White"Hold on, just a little while longer."32 anscélibataireDétectiveGCPDméticuleux & fidèle & droitmaladroit & têtu & naïfConnor - Detroit: Become Human (f/m) meilleur ami ▬ quelqu'un pour réconforter aidan lorsque son esprit est submergé de noirceur. (?) coup de foudre ▬ amour à sens unique, passionné et destructeur. (f/m) collègue véreux ▬ la corruption n'est pas rare au GCPD, de quoi rendre fou de rage aidan (f/m) ennemis ▬ gotham est une ville pleine d'antagonistes. (f/m) amis ▬ parce qu'on a toujours besoin d'eux.Il a cet air perdu, des tics bizarres et des yeux de chiots apeurés. Il cache en lui une certaine anxiété qu'il tente de noyer en s'engouffrant des nuits entières au poste. On se demande souvent s'il n'est pas une espèce de robot. Il est agréable et a tout du garçon de bonne famille. Il est plus fort en combat au corps à corps qu'il n'y paraît. Plutôt drôle, si on le pousse un peu. Il passe son temps libre à boire du thé derrière un bouquin ou à résoudre des puzzles. Il est mal à l'aise en société, surtout dans le milieu de la nuit. Boire un verre ? Qu'est ce que ça veut dire ? Faire la fête ? C'est quoi ça ?
(en cours)A dark moon is rising up tonight • feat. Batgirl
(terminé)Titre du rp • feat. Prénom Nom
(abandonné)Tous les métiers ont des mauvais côtés • feat. Grace L. Waterhouse
(abandonné)
Music's eating up my brain • feat. Music Meister

©️ 2981 12289 0

sometimes i wonder, aidan, if you're really human. you don't care about love, about money, about yourself... all you care about is to maintain peace.
anesidora

Dernière édition par Aidan White le Mar 16 Oct - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Aidan White
MessageSujet: Re: AIDEN • Do you really know me ?    Mar 29 Mai - 23:35

MRsGrace L. WaterhouseAmie ProcheSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.BatgirlLa justice a un masqueSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

sometimes i wonder, aidan, if you're really human. you don't care about love, about money, about yourself... all you care about is to maintain peace.
anesidora

Dernière édition par Aidan White le Sam 9 Juin - 22:39, édité 3 fois
Sang-Bleu
Aidan White
MessageSujet: Re: AIDEN • Do you really know me ?    Mar 29 Mai - 23:35

MRPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

anesidora

Dernière édition par Aidan White le Mar 16 Oct - 11:42, édité 4 fois
MessageSujet: Re: AIDEN • Do you really know me ?    Mar 29 Mai - 23:43

Envoie un message d'amour puis repars:

Sang-Bleu
Aidan White
MessageSujet: Re: AIDEN • Do you really know me ?    Mer 30 Mai - 0:09

OH SWEETIE. Je te rajoute dans mes liens illico-presto DEJA. hap

anesidora
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AIDEN • Do you really know me ?    

AIDEN • Do you really know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1