Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 La Double-Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2533
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: La Double-Identité    Mer 14 Mar - 16:50

Vous vous êtes surement déjà demandé, dans tout le Bat-Universe, qui est au courant pour la Double-Identité de Batman. Après tout, beaucoup de criminels sont au courant et je pense qu'il est temps de faire l'appel, comme à l'école ! Pour savoir qui est au courant et histoire que vous soyez au courant ! Comme disait Ra's Al Ghul : "Votre identité est un secret de polichinelle."

Alors qui est au courant pour l'identité de Batman ? Allons-y !

Sûrs à 100%


Ra's Al Ghul
: Certifié à 100%, il est au courant pour l'identité du Chevalier Noir depuis sa toute première rencontre avec le Batman. De plus, Talia aussi connait l'identité de Batman puisqu'ils ont couché ensemble et de cette abominable union, naitra Damian. On pourrait impliquer la Ligue des Ombres, mais excepté quelques notables comme Lady Shiva, Nyssa Al Ghul ou Ubu, personne n'est au courant pour l'identité.



Edward Nygma / Le Sphinx : Certifié à 100%, Edward Nygma, grâce aux effets du puits de Lazare, a découvert qui était le Chevalier Noir grâce à la folie du Lazare. Cependant, suite à son amnésie, il a perdu l'identité secrète du Chevalier Noir.



Thomas Eliott / Silence : Certifié à 100%, il fut l'ami d'enfance de Bruce Wayne, et cherchant à le nuire une fois adulte, il s'est associé à Edward Nygma qui l'a guidé vers un puits de Lazare et c'est là que la lumière fut faite sur le cas "Wayne".



Hugo Strange : Certifié à 100%. Le psychiatre qui a découvert l'ultime secret de Bruce Wayne. Torturé à mort par Rupert Thorne, Strange ne révèlera jamais l'identité du Batman au mafieux car il estime que l'entité de Batman mérite d'être celle qui sauvera Gotham City. Revenu à la vie, il admire toujours Batman et souhaite le devenir lui-même.



Le Joker : Certifié à 100%, vu et relu dans "Death of the Family", Bruce Wayne raconte qu'il a trouvé une carte à jouer du Clown dans la Batcave et qu'il est allé lui rendre de lui-même à l'asile. Cependant, le Joker se moque de l'identité de Bruce Wayne, il s'en moque et il préfère son jeu de chat et de la souris avec Batman. Bruce Wayne n'est, pour le Joker, qu'une coquille vide dont il n'en a rien à faire. Le Joker connait donc l'identité de Batman depuis qu'il a recueillit Dick Grayson sous son toit.



Harvey Dent / Double-Face : Certifié à 100%, Harvey Dent, le bon côté, a réussi à déterminer que Bruce Wayne était bien Batman. Cependant, son côté maléfique, Double-Face, lui, n'est pas au courant. Et par une amitié encore vivace quelque part dans le criminel, il n'a jamais soufflé un mot de l'identité du Batman.



Bane : Certifié à 100%. Depuis Knightfall, Bane savait que Bruce Wayne était Batman. Cela s'est hélas confirmé quand celui-ci s'est pointé et a dessoudé le Batman dans sa propre cave. Par la suite, Bane, car il a un certain sens de l'honneur, n'a jamais révélé l'identité de Batman car il l'estime digne de lui.



Joe Chill : Certifié à 100%. Le tueur des parents de Bruce Wayne. Bruce révèla son visage à un Joe Chill complètement terrifié par le Batman. Cependant, quelques secondes après avoir découvert l'identité du Batman, Joe Chill sera abattu par ses propres hommes de main.



Jervis Tetch / Chapelier Fou : Certifié à 80%. Apparemment, Jervis Tetch serait au courant pour l'identité de Batman ce depuis leur première rencontre. Tetch aurait conservé la "casquette" que Bruce Wayne portait à l'époque de son retour, dans l'optique de contrôler et de faire payer à Bruce Wayne le fait qu'il ait refusé de financer son projet. La mort de Natalia Trusevich confirmera les soupçons de Tetch.



Lincoln March
: Certifié à 100%. Ergot de la Cour des Hiboux, March serait apparemment, le frère "abandonné" de Bruce Wayne dans l'orphelinat Willowwood. Bien que beaucoup de soupçons tournent autour de ses origines, il connait hélas, le secret de Bruce Wayne.



Arthur Brown / Cluemaster
: Certifié à 100%. Plus fin qu'Edward Nygma dans ce domaine, Arthur Brown, souvent humilié par Batman devant sa propre fille, Stéphanie. Il s'est juré de lui faire payer cet affront en découvrant l'identité du Chevalier Noir. Chose réussie car il a réussit à vaincre Batman, d'une certaine façon, avant d'être abattu par son collègue Lincoln March.



Pamela Isley / Poison Ivy : Certifié à 100%. Poison Ivy s'est récemment illustrée en prenant le contrôle de tous les êtres humains sur Terre, à l'exception de Catwoman et de Batman. Et par la pensée télépathique, elle a découvert grâce à la JLA, que Bruce Wayne n'est autre que Batman.



Onomatopoiea : Certifié à 100%. Il s'est fait passé pour un héros, jusqu'à avoir la confiance du Batman qui l'emmena dans sa Batcave. C'est à ce moment bien précis qu'Onomatopoiea agit. Il trancha la gorge de Silver St Cloud, devant un Bruce Wayne médusé et brisé.





Doutes :


Victor Fries / Mister Freeze : Selon certaines origines, Freeze aurait travaillé avec les Wayne pour combattre les Nazis à une certaine époque, et bien que je ne tienne pas compte de cette origine, il m'est évident que même si le glacial savant déteste les Wayne, il ne connait pas l'identité de Batman.

Jonathan Crane / Scarecrow : Bien que Crane ait souvent eu l'ascendant sur Batman, il a eu aussi beaucoup d'occasions pour découvrir l'identité de Batman. Cependant, il ne l'a jamais fait. Crane est plus passionné par la peur de "Batman" que par celle de la personne sous le masque peut-être ?

Drury Walker / Killer Moth : Après une chirurgie plastique pour devenir Bruce Wayne, Drury s'est aventuré dans le Manoir avant de découvrir par inadvertance, et par gaffe surtout, la fameuse Batcave. Cependant, sa découverte sera de courte durée. Il sera attaqué et une balle se logera dans son crâne. Une opération du cerveau lui fera perdre l'identité de Batman. Mais qui nous dit qu'il ne l'a pas retrouvée ?



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?




Dernière édition par Joker le Lun 2 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 121
Date d'Inscription : 26/09/2017
Localisation : Gotham City Police Departement
avatar
James W. Gordon
MessageSujet: Re: La Double-Identité    Mer 14 Mar - 17:00

Bravo pour le travail de fond, Joker !


Commissaire de Gotham City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 114
Date d'Inscription : 07/04/2016

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
avatar
Bane
MessageSujet: Re: La Double-Identité    Mer 14 Mar - 22:13

C'est vrai! Bon boulot clown.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 2038
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
avatar
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: La Double-Identité    Mer 14 Mar - 22:21

Y'en a certains que j'ignorais dis donc. Merci Joker, ça nous permet de mieux jauger qui sont les criminels à risque au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 141
Date d'Inscription : 19/07/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Entrepreneur du Woody's Fever
♠ Relations conflictuelles :: ► Tous les gangs rivaux
♣ Vos Alliés : : ► Arkham
avatar
Le Ventriloque
MessageSujet: Re: La Double-Identité    Mer 14 Mar - 23:56

Merde je suis pas dedans ? Le grand Scarface n'est pas dedans ? Cette infamie se doit d'être réparée ! J'appelle DC demain !


It's just a price i work to earn
Bury them deep that's what i said. Time to play your dead man's hand. Dealin' bullets is like dealin' cards when it all comes down to a draw. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 207
Date d'Inscription : 21/01/2018

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: Bat-Famille, mercenaires rivaux...
♣ Vos Alliés : :
avatar
Slade Wilson-Deathstroke
MessageSujet: Re: La Double-Identité    Jeu 15 Mar - 0:33

Très intéressant, Joker. Bon travail de recherche ! Et Sladounet, il en fait pas partie ? Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 44
Date d'Inscription : 18/02/2018
Localisation : Westside

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Les criminels en général
♣ Vos Alliés : : ►Batman, Le Réseau
avatar
Simon Trent/Fantôme Gris
MessageSujet: Re: La Double-Identité    Jeu 15 Mar - 0:54

J'aime le fait que certains n'ont pas révélé l'identité de Batman. Ça montre qu'il y a des criminels qui ont de l'honneur et du respect pour lui, même s'ils veulent l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Féminin Messages : 136
Date d'Inscription : 05/04/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, l'asile d'Arkham
♣ Vos Alliés : : ► La Ligue des Ombres
avatar
Lady Shiva
MessageSujet: Re: La Double-Identité    Jeu 15 Mar - 18:18

@Simon Trent/Fantôme Gris a écrit:
J'aime le fait que certains n'ont pas révélé l'identité de Batman. Ça montre qu'il y a des criminels qui ont de l'honneur et du respect pour lui, même s'ils veulent l'éliminer.

On vaut mieux qu'Arkham ;)
En tout cas, merci Joker.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org/u12
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2533
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: La Double-Identité    Lun 2 Avr - 21:00

02/04/2018

Ajout d'un autre méchant au courant : Onomatopoiea.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Double-Identité    

Revenir en haut Aller en bas
 

La Double-Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Van Cauwelaert, Didier] Double identité
» La double identité d'Actarus !!!
» de l'aide pour identifier un double tournois de louis XIII
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [REQUETE] DOUBLE SIM SUR HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Le Parloir :: Bat-Actualités-